~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

ActuPeople

+12
mimisouris
chalala38
sailormoon92
mumu
priscillia
Joris
jacqueline
petit daniel
belle29
klynou06
ninou83
happy81
16 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Dim 4 Déc - 14:57

Gad Elmaleh, parrain du Téléthon: Miss France 2012 a relevé son défi avec succès



Réactualisation : Miss France 2012 l'a fait ! Les premiers mots de Delphine Wespiser, une fois sacrée Miss France 2012, ont été pour le Téléthon. En effet, à peine couronnée, Jean-Pierre Foucault lui a tendu le micro et lui a demandé si elle n'avait pas quatre chiffres importants à donner. La jolie rousse a incité les téléspectateurs à appeler le fameux numéro pour faire des promesses de dons : le 36 37 ! Sur France 2, Gad Elmaleh et toute l'équipe du Téléthon ont d'ailleurs regardé le sacre de Miss France 2012 pour savoir si elle relèverait son pari ! Et lorsqu'elle prononce le fameux numéro, Gad Elmaleh est aux anges !
On ne doute pas que Gad Elmaleh doit déjà apprécier la généreuse Miss Alsace. Les promesses de dons, s'élevant à plus de 86 millions d'euros, sont d'ailleurs en hausse cette année.

Le 3 décembre 2011, à 15h58, nous écrivions :Gad Elmaleh l'avait promis : il se donne à 200% en tant que parrain de ce 25ème Téléthon. Depuis 18h hier, vendredi 2 décembre, les chaînes du groupe France Télévisions sont mobilisées pour faire vivre ce Téléthon, qui se veut moderne et plus léger grâce à la participation de l'humoriste français. Ce dernier n'a pas tardé à faire entendre sa voix en demandant à la future Miss France 2012, qui sera sacrée ce soir sur TF1, d'encourager à donner !

En effet, comme chaque année, les téléspectateurs français devront choisir entre la beauté et l'élégance française sur TF1 ou le divertissement pour la bonne cause sur France Télévisions. Pour sensibiliser les téléspectateurs de l'élection de beauté, Gad Elmaleh a demandé à la future Miss d'inciter les gens, dès que la couronne lui sera posée sur sa tête, à appeler le 36 37 afin de faire un don.

La grande gagnante, qui sera certainement en train de vivre le plus beau jour de sa vie, y pensera-t-elle ? Ce n'est pas sûr, mais on ne doute pas que l'animateur Jean-Pierre Foucault rappellera cet important numéro aux téléspectateurs.

Gad Elmaleh, qui s'est dit "ravi de passer enfin une nuit avec Sophie Davant" dans tous les médias et toute l'équipe du Téléthon ont déjà réussi à récolter plus de 20 millions d'euros de promesses de dons après 14h !

Les 90 millions d'euros récoltés l'an passé seront-ils dépassés ce soir à minuit ? On l'espère !

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Mar 10 Jan - 16:40

Ils sont partout… sauf au top
E.M. | Publié le 09.01.2012

ActuPeople - Page 3 1803472_j1_640x280


Ils ont beau être bien servis. Parfois, l’addition a un goût amer. Certes, il y a des valeurs sûres qui continuent à fonctionner. En à peine quelques semaines, Bénabar a dépassé les 100 000 exemplaires vendus, Laurent Voulzy les 180 000. Des artistes qui n’ont pas de difficultés à convaincre les médias toujours prêts à les recevoir. Mais le « vu à la télé » ne fait pas tout. Il est même régulièrement inversement proportionnel aux ventes et à l’intérêt réel des consommateurs.
Lorie a beau être invitée partout pour parler de son retour à la chanson, son disque n’a attiré qu’à peine 8 000 acheteurs. Même chose pour Sinclair qui a délaissé « Nouvelle Star » pour revenir à la musique dans l’indifférence. Il a laborieusement rassemblé 11 000 irréductibles. De plus, le glamour ne fait pas tout. Mélanie Laurent était omniprésente en 2011 entre comédie, réalisation, maîtresse de cérémonie à Cannes et… chanteuse. Son disque, pourtant réussi, a convaincu un peu plus de 7 000 curieux dans les premières semaines avant de disparaître des classements. Arielle Dombasle, bonne cliente en télévision, frôle les 15 000 ventes, tout comme Maurane, un peu au-dessus des 18 000. Peu de gens se sont intéressés, pour l’instant, à la nouvelle comédie musicale de Pascal Obispo « Adam et Eve », dont le disque s’est écoulé à un peu plus de 16 000 exemplaires. Le public n’a manifesté guère plus d’enthousiasme pour Lulu Gainsbourg, malgré un album chic et une pléiade d’invités. Même si le fils de Serge a squatté les couvertures de magazines, « From Gainsbourg to Lulu » n’a séduit que 17 300 personnes.
D’autres labels misaient gros sur leurs poulains. Julien Doré n’est pas passé inaperçu avec son 2e album « Bichon ». Mais l’ex-Nouvelle Star n’a pu compter que sur 60 000 fidèles. Cela s’annonce difficile aussi pour Christophe Willem, pas aidé par un album raté. « Prismophonic » n’en est qu’à 57300 ventes au 31 décembre. Pendant que son camarade Voulzy cartonne, Alain Souchonne fait pas d’étincelles avec « A cause d’elles » et ses 72 430 exemplaires, soit moitié moins que son compère. La présence médiatique permanente n’a pas non plus joué en faveur deLady Gagaet Johnny Hallyday, dont on était en droit d’attendre bien mieux. La première a eu beau enchaîner les coups d’éclat, être matraquée par les FM, son « Born This Way » totalise 167 800 ventes. Le second a eu beau avoir plateau ouvert à la télé, son « Jamais seul » a tout juste rassemblé 181400 fans, dont 100 000 en première semaine lors de sa sortie.



Le Parisien

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par belle29 Mar 10 Jan - 17:06

Et bien c'est pas la réussite Shocked
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Lun 16 Jan - 17:49

ActuPeople - Page 3 Mini_110

ActuPeople - Page 3 Tele7-18
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Lun 16 Jan - 17:52

suite
ActuPeople - Page 3 Tele7-19

ActuPeople - Page 3 Tele7-20
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Jeu 19 Jan - 16:23

JEUDI ÇA JE DIS RIEN - Johnny Depp et Vanessa Paradis : on n'y croit pas !



ActuPeople - Page 3 JEUDI-CA-JE-DIS-RIEN-Johnny-Depp-et-Vanessa-Paradis-on-n-y-croit-pas_image_article_paysage_new Visual

Coup de gueule dans l'open space de Premiere.fr ce matin : à bas la rumeur qui court depuis hier après-midi concernant le couple culte Johnny Depp et Vanessa Paradis ! Une rumeur qui ébranle même les plus réfractaires aux informations people. C'est que Johnny Depp et Vanessa Paradis c'est plus qu'un mythe, c'est une légende, c'est un symbole d'amour, un conte de fées que personne ne veut voir s'écrouler. Alors, c'est très simple : on ne veut pas y croire.

"Si c'est vrai je ne crois plus en rien !" : ceci s'appelle un open space ébranlé. Ebranlé dans ses croyances, dans ses convictions... en plus d'être ébranlé dans son travail quotidien. Johnny Depp et Vanessa Paradis, 14 ans d'amour et deux enfants : on y touche pas et personne ne veut croire à LA rumeur. Et pour cause...

- La rumeur repose sur des déclarations d'anonymes, personnes non identifiées, sources non officielles et non déclarées : définition parfaite de la rumeur. Même si la voilà en couverture de People, l'un des magazines les plus respectables outre-atlantique dans le domaine. L'agence de presse Reuters en fait même écho. Les voisins s'en mêlent selon le Telegraph : ils n'auraient pas vu le couple depuis des mois. Ah bon et alors ? Moi non plus je n'ai pas croisé mes voisins depuis des mois. Et si le concierge tient le planning de Johnny Depp ça se saurait.

- Quand Vanessa Paradis nous dit droit dans les yeux et avec la plus grande spontanéité et fraîcheur du monde, il y a deux ans, que si elle a demandé à son homme de réaliser le clip de Il y a, c'est en toute logique : "C'était logique pour une chanson sur l'essentiel... puisqu'il est mon essentiel...", non, on ne veut pas croire que tout cela s'arrête désormais. Un couple aussi uni et investi dans la carrière de l'un et de l'autre on ne voit pas ça tous les jours. Un rare couple qui dure, qui joue la carte de la discrétion, qui fait de chacune de ses apparitions une denrée rare, qui rend absolument dingues tous les paparazzis de Saint-Tropez l'été, dès que l'info de son arrivée débarque : c'est un couple de légende. Et on ne peut pas croire qu'il meurt si facilement. (Poing qui tape sur le bureau).

- Johnny Depp et Vanessa Paradis c'est le conte de fées par excellence. Vanessa Paradis, la petite frenchy de Joe le taxi, la jeune femme qui s'aventure avec Lenny Kravitz, fait tourner la tête en une seconde à l'acteur maintes fois désigné comme l'homme le plus sexy de la planète. Johnny Depp le mystérieux, excentrique, impénétrable, tellement à part, a succombé volontiers au charme d'une Française, est devenu papa, vit la moitié du temps en France. Depuis Vanessa, Johnny Depp est un peu à nous. Et puis si la petite frenchy peut rester depuis 14 ans avec la star d'Hollywood la plus sexy de sa génération et en faire un compagnon calme et posé et un père de famille, tout est possible. D'ailleurs, nous, on a jeté les vieux pavés poussiéreux de contes de fées de la bibliothèque et on s'apprêtait déjà à raconter à nos bambins L'incroyable aventure de John et Vaness. (Re poing qui tape sur le bureau).

- Il y a quelques semaines, la soeur de Vanessa Paradis, Alysson, nous confiait au détour d'une interview ses plans pour les fêtes de fin d'année. "Pour Noël, je pars dans ma famille loin là-bas..." nous déclarait avec un large sourire la petite soeur de Vanessa. Alors, nous on veut croire qu'il y a encore trois semaines notre couple de conte de fées était encore d'actualité et que le mythe est loin de s'écrouler. Même si...

L'amour, on compare ça souvent à un océan, je dis ça, je dis rien : je suis pas le bateau, je suis pas dedans...

Alexandra Apikian

http://people.premiere.fr/News-People/JEUDI-CA-JE-DIS-RIEN-Johnny-Depp-et-Vanessa-Paradis-on-n-y-croit-pas-3085124
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par belle29 Jeu 19 Jan - 17:12

C'est pas possible !!! Noooooon !!! ActuPeople - Page 3 2073 :mort:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Jeu 19 Jan - 17:18

la rumeur

Vanessa Paradis et Johnny Deep seraient séparés
ActuPeople - Page 3 1819244_vanessa_650x300

Vanessa Paradis et Johnny Deep seraient séparés. ( AFP ) 19.01.2012, 10h37 |L'information n'est pas officiellement confirmée, mais selon le magazine People, repris par une dépêche de l'agence Reuters, Vanessa Paradis et Johnny Deep ne seraient plus ensemble.

Après 14 ans de romance, selon People citant plusieurs sources anonymes, le pirate de 48 ans, et la chanteuse de 39 ans, vivraient désormais chacun de leur côté. Ils partagent leur temps entre Los Angeles et la France. Le duo le plus glamour d'Hollywood ne s'est pas affiché ensemble sur le tapis rouge depuis plus d'un an, désertant le Festival de Cannes en mai 2011. Lors de la cérémonie des Golden Globes il y a quelques jours, Vanessa Paradis n'était pas aux côtés de l'acteur.

Même si on se souvient des photos volées au mois d'août de leur romantique croisière en Corse, de nombreuses sources affirmeraient en plus que le couple est séparé, après avoir 14 ans de vie commune et deux enfants. Selon Star Magazine, Johnny Depp aurait ravi le coeur d'Eva Green, l'actrice française ex-mannequin, avec qui il a tourné dans le dernier Tim Burton, «Dark Shadows».
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par happy81 Jeu 19 Jan - 17:23

ca fait un moment que cette rumeur court ! ActuPeople - Page 3 513773
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par jacqueline Ven 20 Jan - 4:10

Triste nouvelle Shocked si cela est vraie !!!!!!
Jonny Deep : tenté par sa co- actrice dans son dernier film mur mur mur mur
Triste nouvelle pour Vanessa Paradis, après 14 ans ensemble lov hum..
jacqueline
jacqueline
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par belle29 Mar 24 Jan - 11:44

EXCLU - Paradis : "l'hiver je me sépare, l'été je me marie..."

A l'occasion de la sortie de Café de Flore, l'actrice évoque sur Europe 1 les rumeurs sur son couple.

Vanessa Paradis se fait rare dans les médias. A l'occasion de la sortie de Café de Flore, de Jean-Marc Vallée, dans lequel elle joue la mère d'un enfant trisomique dans le Paris de 1969, la comédienne et chanteuse se confie dans les récits d'Europe 1 soir mardi.

L'actrice a accepté d'évoquer les rumeurs insistantes venues des Etats-Unis, faisant état d'une séparation avec son compagnon, l'acteur star Johnny Depp. "Vous savez, dès que je mange trois petits pois, je suis enceinte. Dès que je vais visiter une ville, j'achète une maison. L'hiver je me sépare, l'été je me marie. Ça fait quinze ans que je me marie tous les ans", s'amuse et s'agace Vanessa paradis. "Si en plus il faut que je réponde à toutes les rumeurs..."



belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par belle29 Mar 24 Jan - 11:48

Ouffff!!!! Me voilà rassurée ActuPeople - Page 3 227530868
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Jeu 26 Jan - 23:42

Vanessa Paradis sur la rumeur de rupture d'avec Johnny Depp : "Bien sûr qu'elle est fausse"


Par Ludmilla Intravaia , le 25 janvier 2012 à 16h36 , mis à jour le 25 janvier 2012 à 17h17

Questionnée avec insistance par Michel Denisot au Grand Journal, mardi soir, la chanteuse française a coupé définitivement court à tous les potins colportés par la presse américaine sur une éventuelle séparation d'avec son compagnon. Regardez-la ici.

ActuPeople - Page 3 Vanessa-paradis-10630059rxqor_1713

"La rumeur vous y répondez quoi? Pour qu'on n'en parle plus, la rumeur est-elle fausse?" C'est en ces termes insistants que Michel Denisot, l'animateur du Grand Journal, a questionné Vanessa Paradis, mardi soir, sur les potins colportés par la presse américaine concernant une éventuelle séparation d'avec son compagnon, l'acteur américain Johnny Depp. Et la chanteuse française de répondre, presque étonnée : "Elle est fausse, bien sûr qu'elle est fausse."
"Comment réagit-on à ces rumeurs?", avait lancé à son adresse, quelques instants auparavant, la journaliste Ariane Massenet, sur le plateau de Canal . "Ca dépend de quelle rumeur. Là, c'est une rumeur qui peut faire beaucoup de mal à ma famille", a expliqué l'actrice de 39 ans, en pleine promotion de son dernier film, le Café de Flore, de Jean-Claude Vallée, sur les écrans mercredi.

La dent de la reine d'Angleterre

"Quand on raconte qu'on achète des maisons dans le fin fond de la Creuse, qu'on a 52 maisons en France. On se sépare l'hiver, on se marie tous les étés. Moi, j'en suis à ma douzième grossesse", ajoute-t-elle : "Tout ça, c'est du business, parce que la reine d'Angleterre n'a pas perdu de dent cette semaine. Les magazines finissent dans les cheminées et aux toilettes. Voilà."

Le matin même, sur Europe 1, Vanessa Paradis avait évacué le sujet en choisissant l'humour (Lire "Si en plus il faut que je réponde à toutes les rumeurs"). Relayée en France où Vanessa Paradis et Johnny Depp vivent la moitié de l'année, la presse people américaine évoque depuis plusieurs semaines la séparation du couple. Les deux acteurs vivent ensemble depuis 14 ans et sont parents de deux enfants, Lily-Rose, 12 ans, et Jason Jack Christopher, 9 ans
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par belle29 Ven 27 Jan - 11:34

:YESYES:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par Joris Ven 27 Jan - 14:42

je dirais même plusActuPeople - Page 3 3812652835
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Lun 30 Jan - 14:04

Nolwenn Leroy sourde à l'appel de son père

Depuis des années, Jean-Luc Le Magueresse cherche à revoir sa fille ...

dans voici

ActuPeople - Page 3 Nolwen10
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par Joris Lun 30 Jan - 14:26

delicat , mais a mon avis ele est trop ferméeActuPeople - Page 3 1053719742
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par klynou06 Lun 30 Jan - 15:30

Ah ben évidemment "Voici" !!!! un tabloïd parmi tant d'autre ... où les "ragots" sur la vie privée plus qu'intimiste des "peoples" font leur "chou gras". Avancer des propos et donner un jugement sur un sujet dont seul les protagonistes connaissent vraiment "le fond" est lamentable. Le seul but de ce genre de "torchon" est de noircir du papier pour vendre à tout prix. yuk
klynou06
klynou06
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par belle29 Mar 31 Jan - 12:09

rendeer
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Ven 3 Fév - 15:17

Mallaury Nataf, SDF et privée de ses enfants


L’ex-starlette du « Miel et les abeilles » – et, surtout, la plus barrée des has been de la Ferme Célébrités 2 – révèle dans les pages du Parisien qu’elle est désormais SDF. Hélas, elle n’a pas pas perdu que le toit qu’elle avait sur la tête, on lui a aussi enlevé la garde de ses trois enfants.
ActuPeople - Page 3 Mallaury-nataf
Mallaury Nataf, SDF jusqu’au bout des ongles ? ©Le Parisien


L’ex-sans-culotte du Club Dorothée serait désormais sans domicile fixe. C’est du moins la triste histoire que Mallaury Nataf a livrée au Parisien. Et celle qui fut Lola dans « Le miel et les abeilles » de raconter, en vrac, comment son compagnon, pour lequel elle a embrassé la religion juive orthodoxe, a été victime d’une rupture d’anévrisme, comment elle a été contrainte à quitter son appartement et, depuis quelques jours à peine, comment elle a perdu la garde de son fils de deux ans et demi, avec lequel elle allait « d’hôtels de banlieue en logements amicaux ». Pour la petite histoire, ses deux autres enfants lui avaient déjà été enlevés puisque, de son propre aveu, Mallaury s’était montrée « une très mauvaise mère ». Si l’on compatit sincèrement au calvaire de ces trois gamins, dont le plus âgé à 13 ans à peine, il n’en va pas forcément de même des mésaventures de l’ex-starlette. Lors de son passage dans la Ferme Célébrités 2, on avait découvert un personnage plutôt antipathique – sale et paresseuse de l’avis même de ses collègues fermiers – manipulatrice voire gravement parano et, surtout, complètement jetée. Eliminée dès la première semaine, la jeune femme n’avait eu de cesse de crier au complot, avant de s’illustrer lors des primes en faisant du tricot et en répondant en chanson aux questions de Dechavanne, passablement énervé. Aujourd’hui encore, l’artiste en rupture de ban dénonce un milieu qui la « fuit ». Et pour cause. Mallaury Nataf aura beau en vouloir à la terre entière, pour ruiner sa vie et sa carrière, elle n’a finalement eu besoin de personne
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Dim 5 Fév - 11:34



Johnny Depp inquiète ses proches

ActuPeople - Page 3 151671426_ID3082521_04_reporters_b2820_187467_01TFED_0

L’acteur serait dans une mauvaise passe. Ses amis se feraient beaucoup de souci pour lui.

Officiellement, tout roule entre Vanessa Paradis et Johnny Depp. Mais l’acteur ne serait pas en forme. Selon plusieurs de ses proches, il traverserait une phase très difficile. Un ami du comédien a confié au magazine “Nox” : « Il est dans une période sombre. Nous sommes inquiets pour lui. » La star envisagerait également de bouder la cérémonie des Oscar : « S’il y va avec Vanessa, ça voudrait dire qu’ils font tout pour être vus ensemble. S’il y va seul, ça favoriserait les rumeurs de séparation. Alors il est très probable qu’il n’y aille pas du tout. » explique le proche. Reste à savoir si l’ami en question est le même que celui qui a annoncé la séparation de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Fiabilité, quand tu nous tiens...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Dim 5 Fév - 19:09

Pascal Obipso en larmes
Dimanche 5 Février 2012, 15h39 - par Rédaction en ligne
ActuPeople - Page 3 1073025404_ID3083390_05_obispo_161040_01THA6_0
Le chanteur n’a pu retenir son émotion lors de la première d’“Adam et Eve”. Un moment immortalisé par l’hilarant (?) Michaël Youn.
Lors de la première d’“Adam et Eve”, nouvelle comédie musicale de Pascal Obispo dont vous entendrez parler plus que nécessaire, le chanteur était très stressé. À tel point qu’une fois la représentation terminée, il a fondu en larmes. Son ami Michael Youn a immortalisé cet instant avant de le partager avec le monde entier sur son Twitter. Décidément, ce Michael Youn est le roi des blagues !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Lun 6 Fév - 13:51

Shy'm : Tout pour se faire remarquerActuPeople - Page 3 Mini_120204081651605824dans Public

ActuPeople - Page 3 Public22

ActuPeople - Page 3 Public24
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par Joris Lun 6 Fév - 14:28

elle est tout simplement magnifique Shy'mActuPeople - Page 3 998557168
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par priscillia Lun 6 Fév - 15:57

Joris a écrit:elle est tout simplement magnifique Shy'mActuPeople - Page 3 998557168

+1
priscillia
priscillia
Bibiche Go Go !
Bibiche Go Go !


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Mar 7 Fév - 13:32

Lorie au même niveau que Magalie Vaé ? Explications :

ActuPeople - Page 3 Lorie-flop

Souvenez-vous, à sa sortie de la Star Ac, Magalie Vaé n’avait pu vendre que 33000 exemplaires de son album pour cause de non succès ! A l’époque, tout le monde avait crié au flop mais aujourd’hui les artistes ne vendent plus d’albums et c’est le cas du dernier opus de Lorie qui a fait un véritable bide avec 8000 exemplaires vendus !
Heureusement, Lorie a une explication a cette catastrophe industrielle : “Ce n’est pas l’artiste qui change, c’est le regard des autres (…) Peut-être qu’en me voyant vieillir, le public réalise qu’il vieillit lui aussi, ce dont il n’a pas envie. Mais je n’ai pas le pouvoir magique de rester jeune éternellement, malheureusement !”.



Sauf que la véritable explication c’est que les artistes français ne vendent plus d’albums (à quelques rares exceptions) car le monde a changé.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par Joris Mar 7 Fév - 14:07

domage pour Lorie, j'aurais préfféré elle ,pour The Voce sur TF1

ActuPeople - Page 3 1762186214
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 3 Empty Re: ActuPeople

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum