~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

+34
Melouloutte
jacqueline
Linoa
Débo17
Freddie
Nasura17
Zaïa
mimi
libra
sugar_addict
sailormoon92
BibicheLove
Laura74
clochette
lynia
vincent29200
zef
kissous91
nalu31
Sounia
cmlcml
mamie nicole13
Sandy
mamou84
choupette
marcelo
happy81
josijo
amandine17
doreen
belle29
mumu
leunam
sucre d'orge
38 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty KOH LANTA, Le choc des héros - Vendredi 26 Mars 2010

Message par sucre d'orge Jeu 4 Mar - 19:17

Koh Lanta Le choc des Héros, le casting en exclusivité
Koh Lanta Le Choc des Héros à partir du vendredi 26 mars à 20h45 sur TF1. Des anciens aventuriers des saisons précédentes vont se mesurer à des sportifs de haut niveau, un vrai choc des titans ! Découvrez tout le casting en exclusivité

Koh-Lanta revient avec une édition spéciale tournée en Nouvelle-Calédonie : Le Choc des Héros : Découvrez le casting en exclusivité !


Elle oppose des anciens aventuriers, rompus à la vie de Robinson, à des sportifs de haut niveau, des dieux du stade, qui ont tout gagné dans leurs disciplines.
Au casting de ce Koh-Lanta, six sportifs de haut niveau et six candidats des saisons précédentes de Koh-Lanta, à savoir :


Betty Lise, détentrice pendant plus de 10 ans du record de France de triple saut

Frank Leboeuf, vainqueur de la Coupe du Monde de Football en 1998, Champion d'Europe 2000

Myriam Lamare, Championne du monde de boxe chez les amateurs et les professionnels

Gwendal Peizerat, Champion Olympique, champion du monde et champion d'Europe de patinage et danse sur glace

Frédérique Jossinet, Judokate, Vice-championne Olympique en 2004 et vice-championne du monde en 2003 et 2005, 3 fois championne d'Europe en 2001, 2002 et 2009.

Djamel Bouras, Judoka, Champion Olympique en 1996, puis champion d'Europe et vice-champion du monde à deux reprises.

Linda de la saison 4

Coumba de la saison 5

Grégoire de la saison 7

Christophe de la saison 8

Freddy de la saison 9

Christina de la saison 9


Alors ces champions du monde, ces médaillés olympiques, auront ils le courage et l'endurance pour résister aux assauts de la nature et de la vie en collectivité ?

Affrontements, combats, dépassement de soi seront au programme de ce choc des titans ! Un tel niveau d'engagement n'avait jamais été atteint.

Qui des sportifs ou des aventuriers ira jusqu'au bout de l'aventure ?
[b]
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par leunam Jeu 4 Mar - 19:25

ça depend ,ç'est sportifs contre anciens candidats ,ou ils seront mélangés
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par sucre d'orge Jeu 4 Mar - 19:32

leunam a écrit:ça depend ,ç'est sportifs contre anciens candidats ,ou ils seront mélangés


J'en sais pas plus.
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par mumu Jeu 4 Mar - 19:51

pa mal......je vais regarder.....
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Jeu 4 Mar - 21:25

Merci Sucre D'orge pour l'article ;) C'est sur que je vais regarder ;)
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par sucre d'orge Ven 5 Mar - 11:31

Les rouges anciens champions contre les jaunes candidats ayant participé à Koh Lanta.
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par mumu Ven 5 Mar - 11:33

merci sucre d'orge.... ;)
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par doreen Ven 5 Mar - 11:34

Super, j'ai hâte!!
doreen
doreen
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par amandine17 Ven 5 Mar - 11:46

Moi c'est surtout pour Grégoire si je regarde.... Il m'avait marqué
amandine17
amandine17
Bibiche en finale
Bibiche en finale


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par mumu Ven 5 Mar - 14:14

moi christophe et gregoire.....
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par josijo Ven 5 Mar - 14:26

:super: merci sucre d'orge :lol:
josijo
josijo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par happy81 Ven 5 Mar - 15:20

Merci Sucre d'orge. Moi c'est surtout pour voir les sportifs que je vais regarder ;)
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par sucre d'orge Ven 26 Mar - 12:42

Koh-Lanta, le choc des héros : les confessions de Brogniart

« Il n’y a eu de passe-droit pour personne »

Ce soir, TF1 diffuse le premier épisode de Koh-Lanta, le choc des héros. Pour vous faire patienter, Denis Brogniart se confesse dans les colonnes du Parisien.

Après le succès duKoh-Lanta hivernal de l’année dernière, TF1 avait misé sur un nouveau numéro de son émission de téléréalité fétiche. Et alors que le programme ne devait commencer qu’une fois la Ferme Célébrités en Afrique achevée, la diffusion a été avancée pour pallier les mauvaises audiences des Fermiers. C’est dire si TF1 croit en son Choc des héros. Et il y a de quoi d’après Denis Brogniart.

Et ce, malgré un casting de champions qui ne parle pas à tous. « Évidemment qu’avoir des sportifs avec un beau palmarès et une grande notoriété, c’était le souhait de tout le monde. Mais Zidane est engagé avec Canal+ et Stéphane Diagana, qui voulait venir, avec France Télévisions. Laure Manaudou, on aurait peut-être pu sans sa grossesse et Laura Flessel, c’était fait, mais un souci familial l’a empêchée de s’absenter pendant un mois », a-t-il expliqué au Parisien. Mais le présentateur de Koh-Lanta s’est félicité d’avoir su séduire « deux sportives encore en activité », Myriam Lamarre et Frédérique Jossinet. Quant à Betty Lise, la championne de triple saut avait déjà été retenue pour participer à un Koh-Lanta classique. « Mais comme je ne dois connaître, de près ou de loin, aucun candidat anonyme, je l’ai retirée de la liste à l’époque. Elle avait mieux sa place ici », a assuré Denis Brogniart.

Le présentateur est formel : « Je suis sûr que beaucoup de sportifs auraient secrètement aimé le faire et ont eu peur. Quand vous êtes un génie de votre sport, c’est difficile de se retrouver à nu, sans compétences. Ceux qui ont sauté le pas ont vraiment du cran. (…) Nous n’avons jamais vu d’investissements aussi forts et d’épreuves aussi disputées dans toute l’histoire du jeu. Et il n’y a eu de passe-droit pour personne ». On verra tout ça dès ce soir.
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par sucre d'orge Ven 26 Mar - 12:45

Répondant au journal La Sambre au sujet de Koh Lanta : Le Choc des Héros, Christophe (Koh Lanta Cool a déclaré que tous ses dons seront versés à l’association de Grégory Lemarchal qui lutte contre la mucoviscidose.


KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Christophe-koh-lanta-choc-des-heros-image-324239-article-ratio_450


La nouvelle saison de Koh Lanta accueille des sportifs mais pas seulement. L’émission fait revenir d’ancien candidat, parmi eux Christophe de la saison 8. Alors que Franck Leboeuf parle sur France 5 de Koh Lanta : Le Choce des Héros, le sympathique pizzaïolo du Nord, explique avoir été contacté en juillet pour participer à cette nouvelle édition, dans laquelle il affrontera des sportifs de haut niveau. "Le 1er appel j'ai refusé parce que j'étais pas prêt et il me fallait vraiment une motivation" avoue-t-il, et Christophe l’a trouvé.

Christophe a fait la promesse de verser tous ses dons à l'association Grégory Lemarchal pour soigner les enfants qui ont la mucoviscidose. Il souligne qu'absolument tous ses cachets iront à l'association. Beau geste de la part de Christophe, nettement plus sport que les six candidats de Koh Lanta : Le Choc des Héros.
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par sucre d'orge Ven 26 Mar - 12:47

Koh-lanta, le choc des heros : pourquoi Frank Leboeuf a voulu y participer !


L’ancien footballeur Franck Leboeuf participera à Koh-Lanta, le choc des héros, qui sera lancé le 26 mars sur TF1. Ce matin sur NRJ, il a expliqué les raisons qui l’ont poussé à se lancer dans l’aventure…

Vous le savez, Franck Leboeuf, ancien champion du monde de football avec la France en 1998, participera à Koh-Lanta, le choc des héros. Il s’est exprimé ce matin sur NRJ, et a dévoilé les raisons qui l’ont poussé à participer à l’émission. S’il a accepté, c'est pour montrer qui il est vraiment. On le considérait souvent comme quelqu’un de fier, il voulait montrer qu’il était “quelqu'un de sympa et de cool, qui vit simplement". Et quand on évoque l’argent, Frank Leboeuf reconnaît que les salaires sont vertigineux, mais explique que ce n’est pas sa motivation première : "J'ai fait l'émission pour retrouver les bases de la vie : je suis devenu bouddhiste il y a 3 ans."

Pour ne citer qu’eux : le patineur Gwendal Peizerat ou encore le boxeur Djamel Bourras. Mais plein d’autres seront là. Au sein de l'équipe des sportifs, Frank Leboeuf a tenu le rôle de médiateur : "Le gros problème à Koh-Lanta, c'est que certains sont incapables d'écouter. Avec Djamel Bourras, on était les costauds tranquilles et il y avait un petit nerveux, Gwendal Peizerat...Certains donnent le bâton pour se faire battre". L'ex footballeur s’est par ailleurs exprimé sur France 5 dans C dans l’air, émission au cours de laquelle il a fait quelques révélations sur son parcours. TF1 lancera l’émission le 26 mars. Cette édition s'annonce particulièrement éprouvante…
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par belle29 Ven 26 Mar - 12:54

C'est sur que cette émission je veut la voir.C'est vraiment aller puiser au plus profond de soit même et là c'est du vrai :D Par contre Djamel Bouras est un ancien judoka :!:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par choupette Ven 26 Mar - 13:00

Je regarderai ce soir surtout pour Grégoire qui m'avait marquée car il est beau, fort,
débrouillard, humble... J'ai aussi hâte de voir si les sportifs médaillés seront plus
forts que les anciens candidats rodés à l'émission...
choupette
choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par happy81 Ven 26 Mar - 13:02

Je vais regarder ce koh Lanta comme j'ai regardé tous les autres. Mes chouchous seront Franck Leboeuf et Grégoire ;)
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par mamou84 Ven 26 Mar - 13:10

[quote="sucre d'orge"]
Répondant au journal La Sambre au sujet de Koh Lanta : Le Choc des Héros, Christophe (Koh Lanta Cool a déclaré que tous ses dons seront versés à l’association de Grégory Lemarchal qui lutte contre la mucoviscidose.


KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Christophe-koh-lanta-choc-des-heros-image-324239-article-ratio_450


La nouvelle saison de Koh Lanta accueille des sportifs mais pas seulement. L’émission fait revenir d’ancien candidat, parmi eux Christophe de la saison 8. Alors que Franck Leboeuf parle sur France 5 de Koh Lanta : Le Choce des Héros, le sympathique pizzaïolo du Nord, explique avoir été contacté en juillet pour participer à cette nouvelle édition, dans laquelle il affrontera des sportifs de haut niveau. "Le 1er appel j'ai refusé parce que j'étais pas prêt et il me fallait vraiment une motivation" avoue-t-il, et Christophe l’a trouvé.


Christophe a fait la promesse de verser tous ses dons à l'association Grégory Lemarchal pour soigner les enfants qui ont la mucoviscidose. Il souligne qu'absolument tous ses cachets iront à l'association. Beau geste de la part de Christophe, nettement plus sport que les six candidats de Koh Lanta : Le Choc des Héros.
[/quote
Merveilleux geste de Christophe, quand on est concerné on ne peut qu'être touché, certains devraient en prendre de la graine! :D


Dernière édition par mamou84 le Ven 26 Mar - 13:13, édité 1 fois (Raison : modifier)
mamou84
mamou84
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Sandy Ven 26 Mar - 15:05

Moi jai bien aimer Freddy
Sandy
Sandy
Bibiche en finale
Bibiche en finale


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par mamie nicole13 Ven 26 Mar - 16:18

Je pense que cela va êtreun très beau défi entre eux, anciens sportifs, anciens candidats, cela va être passionnant. Alors ce soir partons en Nouvelle Calédonie Rolling Eyes

:D :D KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 390938 KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 390938
avatar
mamie nicole13
Modératrice
Modératrice

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par cmlcml Ven 26 Mar - 18:20

avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par cmlcml Ven 26 Mar - 18:47

http://www.laprovence.com/article/tv-people/koh-lanta-myriam-lamare-christina-le-match-des-deux-marseillaises
[KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 2010032519155987
À gauche, Myriam Lamare, championne de boxe
Koh-Lanta : Myriam Lamare-Christina, le match des deux Marseillaises
Publié le vendredi 26 mars 2010 à 09H27

L'une a un moral d'acier. L'autre aussi ! L'une a l'habitude du combat, l'autre a l'expérience d'un Koh-Lanta déjà gagné. Des deux, qui donc peut triompher ? Deux jeunes Marseillaises sont opposées dans ce Koh-Lanta un peu spécial qui démarre aujourd'hui : Christina, gagnante de la dernière édition et Myriam Lamare, championne du monde boxe chez les amateurs et les professionnels.

Si les deux savent déjà à quel niveau du jeu elles sont arrivées (car tout a été filmé il y a des mois), elles doivent garder le secret. À nous, donc, d'imaginer cette guerre des amazones, ce match des Marseillaises, en analysant les profils des deux filles, leurs forces et leurs faiblesses... Quelles chances ont-elles vraiment ?

Christina

Elle est belle et fraîche mais résistera-t-elle à une nouvelle privation de douche ? La douce (mais tenace) Christina rêvait, pendant qu'elle n'avait que quelques grains de riz à dévorer, du délicieux couscous que cuisine sa maman. Rentrée de l'autre bout du monde, elle a passé un temps fou à se laver et à se pomponner. Donc, fragilité à craindre de ce côté.

En revanche, qui l'a vue rester des heures accrochée à un mat sans chuter dans l'eau lors de l'édition précédente de Koh-Lanta, sait que cette fille-là à un mental d'acier. Autre point qui peut également jouer en faveur de son équipe (celle des anciens candidats), elle retrouvera Freddy, avec qui elle a partagé l'expérience de la saison 9.

Myriam Lamare

Elle aussi a un moral à toute épreuve. Et comme elle le confie, "quand on a le mental, on a déjà fait 90% du chemin". Quoi d'autre ? Elle a l'expérience du combat, sur le ring et dans l'arène politique. Ne vient-elle pas elle aussi de gagner une bataille, celle des régionales, qui l'a propulsée jusque sur le banc des élus.

Si elle a trouvé que participer à Koh-Lanta a été "drôle, intense et difficile", elle a conservé de cet épisode le goût amer des privations : "On a pour toute nourriture que ce que vous offre la nature en plus des 2 kilos de riz que l'on vous donne". Sa faiblesse : le collectif. Son sport se pratique en solo et elle ne cache pas que "gérer un quotidien partagé 24h sur 24 avec des inconnus", ce n'est pas facile...

"Koh-Lanta, le choc des héros", ce soir sur TF1 à 20h45
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010 Empty Re: KOH LANTA, LE CHOC DES HEROS - VENDREDI 26 MARS 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum