~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous êtes en direct sur NRJ 12

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous êtes en direct sur NRJ 12  - Page 2 Empty Re: Vous êtes en direct sur NRJ 12

Message par leunam Mar 20 Nov - 1:56

Ludovic (Masterchef 2012) chez Morandini : "Je n'ai pas joué de rôle dans l'émission"

Publié le 19 novembre 2012 par Sophie Bernard

Vous êtes en direct sur NRJ 12  - Page 2 Ludovi10


L'émission Vous êtes en direct est toujours au rendez-vous sur NRJ12 ! Vendredi dernier, Koh-Lanta 2012 en Malaisie était à l'honneur avec Mélanie, première candidate éliminée de l'aventure. Aujourd'hui, Jean-Marc Morandini a reçu la visite de Ludovic, grand gagnant de Masterchef 2012. Sans langue de bois, ce dernier est revenu sur sa victoire et sur ses futurs projets.



Après douze semaines de compétition acharnée, Ludovic a remporté le titre de Masterchef 2012 le 8 novembre dernier. Opposé en finale face à Pierre, le jeune homme a su surprendre le jury au cours de trois épreuves décisives. Il a choisi l'émission Vous êtes en direct pour donner une interview et revenir sur son parcours dans Masterchef et évoquer ses futurs projets. Il faut dire qu'il est le premier homme a avoir remporté le titre et depuis, sa vie a littéralement changé !

Au lendemain de sa victoire à Masterchef 2012, Ludovic a attiré les foules à Dunkerque ! Ce dernier revient sur cette expérience. "J'ai vécu une deuxième finale (...) Je ne m'attendais pas à un accueil comme celui-là (...) J'étais pour le moins déboussolé. Des gens n'hésitaient pas à me toucher les cheveux (...) Ce n'est pas mon univers", confie-t-il. Dans une interview, Ludovic aurait confié que la production de TF1 avait trop insisté sur ses coups de gueule. Marie Inbona, journaliste sur NRJ12, veut savoir si ce dernier est toujours en phase avec ses propos. "C'est les montages de la télévision. Quand j'ai vu les premières images, ce n'était pas forcément moi", explique-t-il. Sans se faire prier, Ludovic donne sa vision du programme. "Masterchef pour moi, c'est 70% de mental et 30% de cuisine", lance-t-il. C'est dit !

Alina Schiau, journaliste sur Chérie FM, ne tarit pas d'éloges sur Ludovic. "Je vous trouve extrêmement touchant (...) Mais beaucoup de gens ont dit que vous ne montriez pas vos émotions. Moi je suis sûre que tout est en retenu. Que voulez-vous dire à ces gens-là ?", demande-t-elle. "Je n'ai pas joué de rôle dans l'émission, je suis resté moi-même (...) Quand je voulais m'énerver, je m'énervais (...) Il faut vivre l'aventure normalement", conclut-il.

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes en direct sur NRJ 12  - Page 2 Empty Re: Vous êtes en direct sur NRJ 12

Message par leunam Mer 21 Nov - 20:06

Geoffrey (Secret Story 5) chez Morandini : "J'ai réalisé qu'Aurélie (L'île des vérités 2) n'était pas pour moi"

Vous êtes en direct sur NRJ 12  - Page 2 Geoffr11

Décidément, la deuxième saison de L'île des vérités fait beaucoup parler d'elle ! Après avoir reçu Aurélie et Florent sur le plateau de Vous êtes en direct, Jean-Marc Morandini et toute son équipe ont posé toutes leurs questions à Geoffrey, qui a été au centre de tous les clashs sur l'île de Tahiti.


L'île des vérités 2 n'est plus à présenter. Chaque jour, NRJ12 diffuse deux épisodes inédits de l'aventure et les audiences ne cessent d'augmenter avec presque 600 000 téléspectateurs en moyenne postés devant leur télévision ! Aujourd'hui, Jean-Marc Morandini a reçu sur le plateau de Vous êtes en direct Geoffrey, l'un des personnages phares du programme. Après avoir participé à Secret Story 5, il a voulu retenter l'expérience de la télé-réalité en participant à la deuxième saison de L'île des vérités. Le jeune homme de 27 ans avait retrouvé son ex-petite amie, Aurélie, sur l'île, avant de se disputer de nombreuses fois avec elle !

Dès les premières minutes de l'interview, Geoffrey confie qu'il a passé la première nuit avec Aurélie dans L'île des vérités 2 ! Mais cette nuit n'aura pas suffi au couple pour se retrouver. "Le premier soir, j'ai réalisé que cette fille-là n'était pas pour moi et c'est à ce moment-là que j'ai tourné la page", explique-t-il. Marie Inbona, journaliste sur NRJ12, veut connaître les réelles motivations qui ont poussé le jeune homme à participer au programme. "Le concept me plaisait donc je me suis dit : 'Pourquoi pas !' Mon ex-petite amie était dedans, donc c'était un petit challenge en plus", confie-t-il.

Cécile de Ménibus n'hésite pas à ajouter son petit grain de sel à l'interview. "Qu'est-ce que vous attendez de ce genre d'émission ?", demande-t-elle. "J'aimerais bien faire de la télévision. Mon but, c'est de devenir chroniqueur (...) C'est vrai que l'image qu'on peut avoir dans une télé-réalité peut nous nuire mais peut-être que plus on est vu, plus on aura la chance de réussir", confie-t-il. Catherine Ivanichtchenko du magazine Closer revient sur le départ de Marlène Mourreau. "Est-ce que vous regrettez son départ ?", demande-t-elle. "Je ne regrette pas (...) On lui a fait une petite blague et ça a tourné au vinaigre. En tout cas, je suis très content de cette aventure", conclut-il.

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes en direct sur NRJ 12  - Page 2 Empty Re: Vous êtes en direct sur NRJ 12

Message par leunam Jeu 22 Nov - 11:55

"Vous êtes en direct" du 21 novembre 2012

avec Anthony Kavanagh, Christophe Hondelatte, Audrey de Secret Story.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes en direct sur NRJ 12  - Page 2 Empty Re: Vous êtes en direct sur NRJ 12

Message par leunam Lun 10 Déc - 13:04

Vous êtes en direct de la star academy - Emission du 06 décembre 2012

"Vous êtes en direct de la star academy" avec Karine, Sofiane, Matthieu Johan, Cyril Cinélu, Matthieu Gonet et Oscar Sisto

Vidéo

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes en direct sur NRJ 12  - Page 2 Empty Re: Vous êtes en direct sur NRJ 12

Message par leunam Dim 24 Mar - 13:01

Mort d'un candidat de Koh-Lanta : Les réactions des anciens (VIDEOS)


Vous êtes en direct sur NRJ 12  - Page 2 38792-mort-candidat-reactions-anciens-videos

Ce soir l'émission Vous êtes en direct consacrait une page spéciale à la mort d'un candidat de Koh-Lanta. Jean-Marc Morandini avait convié à cette occasion d'anciens participants ; Moundir, Catherine et Wafa ont accepté de réagir.

C'est la triste info média du jour : un candidat de la nouvelle saison de Koh-Lanta est mort sur le premier jour de tournage au Cambodge. Il s'agit d'un jeune homme de 25 ans, nommé Gérald Babin, et décédé d'une crise cardiaque après avoir été victime de violentes crampes lors de l'épreuve du naufrage, soit le tout début de l'aventure. Dans un communiqué, TF1 a annoncé l'annulation pure et simple du tournage de cette 16ème saison, Denis Brogniart et toute l'équipe de production "s'associent à la profonde tristesse de la famille".

>>> Mort d'un candidat de Koh-Lanta : TF1 annonce l'arrêt du tournage

Ce soir, Jean-Marc Morandini consacrait une page spéciale à cette actualité dans son émission d'NRJ 12 Vous êtes en direct. D'anciens participants à Koh-Lanta ont accepté d'apporter leurs témoignages et notamment de répondre aux multiples questions qui se posent aujourd'hui quant au suivi médical des candidats, pendant leur aventure certes, mais également avant, au moment des castings. Moundir, candidat emblématique de la saison 3 explique ainsi avoir subi "un gros check-up" avant de partir à l'aventure :
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes en direct sur NRJ 12  - Page 2 Empty Re: Vous êtes en direct sur NRJ 12

Message par leunam Dim 24 Mar - 13:09

Mort d'un candidat de Koh-Lanta : Les réactions des anciens (VIDEOS)

suite

Catherine, ex candidate de la saison 6 et participante l'année dernière aux Anges de la télé-réalité répond quant à elle par téléphone, expliquant avoir été très attristée par la nouvelle :


Wafa répond également par téléphone. L'ex candidate à Koh-Lanta 10 avoue avoir pensé au fait de mettre sa santé en danger en participant à l'émission, mais jusqu'au point de songer à la mort :
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes en direct sur NRJ 12  - Page 2 Empty Re: Vous êtes en direct sur NRJ 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum