~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

5 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Lun 30 Juil - 20:26

Koh Lanta 12 : L'Ile des bannis, de violents orages... une sacrée saison !
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale 906029-koh-lanta-637x0-1
Koh Lanta revient avec une douzième saison qui s'annonce pleine de sensations fortes. Ce matin, TF1 invitait quelques journalistes à assister à la conférence de presse de cette nouvelle édition qui se déroulera en Malaisie. Naturellement Denis Brogniart était de la partie. Si nous avons pu découvrir en intégralité le premier épisode de cette belle aventure, nous n'en dévoilerons naturellement pas tout afin de vous laisser le bonheur de découvrir tout le suspense qu'il contient...

Ce qui ressort tout d'abord de cette douzième édition, ce sont naturellement les nouveautés. Si l'émission a su onze ans durant rester fidèle à elle-même, Koh Lanta réussit toutefois à se renouveler en ajoutant quelques nouvelles épreuves ou encore des petits bonus tels que le collier d'immunité que l'on a pu découvrir dans les deux dernières saisons. Ce fameux collier - il y en un par île - permet à celui qui le trouve d'être immunisé face aux votes contre lui lors d'un conseil. Ce célèbre collier qui en a fait transpirer est naturellement de retour dans cette douzième saison. Et une fois encore, les candidats vont devoir se passer du riz offert dans le kit de survie.

Cette saison, pas d'abandon au programme. Nos aventuriers affichent une très grande motivation. Et malgré des conditions climatiques extrêmes - les candidats ont dû faire face à de terribles et violents orages -, aucun d'entre eux n'a renoncé.

Nouvelle règle : L'Ile des bannis... Cette année, ils sont 20 candidats et non pas 16 comme à l'accoutumée. Mais seuls 16 d'entre eux seront répartis en deux équipes. Les quatre derniers seront envoyés sur l'Ile des bannis. Un îlot sur lequel ils vont rester et devoir survivre avant de rejoindre le reste des candidats. Mais quand ?

Lâchés en pleine mer d'un hélicoptère 6 mètres d'altitude, nos nouveaux aventuriers seront donc divisés en deux équipes sélectionnées par les deux membres du binôme ayant remporté la toute première épreuve... Suspense ! D'un côté, il y aura donc les Sungaï (les jaunes) et de l'autre, les Mawar (les rouges).

Thierry, Ugo, Catherine, Vanessa, Myriam, Anthony, Marilou... voici quelques-uns des noms de vos futurs héros. Une chose est certaine, cette année, plusieurs jolies filles et beaux garçons se sont glissés dans le casting. Quant à Philippe, ce candidat risque d'en émouvoir plus d'un. Mais, on ne vous en dit pas plus...


Chloé Breen


Dernière édition par leunam le Ven 1 Fév - 10:46, édité 14 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Mar 31 Juil - 12:24

Nous avons vu le nouveau Koh-Lanta: nos impressions !


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale 34444-nous-avons-vu-le-nouveau-koh-lanta-nos-impression


© ALP/Bureau233

Premières infos sur la douzième saison de Koh Lanta Malaisie à découvrir courant septembre sur TF1…

Faisons les comptes. Le programme existe depuis 2001. Nous sommes en 2012, c’est donc bien le top départ du douzième Koh-Lanta de l’histoire que donnera Denis Brogniart, début septembre (et l’on ne compte pas les spéciales all stars et autres !). Voilà d’ores et déjà ce qu’il faut retenir de ce nouveau cru que Denis Brogniart annonce "INCROYABLE" (ça, ce n’est pas nouveau!) :

- Un lieu inédit. Cette année, les aventuriers de TF1 en ont sué sur deux îlots de l’archipel de Seribuat, en Malaisie. Entre lagon et jungle, un lieu qui a déjà été utilisé par d’autres versions étrangères de Koh-Lanta, notamment la version américaine. Si le tournage a eu lieu en début de saison à priori sèche, les survivants ont dû composer avec une météo particulièrement capricieuse et orageuse. "Sur quarante jours de tournage, il y a eu une trentaine d’orages. Du jamais vu!", affirme Denis Brogniart.

- Des petites surprises de règlement. Cette année, vingt candidats ont pris l’avion. Surprise de taille pour eux : dès la composition des équipes, Denis leur annonce que seuls seize d’entre eux pourront intégrer les équipes rouge et jaune. Les quatre derniers non sélectionnés devront, eux, rejoindre l’île des Bannis, non loin de là. A eux ensuite, de se battre pour tenter de réussir à intégrer une équipe… Un ressort cruel et crucial dans cette lutte entre Mawar (les rouges) et Sungaï (les jaunes). Autre ressort de taille : cette année, la production a décidé qu’il sera possible d’éliminer deux candidats lors d’un même conseil... On en reparlera. Par ailleurs, le "vote noir" et le "collier des immunités" seront toujours d’actualité cette année.

- Les premiers bons clients. On ne change pas une recette qui marche : cette fois encore, le gros point fort du jeu sera son casting d’"anonymes". Signalons dès à présent Philippe, un ouvrier normand qui, tel un petit Napoléon de la pêche, a peaufiné sa technique depuis une dizaine d’années. Marylou, l’ex-championne de France de Taekwondo devenue une très jolie hôtesse de l’air. Tout aussi photogénique que Brice, le mannequin professionnel aux dents blanches et tablettes de chocolat. Et encore, on ne vous a pas parlé du doyen Bernard, champion de trottinette, du pitre Javier, de Mika, le chauffeur de taxi lyonnais trop pressé de gagner, d’Anthony, le plombier au torse épilé, de Marie, la Belge autoritaire aux faux-airs d’Amélie (Secret Story 4) et surtout de Sara, 42 ans, adepte du culturisme, et qui, a pour habitude de se mettre à faire des pompes à la première contrariété venue. Non, décidément, ce Koh-Lanta Malaisie ne s’annonce pas des plus tristes !

télé Loisirs
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Mar 31 Juil - 12:28

NEWS TV
Koh-Lanta Malaisie innove avec l’île des bannis
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Arton41999
Débarqué sur TF1 en 2001 et adapté d’un concept suédois, Koh-Lanta réunissait le 1er juin plus de 7 millions de téléspectateurs lors de l’épilogue de « La revanche des héros ».
Pour sa douzième saison, le programme, incarné par Denis Brogniart, emmène les 20 candidats en Malaisie, au large de Kota Kinabalu, sur un site déniché par les Suédois qui a déjà accueilli les équipes américaines de Survivor.
Parmi les nouveautés majeures, quatre candidats non sélectionnés lors de la composition des équipes se retrouveront bannis sur un îlot isolé. Ils tenteront de gagner leur place dans l’une des deux équipes lors du deuxième épisode. Et pour la première fois, deux candidats seront également éliminés lors d’une même émission.
Julien Magne, producteur et réalisateur chez ALP, se dit très fier du casting : « Nous avons vingt concurrents très motivés malgré les difficultés avec la chaleur et de nombreux orages. » déclare-t-il avant d’ajouter qu’aucun abandon n’était à déplorer cette année.
Les équipes jaunes, les Sungaï, et rouges, les Mawar, seront toujours de la partie avec des candidats âgés de 18 à 60 ans, dont deux Belges. Parmi eux, Julien, Maryloue, Sara, Bernard, Ugo, Thierry, Namadia, Philippe, Javier, Mélanie, Mickaël, Catherine, Nadine, Vanessa, Myriam, Élodie, Charles et Brice.
La nouvelle saison de Koh-Lanta Malaisie sera diffusée à la rentrée de septembre sur TF1.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Mar 31 Juil - 13:27

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale 141869

vivement
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par tyrose44 Ven 3 Aoû - 14:28

Joris a écrit:Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale 141869

vivement
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale 1719136172
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Jeu 16 Aoû - 20:31

Denis Brogniart: «Les secrets du nouveau Koh-Lanta»


L'animateur du jeu d'aventure produit par ALP dit tout en exclusivité au TV Magazine


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Denis-Brogniart-350
© ALP / Bureau 233

Denis Brogniart, qui a pris la succession d'Hubert Auriol, est aux commandes de Koh-Lanta depuis la deuxième édition du jeu de TF1, produit par ALP. Jamais rassasié, il n'est pas près de lâcher l'affaire, qui lui apporte, à chaque édition, son lot de bonheur. Koh-Lanta lui a même permis de rencontrer celle qui partage sa vie. Entretien.
Denis Brogniart, qu'est-ce qui va surprendre les téléspectateurs dans cette nouvelle édition de Koh-Lanta ?
L'aventure démarre sur les chapeaux de roue : quatre candidats sur les vingt qui participent à cette édition vont être bannis. Ils n'appartiennent à aucune des deux équipes et se retrouvent isolés sur une île déserte. Leurs conditions de vie sont encore plus difficiles et ils vont devoir se vendre pour intégrer une équipe... Ça les a quelque peu déstabilisés.

On le serait à moins. Quoi d'autre ?
Pour la première fois dans l'histoire de Koh-Lanta, deux candidats vont être éliminés au conseil. En fait, pendant un certain temps, les candidats seront liés : ils gagneront ou ils perdront à deux. Idem au moment du vote. Sinon, nous avons conservé les colliers d'immunité ainsi que le vote noir.

Ces nouvelles règles sont-elles indispensables ?
Elles sont bénéfiques au programme. Les candidats connaissent le jeu et ses règles sur le bout des doigts, certains s'entraînent depuis des années en les reproduisant chez eux. Ils sont de plus en plus affûtés, ce qui nous oblige à sans cesse imaginer d'autres épreuves, d'autres situations. C'est aussi une façon de surprendre les téléspectateurs.

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Denis-Brogniart-4« Un candidat s'est préparé depuis dix ans ! »

Le surentraînement des candidats peut-il nuire à Koh-Lanta ?
Au contraire. Le niveau ne cesse de progresser, ce qui nous permet de mettre la barre encore plus haut. Cette année, les téléspectateurs vont découvrir un candidat qui s'entraîne depuis... dix ans. Il est impressionnant, notamment dans la survie. C'est quelqu'un qui ne ressemble à aucune des 200 personnes qui ont participé à Koh-Lanta. Je n'en dirai pas plus.

Au bout de dix ans de bons et loyaux services, qu'est-ce qui vous donne encore envie de présenter Koh-Lanta ?
Son concept. Il correspond à mes valeurs : dépassement de soi, aventure, voyage, compétition. J'y ajoute la découverte d'endroits magnifiques. Je pense que je serais rapidement en manque si tout cela devait s'arrêter.

Avez-vous une édition préférée ?
Non, en revanche, j'ai des sites préférés : Raja Ampat, en Indonésie. Côté pays, j'ai adoré les Philippines et le Cambodge.

Qu'est-ce qui vous a marqué à vie ?
Un événement qui a eu lieu au Vanuatu. Ma femme avait quelques petites nausées et m'a demandé d'aller acheter un test de grossesse. Et nous nous sommes aperçus qu'elle était enceinte de notre troisième enfant !

Les candidats disent que Koh-Lanta est le truc de leur vie. Et pour vous ?
C'est certainement une des plus fortes expériences de ma vie professionnelle. Koh-Lanta m'a permis de réaliser ce qui, étant jeune, me faisait rêver : être un globe-trotter. Mon idole, c'est Tintin. J'ai toujours rêvé de parcourir le monde. C'est aussi un des moments exceptionnels de ma vie, comme ont pu l'être la finale de la Coupe du monde 98, la Coupe du monde de rugby. Et mon début de carrière.

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Denis-Brogniart-3
Photo ALP / Bureau233
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Lun 10 Sep - 14:12

Koh-Lanta : L'homosexualité de deux candidates cachée à l'écran


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale 35166-homosexualite-deux-candidates-cachee-ecran

Marine et Guénaëlle, les deux coéquipières de l'équipe rouge de Koh-Lanta, la revanche des héros, ouvertement lesbiennes expliquent sur le site de Têtu pourquoi il n'a jamais été question de leur homosexualité dans le jeu d'aventure de TF1.

Marineet Guénaëlle n'ont pas simplement en commun leur appartenance à la même équipe (les rouges alias les Nekmao) dans Koh-Lanta, la revanche des héros sur TF1. L'hôtesse de l'air, candidate de la dixième édition de l’émission en 2010, et la directrice artistique, finaliste de la toute première saison en 2001, sont également toutes les deux ouvertement lesbiennes. Une préférence sexuelle qui n'a jamais été montrée à l'écran. Dans une interview croisée accordée à Têtu, les deux aventurières reviennent sur leur histoire et expliquant pourquoi elles n'ont pas fait leur coming-out à l'écran.

"En fait lors de mon premier Koh-Lanta, en 2001, j’étais hétéro (rires) ! En ce moment sur mon blog y’a plein de nanas qui me disent "On avait vu dès le début que t’étais lesbienne", ce qui est très drôle car moi-même je ne le savais pas et je ne me doutais pas une seule seconde que je pouvais tomber amoureuse d’une femme !", indique Guénaëlle qui raconte régulièrement ses aventures amoureuses en bande-dessinée sur son site. Même constat pour la deuxième éliminée de cette édition spéciale du jeu de la Une : "C’est en revenant du premier Koh-Lanta que les choses ont changé pour moi à ce niveau-là".

Et pour Marine, sa participation à Koh-Lanta a été un véritable révélateur de son homosexualité :
"C’est une aventure physique, psychologique et mentale dans laquelle les rapports humains sont très forts. On a le temps de réfléchir sur soi-même, de faire le point. Je pense que c’est la même chose pour tous ceux qui vivent une aventure très forte ! Je me rends par exemple compte que tous ceux qui étaient avec moi dans Koh-Lanta 1 ont radicalement changé de vie à leur retour… Ça a été un déclencheur pour tout le monde". De son côté, Marine l'a découvert en côtoyant "le milieu du roller derby, dans lequel il y a beaucoup de lesbiennes".

Même si elles s'assument pleinement au quotidien, les deux jeunes femmes n'ont pas souhaité en parler à la télévision. "Dans Koh-Lanta, les gens parlent beaucoup entre eux, se racontent leur vie au coin du feu. J’en ai donc parlé à la prod, en leur disant que je ne souhaitais pas que les discussions liées à ma vie privée apparaissent à l’écran, que je ne souhaitais pas que mon homosexualité apparaisse dans le portrait vidéo qui allait être fait sur moi. (...) Ça n’avait pas lieu d’être dans cette émission. Ça n’apportait rien !", indique Guénaëlle. "Je ne leur ai donné aucune consigne car je savais que dans le portrait de Koh-Lanta on n’abordait pas les questions de famille et de vie privée. C’est l’aspect sportif qui prime", poursuit Marine qui pense par ailleurs que leur présence dans le même équipe n'était peut être pas un hasard.

http://koh-lanta.programme-tv.net/koh-lanta-la-revanche-des-heros/news/35166-homosexualite-deux-candidates-cachee-ecran/
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Mar 11 Sep - 13:01

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale 646003971 on s'en moque royalement ! L'aventure avant tout !
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par tyrose44 Mer 12 Sep - 13:43

Joris a écrit:Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale 646003971 on s'en moque royalement ! L'aventure avant tout !
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale 1719136172
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Jeu 4 Oct - 14:51

Koh Lanta 2012 : une date de diffusion en 2013 ?

Mauvaise nouvelle pour les nombreux fans de l’émission de TF1 « Koh Lanta » puisqu’il semblerait que la chaine ne soit pas disposée à diffuser son programme phare dans l’immédiat. Alors que tout le monde comptait sur une diffusion courant septembre ou octobre, il faudrait visiblement tabler sur le début de l’année 2013.

C’est un grand mystère qui entoure la date de diffusion de « Koh Lanta 2012 » qui pourrait bien devenir « Koh Lanta 2013 » si les choses continuent dans ce sens. Alors que TF1 a commencé la communication au sujet de son émission fétiche il y a de cela plusieurs semaines, pour le moment l’émission n’est toujours pas programmée et l’on attend toujours après une date de diffusion !

Si le mois de septembre peut définitivement être écarté, il faudrait désormais peut-être tabler sur le début de l’année 2013 puisque rien ne semble prévu non plus pour le mois d’octobre. Est-ce les diffusions de « Danse avec les Stars 3 » et « The Voice 2 » qui poussent la chaine à reporter « Koh Lanta » ? Mystère et l’on peut encore espérer une diffusion avant la fin de l’année, avec un peu de chance TF1 annoncera bientôt une bonne surprise !

Par ailleurs, le casting pour la prochaine saison de « Koh Lanta » est d’ores et déjà ouvert si vous voulez jouer aux aventuriers du dimanche sous l’œil attentif de caméras.

Terrafemina
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Mar 9 Oct - 20:06

Koh-Lanta Malaisie (TF1) débutera le 2 novembre

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale 35032-malaisie-tf1-debutera-2-novembre © TF1

La douzième saison de Koh-Lanta, qui se déroulera au large de la Malaisie, débutera le vendredi 2 novembre sur TF1. Découvrez toutes les nouveautés !

Alors que la dernière édition de La revanche des Héros s'était achevée le 4 juin dernier, Koh-Lanta Malaisie reviendra dès le vendredi 2 novembre à 20h50 sur TF1. Figure clé du programme depuis 2002, Denis Brogniart a rempilé pour une douzième saison du jeu d'aventure Koh-Lanta qui fait le succès des soirées de la chaîne chaque année. Après la Thaïlande, le Costa Rica ou encore le Cambodge l'an passé, direction deux îlots de l'archipel de Seribuat, au large de la Malaisie.

Pour cette nouvelle édition, les équipes d'Adventure Line Productions ont su dénicher les personnalités les plus variées pour affronter le climat sud-asiatique et les violents orages. Parmi ces vingt aventuriers anonymes, les téléspectateurs pourront découvrir Thierry le magnétiseur, un plombier bodybuildé (Anthony), une professeure de fitness surmotivée (Sara), un jeune étudiant en architecture (Charles), une boulangère (Mélanie) ou encore le doyen Bernard, champion de trottinette. "On rencontre dans Koh-Lanta la même diversité de personnes que dans la vraie vie, explique Denis Brogniart. L'identification est un facteur important. On ne fait pas Koh-Lanta pour chercher la célébrité".

Au rayon des nouveautés : l'île des bannis, qui accueillera quatre candidats non sélectionnés par les chefs d'équipe au terme d'une première épreuve. Ces derniers se retrouveront isolés sur un minuscule îlot et tenteront ensuite de prouver leur valeur dans le jeu afin d'intégrer les rouges appelés Mawar, ou les jaunes, les Sungaï. Quant au fameux "vote noir" qui offre la possibilité à un candidat éliminé de voir son vote influer lors du conseil suivant, il fera son retour, tout comme le collier d'immunité, caché sur l'île dès le début du jeu.

Chaque vendredi soir, Koh-Lanta sera suivi de la saison 2 de Qui veut épouser mon fils ?
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Mer 10 Oct - 13:07

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale 3812652835 bonne nouvelle ,par rapport a celle d'avant Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale 227530868
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Mer 10 Oct - 13:46



Koh-Lanta : c'est parti pour la saison 12!


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Koh-lanta-12-denis-brogniart-10783035cdqbd_1713
Les candidats de Koh-Lanta 12, face à Denis Brogniart (de dos) / Crédits : Gromik/ALP/Bureau 233
Un candidat "sortant des sentiers battus", une "île des bannis", des méchants orages qui ont "rincé" tout le monde..., ça déménage sec dans le nouveau Koh-Lanta tout chaud, tout beau. Les explications de Denis Brogniart, l'animateur du programme de TF1, diffusé à partir du 2 novembre prochain.



"Complètement rincés!" C'est en ces termes que Denis Brogniart a décrit l'état des candidats de Koh-Lanta, après le passage des violents orages qui ont frappé les lieux de tournage de cette douzième édition du jeu de TF1, en Malaisie. Une nouvelle aventure dont la date de diffusion vient d'être annoncée : le 2 novembre prochain.
"Sur quarante jours de tournage, nous avons eu une trentaine d'orages. Même si les intempéries n'ont pas touché les deux camps en même temps, tout le monde a été arrosé. On a dû arrêter un conseil pendant trois heures, à cause d'un énorme orage. Il a fallu débrancher tout ce qui est électrique", a confié l'animateur de Koh-Lanta, lors de la conférence de présentation de cette nouvelle saison, cet été. "Vous verrez, les éclairs du premier épisode, ce n'est pas de la banque d'images", ajoute-il : "On les a vraiment filmés!"
20 candidats
Et pourtant, malgré ces conditions climatiques particulièrement difficiles, pas d'abandon, cette année, parmi les candidats qui, surprise, sont maintenant au nombre de 20, et non plus de 16 comme auparavant. Quatre candidats vont ainsi se retrouver très vite sans équipe, direction une île isolée, où ils vont devoir attendre d'en savoir plus sur leur sort. C'est la grosse nouveauté de cette saison 12 : l'île des bannis.
"Il va falloir se vendre pour pouvoir intégrer une équipe et surtout, monter ce que l'on sait faire", explique Denis Brogniart qui poursuit : "Voila qui ajoutera du piment au jeu." Et l'animateur d'ajouter, en ultime "teasing", qu'un candidat "comme on n'en à jamais rencontré dans les éditions précédentes" a été "casté" dans le jeu. Cet aventurier, c'est Philippe. Agé de 41 ans, il se prépare depuis dix ans à participer au jeu de TF1.
"Je m'interdis d'avoir des coups de cœur", livre-t-il : "Néanmoins, cette personne m'a bluffée. Elle sort vraiment des sentiers battus, car elle se moque de ce que les autres peuvent penser d'elle. Elle est à la fois très forte et maladroite, une écorchée vive." "Si j'avais été candidat, je l'aurais prise dans mon équipe", conclut-il.
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Mer 10 Oct - 19:37

Koh Lanta : Koh-Lanta Malaisie revient dès le vendredi 02 novembre à 20h50

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Lun 15 Oct - 18:09

Koh-Lanta Malaisie : Toutes les photos des candidats !


Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12-malaisied-preview-1657

Après des mois d'attente, Koh-Lanta Malaisie débarquera finalement dès le vendredi 2 novembre, à 20h50, sur TF1. Découvrez les premières images de l'émission et les nouveaux aventuriers.

Les fans peuvent se réjouir : la saison 12 de Koh-Lanta arrive enfin ! Le programme d'aventure créé en 2001 reviendra à l'antenne à partir du vendredi 2 novembre en prime-time sur TF1 avec pour décor la Malaisie. Cette année, les producteurs sont parvenus à dénicher des candidats hauts en couleurs, de tous âges et de toutes professions. Les téléspectateurs découvriront notamment la jeune Marylou, ex-espoir en taekwondo, Thierry, un magnétiseur au calme intriguant, Anthony, un plombier bodybuildé ou encore la boulangère Mélanie, le doyen Bernard, champion de trottinette, et le jeune Charles, étudiant en architecture issu d'une famille de militaires.

>>> Découvrez les photos des candidats de Koh-Lanta Malaisie

Pour débuter Koh-Lanta Malaisie, les aventuriers en herbe seront largués par hélicoptère, comme lors des précédentes saisons, et devront rejoindre le rivage à la nage. Cette nouvelle saison démarrera sur les chapeaux de roue puisqu'ils seront ensuite réunis par binômes pour une première épreuve déjà déterminante. Elle permettra aux gagnants de devenir le chef de leur propre équipe et donc de choisir leurs partenaires. Les candidats sans équipes seront transférés sur un îlot, totalement isolés pendant plusieurs jours.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Lun 15 Oct - 18:17

Koh-Lanta Malaisie : Toutes les photos des candidats !

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-3-1668
Les candidats arrivent en hélicoptères

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-11-1663
Camille débarque en Malaisie le sourire aux lèvres

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-10-1664
Namadia et Mélanie tentent de rejoindre le rivage

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-9-1665
Elodie et Marylou se retrouvent dans l'eau

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-7-1666
Philippe et Bernard récupèrent leurs bagages


Dernière édition par leunam le Lun 15 Oct - 18:34, édité 1 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Lun 15 Oct - 18:32

Koh Lanta Malaisie: les premières images

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-4-1667Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-13-1661

Ugo tente de sécher ses affaires /Mélanie s'est donnée à fond

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-12-1662
Les nouveaux candidats au complet

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-16-1658
Marylou, Charles et Ugo à la peine

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-15-1659
Namadia et Camille en duo

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-14-1660
Elodie et Bernard lors de la première épreuve
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Lun 15 Oct - 18:56

Koh Lanta Malaisie: les premières images

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-1669
Anthony et Marie en plein effort

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12-malaisie-preview-1-1786Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12-malaisie-preview-2-1787
Bernard est le candidat le plus âgé de l'aventure/Anthony est l'un des beaux gosses du jeu
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12-malaisie-preview-3-1788Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12-malaisie-preview-4-1789
Thierry sait garder son sang-froid/Mickaël n'a pas sa langue dans sa poche

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12-malaisie-preview-1790Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-1-1791
Myriam n'a pas l'intention de se faire marcher dessus/Nadine fait partie des candidats les plus âgés

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-10-1792Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-11-1793
Charles est l'un des plus jeunes candidats /L'aventurière en herbe Catherine
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Lun 15 Oct - 19:14

Koh Lanta Malaisie: les premières images

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-12-1794Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-13-1795

Javier arrive avec beaucoup d'ambition/Marie débarque à Koh-Lanta le sourire aux lèvres
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-2-1796Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-3-1797
Sara arrive à bloc /La bonne humeur de Namadia va séduire ses coéquipiers

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-4-1798Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-5-1799
Camille fait aussi partie des plus jeunes candidats/Philippe n'est pas là pour rigoler
Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-6-1800Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-7-1801
La candidate Vanessa/Ugo arrive surmotivé
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Lun 15 Oct - 19:32

Koh Lanta Malaisie: les premières images

Koh-Lanta Malaisie : Toutes les photos des candidats !

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-8-1802Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-9-1803
Elodie va vite déchanter/Brice le playboy

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Kohlanta12malaisie-preview-1804Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Marylou-1805

La naïve Mélanie va rapidement souffrir/Marylou s'est beaucoup préparée pour koh-Lanta Malaisie
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par tyrose44 Mer 17 Oct - 23:43

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale 3119688475 ça promet cete saison
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Joris Jeu 18 Oct - 13:47

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale 227530868merci pour les photos
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Sam 20 Oct - 13:05

Koh Lanta 2012 : Un candidat nu dans une publicité!


Comme nous vous l’avons annoncé, Koh-Lanta revient dès le 2 novembre prochain, à 20h50 sur TF1. Et plus le coup d’envoi approche, plus nous en apprenons sur les candidats de cette nouvelle édition. Ainsi, on découvre qu’un mannequin, habitué à dévoiler ses charmes, s’est glissé dans le casting de l’émission.

Attention les yeux. Regardez :


Cette année, les aventuriers de TF1 s'envoleront pour la Malaisie, durant 48 jours. Comme lors de chaque édition, deux équipes s'affronteront : les jaunes, les Sungaï seront opposés aux rouges, les Mawar. Les 20 participants seront, quant à eux, âgés de 18 à 60 ans.

Paysages de rêve, défis physiques, dépassement de soi… les ingrédients du succès de Koh-Lanta seront, une fois encore, bel et bien au rendez-vous !

Mais cette année, le programme réserve une jolie surprise aux téléspectateurs : Brice Martinet, 30 ans et mannequin de profession, s’est glissé dans le casting de cette nouvelle saison. Avec un corps de rêve aux tablettes de chocolat saillantes, ce beau brun ténébreux au regard de braise ne manque pas d’atouts. Mais ce n’est pas tout ! Brice Martinet ne rechigne pas non plus à se dénuder ! C’est ce que nous apprend une publicité pour une carte d'assurance européenne, dans laquelle il se prélasse, entièrement nu, sur une plage déserte et idyllique… Un avant-goût de Koh-Lanta, sans doute.

Une chose est sûre : on a hâte de suivre les nouvelles aventures de celui qui devrait rapidement devenir le chouchou des téléspectateurs ...


Première.fr
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Lun 22 Oct - 19:56

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale 1350910378-tele7-1Koh Lanta Malaisie - Denis Brogniart dans la peau d'un candidat

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Tele7-11
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par leunam Mar 23 Oct - 19:49

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Koh-Lanta-2012-Denis-Brogniart-600x250


Koh-Lanta 2012- la pire édition selon Denis Brogniart

Koh-Lanta 2012 tournée en Malaisie reviendra sur nos petits écrans dès le 2 novembre prochain pour 14 semaines.

Et à cette occasion, son animateur vedette Denis Brogniart s’est confié sur les coulisses de ce tournage lors d’un entretien avec « TV Mag ».
Et il reconnait que ça n’a pas été une mince affaire.
« Les conditions de tournage ont été extrêmes. Les pires que nous ayons connues avec des pluies diluviennes pendant quarante jours », confie Denis Brogniart qui explique par ailleurs que le médecin a été sollicité dès le début de l’aventure, juste après l’épreuve du naufrage.
« Une participante s’est blessée à la tête et une autre, après une chute, se plaignait d’un mal de dos », indique TV Mag sur son site internet.

L’une des nouveauté de Koh-Lanta 2012, c’est évidemment L’île des bannis.
Quatre concurrents seront en effet dès l’entrée de jeu, « isolés et transférés sur « l’île des bannis ». Avec cette sentence, la composition des équipes se révèle encore plus attractive que lors des éditions précédentes, indique le site officiel de l’émission.
«Isolés sur un bout de terre à plusieurs kilomètres du théâtre des épreuves ».
A ce stade, les bannis ignorent encore s’ils sont «éliminés ou s’ils font toujours partie intégrante de l’aventure ».
Rendez-vous le vendredi 02 novembre dès 20h50 pour suivre le 1er épisode de Koh-Lanta Malaisie.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale Empty Re: Koh Lanta Malaisie -sur l'archipel de seribuat Prime 14 du 1er février - La finale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum