~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

+18
Lilou38
clochette
nadine5454
mamie nicole13
mimisouris
sugar_addict
ninou83
belle29
Marina69
mumu
happy81
stephanie
choupette
klynou06
josijo
marcelo
leunam
olajuwon
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par olajuwon Mar 9 Aoû - 13:37

http://www.presseocean.fr/actu/actu_detail_-FX-ex-candidat-de-l-emission-Secret-Story-decede-sur-la-route-a-Bouee_9182%2C40310%2C40311%2C12028%2C12027%2C12024%2C12981%2C9180-1902311_actu.Htm

Je passe regulierement pour avoir des nouvelles mais ça fait longtemps que je n'ai pas posté.
Mais je suis tombé ce matin sur une info cruelle et triste que je vous rapporte, François Xavier qui avait participé à SS3 est décédé dans un accident de la route.
Le site est fiable, c'est le journal regional, pas de la presse à scandale
Pour ma part je n'ai vraiment pas apprecié FX dans SS3 mais mourrir à 22 ans sur le bord d'une route (reste à savoir si le conducteur etait dans un etat "normal"), ça reste profondement injuste mais finalement et malheureusement pas si rare.

Sincères condoléances pour la famille et les amis.
olajuwon
olajuwon
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par leunam Mar 9 Aoû - 13:47

FX, ex-candidat de l’émission Secret Story, décède sur la route à Bouée

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité 110809124306292_11_000_apx_470__w_presseocean_

FX avait participé à la troisième édition de l’émission Secret Story en 2009.

Une collision entre une voiture et un piéton s’est produite cette nuit vers 0h50 à l’intersection des départementales 49 et 17, aux abords du lieudit La Croix-Morsel, sur la commune de Bouée. Le véhicule n’a pu éviter le piéton qui marchait sur le bord de la route. Il est décédé sur le coup. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. La victime âgée de 22 ans et domiciliée à Bouée s’appelait François-Xavier Leuridan. L’homme qui se faisait appeler « FX » était un personnage médiatique. Il s’était fait connaître en participant à la troisième édition de l’émission de télé réalité Secret Story diffusée sur TF1.

Plus d’infos demain dans Presse-Océan
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par marcelo Mar 9 Aoû - 13:56

une grosse pensée pour sa maman et sa famille
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par josijo Mar 9 Aoû - 13:57

Quelle suprise. Bien jeune pour mourrir
Pensée pour ses parents


Dernière édition par josijo le Mar 9 Aoû - 14:06, édité 2 fois
josijo
josijo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par leunam Mar 9 Aoû - 14:04

marcelo a écrit:une grosse pensée pour sa maman et sa famille
Oui il etait bien jeune 22ans pour mourrir
a noter que l'AFP na pas encore confirmé cette nouvelle
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par klynou06 Mar 9 Aoû - 14:30

Il n'avait que 22 ans !!! Pensée à sa Maman, le drame le plus cruel pour une mère, et à son entourage.
klynou06
klynou06
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par choupette Mar 9 Aoû - 14:42

Même si je ne l'aimais pas, c'est triste de perdre la vie si jeune. Condoléances à sa famille.
choupette
choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par stephanie Mar 9 Aoû - 14:48


grosses pensées pour sa maman et sa famille
stephanie
stephanie
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par happy81 Mar 9 Aoû - 14:53

triste fin pour FX pensées pour sa famille
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par leunam Mar 9 Aoû - 14:54

Mort accidentelle de FX (Secret Story)

L'ancien candidat du jeu de téléréalité de TF1 a été fauché par une voiture





Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité FX350 Photo : © JLPPA / TF1


Le 09/08/2011 à 14:02 par Damien Mercereau (TVMag)

Selon nos confrères de Presse-Océan, François-Xavier Leuridan (22 ans) est décédé cette nuit. Participant de Secret Story en 2009 et plus récemment de Carré ViiiP sur TF1, FX a été fauché par un véhicule alors qu'il marchait au bord d'une route aux abords de la commune de Bouée en Loire-Atlantique. La gendarmerie, qui a confirmé l'information, a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes des événements.

FX s'est fait connaître lors de la troisième saison de Secret Story où il défendait comme secret « je suis millionnaire ». Personnalité atypique au tempérament excessif, il était resté trois mois dans le jeu. De son amitié avec Cindy Lopes à sa bagarre avec Léo Elbaz, FX avait sa propre minute durant les rendez-vous hebdomadaires du programme tant il donnait à voir et à entendre. En mars dernier, il faisait partie du casting de Carré ViiiP et était pressenti pour partir à New York pour enregistrer la troisième édition des Anges de la téléréalité pour NRJ 12.



"François-Xavier Leuridan est décédé cette nuit. Participant de Secret Story en 2009 et plus récemment de Carré ViiiP sur TF1, FX a été fauché par un véhicule alors qu'il marchait au bord de la route aux abords de la commune de Bouée en Loire-Atlantique. La gendarmerie, qui a confirmé l'information, a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes des événements."

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/63624/mort-accidentelle-de-fx-%28secret-story%29.html
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par leunam Mar 9 Aoû - 15:11

Jon vient de le confirmer sur son Twitter :cry:Un des meilleurs candidats de TV réalité





leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par mumu Mar 9 Aoû - 15:28

http://www.public.fr/News/Secret-Story-3-Mort-de-Francois-Xavier-La-these-du-suicide-evoquee-92779

Secret Story 3 : Mort de François-Xavier : La thèse du suicide évoquée...

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Secret-Story-3-Mort-de-Francois-Xavier-La-these-du-suicide-evoquee_portrait_w674

L e jeune homme de 22 ans qui a perdu la vie dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 août ne serait finalement pas mort d'un accident... Il semblerait qu'il se soit suicidé !
Comme nous venons de vous l'apprendre, François-Xavier alias FX de Secret Story 3 est décédé cette nuit à 00h50 après avoir été fauché par une voiture dans la commune de Bouée. Après avoir contacté la gendarmerie, qui a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident, nous sommes en mesure de vous dévoiler que la thèse du suicide a été évoquée...
En effet, selon l'un des gendarmes, la voiture incriminée roulait à allure normale, et la victime qui était seule se serait carrément jetée sous les roues du véhicule. Le drame s'est déroulé à 1,5km du domicile de la maman et du petit frère de FX.
Des analyses toxicologiques ont été faites et les résultats seront disponibles dans 8 jours.
La mère de François-Xavier a immédiatement été appelée après l'accident, elle a ainsi constaté la mort de son fils le soir même.
Encore une fois, toutes nos condoléances à la famille et aux proches de ce personnage public qui était l'une des figures emblématiques de la télé-réalité phare de TF1, Secret Story...
NB
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par mumu Mar 9 Aoû - 15:30

http://www.gossip.fr/deces-de-fx--secret-story----jonathan-sous-le-choc-2926.html
Décès de FX (Secret Story) - Jonathan sous le choc

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité 1312895421_jonathan_secret_story_i

L'ancien candidat de Secret Story 3 n'a pas pu réagir tellement la nouvelle l'a abattu.

Joint au téléphone par Stéphane Larue pour http://infosjeunes.com , Jonathan a été dans l'incapacité de réagir après cette terrible nouvelle.

Retrouvez les réactions des people ci-dessous:
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par leunam Mar 9 Aoû - 15:35

Secret Story 3 : Mort de François-Xavier : La thèse du suicide évoquée...

Le jeune homme de 22 ans qui a perdu la vie dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 août ne serait finalement pas mort d'un accident... Il semblerait qu'il se soit suicidé !

Comme nous venons de vous l'apprendre, François-Xavier alias FX de Secret Story 3 est décédé cette nuit à 00h50 après avoir été fauché par une voiture dans la commune de Bouée. Après avoir contacté la gendarmerie, qui a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident, nous sommes en mesure de vous dévoiler que la thèse du suicide a été évoquée...

En effet, selon l'un des gendarmes, la voiture incriminée roulait à allure normale, et la victime qui était seule se serait carrément jetée sous les roues du véhicule. Le drame s'est déroulé à 1,5km du domicile de la maman et du petit frère de FX.

Des analyses toxicologiques ont été faites et les résultats seront disponibles dans 8 jours.

La mère de François-Xavier a immédiatement été appelée après l'accident, elle a ainsi constaté la mort de son fils le soir même.

Encore une fois, toutes nos condoléances à la famille et aux proches de ce personnage public qui était l'une des figures emblématiques de la télé-réalité phare de TF1, Secret Story...

NB - source : public
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par mumu Mar 9 Aoû - 15:35

http://www.infosjeunes.com/Officiel-Francois-Xavier-FX-de-Secret-Sory-est-mort-_a487272.html
Actus People
Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité 1Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Fond_1086261 Officiel : François-Xavier (FX de Secret Sory) est mort !

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité 1131280-1279231

FX qui avait participé à la troisième édition de l’émission Secret Story en 2009 est mort le liant à un accident de voiture et confirmé par la gendarmerie de Saint-Nazaire. L'accident a eu lieu cette nuit vers 0h50 à l’intersection des départementales 49 et 17, aux abords du lieu-dit La Croix-Morsel, commune de Bouée (Loire-Atlantique).

La voiture n'a pas pu éviter le jeune homme qui marchait sur le bord de la route. Il est mort sur le coup. La gendarmerie a ouvert une enquête. François-Xavier Leuridan qui se faisait appeler « FX » était agé de 22 ans.
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par mumu Mar 9 Aoû - 15:54

http://blog.tvmag.lefigaro.fr/secret-story/2011/08/lhommage-rendu-a-fx-decede-mar.html


L'hommage rendu à FX, décédé mardi

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité FX-thumb-500x198-34475
Participant de Secret Story en 2009 et plus récemment de Carré ViiiP sur TF1, FX a été fauché par un véhicule dans la nuit de lundi à mardi alors qu'il marchait au bord d'une route aux abords de la commune de Bouée en Loire-Atlantique. La gendarmerie, qui a confirmé l'information, a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes des événements.

FX s'est fait connaître lors de la troisième saison de Secret Story où il défendait comme secret « je suis millionnaire ». Personnalité atypique au tempérament excessif, il était resté trois mois dans le jeu. De son amitié avec Cindy Lopes à sa bagarre avec Léo Elbaz, FX avait sa propre minute durant les rendez-vous hebdomadaires du programme tant il donnait à voir et à entendre. En mars dernier, il faisait partie du casting de Carré ViiiP et était pressenti pour partir à New York pour enregistrer la troisième édition des Anges de la téléréalité pour NRJ 12. Les premiers hommages recueillis sur Twitter :

Léo Elbaz (Secret Story 3)
Même si je ne l'aimais pas, on insulte pas un mort. FX RIP old cow boy.

******* Martins (Secret Story 3)
En pleurs, je garderai tous les bons souvenirs passés avec lui, tous les fous rirs à tout jamais dans mon coeur.

Martin Médus (Secret Story 3)
FX de ma saison de Secret Story est décédé. RIP mon pote.

Caroline Receveur (Secret Story 2)
RIP FX , même si je ne te connaissais pas, on fait tous partie d'une grande famille. Repose en paix.

Alexandra Obolensky (Secret Story 2)
Journée de deuil. Un ami s'est éteint. Francois-Xavier était un jeune homme très touchant, généreux et vraiment pas idiot.

Bastien Bricout (Secret Story 4)
Je viens d'apprendre le décès de FX. Cela me touche car si jeune et si brutale. Paix à ton âme et courage à la famille.

Thomas (Secret Story 4)
RIP FX même si c'était un personnage complètement fou et insupportable, je l'appréciais ! I can't stop crying ! :'( Je l'appréciais énormément, je l'ai eu au tel y'a deux jours ! je peux pas y croire ! :'(

Coralie Xhaard (Secret Story 4)
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches d'FX. Repose en paix.

Laly (Secret Story 1)
Mes sincères condoléances à sa famille. J'espère que tout le monde se rappelera de lui et de sa bonne humeur. C'est vraiment triste, je suis sous le choc. (sur gossip.fr)

Adrien Lemaître (TF1)
Toutes nos pensées pour la famille et les amis de Francois-Xavier,nous en sommes les premiers attristés.

Christophe Beaugrand (TF1)
Je viens d'apprendre la mort de FX. Je l'avais interviewé plusieurs fois et côtoyé dans Carré ViiiP! Il était drôle et sympa. Pensée triste.

Maryel Devera (productrice de Secret Story)
Fait une prière pour FX. Je suis très triste.

Maryel Devera (productrice de Secret Story)
Fait une prière pour FX. Je suis très triste.

Gonzague (de gonzague.tv)
Triste pour FX que j'avais piégé lors d'un défi et qui avait été super cool après et avait su prendre avec le sourire le défi.
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par mumu Mar 9 Aoû - 15:55

avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par Marina69 Mar 9 Aoû - 16:06

J'en ai les larmes aux yeux...

Ce gosse avait l'air si paumé, si fragile...Il était certes parfois insupportable mais on sentait une vraie détresse par moment chez lui...
Je pense bien fort à tous ses proches, sa famille et aux candidats de SS3 qui doivent être effondrés!

La thèse du suicide évoquée?....Je me souviens qu'il était assez mal ces derniers temps et je me demande si le flop de carré viiip ne l'a pas vraiment affecté, lui qui pensait revenir en haut de l'affiche!

C'est affreux!!!
Marina69
Marina69
Jon & Sab lovers
Jon & Sab lovers


Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par leunam Mar 9 Aoû - 16:11

Si la thèse du suicide se confirme, grand débat de l'impact de la télé-réalité sur certains jeunes en mal de vivre et cette soudaine notoriété...dans Secret story 3 ,alors qu'il etait suit par 3/4% du public seulement TF1 lui a fait croire l'inverse allant même faire taire lors des primes les siffleurs leur demandant d'applaudir, le problème c'est qu'il ya cru

dans cette parodie de Mister FX, c'est sa voix qu'on entend

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par belle29 Mar 9 Aoû - 16:55

L'image que l'on montrait de lui ne me plaisait pas ...Au delà de ça je ne le connaissais pas ..C'est bien triste de mourir à cet âge , je prie pour lui et je pense très fort à sa maman et au reste de sa famille ...Toutes mes condoléances les plus sincères ...
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par mumu Mar 9 Aoû - 17:09

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité 203422_100001054666962_2728078_q

Sabrina Guerdener
FX, mi enfant mi homme
Aussi insupportable qu'adorable
Mais malgré tout, un sacré personnage
Que nous oublieront pas....

...La vie est injuste....:-((((((

Courage et soutien à la famille...

Paix a ton âme....


avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par ninou83 Mar 9 Aoû - 18:28

Le substitut du procureur, Sylvie Morin, vient de confirmer à l'instant après audition des quatre témoins de l'accident qui a coûté la vie à François-Xavier Leuridan, ce matin, à 0 h 50, sur une route de Bouée, que le choc n'était pas accidentel. Le jeune homme de 22 ans s'est en effet suicidé en se jetant sous les roues d'un véhicul quelques minutes après qu'une première voiture ait réussi à l'éviter de justesse. (Presse-Océan)
ninou83
ninou83
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par marcelo Mar 9 Aoû - 18:53

Mort de FX (Secret Story 3) : C'est un suicide...


Une tragédie frappe le monde de la télé réalité... Comme nous vous l'annoncions, il y a quelques minutes, François-Xavier est décédé dans la nuit d'hier à aujourd'hui, mardi 9 août, fauché par une voiture. Mais comme l'annonce le site de Presse Océan à l'instant, il s'agirait d'un suicide !

En effet, le substitut du procureur Sylvie Morin vient de confirmer à l'instant après audition des quatre témoins de l'accident qui a coûté la vie à François-Xavier Leuridan, ce matin à 00h50, sur une route de Bouée (Loire-Atlantique), que le choc n'était pas accidentel. Le jeune homme de 22 ans, révélé dans Secret Story 3, s'est en effet suicidé en se jetant sous les roues d'un véhicule quelques minutes seulement après qu'un premier véhicule l'a évité. FX se déplaçait à pied le long de la route peu après minuit, comme une âme en peine. Il n'était pas forcément dans son état normal, et les résultats des analyses toxicologiques sont attendus pour éclaircir ce point.

Si son amie Cindy Lopes peine à croire au suicide, elle a en revanche confié sa tristesse lors d'une interview accordée au site de France-Soir. "Il m'a téléphoné sans relâche dans la nuit de samedi. Je n'ai pas répondu parce que je n'avais pas le temps. Donc imaginez bien que je me sens hyper coupable de ne pas lui avoir répondu. Ses messages disaient : 'Chérie, rappelle-moi, rappelle-moi.' Et je ne répondais pas, comme une conne. La dernière fois qu'il m'avait appelée, il était en dépression. Il allait très mal, très affaibli par sa chute de notoriété. J'étais là pour le rassurer parce que tous ses potes de soirée disparaissaient un par un", explique Cindy. Elle ajoute : "C'est un bébé même si les médias le voient comme une merde. C'est un enfant en manque d'affection."

Lors de son passage dans Carré Viiip en mars, il était impossible de ne pas remarquer le regard absent et vide qu'affichait FX. L'ex-candidat euphorique de Secret Story 3 semblait complètement éteint. Apparemment, cette profonde dépression a mené ce pauvre jeune homme de 22 ans au suicide. Tragique histoire...

Via un communiqué, Endemol Productions n'a pas mis longtemps avant de s'exprimer sur cette tragique disparition. "Endemol Productions est très attristée à l'annonce du décès de François-Xavier Leuridan, surnommé FX, explique le communiqué. FX, qui a été connu du grand public suite à sa participation dans l'émission Secret Story 3 en 2009, a marqué par sa bonne humeur, son dynamisme et son originalité, et avait séduit un très large public. Toutes les équipes d'Endemol France se joignent à l'immense douleur de la famille et de ses proches."


Chloé Breen

source: http://www.purepeople.com/article/mort-de-fx-secret-story-3-c-est-un-suicide_a85222/1
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par sugar_addict Mar 9 Aoû - 18:57

Malheureusement pas surprise tant il était évident que Fx était vide et n'avait que sa "notoriété" à laquelle se raccrocher. Il avait du fonder bcp d'espoir sur Carré Viiip et n'a pu supporter son échec.

En tout cas, je constate que même dans la mort, il a conservé un certain égoïsme. J'ai une pensée pour le probable traumatisme du conducteur qui l'a écrasé après qu'il se soit jeté sous ses roues.
sugar_addict
sugar_addict
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par mimisouris Mar 9 Aoû - 19:12

Je n'étais pas spécialement fan, mais je pense très fort à sa famille qui doit souffrir énormément pour cette mort très brutale.
Rien de plus terrible d'être appelée pour allez voir le corps.
J'ai également une pensée pour le conducteur qui doit être sous le choc.
La dernière des émissions qu'il avait faite avec Morandini n'inspirait pas la joie de vivre.
J'espère que cela donnera à réfléchir aux producteurs des émissions à savoir le après.
Il me semble qu'il est le 2ème à se suicider ...
mimisouris
mimisouris
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité Empty Re: Suicide de FX (Secret Story 3) : Un documentaire révèle sa terrible fragilité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum