~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

+28
Flower008
Flo76
choupette
ninou83
Bunny
Laura74
Jenni
coupat
JonxSab
happy81
tchentchenka
sagittaire33
chalala38
mumu
Zaïa
martine
mag83
mamou84
marcelo
mimi
belle29
kissous91
fanfan
Flora
Lilou38
ayudo
ale-xxxou
leunam
32 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Sam 27 Nov - 0:34

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 19015035286302_962
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 15453136121841_960
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 10512644020461_959
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 13854216559788_958
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 507592685655_957

le retour de Martine Machin
affraid

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par mimisouris Sam 27 Nov - 0:47

c'est qui Martine Marchin ?

mimisouris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Sam 27 Nov - 1:01

mimisouris a écrit:c'est qui Martine Marchin ?
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 11652508272636_956
c'est la psycho (detésté ) de la star académie
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Sam 27 Nov - 8:58

Qui veut épouser mon fils ? : Epilation, larmes et une blonde de Star Academy !
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 507685-alban-clavero-et-angie-be-chez-radio-637x0-4
Alban Clavero et Angie Be chez Radio Hotmix le 4 novembre 2010

Où en sont nos Tanguy dans leur quête de la femme idéale ? Vont-ils réussir à couper le cordon avec leur mère-poule ? Réponse tout de suite dans le quatrième épisode de Qui veut épouser mon fils ? présenté par Elsa Fayer.

Odile et Benjamin, 28 ans : Odile cherche l'homme idéal pour son fils. Il y a deux semaines, elle avait décidé d'éliminer William de l'aventure, forçant Benjamin - qui s'est fait tacler par Thomas de Secret Story 4 - à suivre son choix. Mais la semaine dernière, contre toute attente Benjamin a décidé de ramener son coup de coeur dans l'aventure. Surpris en pleine soirée arrosée par sa mère, Benjamin est désormais rejeté par cette dernière. Tensions en perspective...
"Pour moi quelqu'un qui roule une pelle à un garçon, puis à un autre puis encore à un autre, c'est une salope" ! : Ce matin, la tension est toujours présente. Odile est sous le choc des images qu'elle a pu voir de son fils flirtant avec deux garçons en même temps : William et Mircha. Odile est claire : "Pour moi quelqu'un qui roule une pelle à un garçon, à un autre puis encore à un autre pendant une soirée, c'est une salope. Donc que ce soit toi avec un garçon ou une de mes filles avec un garçon, c'est pas moral. Je ne conçois pas qu'on puisse faire quelque chose comme ça". Benjamin ne comprend pas la réaction de sa mère : "On a l'impression que j'ai tué quelqu'un".
Qui veut épouser ma girouette ? : Benjamin doit choisir qui il veut éliminer. Contre toute attente, il vire une nouvelle fois William alors qu'il vient de lui demander de revenir. C'est à n'y plus rien comprendre. Apparemment, Benjamin a préféré suivre l'avis de sa mère ! Une vraie girouette ! Odile est ravie : "Il faisait un peu tache, il faut qu'il reste dans son monde un peu haut de gamme, comme ça".



Corinne et Florent, 25 ans : Corinne veut une perle pour son fils qui est un "très très beau gosse". Et dans les prétendantes de Florent - qui a été victime d'une terrible agression - , elle ne semble pas l'avoir trouvée. Aucune fille ne mérite son fils, elle refuse même que ces dernières dorment chez elle. Mais après la nuit passée dans le camping-car, les filles rejoignent le domicile de Corinne pendant son absence. L'ambiance dégénère rapidement entre les filles qui deviennent jalouses de manière maladive. Elles en viennent même aux mains. Florent préfère quitter la maison. Que va penser Corinne de ce comportement ?
Explications belle-mère/belles-filles : Corinne hallucine : "Je peux comprendre qu'elles aient des sentiments mais pas comme ça". Elle décide donc de s'expliquer avec les prétendantes. Jessica fond en larmes, elle craque, ne supportant plus la pression. Corinne leur conseille de se calmer pendant qu'elle passe un peu de temps avec son fils : "J'ai peur de la réaction des filles".
"Maintenant tu fais ta life, et je fais la mienne" : Les filles s'expliquent mais Jessica a du mal à garder sa haine pour elle : "Tu veux la guerre y'a pas de soucis. Je t'ai prévenue. Quand y'a un problème, j'ai toujours ouvert ma gueule". Entre Jessica et Adeline, rien ne va plus ! Jessica est radicale : "Maintenant tu fais ta life, je fais la mienne. Parce que si j'entends que tu parles derrière mon cul, ça va pas le faire. Si je continue à m'expliquer encore avec toi, ça va partir en live". Jessica commence à partir dans tous les sens et devient complètement folle et grossière ! Décidément, Florent a tiré le gros lot ! Pendant ce temps, Florent profite du soleil de Cassis pour confier ses craintes à son alliée : sa mère. Pour lui, il est temps d'en éliminer une des deux. Mais laquelle ?
L'heure de la décision... : Florent garde Stéphanie, avec laquelle il avait fait un shooting terriblement sexy et qui ne fait pas d'histoire, et doit désormais faire son choix entre les deux pestes Adeline et Jessica. Après un long moment de réflexion et contre toute attente, il décide de garder Jessica alors que cette dernière refuse de s'expliquer avec Adeline. Florent préfère Jessica physiquement. Corinne pleure lors du départ de la jolie blonde. Adeline craque elle aussi.


Marie-France et Giuseppe, 39 ans : Giuseppe est le macho de l'émission. Sa mère fait tout pour lui mais espère que cette fois-ci il trouvera la bonne. Après avoir éliminé Angélique - qui a déposé une plainte contre Alban après l'avoir fréquenté - , Giuseppe demande Samira en fiançailles. Mais très vite, Marie-France comprend que Samira n'est pas si parfaite qu'il n'y paraît. Elle demande alors à son fils de l'éliminer. Ce dernier accepte et fait revenir une ancienne prétendante dans l'émission : Alysson. Comment la rencontre entre Marie-France et cette dernière va-t-elle se passer ?
"Elle a un petit scveu sur la langue" ! : Pendant le dîner, Marie-France harcèle Alysson de questions. Elle donne rapidement son verdict : "C'est une fille, faut vraiment approfondir. Bon elle a quand même un petit scveu sur la langue mais bon on peut faire des cours de diction, hein". Ce ne serait pas l'hôpital qui se fout de la charité, hein Marie-France ? Elle teste la jeune femme et lui demande même de montrer ses tatouages à table. Alysson, sosie de Carla Bruni, est toute rouge, très mal à l'aise victime de cet interrogatoire.
Les nouvelles règles : Les filles demandent à ce que Marie-France suive un cours de développement personnel avec un coach ; quant à Giuseppe il va devoir faire les courses pour le dîner de ce soir.
Desperate House Macho : Giuseppe doit se plier aux règles imposées par ses prétendantes : faire les courses au supermarché, pousser le caddy et préparer un bon repas. Notre macho préféré a beaucoup de mal à se repérer dans le supermarché : "Les tomates cerise j'ai mis trois quarts d'heure à les trouver" ! De son côté, Marie-France doit se rendre chez une coach afin qu'elle l'aide à couper le cordon avec son grand bébé Giuseppe. Une coach comportementale qui n'est pas du tout une inconnue puisqu'il s'agit de Marine Méchin ! Mais si, souvenez-vous, cette dame aux cheveux blonds et à l'allure masculine qui avait déjà officié dans Star Academy. Une véritable terreur ! Décidément TF1 fait dans le recyclage ! Apparemment, Marie-France a peur de perdre son fils, elle en a les larmes aux yeux : "Le fait que je sois attachée à mon fils comme ça, c'est très profond" !
Giuseppe devient Giuseppetta ! : Giuseppe enfile un tablier et devient Giuseppetta, une grande cuisinière. Il joue le jeu à fond et prépare un dîner avec amour : "Ça sort de l'ordinaire" ! Quand Marie-France rentre à la maison, elle n'en revient pas : "Comme ça t'es mignonne" ! Marie-France est toute chamboulée par son rendez-vous avec Marine Méchin : "Il faut que je prenne mon envol avec ton père et toi il faut que tu prennes ton envol avec la femme de ta vie. Il faut couper le cordon". Giuseppe n'apprécie pas ce que Marine Méchin a pu dire à sa mère : "L'équilibre c'est moi" ! Il n'aime pas que cette dernière s'impose dans ses affaires de famille : "Je vois pas pourquoi on doit couper les ponts. Tu peux prendre un petit studio".
Casting pré-élimination : Avant de choisir quelle prétendante il va éliminer, Giuseppe veut les tester une à une. Il commence par Clara : "Pourquoi tu veux rester avec moi ?". Mais Giuseppe considère plus Clara comme un fantasme que comme une relation durable. C'est au tour de Karine, le sosie de sa mère. Mais à l'inverse de Clara, Giuseppe aime le visage de Karine mais absolument pas son corps : "Elle va me dire les mots pour pas que je m'emporte mais Karine son visage me plait, mais pas trop son corps, et le physique c'est important. Ce sera mon coach pour m'apaiser et moi pour lui fait perdre du poids". Toujours gentleman ! Allyson n'est pas très convaincante. Giuseppe n'a pas d'attirance physique pour Allyson : "A mes yeux, y'a rien qui me plait" ! Giuseppe choisit d'éliminer Allyson : "Tu me conviens pas, tu peux faire vibrer toute l'Italie mais moi en fin de compte tu m'as pas accroché". Marie-France est ravie : "Allyson, elle l'a pas émoustillé. Y'a qu'une chose qui m'a plus chez elle, c'est son sac à main, c'est méchant" ! Sacrée Marie-France !


Aline et Alexandre, 27 ans : Alexandre est rapidement tombé sous le charme de Sarah, la belle-fille idéale. Mais il a également du mal à résister à la sulfureuse Charlotte, qui n'hésite pas à lui faire des "trucs limite sexuels" lorsqu'Aline les laisse seuls à la maison. En découvrant ces images, Aline compte bien avoir des explications de son fils.
"Elle est trop dans le sexuel" ! : Aline entraîne Alexandre sur la plage pour discuter. Aline n'aime pas du tout Charlotte : "Elle est trop dans le sexuel" ! Pro-Sarah, elle n'hésite pas à confier à son fils qu'elle souhaiterait voir partir Charlotte. Mais qu'en pense Alexandre ? Pendant qu'Aline discute avec son fils, les filles décident d'écrire de nouvelles lois pour la maison. Elles refusent qu'Aline décide de tout chez elle. Étonnant, non ? Aline n'a plus le droit d'embrasser son fils, Alexandre doit prendre des initiatives, elles proposent également une journée paint-ball tous ensemble afin de "réduire sa mère à rien". Sympa ! Les filles tentent de pousser le duo mère/fils à couper le cordon. Alexandre le grand est-il prêt ?
Tire sur ta mère, je te dirais qui tu es : Les filles boostent Alexandre à tirer sur sa mère. Elles sont persuadées que cela va l'aider à couper le cordon. Du grand n'importe quoi ! Mais Aline ne s'avoue pas vaincue et s'en prend à Charlotte. Elle la blesse au pouce ! Plutôt bonne snipeuse, Aline ! Charlotte profite de cette occasion pour qu'Alexandre s'occupe d'elle. Quelle vicieuse !
L'heure de la décision : Alexandre garde Sarah et lui demande d'être un peu plus sûre d'elle mais cette dernière lui précise que son attitude est due au fait qu'elle n'est pas la seule dans l'aventure. C'est au tour de Charlotte d'entendre le verdict. Va-t-il écouter la voix sage de sa mère ? Il décide de la garder : "J'adore trop notre complicité qu'on a entre nous". Charlotte est ravie ! Pour la première fois de l'aventure, Alexandre s'est opposé à sa mère.


Chantal et Alban, 28 ans : Alban n'est pas vraiment le plus gentleman des Tanguy. Après avoir traité Cindy de transexuel avant de l'éliminer du jeu, il a décidé de faire entrer une nouvelle candidate dans l'aventure, une copine à lui, Laura. Il vire même Lola après s'être emporté contre elle. Chantal n'en revient pas. Très contente de revoir Lola, elle est très déçue du départ de cette dernière.
L'arrivée de Laura : Chantal est déçue mais n'a rien contre Laura. Elle tente de rester polie et de la mettre à l'aise mais n'en est pas moins énervée contre le comportement de son fils : "Ce qui est arrivé ce n'est pas marrant". Elle demande aux trois filles d'essayer de bien s'entendre pour la suite de l'aventure. Sonia et Jessica veulent faire plaisir à Chantal mais sont bien décidées à se venger d'Alban.
La vengeance est un plat qui se mange... à la cire chaude ! : Les filles proposent à Alban un hammam. Pour le moment Alban est ravi : "Finalement, elles ont décidé de passer l'éponge" ! Alban ne se doute pas de ce qui l'attend vraiment : une épilation à la cire ! Alban est très tendu à l'apparition de la machine à cire : "Je suis pas d'accord. J'ai pas de poils". Les filles prennent un malin plaisir à épiler le tanguy. La séance de torture commence ! L'heure est ensuite au massage mais pas vraiment le plus délicat.
Beaucoup de bruit pour rien... : Alban est sûr de lui. Si les trois filles lui plaisent physiquement, il a tout de même une préférence pour Laura. Mais étant donné qu'elle est arrivée en dernier, il préfère arrêter là : "Je te sens pas au top, aujourd'hui je suis obligé de faire un choix". Contre toute attente, il élimine celle qu'il a décidé de faire entrer de lui-même. Du grand n'importe quoi ! Beaucoup de bruit pour rien. Laura n'en revient pas ! Jessica et Sonia continuent donc l'aventure pour le plus grand plaisir de Chantal qui retrouve ses deux chouchous : "Elles sont intelligentes, elles sont vivantes, elles sont humaines".


La semaine prochaine : Chaque Tanguy va partir au paradis avec ses deux prétendantes mais la mère fait aussi partie de l'aventure ; Marie-France n'aime pas Karine ; Alexandre s'oppose encore à sa mère.


Chloé Breen
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Dim 28 Nov - 14:34

Qui veut épouser mon fils ? : une audience au top !
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 516633-stephanie-dans-qui-veut-epouser-mon-637x0-3

Réactualisation : Comme chaque semaine, Benjamin, Florent, Giuseppe, Alexandre et Alban nous ont fait rire aux larmes, hier soir, dans Qui veut épouser mon fils ?... Entre les phrases cultes de Giuseppe qui n'arrive pas à trouver des tomates cerises dans un supermarché, ou encore Alexandre, tout émoustillé par une Charlotte très démonstrative, le public avait de quoi faire ! Ce cinquième épisode a permis à TF1 de se placer en tête des audiences en seconde partie de soirée, prolongeant les excellents scores enregistrés par Koh Lanta. L'émission réalise une audience similaire à celles des semaines précédentes : 3,8 millions de téléspectateurs pour 27% de part de marché. Le concept de Tanguy continue d'attirer les ménagères de moins de 50 ans qui étaient très nombreuses : 41% de part d'audience sur la cible phare. Un beau succès qui promet un final en apothéose pour les prochains numéros de l'émission !

Revoyez l'épisode d'hier soir en intégralité dans notre player vidéo !
http://www.purepeople.com/media/stephanie-dans-qui-veut-epouser-mon_m516633
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Mar 30 Nov - 13:50

Odile (Qui veut épouser mon fils ?) candidate dans une autre télé-réalité de TF1
La preuve que TF1 recycle ses candidats de télé-réalité : Odile, la maman de Benjamin dans Qui veut épouser mon fils ?, a participé à un autre programme de la chaîne il y a quatre ans.

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 11825-odile-candidate-autre-telerealite-tf1

Il est possible que vous ne vous souveniez pas de cette extraordinaire télé-réalité qu’était Le Royaume. Diffusée sur TF1 en 2006, l’émission a sans doute été le pire incident industriel de tous les temps pour la chaîne (allez, peut-être ex aequo avec la série L’hôpital, dont vous n’avez sans doute pas plus de souvenir).

Le principe du Royaume ? Une sorte de Koh-Lanta médiéval, qui se déroulait dans un château polonais, avec pour épreuves des duels, des tournois, des joutes. L’objectif : préserver son statut de seigneur ou de roi. Un programme qui n’avait pas séduit le public. Les audiences sont tellement catastrophiques que TF1 prend la décision de déprogrammer l’émission en cours de saison.

Mais la chaîne n’a pas tout perdu puisqu’elle a pu recycler une candidate dans une autre télé-réalité quatre ans plus tard. Et oui, "Odile, 47 ans, directrice d’hôtel" n’est autre qu’Odile, la maman de Benjamin dans Qui veut épouser mon fils ? Vous en doutez ? Regardez la bande-annonce du Royaume pour faire votre propre opinion :

Bande annonce du Royaume (TF1)
envoyé par dragmaxx. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par jacqueline Jeu 2 Déc - 0:05

Oh la la ! Shocked bien compliqué toutes ces histoires Basketball Basketball

Merci Leunam pour les infos lov
jacqueline
jacqueline
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par fanfan Jeu 2 Déc - 0:14

pas moi :!: :!: :!:
fanfan
fanfan
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Ven 3 Déc - 14:17

dans Entrevue Les coups de vice de la prod
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Index
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Post-43483-035791200%201291046057_thumb oQui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Post-43483-063782100%201291046069_thumb oQui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Post-43483-055150500%201291046077_thumboQui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Post-43483-091616400%201291046084_thumb
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Ven 3 Déc - 19:30

Qui veut épouser mon fils ? Alexandre s’est fait manipuler
Mensonges chez Alexandre et Aline


Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Qui-veut-epouser-mon-fils-aline-et-alexandre-10321528drprs
Quelle ironie ! Alexandre, le seul candidat vraiment sincère de l’émission, s’est fait trimballer du début à la fin par ses quatre prétendantes. Et pourtant il y a cru, lui.



(Que les accros au suspense ne lisent pas les lignes qui suivent, elles peuvent donner des informations sur la suite de l’émission).
On ne lui a pas trouvé de passé douteux, on ne lui connaît pas de petite amie hors antenne, ses motivations sont claires et plutôt romantiques, il est doux comme un agneau et pourtant c’est lui qui s’est fait avoir. Alexandre le geek, le gentil. Le pauvre. Ca peut mettre en rogne une injustice pareille !
Celui qui a participé à l’émission Qui veut épouser mon fils ? uniquement pour trouver l’amour (manifestement, il est bien le seul) n’a pas été bien entouré durant l’émission et même pire : il a carrément été mené en bateau. Ses prétendantes, même les plus douces comme Sarah, n’ont jamais été là pour le séduire et l’aimer mais pour d’autres raisons beaucoup moins avouables.
Noëlle, une ex-prétendante se confie à se sujet dans 20 minutes : « Sarah avait un copain à l’extérieur. Charlotte essaie de monter un groupe de danse avec ses copines. Emilie, c’était pour le fun. Moi… c’était par vengeance envers mon ex qui m’avait larguée pour une nana de télé-réalité. Alexandre était la seule personne sincère. » Ca peut mettre la larme à l’œil, non ?
Heureusement pour Alexandre (et pour sa maman Aline), il a trouvé aujourd’hui une vraie compagne (trouvée dans la vraie vie et non dans une émission). Une petite copine aimante, sincère et avec laquelle il vit. Bravo !
F.P
Retrouvez toutes les news sur l'émission Qui veut épouser mon fils ?
Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/qui-veut-epouser-mon-fils-alexandre-s-est-fait-manipuler-383355
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Sam 4 Déc - 0:18

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 -SORCIERE
"je suis la gentille fée!"
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Thtrh
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par marcelo Sam 4 Déc - 0:43

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 DSC_0002_normal @MartinMedus
Giuseppe et Karine couple gagnant. #QVEMF
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Sam 4 Déc - 11:10

Qui veut épouser mon fils ? : Trahisons, phrases cultes et moments hot !
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 518829--qui-veut-epouser-mon-fils-vendredi-637x0-1
L'étau se resserre dans Qui veut épouser mon fils ? sur TF1. Avec quels prétendant(e)s, les fils à maman vont-ils finalement repartir ? Il ne reste plus que deux candidates dans le harem des garçons. Giuseppe, Alban, Benjamin et Alexandre partent pendant plusieurs jours avec leurs prétendantes préférées à l'autre bout du monde. A la fin de ce séjour, chacun devra choisir l'élue de son coeur. Mais pas question de partir tout seul, les mamans sont forcément dans les bagages pour rendre leur séjour quelque peu piquant.

"Peut-être que je vais dormir sur le canapé"

C'est à Carthage, en Tunisie qu'Alexandre embarque ses deux préférées. Devant le cadre paradisiaque, maman prévient : "Tout est fait pour l'amour ici". Comprenez qu'il a intérêt à conclure le p'tit avec l'une des prétendantes ! Débardeur, lunettes, il est prêt à accueillir la sulfureuse Charlotte et la douce Sarah. Alexandre annonce la couleur : "On va passer des moments privilégiés ensemble, dont une nuit ! Depuis le temps, j'étais impatient !". Et il devra faire un choix. Un lit de 240 les accueille ! Mais Sarah prévient : "Peut-être que je vais dormir sur le canapé". Malaise d'Alexandre, Sarah rattrape le coup, "on verra, on verra". "Je ne suis pas en manque, je ne vais pas lui sauter dessus" s'étonne le garçon. Pendant ce temps, maman Aline emmène Charlotte visiter un site... archéologique. Mais sans surprise, la blonde plantureuse s'en contrefout : "Bah, c 'est des ruines quoi, des pierres !". Maman l'a compris : "Elle m'a accompagnée par politesse".

Sarah passe (enfin) à la vitesse supérieure, elle se met à masser Alexandre : "T'es vachement musclé du dos !". Sarah s'interroge : "Si c'était Charlotte à ma place, tu ferais quoi ?". Alexandre tente de la rassurer, sans succès. Sarah attend un signe de la part d'Alexandre, elle veut qu'il lui confirme son coup de coeur et sa fidélité ! "Je suis obligée de rester sur ma réserve par rapport à mes principes et mes valeurs" lui dit-elle. Mais le malaise s'installe pendant la soirée...

"A peine elle ouvre la bouche, je sais où elle veut en venir"

Destination Venise pour Giuseppe et Marie-France. Fidèle à ses habitudes, Giuseppe lui laisse porter ses valises : "Maman, fais vite, il fait froid !". Quel goujat ! Marie-France semble agacée par le temps qui n'est pas de la partie mais elle relativise : "Quand on a chaud au coeur, on a chaud partout !". Petit cours de Culture de Marie-France : "Venise, c'est les amoureux, Casanova". Giuseppe : "Hein, Casanova ?". "Ben oui, il est de Venise Casanova" lui répond sa mère. Ils retrouvent Clara et Karyn, les deux prétendantes. Giusepe part avec la très pudique Clara pour son premier rendez-vous : "On est complices, à peine elle ouvre la bouche, je sais où elle veut en venir !". Direction Place Saint-Marc, première balade dans un Vaporeto où Giuseppe en profite pour se rapprocher de Clara. "Franchement, est-ce que tu t'imagines avec une fille comme moi ?" l'interroge Clara. "Bien sûr, c'est bientôt la fin, il y en a deux et c'est toi qui est là".

"Moi je suis la gentille fée, et toi... toi t'es le vilain" !

Et pendant ce temps, Marie-France se balade dans les rues de Venise avec Karyn. Marie-France, dans un musée des horreurs : "Je vais me régaler là". Quand on connait le goût certain avec lequel elle a décoré sa maison, on comprend mieux... Marie-France a visiblement toujours du mal avec Karyn. Elle essaye un masque de Venise et lâche : "Moi je suis la gentille fée, et toi... toi t'es le vilain" ! Ambiance ! Pour Karyn, ex-Mme Barclay, sa future belle-mère essaye de la déstabiliser... "T'as pas été franche" lui dit Marie-France ! "Moi, je suis venue pour trouver l'homme de ma vie, on n'est pas au bal masqué ici" rétorque Karine. Le ton monte : "Tatata, doucement !". En clair, tais-toi ou je t'en colle une...

"Moi, je vous respecte comme ma future belle-maman, jamais comme une copine" lui lance Karyn. Marie-France, qui reste sans voix, se croit toujours dans son bon droit : "Ses paroles m'ont blessée et pas d'excuse rien !". Quelle mauvaise foi, Marie-France ! Et ça continue, Karyn lui tend un masque de diable avec le sourire, lui expliquant qu'elle devrait le porter. Le sang de Marie-France ne fait qu'un tour "Tu me vois en diable, vraiment ? Les boules ! Il n'y a pas un masque de petite cochonne pour toi ?". Ou quand le bal masqué tourne au règlement de comptes...

Florent et Corinne, Jessica et Stéphanie

C'est sur l'île de Malte, au large de la Sicile, que Florent a choisi la brune, Jessica, pour passer les premières 24 heures. Tee-shirt moulant, ceinture grosse boucle, il l'emmène sur un bateau pour une petite balade en mer. Les deux corps se rapprochent, les liens se créent. "Plus ça va, plus les sentiments naissent" s'emballe Jess.

"Entre une fille facile et une fille coincée, il y a un monde"

Odile, déjà vue dans Le Royaume sur TF1 embarque direction Marrakech au Maroc. Pour ses premières 24 heures, son fils a choisi Régis, le plus mature. Grosse révélation pour Benjamin : la chaîne en or portée par Régis, sa voyante lui en avait déjà parlé ! Elle lui avait prédit qu'il rencontrerait un garçon portant une chaîne en or. Un signe de l'amour ?

Première journée d'Alban avec Sonia. Les deux se cherchent : "Si je devais céder à mes pulsions, ça irait quand même plus vite que ça" confesse Alban. Jessica en attendant partage un dîner version room service avec sa peut-être future belle maman. Et les quesions fusent, du genre "Tu serais prête pour le mariage, toi ?". Elle met pas la pression, Chantal... Au tour de Sonia de découvrir la chambre de leur nuit. Mais Sonia prévient : "Je ne vais pas mettre pas les pieds dans ce lit, avec Alban en tous cas". La frustration d'Alban se devine sans problème. "Je savais qu'elle n'allait pas arriver en petite nuisette en disant allez hop on y va (...) mais bon entre fille coincée et fille facile et fille coincée, il y a un monde !".

"Sexy à l'extrême, des seins qui sortent de tous les côtés, pas de cellulite, le cul bombé"

Karyn interroge Marie-France : "Est ce que je peux correspondre à la femme idéale pour Giuseppe ?". Réponse sans détour : "Non (...) Pour être sincère, il te manque un peu de fantaisie. Je me demande si à la longue, on s'ennuierait pas avec toi". Et bam, tu peux ramasser tes dents Karyn. Pendant ce temps, Clara attend Giuseppe, sous la couette et "en petite culotte". A peine la lumière éteinte, les deux s'embrassent. Quelques heures plus tard, Giuseppe se réveille dans les bras de Clara "sexy à l'extrême, des seins qui sortent de tous les côtés, pas de cellulite, le cul bombé". Et les deux commencent la journée par... une douche commune ! C'est chaud !

"Je me suis tellement fait chier !"

Retour chez Sarah et Alexandre. Au réveil, le malaise est palpable autour de la table du petit-déjeuner. Alexandre choisit de provoquer Sarah : "Je vais dormir avec Charlotte ce soir ! (...) Il se passera ce qu'il doit se passer". Alban revient et raconte sa journée à sa mère : "Je me suis fait chier ! Sonia elle manque de fun, c'est glacial" ! Alexandre retrouve Charlotte pour l'emmener sur la plage, l'enjeu est de taille. Les deux tourtereaux se rapprochent sous le coucher de soleil. Charlotte comme à son habitude en profite pour se rapprocher d'Alexandre. Vient alors le moment de... la première nuit.

"Elle a pas de punch, elle a pas d'éclat, elle a pas de fantaisie. Et le peu qu'elle a, c'est refait !"

Charlotte, à peine rentrée dans la chambre : "Ah oui, le lit est immense, je kiffe". Ce qui effrayait Sarah enchante visiblement Charlotte, les câlins peuvent démarrer ! Les deux se chamaillent gentiment sous la couette, l'occasion de se monter l'un sur l'autre ! "La complicité, je l'ai deux fois plus avec Charlotte" s'emballe Alexandre. Pendant ce temps, Sarah prend un bain dans le jacuzzi avec sa maman. En parlant de Charlotte, sa mère prévient, "c'est une joueuse, c'est une provocante". Suffisamment pour coucher avec Charlotte. Sarah prévient : si Alexandre résiste, il regagnera sa confiance. Mais Alexandre semble clairement avoir oublié Sarah, il roule de grosses galoches à Charlotte dans la piscine, un remake de Loft Story saison 1 ! Alexandre claque la porte de la chambre à la caméra, on n'en saura pas plus !

C'est fini, au programme de la semaine prochaine : règlements de compte, pleurs, crise de nerfs et retournement de situations ! "Elle a pas de punch, elle a pas d'éclat, elle a pas de fantaisie. Et le peu qu'elle a, c'est refait !" s'énerve Marie-France en parlant de Karyn, qui se rapproche de plus en plus de son fils Giuseppe ! Ca promet.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par coupat Sam 4 Déc - 13:48

Closer de la semaine Dernière :

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Ml_00137
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Ml_00229

Pulbic de la semaine dernière : :!:

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Ml_00323

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Ml_00417

Public de cette semaine : :!:

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Ml_00520

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Ml_00618

coupat
coupat
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Sam 4 Déc - 15:05

merci coupat Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 767199 pour les scans
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par coupat Sam 4 Déc - 16:20

Closer : :!:

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Ml_01411

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Ml_01511
coupat
coupat
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Sam 4 Déc - 23:35

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 875b771c98389aa2019b6884fe1d9558ac3f0a5baprés le fils qui les traitées de boudins
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 4766920180308_ja2s11lj0y2vn8w21x02la mére les traite de traînées
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 10772173324935_mariefrance2
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Mer 8 Déc - 2:57

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Momh7wiurfu9gzijqg-smiley3ciré ou léché faut que ça brille
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Hes0aek5tlcfn2o3uq-qvemf
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Jeu 9 Déc - 22:52

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 H769w2msgpjshmouix-fapman
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Jeu 9 Déc - 23:01

si vous avez raté la semaine dernière retrapage
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Lydz7nkzh8ull6ktd0-qvemf_3_slip

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 J5vnzsm2xobugorwtq-qvemf_3
a samedi
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Ven 10 Déc - 13:39

Qui veut éposuer mon fils ? et Koh Lanta déprogrammés Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 5792b47ac2cd6cff0377cf7819ad25154cee389378a37

Un vent de panique souffle sur TF1 !
Qui veut épouser mon fils ? et Koh Lanta, les deux émissions phares du vendredi soir sont déprogrammées.
En effet, vendredi 10 décembre, les fans de Giuseppe et Alban et les inconditionnels de l'équipe rouge de Koh Lanta Vietnam, ne retrouveront pas leurs personnages favoris.
A la place, le public aura droit aux Enfoirés, qui fêteront leur 20 ans sur TF1. Comme c'est pour la bonne cause, on peut bien faire une petite exception.
Et puis rien n'est perdu, car Qui veut épouser mon fils ? et Koh Lanta reviendront dès le lendemain soir, soit le samedi11 décembre, dès 20h45.
La semaine d'après, tout reviendra à la normale et les émissions de télé-réalité de la première chaîne reprendront leur place habituelle dans la grille des programmes.
Attention, vendredi 17 décembre, il ne faudra pas rater Koh Lanta et Qui veut épouser mon fils ? car ce sera la finale des deux jeux.

On saura qui remportera Koh Lanta Vietnam et repartira avec les 100 000 euros (peut-être l'un des finalistes que l'on vous a dévoilé) et qui de Benjamin, Alban, Giuseppe, Alexandre ou Florent repartira avec l'amour.
Rendez-vous donc le vendredi 10 décembre pour Le meilleur des Enfoirés les 20 ans et samedi 11 décembre pour Koh Lanta et Qui veut épouser mon fils ?
Crédit photo : TF1
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Sam 11 Déc - 19:11

Qui veut épouser mon fils ? : La chérie de Giuseppe, enceinte, est furieuse !
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 525111-le-magazine-closer-en-kiosques-samedi-637x0-2
C'est ce soir que sera diffusé le septième et avant-dernier épisode (eh oui, déjà !) de Qui veut épouser mon fils ?, l'émission de TF1 produite par Starling, qui met en lumière le phénomène Tanguy, avec beaucoup de second degré.

Et le personnage qui a incontestablement fait le plus parler de lui n'est autre que Giuseppe, un Italien à qui il ne faut pas chercher des noises, et qui a la fâcheuse tendance de traiter les femmes comme du bétail (même s'il assure faire d'elles des princesses)...

Même s'il a succombé aux charmes d'Angélique, Samira, Clara et Karyn, aucune d'entre elles ne l'aura finalement épousé. C'est dans les bras de Kadija, une belle brune de 37 ans, qu'il s'épanouit aujourd'hui, comme nous le révélait Closer, il y a trois semaines.

Cette dernière porte même l'enfant de Giuseppe : comme nous vous le révélions en exclusivité il y a 48 heures, elle est enceinte et pas que de trois mois... mais de cinq mois en fait. Elle accorde une interview à l'hebdomadaire Closer, dans son édition en kiosques ce samedi 11 décembre. Elle dévoile son vrai visage : celui d'une femme éperdument amoureuse de son homme, Giuseppe, qu'on trouverait presque touchant quand on le découvre à travers ce regard...

L'épisode Audrey

Durant le premier épisode de Qui veut épouser mon fils ?, on se souvient bien que Giuseppe avait traité l'une des candidates, Audrey, de "boudin". Kadija ne semble pas choquée par le comportement de celui qui partage aujourd'hui sa vie. Non, du tout ! Pire, elle est d'accord : "J'approuve complètement son comportement. Quand il dit des femmes : 'je les traite à leur juste valeur', il a raison. Une femme n'a pas à se comporter ainsi ! Il n'a pas insulté Audrey, c'est elle qui l'agresse dans l'histoire, et lui, en tant que mec, il a juste répliqué", excuse la brune de 37 ans qui s'entend, par ailleurs, très bien avec Marie-France qu'elle trouve "franche et honnête".

Giuseppe et Clara : les images de la discorde

Kadija, qui a rencontré Giuseppe fin février alors que le tournage de l'émission se terminait, a mal digéré le fait que son homme ait passé une nuit avec Clara. Elle s'explique pour Closer : "Je l'ai très mal pris. C'est la seule candidate que je respectais, sur laquelle je n'avais entendu que du bien, alors ça m'a encore plus touchée. J'étais furieuse ! Je l'ai appelée, on s'est expliquées, elle m'a tout raconté et je lui ai pardonné. En revanche, il aurait pu coucher avec elle plus discrètement", souligne-t-elle. Pourtant, dans le sixième épisode, Giuseppe avait assuré à sa maman qu'il n'avait pas couché avec Clara... Dans Télé Star, cette semaine, il déclarait même : "Ne vous fiez pas au montage ! J'aime bien Clara mais on n'a pas couché ensemble, attendez, elle a montré ses fesses au Tout-Paris quand même !" Etrange mais rien ne nous étonne plus avec ces gens-là !

Leur vie ensemble

Pour ne pas froisser son homme, mais aussi par principe, Kadija s'impose de nombreuses règles qui sont, selon elle, les devoirs de toute femme qui se respecte : repasser les chemises de son homme, ne pas sortir avec ses copines le soir (pour éviter les tentations ?), etc. Elle parle cependant d'un Giuseppe généreux, sincère, la tête sur les épaules et perfectionniste... Ouh la !!! Stop... Son ego a-t-il besoin d'être flatté davantage ?

Ces deux-là respirent l'amour (médiatisé et qui rapporte !) et, même si le mariage n'est pas d'actualité, le bambin arrivera dans 4 mois, en toute logique... Pour Giuseppe, déjà papa de deux garçons d'une précédente union, tout ceci sonne comme le début d'une nouvelle vie !

Il est rigolo de remarquer que le couple a donné une interview (payaée, bien sûr !) avec des photos posées dans le magazine Closer en kiosques aujourd'hui et la même semaine une autre interview avec aussi des photos posées à un magazine people concurrent, en kiosques hier, mais là, ils ont vendu la grossesse ! Comme les photos dans l'une et l'autre des parutions sont coupées à la taille... on ne voit rien de la situation de la jeune femme. Atttendons-nous donc à des photos la semaine prochaine de Kadija avec son ventre rond... nue comme Demi Moore ? On est plié de rire d'avance !!

JO
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par jacqueline Sam 11 Déc - 22:02

Merci Leunam pour les infos lov

La vie privée :pale: ça n'existe plus. yuk Il faut de tout pour faire un monde Shocked Cool sors
jacqueline
jacqueline
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Dim 12 Déc - 1:40

Qui veut épouser mon fils ?: Baisers, séparations, larmes et mariage dans l'air!
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 3226-038458Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 R47029627


La semaine dernière, nos cinq Tanguy préférés partaient vers des destinations de rêve en compagnie de leurs dernières prétendantes. Bien sûr, la mère de Giuseppe, Alexandre, Alban, Benjamin et Florent étaient de la partie afin de surveiller les faits et gestes de ces derniers ! Alors que nos Tanguy ont encore fait parler d'eux toute la semaine - Giuseppe s'apprête à être papa une nouvelle fois ; Florent évoque des scènes coupées au montage ; et Alban s'éclate dans des folles nuits parisiennes - il est l'heure de retrouver ces derniers dans la recherche de leur âme-soeur.

Le jour se lève sur...

Carthage, Tunisie : Alexandre se réveille au côté de la sulfureuse Charlotte. Les deux tourtereaux ne semblent pas avoir envie de sortir du lit. Aline, elle, est plutôt inquiète à l'idée que son fils ait pu céder à la provocante Charlotte : "Ce n'est pas une prétendante envisageable du tout pour Alexandre" ! Lorsqu'il retrouve Aline, Alexandre est plutôt direct : "J'ai passé une meilleure soirée avec Charlotte qu'avec Sarah". Aline tente de remettre son fils sur le droit de chemin, lui demandant de voir sur "le long terme" ! Alexandre est "pommé" dans ses choix. Suivra-t-il son coeur ou sa mère ? Complètement perdu, il décide de passer du temps avec ses prétendantes avant de faire son choix. Après une discussion avec Charlotte, Alexandre retrouve Sarah et lui avoue "qu'il s'est passé quelque chose" avec Charlotte. Sarah décide de mettre toutes les armes de son côté en embrassant goulument notre Tanguy. Désormais, après ces deux rendez-vous, il est encore plus... perdu ! Le jeune homme ne sait plus quoi penser.

Le verdict : Alexandre finit par se décider et élimine Charlotte de l'aventure. Il aura finalement suivi l'avis de sa mère : "Tu vis au jour le jour. On a une vie trop différente l'un de l'autre". Charlotte est déçue : "J'ai eu un petit coup de coeur pour lui" ! Aline est ravie de découvrir que c'est la sulfureuse blonde qui quitte l'aventure : "Tu as fait le bon choix" ! Alexandre se permet une petite blague lorsqu'il annonce la nouvelle à Sarah lui faisant croire qu'il ne l'a pas choisie. Quel comique ! Sarah est soulagée : "J'étais très heureuse qu'il me choisisse" ! Les amoureux se rendent au Café des délices de notre Patrick Bruel national afin de profiter de la vue de Carthage.


Essaouira, Maroc : Alban
est tombé sous le charme de Sonia. Mais, ce dernier a été choqué par le fait que Sonia refuse de passer la nuit à ses côtés. De son côté, Sonia semble de moins en moins sûre qu'Alban lui convienne vraiment. Dès le matin, elle décide de s'entretenir avec lui : "J'étais plus à l'aise avec ta maman qu'avec toi. Donc à partir de là, je pense que j'ai pas ma place ici". Alban comprend mais ne peut s'empêcher d'être méchant : "Sonia, c'est fade, c'est plat, c'est à mourir d'ennui, quoi" ! Classe... Sonia quitte donc Essaouira avec Chantal. La maman d'Alban semble plutôt surprise de devoir rentrer. C'est le choix d'Alban. Elle lui en veut mais espère qu'il y aura le déclic entre son fils et Jessica. Les deux tourtereaux s'offrent une balade en Quad sur la plage d'Essaouira. Alban est nettement plus emballé par Jessica : "Elle a pas peur, elle s'implique". Il décide donc de l'entraîner avec lui au spa...
Toujours plein de finesse, Alban nous livre quelques perles : "Ce spa, c'est un endroit pour faire l'amour" ; en s'adressant à Jessica : "T'as le regard coquin. Souvent" ! Mais Jessica semble hermétique : "J'aime pas quand il fait son regard de séducteur. Ca me met mal à l'aise" ! Alban, de son côté, continue dans la classe et l'élégance : "Jessica, je la trouve pas très entreprenante. J'ai des copines à moi, elles se seraient pas posé de questions, quoi. Et puis Yallaaa ! J'ai presque réussi à m'ennuyer" ! Il lui propose quand même de finir la soirée dans sa chambre. Mais la jeune femme n'est toujours pas très motivée. Alban est direct : "T'es jeune pour être fatiguée le soir, Jess. Tu te fais chier ! L'aventure, c'était pas de se faire des potes. Des amis j'en ai. Je me retrouve dans un spa à jouer à se couler. Entre me sauter dessus et jouer à la marelle, Jess, ça va" !
Alban est énervé et joue de nouveau les goujats en abandonnant Jessica. La jolie blonde n'en revient pas ! De son côté, le Tanguy sort seul en boîte de nuit : "Inutile de préciser qu'avant de rentrer en France ça va être la folie, je vais foutre un sacré bordel". Il rencontre rapidement une jeune femme "pas farouche du tout", selon lui.

Le verdict : Alban raconte ce qu'il s'est passé la nuit précédente à sa mère : "Jessica était inintéressante, inutile. Des lampadaires. Je suis parti avec deux lampadaires, deux filles inutiles. Toi, pour toi, le sexe c'est une option". Chantal n'en revient pas : "J'avais pas l'impression d'être en face de mon fils" !


L'île de Malte : Florent
a entraîné ses deux prétendantes Jessica et Stéphanie en compagnie de sa mère Corinne. Durant le séjour, il est de plus en plus séduit par Jessica qui est son "idéal féminin" mais il a du mal à résister à la blonde Stéphanie. Ce matin, il demande conseil à sa mère. Corinne a également du mal à faire son choix. Très attiré par Jessica, il apprécie également le fait que Stéphanie lui résiste. Il décide donc de la retrouver pour discuter avec elle. Stéphanie est franche, elle n'a pas eu le coup de foudre : "Si tu penses vraiment me faire craquer, alors garde moi". Aimant le challenge, Florent est très attiré par la proposition de la blonde. Mais, il résiste à son amour du défi et préfère choisir sa préférée Jessica. Jessica, elle, se sent stressée en attendant le verdict de Florent. Elle tremble. Florent la rassure enfin en lui disant que c'est elle qu'il a choisie. La jeune femme fond en larmes. Autour d'un dîner romantique, les deux amoureux semblent timides. Ils finissent la soirée à l'hôtel.

Le verdict : Quand il raconte à sa mère, le moment qu'il a passé avec Jessica, cette dernière semble ravie.



Venise, Italie : Giuseppe a entraîné Karyn et Clara au côté de sa mère Marie-France. Durant le séjour, Marie-France n'est pas très gentille avec Karyn. Mais Giuseppe à l'inverse craque pour cette dernière. Ce matin, Giuseppe retrouve sa mère pour une séance confidences. Karyn est le sujet qui fâche entre les deux Italiens ! Giuseppe évoque la très grande ressemblance entre sa mère et sa prétendante. Une ressemblance que Marie-France ignore complètement : "Elle a les yeux verts, j'ai les yeux bruns, elle a les cheveux châtain moyen, j'suis brune. J'ai un caractère pétant, elle est toute douce". Pro-Clara, elle n'hésite pas à lui faire sa promo. Mais Giuseppe st clair : "Une fille sexy c'est pour m'amuser, pas pour me marier. Je cherche pas la femme pour coucher avec" ! Karyn et Clara attendent le verdict. Quelle jeune femme va-t-il choisir ? Il choisit de leur annoncer la nouvelle devant sa mère. C'est Karyn qui va finir cette journée avec Giuseppe et Marie-France. Elle est vernie !

Marie-France n'est pas ravie : "Elle a pas de punch, elle a pas de fantaisie, elle a rien ! Ça peut pas le faire. Et le peu qu'elle a, c'est refait. Et les joues et les lèvres. Et elle dit qu'elle est naturelle. Alors là-dessus on repassera. Y'a encore du boulot sur le corps. Elle est pas encore finie" ! Ça fait mal...

Marie-France et Clara laissent donc Giuseppe seul avec sa prétendante. Giuseppe est sous le charme : "Au premier abord, elle a un faux air de ma mère. Mais en fait non, aujourd'hui, elle ressemble à Angelina Jolie". Oui, au moins... Le macho emmène son Angelina Folie dans un restaurant chic de Venise. Il a décidé de lui en mettre plein la vue. Mais l'ex d'Eddie Barclay a déjà dû voir plus d'un bel endroit ! Giuseppe est littéralement sous le charme, il joue même le cheval pour sa belle : "ça fait quoi d'être avec son étalon" ! Il se met à chanter Besame mucho avant de l'entraîner dans une danse en pleine rue. Du romantisme à l'état pur version Giuseppe ! Giuseppe envisage déjà de faire des enfants avec elle avant mois d'un an.

Le verdict : Marie-France est déçue lorsque son fils lui annonce qu'il a eu le coup de coeur pour Karyn : "Sa poitrine, c'est une vraie ? Non, sa poitrine. Non. La bouche et les pommettes, non, c'est pas possible. Voilà, la raison principale". Giuseppe assure que la poitrine de sa dulcinée est une vraie : "Dès qu'elle voit que je commence à m'amouracher, elle l'a détruit". Marie-France est claire : "Mon fils a pas besoin de trouver le paradis. Je suis son paradis" ! Apparemment, notre mère italienne n'est pas décidée à couper le cordon.


Marrakech, Maroc : Benjamin
et ses deux prétendants Régis et Mircha profitent de ce séjour en compagnie de la maman Odile. Le matin, Benjamin décide de s'entretenir avec sa mère. Odile aime beaucoup les deux jeunes hommes mais pense que Mircha est beaucoup trop jeune pour son fils. Par chance, Benjamin est sur la même longueur d'onde et veut choisir Régis. Mais le seul hic, ce dernier habite à l'étranger. Et pour Benjamin, il est hors de question de déménager vers Barcelone. Odile n'est pas convaincue par cette relation à distance et reproche à Benjamin de jouer les princesses : "Benjamin est invivable, il a un caractère de chien" ! Benjamin est très ému quand il fait ses adieux à Mircha. Il se met à pleurer. Séquence émotion. Mircha est un jeune homme très touchant ! Benjamin et Régis passent l'après midi dans la piscine. Les deux tourtereaux semblent sur la même longueur d'onde et s'offrent même leur premier baiser langoureux.


La semaine prochaine : Lors de la cérémonie de mariage, Jessica profite de l'occasion pour régler ses comptes avec Alban ; Régis ne semble pas sûr de ses sentiments ; Sarah ne semble pas convaincue par Alexandre ; Samira revient contre toute attente et perturbe la cérémonie ! Un épisode encore plein de rebondissements à ne pas manquer...


Chloé Breen
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Lun 13 Déc - 12:21

Florent dans Qui veut épouser mon fils ?
Florent, Qui veut épouser mon fils: "Giuseppe, je lui aurais craché à la figure"



Durant l'émission, Florent a dû faire face à des prétendantes complètement hystériques. On se souvient notamment du clash inoubliable entre Adeline, la blonde, et Jessica, la brune. Il explique : "Leur dispute a duré deux jours. Adeline avait un couteau entre les mains. L'image a été coupée au montage". Aujourd'hui, si Florent ne semble pas avoir trouvé l'amour, il espère en revanche avoir passé un message : "J'ai envie de sortir du cliché du strip-teaseur qui n'a rien dans la tête. La preuve, il y a des cons partout, il n'y a qu'à voir Giuseppe" !

Ne supportant plus les tacles permanents du roi des macho dans la presse, il donne son avis sur ce dernier : "Il n'arrête pas de casser les autres candidats. Si j'avais été une fille je lui aurais probablement craché à la figure. Si je l'avais en face de moi, je lui balancerais ses quatre vérités". Ce qu'il trouve encore plus ridicule que Giuseppe ? Il confie : "Charlotte poser à poil dans un magazine pour gagner 1 000 euros, je trouve ça ridicule" ! On se souvient pourtant de sa vidéo à moitié nu pour un calendrier... Nous on dit ça, on ne dit rien !


Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 524625-florent-dans-qui-veut-epouser-mon-fils-637x0-2

Réactualisation : Si Koh Lanta a connu une baisse significative, suite à sa programmation exceptionnellement reportée au samedi soir, ce n'est pas le cas de Qui veut épouser mon fils ? qui parvient à limiter la casse. L'émission, qui a réuni 3,9 millions de fidèles ces trois dernières semaines, ne s'est séparée que d'une petite partie d'entre eux. Hier soir, nous étions 3,7 millions à nous délecter des aventures de nos Tanguy préférés. Un score qui permet à TF1 d'être leader, largement devant l'émission On n'est pas couché de Laurent Ruquier (2,1 millions de téléspectateurs). La semaine prochaine, l'ultime épisode nous permettra de savoir si Giuseppe, Alexandre, Alban, Florent et Benjamin accepteront de quitter leur mère pour la célibataire qu'ils ont choisie. Nous attendons avec impatience le choix de Giuseppe puisque nous savons aujourd'hui que [/b]sa compagne est enceinte de cinq mois, et qu'au moment du tournage de l'émission, le couple était déjà ensemble comme l'a déclaré la jeune femme

http://www.purepeople.com/article/florent-qui-veut-epouser-mon-fils-giuseppe-je-lui-aurais-crache-a-la-figure_a69666/1
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par kissous91 Mer 15 Déc - 23:13

J'ai l'impression que tout est faux, tout est calculé. Sa a plus servi aux candidat d'avoir leurs nom dans les magazines que de trouver l'amour. (Désolée si ma phrase veut rien dire Embarassed )
Mais entre Giussepé qui était déjà en couple pendant le tournage, Alban qui sort avec une des prétendantes de Giussepé (Angélique) et cette dernière qui porte plainte..... WOW!
lol!
kissous91
kissous91
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 10 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum