~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

+18
Flora
Zaïa
migo
choupette
fanfan
nalu31
josijo
ale-xxxou
Freddie
kiz
happy81
mimi
Laura74
kissous91
belle29
scopeman
marcelo
leunam
22 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par leunam Jeu 19 Aoû - 18:27

Koh-Lanta 2010 : découvrez l'île de Côn Dao
koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Koh-Lanta-2010-decouvrez-l-ile-de-Con-Dao_diaporama


TV Mag nous annonce que la prochaine saison de Koh-Lanta sur TF1 nous réserve de nombreuses surprises.
L'émission devrait débarquer à la fin de l'été à l'antenne et Denis Brogniart est actuellement en plein tournage sur l'île de Côn Dao, au Vietnam. Le parc national de Côn Dao abrite une magnifique forêt et une vingtaine de plages vierge de toute civilisation.
Un endroit paradisiaque mais qui a quand même quelques petits inconvénients : "les candidats n’ont jamais froid la nuit, car la température est constante à 35°C (…)Pour livrer une anecdote personnelle, je dois avouer qu’un tournage exige quatre chemises. On transpire tellement qu’elles sont à tordre... et je dois boire 5 à 8 litres d’eau par jour : c’est dingue".
Dur dur la vie d'aventurier.
"Les bouleversements seront nombreux et les téléspectateurs pourront découvrir également beaucoup de nouveaux jeux et de nouvelles règles" dévoile l'animateur.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par leunam Jeu 19 Aoû - 18:37

TF1 Conte beaucoup sur cette saison de koh-lanta 2010
Qui passera en prime avant secret story
pour palier a la déception (un desastre pour certains)de secret story 4
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par marcelo Jeu 19 Aoû - 18:46

leunam a écrit:Koh-Lanta 2010 : découvrez l'île de Côn Dao
TV Mag nous annonce que la prochaine saison de Koh-Lanta sur TF1 nous réserve de nombreuses surprises.
L'émission devrait débarquer à la fin de l'été à l'antenne et Denis Brogniart est actuellement en plein tournage sur l'île de Côn Dao, au Vietnam. Le parc national de Côn Dao abrite une magnifique forêt et une vingtaine de plages vierge de toute civilisation.
Un endroit paradisiaque mais qui a quand même quelques petits inconvénients : "les candidats n’ont jamais froid la nuit, car la température est constante à 35°C (…)Pour livrer une anecdote personnelle, je dois avouer qu’un tournage exige quatre chemises. On transpire tellement qu’elles sont à tordre... et je dois boire 5 à 8 litres d’eau par jour : c’est dingue".
Dur dur la vie d'aventurier.
"Les bouleversements seront nombreux et les téléspectateurs pourront découvrir également beaucoup de nouveaux jeux et de nouvelles règles" dévoile l'animateur.

Côn Dao , ou Poulo Condore, c'est l'île d'un ancien bagne français du temps de la colonisation. Je me souviens d'avoir lu un roman, ou une nouvelle, sur ce sujet. Je ne me souviens plus le nom du romancier. Peut-être Pierre Mc Orlan .
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par scopeman Jeu 19 Aoû - 19:24

Les plages ont l'air sublimes, en tout cas ;)
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par belle29 Jeu 19 Aoû - 19:33

scopeman a écrit:Les plages ont l'air sublimes, en tout cas ;)

Moi j'y vais mais avec tout mon petit confort ;) A la limite je peux les encourager Razz
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par kissous91 Jeu 19 Aoû - 19:37

belle29 a écrit:
scopeman a écrit:Les plages ont l'air sublimes, en tout cas ;)

Moi j'y vais mais avec tout mon petit confort ;) A la limite je peux les encourager Razz

Toi tu es de l'autre coté avec ta couverture, ta nourriture,tes produits de beautés..... à les regarder en mangeant ! :!:
kissous91
kissous91
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par belle29 Jeu 19 Aoû - 19:53

kissous91 a écrit:
belle29 a écrit:
scopeman a écrit:Les plages ont l'air sublimes, en tout cas ;)

Moi j'y vais mais avec tout mon petit confort ;) A la limite je peux les encourager Razz

Toi tu es de l'autre coté avec ta couverture, ta nourriture,tes produits de beautés..... à les regarder en mangeant ! :!:

yessssss!!!! Razz
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par kissous91 Jeu 19 Aoû - 20:08

Moi j'ai entendu dire, qu'il y avait de la triche dans ce jeu, par exemple, que les candidats dormaient à l'hôtel, qu'ils mangeaient bien....C'est vrai? hum..
kissous91
kissous91
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par belle29 Jeu 19 Aoû - 20:12

kissous91 a écrit:Moi j'ai entendu dire, qu'il y avait de la triche dans ce jeu, par exemple, que les candidats dormaient à l'hôtel, qu'ils mangeaient bien....C'est vrai? hum..

Non je ne pense pas ... Il y a des jeux de confort mais c'est vraiment ponctuel.... Ils perdent vraiment beaucoup de poids ,ils sont très marqués..Pour moi c'est du vrai :D
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par leunam Jeu 19 Aoû - 20:12

belle29 a écrit:
scopeman a écrit:Les plages ont l'air sublimes, en tout cas ;)

Moi j'y vais mais avec tout mon petit confort ;) A la limite je peux les encourager Razz
Allez belle pour regarder koh-lanta et t'entrainer comme les aventuriers
koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Petit_10
t'arraches la tête et le reste est bon
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par belle29 Jeu 19 Aoû - 20:16

leunam a écrit:
belle29 a écrit:
scopeman a écrit:Les plages ont l'air sublimes, en tout cas ;)

Moi j'y vais mais avec tout mon petit confort ;) A la limite je peux les encourager Razz
Allez belle pour regarder koh-lanta et t'entrainer comme les aventuriers
koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Petit_10
t'arraches la tête et le reste est bon

yuk yuk yuk :pale: :pale: :pale:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par kissous91 Jeu 19 Aoû - 20:17

leunam a écrit:
belle29 a écrit:
scopeman a écrit:Les plages ont l'air sublimes, en tout cas ;)

Moi j'y vais mais avec tout mon petit confort ;) A la limite je peux les encourager Razz
Allez belle pour regarder koh-lanta et t'entrainer comme les aventuriers
koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Petit_10
t'arraches la tête et le reste est bon

Par contre, je pourrais jamais avaler ça :pale: yuk yuk yuk :pale:
kissous91
kissous91
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par Laura74 Jeu 19 Aoû - 20:24

J'ai hâte que ça commence ça aussi ...
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par leunam Jeu 19 Aoû - 20:28

kissous91 a écrit:Moi j'ai entendu dire, qu'il y avait de la triche dans ce jeu, par exemple, que les candidats dormaient à l'hôtel, qu'ils mangeaient bien....C'est vrai? hum..
Complétement faux ,il a eu des petites triches mais au niveau du jeu ,par exemple des des candidats ,qui on caché un briquet pour avoir du feu .
sinon tu peux t'inscrire et tu verras si tu couches a l'hôtel koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam 449970 koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam 449970
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par belle29 Jeu 19 Aoû - 20:37

leunam a écrit:
kissous91 a écrit:Moi j'ai entendu dire, qu'il y avait de la triche dans ce jeu, par exemple, que les candidats dormaient à l'hôtel, qu'ils mangeaient bien....C'est vrai? hum..
Complétement faux ,il a eu des petites triches mais au niveau du jeu ,par exemple des des candidats ,qui on caché un briquet pour avoir du feu .
sinon tu peux t'inscrire et tu verras si tu couches a l'hôtel koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam 449970 koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam 449970


Kissous on te cherche pour le casting de Koh-lanta ;) Bon courage Razz
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par leunam Jeu 19 Aoû - 21:45

marcelo a écrit:
leunam a écrit:Koh-Lanta 2010 : découvrez l'île de Côn Dao
TV Mag nous annonce que la prochaine saison de Koh-Lanta sur TF1 nous réserve de nombreuses surprises.
L'émission devrait débarquer à la fin de l'été à l'antenne et Denis Brogniart est actuellement en plein tournage sur l'île de Côn Dao, au Vietnam. Le parc national de Côn Dao abrite une magnifique forêt et une vingtaine de plages vierge de toute civilisation.
Un endroit paradisiaque mais qui a quand même quelques petits inconvénients : "les candidats n’ont jamais froid la nuit, car la température est constante à 35°C (…)Pour livrer une anecdote personnelle, je dois avouer qu’un tournage exige quatre chemises. On transpire tellement qu’elles sont à tordre... et je dois boire 5 à 8 litres d’eau par jour : c’est dingue".
Dur dur la vie d'aventurier.
"Les bouleversements seront nombreux et les téléspectateurs pourront découvrir également beaucoup de nouveaux jeux et de nouvelles règles" dévoile l'animateur.

Côn Dao , ou Poulo Condore, c'est l'île d'un ancien bagne français du temps de la colonisation. Je me souviens d'avoir lu un roman, ou une nouvelle, sur ce sujet. Je ne me souviens plus le nom du romancier. Peut-être Pierre Mc Orlan .
di 30 janvier 2008
bagne de Poulo Condor / Con Son (Jean-Michel Rocard)



koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam 21637838_p


un rappel historique sur Poulo-Condor


Jean-Michel ROCARD

La France a du mal à reconnaître les erreurs du passé : c’est le cas de celle, monumentale, du bagne de Poulo-Condor construit dans les années 1880 à l’image de celui de Cayenne (Guyane). Et les Américains, dans les années 1960, et les Vietnamiens de l’Oncle Ho eux-mêmes après leur indépendance ont utilisé ce même bagne, il faut le dire. En effet, les premiers ont été à l’origine d’une extension des camps d’internement qui étaient déjà nombreux sur l’îlot montagneux (environ 100 km2 de surface) ; les seconds s’en sont servis pour se débarrasser des opposants au régime communiste.

Cet archipel, à l’origine inhabité, situé en mer de Chine (appelée maintenant par les Vietnamiens "Mer de l’Est") à180 km au sud-est du Cap Saint-Jacques a un climat chaud et humide avec une végétation luxuriante et subtropicale. Au début des années 1700, c’était un "Établissement anglais" ; l’Empereur d’Annam "Gia Long" le céda à Louis XVI en 1787 mais "Poulo-Condor" (Pu Lao Kundur, en malais, veut dire "île aux courges") ne fut effectivement occupé par les Français qu’en 1861 (Second Empire). L’idée d’y construire un pénitencier d’où les bagnards n’auraient pas la possibilité de s’échapper s’imposa d’elle-même dans les années 1880. J’en ai eu la preuve, personnellement, car, jeune officier de marine pendant mon service militaire, j’ai participé à l’opération de sauvetage de quelques bagnards fugitifs qui avaient tenté de prendre le large en barque au début du mois de février 1953 et qui eussent été dévorés par les requins si nous n’avions pas été là !

Dans les années 1990, le gouvernement vietnamien décida de transformer l’archipel en lieu touristique et le bagne en musée du souvenir. Idée intéressante : en effet, la baie abritée par un cirque de montagnes est magnifique, les touristes sont attirés par les plages , avec possibilité de plongée sous-marine et par le parc national. Nous y sommes allés, mon épouse et moi, le jour du Nouvel An 2008. Elle, en touriste fort intéressée, et moi en pèlerinage : 55 ans après, les souvenirs étaient encore très proches, en particulier ma colère d’alors devant l’impossibilité où je me trouvais de témoigner mon indignation.


Dernière édition par leunam le Jeu 19 Aoû - 21:52, édité 2 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par kissous91 Jeu 19 Aoû - 21:47

belle29 a écrit:
leunam a écrit:
kissous91 a écrit:Moi j'ai entendu dire, qu'il y avait de la triche dans ce jeu, par exemple, que les candidats dormaient à l'hôtel, qu'ils mangeaient bien....C'est vrai? hum..
Complétement faux ,il a eu des petites triches mais au niveau du jeu ,par exemple des des candidats ,qui on caché un briquet pour avoir du feu .
sinon tu peux t'inscrire et tu verras si tu couches a l'hôtel koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam 449970 koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam 449970


Kissous on te cherche pour le casting de Koh-lanta ;) Bon courage Razz

Non merci, je ne pourrais jamais participer à cette émission! je déteste les insectes!!! affraid :pale: par contre si on me cherche pour partir la bas dans un grand hotel et un maximum de confort, je dit OUI! :mrgreen:
kissous91
kissous91
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par leunam Mer 25 Aoû - 4:28

Koh Lanta Vietnam : les premières indiscrétions
koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Arton26971 ©TF1




En attendant la date de retour de Koh Lanta à l’antenne de TF1, des premières indiscrétions circulent dans la presse. Dans sa nouvelle édition, Télé Loisirs informe ainsi que la prochaine saison s’intitulera Koh Lanta Vietnam.
« Nous avons tourné dans l’archipel vietnamien de Côn Dao. Il abrite un ancien bagne français, mais nous ne nous en sommes pas servi à l’image », confie Denis Brogniart dans les colonnes de l’hebdomadaire.
Le tournage du jeu, étalé sur quarante jours entre avril et juin, a eu du retard à cause du nuage de cendre islandais.
Au niveau des équipes, l’animateur promet des hommes et des femmes « très forts, dans la trempe de Freddy ou Grégoire » et qui devraient être plus nombreux que d’habitude. Le support avance le chiffre de 18, « voire 20 ». Au milieu des différentes rumeurs, la production, elle, promet plus de jeux faisant appels à la réflexion

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=26971
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par leunam Mer 25 Aoû - 5:08

Koh Lanta 2010 : Denis Brogniart annonce

de..nombreux.bouleversements
koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Arton26208
À la fin de l’été, les téléspectateurs découvriront la dixième édition de la téléréalité la plus prisée du PAF : Koh Lanta. À cette occasion, TV Magazine est allé rejoindre Denis Brogniart sur le tournage, au Vietnam, sur l’île de Côn Dao, où se déroulera l’émission. Un lieu dont l’équipe rêvait depuis longtemps, mais qui a quelques inconvénients : « les candidats n’ont jamais froid la nuit, car la température est constante à 35°C. Ce qui n’a pas facilité le tournage, ni pour les équipes, ni pour l’animateur : « Pour livrer une anecdote personnelle, je dois avouer qu’un tournage exige quatre chemises. On transpire tellement qu’elles sont à tordre... et je dois boire 5 à 8 litres d’eau par jour : c’est dingue ! »
Pour ce qui est du contenu de l’émission, « Nous revenons aux candidats anonymes après les sportifs de haut niveau. Les bouleversements seront nombreux et les téléspectateurs pourront découvrir également beaucoup de nouveaux jeux et de nouvelles règles » dévoile Denis Brogniart. Mais pas la peine de chercher Myriam, la candidate qualifiée d’office l’an passé : « Elle n’est pas au Vietnam à cause d’un petit problème médical. Nous avons beaucoup échangé par téléphone et elle a compris qu’elle ne pouvait pas se lancer dans une aventure aussi incroyable sans être au top physiquement. Nous espérons la retrouver très vite. »
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par leunam Mer 25 Aoû - 12:02

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Denis-brogniart-koh-lanta-au-vietnam-les-premiers-scoops-9591309eutor_1857
Koh-Lanta revient vendredi 17 septembre, les premiers scoops !

Koh-Lanta part cette année explorer les terres sauvages du Vietnam. Denis Brogniart nous confie ses souvenirs et les grandes nouveautés de cette saison qui s'annonce plus surprenante que jamais... Koh-Lanta, vendredi 17 septembre à 20h45


Pour cette nouvelle saison, peut-on encore s'attendre à du jamais-vu ?
Chaque année, nous essayons de créer un certain nombre de rebondissements dans la mécanique afin de désarçonner les candidats, puis les téléspectateurs dans un second temps. La formation des équipes, par exemple, est un excellent moyen de surprendre. Parfois les candidats composent eux-mêmes les clans, les jeunes peuvent être opposés aux anciens, les garçons aux filles... Pour cette saison, nous avons voulu frapper fort dès le début en proposant une répartition inédite et l'effet de surprise a très bien marché...

Les épreuves seront-elles également novatrices ?
Effectivement, nous avons renouvelé la moitié des jeux. Habituellement, seul un tiers des épreuves est modifié. Nous sommes d'ailleurs extrêmement fiers de ces nouveautés imaginées par Yann Le Gac car elles ont souvent été reprises à l'étranger dans plusieurs versions de Survivor.

Les candidats sont-ils plus aguerris d'année en année ?
Plus les saisons passent, plus les candidats pensent tout connaître de l'émission. Ils s'entraînent en amont mais négligent étrangement les épreuves qui pourraient les faire gagner, comme l'orientation : rares sont ceux qui savent utiliser une boussole !
Néanmoins, on remarque actuellement encore plus d'implication et de compétitivité dans les épreuves que par le passé. Pour cette saison, les candidats sont indéniablement motivés et performants. Il faut s'attendre à trouver des graines de Freddy et Grégoire, du coté des garçons comme des filles...

Quels souvenirs gardez-vous du Vietnam, terre d'accueil de Koh-Lanta pour la première fois ?
L'archipel de Côn Dao, situé dans le sud du Vietnam, est une région étonnante et à part dans ce pays communiste. Perdues au milieu de nulle part, ces îles où l'on ne croise pratiquement aucun touriste ont un lourd passé, puisqu'elles ont accueilli une grande partie des bagnes français et américains. Pourtant, aujourd'hui, on y trouve une atmosphère paisible exceptionnelle, comme si la vie s'était arrêtée. La sympathie, la gentillesse et la douceur des habitants m'ont particulièrement marqué, et ce malgré la barrière de la langue. En effet, pour la première fois, nous avons tourné dans une région où l'on ne parle pas anglais. Mais nous avions la chance de compter dans notre équipe plusieurs Vietnamiens ayant vécu en France en tant que réfugiés politiques ; ils ont pu nous aider à communiquer.

Quelle est la clé du succès de Koh-Lanta ?
Koh-Lanta a un concept extrêmement fort, puisqu'il participe à l'imaginaire de chacun. Que l'on ait ou non l'âme aventurière, par curiosité, on a tous envie de voir ce qu'il va arriver, de s'identifier. De plus, ALP (la société de production) a su, au fil des années, professionnaliser les corporations au sein de l'équipe pour la rendre extrêmement efficace. A présent, nous nous connaissons tous vraiment bien. Certaines années, nous avons vécu jusqu'à 4 mois ensemble, une fraternité s'est logiquement installée au fil des collaborations. Le succès tient à cette combinaison.

Avez-vous toujours envie de repartir ?
Oui ! Je suis extrêmement content de rentrer chez moi à chaque fin de tournage, mais toujours très heureux de signer une nouvelle saison : nous changeons à chaque fois de lieu, de candidats, tout en gardant ce concept puissant, et à cela s'ajoute le succès... Ce programme a changé ma vie, l'a rendue plus agréable qu'elle ne l'était déjà, notamment en me faisant découvrir des lieux où je ne serais jamais allé comme au Vietnam, en Micronésie ou au Costa Rica... J'aime l'aventure, le dépaysement et la télévision : Koh-Lanta réunit tout cela
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par marcelo Mer 25 Aoû - 13:19

merci Leuman, hâte de découvrir l'émission et ses nouveaux paysages. Le gros ver de palmier donne le ton Shocked
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par leunam Mer 25 Aoû - 16:06

Koh-Lanta : Découvrez les candidats


La dixième saison du jeu de TF1 revient le 17 septembre

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Kohkanta2010-1
Photo : © Alain Issock

Le 17 septembre prochain, les 18 nouveaux héros de Koh-Lanta débarqueront au Vietnam dans l'archipel de Côn Dao. Pour cette dixième saison, l'ambition de TF1 et de Denis Brogniart n'a pas changé. « Chaque année, nous essayons de créer un certain nombre de rebondissements (...) cette saison, nous avons voulu frapper fort dès le début en proposant une répartition inédite des équipes » déclare l'animateur.

Comme chaque année, deux équipes s'opposeront avant la réunification. Surprise pour cette nouvelle édition, huit garçons et une fille affronteront huit filles et un garçon. Koh-Lanta Vietnam s'annonce riche en émotions. « Il faut s'attendre à trouver des graines de Freddy et Grégoire... » annonce Denis Brogniart. En attendant le début de l'émission, TVMag.com vous propose de découvrir les photos des 18 nouveaux candidats de Koh-Lanta Vietnam :
koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Kunflkoh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Philippekoh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Valentinkoh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Vivienkoh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Audrey

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Abdellahkoh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Alainkoh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Boriskoh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Claudekoh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Jeanpierre




koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Aureliekoh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Frederiquekoh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Jenniferkoh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Laurence2koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Laurence

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Marinekoh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Veroniquekoh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Virginie
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par mimi Mer 25 Aoû - 16:14

Merci Leuman ils en ont du courage ses candiats grand bravo a eux ;)
mimi
mimi
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par belle29 Mer 25 Aoû - 16:16

Merci Leunam pour les articles ;)
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par leunam Mer 25 Aoû - 16:32

marcelo a écrit:merci Leuman, hâte de découvrir l'émission et ses nouveaux paysages. Le gros ver de palmier donne le ton Shocked
parmi les innovations LES EQUIPES .
Un gars parmi toutes les filles et
Une fille parmi tous les garçons va t'elle rester longtemps??
car a mon avis elle sera la première victime
koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam 0254018F03483976-c2-photo-le-logo-de-koh-lanta-vietnam


Dernière édition par leunam le Dim 5 Sep - 22:10, édité 2 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

koh-lanta 2010  sur l'île de Côn Dao, au Vietnam Empty Re: koh-lanta 2010 sur l'île de Côn Dao, au Vietnam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum