~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin

+2
marcelo
leunam
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin

Message par marcelo Jeu 14 Juin - 13:56

comme avec chaque candidat exclu, il fallait s'y attendre. Une fois sorti David minimise ses propres actes. Il y a quelque jour Kévin n'avait rien à voir. Aujourd'hui c'est "le grand Kévin à la tête menaçante"... Bientôt, comme son entourage, il va ressortir la carte de l'antisémitisme...

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 498738

marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin

Message par choupette Jeu 14 Juin - 16:44

J'espère que Thomas sera sauvé car je l'aime bien. Il est le seul à tenir tête à Kévin qui se croit le pacha dans la maison avec ses deux femmes. En plus Thomas est le le plus près de son secret et j'aimerais qu'il reste pour enfin démarquer le trio malsain qui vit sous le même toit.

choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin

Message par choupette Jeu 14 Juin - 16:50

marcelo a écrit:j'ai l'impression que Nadège et Thomas sont des candidats protégés Cool
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi car Thomas et Nadège sont nominés deux semaines de suite alors que Kévin a été sauvé "comme par hasard" par la carte joker de Caroline ! C'est plutôt Kévin qui est protégé des nominations...
choupette
choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin

Message par leunam Jeu 14 Juin - 17:41

Secret Story 6 : Fallait-il exclure Kévin après son clash avec David ? (sondage)


Par Damien Mercereau le 14 juin 2012 14h32 |
Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Ss6-kevin-david-140612-thumb-500x120-42744Photos JLPPA / TF1

A défaut d'avoir pu prendre connaissance des images de ce qui a provoqué l'exclusion de David Schemba, nous avons le témoignage de ce dernier. Le Parisien de 20 ans a donné sa version des faits au site Portail-Secret.fr.

« Je ne m'entendais pas forcément bien avec Caroline et Virginie et dans le cadre des nominations, il y a eu un jeu d'hypocrisie qui m'agaçait, déclare-t-il. Je suis allé voir Caroline pour m'expliquer et le ton est monté. Kévin est venu s'interposer, il a voulu jouer le héros et ça m'a mis hors de moi. On en est venu à crier très fort l'un et l'autre. Mais j'ai été plus expressif que lui et j'ai été exclu du jeu. [...] La production a voulu protéger Kévin et j'aurais voulu qu'il soit sanctionné également, poursuit-il. Si vous avez l'occasion de voir les images, vous verrez le grand Kévin s'interposer face à moi avec une tête menaçante... »

En revanche, il défend le Lorrain sur la rumeur qui circulait sur Internet comme quoi Kévin aurait mis des aliments non casher dans son assiette. « Cette rumeur qui est apparue sur le net est fausse. Il n'y a pas eu de blague de mauvais goût de Kévin. Je trouve cette rumeur insultante pour ma confession » commente-t-il.

Question

Kévin aurait-il dû être exclu du jeu au même titre que David

oui________________________________83%(262 votes)

non________17%(53 votes)

315 votes

http://blog.tvmag.lefigaro.fr/secret-story/
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin

Message par leunam Jeu 14 Juin - 20:41

Secret Story : Nadège tombe amoureuse de son "frère" Thomas !

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 33433-nadege-tombe-amoureuse-frere-thomas

Shocking dans Secret Story 6 ! Nadège succombe complètement aux charmes du beau Thomas. Problème : elle est censée être sa petite soeur. Une situation pas franchement politiquement correcte... Le résumé de la quotidienne.


Retour sur le sauvetage de Kevin grâce à la carte joker de Caroline. En échange, Thomas et Nadège sont les nouveaux nominés de ce Secret Story 6 face à Capucine et Alex. La jolie blonde est persuadée de sortir vendredi soir et elle n'a s'en doute pas tort...

. Les nominés font leur campagne électorale pour inciter le public à voter pour eux. Le slogan du gang des lyonnais : "Sans Yoann, sans Alex et sans Capu, Secret Story 6, ça pue !". N'est pas Jacques Séguéla qui veut...

. Thomas est élu enquêteur de la semaine au grand dam de Caroline et Kevin, ses pires ennemis. D'autant plus que le beau gosse est sur la piste de leur secret... Il est le seul de la maison à avoir compris que Virginie a un lien avec eux, mais de là à avoir l'intitulé exact, c'est une autre histoire.

. Mission classique, mais rigolote : les filles doivent embrasser les garçons sur la bouche. Mais ce petit jeu est une déception pour Virginie qui espérait en profiter pour embrasser son Kevin. Goujat Joueur, le garçon ne s'est pas laissé faire. Nadège à l'inverse n'est pas très maline : elle ne trouve rien de mieux que de prendre pour cible Thomas, censé être son frère ! "Thomas est tout à fait mon type d'homme. Il est le plus mec de la maison et être sa petite soeur est très difficile".

Les habitants de la maison des secret sont choqués par un tel comportement, Thomas aussi : "Nadège me tourne autour, elle me fait peur." Il conseille vivement à la jeune femme de ne pas tomber amoureuse de lui, mais il semblerait que ça soit déjà trop tard...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin

Message par petit daniel Jeu 14 Juin - 22:53

ESTIMATIONS - TROISIÈMES NOMINATIONS : ALEX / CAPUCINE / NADÈGE / THOMAS


Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 3096152649_1_31_Zf17vHfE

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 3096152649_1_3_KVAVcRZ3

Nombre de votes comptabilisés : 59 927 votes
Nombre de sondages comptabilisés : 32 sondages
Partenaires des estimations : La page "Ayem, enchantée"
http://world-secretstory.skyrock.com/
http://secret-sondage.skyrock.com/
http://capucine-anav.skyrock.com/


Classement :

_ 1er _ THOMAS : 21 951 votes > 36,6 % arrondi à 37% (( Continue de progresser !! ))
r2ème.. NADEGE : 13 851 votes > 23,1 % arrondi à 23 % (( Monte tout doucement mais surement passe deuxième !! ))
r3ème _ CAPUCINE : 13 055 votes > 21,7 % arrondi à 22 % (( Baisse toujours et passe troisième !! ))

...4ème... ALEXANDRE : 11 070 votes > 18,4 % arrondi à 18% (( Stagne.. ))


Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 3096152649_1_5_2BFlsgbD

Pour ces dernières estimations de ce Jeudi Nadège et Thomas continuent leur montée fulgurante tandis que Capucine passe 3e, attention Capucine, tu es de plus en plus en danger fais bien attention de ne pas finir dernière et de risquer ta place au sein de la maison des secrets ! Thomas est quant à lui toujours hors de danger -du moins pour le moment! - Enfin Alexandre stagne depuis hier soir.. ! Prochaines estimations demain à 10h !
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin

Message par tyrose44 Jeu 14 Juin - 23:22

choupette a écrit:
marcelo a écrit:j'ai l'impression que Nadège et Thomas sont des candidats protégés Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 513773
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi car Thomas et Nadège sont nominés deux semaines de suite alors que Kévin a été sauvé "comme par hasard" par la carte joker de Caroline ! C'est plutôt Kévin qui est protégé des nominations...

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 3812652835choupette
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin

Message par marcelo Ven 15 Juin - 0:25

il ne s'agit pas d'être d'accord ou pas. Vous, vous suivez le scénario de la prod. Et la prod scénarise et montre ce qu'elle veut. Nous sommes à la 6eme saison de secret story. Être nominé n'est pas un handicap si la prod te montre chaque jour dans chaque cr.

Quelqu'un comme Serguei, qui avait tous les atouts pour aller loin, a été éliminé après avoir disparu des cr. Là la prod nous montre un Thomas qui débarque sous l'aspect du vengeur. Il ne piste que Kevin dont il soupçonne le trio. Alors que personne jusqu'alors ne s'en approchait. Kevin nous est montré négativement, donc est haï par tout internet. Nadège qui drague Kevin, ce découvre soudainement amoureuse de son "frère" qu'elle embrasse. Alexandre disparaît des cr...

qui est piégé par les nominations ?
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin

Message par choupette Ven 15 Juin - 8:43

marcelo a écrit:il ne s'agit pas d'être d'accord ou pas. Vous, vous suivez le scénario de la prod. Et la prod scénarise et montre ce qu'elle veut. Nous sommes à la 6eme saison de secret story. Être nominé n'est pas un handicap si la prod te montre chaque jour dans chaque cr.

Quelqu'un comme Serguei, qui avait tous les atouts pour aller loin, a été éliminé après avoir disparu des cr. Là la prod nous montre un Thomas qui débarque sous l'aspect du vengeur. Il ne piste que Kevin dont il soupçonne le trio. Alors que personne jusqu'alors ne s'en approchait. Kevin nous est montré négativement, donc est haï par tout internet. Nadège qui drague Kevin, ce découvre soudainement amoureuse de son "frère" qu'elle embrasse. Alexandre disparaît des cr...

qui est piégé par les nominations ?
Excuse moi de ne pas être d'accord avec toi mais je confirme .
Kévin été protégé des nominations par la prod en sortant la carte joker à Caroline..Je n'aime pas Kévin et Caroline car ils se sentent trop forts et je trouve leur secret très malsain de vivre sous le même toit avec Virginie. Les ménages à trois c'est pas mon truc... et je ne suis pas la seule. Thomas est le seul à leur tenir tête et ça me plait.
choupette
choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin

Message par leunam Ven 15 Juin - 11:53

Secret Story 6 : Le résumé de la journée du 14 juin


Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 14 juin en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.
Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Resume-1406-v2-10715675wyiep_2038

Cette semaine, Capucine, Alexandre, Nadège et Thomas sont sur la sellette. L’un d’entre eux devra quitter la Maison des Secrets vendredi soir. A quelques jours du Prime, la Voix propose à chaque duo de défendre sa place au sein de l’aventure en préparant leur campagne électorale !

A l’issue de cette campagne, les habitants devront élire le duo qui l’aura le plus convaincu. Yoann est désigné manager de ses acolytes, Capucine et Alexandre. Emilie quant à elle, se retrouve chargée de chapeauter la campagne de Thomas et Nadège.

Si Emilie a décidé de tout miser sur l’humour, Yoann, lui, a voulu mettre en avant les points forts de son équipe. La tactique du trio des ex a porté ses fruits puisqu’ils remportent cette épreuve !

La campagne terminée, la fête peut commencer ! Ce soir la Voix a concocté une soirée anges et démons ! Après avoir vêtus leurs tenues pour la nuit, anges et démons peuvent mettre le feu au dancefloor !

Cependant, les anges de la Maison ne font pas tourner la tête au démoniaque Thomas ! Le faux frère de Nadège continue d’enquêter sur le secret de Kevin et se rapproche dangereusement du trio. Thomas va même jusqu’à interroger Virginie afin de découvrir quel lien peut l’unir à Kevin.

Si Virginie nie tout en bloc, la demoiselle est néanmoins très inquiète. Et pour cause : Thomas a été élu enquêteur de la semaine et bénéficie donc d’un buzz gratuit ! Va-t-il démasquer le deuxième trio de la Maison des Secrets ? C’est tout, pour le moment
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin

Message par leunam Ven 15 Juin - 12:02

Secret Story 6 : Yoann a plus d'un tour dans son sac !


A défaut d'être une petite mouche, Yoann a trouvé un moyen discret et efficace d'écouter la conversation de Thomas et Nadège sans se faire prendre...

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Yoann-n-est-pas-peu-fier-de-son-coup-10715408xkdcr_2038

Dans la Maison des Secrets, tous les moyens sont bons pour espionner ses adversaires ! Midou, Julien et Yoann ont d’ailleurs mis au point une technique jamais utilisée auparavant.

En effet, alors que Thomas et Nadège discutent dans le jardin, les trois compères décident d’écouter discrètement leur conversation. Pour cela, Yoann se cache dans une des housses des grands coussins du jardin, housse que Julien et Midou déposent à côté des faux frère et soeur de la Maison.

Les deux garçons tentent de s’immiscer dans la conversation, mais Thomas et Nadège leur font vite comprendre qu’ils ne sont pas les bienvenus ! Les deux compères regagnent donc la Maison et les faux frère et soeur peuvent reprendre leur conversation.

Ce dont nos deux camarades ne se doutent pas, c’est que Yoann, qui est caché dans la housse de coussin, ne rate pas une miette de leur brainstorming sur le secret de Kevin.

Au bout de quelques minutes, Yoann sort finalement de sa cachette, les bras en l’air, tel un conquérant. Il faut dire que le jeune homme n’est pas peu fier de son coup !

Les garçons se réjouissent de leur mission espionnage ! Thomas et Nadège, eux, sont un petit plus inquiets… Yoann a-t-il entendu des informations importantes ?
Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 120614112000750646
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin

Message par marcelo Ven 15 Juin - 13:13

choupette a écrit:Excuse moi de ne pas être d'accord avec toi mais je confirme .
Kévin été protégé des nominations par la prod en sortant la carte joker à Caroline..Je n'aime pas Kévin et Caroline car ils se sentent trop forts et je trouve leur secret très malsain de vivre sous le même toit avec Virginie. Les ménages à trois c'est pas mon truc... et je ne suis pas la seule. Thomas est le seul à leur tenir tête et ça me plait.

pour moi apprécier un candidat ne rentre pas en compte pour juger de la façon dont est scénarisé le jeu par la prod.

tu confirmes que la façon dont a été présenté le trio jusqu'à maintenant leur est défavorable. Mais oui, tu confirmes qu'ils sont haï en majorité sur le net. Personne ne dit le contraire.

dans ces conditions donner un moyen pour ne pas être éliminé, ce n'est pas protéger, comme tu le crois, un personnage. C'est protéger le scénario que la prod a bâti. Mais aussi renforcer l'aspect négatif du candidat. Booouh! Il est protégé, la prod l'a sauvé.

la prod te montre ce qu'elle souhaite te faire croire.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin

Message par Joris Ven 15 Juin - 14:32

marcelo a écrit:
choupette a écrit:Excuse moi de ne pas être d'accord avec toi mais je confirme .
Kévin été protégé des nominations par la prod en sortant la carte joker à Caroline..Je n'aime pas Kévin et Caroline car ils se sentent trop forts et je trouve leur secret très malsain de vivre sous le même toit avec Virginie. Les ménages à trois c'est pas mon truc... et je ne suis pas la seule. Thomas est le seul à leur tenir tête et ça me plait.

pour moi apprécier un candidat ne rentre pas en compte pour juger de la façon dont est scénarisé le jeu par la prod.

tu confirmes que la façon dont a été présenté le trio jusqu'à maintenant leur est défavorable. Mais oui, tu confirmes qu'ils sont haï en majorité sur le net. Personne ne dit le contraire.

dans ces conditions donner un moyen pour ne pas être éliminé, ce n'est pas protéger, comme tu le crois, un personnage. C'est protéger le scénario que la prod a bâti. Mais aussi renforcer l'aspect négatif du candidat. Booouh! Il est protégé, la prod l'a sauvé.

la prod te montre ce qu'elle souhaite te faire croire.


l'année dernière si la prod n'avait ,pas surprotégé ,les couples,Marie et Aurélie auraient sauté face aux Gelko ,Ayem, Juliette et Saimone.car jusqu'au 3/4 du jeu ils avaient entre 2 et 5%

comme Kévin cette année Aurélie avait moins de 2% d'intentions de votes.

Résultat de la protection les 2 vont en finale et Marie gagne
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin

Message par leunam Ven 15 Juin - 14:45

Thomas a trouvé le secret de Kévin
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin

Message par marcelo Ven 15 Juin - 15:31

la différence avec votre conception de la protection, est que je fais une différence entre les personnes et les scénarios. Et qu'entre les deux, je place en avant les personnes.

quand je parle de protection pour Thomas et Nadège, il s'agit de protection au départ. Que Thomas est entré dans la maison avec des éléments sur les secrets de certains candidats. D'autres candidats sont déjà entré dans la maison avec de telles informations.

par contre le trio à une protection de jeu. Ils en n'ont pas la maitrise. Mais celle-ci est négative. Leur personnalité est montrée négativement. Il suffit de lire les réactions sur internet. Ce qu'ils font de leur vie les regardes. Mais je crains que la prod n'hésitera pas à détruire leurs liens. Et cela va au-delà de la découverte d'un secret. Je ne participerai jamais à un lynchage médiatique dans le cadre d' une télé-réalité. Même si le personnage est montré peu sympathique. Cela doit resté un jeu.

J'ai peur que la négativité du scénario déborde le jeu. Je rappelle que Caroline et Virginie ont chacune un enfant. Je n'aimerai pas, comme elle en a l'habitude de le faire. que la prod détruise un candidat et par suite une famille. Dans ce cas, les conséquences sont non maitrisable.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin

Message par leunam Ven 15 Juin - 16:06

marcelo a écrit:la différence avec votre conception de la protection, est que je fais une différence entre les personnes et les scénarios. Et qu'entre les deux, je place en avant les personnes.

quand je parle de protection pour Thomas et Nadège, il s'agit de protection au départ. Que Thomas est entré dans la maison avec des éléments sur les secrets de certains candidats. D'autres candidats sont déjà entré dans la maison avec de telles informations.

par contre le trio à une protection de jeu. Ils en n'ont pas la maitrise. Mais celle-ci est négative. Leur personnalité est montrée négativement. Il suffit de lire les réactions sur internet. Ce qu'ils font de leur vie les regardes. Mais je crains que la prod n'hésitera pas à détruire leurs liens. Et cela va au-delà de la découverte d'un secret. Je ne participerai jamais à un lynchage médiatique dans le cadre d' une télé-réalité. Même si le personnage est montré peu sympathique. Cela doit resté un jeu.

J'ai peur que la négativité du scénario déborde le jeu. Je rappelle que Caroline et Virginie ont chacune un enfant. Je n'aimerai pas, comme elle en a l'habitude de le faire. que la prod détruise un candidat et par suite une famille. Dans ce cas, les conséquences sont non maitrisable.

je suis d'accord avec toi marcelo

mais le mal est fait,plus rien ne sera comme avant les trois savaient ,le risque en faisant l'émission
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin - Page 3 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 3 semaine du 8 au 15 Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum