Connexion
Derniers sujets
» The Voice Francepar Kleym Jeu 5 Mar - 0:08
» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45
» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20
» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18
» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17
» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31
» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25
» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24
» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31
» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55
» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22
» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01
» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59
» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36
» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49
» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27
» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26
» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20
» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06
» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18
Rechercher
Nadège:Toute l'actualité de Nadège Lacroix
+11
tyrose44
nct1
jacqueline
linette
stephanie
mamie nicole13
migo
danièle
mimi31
choupette
josijo
15 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Nadège:Toute l'actualité de Nadège Lacroix
Nadège au "Buddha Bar" de Genève hier
Redimensionnée à 75% (960 x 640) - Cliquez pour agrandir
Redimensionnée à 75% (960 x 640) - Cliquez pour agrandir
leunam- Administrateur
Secret Story 6- Nadège répond à ses détracteurs sur Twitter
Nadège, gagnante de Secret Story 6, prouve une fois de plus qu’elle n’a pas tourné le dos à ses fans comme certains de ses détracteurs tentent de le faire croire.
Elle leur donne en effet rendez-vous demain pour une tweet cam.
La jeune suissesse était certainement la grande attraction de la télé-réalité à succès de TF1, qu’elle a illuminée par sa simplicité et son naturel.
Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la jeune femme a gagné haut la main, avec plus de 73 % des votes.
Et depuis, la jeune femme multiplie les projets. Elle fera en effet ses débuts à la présentation sur TF6 et elle a par ailleurs donné son accord pour se joindre au casting de « Sous le Soleil » qui devrait débarquer sur TMC dès début le début de l’année.
Et pour celles et ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ces projets, Nadège leur donne rendez-vous pour une Twitcam ce samedi.
Elle se fera une joie de répondre à toutes les questions.
« C’est planifié je fais une TC samedi», écrit la jeune femme via son compte Twitter. Je répondrai à vos questions les plus récurrentes dans tous vos messages privés. Je trouve ça plus vivant et moins répétitif, alors je compte sur vos questions supplémentaires par messages privés ».
« En gros ce samedi en fin d’après-midi je me confie à vous », a-t-elle précisé.
C’est une manière comme une autre pour la comédienne de mettre les pendules à l’heure quant aux rumeurs la disant avoir pris la grosse tête et d’avoir tourné le dos à certains fans.
leunam- Administrateur
Secret Story 6- Nadège au clash avec Anna sur Twitter ?
Publié le : 20 10 2012 Dans Actualités
C’est en fin de cette après-midi que Nadège de « Secret Story 6 » a donné rendez-vous à ses fans pour un tweet cam, occasion pour elle de répondre à ces détracteurs.
La suissesse est évidemment la grande révélation de la sixième édition de la télé-réalité de TF1 qu’elle a d’ailleurs reportée haut la main, grâce évidemment au soutien de ses fans, auxquels, elle n’a jamais tourné le dos, comme cela avait été affirmé.
Son ex meilleure amie, Anna, profitera à coup sûr de l’occasion pour aller à la confrontation avec l’héroïne de « Sous le Soleil », à laquelle, elle reproche de n’avoir pas respecté la parole donnée.
«J’estime que Nadège m’a trahi et je demande réparation », avait-elle indiqué, reprochant à la suissesse de l’ignorer comme la peste depuis son retour à la vie normale.
Nadège de son côté reproche à son ex amie d’avoir formé un front commun avec Jean-Claude Elfassi pour lui porter préjudice et de la discréditer auprès des ses fans.
Interrogée sur cette brouille, Nadège se garde pour l’heure d’y répondre, prétextant une décision de justice en cours.
Il est donc peu sûr que l’ex de Thomas répondre à des questions dans ce sens, même si elle avait promis qu’aucune question ne sera éludée.
«Je répondrai à vos questions les plus récurrentes dans tous vos messages privés. Je trouve ça plus vivant et moins répétitif, alors je compte sur vos questions supplémentaires par messages privés », a-t-elle annoncé.
Le rendez-vous est donc fixé pour cette après-midi. On vous tiendra au courant.
Publié le : 20 10 2012 Dans Actualités
C’est en fin de cette après-midi que Nadège de « Secret Story 6 » a donné rendez-vous à ses fans pour un tweet cam, occasion pour elle de répondre à ces détracteurs.
La suissesse est évidemment la grande révélation de la sixième édition de la télé-réalité de TF1 qu’elle a d’ailleurs reportée haut la main, grâce évidemment au soutien de ses fans, auxquels, elle n’a jamais tourné le dos, comme cela avait été affirmé.
Son ex meilleure amie, Anna, profitera à coup sûr de l’occasion pour aller à la confrontation avec l’héroïne de « Sous le Soleil », à laquelle, elle reproche de n’avoir pas respecté la parole donnée.
«J’estime que Nadège m’a trahi et je demande réparation », avait-elle indiqué, reprochant à la suissesse de l’ignorer comme la peste depuis son retour à la vie normale.
Nadège de son côté reproche à son ex amie d’avoir formé un front commun avec Jean-Claude Elfassi pour lui porter préjudice et de la discréditer auprès des ses fans.
Interrogée sur cette brouille, Nadège se garde pour l’heure d’y répondre, prétextant une décision de justice en cours.
Il est donc peu sûr que l’ex de Thomas répondre à des questions dans ce sens, même si elle avait promis qu’aucune question ne sera éludée.
«Je répondrai à vos questions les plus récurrentes dans tous vos messages privés. Je trouve ça plus vivant et moins répétitif, alors je compte sur vos questions supplémentaires par messages privés », a-t-elle annoncé.
Le rendez-vous est donc fixé pour cette après-midi. On vous tiendra au courant.
leunam- Administrateur
Replay http://twitcam.livestream.com/cgomg
leunam- Administrateur
Bien sa Twitcam,même si elle a evitée les questions qui fache.
Le tout en 17 minutes
Le tout en 17 minutes
tyrose44- Bibiche team stars
Secret Story 6- Nadège règle ses comptes avec Capucine
Si la relation entre Nadège et Thomas de «Secret Story 6» est au beau fixe, on ne peut pas en dire autant de celle entre la suissesse et Capucine.
Les deux rivales de la Maison des Secrets sont loin d’avoir enterré la hache de guerre.
Lors d’une tweet cam avec ses fans, l’héroïne de «Sous le Soleil » a accepté de bonne grâce de répondre à toutes les questions, y compris les plus génantes.
Elle s’est cependant refusé à évoquer le cas de Capucine, la chroniqueuse de Hollywood Girls- Le Mag, l’émission à succès de NRJ 12.
«Je ne parle pas à Capucine, je n’en vois pas l’intérêt », a lâché Nadège, qui ne semble pas avoir digéré les critiques de la lyonnaise à son égard.
A peine sortie de la Maison des Secrets, la jeune femme s’était lâchée sur sa rivale, allant jusqu’à se moquer de ses rondeurs.
Des propos supposés avoir été tenus par Thomas. «Thomas m’a tenu des propos très désobligeants à son égard. Il la trouve dégueulasse, trop grosse, vilaine et vulgaire », disait-elle.
Capucine s’est ensuite étonnée que sa relation avec Nadège soit tendue.
«Nadège, au début j’avais rien contre elle, mais maintenant elle ne veut plus me parler alors que je l’ai toujours encouragée, et félicitée », lançait-t-elle, avant de la cibler directement : «Des fois ils y en a vraiment qui prennent le melon quand ils sortent d’une émission ! ».
leunam- Administrateur
Secret Story 6- Nadège sous pression à Sous le Soleil
Nadège de «Secret Story 6 » se sait attendue au tournant en donnant son accord pour se joindre au casting de Sous le Soleil, la série de TMC.
Et elle a dans ce sens pris des dispositions pour être crédible en tant que comédienne.
Les fans de la jeune suissesse n’ignorent pas que leur idole a donné son accord pour se joindre à la distribution de Sous le Soleil à Saint Tropez, série à succès de TF1, qui fait son retour sur nos petits écrans sur TMC.
Si l’attraction de la sixième édition de Secret Story 6 est ravie d’être du casting, une certaine pression ne manque de se faire ressentir en sachant ses futures prestations surveillées à la loupe.
Et elle a pris le taureau par les cornes pour éviter d’être prise en défaut comme elle le confirme lors d’une twitcam avec ses inconditionnels.
«Quand on fait quelque chose de nouveau, on a toujours un peu peur de ne pas être au top », reconnait Nadège, allusion évidemment faite à ses grands débuts de comédienne.
Et de préciser ensuite avoir suivi des cours de coaching pour mieux préparer son rôle.
«j’ai pris des cours de coaching, pour me préparer au mieux. Et j’espère que le résultat est bien. Mais là, ce sera à vous de juger », déclare-t-elle, rappelant qu’avant son entrée à la Maison des Secrets, avoir suivi des cours Florent, qui ne manqueront pas de porter leurs fruits en tant voulu.
Lors de cet échange avec ses fans, Nadège a également évoque ses débuts comme animatrice, estimant que ce métier est « hors du commun », « avec une exposition médiatique »
leunam- Administrateur
Nouvelles photos à St-Tropez pour le tournagede de SLS
leunam- Administrateur
Télé-Loisirs: Avec Nadège sur le tournage de "Sous le soleil" (VIDEO)
En attendant de faire ses débuts de présentatrice sur TF6, Nadège se lance dans la comédie. Elle interprètera en effet Lisa, la nièce de Caroline (Adeline Blondieau) dans Sous le soleil de Saint-Tropez, le spin-off de Sous le soleil qui sera diffusé en 2013 sur TMC. Nous l'avons suivie sur le tournage dans la cité varoise. Regardez.
Un mois seulement après la fin de Secret Story 6 et sa victoire écrasante (elle a récolté 73% des suffrages) face à Julien, Yoann et Audrey, Nadège se lance dans un nouveau défi : la comédie. Celle qui a passé quatre mois au cours Florent, à Paris, avant de participer au jeu de télé-réalité de TF1, a en effet rejoint le casting de Sous le soleil de Saint-Tropez, le très attendu spin-off de Sous le soleil.
En attendant de la découvrir dans sa nouvelle carrière d'actrice, en 2013, nous avons eu l'occasion de rencontrer Nadège sur le tournage de la série de TMC, qui se tient actuellement à Saint-Tropez depuis le 8 octobre et qui s'étendra sur un mois. C'est autour des belles plages de la cité Varoise et un sous un soleil exceptionnellement absent que nous avons interrogé la Suissesse sur ses impressions après cette expérience inédite pour elle.
Son rôle, sa relation avec les autres comédiens, son bilan de l'aventure Secret Story, Nadège nous dit tout... Et Adeline Blondieau (Caroline Drancourt dans Sous le soleil de Saint-Tropez) nous donne ses premières impressions sur celle qui interprètera sa nièce. Regardez :
En attendant de faire ses débuts de présentatrice sur TF6, Nadège se lance dans la comédie. Elle interprètera en effet Lisa, la nièce de Caroline (Adeline Blondieau) dans Sous le soleil de Saint-Tropez, le spin-off de Sous le soleil qui sera diffusé en 2013 sur TMC. Nous l'avons suivie sur le tournage dans la cité varoise. Regardez.
Un mois seulement après la fin de Secret Story 6 et sa victoire écrasante (elle a récolté 73% des suffrages) face à Julien, Yoann et Audrey, Nadège se lance dans un nouveau défi : la comédie. Celle qui a passé quatre mois au cours Florent, à Paris, avant de participer au jeu de télé-réalité de TF1, a en effet rejoint le casting de Sous le soleil de Saint-Tropez, le très attendu spin-off de Sous le soleil.
En attendant de la découvrir dans sa nouvelle carrière d'actrice, en 2013, nous avons eu l'occasion de rencontrer Nadège sur le tournage de la série de TMC, qui se tient actuellement à Saint-Tropez depuis le 8 octobre et qui s'étendra sur un mois. C'est autour des belles plages de la cité Varoise et un sous un soleil exceptionnellement absent que nous avons interrogé la Suissesse sur ses impressions après cette expérience inédite pour elle.
Son rôle, sa relation avec les autres comédiens, son bilan de l'aventure Secret Story, Nadège nous dit tout... Et Adeline Blondieau (Caroline Drancourt dans Sous le soleil de Saint-Tropez) nous donne ses premières impressions sur celle qui interprètera sa nièce. Regardez :
leunam- Administrateur
On retrouve Nadège comme dans la MDS ,marrante et souriante
Joris- Bibiche team stars
Joséhine Jobert et Nadège à Saint-Tropez
leunam- Administrateur
Joséphone Jobert est une actrice et chanteuse française, fille unique d'artistes, nièce de l'actrice Marlène Jobert et cousine d' Eva Green et Elsa Lunghini . Lorsqu'elle a 12 ans, elle part vivre à Montréal , où elle apprend à chanter, danser et jouer la comédie. Elle y reste jusqu'à l'âge de 20 ans. En 1999, elle joue dans 9-15 LÉA, et en 2007, elle est révélée aux téléspectateurs par son rôle d'Amel dans la série TV Nos Années Pension, dans laquelle elle tournera 2 ans. Depuis 2007, elle interprète Alice Watson dans la série Foudre, également diffusée sur France 2. Elle a également participé à des clips et a fait quelques voxographies. Elle participe également au projet de film Enquête d'Amour, financé par les internautes.
Une actrice !Joséphine
Dans "Secret !", octobre 2012
leunam- Administrateur
le porte parole des anciens amis de Nadège
pour la série il est vrai que beaucoup de comèdiens acceptent mal l'arrivé la concurrance de la téléréalité.
pour la série il est vrai que beaucoup de comèdiens acceptent mal l'arrivé la concurrance de la téléréalité.
tyrose44- Bibiche team stars
toujours le même blabla,des amis déçus
Nadège Lacroix dans «Sous le soleil»
vidéo partie1
http://www.20min.ch/ro/videotv/?channel_id=122&video_id=276602
Nadège et son expérience «Secret Story»
vidéo partie2
http://www.20min.ch/ro/videotv/?channel_id=122&video_id=276636
- Rencontrée à St-Tropez début novembre 2012, la Suissesse, gagnante de la dernière édition de «Secret Story», nous a parlé de son rôle dans la suite de «Sous le soleil».
vidéo partie1
http://www.20min.ch/ro/videotv/?channel_id=122&video_id=276602
Nadège et son expérience «Secret Story»
- Rencontrée sur le tournage de de «Sous le soleil de Saint-Tropez» début novembre 2012, la jeune femme nous parle de la manière dont elle gère sa popularité après «Secret Story» et pourquoi elle y a participé.
vidéo partie2
http://www.20min.ch/ro/videotv/?channel_id=122&video_id=276636
leunam- Administrateur
Derniers jours de tournage...
leunam- Administrateur
vidéo trés dansante d'une fan
Dedicace à la nadeuge ...Un hommage d'une fan inconditionnelle.Pour une fois qu'un candidat que je soutienne GAGNE .AU TOP !
Dedicace à la nadeuge ...Un hommage d'une fan inconditionnelle.Pour une fois qu'un candidat que je soutienne GAGNE .AU TOP !
Décidément beaucoup apprécie Nadège, même le producteur de l'emission Gossip sur NT1 n'a fait que des compliments de la petite, pour sa participation à la série SLS - Bravo Nad continue ..
mamie nicole13- Modératrice
Secret Story 6 : Nadège dément les rumeurs sur sa dépression !
par Anaïs (Anais-Margot) le 13/11/2012 23:43 |
Nadège, grande gagnante de Secret Story 6, a souhaité démentir les rumeurs qui laissaient entendre que la Suissesse était en dépression. melty.fr vous en dit plus.
Avec la série Sous le Soleil, Nadège Lacroix, gagnante de Secret Story 6, vit son rêve. Ayant toujours voulu devenir comédienne, Nadège touche enfin au but. Donnant la réplique à Adeline Blondieau dans la série culte de TF1, la jeune femme semble être épanouie et heureuse depuis sa sortie de la maison des secrets. Cependant , quelques détracteurs avaient laissé courir le bruit que la Suissesse avait le moral dans les chaussettes. Il est vrai que lorsque l'on sort tout juste d'une émission de Télé-Réalité, le retour à la vraie vie peut parfois être compliqué. Cependant, Nadège a toujours pu compter sur le soutien de ses fans, et a su bien s'entourer. Alors Info ou intox, Nadège a souhaité remettre les pendules à l'heure sur Twitter.
Nadège, gagnante de Secret Story 6, garde le contact avec ses fans grâce aux Twitcam. Via les réseaux sociaux, la jeune femme ne manque pas l'occasion de répondre à ses détracteurs, qui lui mènent la vie dure. Cependant, si certains pensaient que la Suissesse était au fond du gouffre, il n'en est rien. Nadège a démenti les rumeurs sur sa dépression via Twitter : "Suite à vos tweets je tiens à vous dire que TOUT va TRES bien je suis HEUREUSE ! Je vis mes rêves grâce à vous et je vous en remercie !!!". Voilà une bonne chose de faite, la vérité est enfin rétablie ! Qu'en dites-vous ?
Elle va très bien et profite de la vie !
par Anaïs (Anais-Margot) le 13/11/2012 23:43 |
Nadège, grande gagnante de Secret Story 6, a souhaité démentir les rumeurs qui laissaient entendre que la Suissesse était en dépression. melty.fr vous en dit plus.
Avec la série Sous le Soleil, Nadège Lacroix, gagnante de Secret Story 6, vit son rêve. Ayant toujours voulu devenir comédienne, Nadège touche enfin au but. Donnant la réplique à Adeline Blondieau dans la série culte de TF1, la jeune femme semble être épanouie et heureuse depuis sa sortie de la maison des secrets. Cependant , quelques détracteurs avaient laissé courir le bruit que la Suissesse avait le moral dans les chaussettes. Il est vrai que lorsque l'on sort tout juste d'une émission de Télé-Réalité, le retour à la vraie vie peut parfois être compliqué. Cependant, Nadège a toujours pu compter sur le soutien de ses fans, et a su bien s'entourer. Alors Info ou intox, Nadège a souhaité remettre les pendules à l'heure sur Twitter.
Nadège, gagnante de Secret Story 6, garde le contact avec ses fans grâce aux Twitcam. Via les réseaux sociaux, la jeune femme ne manque pas l'occasion de répondre à ses détracteurs, qui lui mènent la vie dure. Cependant, si certains pensaient que la Suissesse était au fond du gouffre, il n'en est rien. Nadège a démenti les rumeurs sur sa dépression via Twitter : "Suite à vos tweets je tiens à vous dire que TOUT va TRES bien je suis HEUREUSE ! Je vis mes rêves grâce à vous et je vous en remercie !!!". Voilà une bonne chose de faite, la vérité est enfin rétablie ! Qu'en dites-vous ?
Elle va très bien et profite de la vie !
leunam- Administrateur
Les autres candidats de secret story6
https://bibiche-story.forumactif.org/t3243p100-l-apres-secret-story-6-interview-video-et-presse-ecrite-photos#597085
https://bibiche-story.forumactif.org/t3243p100-l-apres-secret-story-6-interview-video-et-presse-ecrite-photos#597085
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13