~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

+28
Flower008
Flo76
choupette
ninou83
Bunny
Laura74
Jenni
coupat
JonxSab
happy81
tchentchenka
sagittaire33
chalala38
mumu
Zaïa
martine
mag83
mamou84
marcelo
mimi
belle29
kissous91
fanfan
Flora
Lilou38
ayudo
ale-xxxou
leunam
32 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par kissous91 Mer 15 Déc - 23:13

J'ai l'impression que tout est faux, tout est calculé. Sa a plus servi aux candidat d'avoir leurs nom dans les magazines que de trouver l'amour. (Désolée si ma phrase veut rien dire Embarassed )
Mais entre Giussepé qui était déjà en couple pendant le tournage, Alban qui sort avec une des prétendantes de Giussepé (Angélique) et cette dernière qui porte plainte..... WOW!
lol!

kissous91
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Mer 15 Déc - 23:29

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Giusep12
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par kissous91 Mer 15 Déc - 23:32

leunam a écrit:
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Giusep12

Ah, j'aime bien l'image lol!
AH, non j'ai pas eu le temps aujourd'hui! lol! lol!
kissous91
kissous91
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Mer 15 Déc - 23:38

kisous arés oublie pas ses chaussures
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Hes0aek5tlcfn2o3uq-qvemf
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par Laura74 Jeu 16 Déc - 23:49

Alban a été tellement détestable la semaine dernière, que j'ai hâte de voir la suite ... finalement si Guiseppe ne s'était pas autant étalé dans la presse, il ne serait pas le pire goujat de l'émission ... depuis la semaine dernière pour moi c'est Alban ! !
Il s'est comporté comme un goujat, mais surtout comme un gros c** et c'est rien de le dire, il ne cherchait pas lui non plus la femme de sa vie, mais une fille à sau*** et elles l'ont tout de suite senti, rien que dans son regard ça se voit ...
C'est quand même le seul qui s'est fait jeter par toutes les filles ... finalement, c'est limite si les filles ne préfèraient pas la présence de sa mère ! ! !
Alors je me réjouit de l'émission de demain, quand Sonia va lui dire qu'il est nombriliste et narcissique ! ! ! ! A la limite, je m'en fou de savoir qui va repartir avec qui, mais ça je ne veux pas le rater !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par fanfan Ven 17 Déc - 0:11

je suis d accord avec toi laura, pour moi alban est pire que guiseppe, deja dire que les filles ressemblent à des lampadaires, car elle n ont pas voulu allez plus loin avec lui, un malotru de premiere
et la mere est plus sympatique :rire:
fanfan
fanfan
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par Laura74 Ven 17 Déc - 0:17

Même sa mère a honte de lui ! ! C'est dire !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par fanfan Ven 17 Déc - 0:34

un gosse comme lui, moi aussi j aurai la honte :mrgreen:
fanfan
fanfan
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par marcelo Ven 17 Déc - 14:43

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Ven 17 Déc - 15:30

merci marcelo
Benjamin dit que Marie France est adorable ,pourtant
_________________________________________________________________________
Karyn de "Qui veut épouser..." : "Marie-France est l'incarnation de Satan" !
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 528679--qqui-veut-epouser-mon-fils-ce-637x0-2

Règlements de comptes en série à quelques heures de la diffusion du dernier épisode de Qui veut épouser mon fils, programmée ce soir à 23h15 sur TF1 après la finale de Koh-Lanta. Ce matin, Karyn, prétendante de Giuseppe, fourbit ses armes. Et elle sort le bazooka pour dégommer la production, son ex-future belle-mère et son fils. Dans France Soir, elle tire à boulets rouges sur Giuseppe, "qui a un sale caractère". Mais elle règle surtout ses comptes avec Marie-France, sa maman, "une femme méchante". "Pour moi, c'est l'incarnation de Satan, elle est encore pire que ce qu'on pourrait croire. Elle est exécrable, manipulatrice et vicieuse", balance Karyn. Rien que ça ! On s'en souvient, Marie, autre prétendante de Giuseppe, avait qualifié Marie-France de... sorcière !

"Une relation malsaine"

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 528680--qqui-veut-epouser-mon-fils-ce-637x0-2
Quant à la relation fusionnelle de Marie-France et Giuseppe, elle confie la trouver "malsaine", ce qui la rendait "parfois mal à l'aise". Marie-France n'a jamais apprécié Karyn, on se souvient de leur prise de bec mémorable à Venise. Et Karyn le lui rend bien : "Chez elle, elle coupait l'eau chaude quand on prenait notre bain !" Marie-France démonte une à une les accusations de Karyn "la menteuse" dans France Soir : "C'est une vraie cochonne ! Elle veut qu'on parle d'elle, c'est tout".

"J'ai failli mourir"

Au cours de cette interview, on apprend aussi que Karyn a "failli mourir" lors du tournage de l'émission : "J'ai avalé de travers, je me suis blessée dangereusement, j'ai vomi un demi verre de sang. Aux urgences, ils m'ont dit que j'étais en danger de mort", témoigne Karyn. Mais selon elle, la production n'aurait pas tenu compte de ses problèmes de santé. Enfin, pour celles et ceux à qui cela aurait échappé, Karyn nous apprend qu'elle n'était là que pour le boulot, "c'était un moyen de gagner de l'argent". Pour gagner de l'argent justement, la plantureuse Karyn - qui a vécu une histoire d'amour avec Eddie Barclay à la fin de sa vie - annonce dans Closer (en kiosques ce matin) qu'elle planche actuellement sur la sortie d'une... autobiographie. On a hâte !

source:pure people
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Sam 18 Déc - 0:54

respect pour l'attitude de la mére a Alban
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par marcelo Sam 18 Déc - 0:58

d'un autre côté, ils jouent tous un personnage. dodo
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Sam 18 Déc - 1:06

marcelo a écrit:d'un autre côté, ils jouent tous un personnage. Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 423768
oui depuis le départ ,a part peut etre Alexandre
D'ailleurs aucun a trouve l'amour dans le programme

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Kxws1blbv5lvil4e5y-alex-public5
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Sam 18 Déc - 1:27

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 19895353045722_qvemf
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Sam 18 Déc - 16:09

"Qui veut épouser mon fils ?" : Les raisons d'un très gros succès !
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 529185--qui-veut-epouser-mon-fils-sur-tf1-637x0-2
Ce sera probablement une petite leçon donnée dans les écoles de production télé : même bidonnée, la télé-réalité attire toujours en masse des téléspectateurs. Qui veut épouser mon fils ? en est la parfaite illustration. Car jamais une émission de télé-réalité ne s'était autant arrangée avec le réel. Malgré d'innombrables scandales, mensonges et un casting on ne peut plus caricatural, ce format produit par Starling a réussi l'exploit de drainer sur TF1 chaque vendredi soir près de 4 millions de téléspectateurs en seconde partie de soirée. Après l'échec de La Ferme Célébrités l'hiver dernier, la Une démontre une nouvelle fois que la télé-réalité a encore de longues années devant elle. Décryptage des raisons de ce succès.

Un public averti

Même si TF1 vend du temps de cerveau disponible aux annonceurs, ses téléspectateurs savent garder quelques neurones disponibles lorsqu'ils sont devant la chaîne. Le programme, regardé en masse par les 15-24 ans, était pour la plupart d'entre eux suivi au second degré. Il suffisait de lire les centaines de commentaires sur les réseaux sociaux le soir du lancement pour s'en convaincre. Bidonnée certes, l'émission a été plus perçue comme une sitcom qu'un véritable programme de télé-réalité. Les révélations au fil des semaines de chacun des candidats sur son véritable rôle n'auront pas affecté l'intérêt du public pour le programme. Sarah, Karyn, Giuseppe et consorts jouent la comédie ? Qu'importe, à partir du moment où ça reste drôle et bien monté par la production ! Car bien avant la fin du programme, diffusée vendredi soir, on connaissait le dénouement pour la plupart d'entre eux. Alexandre n'est plus avec Sarah, Giuseppe était déjà en couple pendant le tournage et sera même bientôt papa, Benjamin est aujourd'hui amoureux d'un certain Tony, Florent est redevenu célibataire. Ces spoilers lâchés par les candidats n'ont jamais pénalisé les audiences de l'émission.

Le casting du siècle

Dans ce genre inusable qu'est la télé-réalité, c'est probablement le casting le plus abouti depuis plusieurs années. Des bimbos à foison, un macho ringard, un gay, un goujat malmené par sa mère, une cagole au masculin, un geek, des mamans hystériques : les équipes de Starling ont fait fort. Cette distribution de choc a permis clashs en tout genre, rebondissements sans fin et règlements de compte par médias interposés. Mention spéciale à Marie-France et Giuseppe, un duo mère-fils que les plus grands casteurs de la planète n'auraient jamais imaginé même dans leurs rêves les plus tordus. Il va être difficile pour Starling de concocter un casting aussi explosif la saison prochaine. Déjà, TF1 a lancé son appel à candidatures sur son site Internet. Mais c'est bien souvent lors de démarchages sauvages dans la rue que les pépites sont dénichées par la production.

Buzz sur le net

Malgré un contrat qui astreignait tous les candidats à la plus grande discrétion, tous se sont largement répandus dans la presse et sur Internet semaine après semaine. Réglant leurs comptes avec les uns et les autres, ils ont permis à Qui veut épouser mon fils ? d'être très largement représentée sur la toile, alimentant chaque jour de nombreux buzz. Même sur le site de l'émission, les compteurs s'affolent : depuis le lancement de l'émission, 5,1 millions de visites ont été enregistrées, 14 millions de vidéos vues et chaque épisode était regardé en moyenne 1,7 million de fois.

Une presse people qui a répondu présent

Le succès d'une émission de télé-réalité ne va pas sans de larges reprises dans la presse people. Qui veut épouser mon fils ? s'est offert le luxe d'être au moins aussi bien traité que Secret Story, référence en la matière chaque été. L'émission a pendant toute sa diffusion alimenté les pages de la plupart des titres. Et ce n'est pas un hasard : proposer en appel de Une un sujet en lien avec l'émission attire les lecteurs. Même la presse quotidienne, comme Le Parisien/Aujourd'hui en France ou France Soir n'ont pas hésité à relayer les innombrables querelles des candidats dans leurs colonnes.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Dim 19 Déc - 14:22

Qui veut épouser mon fils ? : Les célibataires ont enflammé le dancefloor !
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 529356-les-celibataires-de-qui-veut-epouser-0x414-2
Les célibataires de Qui veut épouser mon fils ? se sont retrouvées sur la scène du Six Seven, à Paris, vendredi 17 décembre, pour faire la fête sous le regard des photographes.

Après la diffusion du dernier épisode de Qui veut épouser mon fils ?, hier soir sur TF1, réunissant plus de 3,7 millions de téléspectateurs, les célibataires de l'émission se sont passé le mot : toutes aux Six Seven, l'une des boîtes de nuit les plus prisées de la capitale.

Après les ex-candidats de Secret Story 4, en milieu de semaine , ce sont les prétendantes d'Alban, Alexandre, Giuseppe et Florent qui ont enflammé la scène de la boîte de nuit du VIIIe arrondissement de Paris, attirant tous les regards sur elles...

Nous avons donc aperçu Sarah, Charlotte (surnommée la Britney Spears du pauvre et elle aussi chanteuse, à ses heures perdues), Agathe, la pulpeuse Clara, Emilie, Adeline, ainsi que Samira, qui a abattu ses dernières cartes face à Marie-France dans l'épisode d'hier, mais en vain. Un peu moins d'un an après la fin du tournage, cette jolie brochette de séduisantes célibataires n'avaient rien perdu de leur glamour et ont sans aucun doute fait tourner les têtes des clubbeurs, et boosté la fréquentation des lieux...

L'émission n'a cependant pas franchement joué son rôle matrimonial puisque, sur les cinq Tanguy, deux seulement ont accepté de donner une chance à leur prétendante : Alexandre et Florent, respectivement avec Sarah (qui est secrétaire médicale et qui adore les chats !) et Jessica (qui nous a offert un clash mémorable avec Adeline)... Même si, aujourd'hui, aucun des deux couples n'a tenu le choc !

Pour les happy end version "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", on repassera !

JO
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par marcelo Sam 1 Jan - 21:08

Grosse bagarre entre Benoît et Benjamin !
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 1f476b4fb27f6d7817446365e2076e2c_29Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Signe+ Rien ne va plus entre Benoît de Secret Story 4, et Benjamin de "Qui veut épouser mon fils?".

Closer explique dans son nouveau numéro qu'ils se sont bagarrés lors d'une soirée au Queen, à Paris.

Benoît se serait imposé dans le carré VIP de la boîte, où Benjamin fêtait son anniversaire.

Il aurait été très vexé de ne pas y avoir été convié, et aurait réclamé, en vain, des explications à son ami, ou plutôt ex ami.

Rapidement, Benoît aurait eu des gestes violents envers Benjamin qui arguait ne plus avoir rien à lui dire.


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-48136-grosse-bagarre-entre-benoit-et-benjamin.html
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par marcelo Mer 19 Jan - 0:49

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Giusep0

je crois pouvoir identifier l'une des 3 filles Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 246131
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Mer 19 Jan - 0:57

on dirait Margot de la Star Ac??
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par marcelo Mer 19 Jan - 1:01

leunam a écrit:on dirait Margot de la Star Ac??

Margot ??? Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 498738 Elle est de quelle promo ?

Non ! Elle , c'est celle qui saute sur tous les candidats de la téléréalité
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par leunam Mer 19 Jan - 1:29

j'ai confondu , margot c'est dans la chanson de Hugues Auffray "santiano "chantée par elle dans SA5
C'est Maud que je voulais dire , mais j'en suis pas sur du tout
c'est juste une ressemblance
Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 332217691


Dernière édition par leunam le Mer 19 Jan - 2:46, édité 1 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par marcelo Mer 19 Jan - 2:38

Ok ! Non ce n'est pas Maud.
j'avais identifié VC Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 513773
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4 - Page 11 Empty Re: Qui veut épouser mon fils aprés secret story 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum