Connexion
Derniers sujets
» The Voice Francepar Kleym Jeu 5 Mar - 0:08
» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45
» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20
» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18
» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17
» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31
» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25
» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24
» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31
» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55
» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22
» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01
» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59
» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36
» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49
» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27
» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26
» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20
» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06
» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18
Rechercher
salut tout le monde!!
+9
sarah
Lilou38
jaboune
virginia244
sathia34
mina
vincent29200
xSteph59
lyvia
13 participants
Page 1 sur 1
salut tout le monde!!
Je me présente, je m'appelle lyvia, j'ai 19 ans et je suis étudiante en droit.
Je vous suis depuis le forum de tf1 et depuis le début de ce forum également, de manière assidu;mais,je n'ai jamais posté de message,avant aujourd'hui!
D'abord,je suis tombée complètement sous le charme de la personnalité de jonathan, et cela, depuis le début de l'aventure jusqu'à maintenant;je me retrouve très souvent dans ses comportements,bien souvent trop complexe pour la majorité:j'aime sa façon de penser,de réagir face à certaines situations...mais je reste objective!lol
Ensuite, j'ai découvert Sabrina véritablement lorqu'ils se sont rapprochés et je la trouve très pétillante et fraîche.Elle semble très agréable à vivre,avec une sacrée personnalité!Elle est aussi très jolie.
J'aime leur couple, je les trouve trèèèès mignons ensemble et je ne doute pas une seconde qu'ils puissent se séparer.Et, oui, je suis médium aussi!!!Ils semblent en tous les cas très complémentaires et je pense que ce n'est pas fini, enfin j'espère!!!!Ils nous auront fait rêver!! dédicace à jon,enfin BBJ :lol:
Sur ce, merci de m'avoir lu et dsl pour ce roman!
A plus ;)
Je vous suis depuis le forum de tf1 et depuis le début de ce forum également, de manière assidu;mais,je n'ai jamais posté de message,avant aujourd'hui!
D'abord,je suis tombée complètement sous le charme de la personnalité de jonathan, et cela, depuis le début de l'aventure jusqu'à maintenant;je me retrouve très souvent dans ses comportements,bien souvent trop complexe pour la majorité:j'aime sa façon de penser,de réagir face à certaines situations...mais je reste objective!lol
Ensuite, j'ai découvert Sabrina véritablement lorqu'ils se sont rapprochés et je la trouve très pétillante et fraîche.Elle semble très agréable à vivre,avec une sacrée personnalité!Elle est aussi très jolie.
J'aime leur couple, je les trouve trèèèès mignons ensemble et je ne doute pas une seconde qu'ils puissent se séparer.Et, oui, je suis médium aussi!!!Ils semblent en tous les cas très complémentaires et je pense que ce n'est pas fini, enfin j'espère!!!!Ils nous auront fait rêver!! dédicace à jon,enfin BBJ :lol:
Sur ce, merci de m'avoir lu et dsl pour ce roman!
A plus ;)
lyvia- New Bibiche
Re: salut tout le monde!!
soit la bienvenu parmis nous, au plaisir de te lire
mina- Bibiche en finale
bonjour à tous
je vous lis depuis plusieurs semaines aujourd'hui j'ose entrer dans le monde des bisournous
Quelques jours de vacances avec une ado fin juillet et me voila accro à la romance de l'été, pourtant, la télé réalité pas vraiment de mon age .... mais trés intriguée par la participation de jon à ce genre d'émission et attendrie par la jolie sabrina nous étions au début du rapprochement
Pourquoi maintenant je ne sais pas ! envie d'y croire je pense ,envie qu'ils dépassent leurs différences surement voila pour la présentation
Quelques jours de vacances avec une ado fin juillet et me voila accro à la romance de l'été, pourtant, la télé réalité pas vraiment de mon age .... mais trés intriguée par la participation de jon à ce genre d'émission et attendrie par la jolie sabrina nous étions au début du rapprochement
Pourquoi maintenant je ne sais pas ! envie d'y croire je pense ,envie qu'ils dépassent leurs différences surement voila pour la présentation
sagittaire33- Bibiche team stars