~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Elisabeth Fanger: son livre

+54
mely
sarah
sagittaire33
naomiesth
Trombinoscope1
tchentchenka
cachou
JonxSab
deydi972
Blabla
mxpx694
Sounia
sugar_addict
must1
Bellissima
thenestor69
blessing01
scopeman
Marina69
radieuse56
lyou
Flower008
Nany
lilik94
Laura74
nadine5454
Sylvaindu69
Linoa
crami
Flo76
cristal13
Zaïa
marcelo
renegat
Jenni
jrbzh
louise
collyncor22
coucou
larry show
mamou84
beauty200
Lilou38
belle29
fabrice
BibicheLove
paolinaya
mymy
Lissone
bebiya
Gregor Samsa
Melouloutte
Nasura17
Mel92290
58 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par belle29 Sam 7 Nov - 1:51

Flo76 a écrit:
collyncor22 a écrit:hier sur l'article de maija qui a étais mis sur le
forum elle a dit que le lendemain de sa sortie la prod
la renvoyer chez elle au Québec alors comment a telle pu parler a la mère de john et que elfassis les héberger,elfassis j'ai bien l'impression veux se faire mousser et raconte beaucoup de connerie comme l'histoire de téléphone au fin fond de la foufoune :mrgreen: Angie il arrivait a capter ce qui se disait il se fous vraiment de nous.

pour le retour au québec, elfassi et maija dit la même chose!!! Par contre, quand elle revient en France, Maija dit qu'elle était chez des amis dans le Sud...
Ce qui me semble bizarre moi aussi, c'est la non participation de Maija à ce livre... Shocked Shocked Shocked


Je ne vois pas Maya participer à l'écriture d'un livre où les médisances sur les autres candidats sont la trame du livre.

belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Mel92290 Mar 10 Nov - 1:28

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 215689lol

Mel92290
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://Titihenry-4ever.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par tchentchenka Mar 10 Nov - 1:33

C'est normal cela ne veut pas forcément dire que son livre est bien mais que les gens veulent savoir ...................l'envers du décor de SS3 après quand on voit certains propos....franchement......voilà quoi......
tchentchenka
tchentchenka
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Trombinoscope1 Mar 10 Nov - 11:04

Avec tout cela , la prod va t'elle encore reussir a trouver des particpants pour la proohaine edition? Sachant tout cela qui tenterai l'adventure d'entre vous?
Trombinoscope1
Trombinoscope1
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Bellissima Mar 10 Nov - 11:38

Trombinoscope1 a écrit:Avec tout cela , la prod va t'elle encore reussir a trouver des particpants pour la proohaine edition? Sachant tout cela qui tenterai l'adventure d'entre vous?

je pense qu'avec ce livre, la prod va changer beaucoup de chose, et finalement ce livre servira poru les prochants candidats.
Bellissima
Bellissima
Jon & Sab lovers
Jon & Sab lovers

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Zaïa Mar 10 Nov - 12:21

Trombinoscope1 a écrit:Avec tout cela , la prod va t'elle encore reussir a trouver des particpants pour la proohaine edition? Sachant tout cela qui tenterai l'adventure d'entre vous?

Si tu savais le nombre de candidatures que la prod' reçoit ! Ca fait 8 ans que la télé-réalité existe en France et même quand les gens savent que tout n'est pas rose sous les sunlights ils postulent quand même. Ils veulent leur quart d'heure de gloire et ça peu en importe le prix ! Et puis, il y a encore beaucoup de naïfs qui y vont aussi pour l'aventure humaine. C'est pas plus mal qu'il reste encore un peu de fraîcheur dans ce monde de bruts ;)
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Trombinoscope1 Mar 10 Nov - 12:31

Dommage le peu de fraicheur qu'il puisse y avoir soit perdu dans ces murs cartonnes des reality show mais c'est exact ... peu importe le prix!
Un film d'avant garde a l'epoque sur le reality show c'est " le prix du danger " trash mais si vrai a present...
Trombinoscope1
Trombinoscope1
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par belle29 Mar 10 Nov - 12:54

Bellissima a écrit:
Trombinoscope1 a écrit:Avec tout cela , la prod va t'elle encore reussir a trouver des particpants pour la proohaine edition? Sachant tout cela qui tenterai l'adventure d'entre vous?

je pense qu'avec ce livre, la prod va changer beaucoup de chose, et finalement ce livre servira poru les prochants candidats.


c'est sûr que les prochains candidats vont y regarder à deux fois.Quand Benji disait tant qu'on ne touche pas à l'intégrité d'un candidat cela ne me derrange pas de présenter ce jeu(pour 650000 euros il se donne bonne conscience).Empècher des gens de dormir en les réveillant en pleine nuit pour des interviews où l'on vous fait dire des choses que vous ne voulez pas dire.Laisser des personnes dans une hygiène déplorable tant au niveau corporel que dans les locaux où il vivent.Une alimentation très déséquilibrée. Les vêtements envoyés au pressing qui reviennent détériorer ou qui ne reviennent pas du tout comme pour Sab( c'est pour cela qu'elle mettait les vêtements d'Emy) .On fait faire des missions qui créent la zizanie entre les candidats.Aucune activité tout au long de la journée les gens s'ennuient donc commérages.Voilà bien venue dans le monde de secret story où la torture psychologique est à l'honneur. :twisted: :twisted: :twisted:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par mymy Mar 10 Nov - 13:01

Moi j'attends avec impatience le livre de Jonathan ,il racontera le "vrai"secret story avec plus d'objectivité....il a vecue l'aventure du début à la fin.
mymy
mymy
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par naomiesth Mar 10 Nov - 13:06

J'attends aussi le livre de JON ! Daniela n'a qu'à bien se tenir parce qu'elle saura que l'amour à distance après seulement une semaine de jeu n'existe que dans son petit monde.
naomiesth
naomiesth
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par belle29 Mar 10 Nov - 13:19

mymy a écrit:Moi j'attends avec impatience le livre de Jonathan ,il racontera le "vrai"secret story avec plus d'objectivité....il a vecue l'aventure du début à la fin.

Pour tous les commérages tu remarqueras que je n'en parle pas c'est le ressenti d'Elisabeth donc il ya partie pris.C'est facile de parler des personnes qui sont encore dans la MDS. En ce qui conserne la partie Elfassi il a juste fait un copier coller de son blog donc pas interressant.Par contre pour les conditions de vie dans la MDS je veux bien la croire parce que quand il y avait le live, nous internautes on se rendait de tout cela. :D
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Flo76 Mar 10 Nov - 13:20

naomiesth a écrit:J'attends aussi le livre de JON ! Daniela n'a qu'à bien se tenir parce qu'elle saura que l'amour à distance après seulement une semaine de jeu n'existe que dans son petit monde.

Sauf que dans son petit monde, il n'existe pas...
Elle a juste réussi son coup, grâce à cela, elle a continué à exister médiatiquement. C'est tout ce qui l'intéressait... Et en plus, elle a gagné de la tune alors...
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par naomiesth Mar 10 Nov - 13:33

Flo76 a écrit:
naomiesth a écrit:J'attends aussi le livre de JON ! Daniela n'a qu'à bien se tenir parce qu'elle saura que l'amour à distance après seulement une semaine de jeu n'existe que dans son petit monde.

Sauf que dans son petit monde, il n'existe pas...
Elle a juste réussi son coup, grâce à cela, elle a continué à exister médiatiquement. C'est tout ce qui l'intéressait... Et en plus, elle a gagné de la tune alors...

Oui elle a gagné sa tune sur son dos mais la vision de JON vis à vis de Daniela dans la MDS m'intéresse. J'espère qu'il restera objectif sur ce point et qu'il nous montrera comment les choses ont évolué avec Sab malgré les écrits sur son avant bras. Juste par curiosité parce que je me dis que c'est impossible qu'il ait aimé Daniela, à part un coup de coeur au début je ne vois pas d'amour
naomiesth
naomiesth
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Trombinoscope1 Mar 10 Nov - 13:48

naomiesth a écrit:
Flo76 a écrit:
naomiesth a écrit:J'attends aussi le livre de JON ! Daniela n'a qu'à bien se tenir parce qu'elle saura que l'amour à distance après seulement une semaine de jeu n'existe que dans son petit monde.

Sauf que dans son petit monde, il n'existe pas...
Elle a juste réussi son coup, grâce à cela, elle a continué à exister médiatiquement. C'est tout ce qui l'intéressait... Et en plus, elle a gagné de la tune alors...

Oui elle a gagné sa tune sur son dos mais la vision de JON vis à vis de Daniela dans la MDS m'intéresse. J'espère qu'il restera objectif sur ce point et qu'il nous montrera comment les choses ont évolué avec Sab malgré les écrits sur son avant bras. Juste par curiosité parce que je me dis que c'est impossible qu'il ait aimé Daniela, à part un coup de coeur au début je ne vois pas d'amour
Il avait besoin d'un soutien moral pour tenir avant tout, et le fait de garder le fil avec elle lui a permis de se reconcentrer dans le jeu, d'ailleurs lorsque Daniela est sortie, il etait tres mal parait il, et c'est la productrice qui a demander a dan de lui ecrire ...
Trombinoscope1
Trombinoscope1
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Flo76 Mar 10 Nov - 13:51

naomiesth a écrit:
Flo76 a écrit:
naomiesth a écrit:J'attends aussi le livre de JON ! Daniela n'a qu'à bien se tenir parce qu'elle saura que l'amour à distance après seulement une semaine de jeu n'existe que dans son petit monde.

Sauf que dans son petit monde, il n'existe pas...
Elle a juste réussi son coup, grâce à cela, elle a continué à exister médiatiquement. C'est tout ce qui l'intéressait... Et en plus, elle a gagné de la tune alors...

Oui elle a gagné sa tune sur son dos mais la vision de JON vis à vis de Daniela dans la MDS m'intéresse. J'espère qu'il restera objectif sur ce point et qu'il nous montrera comment les choses ont évolué avec Sab malgré les écrits sur son avant bras. Juste par curiosité parce que je me dis que c'est impossible qu'il ait aimé Daniela, à part un coup de coeur au début je ne vois pas d'amour

Ca je suis d'accord.
J'espère que le bouquin se fera vraiment, car au delà de ça, sa vision du jeu m'intéresse. je trouve déjà que dans les itw dès la sortie, il avait pas mal de recul sur le jeu.
Après, faut voir ce qu'il compte vraiment faire avec ce bouquin, mais je ne vois pas comment il peut, dans son histoire à lui, ne pas au moins y faire allusion... ;)

Concernant D., je ne pense pas qu'il l'ait vraiment aimé, mais il s'est rattaché à elle au début car c'était aussi son lien vers l'extérieur. Mais, au fil du jeu, il s'est enfermé dans cette pseudo relation et c'est pour ça qu'il a mis du temps à s'en dégager et qu'il a douté aussi (break avec Sab).
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par naomiesth Mar 10 Nov - 14:07

Je peux vous avouer que cette fille nommée Daniela fut mon cauchemar dans cette saison. JON n'est rien à moi et il ne fait pas parti de ma famille, mais j'ai prié pour qu'il ne tombe pas dans le piège de cette fille. Ce n'est pas du fanatisme, ni un culte que je lui vouais, mais dans la réalité certains choix laissent des cicatrices à vie et vu sa naïveté dans ce contexte, s'il n'avait pas eu Sabrina (merci à sa bonne étoile) JON y laisserait ses plumes. Le livre d'Elisabeth ne sera rien comparé au livre de JON, seulement dans ses ITW (ndlr ITW de Grazia.fr) on voit déjà le genre ! Ce mec va nous bluffer avec son bouquin ! J'ai hâte :D
naomiesth
naomiesth
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par sagittaire33 Mar 10 Nov - 14:14

naomiesth a écrit:Je peux vous avouer que cette fille nommée Daniela fut mon cauchemar dans cette saison. JON n'est rien à moi et il ne fait pas parti de ma famille, mais j'ai prié pour qu'il ne tombe pas dans le piège de cette fille. Ce n'est pas du fanatisme, ni un culte que je lui vouais, mais dans la réalité certains choix laissent des cicatrices à vie et vu sa naïveté dans ce contexte, s'il n'avait pas eu Sabrina (merci à sa bonne étoile) JON y laisserait ses plumes. Le livre d'Elisabeth ne sera rien comparé au livre de JON, seulement dans ses ITW (ndlr ITW de Grazia.fr) on voit déjà le genre ! Ce mec va nous bluffer avec son bouquin ! J'ai hâte :D
rendeer
sagittaire33
sagittaire33
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par belle29 Mar 10 Nov - 14:20

naomiesth a écrit:Je peux vous avouer que cette fille nommée Daniela fut mon cauchemar dans cette saison. JON n'est rien à moi et il ne fait pas parti de ma famille, mais j'ai prié pour qu'il ne tombe pas dans le piège de cette fille. Ce n'est pas du fanatisme, ni un culte que je lui vouais, mais dans la réalité certains choix laissent des cicatrices à vie et vu sa naïveté dans ce contexte, s'il n'avait pas eu Sabrina (merci à sa bonne étoile) JON y laisserait ses plumes. Le livre d'Elisabeth ne sera rien comparé au livre de JON, seulement dans ses ITW (ndlr ITW de Grazia.fr) on voit déjà le genre ! Ce mec va nous bluffer avec son bouquin ! J'ai hâte :D

C'est clair que je l'achèterai.J'ai pris celui d'elisabeth parce que je veux me faire ma propre opinion.Maintenant dans le livre de Jon cela m'étonnerai fort qu'il y es autant de comérages :D
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par sarah Mar 10 Nov - 14:34

belle29 a écrit:
naomiesth a écrit:Je peux vous avouer que cette fille nommée Daniela fut mon cauchemar dans cette saison. JON n'est rien à moi et il ne fait pas parti de ma famille, mais j'ai prié pour qu'il ne tombe pas dans le piège de cette fille. Ce n'est pas du fanatisme, ni un culte que je lui vouais, mais dans la réalité certains choix laissent des cicatrices à vie et vu sa naïveté dans ce contexte, s'il n'avait pas eu Sabrina (merci à sa bonne étoile) JON y laisserait ses plumes. Le livre d'Elisabeth ne sera rien comparé au livre de JON, seulement dans ses ITW (ndlr ITW de Grazia.fr) on voit déjà le genre ! Ce mec va nous bluffer avec son bouquin ! J'ai hâte :D

C'est clair que je l'achèterai.J'ai pris celui d'elisabeth parce que je veux me faire ma propre opinion.Maintenant dans le livre de Jon cela m'étonnerai fort qu'il y es autant de comérages :D
daccord avec toi
sarah
sarah
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par marcelo Mar 10 Nov - 14:40

comme Elisabeth a déjà écrit des romans, je pensais qu'elle aurait choisi un autre style pour ce livre. Dans la mds, elle a eu un regard maternel avec Jon; critique jusqu'à la désapprobation, mais en fin de compte elle finissait par lui trouver toujours des excuses. Je trouve son regard envers Jon et Sab plus tendre, qu'il aurait pu l'être, sachant son amitié de départ pour Daniéla et Cindy.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par fabrice Mar 10 Nov - 14:41

Je pense que Jon racontera sa propre histoire,son vécu ds la maison mais ne crachera pas sur les autres candidats.Il y aura certainement des anectotes vis à vis des autres mais rien de plus.
avatar
fabrice
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Flo76 Mar 10 Nov - 14:52

marcelo a écrit:comme Elisabeth a déjà écrit des romans, je pensais qu'elle aurait choisi un autre style pour ce livre. Dans la mds, elle a eu un regard maternel avec Jon; critique jusqu'à la désapprobation, mais en fin de compte elle finissait par lui trouver toujours des excuses. Je trouve son regard envers Jon et Sab plus tendre, qu'il aurait pu l'être, sachant son amitié de départ pour Daniéla et Cindy.

Concernant Elisabeth, globalement, tout ce qui est négatif sur Jon et sab ne vient pas d'elle... Elle dit clairement qu'ils sont amoureux et que Cindy a tord!!!!
Par contre, son amitié avec D., elle est fini depuis bien longtemps!!!! D'ailleurs, dans le dernier message que quelqu'un a écrit pour elle, il y est dit que tous les révoltés la détestent... Et contrairement à Sab et Jon, Elisabeth se lâche beaucoup plus sur D.!!!!

HS : pendant que j'y pense, à propos du bouquin, si jamais Cindy vient bien à la soirée vendredi, il faudrait que Jon se souvienne de ce qu'elle dit dans le bouquin!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par sagittaire33 Mar 10 Nov - 14:55

je n'ai pas acheté celui d'elisabeth, lu quelques extraits.....oui bof , de toute façon je n'adhérais pas au personnage dans la maison ,au tout début un peu mais plus les jours passés et plus elle m'horripilait ,les divers extraits de son livre n'ont fait que conforter mon opinion .je ne pense pas du tout que celui de Jon sera dans la meme direction ,ça ne colle pas à son personnage, il a vu sa participation comme une partie d'echec ,nous dira t il si il y a eu échec et mat ?
sagittaire33
sagittaire33
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par fabrice Mar 10 Nov - 15:13

Elle dit quoi cindy sur jon flo stp?
Merci d'avance
avatar
fabrice
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Jenni Mar 10 Nov - 15:23

fabrice a écrit:Elle dit quoi cindy sur jon flo stp?
Merci d'avance

Moi aussi j'aimerai bien savoir svp
Jenni
Jenni
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Flo76 Mar 10 Nov - 15:27

fabrice a écrit:Elle dit quoi cindy sur jon flo stp?
Merci d'avance

Je te cite quelques passages :
Elle se lâche sur Sab avec l'épisode de la claque et dit tout ça après...
"Vers la fin de l'aventure, il était un peu anesthésié du cerveau, le garçon. (...) Il passait son temps à se réfugier dans les bras de Sabrina pour avoir l'impression d'exister dans le jeu, il n'avait pas du tout l'étoffe des premiers jours. En fait, tout chez lui n'était qu'illusion. Je le lui ai bien souvent dit, d'ailleurs"
"Sabrina? Très désagréable, détestable. A sa sortie, toute sa communauté l'a rejetée!!! Et mes clopes qui disparaissaient! Je savais que c'était Sabrina qui me les piquait car FX l'avait plusieurs fois surprise en train de fouiller dans mes affaires. Je balance, j'en ai rien à foutre..."
Après un passage où elle se lâche sur Nicolas (Dalida).
"Quant à Jonathan, qui a renvoyé Maija dans ses foyers, je pense que le mec, il fait sa star, mais c'est qu'une merde. A mon avis, il n'ira pas très loin."
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par fabrice Mar 10 Nov - 15:31

Flo76 a écrit:
fabrice a écrit:Elle dit quoi cindy sur jon flo stp?
Merci d'avance

Je te cite quelques passages :
Elle se lâche sur Sab avec l'épisode de la claque et dit tout ça après...
"Vers la fin de l'aventure, il était un peu anesthésié du cerveau, le garçon. (...) Il passait son temps à se réfugier dans les bras de Sabrina pour avoir l'impression d'exister dans le jeu, il n'avait pas du tout l'étoffe des premiers jours. En fait, tout chez lui n'était qu'illusion. Je le lui ai bien souvent dit, d'ailleurs"
"Sabrina? Très désagréable, détestable. A sa sortie, toute sa communauté l'a rejetée!!! Et mes clopes qui disparaissaient! Je savais que c'était Sabrina qui me les piquait car FX l'avait plusieurs fois surprise en train de fouiller dans mes affaires. Je balance, j'en ai rien à foutre..."
Après un passage où elle se lâche sur Nicolas (Dalida).
"Quant à Jonathan, qui a renvoyé Maija dans ses foyers, je pense que le mec, il fait sa star, mais c'est qu'une merde. A mon avis, il n'ira pas très loin."



Shocked et bien c du cindy quoi Surprised
avatar
fabrice
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 10 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum