~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

+2
tyrose44
marcelo
6 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par leunam Jeu 30 Mai - 20:29

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla en mode sirène, la coupe de Maude fait flop à la villa (Résumé)

Après son relooking de "star", les Anges de la télé-réalité 5 ont découvert la transformation de Maude et n'ont pas caché leur déception. Nabilla, elle, a ramé pour le shooting aquatique alors que Samir a eu la peur de sa vie en servant de cobaye à un magicien. Retour sur le dernier épisode diffusé sur NRJ 12.

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 205473-les-anges-5-shooting-aquatique-en-diapo-2
Un relooking... à mourir de rire, soirée magie à la villa

Métamorphosée, Maude appréhende la réaction des Anges de la télé-réalité 5 face à sa nouvelle coiffure. Celle qui n'aime pas du tout son changement capillaire s'attire les moqueries de ses camarades. Même Amélie a une crise de rire. Mais la perle du jour revient à Nabilla. "C'est un mélange de Chantal Thomass et Mireille Mathieu". Vive la solidarité féminine.

Alban organise une soirée magie pour tous les habitants, histoire de passer le temps. Au menu : un magicien, une machine à pop-corn et de la barbe à papa. On s'amuse comme on peut. Gary Goodman - le magicien - commence son show avec des petits tours de magie qui impressionne Nabilla. "Il est trop fort (...) C'est de la magie ça. C'est de la sorcellerie". Mais bien sûr. Samir sert ensuite de cobaye pour un tour périlleux : une épée s'apprête à lui transpercer le cou "sans le tuer". Encore heureux. "Si ça tête elle tombe par terre, je pète un câble", lance Nabilla. Ok.

Shooting aquatique et ménage qui dégénère

Le lendemain matin, Alban, Samir, Nabilla et Amélie partent pour leur mission shooting aquatique. Et comme l'a précisé hier Frédérique la râleuse, ce shooting aura lieu... SOUS L'EAU. Nabilla fait des manières avant de se jeter à l'eau.

A la villa, une séance de ménage menée par Frédérique s'organise dans la villa. Mais très vite, les Anges décident de mettre du produit vaisselle et de glisser sur le sol. De vrais enfants.

Dans le prochain épisode : Alors qu'ils sont inséparables depuis le début de l'aventure, le couple Thomas/Nabilla sera en danger. Pour détendre l'atmosphère, les filles partiront faire la fête en boîte. Les Anges recevront une invitée surprise, une visite qui va bouleverser Capucine.

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par The Voice Ven 31 Mai - 12:26


The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par leunam Ven 31 Mai - 19:58

Maude (Les Anges 5) en manque : "Trois mois d'abstinence à Miami, ça a été mon exploit"

Maude a vécu un véritable rêve dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12. La candidate a eu la chance d'enregistrer son premier single et de s'éclater sous le soleil de Miami. Mais il y a quand même une chose qu'elle a regretté dans cette aventure : ne pas avoir de relations sexuelles pendant 3 mois.
Depuis le début des Anges de la télé-réalité 5, Maude apparaît comme une personne assez timide. Elle ne se mêle jamais aux histoires et a prouvé que son seul objectif était de réussir professionnellement durant l'émission. Bingo, elle a enregistré son premier single Love Is What You Make Of It à New York. Mais durant son interview pour le magazine Oops, la chanteuse relookée en mode Mireille Mathieu a prouvé qu'elle était plus dévergondée qu'on ne le pensait.
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 205728-maude-a-repondu-a-toutes-les-diapo-2
Maude se lâche

Maude a commencé par confier qu'elle était pour les coups d'un soir : "Complètement pour ! Mais à condition que les deux parties soient d'accord. Y a pas de mal à se faire du bien, donc allons-y gaiement". Pas de chance, elle n'a pas réussi à attirer un homme dans ses filets pendant les trois mois de tournage.

En manque de sexe

Si les couples Benjamin/Aurélie et Nabilla/Thomas s'éclataient sous la couette durant Les Anges de la télé-réalité 5, Maude elle a dû se coucher en mode solo tous les soirs, une chose qu'elle a eu beaucoup de mal à vivre. La brunette (bientôt star aux States ?) a déclaré : "Trois mois d'abstinence a Miami, ça a été mon exploit". Comme le dit la Voix de Secret Story, il faut toujours se méfier des apparences
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par leunam Ven 31 Mai - 20:05

Les Anges de la télé-réalité 5 : "Tu fais trois photos, tu te prends pour Kim Kardashian" l'uppercut de Thomas à Nabilla

Aie ! Un orage de lucidité et de réalité a explosé dans le dernier épisode des Anges de la télé-réalité 5. Alors que le casting de NRJ12 compte deux petits couples bien installés, une toute première dispute éclate entre Thomas et Nabilla. Attention, ça va clasher.

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 205964-la-relation-entre-nabilla-et-thomas-des-diapo-3

Capucine enfin mannequin

Deux, trois pompes au bord de la piscine pour Thomas et une bonne couche de maquillage pour Capucine et Aurélie, tout commence normalement dans ce nouvel épisode des Anges de la télé-réalité 5. Les deux crevettes enfilent leur mini jupe la plus courte et direction le casting final pour devenir égérie d'une marque US. Mais puisqu'Aurélie s'est découvert une nouvelle passion pour le chant, c'est Capu qui est choisie pour sa "beauté naturelle". Mouais.

A la villa, Nabilla est à son tour appelée pour un casting : la marque de lingerie de Dita Von Teese cherche son mannequin. Il faudra être classe et chic. Pas sûr que la bimbo connaissent le sens de ces mots. Du coup, la brune demande de l'aide à son chéri Thomas, pas franchement enclin à se lever du canapé. Le ton monte. D'abord pour rigoler, puis sérieusement. Et là, c'est le drame.

Un épisode, deux drames

Le couple Nabilla-Thomas connait sa première engueulade. "Ca y est, tu fais trois photos, tu te prends pour Kim Kardashian", balance Thomas. Moment de lucidité et de réalité, il était temps. "Ca a complètement dégénéré" raconte Nabilla, en pleurs. Parce que oui, sous le silicone, il y a un petit coeur qui bat.

Et là, deuxième drame. On sonne à la porte. Hurlements. Larmes. La petite soeur de Capucine vient d'entrer dans la maison."Ma petite soeur adore Nabilla, elle est fan", précise la petite brune. La chance.

Dans le prochain épisode : Nabilla et Thomas ne se parlent toujours pas, Thomas se frite avec Samir et Dita Von Teese fait son entrée dans la maison
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par The Voice Dim 2 Juin - 11:27

Nabilla Benattia présidente ? "Non mais allô quoi"

Nabilla Benattia est sur tous les fronts. La starlette des Anges de la télé-réalité 5 squatte les colonnes de tous les journaux, et joue les femmes multi-casquettes. Etre modèle photo, playmate et icône de télé-réalité ne lui suffisent plus, elle envisage de prendre des cours de comédie, d'écrire un livre et même de devenir... présidente.

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 206099-nabilla-diapo-3
Personne n'ignore désormais le nom de Nabilla. Elle est PARTOUT, a colonisé les colonnes des magazines et même des journaux dits "sérieux". Libération lui a même accordé son précieux "portrait de der". Dans une interview donnée aux Inrocks, elle parle même politique. Sacrée Nabilla...

Nabilla en politique ?

Son statue de starlette des Anges de la téléréalité 5 ne lui suffit plus. Nabilla vise plus haut. Elle envisage de prendre des cours de théâtre au Cours Florent et même d'écrire un livre. L'initiatrice du "Non mais allô quoi ?" s'imagine même présidente le temps d'un instant, lors d'une interview donnée aux Inrocks. "Je ne m'identifie à aucun politique et je pense que beaucoup de jeunes ressentent la même chose. Il va peut-être falloir que je songe à me présenter à la présidentielle, du coup" lance-t-elle l'air de rien avant d'imaginer sa propre "VIe République" : "J'augmenterai le smic, je baisserai les loyers et j'instaurerai une semaine de 4 jours". Voilà qui devrait en réjouir plus d'un. Le nom de son parti : "Argent, joie et Louboutin".

Les politiques aiment Nabilla

Si Nabilla s'improvise à parler politique, les politiques aiment Nabilla. Jean-Marie Le Pen trouve qu'"elle a de beaux seins" quand Jean-Luc Mélenchon vante son... "génie" sur le plateau de Touche pas à mon poste. Contrairement à Audrey Pulvar, qui pense que Nabilla dans Libération "c'est un peu le dîner de cons", Mélenchon explique : "Moi ce que j'admire c'est que, on peut dire tout ce qu'on veut, elle a créé une expression. Elle vous l'a collé sur le cerveau (...). C'est ça le génie, c'est quand tu calcules pas, ça vient tout seul". Nabilla est donc sacrément géni-ale.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par marcelo Dim 2 Juin - 12:46

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Pbc1c
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Pbc2m
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Pbc3
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Pbc4

source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par leunam Dim 2 Juin - 19:02

Vanessa (Les Anges 5) crache sur Nabilla en couverture d'Entrevue


Alors qu'elle vient de quitter Les Anges de la télé-réalité 5, Vanessa Lawrens pose en couverture d'Entrevue. Elle en profite pour évoquer son expérience au seinde l'émission de NRJ 12, les Anges de la télé-réalité 5, et n'épargne pas Nabilla, sa rivale du programme.


Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 206222-vanessa-lawrens-des-anges-de-la-diapo-2

Depuis qu'elle est sortie de la villa des Anges de la télé-réalité 5, Vanessa enchaîne les projets : contrat chez Playboy, clip de Make The Girl Dance au côté de Nabilla et de Monseigneur Mike. Elle est ce mois-ci en couverture d'Entrevue.

Couv' sexy pour Entrevue

L'ex de Samir pose ce mois-ci en couverture du magazine Entrevue. Poses sexy et révélations au programme. Elle revient sur sa carrière de mannequin à Milan bien avant son expérience télévisée et évoque rapidement sa vie sentimentale : "Je ne suis pas avec Samir... Pour le reste, je laisse imaginer tes lecteurs" lance-t-elle. Pour rappel, le jour de son départ de la villa des Anges, elle avait embrassé Geoffrey.

Vanessa VS Nabilla

Elle en a profité également pour tacler sa rivale des Anges, Nabilla. "Nabilla a sa beauté et moi, la mienne. Nous ne sommes pas comparables. J'ai sept ans de mannequinat. Je ne suis pas une bimbo comme Nabilla !" déclare-t-elle dans les pages d'Entrevue. Elle ajoute à son sujet : "Je n'aime pas la méchanceté gratuite. Nabilla m'a vue comme une concurrente... Je n'imaginais pas qu'elle allait réagir ainsi. Ca allait plutôt bien avec tout le monde. Sauf avec Nabilla !". Elle revient sur sa collaboration avec la marque Playboy, qui était un des rêves de Nabilla et balance : "Les personnes que j'ai rencontrées n'ont pas été très élogieuses à son égard...". Pas sûr que ces propos soit au goût de Nabilla.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par leunam Dim 2 Juin - 19:09

Nabilla Benattia sur Canal : "Je représente la jeunesse"

Ce dimanche 2 juin, Nabilla Benattia était invitée de l'émission Le Supplément de Canal . Après avoir déjà fait un passage sur la chaîne grâce au Grand Journal, la bombe des Anges de la télé-réalité 5 était donc de retour à la télé pour le meilleur et pour le pire. Cette fois, pas de phrases cultes du style "Non mais allô quoi", Nabilla a préféré s'autoproclamer représentante de la jeunesse. Ca va les chevilles ?
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 206231-nabilla-diapo-2

Représentante de la jeunesse

Interrogée sur ce qu'elle représente par Maïtena Biraben, Nabilla commence fort dans Le Supplément. Après avoir joué sa businesswoman au Grand Journal, elle explique : "Déjà, je me représente moi-même et puis, je représente la jeunesse. Il y a des jeunes filles qui s'identifient à moi". Et d'ajouter : "Quand je parle, je ne veux pas écrire de discours, je dis ce que j'ai à dire, je suis spontanée". Mais Nabilla va plus loin puisqu'elle indique aussi : "Je suis la jeunesse d'aujourd'hui".

Pour réussir ? Des diplômes et des photos nues

Mais la représentante des jeunes ne donne pas forcément de très bons conseils. Quand on lui demande s'il faut mieux poser à poil ou avoir un diplôme, la chérie de Thomas répond : "Un peu des deux" avant d'avouer qu'elle n'a pas de diplôme.

Nabilla et la politique

Interrogée sur le sujet épineux de la politique, Nabilla a réponse à tout... ou presque. Alors qu'on lui demande si elle est plutôt de droite ou de gauche, la star bientôt de retour dans Hollywood Girls préfère esquiver en répondant : "Je ne connais pas trop ma droite de ma gauche, donc je ne sais pas trop où je suis". Pourtant, la bombe avait indiqué aux Inrocks qu'elle se verrait bien... présidente.

Elle parle également de Jean-Marie Le Pen qui avait déclaré qu'elle avait de beaux seins. Sa réponse ? "En fait, ça m'a fait marrer qu'un homme politique s'intéresse à mes seins."

Nabilla à l'ouest

Comme nous vous l'avions déjà montré avec un extrait de la chronique de Stéphane de Groodt, Nabilla a également dû faire face à un gros moment de solitude. 7 minutes où la bombe fait la moue, essaie de comprendre et a un coup de chaud puisqu'elle enlève sa veste. Et ça vaut le coup ! La séquence est à retrouver dans notre diaporama.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par marcelo Dim 2 Juin - 22:52

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Cls1w
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Cls2k

source Closer
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par marcelo Dim 2 Juin - 23:12

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Etv4
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Etv5
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Etv6
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Etv7
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Etv8
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Etv9

source Entrevue
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par The Voice Lun 3 Juin - 8:29

Nabilla Benattia sur Canal : "Je n'ai aucun point commun avec Zahia"

Ce dimanche 2 juin, Canal se remettait en mode Nabilla Benattia. La star de l'émission Les Anges de la télé-réalité 5 de NRJ 12 était invitée dans l'émission de Maïtena Baraben, Le Supplément. L'occasion de parler de Zahia et de dire une nouvelle fois qu'elles n'ont vraiment rien en commun.

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 206239-nabilla-n-a-rien-a-voir-avec-zahia-diapo-1
Mais ce n'est pas tout puisqu'après s'être autoproclamée représentante de la jeunesse, Nabilla a aussi de nouveau évoqué son passé mais aussi son papa. Un bon moyen de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes.

Rien à voir avec Zahia

Nabilla en profite aussi revenir sur les comparaisons entre elle et Zahia Dehar. Si on leur prêtait une guerre médiatique, Nabilla "persiste et signe" pour dire qu'elle n'a rien à voir avec la créatrice de mode (et ancienne call girl) qui ouvrira cet été sa première boutique éphémère.

Nabilla explique : "Chacun a sa voie, elle n'a pas été connue pour la même chose que moi, il ne faut pas mélanger tout le monde. Ce n'est pas parce que c'est une jeune maghrébine qui est née la même année que moi qu'il faut la mélanger avec moi."

Ca s'arrange avec son papa

Alors que les magazines people se battait au sujet du papa de Nabilla avait soi-disant honte d'elle, Nabilla indique que les choses sont en train de s'arranger et qu'elle lui a reparlé "au téléphone".

La prison, un sujet tabou

Interrogée sur l'histoire de son passage en prison, Nabilla est un peu mise devant les faits par Maïtena Biraben. Si elle refuse d'abord d'en parler, elle finit par avouer qu'elle a fait de la détention préventive.

De l'argent pour s'acheter... des chaussures

Interrogé sur ce qu'elle fait de son argent maintenant qu'elle a déposé son "Non mais allô quoi", Nabilla dévoile qu'elle profite de ce qu'elle gagne pour... acheter des chaussures. On espère qu'elle ne fait pas que ça que quand même car ses tiroirs doivent déjà être bien remplis.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par leunam Lun 3 Juin - 20:04

Les Anges de la télé-réalité 5 : la technique du crabe façon Nabilla (Résumé)

Après leur grosse embrouille, Nabilla et Thomas ont fini par se réconcilier dans les Anges de la télé-réalité 5. Samir s'est pris la tête avec Thomas pour une histoire de "coup de balai". De son côté, Aurélie va composer les paroles de son premier single. Retour sur le dernier épisode diffusé sur NRJ12.


Thomas VS Nabilla : muets comme des carpes

Entre Nabilla et Thomas, c'est silence radio dans les Anges de la télé-réalité 5. Les deux amoureux ne se calculent pas du tout. "Je me réveille, le lit est froid. Je me rends compte qu'on est vraiment en embrouille", philosophe Nabilla. La veille, le couple s'est violemment disputé pour une histoire de fringues. Dans la matinée, la bimbo reçoit les photos de son shooting à Las Vegas. "Ces photos ne m'intéressent vraiment pas". C'est qu'il a la dent dure ce Thomas.

Nabilla en mode... technique du crabe

Nabilla "se sent trop faible" depuis sa dispute avec Thomas. "C'est TROP ma force ici. Comme une enfant de 3 ans, Nabilla s'approche de son lover en mode "I'm sorry" en adoptant la technique du crabe. Mais GROS vent pour la starlette avant la réconciliation finale. Ouf.

Thomas et Samir - le clash, Aurélie bientôt auteur-compositeur ?

Le ton monte entre Thomas et Samir pour une histoire de coup de balai. Il faut dire que l'ex d'Aurélie a un gros poil dans la main quand il s'agit de nettoyer la villa. Comme d'habitude, il pète son câble. Qu'est-ce qu'il est fatigant celui-là.

De son côté, Aurélie va être l'auteur de son propre titre. "Je vais jamais réussir à écrire un truc correct". C'est pas faux.

Dans le prochain épisode : Les Anges recevront la visite de Dita Von Teese. Samir aura un nouveau rendez-vous avec Juan, cascadeur sur le film d'Iron Man et un nouvel Ange fera son arrivée à la villa
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par marcelo Mar 4 Juin - 10:14



Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Hfm1
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Hfm2
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Hfm3
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Hfm4
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Hfm5
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Hfm6
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Hfm7
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Hfm8

source FHM
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par leunam Mar 4 Juin - 19:57

Les Anges de la télé-réalité 5 : Vanessa décroche un contrat chez Playboy, Nabilla jalouse ? (Résumé)

Dita Von Teese est venue rendre visite aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12 pour prodiguer ses conseils à la bimbo Nabilla. Vanessa a fait son grand retour dans l'aventure avec un contrat signé chez Playboy et la pilule passe mal pour Nabilla...

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 206993-vanessa-diapo-3
Dita Von Teese en guest, Nabilla en mode "Nan mais allô"

A la villa, les Anges de la télé-réalité 5 reçoivent la visite de la sulfureuse Dita Von Teese venue spécialement pour Nabilla qui veut devenir : mannequin lingerie. Mais la bimbo a du mal à réaliser ce qui lui arrive. "Je vais montrer mon book à une STAR", lance-t-elle. Il va falloir qu'elle s'en remette. "On dirait une poupée en porcelaine", ajoute Capucine, en mode groupie.

La star propose à la brune siliconée d'essayer sa collection de sous-vêtements sous le regard curieux des autre Anges. "Je trouve ça très frais", confie Nabilla complètement fan de la Pin-up. Celle qui a déjà vécu à Paris près de la Bastille aurait croisé le chemin... d'Alban dans un supermarché. Le Franprix du coin peut-être ? La mannequin se prête ensuite au jeu des Z'amours en devinant les couples de la villa. Super.

Frédérique et les Chippendales : une rencontre caliente

Pour réconforter Frédérique la râleuse qui déprime depuis le départ de sa meilleure amie Vanessa, Capucine décide de l'emmener à un spectacle de... Chippendales. "Il est hors de question que je me frotte à eux (...) Il va commencer à se tortiller devant de moi". Relax, c'est pour le fun Fred. Au final, l'ex-candidate de Koh Lanta se prête au jeu. On a la preuve qu'elle n'est pas seulement heureuse avec des chiens.

Vanessa future playmate de charme, Nabilla enrage

Le lendemain, Vanessa fait son retour (au bout de trois jours seulement) dans l'aventure pour le plus grand plaisir de Frédérique... et Geoffrey, son lover. La starlette a décroché un contrat pour le magazine de charme Playboy. Nabilla a les boules.

Dans le prochain épisode : Capucine se fera maquiller et coiffer pour son shooting. De son côté, Frédérique confiera une nouvelle mission aux garçons : poser nu pour un calendrier. Enfin, un nouvel Ange fera son entrée à la villa.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par leunam Mer 5 Juin - 20:53

Les Anges 5 - Thomas VS Nabilla : "Elle a envie de me dire d'aller faire une patrouille"

Capucine - l'une des crevettes des Anges de la télé-réalité 5 - a passé son shooting en compagnie de mouettes. Une expérience trop dure pour la brindille. De son côté, Nabilla est de mauvais poil depuis que Vanessa lui a piqué sa place chez Playboy. Du coup, elle s'en prend à Marie et à Thomas. Forcément, ça fait des étincelles.


Capucine chouchoutée pour son shooting

Capucine s'apprête à poser pour le catalogue d'une grande marque américaine mais la crevette ne cache pas son stress. Accompagnée d'Alban et Maude, l'ex-candidate de Secret Story 6 enfile un maillot de bain en mode princesse. "Moi j'adore ça, je fais ça depuis l'âge de 8 ans". Et c'est qu'elle en rajoute : "J'adore quand on me maquille et qu'on me coiffe". Heu, comme toutes les filles, non ?

Capucine dispose d'une plage privatisée pour enchaîner des poses sexy. Crispée au départ, elle arrive à s'adapter de mieux en mieux. Mais lorsque les mouettes rentrent en jeu, la crevette est terrifiée. "J'étais vraiment pas à l'aise autour de toutes ces mouettes (...) Tout est possible quand on est petite". C'est pas faux.

Nabilla : embrouilles avec Marie et scènes de ménages avec Thomas

A la villa, Marie et Nabilla se crêpent le chignon pour une histoire de tongs. "Je rêve où t'as pris mes tongs ?", lance la bimbo. GROS Clash en vue dans la villa. "En même temps, elles nous vont pas pareil", ajoute la brune. On parle de tongs là Nabilla, calmos.

Après une balade en bateau avec Vanessa, Amélie et Geoffrey, Thomas s'attire les foudres de Nabilla. Depuis qu'elle sait que la bimbo a signé un contrat chez Playboy, la brune enrage. "Elle a totalement envie de me dire d'aller faire une patrouille". L'art de parler selon Thomas.

Dans le prochain épisode : Samir, accompagné de Thomas et Benjamin, aura un nouveau rendez-vous avec Juan, un cascadeur. Geoffrey et Vanessa décideront d'aller dîner en amoureux et un nouvel Ange fera son arrivée à la villa
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par leunam Jeu 6 Juin - 19:02

Benjamin VS Samir (Les Anges 5) - Aurélie balance sur leur gros clash : "Mon amoureux lui a donné une gifle"

Aujourd'hui, jeudi 6 juin 2013, Ayem Nour et Matthieu Delormeau ont reçu Aurélie - la crevette des Anges de la télé-réalité 5 - et Ahmed Sylla, le comique de l'émission "On n'demande qu'à en rire" dans Le Mag. Aurélie a fait taire les rumeurs sur sa grossesse avant de clasher Marine de La Belle et ses princes. Nicolas Touderte - le spécialiste du scoop - a aussi révélé un GROS clash entre Benjamin et Samir. Une version confirmée par la tornade belge.
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 207818-les-anges-5-clash-entre-benjamin-et-diapo-2

Chaque jour, Ayem Nour et Matthieu Delormeau reçoivent sur le plateau du Mag les personnalités de la télé-réalité qui font le buzz sur les réseaux sociaux et sur nos écrans. Hier, Nicolas Touderte aka The Fouinasse balançait une possible idylle entre Capucine et Medhi, l'ex de Nelly dans la Belle et ses princes 2. Aujourd'hui, les deux animateurs ont reçu la visite de l'humoriste Ahmed Sylla et d'Aurélie, la crevette des Anges 5.

Aurélie clashe Marine : "Je la déteste"

Avec son nouveau tatouage, Aurélie fait beaucoup parler d'elle sur Twitter et Facebook. Celle qui a lâché Samir pour tomber dans les bras du beau Benjamin de la Belle et ses princes s'est lancée dans la musique avec son premier titre I'm Not An Angel. Avec sa meilleure amie Capucine aka THE crevette, la tornade belge multiplie les apparitions télévisées et n'a pas hésité à répondre à la rubrique Info/Intox de Nicolas Touderte aka The Fouinasse. Sans langue de bois, elle clashe Marine, l'ex de Benjamin de la Belle et ses princes. "Je la déteste. Je ne la supporte pas. Elle est nunuche", lance-t-elle.

Altercation entre Benjamin et Samir : insultes et gifle

Récemment, Aurélie a été le témoin d'une grosse altercation entre Samir et Benjamin à Lille. L'ex de Marine s'est emporté contre l'ex d'Aurélie (vous suivez ?) lorsque ce dernier leur a lancé lors d'un booking : "Ca va les deux bouffons ?". La crevette poursuit : "Benjamin lui a alors donné une gifle dans la figure (...) C'était énorme", confie-t-elle.

Après les rumeurs de grossesse qui ont enflammé le web, la belge a démenti attendre un enfant de son amoureux. "Je ne suis pas encore enceinte. J'ai un petit peu grossi mais on envisage de faire un enfant (...) Je suis prête et je sais que c'est lui", explique-t-elle.

Si le bébé a le même caractèe qu'elle, ça va faire des étincelles.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par leunam Jeu 6 Juin - 19:09

Les Anges 5 : les garçons en mode Dieux du Stade, Nabilla rate le casting de Dita Von Teese (Résumé)

Les téléspectatrices des Anges de la télé-réalité 5 ont pu se rincer l'oeil avec le shooting sexy des garçons de la villa sur NRJ12. Alban a vaincu ses complexes alors que Geoffrey a dévoilé... ses fesses. De son côté,gros coup dur pour Nabilla qui a raté le casting de Dita Von Teese pour sa marque de lingerie. Snif.

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 207699-les-anges-5-samir-en-mode-sexy-pour-diapo-2
Shooting sexy et à poil pour les boys

Après un réveil dans la bonne humeur pour les Anges de la télé-réalité 5, Frédérique chamboule la journée des garçons avec une nouvelle mission humanitaire : un shooting totalement nu pour Samir, Geoffrey, Benjamin et Thomas. De son côté, Alban - star de Vegas - décline la proposition. "C'est le pire qu'on pouvait me faire (...) Mais je veux bien tenir les accessoires". C'est-à-dire ? "Vous allez être nus mais il y aura quelque chose devant, un gant de base-ball par exemple". Fred se veut rassurante et c'est pas gagné.

Alban fait face à ses complexes

Samir est le premier à ouvrir le bal de ce shooting very caliente. On est très loin des Dieux du Stade mais on se rince l'oeil, surtout avec les fesses de Geoffrey. Après Benjamin et ses poses parfaites, Thomas se lance... Super mal à l'aise. Finalement, Alban prend son courage à deux mains, histoire de faire don de lui pour l'association. "Hey regarde, avec la lumière, on dirait que t'as des pecs". L'art de complimenter by Thomas.

Désillusion pour Nabilla

A la villa, Amélie découvre les clichés du shooting réalisé quelques jours plus tôt pour sa marque de vêtements pour bébés. Dans la soirée, Nabilla apprend qu'elle n'a pas été prise pour poser pour la marque de lingerie de Dita Von Teese. "J'ai que 20 ans, c'est pas comme ci j'avais 50 ans (...) C'est pas ça qui va me démotiver". Ok. Amélie annonce ensuite l'arrivée prochaine d'invités mystères.

Dans le prochain épisode : Les Anges prépareront un apéritif pour l'invité mystère et un nouvel habitant fera son arrivée dans l'aventure.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par leunam Ven 7 Juin - 18:39

VIDEO – Les Anges de la télé-réalité 5 : quand Nabilla ne veut pas travailler

Ce soir dans les Anges de la télé-réalité 5, les Anges partent en mission pour l’association. Une mission ramassage de feuille, qui ne va pas être du goût de tous, et surtout pas de celui de Nabilla.

Ce soir dans les Anges de la télé-réalité 5 une nouvelle mission attend les Anges. Après les garçons qui ont posés nus pour un calendrier, les Anges doivent de nouveau récolter de l’argent. Dans l’épisode de ce soir, diffusé à 18h, ils vont partir en mission dans une ferme aux signes.

Ce soir, ce sont Amélie, Alban, Nabilla et Frédérique qui s’y collent. Pas de chance pour elles, Nabilla aura décidé de ne pas travailler. Ce qui va particulièrement énerver les autres Anges : "Nabilla comme d’habitude n’en fait qu’à sa tête" dira Amélie. Mais Frédérique, la "maman" de l’émission prendra son rôle très au sérieux et ira chercher Nabilla coûte que coûte : "Nabilla viens ici, Nabilla je te promets que si je viens, ce n’est pas pour rien, il y en a marre maintenant. Viens ici !"

La bimbo qui n’avait pas du tout envie de ramasser les feuilles, est donc partie se cacher. Elle finira pas travailler : "je peux pas faire face à 3 pers qui sont contre moi, donc forcement j’ai du travailler comme tout le monde, ce qui n’est pas du tout mon kiff".

Une mission qui ne va évidement pas plaire à Nabilla. Et quand la bimbo ne veut pas travailler, on sait tous ce que cela donne. Les téléspectateurs avaient déjà pu la voir lutter contre les autres Anges pour ne pas faire le car-wash.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par marcelo Ven 7 Juin - 18:45

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Pblc1
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Pblc2

source Public
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par leunam Ven 7 Juin - 20:03

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla sans pitié avec le fils d'Amélie "j'aime pas les enfants" (Résumé)

Hugo - le baby d'Amélie Neten - a fait une petite visite aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12. Vanessa et Geoffrey ont profité d'un dîner au restaurant pour papouiller en amoureux. Nabilla, Amélie, Alban et Fred sont partis en mission humanitaire... avec des singes. Un épisode digne du Livre de la jungle.


L'invité surprise qui fait flop : Les Anges de la télé-réalité 5 s'affairent en cuisine pour recevoir la visite d'un invité surprise : le fils d'Amélie Neten, Hugo. Super. En fait, les candidats ont préparé un repas... pour rien.

La minute Nabilla : "J'aime pas les enfants. Après celui d'Amélie est plus chou que les autres". Il faut dire qu'entre la bimbo et les enfants, ce n'est pas vraiment le grand amour. On n'est pas étonné de la voir complètement impassible lorsque le fils de sa copine débarque.

Le dîner so kitsch tout beau tout rose : Depuis son retour dans la villa des Anges 5, Vanessa la bimbo a retrouvé les bras de son beau Geoffrey. Pour fêter leurs retrouvailles, l'ex de Marie Garet décide de l'inviter au restaurant. Entre déclarations d'amour so kitsch, on en prend pour notre grade. "T'es partie et moi je me suis mis dans mon trou". Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

La mission humanitaire MDR en mode jungle : Nabilla, Alban, Amélie et Frédérique partent en mission humanitaire... à la rencontre de singes. Les Anges vont devoir nettoyer le site pour récolter de l'argent pour l'association Un enfant par la main.

La phrase qui tue : Nabilla est complètement démotivée et n'en fait qu'à sa tête. La bimbo improvise un jeu de cache-cache avec la doyenne Frédérique qui ne tarde pas à la retrouver et à la ramener... à sa manière. "Elle est venue me chercher par la peau du short". Trop swagg.

Le guest inattendu : Après la venue surprise de Priscillia de L'île des vérités 2, un gorille s'invite dans l'aventure, pour le plus grand bonheur de Fred. "Je me suis vraiment sentie chez moi". Ok.

Dans le prochain épisode : Samir a un nouveau rendez-vous avec le cascadeur d'Iron Man 3 et il recevra une incroyable nouvelle. Frédérique, Marie, Capucine et Frédérique passeront une nuit dans les Everglades. Enfin, Nabilla se fâchera avec l'un de ses camarades.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par leunam Dim 9 Juin - 19:58

Nabilla Benattia pose un lapin à ses fans : son hôtel pris d'assaut

Nabilla Benattia la diva est de retour. La candidate des Anges de la télé-réalité 5 était attendue dans une discothèque de Pont-l'Abbé, dans le Finistère, ce vendredi 7 juin. Mais la bimbo en couple avec Thomas Vergara a (encore) posé un lapin à ses fans. Résultat : une grosse émeute devant son hôtel et l'intervention de la gendarmerie.

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 208366-nabila-est-elle-avec-thomas-pour-faire-diapo-2
Nabilla Benattia n'en finit plus de faire le buzz depuis son "Nan mais allô quoi". Elle est très demandée par les médias. La preuve : la girlfriend de Thomas Vergara a été reçue au Grand Journal ou encore a eu son portrait dans Libération. Les boites de nuit aussi "se battent" pour faire venir la candidate des Anges de la télé-réalité 5. Le problème ? Elle n'est pas vraiment fiable.

Nouveau lapin pour Nabilla
Nabilla Benattia a encore posé un lapin à une discothèque ce week-end comme le révèle Ouest France. Le Showtime de Pont-l'Abbé devait l'accueillir vendredi. Mais pas de chance, la bimbo n'était pas au rendez-vous. Les clients ont appris la nouvelle vers 3h30 du matin. Furieux, une centaine d'entre eux ont décidé de prendre les choses en main en se rendant à son hôtel.

La gendarmerie débarque
Les clients en question ont demandé à la voir, sans résulat. Nabilla Benattia a prétexté être fatiguée. Et ce n'est pas tout. Ils ont tellement foutu le boucan que la gendarmerie a dû intervenir histoire de les calmer un peu. On savait que certains étaient prêts à tout pour voir Nabilla, mais pas à ce point.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par leunam Lun 10 Juin - 19:10

VIDEO – Les Anges de la télé-réalité 5 : quand Nabilla s’énerve

Ce soir dans les Anges de la télé-réalité 5, Samir aura une belle opportunité professionnelle, tandis que Nabilla s’énerve et jette un matelas.

Ce soir dans les Anges de la télé-réalité 5 une belle opportunité professionnelle va s’offrir à Samir. Et Nabilla va de nouveau faire des siennes. Dans l’épisode de ce soir, diffusé à 17h50, les téléspectateurs découvriront une Nabilla en colère, et qui le montre.

Décidément, travailler n’a pas plu à la jeune femme et aujourd’hui elle est énervée. Après une dispute avec l’un de ses camarades, elle va décider de jeter son lit. Thomas fera alors un petit résumé de la réaction de sa chère et tendre : "donc elle a pris sa couette et l’a jeté dans les escaliers, et elle a pris son lit, toute seule, et l’a jeté dans les escaliers aussi". Au moins, si la carrière de Nabilla s’essouffle, elle pourra toujours tenter une carrière dans le déménagement.

Frédérique, Capucine, Marie et Thomas passeront, quant à eux, une nuit dans les Everglades en pleine nature. Sauf que tout ne sera pas rose pour les quatre Anges, puisqu’un incident viendra les perturber. "Je me demande ce qu’il se passe. Ça fait peur", expliquera Thomas.

Enfin, Samir aura la chance d’avoir un nouveau rendez-vous avec le cascadeur d’Iron Man 3. Après quelques cascades réussies, le jeune homme recevra une très bonne nouvelle.

Les Anges de la télé-réalité 5, c’est du lundi au vendredi à 17h50 sur NRJ 12.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par leunam Lun 10 Juin - 19:50

Nabilla et Thomas (Les Anges 5) - leur lapin à des fans ? Le booker dément : "ça craignait pour leur sécurité"

Vendredi dernier, Nabilla Benattia, LA diva, et Thomas Vergara ont révolté une discothèque du Pont-l'Abbé, dans le Finistère, en posant un énorme lapin à leurs fans. Résultat ? Une grosse émeute devant son hôtel et l'intervention de la gendarmerie. La bimbo a prétexté être fatiguée et n'a pas tenu ses engagements. Une version démentie par son booker, Soltana, comme le rapporte en exclusivité le site du magazine Closer.
Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 208628-nabilla-diapo-2
Depuis son ascension médiatique dans les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla Benattia vit sur un petit nuage. Celle qui enchaîne les interviews pour Le Grand Journal ou encore Libération - dont elle a fait la Une - fait parler d'elle dans les médias pour son histoire d'amour avec Thomas... mais pas seulement. Il semblerait que la bimbo aime poser des lapins à ses fans les plus dévoués.

Pas de Nabilla en discothèque
Vendredi dernier, la belle brune était attendue dans une discothèque du Pont-l'Abbé, dans le Finistère, mais n'est jamais arrivée au point de rendez-vous. Résultat ? Des fans furieux ont décidé de prendre les choses en main en se rendant à son hôtel. Ils ont voulu en découdre avec la starlette, demandant à la voir une fois sur les lieux. Mais Nabilla, prétextant être fatiguée, n'a jamais montré le bout de son nez.

"Nabilla était morte de trouille"
Cette version a très vite été démentie par son booker, Soltana, qui a expliqué au site du magazine Closer que c'était lui qui avait interdit à la bimbo de se rendre dans la discothèque pour des raisons de sécurité. "Je suis allé voir le club. En arrivant là-bas a 3.30 du matin, il y avait des grosse bagarres. Les pompiers et les gendarmes étaient déjà sur place pour régler la situation. J'ai donc appelé Nabilla et Thomas pour leur dire de ne pas venir et de rester à l'hôtel car ça craignait pour leur sécurité. Quand je l'ai expliqué au patron du club, il n'était pas content et ne voulait pas comprendre, il a donc pris le micro et annoncé que Nabilla ne viendrait pas et qu'elle logeait dans un hôtel à côté (...) Nabilla était morte de trouille (...) Dans cette histoire, Nabilla n'y est pour rien", a-t-il expliqué.

"Tout a été fait en bonne et du forme"
La discothèque n'a pas perdu de temps pour démentir la version donnée par le booker sur Facebook. "Tout a été fait en bonne et du forme pour la venu des anges à la discothèque. Au moment du rendez vous a l'hôtel pour les récupérer afin de se rendre à la discothèque, nous sommes venu les chercher avec le cachet qui était de 6000€ (moitié liquide, moitié chèque de banque). Nabilla n'a pas voulu sortir de sa chambre d'hôtel sous prétexte que tout n'avait pas été régler en liquide. Après plusieurs négociation avec la personne qui était la pour les gérer les candidats n'ont rien voulu entendre. nous avons du passer un coup de téléphone a leur agent qui n'était pas sur place, qui a essayer de négocier avec eux en vain", pouvait-on lire sur le réseau social.

Deux versions opposées qui n'ont pas fini de faire jaser.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par leunam Lun 10 Juin - 20:04

Aurélie (Les Anges 5) infidèle pendant l'émission ? Amélie Neten balance

Arrivée à Miami aux bras de Samir, Aurélie a vite oublié le candidat de L'Ile des Vérités 2 grâce Benjamin. Et depuis, c'est l'amour fou entre les deux Anges de la télé-réalité 5, qui n'en finissent plus de poster des photos de couple (et de leur chien!) sur Twitter. Mais à en croire Amélie Neten, tout n'a pas toujours été rose entre les deux blonds : Aurélie aurait même été infidèle pendant le tournage.

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 208769-aurelie-et-benjamin-vont-emmenager-diapo-4
Séparation...
Entre Aurélie et Amélie, les relations ont parfois été très tendues. Et si, après leur gros clash à leur arrivée à Miami, les deux Belges se sont quelque peu rapprochées, la langue bien pendue de l'ex-Secrétiste risque de re-jeter un froid. Car dans son interview avec le blogueur Jeremstar, Amélie Neten n'est pas seulement revenue sur la supposée drague de Benjamin. Elle a également balancé un gros scoop à propos du couple blond des Anges de la télé-réalité 5 : "Ils se sont séparés dans l'émission. La production ne peut pas jouer de ça vu que c'était en off".

... et infidélité ?
Très bavarde, Amélie Neten ne s'est pas arrêtée là. La maman poule a ainsi assuré qu'une infidélité d'Aurélie avait été à l'origine cette petite séparation. "Aurélie a embrassé quelqu'un d'autre en off", a ainsi révélé la grande copine de Nabilla. Et d'ajouter : "Ils étaient déjà en train de se séparer car Aurélie n'aimait pas trop le caractère de Benjamin".

A en croire Amélie, l'ex candidat de la Belle et ses princes était "trop mou" voire trop gentil pour Aurélie, qui "a besoin de quelqu'un qui lui dise un peu 'ferme la!'". Benjamin a dû apprendre à s'imposer : aujourd'hui, il nage en plein bonheur avec Aurélie
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par The Voice Mar 11 Juin - 9:05

NEWS TV
Comment NRJ12 optimise Les anges de la télé-réalité face à Secret story

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Arton50163

Afin d’optimiser sa programmation avec « la venue du beau temps », et accessoirement celle de Secret Story, Les anges de la télé-réalité change, dès ce lundi 10 juin, d’horaire.

L’épisode inédit est désormais proposé du lundi au vendredi à 17h50, pour se terminer aux alentours de 18h15, en fonction de la durée de l’épisode, soit juste pour le lancement de la quotidienne du programme de TF1.

Le passage à un horaire avancé marque également la venue d’un nouvel Ange sous le soleil de Floride : Marc, issu de La belle et ses princes presque charmants. « Un nouveau bouleversera toute la maison », précise également la chaîne. En d’autres termes, les candidats ne « sont pas au bout de leurs surprises », surtout que deux destinations sont encore à découvrir : le Texas et les Bahamas.

« Les anges ont encore beaucoup de choses à vous raconter », comme l’assure la nouvelle bande-annonce de l’émission...
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida - Page 11 Empty Re: Les Anges de la télé-réalité 5 Welcome to Florida

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum