Connexion
Derniers sujets
» The Voice Francepar Kleym Jeu 5 Mar - 0:08
» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45
» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20
» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18
» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17
» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31
» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25
» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24
» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31
» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55
» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22
» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01
» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59
» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36
» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49
» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27
» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26
» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20
» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06
» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18
Rechercher
Public Awards : François-Xavier de Secret Story 3 va-t-il décrocher le titre de tête à claques de 2009 ?
+27
sev808080
mamie nicole13
moana
ale-xxxou
nancy
josijo
gwen29
BOILEAU
cristal13
nicky13
bebiya
virginia244
Trombinoscope1
Nasura17
chouchou13
Gregor Samsa
thenestor69
Lilou38
choubidou81
Zaïa
sailormoon92
JonxSab
belle29
Flower008
happy81
stef2106
Mel92290
31 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Public Awards : François-Xavier de Secret Story 3 va-t-il décrocher le titre de tête à claques de 2009 ?
Pour le moment c'est le candidat de télé-réalité François-Xavier qui est en tête de la catégorie de la pire tête à claques de notre grand concours des Public Awards.
Les Public Awards continuent, alors à vous aussi de continuer à voter. Pour le moment, vous avez d’ores et déjà élues Marion Cotillard en tant que star la plus glam de 2009 , ainsi que Shauna Sand et Amy Winehouse à égalité en tant que stars les moins glam de 2009 , mais pour la troisième catégorie, celle de la pire tête à claques de 2009, tout reste à faire. Depuis vendredi les votes sont ouverts et vous êtes déjà nombreux à vous être prononcés.
Récoltant une moyenne de 3,36 sur 4, c’est François-Xavier, le candidat exaspérant de Secret Story 3 qui arrive en tête. Il est talonné de près par Soan, deuxième, avec une moyenne de 3,05. Mariah Carey , la diva aux miles caprices, se positionne, quant à elle, dernière du top 3, avec une moyenne de 2,65.
Alors, d’accord avec ce classement provisoire… ou pas ? Les jeux ne sont pas encore faits. Vous avez jusqu’à jeudi matin pour vous faire bouger les choses en votant par ici... http://people.premiere.fr/Photos-people/Public-Awards-votez-pour-la-tete-a-claques-de-2009/
Les Public Awards continuent, alors à vous aussi de continuer à voter. Pour le moment, vous avez d’ores et déjà élues Marion Cotillard en tant que star la plus glam de 2009 , ainsi que Shauna Sand et Amy Winehouse à égalité en tant que stars les moins glam de 2009 , mais pour la troisième catégorie, celle de la pire tête à claques de 2009, tout reste à faire. Depuis vendredi les votes sont ouverts et vous êtes déjà nombreux à vous être prononcés.
Récoltant une moyenne de 3,36 sur 4, c’est François-Xavier, le candidat exaspérant de Secret Story 3 qui arrive en tête. Il est talonné de près par Soan, deuxième, avec une moyenne de 3,05. Mariah Carey , la diva aux miles caprices, se positionne, quant à elle, dernière du top 3, avec une moyenne de 2,65.
Alors, d’accord avec ce classement provisoire… ou pas ? Les jeux ne sont pas encore faits. Vous avez jusqu’à jeudi matin pour vous faire bouger les choses en votant par ici... http://people.premiere.fr/Photos-people/Public-Awards-votez-pour-la-tete-a-claques-de-2009/
Re: Public Awards : François-Xavier de Secret Story 3 va-t-il décrocher le titre de tête à claques de 2009 ?
Merci Mel pour l'article
happy81- Bibiche team stars
Re: Public Awards : François-Xavier de Secret Story 3 va-t-il décrocher le titre de tête à claques de 2009 ?
merci, j'ai voté :mrgreen:
Flower008- Bibiche team stars
Merci Mel :face: A voté :mrgreen:
belle29- Bibiche team stars
JonxSab- Bibiche team stars
Merci Mel !!!!
A voté , Fx est premier ????!!!!
Comme c'est étonnant
A voté , Fx est premier ????!!!!
Comme c'est étonnant
Mon tiercé dans l'ordre :
FX
Soan
Orelsan
Zaïa- Bibiche team stars
FX ohhhhhh on s'demande pourquoi :!:
choubidou81- Bibiche team stars
Merci mel pour l'article =)
J'ai voté également :mrgreen:
J'ai voté également :mrgreen:
Lilou38- Bibiche team stars
a vote..........FX
thenestor69- Bibiche team stars
Ouaih ! FX... 1er : j'suis d'accord, mais je rajouterais bien Nicolas "Torch'Man" moi dans cette liste. En même temps, s'il n'y est pas, c'est qu'il n'intéresse vraiment personne...
Gregor Samsa- Jon & Sab lovers
chouchou13- Jon & Sab lovers
Fx est loin devant.
Nasura17- Bibiche team stars
en tete a claques, ce n'est certainment pas Fx que j'aurai placer en premier mais la blonde du nord vanesso!
Trombinoscope1- Bibiche team stars
Fx a vraiment trouvé son public pour une fois il est en tête
belle29- Bibiche team stars
depuis le temps qu'il le réclamait "mon public mon public" :lol:
Flower008- Bibiche team stars
virginia244- Bibiche team stars
FX va adorer d'être bien entouré, je vote pour lui :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Dernière édition par bebiya le Mar 22 Déc - 21:04, édité 1 fois
bebiya- Bibiche team stars
a voté 4 pour FX
nicky13- Bibiche secret story
a voté fx 4 :!:
cristal13- Bibiche team stars
Merci mel a vote
BOILEAU- Bibiche team stars
A voté :mrgreen:
gwen29- Bibiche team stars
a vote :mrgreen:
josijo- Bibiche team stars
A voté :flower:
nancy- Bibiche en finale
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3