~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par marcelo Lun 25 Juin - 13:17

pas de réaction de Caroline depuis sa sortie ?

marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par leunam Lun 25 Juin - 13:42

Secret Story 6 : Les deux maisons s'affrontent lors de duels, soirée The Artist

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 881382-dans-secret-story-6-0x414-1

Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Caroline a quitté l'aventure de Secret Story, ne recueillant que 8% des suffrages des téléspectateurs et sifflée par le public à son arrivée sur le plateau de l'émission. Un sacré soulagement pour Virginie qui voyait en elle une menace pour le couple qu'elle forme avec Kevin. Ce dernier vit moins bien la situation : il s'effondre en larmes à l'annonce du départ de son ex...

Au cours de la soirée de la division, les habitants ont été séparés en deux maisons. La Maison de la nomination abrite Ginie, Virginie, Emilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou. Celle de l'immunité héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien ! Les liens tissés entre les habitants résisteront-ils à la séparation ?

Les faux frère et soeur Nadège et Thomas, séparés cette semaine, ont décroché le droit de se retrouver au confessionnal pour échanger des informations au sujet de ce qui se passe dans chaque maison. Nadège vit mal la séparation d'avec Thomas, qu'elle ne pourra plus "surveiller". De son côté, Virginie commence à ouvrir les yeux sur le vrai visage de Caroline et sur le petit jeu auquel elle a joué en secret pour reconquérir Kevin... Elle semble décidée à ne jamais le lui pardonner !

Enfin, Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer la quotidienne ce samedi. La Voix, qui l'a remplacé lors de la quotidienne de samedi, continuera l'intérim cette semaine.

Des nouvelles de la Maison de la nomination...

La Voix décide d'offrir aux membres de la Maison de l'immunité des nouvelles de la Maison de la nomination. Kevin, Nadège, Yoann et Julien vont regarder une petite vidéo du quotidien de leurs camarades. Nadège semble voir des images de Thomas qui ne lui plaisent pas trop. Quant à Kevin, il se décompose sur place lorsqu'il entend parler Virginie. L'aurait-il entendu dire qu'elle ne pardonnera jamais à Caroline ?

Que les duels commencent !

La Voix a une grande annonce à faire aux deux maisons. En effet, la clé de l'immunité que possède la Maison dirigée par Kevin va être remise en jeu. Tout au long de la semaine, les habitants vont s'affronter deux à deux dans la salle des duels. Virginie et Kevin, leaders des deux maisons, seront les premiers à s'affronter dans un duel. La tension monte.

Soirée The Artist

La Voix a décidé d'offrir une soirée The Artist aux habitants. Costumes des années 20, moustaches et chapeaux haut de forme, les habitants sont métamorphosés. Et qui dit soirée The Artist, dit soirée muette ! Mais les habitants ne respectent pas véritablement cette règle, notamment Ginie et Thomas qui sont de plus en plus proches.

C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par Joris Lun 25 Juin - 14:39

tyrose44 a écrit:sur une vidéo Kévin a «Nadège, j’aimerais bien être débile comme toi»


Le pacha Kevin ,profite que Nadége soit seule pour se défouler sur elle toute son aigreur

En même temps Nadège se cache derrière une carapace, on a vu aussi qu'en coulisses, elle était pas autant au top qu'elle voulait le montrer...Sa force de caractère, c'est qu'elle laisse transparaitre peu de choses devant ses adversaires, ça veut pas dire qu'elle ne ressent rien...

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 3814341SS

elle est dans le jeu....a fond !!

elle m'amuse beaucoup et elle est trop drole
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par leunam Lun 25 Juin - 20:56

Secret Story 6: Confessions sur l'oreiller pour Thomas et Ginie, Virginie triste

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 881887-dans-la-quotidienne-de-secret-story-6-637x0-1


Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Caroline a quitté l'aventure de Secret Story. Un sacré soulagement pour Virginie qui voyait en elle une menace pour le couple qu'elle forme avec Kevin. Ce dernier vit moins bien la situation : il s'effondre en larmes à l'annonce du départ de son ex...

Au cours de la soirée de la division, les habitants ont été séparés en deux maisons. La Maison de la nomination abrite Ginie, Virginie, Emilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou. Celle de l'immunité héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien ! Mais la chance va peut être tourner. En effet, tout au long de la semaine, les habitants des deux maisons vont s'affronter lors de duels qui leur permettront de gagner l'immunité.

Les faux frère et soeur Nadège et Thomas, séparés cette semaine, ont décroché le droit de se retrouver au confessionnal pour échanger des informations au sujet de ce qui se passe dans chaque maison. Nadège vit mal la séparation d'avec Thomas, qu'elle ne pourra plus "surveiller". De son côté, Virginie commence à ouvrir les yeux sur le vrai visage de Caroline et sur le petit jeu auquel elle a joué en secret pour reconquérir Kevin... Elle semble décidée à ne jamais le lui pardonner !

Enfin, Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer la quotidienne ce samedi. La Voix, qui l'a remplacé lors de la quotidienne de samedi, continuera l'intérim cette semaine.

Ginie se joue de Thomas ?

Au cours de la soirée The Artist, Ginie dévoile à Thomas qu'elle s'était rapprochée de lui par stratégie. Elle lui explique qu'elle s'est ensuite attachée à lui, à tel point qu'ils sont devenus amis. Bien évidemment, Thomas pardonne à la belle Ginie.

Au cours de cette même soirée, Thomas décide de jouer les metteurs en scène. Ses deux actrices sont bien évidemment Ginie et Capucine. Ils demandent aux deux "rivales" de jouer une dispute ! Pas sûr que les deux candidates aient de véritables talents de comédienne...

Kevin et Julien parlent stratégie

Au réveil, Kevin et Julien parlent stratégie. Kevin sait que son groupe (dans lequel se trouvent notamment Virginie, Julien ou encore Fanny) est numériquement supérieur. Mais il ne comprend pas les votes du public. Selon lui, il est impossible "qu'une Nadège ait sorti un Alex" et "qu'une Ginie ait sorti une Caroline". Julien lui rappelle que même s'ils sont plus nombreux, leur groupe possède moins de têtes fortes.

Fanny regrette l'absence de Julien

Cette semaine est difficile pour Fanny. Elle regrette l'absence de Julien dont elle était très proche. "Si je dois continuer sans Julien, ça serait trop bizarre", déclare la jeune femme.

Confessions sur l'oreiller...

Le soir venu, dans leur lit, Thomas et Ginie, toujours plus proches, se remémorent leur rencontre. Pendant que Ginie se souvient de leurs premiers échanges, Thomas lui caresse gentiment le ventre. Y a-t-il entre eux plus qu'une simple amitié ?

En bref

Nadège se réjouit dans le confessionnal d'avoir "foutu le bordel". Qu'a-t-elle pu dire à Thomas sur Ginie ? Les habitants de la maison de la nomination voient des images de la Maison de l'immunité et Virginie ne semble pas enchantée de ce qu'elle découvre sur Kevin.

C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par leunam Lun 25 Juin - 21:03

Secret Story 6 : Une nouvelle Virginie est née, Kevin pleure et Nadège jubile

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 881884-dans-la-quotidienne-de-secret-story-6-637x0-1
Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Caroline a quitté l'aventure Secret Story 6. Un sacré soulagement pour Virginie qui voyait en elle une menace pour le couple qu'elle forme avec Kevin. Ce dernier vit moins bien la situation : il s'effondre en larmes à l'annonce du départ de son ex...

Au cours de la soirée de la division, les habitants ont été séparés en deux maisons. La Maison de la nomination abrite Ginie, Virginie, Emilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou. Celle de l'immunité héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien ! Mais la chance va peut être tourner. En effet, tout au long de la semaine, les habitants des deux maisons vont s'affronter lors de duels qui leur permettront de gagner l'immunité.

Les faux frère et soeur Nadège et Thomas, séparés cette semaine, ont décroché le droit de se retrouver au confessionnal pour échanger des informations au sujet de ce qui se passe dans chaque maison. Nadège vit mal la séparation d'avec Thomas, qu'elle ne pourra plus "surveiller". Ce dernier se rapproche d'ailleurs dangereusement de Ginie... De son côté, Virginie commence à ouvrir les yeux sur le vrai visage de Caroline et sur le petit jeu auquel elle a joué en secret pour reconquérir Kevin... Elle semble décidée à ne jamais le lui pardonner !

Enfin, Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer la quotidienne ce samedi. La Voix, qui l'a remplacé lors de la quotidienne de samedi, continuera l'intérim cette semaine.

Quotidienne du lundi 25 juin 2012 :


Une nouvelle Virginie est née...
Virginie ne se remet pas de la décision de Caroline, quand cette dernière a choisi de rejoindre la Maison de Kevin. Elle qui a toujours tenté d'arrondir les angles avec l'ex de son mari ne comprend pas ce coup de poignard dans le dos. "Je suis de plus en plus déçue par quelqu'un que je pensais mon amie. J'essaie de la ménager au maximum et elle en a rien à foutre. Terminé, je ne veux plus d'explication, c'est terminé", confie Virginie. Et quand Virginie est énervée, elle est heureuse. Loin de Kevin, elle semble se révéler. Elle réveille tout le monde de bon matin et s'éclate même dans la piscine. La claque qu'elle s'est prise l'a bien réveillée ! "J'ai plus envie de jouer à moitié, j'ai envie de profiter de l'aventure à 100% pour moi-même", confie-t-elle. Audrey trouve qu'elle s'oublie trop pour faire du bien aux autres. "Maintenant, je vais penser à ma gueule", assure la jeune femme. Ça, c'est dit !

Kevin pleure...
Dans la Maison de la nomination, Kevin déprime. Il ne se remet pas du départ de son ex, Caroline. Virginie rit, Kevin pleure. Nadège se moque de Kevin au confessionnal : "Il a ce qu'il a mérité, il était sûr d'avoir le dessus sur notre équipe et finalement, c'est l'inverse." "En quatre ans avec Caroline, il n'y a pas un jour où on ne s'est pas envoyé un texto", confie Kevin. Mais Julien lui assure que le départ de Caroline peut avoir du bon pour lui et sa relation avec Vivi alias Virginie. "J'attends mon heure, je suis complètement démotivé", confie Kevin.

Caroline, toujours amoureuse de Kevin
Les habitants de la Maison de la nomination découvrent des images de la Maison de l'immunité. Kevin découvre que Virginie est particulièrement heureuse et joyeuse. Ils remarquent que tout le monde s'éclate. Kevin ne comprend pas pourquoi Virginie met ses lunettes de "grand-mère". Il voit aussi les images où Virginie déclare qu'elle ne pardonnera jamais à Caroline sa trahison. Il est exaspéré. Julien comprend tout à fait la réaction de Virginie qui est pour lui une femme en or qui mérite des attentions. Kevin, comme toujours, ne comprend rien et excuse le choix de Caroline de l'avoir rejoint dans la Maison. Tous les habitants de la Maison de la nomination assurent à Kevin que Caroline est encore amoureuse de lui. Nadège lui dit même que la jeune femme lui a confié qu'elle l'aimait toujours et qu'elle n'avait pas eu de relation depuis. Julien assure à Kevin qu'il n'a qu'une chose à faire : redoubler d'attention et d'amour pour Virginie afin de la garder.

Ginie se sert de Thomas...
Nadège, elle, découvre des images de Thomas au lit en compagnie de Ginie et réalise que les deux candidats ne se quittent pas. Julien pense que la Voix montre les images de Thomas et Ginie pour énerver Nadège et pense donc que cela leur donne des indices sur leur secret. Nadège assure qu'elle n'est pas du tout énervée mais confie au confessionnal que cela lui fait mal au coeur : "C'est pas très agréable mais c'est comme ça." Julien et Yoann assurent à Nadège que Ginie se moque de Thomas et qu'elle lui a révélé qu'elle se servait de lui pour lui sauver la mise. Julien lui confie qu'il a demandé à Ginie d'aller draguer Thomas pour voir la réaction de Nadège. Cette dernière est ravie ! Elle est malgré tout déçue par le comportement de son faux frère qu'elle retrouve au confessionnal...

Thomas réalise que Nadège n'est pas ravie de le voir. Nadège lui parle alors des images qu'elle a vues. Thomas lui assure qu'il dort seul dans son lit mais que Ginie était présente avant qu'il s'endorme lorsque Midou leur raconte des histoires. Thomas lui confie qu'il dort dans le lit de Nadège pour penser à elle. Quel tchatcheur ! Nadège dit alors à Thomas que Ginie s'est rapprochée de lui par stratégie. Thomas lui assure qu'il s'en moque et qu'il a hâte qu'elle revienne à la Maison. "Je te déteste, fais pas de bêtises, je suis plus là pour te surveiller et ça me stresse", confie Nadège. Thomas a confiance en sa fausse soeur et réfléchit à la manière dont il va aborder ce sujet avec Ginie.

Kevin 1 - 0 Virginie
La Voix remet en jeu la clé de la Maison de l'immunité. Chaque jour, deux habitants (un de chaque maison) vont s'affronter au cours d'un duel. C'est Virginie et Kevin qui commencent. A peine arrivé, Kevin demande à Virginie de la laisser gagner car il risque plus sa place qu'elle, étant donné que personne ne veut la nominer. "Ça ne marche pas comme ça", lui lance-t-elle. Kevin et Virginie vont jouer aux enchères la clé de l'immunité avec l'ensemble des cagnottes réunies de chaque maison. Virginie débute avec 1 000 euros. Kevin tente de lui mettre une pression psychologique pour qu'elle abandonne. Virginie va-t-elle se laisser faire ? Elle le laisse gagner. Décidément, elle ne reste pas forte longtemps et pardonne bien vite...

Virginie explique aux habitants de la Maison qu'elle a abandonné les enchères. Fanny lui reproche de ne pas avoir écouté ce qu'ils venaient de lui dire. Fanny et Midou comprennent que Virginie a joué avec son homme pour sauver sa peau. Virginie confie que Kevin a peur de partir. Thomas lui explique alors que lui n'a pas peur qu'elle parte et qu'elle s'est sacrifiée pour lui. "Entre un couple et eux que je connais depuis un mois, je privilégie mon couple", lâche Virginie. La Maison de la nomination est très déçue. Kevin, lui, peut remercier son épouse prête à tout pour lui.

Thomas et Ginie, je t'aime moi non plus
Thomas demande des explications à Ginie durant la soirée "films muets". Ginie lui confie qu'elle s'est effectivement approchée de lui par stratégie mais qu'elle a fini par s'attacher. "Moi je t'aime plus du tout, t'es plus du tout mon amie parce que t'es fausse", confie Thomas à Ginie, qui assume complètement ce qu'il s'est passé. Nadège retrouve Thomas dans le confessionnal. Thomas explique à Nadège sa méfiance à l'égard de Ginie. "C'est quand même une garce", lance Nadège. Cette dernière est ravie !

Pour Virginie et Fanny, Ginie n'est pas stratège. Selon elles, si c'était vraiment stratégique elle ne pourrait pas être collée à lui tout le temps. Ginie vient expliquer à Thomas qu'il lui a fait beaucoup de peine. Thomas demande à Ginie un bisou pour se faire pardonner. Elle s'exécute. Mais Thomas lui assure qu'il ne veut pas lui pardonner. Pourtant vu le sourire qui s'affiche sur son visage, on a du mal à y croire. Ginie avoue au confessionnal qu'elle s'entend très bien avec lui mais qu'elle sait aussi qu'elle peut "l'avoir comme ça".

C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par leunam Lun 25 Juin - 21:25

LA COTE DE POPULARITÉ DES CANDIDATS ((SEMAINE 5))

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 3092899987_1_11_UhhrNLdY



Belle remontée de Ginie qui arrive dans le TOP 3, Nadège et Thomas toujours favoris. Kevin encore dernier !

/\ Le candidat est monté dans le classement depuis la semaine dernière
= Le candidat est resté à la même place depuis la semaine dernière
V Le candidat a baissé dans le classement depuis la semaine dernière


Vous pouvez retrouver pendant toute la saison l'historique de la côte de popularité sur le facebook du blog !



Note : Caroline a été éliminée alors qu'elle occupait la dernière place la semaine dernière. Donc cela ne bouleverse en rien le classement de cette semaine
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par marcelo Mar 26 Juin - 14:13

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 390938 la prod !

comme il fallait s'y attendre , elle met en route le scénario "on brise le couple". Même si le Kevin n'a parlé de son ex qu'une fois dans la journée, il n'aura aucun moyen de s'expliquer. Le hic , ils ne sont pas un couple de téléréalité...

le Kevin n'est pas que benêt, il est supérieur benêt !!!

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 505744
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par leunam Mar 26 Juin - 15:33

Secret Story 6: Kevin blesse encore Virginie, Thomas et Ginie se jettent à l'eau
Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 882333-dans-secret-story-6-0x414-1

Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Caroline a quitté l'aventure Secret Story 6. Un sacré soulagement pour Virginie qui a compris que cette dernière tentait de la poignarder dans le dos. Kévin, de son côté, pleure le départ de son ex...

Au cours de la soirée de la division, les habitants ont été séparés en deux maisons. La Maison de la nomination abrite Ginie, Virginie, Émilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou. Celle de l'immunité héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien ! Mais la chance va peut être tourner. En effet, tout au long de la semaine, les habitants des deux maisons vont s'affronter lors de duels qui leur permettront de gagner l'immunité.

Les faux frère et soeur Nadège et Thomas, séparés cette semaine, ont décroché le droit de se retrouver au confessionnal pour échanger des informations au sujet de ce qui se passe dans chaque maison. Nadège vit mal la séparation d'avec Thomas, qu'elle ne pourra plus "surveiller". Ce dernier se rapproche d'ailleurs dangereusement de Ginie... Mais Nadège ne baisse pas les armes et fait des révélations sur Ginie à Thomas, qui tombe de haut.

Enfin, Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer de quotidienne depuis samedi. La Voix, qui l'a remplacé jusqu'ici, continuera l'intérim cette semaine. On espère ce retour pour l'hebdo de vendredi !

Thomas, Don Juan de ces dames...

Thomas a la cote dans la maison. Alors que Capucine lui déclare qu'elle n'a pas supporté d'être mise en compétition face à Ginie et a besoin de savoir qu'elle est la seule et unique, Thomas, lui, ne quitte plus Ginie d'une semelle. Si Nadège avait pensé réussir son coup en confiant à Thomas que Ginie se servait de lui, c'est raté. En effet, le beau brun n'a pas mis longtemps à pardonner sa belle Ginie. Ces deux-là ne cessent de se tourner autour, entre sieste et bataille dans la piscine. Mais si Nadège surveille de l'autre maison quand elle le peut, Capucine, elle, est sans cesse sur le dos de Ginie et Thomas. Alors, Capucine, jalouse ?

Confidences pour confidences

Autour d'un buffet de friandises, les habitants des deux maisons peuvent se poser des questions anonymes le temps d'une soirée confidences. Lors de la réponse du candidat concerné, les habitants de l'autre maison peuvent l'entendre et l'observer. Le temps de cette soirée, on a pu apprendre que :

- La discrétion d'Audrey n'est pas une question de stratégie
- Après Yoann, c'est de Ginie que Capucine se sent la plus proche (on a autant de mal à y croire que Nadège !)
- Le départ de Yoann de la maison principale n'a pas été un soulagement pour Capucine sauf le premier jour, désormais il lui manque comme sa moitié
- Le rapprochement de Ginie vers Thomas est sincère
- Midou est sincère
- Sacha n'est pas influençable
- Thomas ne se sent pas manipulé par Ginie
- Fanny ne manque pas plus à Julien que Midou, Virginie, Sacha ou encore Emilie (Vraiment ?)
- Capucine manque énormément à Yoann

Menteur, menteur

Lors de la soirée confidences, Yoann assure à Capucine que Thomas a demandé à Julien d'utiliser sa double voix pour nominer cette dernière. Thomas n'en revient pas et promet à Capucine que ou Yoann ou Julien ment. Thomas n'a effectivement rien demandé de tel à Julien mais Capucine a du mal à le croire. Mais alors qui est le menteur ?

Les pieds dans le plat de Kevin

Kevin n'a donc définitivement aucun tact. En effet, alors qu'il doit dire qui lui manque le plus entre Virginie et Caroline, il lance : "Mes filles." Il tente de se rattraper répondant : "Virginie bien sûr, mais je la verrai dans peu de temps alors que Caroline ce sera dans plus longtemps. Mais Virginie, bien sûr." Un "bien sûr" associé à un manque d'énergie et un regard des moins sincères. Virginie n'est pas convaincue, et on veut bien la comprendre...

C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par leunam Mar 26 Juin - 20:33

Secret Story 6 : Virginie en larmes à cause de Kevin, Thomas et Julien en guerre
Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 882692--secret-story-6-quotidienne-du-mardi-637x0-1

Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Caroline a quitté l'aventure Secret Story 6. Un sacré soulagement pour Virginie qui a compris que cette dernière tentait de la poignarder dans le dos. Kévin, de son côté, pleure le départ de son ex et continue de sans cesse blesser sa compagne...

Au cours de la soirée de la division, les habitants ont été séparés en deux maisons. La Maison de la nomination abrite Ginie, Virginie, Émilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou. Celle de l'immunité héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien ! Mais la chance va peut être tourner. En effet, tout au long de la semaine, les habitants des deux maisons vont s'affronter lors de duels qui leur permettront de gagner l'immunité.

Les faux frère et soeur Nadège et Thomas, séparés cette semaine, ont décroché le droit de se retrouver au confessionnal pour échanger des informations au sujet de ce qui se passe dans chaque maison. Nadège vit mal la séparation d'avec Thomas, qu'elle ne pourra plus "surveiller". Ce dernier se rapproche d'ailleurs dangereusement de Ginie... Et si Nadège pensait que ses révélations sur Ginie à Thomas allaient dégoûter ce dernier, c'est tombé à l'eau.

Enfin, Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer de quotidienne depuis samedi. La Voix, qui l'a remplacé jusqu'ici, continuera l'intérim cette semaine. On espère ce retour pour l'hebdo de vendredi !

Entre Thomas et Julien, la guerre est déclarée...
Durant la soirée Confidences, Yoann a affirmé que Julien lui avait dit que Thomas lui avait demandé de nominer Capucine. Thomas assure à Capucine le contraire. Et alors que Fanny semblait appuyer Thomas, elle décide de changer d'avis et se met à mentir pour défendre Julien, dont elle est si proche. Elle confie donc à Capucine que Thomas n'a rien fait pour que Julien ne la nomine pas. Capucine ne sait plus qui croire mais Thomas jure que sa nouvelle cible s'appelle désormais Julien. La guerre est déclarée !

Thomas et Capucine : l'heure est aux règlements de compte.
Pour Capucine, Thomas fait confiance à la mauvaise personne : Ginie. Pour elle, il est clair qu'elle se moque de lui et s'en sert stratégiquement. Elle lui assure qu'elle, en revanche, est vraiment sincère avec lui. Pourtant, lorsque Yoann a demandé de qui elle se sentait le plus proche dans la maison, elle a assuré que c'était Ginie. Vraiment sincère ?

Toujours est-il que Thomas semble vraiment penser que Ginie se moque de lui. Alors qu'elle lui fait un petit câlin chaque matin, ce matin, c'est le câlin de trop pour Ginie et Thomas. En effet, ce dernier préfère rejeter sa belle qu'il juge désormais "fausse". Après s'être réveillé, il s'amuse aux côtés de Capucine. Alors Thomas, Capucine ou Ginie ? On a du mal à suivre...

Virginie ouvre les yeux...
Virginie remercie Secret Story de lui avoir ouvert les yeux sur Caroline qu'elle pensait jusqu'ici être son amie. Elle ne pardonnera pas à cette dernière sa trahison. Pour Thomas, Virginie est une femme beaucoup trop gentille pour être en couple avec Kevin. Quant à Fanny, elle confie que si elle s'était retrouvée à la place de Virginie, cela fait déjà longtemps qu'elle se serait séparée de lui. En découvrant ces images, Kevin risque d'être ravi...

Mais Virginie est également déçue du comportement de son mari. Elle ne comprend pas pourquoi il a parlé de Caroline alors qu'on lui demandait qui d'elle ou de Virginie lui manquait le plus. Elle n'en revient pas ! "Tout le monde voit que Kevin a des sentiments pour Caroline", confie-t-elle. Un divorce à prévoir ?

Le dernier duel !
C'est Nadège et Thomas qui s'affronteront à l'occasion d'un dernier duel avant les nominations. Les habitants de la maison de la nomination ont peur que Thomas laisse l'immunité à sa soeur de peur que cette dernière soit nominée. Nadège, elle, a bien l'intention de garder l'immunité, se sachant en danger face à des candidats importants comme Kevin, Julien ou encore Yoann. Qui va l'emporter ?

C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par leunam Mar 26 Juin - 20:41

Secret Story 6 : L'aventure vire à L'Île de la Tentation pour Kevin et Virginie
Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 882697--secret-story-6-quotidienne-du-mardi-0x414-1

L'énigme proposée par La Voix est sans doute trop complexe pour nos deux habitants convoquées en salle des duels (Secret Story 6 - quotidienne du mardi 26 juin 2012).


Vendredi soir, Caroline a quitté l'aventure Secret Story 6. Un sacré soulagement pour Virginie, mais Kevin, de son côté, pleure le départ de son ex et continue de sans cesse blesser sa compagne...

Au cours de la soirée de la division, les habitants ont été séparés en deux maisons. La Maison de la nomination abrite Ginie, Virginie, Émilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou. Celle de l'immunité héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien ! Mais la chance va peut être tourner. En effet, tout au long de la semaine, les habitants des deux maisons vont s'affronter lors de duels qui leur permettront de gagner l'immunité.

Les faux frère et soeur Nadège et Thomas, séparés cette semaine, ont décroché le droit de se retrouver au confessionnal pour échanger des informations au sujet de ce qui se passe dans chaque maison. Nadège vit mal la séparation d'avec Thomas, qu'elle ne pourra plus "surveiller". Ce dernier se rapproche d'ailleurs dangereusement de Ginie...

Enfin, Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer de quotidienne depuis samedi. La Voix, qui l'a remplacé jusqu'ici, continuera l'intérim cette semaine. On espère le retrouver pour l'hebdo de vendredi !

Quotidienne du mardi 26 juin revenant sur la journée du lundi 25 juin

Troisième quotidienne consécutive présentée par La Voix, en l'absence de Benjamin Castaldi
Lundi 25 juin. Réveil pesant dans la Maison de l'Immunité au petit matin... Kevin ne parvient pas à oublier Caroline tandis que Nadège ne supporte plus l'absence de Thomas.

En milieu de journée, La Voix propose aux habitants de la maison principale de découvrir des images de la journée des habitants : "En quatre ans où j'ai été avec Caroline, il ne s'est pas passé un seul jour où on ne s'est pas envoyé un SMS ou un appel", confie Kevin, ne soupçonnant pas un seul instant que ces images seront diffusées à Virginie. Nadège et Yoann le confirment : Caroline est toujours amoureuse de Kevin. "Si tu crois que j'ai pas eu de mec depuis Kevin, tu crois que c'est pour quoi ?", lui avait-elle confié. Pour Virginie, entendre cela relève de la torture !

Au confessionnal, elle craque : "Il ne parle pas de moi une seule seconde. Il montre à tout le monde qu'il ne peut pas se passer d'elle... Je pensais qu'il parlerait de moi et j'entends parler que de Caro !", constate-t-elle. Désormais, elle attend une explication en face à face avec lui. Notre petit doigt nous dit que la prod' se chargera d'organiser ça sur le prime de vendredi...! Autant dire que Secret Story se transforme en L'Île de la Tentation.

Même Fanny ne comprend pas le jeu auquel Kevin joue : avec qui, de Caroline ou de Virginie, Kevin souhaite-t-il être en couple finalement ? Fanny, Audrey et Capucine ne comprennent même pas ce que Virginie fait encore en couple avec un homme comme Kevin. "A ta place, je me serais déjà cassée depuis longtemps", lui confie Fanny. Thomas plussoie. Décomplexée, Virginie ne se prend plus la tête avec Kevin... Elle offre à son ami Midou un petit massage, et vide son sac : elle trouve en Midou une oreille attentive.

La Voix prend la parole pour annoncer un duel avec une immunité à la clef... Nadège et Ginie vont s'affronter. D'ici-là, les faux frères et soeurs Nadège et Thomas peuvent se retrouver au confessionnal pour faire le point sur l'ambiance qui règne dans chaque maison. Thomas rapporte à Nadège l'état de désespoir dans lequel se trouve Virginie.

L'heure du duel approche : Nadège et Ginie se rendent dans la salle des duels. Il s'agit de résoudre une énigme : "Lorsque j'existe, tout le monde veut me connaître, mais lorsque tout le monde me connaît, je disparais", propose La Voix à la façon du Père Fouras. La bonne réponse est le mot "Secret", bien entendu... Cependant, les candidates sèchent. La bonne réponse se trouve dans l'enveloppe située entre les deux candidates. Ginie est la première à s'en saisir : elle énonce donc la bonne réponse et décroche l'immunité... Tu parles d'un duel !
La Maison Principale est donc désormais propriétaire de la clef de l'immunité. Pour l'heure, les nominés de la semaine sont ceux de la Maison Parallèle.

Pour Nadège, le problème n'est pas d'avoir perdu mais d'avoir été battue par Ginie... La honte mondiale, selon elle !

Toujours jalouse du rapport entretenu par Ginie et Thomas, Capucine remet les points sur les "i" au cours d'une discussion avec Thomas... "Ça me toucherait beaucoup que Thomas joue avec moi parce que moi, je suis sincère avec lui. Je lui dis que je le trouve beau, que j'aime passer du temps avec lui. Mais il me fait peur parce que je ne veux pas qu'il joue avec moi", dixit Capucine au confessionnal. Cette dernière fait tout son possible pour éloigner Ginie et faire comprendre à Thomas qu'elle développe des sentiments forts pour lui...

En ce lundi soir, La Voix a proposé aux candidats de chaque maison d'adresser des questions à ceux de la maison adverse... Ainsi, les masques tombent ! A la question "Te sens-tu plus épanouie depuis le départ de Caroline ?", Virginie répond qu'elle se sent simplement blessée.
Et quand on demande à Kevin qui de Virginie ou de Caroline lui manque le plus, il prouve qu'il manie à merveille la langue de bois : "J'ai envie de dire Virginie... Mais en même temps, je sais qu'on se retrouve dans une semaine, ce qui n'est pas le cas de Caroline."

Au cours d'une nouvelle entrevue avec Thomas, Nadège le met en garde sur Ginie : "Elle te prend pour un con... Tout le monde le sait. Dès qu'elle pourra te dégager, elle le fera." En contrepartie de ce conseil, Thomas promet d'établir une distance avec Ginie.

La clef de l'immunité appartient à la grande maison, mais un ultime duel opposant Thomas à Nadège peut tout faire basculer... Le duel oppose le coeur ou la raison. Thomas peut rendre la clef de l'immunité aux habitants, mais cette décision, s'il la prend, aura des répercutions sur l'ensemble de la maison. Il la donne à Nadège, nominant d'office tous les habitants de la grande maison...

Les nominations ne s'arrêtent pourtant pas là : en immunisant Nadège, Thomas a, sans le savoir, condamné tous les garçons de la grande maison à la nomination... Thomas, Midou et Sacha sont donc les trois nominés de la semaine. Un coup de trafalgar de La Voix qui fait décidément ce qu'elle veut, cette saison... et détermine même arbitrairement les nominés !

C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Joachim Ohnona
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par leunam Mar 26 Juin - 20:44

Secret Story 6 : Thomas, Sacha et Midou sont les nominés de la semaine
Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 882682--0x414-2

Vendredi soir, au cours de la soirée de la division, les habitants ont été séparés en deux maisons. La Maison de la Nomination abrite Ginie, Virginie, Émilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou. Celle de l'Immunité héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien !

Plusieurs candidats ont obtenu une immunité au cours d'épreuves proposées par La Voix depuis le prime... La clef de l'immunité appartient à la grande maison, mais un ultime duel opposant Thomas à Nadège peut tout faire basculer... Le duel oppose le coeur et la raison. Thomas peut rendre la clef de l'immunité aux habitants, mais cette décision, s'il la prend, aura des répercussions sur l'ensemble de la maison. Il la donne à Nadège, nominant d'office tous les habitants de la grande maison...

Les nominés sont...

Les nominations ne s'arrêtent pourtant pas là : en immunisant Nadège, Thomas a, sans le savoir, condamné tous les garçons de la grande maison à la nomination... Thomas, Midou et Sacha sont donc les trois nominés de la semaine. Un coup de trafalgar de La Voix qui fait décidément ce qu'elle veut, cette saison... et détermine même arbitrairement les nominés !

Les votes sont désormais ouverts par téléphone et par SMS. Que le meilleur gagne ! Verdict vendredi dès 22h45 dans l'hebdo de Secret Story 6...

C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par petit daniel Mar 26 Juin - 23:27

~ Estimations des votes de Secret Story 6 ~


ESTIMATIONS - CINQUIÈMES NOMINATIONS : MIDOU / SACHA / THOMAS




Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 3098349527_1_19_H1w4dcxC


Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 3098349527_1_3_9seVIjEW


Nombre de votes comptabilisés : 4 856 votes (merci les bugs pixule qui n'actualisent pas les sondages!)
Nombre de sondages comptabilisés : 20 sondages
Partenaires des estimations : La nouvelle page "Ayem, enchantée"
http://secret-sondage.skyrock.com/
http://estimations-secret-bis.skyrock.com/
http://secretstory-006.skyrock.com/


Classement :

_ 1er _ THOMAS : 3 410 votes > 70,2 % arrondi à 70% (( Très bon départ ! ))
r2ème.. MIDOU : 741 votes > 15,3 % arrondi à 15 % (( Loin derrière Thomas ))

...3ème... SACHA : 705 votes > 14,5 % arrondi à 15% (( Très proche de Midou ))

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 3098349527_1_5_RgJMrB4E

Voici les premières estimations de cette semaine. Sans surprise Thomas récolte une très large majorité des voix, et se place en tête, Sacha quant à lui est en danger mais rien est encore joué; seulement une trentaine de votes le sépare de Midou. Très peu de votes comptabilisés suite au bug pixule qui n'actualise pas les votes des sondages, mais on vous donne rendez-vous a minuit pour les prochaines estimations !
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par leunam Mer 27 Juin - 12:13

Secret Story 6 : Nikos remplace Benjamin Castaldi dès ce soir
Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 844839-les-coachs-ouvrent-le-bal-dans-the-637x0-1

Victime d'un violent accident de moto sur le périphérique alors qu'il se rendait à la présentation de la quotidienne de Secret Story 6 samedi 23 juin, Benjamin Castaldi est depuis contraint au repos. L'animateur, qui s'en est sorti miraculeusement presque indemne (avec seulement deux côtes et la clavicule cassées), est remplacé par la Voix à la présentation des quotidiennes de l'émission. Mais alors que celle-ci devait prendre la relève jusqu'à vendredi, on apprend que TF1 a finalement décidé de transmettre le flambeau à l'excellent Nikos Aliagas.

En effet, selon une information exclusive de nos confrères du site Puremédias.com, TF1 a décidé de confier la présentation des quotidiennes à un animateur en chair et en os. Selon nos informations, TF1, ne souhaitant pas brusquer l'animateur qui a besoin de se rétablir, prendra vendredi la décision de faire revenir ou non Benjamin Castaldi à l'antenne pour l'hebdomadaire.

L'animateur de The Voice et de 50 Minutes inside avait déjà remplacé Benjamin Castaldi en 2009 pour des quotidiennes et un hebdomadaire, lorsque ce dernier avait attrapé la grippe. Il est donc d'ores et déjà préparé à l'exercice.

Après avoir ététransporté à l'hôpital Bichat, Benjamin Castaldi, qui a dévoilé un nouveau corps en couverture de Men's Health, se rétablit peu à peu de son terrible accident. L'animateur le sait, il l'a échappé belle.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par tyrose44 Mer 27 Juin - 14:00

Autant je n'aimais pas trop Nikos au temps de la star'ac

par contre il a était,pour moi parfait lors de l'intermède ss3 ou Jon et Sab etaient en crise
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par leunam Mer 27 Juin - 20:08

Secret Story 6: Nadège en larmes, Kevin défend Caroline et s'en prend à Virginie

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 883696--secret-story-6-quotidienne-du-0x414-1
Vendredi soir, Caroline a quitté l'aventure Secret Story 6. Un sacré soulagement pour Virginie, mais Kevin, de son côté, pleure le départ de son ex et continue de sans cesse de blesser sa compagne... Leur aventure tourne à L'Ile de la tentation ! Virginie, elle, assure qu'elle n'est pas près de leur pardonner.

Au cours de la soirée de la division, les habitants ont été séparés en deux maisons. La Maison de la nomination abrite Ginie, Virginie, Émilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou. Celle de l'immunité héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien ! La chance n'a finalement pas tourné, et c'est Thomas, Sacha et Midou qui sont les nominés cette semaine.

Les faux frère et soeur Thomas et Nadège, séparés cette semaine, ont décroché le droit de se retrouver au confessionnal pour échanger des informations au sujet de ce qui se passe à l'intérieur de chaque maison. Nadège vit mal la séparation d'avec Thomas, qu'elle ne pourra plus "surveiller". Ce dernier se rapproche d'ailleurs dangereusement de Ginie...

Enfin, Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer de quotidienne depuis samedi. La Voix, qui l'a remplacé jusqu'ici, sera dès ce soirremplacée à son tour par Nikos Aliagas, qui continuera l'intérim jusqu'à vendredi midi. Espérons que Benji sera sur pied pour l'hebdo de vendredi !

Dance & Freeze 2
C'est finalement l'équipe de Virginie qui a remporté le Dance & Freeze proposé par la Voix. Chacun des habitants de la Maison principale remporte ainsi 5 000 euros pour leurs cagnottes respectives. Kevin, de son côté, est mauvais joueur. Une belle qualité de plus !

Virginie se laissera-t-elle à nouveau prendre au piège ?
C'est une nouvelle Virginie, pleine de vie, qui est née depuis le départ de la traîtresse Caroline. Mais alors qu'elle assure ne pas vouloir pardonner à Caroline cette trahison et à son mari ses mots blessants, sera-t-elle aussi forte quand elle sera face à lui ? Alors qu'une vitre les sépare, les époux s'offrent des retrouvailles glaciales. Et encore une fois, Kevin n'a toujours pas trouvé bon de se monter un peu humble. Au lieu de cela, il prend la défense de Caroline, assurant que son choix de le rejoindre dans la petite maison était purement stratégique. Et lorsque Virginie tente de parler, Kevin lui fait comprendre qu'il n'apprécie pas les mots qu'elles emploient dans la maison, notamment au sujet de Caroline et qu'il ne faut pas qu'elle se laisse influencer par les autres habitants. Malheureusement, Kevin ne comprend pas que Virginie commence tout simplement à penser par elle-même et pour elle avant tout !

Yoann, un amoureux blessé...
Yoann ne veut pas adresser la parole à Capucine. Énervé de la voir se "rapprocher" de Thomas, le Lyonnais ne peut pas lui pardonner. Il déclare jouer désormais seul et ne plus avoir d'équipe. Capucine s'en moque et sait qu'il se calmera une fois qu'elle lui aura parlé.

Thomas vs Julien
Entre Thomas et Julien, c'est la guerre ! Thomas est en effet très remonté contre le mannequin qui ne cesse de mentir à son sujet. Après avoir affirmé à Yoann que Thomas lui avait demandé de voter contre Capucine aux nominations, Julien aurait déclaré à Nadège et Yoann que Fanny lui avait confié que Thomas courait après Capucine. Une nouvelle qui met Nadège et Yoann hors d'eux. Thomas ne supporte plus les mensonges permanents de Julien et se demande s'il n'est pas gêné de passer pour un fou aux yeux de tous. Il confie à Capucine : "Je pense que Yoann a compris que Julien, c'était un snake. Et quoi qu'il en soit, la roue n'est pas carrée !" Sacré proverbe !

Fanny, elle, ne veut pas entrer dans cette nouvelle rivalité mais préfère malgré tout prendre le parti de son Julien adoré, même si elle sait pertinemment qu'il ment. Capucine assure qu'entre Thomas et Julien, cela ne mettra pas longtemps avant de "péter". Fanny lui confie qu'elle trouve finalement que Thomas est beaucoup plus sympa qu'elle ne le pensait.

L'après-midi, Fanny et Thomas discutent calmement au soleil. Des images qui pourraient rentre notre Julien national fou de rage et... encore plus menteur !

Les larmes de Nadège
Les habitants de la maison principale découvrent des images de la petite maison. L'occasion pour Virginie d'entendre des propos de Kevin qui sont loin de lui plaire. Mais si Virginie réussit malgré tout à garder son calme, Fanny, elle, est hors d'elle. C'est la goutte d'eau pour la belle blonde qui ne supporte pas que Kevin manque autant de respect à son épouse. Elle ne comprend pas pourquoi Virginie continue d'être si gentille avec lui. Pour Thomas, le choc est ailleurs... En effet, il semble terriblement touché en découvrant sa fausse soeur Nadège en larmes. Mais pourquoi pleure-t-elle ?

C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par leunam Mer 27 Juin - 20:12

Secret Story 6 : Thomas se rapproche de Ginie, et Yoann déclare la guerre à Capu
Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 883676--secret-story-6-quotidienne-du-0x414-1

Vendredi soir, Caroline a quitté l'aventure Secret Story 6. Un sacré soulagement pour Virginie, mais Kevin, de son côté, pleure le départ de son ex et continue de sans cesse de blesser sa compagne... Leur aventure tourne à L'Ile de la tentation ! Virginie, elle, assure qu'elle n'est pas près de leur pardonner.
Au cours de la soirée de la division, les habitants ont été séparés en deux maisons. D'un côté, Ginie, Virginie, Émilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou vivent dans la Maison principale. La maison parallèle héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien ! Après de nombreux rebondissements, Thomas, Sacha et Midou sont les nominés de la semaine.

Les faux frère et soeur Thomas et Nadège, séparés cette semaine, ont décroché le droit de se retrouver au confessionnal pour échanger des informations au sujet de ce qui se passe à l'intérieur de chaque maison.


Enfin, Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer de quotidienne depuis samedi. Après un intérim de La Voix, c'est Nikos Aliagas qui assurera les quotidiennes jusqu'à vendredi.

Quotidienne du mercredi 27 juin revenant sur la journée du mardi 26 juin

Après l'interim de La Voix, c'est Nikos Aliagas qui ouvre la quotidienne... Il semble comme un poisson dans l'eau ! Depuis 2009 et un premier remplacement de Benji, Nikos n'avait pas été aux commandes d'une quotidienne comme celle-ci...

Mardi 26 juin. Revenons d'abord sur le duel Thomas-Nadège, qui s'est déroulé ce mardi 26 juin, bien que diffusé dans la quotidienne d'hier... La Voix a demandé aux faux frères et soeurs de se mettre d'accord pour prendre une décision. Entre le coeur et la raison, que Thomas va-t-il choisir ? Il le sait, sa décision pourrait avoir des répercutions sur l'ensemble des habitants de sa maison... Il choisit d'immuniser la maison à laquelle appartient Nadège. Il l'ignore encore mais La Voix va décider de nominer, suite à cette décision, tous les garçons présents dans la Maison principale : Sacha, Midou et Thomas lui-même sont immédiatement nominés, de ce fait.

Face à ses collègues, Thomas fait mine d'avoir perdu le duel. C'était un jeu d'oseille, ça montait vachement haut. Au-delà des 30 000 euros, j'allais pas les mettre !", explique-t-il. Il ment afin de couvrir Nadège. Les candidats ne sont pas dupes, ils se doutent bien que Thomas les mène en bateau. Du côté de la maison parallèle, la joie se laisse entendre.

Il est temps pour La Voix d'annoncer le verdict du duel... "La décision de Thomas n'est pas sans conséquence. Thomas a, sans le savoir, condamné les garçons de sa maison à la nomination", annonce La Voix en fin d'après-midi. Les filles de la maison principale (et Virginie la première !) peuvent souffler !

Pour Midou et Sacha, la pilule est difficile à avaler... Ils en veulent à Thomas de ne pas avoir joué le jeu dans la salle des duels. Thomas finit par dire la vérité : il n'y avait aucun jeu. "Je suis face à ma petite soeur : c'était elle ou moi de nominé... Tu veux que je fasse qioi ? T'aurais fait quoi ?", questionne-t-il de façon rhétorique. Thomas se confond en excuses.

Il est temps pour les habitants de la maison parallèle de voir des images de la maison principale... Kevin découvre Virginie proposant à Thomas de dormir avec elle. Kevin voit ensuite Fanny confier à Virginie que Caroline était toujours amoureuse de lui, et même Virginie le traiter de "gros con". "Si j'étais à ta place, je me serai déjà cassée", renchérit Fanny. Pour Kevin, c'en est trop : les filles de la maison tentent de faire du bourrage de crâne à Virginie, trop influençable. Il ne reconnaît plus Virginie, d'ordinaire si douce à son endroit. Nadège lui ouvre les yeux : "Il faut que tu sois plus présent pour elle, que tu la soutiennes bien plus que ce que tu ne fais depuis le début !", conseille-t-elle.

Assistant au rapprochement entre Thomas et Capucine, Yoann craque et promet de, désormais, vivre l'aventure de son côté. "Qu'ils ne viennent même plus m'adresser la parole, les deux-là", lance-t-il, hors de lui.

En ce mardi soir, La Voix propose aux habitants de se revoir... Uniquement de se voir. Il leur sera impossible de se parler, de communiquer ou de se toucher, car séparés par des vitres en verre. Yoann promet de ne pas jeter le moindre regard à Capucine tandis que Kevin sort la carte fierté. Malgré les encouragements de Julien, Kevin refuse d'adresser le moindre signe à son épouse. Grosse ambiance !

Au cours de cette soirée, La Voix oppose les deux maisons dans une compétition de Dance & Freeze. La musique retentit dans la maison mais dès qu'elle s'arrête, ils ont pour ordre de se figer. Les premiers à bouger sont aussitôt éliminés sans autre forme de procès.

Mais rapidement, la soirée musicale tourne au règlement de comptes. Pour Virginie et Kevin, il est temps de s'expliquer (à travers la vitre !) : "Tu connais la réalité de notre relation et je ne comprends pas que tu laisses dire certaines choses", reproche Kevin. Virginie estime que Caroline a tout fait pour passer la semaine avec Kevin. Ce dernier rappelle à Virginie que leur relation est ce qu'elle est depuis des années et que rien de tout ça n'est nouveau pour elle.
Audrey s'en mêle : elle veut ouvrir les yeux à Kevin... "Virginie est géniale, elle est parfaite. Il faut que tu comprennes que t'as une femme en or qui t'aime", lui lance-t-elle.

Yoann, lui, ne pardonne pas à Thomas le rapprochement qui s'opère entre ce dernier et Capucine. Il s'entretient brièvement avec le brun ténébreux pour le lui reprocher. Il est vrai que Thomas a toujours affirmé qu'il ne se rapprocherait pas de Capu par respect pour Yoann, toujours amoureux d'elle. Capucine, elle, ne supporte plus de ne pas pouvoir vivre sa vie.

Quand Yoann, à bout de nerfs, menace de nominer Capucine, la discussion dégénère : "Ben, vas-y, nomine-moi", hurle la jolie brune. Leur relation implose par vitre interposée.

Nadège tente d'enquêter sur les rapports qu'entretient Thomas avec les filles... Elle apprend par Audrey que c'est Ginie qui est dans son coeur. Lorsqu'elle retrouve son Thomas adoré au confessionnal pour leur petit point quotidien. Thomas se retrouve face au juge Nadège, en plein procès. Même si elle cache bien son jeu, il y a un moment où Nadège ne peut plus contenir ses larmes... Elle s'effondre, impuissante face aux sentiments qui unissent Thomas à Ginie.

C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Joachim Ohnona
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par leunam Jeu 28 Juin - 0:15

Caroline de Secret Story 6 "Je suis passée pour la méchante, la peste, la briseuse de couple"

Article par Elodie MANDEL
Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Caroline-sur-le-secret-de-fanny-10702725srfxm_2041
Caroline a quitté vendredi soir la maison des secrets. Pour Plurielles.fr la jeune femme revient sur son aventure et ses relations avec Kevin, son ex et Virginie, la nouvelle femme de Kevin.




Plurielles.fr : Quel bilan faites-vous de votre aventure dans Secret Story 6 ?
Depuis vendredi soir, j'ai pu prendre un peu de recul... le bilan est clairement positif, j'ai vécu une :super: aventure, même si l'image que certains habitants ont donnée de moi n'a pas toujours été très positive...
C'est-à-dire ?
Eh bien, pour parler vrai, je suis passée pour la méchante, la peste, la briseuse de couple.... Ce que je ne suis pas du tout !

En rentrant dans la maison avec votre ex Kevin et sa nouvelle femme, Virginie, vous vous attendiez à avoir des réactions négatives ?
Oui je me doutais que notre secret ferait parler, mais je pense que j'ai joué le rôle du bouc émissaire, j'ai cristallisé beaucoup de sentiments négatifs.

L'aventure n'a pas toujours été très sereine avec Virginie ?
Elle a toujours été un peu jalouse. C'est normal après tout, je suis l'ex de Kevin et nous avons un enfant ensemble. Mais dans le jeu, les sentiments sont exacerbés.... Et puis, dans l'intérêt du jeu, Kevin et moi avons joué un rôle, ce que Virginie a eu tendance à oublier. Elle aurait dû davantage nous faire confiance. Il n'y a rien entre Kevin et moi, les choses sont très claires.

Kevin a-t-il sa part de responsabilité dans les réactions de sa femme ?
Forcément.... S'ils ont des problèmes de couple, ce n'est pas de ma faute. Maintenant que j'ai quitté le jeu Secret Story vous allez voir qu'ils vont continuer à se disputer ! Virginie est assez jalouse de nature... Dans le jeu, ils m'ont fait porter le chapeau de leurs problèmes de couple, mais cela n'a rien à voir avec moi.

Pensez-vous que vous auriez-pu davantage protéger votre secret commun ?
Oui aucun de nous n'a été très fin sur ce coup-là. Notre plus grande erreur : ignorer Virginie alors que nous parlions aux autres habitants. Forcément, ça a attiré l'attention. Thomas, qui est très observateur, n'a d'ailleurs pas manqué de trouver notre secret.

Comment avez-vous réagi lors de la révélation de votre secret ?
Pas très bien ! J'étais un peu vexée... j'ai fait Secret Story avec un secret, et le voir découvert m'a un peu déçu. Surtout, ça ne m'a pas fait plaisir que ce soit Thomas, une des personnes avec qui j'ai eu le moins d'affinités, qui trouve notre secret et remporte la cagnotte. C'est un petit échec personnel...

Comment expliquez-vous ce manque de feeling avec Thomas ?
Pour tout vous dire, il me rappelle un jeune homme avec qui il s'est passé quelque chose... Il rappelle de mauvais souvenirs à Kevin. Du coup, j'ai préféré garder mes distances avec lui.

Kevin est-il vraiment soupe au lait ?
Il prend les choses à cœur, il a un caractère entier. Mais c'est quelqu'un de bien, de franc.

Comment voyez-vous l'avenir de Kevin et Virginie dans le jeu ?
Je doute que leurs tensions s'apaisent.... Que je sois là ou pas, ces deux-là se disputent.

Et en dehors du jeu ?
Je crains que leur couple ne soit en danger. Virginie n'a pas confiance en Kevin et il en souffre beaucoup.

Quel secret vous a le plus surpris ?
Celui d'Emilie, qui vient de la Secret Box. Honnêtement, personne n'y a pensé. Le secret de Nadège et Thomas aussi... Tout le monde sait qu'ils ne sont pas frères et sœurs mais les spéculations sur leur secret sont beaucoup plus alambiquées que ça !

Qui souhaitez-vous voir gagner Secret Story ?
Kevin bien sûr !

Vous avez retrouvé votre fille, la séparation a-t-elle été difficile ?
Moins que si j'avais été toute seule dans le jeu. Mais au fil des jours, la séparation était de plus en plus difficile à vivre. C'est la première fois que je l'ai laissée plus de deux jours.

Si c'était à refaire, que changeriez-vous ?
Mon comportement envers Virginie.... J'aurais dû éviter de réagir à ses emportements.

http://people.plurielles.fr/news-people/caroline-de-secret-story-6-je-suis-passee-pour-la-mechante-la-peste-7391381-402.html
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par marcelo Jeu 28 Juin - 0:30

je crois que les habitants de la petite maison ont des missions pour piéger ceux de la grande maison.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par leunam Jeu 28 Juin - 13:19

Secret Story 6 : Soirée péplum déjantée et discours des trois nominés
Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 883951-dans-secret-story-6-637x0-1

Vendredi soir, Caroline a quitté l'aventure Secret Story 6. Un sacré soulagement pour Virginie, mais Kevin, de son côté, pleure le départ de son ex et continue de sans cesse de blesser sa compagne.
Au cours de la soirée de la division, les habitants ont été séparés en deux maisons. D'un côté, Ginie, Virginie, Émilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou vivent dans la maison principale. La maison parallèle héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien ! Après de nombreux rebondissements, Thomas, Sacha et Midou sont les nominés de la semaine.

Nadège vit très mal le rapprochement de Thomas avec Nadège et Ginie. Au cours d'une soirée où les deux maisons ont pu se voir mais pas se toucher, Audrey a révélé à Nadège que le vrai coup de coeur du jeune homme était pour Ginie. Nadège ne peut retenir ses larmes.

Enfin, Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer de quotidienne depuis samedi. Après un intérim de la Voix, c'est Nikos Aliagas qui assurera les quotidiennes jusqu'à vendredi.

Soirée péplum !

La Voix organise une soirée péplum pour divertir les habitants. Tous les Secretistes se préparent et enfilent toges et autres déguisements. Si Sacha a fière allure dans son costume de César, Thomas ressemble plus à un homme de cro-magnon. Nadège est sublime dans sa robe, Thomas va-t-il craquer ?

Le discours des nominés

Il est temps pour les trois nominés, Midou, Sacha et Thomas, de faire un petit discours à leurs camarades. Sacha est le premier à se lancer. "Advienne que pourra", déclare-t-il avant d'expliquer qu'il mérite de rester parce qu'il n'a pas encore trouvé de secret mais qu'il est sur des pistes.

Midou commence, lui, en disant : "Je vous aime tous." Content d'avoir pu faire la connaissance des habitants, il souhaite continuer à avancer et aller jusqu'au bout.

Thomas est le dernier à s'exprimer. Habitué à aller dans le sas, il est conscient qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Le beau brun est content d'avoir pu apprendre à connaître Audrey, Virginie et Fanny. Son but : trouver le secret de Ginie.

C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par tyrose44 Jeu 28 Juin - 14:23

ça va être chaud Vendredi on risque d'avoir une explication avec Caroline derrière le plexi ?, une explication entre Thomas et Julien
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par tyrose44 Jeu 28 Juin - 14:40

la prod mise maintenant sur Virgine ,Aujourd'hui dans le diaporama/visuel pour présenter les vidéos Secret sur wat, on ne voit qu'elle: 6 photos des aventures de Viginie

On verra si ça marche??
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par leunam Jeu 28 Juin - 17:57

tyrose44 a écrit:la prod mise maintenant sur Virgine ,Aujourd'hui dans le diaporama/visuel pour présenter les vidéos Secret sur wat, on ne voit qu'elle: 6 photos des aventures de Viginie

On verra si ça marche??

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 54qq9_690x400_264r1z
Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 54nu7_690x400_262eyj
Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 54lmf_690x400_260ir7
Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 54lmd_690x400_260is0
Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 54osz_690x400_262y9c
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par marcelo Jeu 28 Juin - 19:02

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 498738 Caroline en robe rouge derrière le plexi !!!

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 887239
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par leunam Jeu 28 Juin - 20:09

Secret Story 6 : Nadège défend Virginie, Kevin n'a que Caroline en tête

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 884406-dans-la-quotidienne-de-secret-story-6-637x0-1
Vendredi soir, Caroline a quitté l'aventure Secret Story 6. Un sacré soulagement pour Virginie, mais Kevin, de son côté, pleure le départ de son ex et continue sans cesse de blesser sa compagne.
Au cours de la soirée de la division, les habitants ont été séparés en deux maisons. D'un côté, Ginie, Virginie, Émilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou vivent dans la maison principale. La maison parallèle héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien ! Après de nombreux rebondissements, Thomas, Sacha et Midou sont les nominés de la semaine.


Nadège vit très mal le rapprochement de Thomas avec Nadège et Ginie. Au cours d'une soirée où les deux maisons ont pu se voir mais pas se toucher, Audrey a révélé à Nadège que le vrai coup de coeur du jeune homme était pour Ginie. Nadège ne peut retenir ses larmes.

Enfin, Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer de quotidienne depuis samedi. Après un intérim de la Voix, c'est Nikos Aliagas qui assurera les quotidiennes jusqu'à vendredi.

Soirée péplum et confessions

Lors de la soirée confessions, Yoann dit à Virginie tout ce qu'il a sur le coeur. Il lui explique qu'il ne supporte plus le comportement de Capucine, qui se moque totalement de lui. "Elle se débrouille, je peux pas continuer à l'aimer. (...) J'étais un mec qui était là pour elle", déclare-t-il. Pour Yoann, ils ne sont plus proches.

Virginie s'empresse d'aller répéter toute cette discussion à Capucine. Celle-ci ne digère pas ces paroles qu'elle répète en boucles : "Je me rends compte que je te connais pas du tout, je suis venue avec une fille que je ne connais pas." Très émue, elle se met à pleurer : "En fait je crois qu'il a raison, on se connaît pas." Entre Yoann et Capucine, rien ne va plus et le ton va certainement continuer de monter. Dans la quotidienne, Yoann semble être un nouvel homme fier d'avoir tenu tête à la belle brune.

Nadège et Julien défendent Virginie !

Nadège remet les pendules à l'heure. Elle explique à Kevin que la pauvre Virginie est totalement paumée. "Elle comprend plus très bien qui tu es, où tu veux en venir", déclare la jeune femme. Pour Julien, il devrait formuler les choses différemment. Lorsqu'il lui rappelle que Caro est son ex, Kevin répond, fidèle à lui-même : "J'ai pas envie de rentrer dans le truc où je dois casser du sucre sur Caro."

Kevin n'entend rien. Lorsque Nadège revient sur le terrible épisode des questions (où Kevin avait presque dit que Caroline lui manquait plus que Virginie), il se défend toujours : "J'ai pas envie de faire souffrir Caro non plus." Mais ne voit-il pas qu'il fait souffrir sa femme ? Kevin semble n'avoir toujours pas compris...

C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par leunam Jeu 28 Juin - 20:13

Secret Story 6 : De fausses déclarations sèment la zizanie, Capucine en larmes

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 884415-dans-la-quotidienne-de-secret-story-6-0x414-1
Vendredi soir, Caroline a quitté l'aventure Secret Story 6. Un sacré soulagement pour Virginie, mais Kevin, de son côté, pleure le départ de son ex et continue de sans cesse de blesser sa compagne.


Au cours de la soirée de la division, les habitants ont été séparés en deux maisons. D'un côté, Ginie, Virginie, Émilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou vivent dans la maison principale. La maison parallèle héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien ! Après de nombreux rebondissements, Thomas, Sacha et Midou sont les nominés de la semaine.

Nadège vit très mal le rapprochement de Thomas avec Nadège et Ginie. Au cours d'une soirée où les deux maisons ont pu se voir mais pas se toucher, Audrey a révélé à Nadège que le vrai coup de coeur du jeune homme était pour Ginie. Nadège ne peut retenir ses larmes.

Enfin, Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer de quotidienne depuis samedi. Après un intérim de la Voix, c'est Nikos Aliagas qui assurera les quotidiennes jusqu'à vendredi.

Quotidienne du jeudi 28 juin 2012 :

Fanny consternée par Kevin. Nadège se réveille le moral au plus bas, elle qui est si joyeuse d'habitude. Elle n'en peut plus de ne pas voir son Thomas adoré. La Voix propose de son côté aux habitants de la maison principale de découvrir des images de l'autre maison. Yoann ne veut plus parler à Capucine, sur les images, il est totalement hystérique. Capucine pense qu'il devrait grandir un peu, qu'il se laisse trop déborder par sa jalousie. Thomas, lui, est très touché par les images de Nadège en train de pleurer. Enfin, Virginie découvre Kevin en train de dire qu'elle adore se faire victimiser. Décidément, il n'a vraiment aucun tact. Virginie tente de garder son calme malgré sa grande colère.

Fanny, elle, ne peut retenir ce qu'elle pense de Kevin. "Je suis choquée et je peux te dire que quand il revient, je lui adresse même plus la parole", confie la belle Fanny à Virginie. Elle ne supporte plus son attitude. "Je suis un peu énervée contre Kevin, c'est vraiment un trou de balle ce mec, il sert à rien dans la vie mais vu comment tu réagis sur Kevin ça ne pourra jamais avancer", lance Fanny. Virginie tente de défendre le père de sa fille. Mais Fanny lui assure qu'avec tout ce que Kevin lui a dit à son sujet, elle devrait arrêter d'être gentille avec ce type. Cela fait du bien à Virginie de voir que beaucoup de gens lui veulent du bien.

Nadège, du fromage fondu à la joueuse... Thomas, lui, se demande pourquoi Nadège était en larmes. Il a oublié tout le reste des images, il ne s'en remet pas : "Ça m'a fait pas mal de peine." Thomas va heureusement retrouver sa fausse soeur au confessionnal. Elle a le droit à un bisou mais ne veut pas s'expliquer sur pourquoi elle a pleuré. Elle veut parler d'autre chose. Thomas confie à Nadège que Virginie est très énervée contre Kevin. Nadège ne veut pas expliquer à Thomas les raisons de son gros chagrin. Elle finit par lui avouer qu'elle le déteste. Des mots pour dire "je t'aime" ? Elle finit malgré tout par accepter un câlin de celui qu'elle aime tant et revient dans la petite maison avec le sourire : "Le sourire est revenu mais le problème c'est que c'est lié avec l'espoir. Je le veux toujours mais je vais arrêter de jouer au fromage fondu et je vais être plus joueuse." C'est dit !

De fausses déclarations... La Voix propose aux habitants de la maison de l'immunité de se jouer de leurs camarades de la maison principale. Ils vont leur faire une petite blague. Ils vont adresser chacun une lettre à l'un des habitants en leur faisant des déclarations surprenantes. Si l'habitant rentre dans leur jeu, ils remporteront 3 000 euros. Yoann écrit à Capucine qu'il veut prendre ses distances avec elle. Il lui avoue qu'il a finalement ouvert les yeux sur leur relation. Il est sûr que la jolie brunette va rentrer dans le jeu. Il sait aussi qu'il va lui faire de la peine. Julien écrit à Fanny : il lui dit qu'il tient à elle qu'il voudrait la revoir dehors. Il lui explique qu'il a besoin d'elle et qu'il pourrait bien vouloir commencer une relation avec elle. Il espère qu'elle le prendra avec beaucoup d'humour. N'espère-t-il pas en réalité séduire la belle tatouée ? Kevin, lui, demande à Thomas de faire une trêve car il a finalement apprécié sa soeur Nadège. Nadège, elle, écrit à Ginie qu'elle n'a pas confiance en Capucine et qu'elle lui souhaite une très belle histoire avec son frère Thomas.

Véritablement bouleversantes ! Ginie découvre la lettre de Nadège. Elle n'en revient pas. Elle ne comprend pas pourquoi Nadège espère la voir intégrer sa famille à la sortie du jeu. Elle décide de faire lire cette lettre à Thomas qui ne comprend pas non plus. "On comprend pas tous les deux, pourquoi elle a écrit le mot couple", confie Thomas. Fanny, elle, est contente de cette lettre mais avoue être un peu mal à l'aise et ne pas savoir quoi répondre. Elle est très attachée à Julien et très surprise de cet attachement. Capucine lit enfin la fausse déclaration de Yoann. Elle découvre que son ex veut couper les ponts les larmes aux yeux. Elle finit en larmes et se dit que Yoann dit tout simplement n'importe quoi. "Quand j'ai reçu la lettre de Yoann, je me suis dit il comprend rien au message que je veux lui faire passer, avec lui c'est soit tout soit rien", confie-t-elle. Thomas lit la lettre de Kevin. Il a du mal à comprendre. Thomas avoue que cela lui a fait plaisir. Fanny demande à Thomas de dire à Virginie que c'est Nadège qui lui a écrit afin qu'elle ne soit pas vexée. Virginie est déjà assez vexée de ne pas avoir reçu de courrier de Kevin : "Ils ont dû la perdre en route."

Fanny décide finalement de conseiller à Thomas de ne pas mentir et de lui dire ce que Kevin a écrit en dessous de la lettre à savoir prendre soin de Virginie. La blonde a du mal à accepter que Kevin ne lui ait rien envoyé.

En attendant de découvrir les réactions de leurs victimes respectives, les candidats de la maison de l'immunité vont devoir continuer de jouer le jeu lors d'une soirée péplum. Kevin et Nadège vont devoir se faire passer par des amis. Yoann ne devra pas adresser la parole à Capucine. Quant à Nadège, elle va devoir faire croire qu'elle est pour la relation Thomas/Ginie. Kevin, lui, sait à quoi s'attendre : il va "s'en prendre plein la gueule par Virginie".

Entrez dans l'arène... Les gladiateurs entrent dans l'arène. Mais quelles vont être les réactions des candidats pris au piège par de fausses déclarations ? Capucine est très agacée elle pense que Yoann ne comprend rien. "J'en ai rien à foutre, pense ce que tu veux", lance Capucine. Pour Kevin, Yoann ne sait pas se contrôler. Nadège confirme que ce dernier a un problème de juste-milieu. Julien joue le rôle de séducteur avec Fanny. Audrey les trouve très "choux". Fanny avoue à Julien qu'elle n'a pas arrêté de relire sa lettre. Un couple serait-il sur le point de naître ? Nadège, elle, joue un jeu avec Ginie. Et elle s'amuse bien ! Capucine conseille à Kevin de parler à Virginie calmement. Il lui explique qu'il ne lui pas écrit de lettre car il savait qu'elle ne pourrait pas répondre. Virginie n'en peut plus de ses explications : "Du blablabla." Entre eux, c'est toujours glacial.

Capucine, de son côté, ne se remet pas des déclarations de Yoann. Elle est très énervée et espère bien qu'il va regretter ce qu'il a fait ! Pendant ce temps, Yoann continue de grogner. "Je la perdrais pas et je peux vous le dire, je la connais", assure Yoann pendant que Capucine efface le prénom de ce dernier sur son bras.

C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story saison 6 Prime 5 semaine du 22 au 28 Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum