~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !

+2
mimisouris
jacqueline
6 participants

Aller en bas

Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  Empty Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !

Message par leunam Sam 2 Juil - 15:17

Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  Public10
dans PUBLIC
Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  Public11
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  Empty Re: Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !

Message par marcelo Sam 2 Juil - 16:17

Angie a adopté la philosophie de Caroline ... Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  449970

ce n'est pas un ex de ******* ? Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  498738
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  Empty Re: Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !

Message par leunam Sam 2 Juil - 16:43

marcelo a écrit:Angie a adopté la philosophie de Caroline ... Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  449970

ce n'est pas un ex de ******* ? Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  498738
non c'est pas le même l'autre c'etait un footbaleur de marseille don je me rapelle plus le nom!!
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  Empty Re: Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !

Message par jacqueline Dim 3 Juil - 1:25


lov Je souhaite a Angie que du Bonheur lov
jacqueline
jacqueline
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  Empty Re: Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !

Message par mimisouris Dim 3 Juil - 10:03

marcelo a écrit:Angie a adopté la philosophie de Caroline ... Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  449970

ce n'est pas un ex de ******* ? Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  498738

Angie est quand même plus mure et moins c..... que l'autre
mimisouris
mimisouris
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  Empty Re: Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !

Message par marcelo Ven 29 Juin - 23:13

Angie de Secret Story 3 : Mariage annoncé avec Toifilou Maoulida

Angie est amoureuse ! L'ancienne participante de Secret Story 3 va se marier. La belle blonde a annoncé l'excellente nouvelle dans le magazine Public. Interrogée par le magazine, elle s'est confiée sur son bonheur.

Amoureuse du joueur de foot Toifilou Maoulida depuis un an et demi, elle vit avec lui en Corse et s'apprête à sauter le pas : "Pour ne rien vous cacher, nous allons nous marier l'été prochain ! Nous cherchons actuellement un lieu pour organiser la cérémonie."
Le bonheur d'Angie serait parfait si elle pouvait obtenir la garde de sa fille, Manon, 11 ans. "Je gagne très correctement ma vie. C'est très important pour moi d'avoir une stabilité financière car je me bats pour récupérer ma fille. J'avais perdu la garde au moment où je suis rentrée dans la Maison des secrets. La dernière audience est en août. A cette date, je saurai si je la récupère", explique Angie.
La chanteuse, qui vit toujours de sa passion, la musique (elle travaille sur un nouveau single, When Touch), croise les doigts...
Félicitations aux futurs mariés !

source Purepeople
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  Empty Re: Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !

Message par leunam Sam 30 Juin - 2:17

Félicitations aux futurs mariés !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  Empty Re: Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !

Message par lumaga Mer 4 Juil - 7:49



L"annonce d'un futur bébé avait été faite aussi.

lumaga
lumaga
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  Empty Re: Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !

Message par lumaga Mer 4 Juil - 7:49


L"annonce d'un futur bébé avait été faite aussi.

lumaga
lumaga
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  Empty Re: Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !

Message par mamie nicole13 Lun 9 Juil - 13:58

Décidément, les participantes de SS3 aiment le ............ foot. Razz
avatar
mamie nicole13
Modératrice
Modératrice

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  Empty Re: Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !

Message par leunam Sam 5 Jan - 13:24

Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  R7273575Angie (Secret Story 3) : Accidentée, balafrée, brûlée et négligée par son chéri
Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  1017451-angie-en-juin-2010-620x0-1

Elle a marqué l'été 2009 grâce à sa plastique de rêve et a failli marquer l'histoire des charts avec son single Soundwaves, Angie Be, dite "de Secret Story 3", compte bien faire rimer 2013 avec retour sous les projecteurs et dans les classements musicaux.

En attendant d'en savoir plus sur son come-back, qui passera probablement par la case NRJ12, la bimbo maman d'une jeune Manon (12 ans) et compagne du footballeur du SC Bastia Toifilou Maoulida, avec qui elle avait annoncé un futur mariage en juin dernier, a été la malheureuse victime d'un gros accident de moto à Phuket, et c'est dans les colonnes de Public qu'Angie se confie.

Elle raconte : "J'étais à l'arrière d'une freeway et on roulait tranquillement à 100 km/h quand soudain un van de touristes nous a percutés. On est restés accrochés sur le van, qui nous a traînés sur une vingtaine de mètres." Pour la chanteuse-mannequin, qui avait vécu une courte romance avec Romain Chavent, le bilan est lourd : "Entorse à la cheville, au genou et au doigt, brûlures. (...) J'ai des balafres de 15 à 20 cm sur les jambes. J'aurai des cicatrices à vie." Elle ajoute : "C'est vraiment dur. Je n'arrive plus à manger tant je souffre. Aujourd'hui, je ne fais plus que 43 kg."

Si les gens qui l'accompagnaient se sont empressés de porter plainte contre le chauffeur du van thaïlandais, Angie ne se fait pas d'illusions sur des poursuites juridiques faites à distance. Plus dur encore pour le moral, l'ancienne candidate de Secret Story 3 n'aurait pas trouvé le réconfort dans les bras de son footballeur chéri. Elle lâche sans détour : "Il n'a pas montré d'intérêt particulier pour mon état. Là, il est parti avec ses copains. Il n'en a rien à faire. Heureusement, il y a les copines..."

Interview à retrouver dans "Public" (en kiosques le 4 janvier 2013)
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  Empty Re: Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !

Message par marcelo Sam 5 Jan - 13:38

pas de très bonnes nouvelles d' Angie
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !  Empty Re: Angie (SS3) : J'ai enfin retrouvé un mec !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum