| | Cindy dans "C'est quoi l'amour" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Laura74 Bibiche team stars

| Sujet: Cindy dans "C'est quoi l'amour" Ven 26 Nov - 7:13 | |
| C'est vraiment pas une émission dans laquelle je l'aurai attendu ^^ ... c'est quoi la suite "Confessions Intimes" ? MDR ! !
Bref, ça sera ce soir à 00h 10 ! |
|
 | |
Flo76 Bibiche team stars

| Sujet: Re: Cindy dans "C'est quoi l'amour" Ven 26 Nov - 12:37 | |
| Aede Cindy (Secret Story) : "Si je pouvais m'autoniquer, je le ferais". Elle ne se voit que dans des miroirs déformants ?:!: :!: :!: :!: :!: Je savais que je pouvais compter sur lui :D Aede La télé-réalité, quel formidable spot de pub pour l'avortement.
 Il a plagié "les gérards"  ___________________________  |
|
 | |
Flo76 Bibiche team stars

| |
 | |
Flo76 Bibiche team stars

| Sujet: Re: Cindy dans "C'est quoi l'amour" Ven 26 Nov - 13:43 | |
| Je vais continuer à parler toute seule :D  Donc, comme prévu  , que des prix Nobel!!! :D Entre Cindy (ss3) qui dit qu'elle prend des douches toute nue depuis qu'elle a 1 an et demi ; Magalie Vaé... qui dit "ma mère a pu me mettre du recul" ; pour les jumelles du bachelor, une jumelle parle de sa soeur : "J'ai l'impression de me voir dans le miroir" ; Cindy Sanders... bah Cindy Sanders quoi... Une phrase parmi tant d'autres : "C'est pas passé à côté d'une sourde" ou encore pour les fines bouches :mrgreen: "Y a des gens qui viennent chez moi et qui me disent que je ressemble à Cindy Sanders" Je vais peut être quand même regarder le replay de l'émission, le live-tweet est très bon !!! :!: :!: :!: ___________________________  |
|
 | |
Flo76 Bibiche team stars

| |
 | |
Flo76 Bibiche team stars

| Sujet: Re: Cindy dans "C'est quoi l'amour" Ven 26 Nov - 14:28 | |
| J'ai oublié de préciser que c'était un ancien candidat de la nouvelle star et non pas celui de ss4  Sinon, juste une phrase d'Erwann (qui soit dit en passant n'avait rien à foutre dans cette émission  ) : "on peut utiliser un vocabulaire simple" :D Ah, parmi les moments forts... Carole Rousseau :!: :!: a demandé à Cindy Sanders si elle pensait avoir du talent  ___________________________  |
|
 | |
Bunny Bibiche Love Story

| Sujet: Re: Cindy dans "C'est quoi l'amour" Ven 26 Nov - 14:29 | |
| Ça va tu t'ennuies pas trop ? En tout cas y a de belles perles, c'est ce qu'on appelle de vrais candidats de Real  |
|
 | |
Flo76 Bibiche team stars

| |
 | |
Flo76 Bibiche team stars

| Sujet: Re: Cindy dans "C'est quoi l'amour" Ven 26 Nov - 14:39 | |
| |
|
 | |
Bunny Bibiche Love Story

| Sujet: Re: Cindy dans "C'est quoi l'amour" Ven 26 Nov - 14:43 | |
| |
|
 | |
Flo76 Bibiche team stars

| Sujet: Re: Cindy dans "C'est quoi l'amour" Ven 26 Nov - 14:46 | |
| |
|
 | |
Flo76 Bibiche team stars

| Sujet: Re: Cindy dans "C'est quoi l'amour" Ven 26 Nov - 15:27 | |
| Bon allez, un peu de Cindy Sanders : - "Les gens s'imaginent que je ne suis pas quelqu'un d'accessible. Avant d'être une artiste, je suis surtout une maman"
- "les gens sont étonnés que cindy sander puisse emmener ses enfants a l'école"
- "les paparazzi ne vont pas venir en Lorraine et c'est pour ça qu'on est tranquille...."
- "On rigole beaucoup, c'est un garçon qui est très ensoleillé"
A propos de son fils qu'elle veut cacher mais montre à la TV  A suivre...  ___________________________  |
|
 | |
Flo76 Bibiche team stars

| Sujet: Re: Cindy dans "C'est quoi l'amour" Ven 26 Nov - 16:11 | |
| Cindy "Il y a pas de différence entre la Cindy de la TV et la Cindy dans la vrai vie. Parfois, je peux être pire dans la vrai vie." "Je m'autorise à avoir une sale gueule" "souvent je parle de moi en disant : la pétasse de TV réalité." Énorme moment de lucidité  Après 5 minutes d'émission :!: :!: Cette émission est vraiment collector :D C'est un puit sans fond !!! :D Je pourrais jamais tout mettre, toutes les phrases sont d'anthologie et devraient figurer au firmament des plus grandes pensées jamais énoncées!!! C'est magnifique!!! Je kiffe!!! Qu'une chose à dire, Merci Carole Rousseau | Spoiler: | | | Si un jour, on m'avait dit que je lui dirais merci :!: :!: :!: |
Merci TF1 Merci Endemol J'en avais bien besoin aujourd'hui en plus 
Bref, c'est magnifique... Sur ce, j'y retourne  ___________________________  |
|
 | |
Flo76 Bibiche team stars

| Sujet: Re: Cindy dans "C'est quoi l'amour" Ven 26 Nov - 16:26 | |
| J'avais coupé en plein milieu de la phrase, j'aurais pas dû :!: :!: :!: Donc "souvent je parle de moi en disant : la pétasse de TV réalité, blondasse. donc euh, assez écervelée euh Alors, évidemment, j'ai pas inventé l'eau chaude. Parfois, je suis un peu blonde." "Ce qui est certain, c'est que j'accepte ce côté pas parfait."  Cindy est amie avec Florian (dilemme) Cindy assume ses rondeurs | Spoiler: | | | bon, en même temps |
"ça sur moi, ça ferait sexe sur moi" Florian : "j'adore le léopard, ça donne un côté savane un peu" C'est vrai que si le léopard donne un côté "basse-cour" c'est plus vraiment léopard :!: :!: :!:
"Arrête de t'habiller comme les filles" Florian : "j'adore!! mais en faite, moi, j'ai pas de sexe"
C'est pas possible, je peux pas tout retranscrire  Mais, c'est tellement tentant  Je pense tenir ce topic pendant quelques jours :D J'en suis qu'à 6 minutes là :!: :!: je vous rassure, je suis pas fatigué mais si je vous met tout d'un coup, vous passerez certainement à côté de phrases cultes, et ça serait bien dommage!!! J'ai bien vu que ce sujet vous passionnait depuis tout à l'heure :D Désolée Laura, mais ton topic est un peu devenu mon topic  Toutes mes confuses mais ça va encore continuer 
Je vais voir si j'en met ce soir encore un peu ou si j'attends un peu... | Spoiler: | | | Trop de "un peu tue le "un peu" | Le suspens reste entier  ___________________________  |
|
 | |
Flo76 Bibiche team stars

| Sujet: Re: Cindy dans "C'est quoi l'amour" Ven 26 Nov - 18:55 | |
| Florian : "tout ce qui est white, firoce, feroce ;) " | Spoiler: | | | firoce, parce qu'il commence par essayer de prononcer "féroce" à l'américaine 
Cindy : "Aller dans une soirée où c'est pas moi le centre du truc, bah ça m'énerve enfaite. Parce que je trouve que ça sert à rien." Florian : "Bah oui, c'est chiant." Tenez-vous bien Léonardo Di Carpacio ou autre Clooney, Steevy, Pitt, Canet... 
Cindy : "Moi, je suis pulpeuse. Oui, j'ai de la cellulite par ci par là, j'ai un gros cul, j'ai machin... Mais tu vois, je suis bonne et je plais quand même. Donc à un moment, faut dire la vérité!!" Mais oui, mais oui tintin tin tin tin... [spoiler] Adaptation fort à propos de "l'histoire du requin |
Florian : "Elle est rembourrée de devant, de derrière. Elle peut se permettre tout. Elle peut jouer la femme fatale, la femme féroce | Spoiler: | | | Encore | La femme qui rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | Spoiler: | | | Une imitation parfaite du léopard certainement avec jeté de pâte pour illustrer le propos :D | Ou bien, la femme normale, en jogging chez elle... Non, tu peux tout faire!!" Parce que oui, les autres femmes ne peuvent pas faire ça Les mannequins ne mettent jamais de jogging et ne sont jamais décontracté chez elle !!! Et les "sportives" ne peuvent pas porté des robes soirées ou être sexy Anna Cornichonqu'onvoit, elle s'est jamais bien habillée!!! | Spoiler: | | | On oublie bien sûr toute la partie de sa carrière qui n'a pas été top top C'est juste un exemple |
A la rigueur, je préfèrerai que Cindy se consacre à la première catégorie, ça m'arrange perso 
Cindy : "Ce qui me plait : c'est mes seins, c'est mes hanches, c'est mes cuisses, c'est mes fesses. Le reflet que je vois dans le miroir, il me plait."
Elle a bon goût :pale:
"Tu vois, si je pouvais m'auto-niquer!! " "Si je pouvais me taper Cindy tu vois ce serait bien. Malheureusement, c'est difficile."
Je resterais sur ce "si je pouvais m'auto-niquer" pour l'instant :D La suite, au prochain numéro 
| Spoiler: | | | Je vous rassure, je vais pas me coucher tout de suite |
| Spoiler: | | | Confidence pour confidence, j'adooooooore ce topic... Je sais, ça se voit pas car je poste très peu dessus. Mais je n'en pense pas moins |
___________________________  |
|
 | |
nadine5454 Bibiche team stars

| Sujet: Re: Cindy dans "C'est quoi l'amour" Ven 26 Nov - 20:49 | |
| eh bien dis donc c est la grande forme c est cindy qui t inspire :mrgreen:
tu a un mp flo!! |
|
 | |
chalala38 Bibiche team stars

| Sujet: Re: Cindy dans "C'est quoi l'amour" Ven 26 Nov - 21:41 | |
| pas besoin de regarder l'émission sur TF1 replay  merci Flo pour ce CR très très très agréable à lire  |
|
 | |
ale-xxxou Bibiche team stars

| Sujet: Re: Cindy dans "C'est quoi l'amour" Ven 26 Nov - 22:23 | |
| Haha Flo t'as complètement craqué :!: :!: :!: J'ai regardé le début de l'émission hier et j'ai tellement ri , Cindy c'est pire qu'avant  et Cindy sander n'en parlons même pas  ___________________________Hseusse Pro , diablesse  et fière de l'être :D  |
|
 | |
sagittaire33 Bibiche team stars

| Sujet: Re: Cindy dans "C'est quoi l'amour" Ven 26 Nov - 22:40 | |
| merci Flo pour ces morceaux choisis :!: :!: :!: J'ai regardé hier un peu ..... les 2 Cindy en pleine auto- satisfaction :!: :!: :!: Entre celle qui voudrait " s'auto-niquer ",qui aime sa cellulite (elle doit etre la seule ) et l'autre artiste mais pas diva ...mais qui parle d'elle à la 3 eme personne beau florilège de narcissisme :!: :!: |
|
 | |
tchentchenka Bibiche team stars

| |
 | |
catherine Bibiche team stars

| Sujet: Re: Cindy dans "C'est quoi l'amour" Sam 27 Nov - 3:15 | |
| bonjour je viens de lire vos posts;sur lémission d' hier.Moi la dedans rien ne m' a surpris a part le retour de magalie vaé.JEtouve qu' elle a vraiment du courage de refaire un album;après qu' elle ai était autant critiqué.J' aimais magalie lorsqu' elle a gagnée la star ac;car malgré ses rondeurs ;c' est une vraie chanteuse;et elle mérite de se faire une place dans la chanson.Je suis contente qu' enfin au bout de cinq ans;qu' elle puisse clouer le bec ;a tout ceux qui lui ont fait du mal.Quand a cindy sanders ;je n' aime pas du tout cette femme;elle ai trop sur d' elle ;et en plus elle n' a pas de talent.Ce qui m' a énervé chez elle un e fois ;c' est quand elle a dit que les gens lui disait ;qu' elle chantait un peu comme céline dion.Elle peut toujours rever.Quand a cindy ;toujours aussi grande gueule;et par contre je trouve qu' elle a encore grossi;depuis la sortie de secret story.je me demande ce que les gens lui trouve ;pour qu' elle soit toujours d' actualitée.voila ce que je pense |
|
 | |
| | Cindy dans "C'est quoi l'amour" | |
|