~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Daniéla dans "Secret Story" Portugal.... mais aussi Emilie, Léo, Vanessa etc...

+35
nadinej59
Flora
Laura74
Gregor Samsa
belle29
marcelo
nct1
Xita
Zaïa
oomemoriesoo
nalu31
mag83
martine
lumaga
sagittaire33
Jenni
sailormoon92
agath94
mamie nicole13
Lilou38
tchentchenka
regan
Flo76
mumu
sugar_addict
Freddie
chalala38
ale-xxxou
kissous91
mimi
leunam
linette
Marina69
happy81
Nougat
39 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Daniéla dans "Secret Story" Portugal.... mais aussi Emilie, Léo, Vanessa etc... - Page 7 Empty Re: Daniéla dans "Secret Story" Portugal.... mais aussi Emilie, Léo, Vanessa etc...

Message par belle29 Mer 27 Oct - 12:27

Marcelo Chapeau bas Daniéla dans "Secret Story" Portugal.... mais aussi Emilie, Léo, Vanessa etc... - Page 7 390938 C'est facile d'avoir des coups de foudre avec des personnes que l'on connait déjà . Est ce D qui nous ment ou la prod Portugaise ?? Dans les 2 cas de figure yuk

belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Revenir en haut Aller en bas

Daniéla dans "Secret Story" Portugal.... mais aussi Emilie, Léo, Vanessa etc... - Page 7 Empty Re: Daniéla dans "Secret Story" Portugal.... mais aussi Emilie, Léo, Vanessa etc...

Message par marcelo Mer 27 Oct - 13:04

Daniéla a toujours été en bonne intelligence avec les prod des émissions d'Endemol ;)

comme on sait, l'important dans cette émission est de savoir gérer l' après émission.

marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Message par mumu Mer 27 Oct - 13:32

marcelo a écrit:je vais vous dévoiler une arnaque, mais Daniéla dans "Secret Story" Portugal.... mais aussi Emilie, Léo, Vanessa etc... - Page 7 191559

hier , pour la seconde fois, j'ai regardé cette émission et la sortie de D par le lien que vous avez donné. Un garçon attendait assis sur les gradins sa sortie . Vous m'apprenez qu'il s'appelle Vasco. Et qu'il est un candidat de cette émission sorti précédemment. Je comprends, de ce que vous dites, que ce Vasco et D aurait eu un coup de foudre dans cette émission, mais que cet amour n'aurait pas intéressé les spectateurs portugais.
N'ayant pas suivi cette émission, je ne sais absolument pas quel comportement D a eu dans cette aventure. Mais je peux vous affirmer qu'il y a une grosse arnaque. D et Vasco se connaissaient très bien avant l'aventure. J'ai reconnu dans cette personne, un homme, qui accompagnait déjà D en 2009 pour le concours de Top Model Belgium. Un concours que nous avons suivi, car y étaient présents Jon et Sab.

la preuve

Daniéla dans "Secret Story" Portugal.... mais aussi Emilie, Léo, Vanessa etc... - Page 7 Vascoa

on voit , à gauche, le Vasco hier sur le prime. Et à droite, Vasco présent en 2009 dans les coulisses de TopModel.
Pour moi , l'arnaque est claire. Je vous laisse libre de vos conclusion.

Daniéla dans "Secret Story" Portugal.... mais aussi Emilie, Léo, Vanessa etc... - Page 7 390938 Daniéla dans "Secret Story" Portugal.... mais aussi Emilie, Léo, Vanessa etc... - Page 7 390938 Daniéla dans "Secret Story" Portugal.... mais aussi Emilie, Léo, Vanessa etc... - Page 7 390938 Daniéla dans "Secret Story" Portugal.... mais aussi Emilie, Léo, Vanessa etc... - Page 7 390938 si ça se trouve ils sont ensemble depuis longtemps..... Daniéla dans "Secret Story" Portugal.... mais aussi Emilie, Léo, Vanessa etc... - Page 7 887239
mumu
Administratrice
Administratrice

Message par mamie nicole13 Mer 27 Oct - 16:44

marcelo a écrit:pourquoi est-elle toujours éliminée très tôt ?

elle n'est ni aimée des autres candidats, ni soutenue par le public ???

hum..

Basketball Basketball
T'as raison on se le demande, pourquoi merde .............. lol !!! Ell est si gentille !!! sors
mamie nicole13
Modératrice
Modératrice

Message par nadinej59 Mer 27 Oct - 18:35

parce qu elle a "mauvaise haleine " comme l a dit Martin lol!
nadinej59
nadinej59
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Message par nalu31 Mer 27 Oct - 19:09

sailormoon92 a écrit:******* chantent en playback (vers 10 min), bien sur, à la TV portugaise (heureusement qu'on a échappé à cela).... regardé son nouveau mec à limite honte....