~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

~Bibiche-Story~

AccueilS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ Bonjour...Bonsoir...Quoi de neuf??? ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
par leunam Aujourd'hui à 8:52

» ActuSports
par marcelo Aujourd'hui à 7:12

» Les Anges de la téléréalité 4 , club Hawai
par leunam Aujourd'hui à 0:00

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Hier à 23:30

» Koh-Lanta "La revanche des héros" au Cambodge
par Joris Hier à 1:13

» Secret Story Saison 6 dès le vendredi 25 mai à 20h50 !
par leunam Ven 18 Mai - 21:43

» ActuPeople
par leunam Jeu 17 Mai - 9:29

» Pékin Express : la route des grands fauves
par marcelo Mer 16 Mai - 23:52

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Mer 16 Mai - 0:42

» The Voice, la plus belle voix,la finale .Samedi 12 Mai
par leunam Mar 15 Mai - 10:57

» Eurovision 2012 : Anggun défendra les couleurs de la France
par leunam Mar 15 Mai - 7:53

» L'inventeur 2012 (M6) : Un programme qui s'annonce prometteur
par leunam Mar 15 Mai - 1:07

» c'est cadeau
par Joris Sam 12 Mai - 1:32

» EURO 2012 du 8 juin au 1er juillet prochain en Ukraine et en Pologne.
par leunam Mer 9 Mai - 8:10

» gifs accidents , catastrophes!!
par leunam Lun 7 Mai - 1:22

» ECOLOGIE, Paysages,balades nature
par Joris Dim 6 Mai - 1:03

» comment occuper les enfants....
par marcelo Jeu 3 Mai - 6:29

» la ferme célebrités
par leunam Ven 27 Avr - 7:53

» Star Academy : Il y aura bien une neuvième Star Ac en 2012 !
par leunam Lun 23 Avr - 2:02

» The Voice UK (United Kingdom) sur BBC
par Joris Lun 23 Avr - 0:47

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mel92290
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Mar 24 Nov - 6:25

Kévin a changé sa raquette d’épaule : le candidat de Secret Story 3 va représenter la France au concours Best Model of the World. Entretien.

Le concours Best of Model the World a été créé il y a 21 ans à Istanbul. Cette année, il se déroulera à Sofia, en Bulgarie, du 2 au 12 décembre. Et devinez qui va représenter la France ? Kévin Boyer, alias Kévin de Secret Story 3.
Naomi Campbell, Katoucha et Eva Herzigova se sont illustrées avant lui dans ce concours, qui fait partie des quelques compétitions reconnues dans le métier. D’ailleurs, l’an passé, un frenchie a été couronné Best Model of the World : Maxime Couturier (qui a une petite ressemblance avec Kévin). Le candidat de Secret Story 3 a-t-il ses chances ? C’est ce que nous lui avons demandé.

Voici.fr. Comment t’es-tu retrouvé dans ce concours ?
Kévin. J’ai été repéré sur le site jeunemannequin.book.fr où j’ai mis quelques photos de moi. Le directeur d’une grande agence en Belgique m’a contacté. Il ignorait que j’avais fait Secret Story et je ne lui en ai d’ailleurs pas parlé. Ses collaborateurs m’ont reconnu, car l’émission était aussi diffusée en Belgique. Secret Story a bien failli m’empêcher de concourir… Dans le mannequinat, c’est très mal vu d’avoir participé à une émission de télé-réalité.

Pourquoi a-t-il changé d’avis ?
Il s’est rendu compte que l’image de moi qui ressortait de l’émission ne me correspondait pas. Il a donc bien voulu me faire travailler. Secret Story c’est derrière moi, je l’ai fait pour me faire connaître. Mais l’étiquette est gênante.

Et le tennis alors ?
J’essaierai de concilier les deux le plus longtemps possible, mais je veux vraiment percer dans le mannequinat. Je ne vis pas du tennis… Ce concours est une chance. Il est très regardé par les gens du métier, même s’il est peu médiatisé en France. C’est déjà une grande victoire de pouvoir y participer et un honneur de représenter mon pays. J’ai vu les photos de mes concurrents sur le site officiel et j’ai mes chances. J’espère que mes tablettes de chocolat joueront en ma faveur !

Dernière édition par Mel92290 le Mar 24 Nov - 6:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Titihenry-4ever.skyblog.com
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Mar 24 Nov - 6:25

OMG...

bravo à lui Shocked c'est du lourd ça quand même non? hum..

merci mel.
tchentchenka
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Mar 24 Nov - 6:31

Et le tennis alors ?
J’essaierai de concilier les deux le plus longtemps possible, mais je veux vraiment percer dans le mannequinat. Je ne vis pas du tennis… Ce concours est une chance. Il est très regardé par les gens du métier, même s’il est peu médiatisé en France. C’est déjà une grande victoire de pouvoir y participer et un honneur de représenter mon pays. J’ai vu les photos de mes concurrents sur le site officiel et j’ai mes chances. J’espère que mes tablettes de chocolat joueront en ma faveur ![/font][/quote]

Bizarre je croyais que Kevin voulait être Animateur.....

Enfin bref, si ses tablettes de chocolats le font gagner...................
........
tchentchenka
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Mar 24 Nov - 6:33

:silent:
choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Mar 24 Nov - 6:34

Merci Mel pour l'article. Je trouve que Kévin a vraiment pris
la "grosse tete" depuis sa sortie. Voilà que maintenant il se croit
le plus beau du monde!
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Mar 24 Nov - 6:35

choupette a écrit:
Merci Mel pour l'article. Je trouve que Kévin a vraiment pris
la "grosse tete" depuis sa sortie. Voilà que maintenant il se croit
le plus beau du monde!

je trouve pas...il a proposé des photos de lui sur un site ,il a juste tenté sa chance...j'ai pas l'impression qu'il se la pète ><

bien que pour le coup des tablettes de chocolat...j'avoue :mrgreen:

Dernière édition par nasura17 le Mar 24 Nov - 6:39, édité 1 fois
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Mar 24 Nov - 6:38

Mon Dieu ! Qu'il est ridicule ce garçon !

Gentil... mais bête à manger du foin !
:elephant:
JonxSab
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Mar 24 Nov - 6:40

Merci pour l 'info =) Non j 'ai pas l 'impression qui prenne la grosse tete , il a eu une opportunité il la saisit c 'est tout ! Mais c 'est vrai que dire " j 'ai vu les autres candidats et j 'ai toutes mes chances " c 'est prétencieux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Mar 24 Nov - 6:44

Il s'aime c'est le principal... :lol:
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Mar 24 Nov - 6:46

Quelle tête de vainqueur ! :!: On dirait Hulk sur cette tof ! :mrgreen:
Bellissima
Jon & Sab lovers
Jon & Sab lovers

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Mer 25 Nov - 10:43

:joker:
greg31
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Lun 21 Déc - 0:39

Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Lun 21 Déc - 1:01

Je trouve Kevin, pas naturel au possible ...
C'est affreux la tête qu'il fait, le propres des mannequins c'est d'être beau, classe, naturel et élégant en tout circonstance ... lui on dirait qu'il est constipé ! ! !

Il faut qu'il arrête de chercher à faire genre ... et qu'il soit naturel, pcq au naturel sans forcer, il peu être relativement beau, avec un bon angle etc ...
Mais alors là, pk il penche sa tête sur toutes les photos, et pk il tire la gueule ! ! !
sarah
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Lun 21 Déc - 1:08

merci pour la photo
vincent29200
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Lun 21 Déc - 1:24

A par le corps, jtrouve qu'il y'à pas grand chose....
cristal13
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Lun 21 Déc - 2:07

Dommage sur les photos je le trouve pas naturel mais merci pour les photos
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Lun 21 Déc - 2:15

Zaïa a écrit:

Quelle tête de vainqueur ! :!: On dirait Hulk sur cette tof ! :mrgreen:

Ou Rambo ,comme on veut Razz
leunam
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Lun 21 Déc - 2:24

Zaïa a écrit:
Mon Dieu ! Qu'il est ridicule ce garçon !

Gentil... mais bête à manger du foin !
:elephant:
Zaïa pas Gentille
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Lun 21 Déc - 3:17

leunam a écrit:
Zaïa pas Gentille

Désolée, je sais que ce n'est pas gentil... mais c'est vraiment ce que je pense ! Embarassed

Depuis son ultime gaffe, quand il a mis son secret dans l'urne noire (le comble ! en hésitant pendant plusieurs secondes ! Surprised) alors que c'était dans la blanche qu'il devait mettre son bulletin, comme les 3 autres intrus puisque c'était cette urne qui devait être détruite... j'ai gardé en tête mon cri "Mais qu'il est bête à manger du foin celui-ci !" mur et il résonne encore et encore dans mes oreilles aujourd'hui ! :rabbit:
kiz
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Lun 21 Déc - 3:21

Zaïa a écrit:
leunam a écrit:
Zaïa pas Gentille

Désolée, je sais que ce n'est pas gentil... mais c'est vraiment ce que je pense ! Embarassed

Depuis son ultime gaffe, quand il a mis son secret dans l'urne noire (le comble ! en hésitant pendant plusieurs secondes ! Surprised) alors que c'était dans la blanche qu'il devait mettre son bulletin, comme les 3 autres intrus puisque c'était cette urne qui devait être détruite... j'ai gardé en tête mon cri "Mais qu'il est bête à manger du foin celui-ci !" mur et il résonne encore et encore dans mes oreilles aujourd'hui ! :rabbit:

Zaïa, les herbivores ont droit à notre reconnaissance, n'oublions pas qu'ils nous nourrissent! ;)
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Lun 21 Déc - 3:34

kiz a écrit:
Zaïa, les herbivores ont droit à notre reconnaissance, n'oublions pas qu'ils nous nourrissent! ;)

Euh... on ne peut pas faire une exception pour les ânes ? Dis oui s'il te plaît ! :hoop:
Trombinoscope1
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Lun 21 Déc - 3:37

monde cruel du mannequinat... il suffit pas d'avoir un joli minois...il faut le truc en plus...le pimente homme comme femme
BibicheLove
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Lun 21 Déc - 3:38

Ouais bah d'ailleurs il n'a pas gagné donc ...
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Lun 21 Déc - 3:42

Trombinoscope1 a écrit:
monde cruel du mannequinat... il suffit pas d'avoir un joli minois...il faut le truc en plus...le pimente homme comme femme

L'homme de ma vie. !!!!!

Et oui être beau ne suffit pas. il faut aussi avoir du charme.
http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html
kiz
Bibiche team stars
Bibiche team stars

MessageSujet: Re: Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »   Lun 21 Déc - 3:45

Zaïa a écrit:
kiz a écrit:

Euh... on ne peut pas faire une exception pour les ânes ? Dis oui s'il te plaît ! :hoop:

Ok, on peut faire exception pour 1 seul âne, celui de ton choix!!! ;)

Kévin dans un concours de mannequins: « L’étiquette Secret Story est gênante »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant