~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

ActuPeople

+12
mimisouris
chalala38
sailormoon92
mumu
priscillia
Joris
jacqueline
petit daniel
belle29
klynou06
ninou83
happy81
16 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Sam 31 Mar - 12:39

M. Pokora vit son pire cauchemar en jouant à Questions pour un serpent




Dimanche 1er avril, M. Pokora sera l'invité de La nuit nous appartient sur NRJ 12, présentée par Mustapha El Atrassi. Pour sa venue dans l'émission, l'animateur a prévu une énorme surprise au chanteur, et ce n'est pas un poisson d'avril !

M. Pokora, qui sera la tête d'affiche de la comédie musicale Robin des Bois, n'a qu'une phobie : les serpents ! Le présentateur décide donc d'organiser un petit jeu assez vicieux : Questions pour un serpent, la version exotique, dirons-nous, de l'émission de France 3, Questions pour un champion !
Bien évidemment, les questions ne sont pas favorables au jeune homme, dont le dernier opus, A la recherche du bonheur, cartonne. Et à chaque mauvaise réponse, un gage : porter sur le dos un serpent.

Première réponse, mauvaise réponse pour le célibataire M. Pokora, qui va passer un sale quart d'heure sur le plateau...

Une séquence culte à retrouver dimanche 1er avril sur NRJ 12.

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Mar 3 Avr - 23:54

BEATLES 2.0

ActuPeople - Page 7 Article-2124552-12746744000005DC-56_636x309

les héritiers reformeront-ils le groupe mythique. McCartney, Sean Lennon and Dhani Harrison envisageraient positivement cette nouvelle aventure. Alors que de son côté l'héritier de Ringo Starr n'est pas sensible à cette réunification.

marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty décès de Raymond Aubrac

Message par marcelo Mer 11 Avr - 12:49

décès de Raymond Aubrac

ActuPeople - Page 7 S-AUBRAC-large
Il a rejoint Lucie pour toujours

L'Élysée rend hommage à une "figure héroïque" de la Résistance

"Le président de la République a tenu à rendre, très solennellement, hommage à la mémoire de Raymond Aubrac, figure héroïque de la Résistance. [...] Son évasion, grâce au courage de sa femme Lucie Aubrac, est entrée dans la légende de l’histoire de la Résistance. Ces héros de l’ombre qui ont sauvé l’honneur de la France, à un moment où elle semblait perdue, disparaissent les uns après les autres. Nous avons le devoir d’en maintenir le souvenir vivant au cœur de notre mémoire collective."

» Lire aussi: Raymond Aubrac, un résistant de légende

François Hollande (candidat PS) rend hommage à "la flamme des indignations justes"

"Dans les périodes les plus sombres de l’histoire de notre pays, il fut, avec Lucie Aubrac dont nous célébrons en juin le centième anniversaire de la naissance, parmi ces justes qui trouvèrent, en eux-mêmes et au creuset des valeurs universelles que porte notre République, la force de résister à la barbarie nazie.

Raymond Aubrac poursuivait avec modestie et ferveur la volonté d’alerter les jeunes générations qu’il rencontrait régulièrement.
C’était sa leçon de vie, une manière pour lui de dire qu’il y a toujours un chemin là où brille la flamme des indignations justes, là où s’exprime une espérance. Sa disparition suscite dans le pays une immense tristesse. Je veux dire l’émotion et l’honneur qui ont été les miens de le rencontrer, le 15 mars dernier, jour anniversaire de l’adoption du programme du Conseil National de la Résistance."


Alain Juppé (UMP), ministre des Affaires étrangères : "une certaine idée du courage" (communiqué)

"C'est avec des hommes de sa trempe et de son envergure que la France, aux heures les plus noires de son histoire, a pu sauver son honneur, sortir de l'ornière et aller à nouveau de l'avant". "Raymond Aubrac nous laisse en partage une certaine idée du courage et de l'honneur. Gardons précieusement son héritage et la valeur de l'exemple admirable qu'il nous a donné"


Bertrand Delanoë, maire PS de Paris: "un ami" (communiqué)

"Raymond Aubrac était pour moi un ami. C'était aussi un grand Parisien, très sincèrement attaché à sa ville, à son histoire, à sa vitalité. Je garde le souvenir reconnaissant des combats démocratiques que nous avons menés en commun pour notre ville. Au nom de Paris, je m'incline avec respect, avec admiration et avec gratitude, devant la mémoire de Raymond Aubrac".

http://www.huffingtonpost.fr/2012/04/11/mort-de-raymond-aubrac-reactions_n_1416812.html?ref=tw
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Jeu 12 Avr - 20:47

Dalida : 25 ans après son suicide, sa lettre d'adieu et sa facette intime


ActuPeople - Page 7 831293--0x414-2
"La solitude c'est après, oui c'est après/Quand les soleils artificiels se sont fanés" chantait, en 1976, Claude François , personnage pas exempt de fêlures auquel rendent cette année hommage Florent Emilio Siri et Jérémie Renier à travers le film Cloclo . En 1976, Dalida , éprouvée quelques mois plus tôt par le suicide de son ami et protégé Joe Dassin, chantait J'attendrai et son "coeur si lourd", au faîte de sa gloire et de son rayonnement. En apparence, du moins...

Car, intérieurement, la diva solaire venue d'Egypte se morfondait et devait bien se reconnaître dans la chanson de Cloclo, elle qui a aussi chanté ces rideaux qui tombent, ces projecteurs qui s'éteignent, ce sentiment d'abandon... Un mal-être intime traité irrémédiablement aux barbituriques : Dalida se suicide à 54 ans dans la nuit du 2 au 3 mai 1987 dans sa maison de Montmartre, rue d'Orchampt dans le XVIIIe arrondissement. 20 ans après une première tentative qui a échoué mais l'a éloignée des mois durant de la scène. Elle qui chantait, véritable impératrice à laquelle on n'aurait rien refusé, "je veux mourir sur scène (...) sans la moindre peine (...) et en chantant jusqu'au bout", s'est éclipsée en douce, sans prévenir personne. Ou presque. Elle laisse une lettre à son frère Orlando, une autre à son dernier compagnon François Naudy, et, à ses fans, ce mot terrible qui appartient à la légende : "La vie m'est insupportable, pardonnez-moi. Dalida."
Des photos intimes et sa lettre d'adieu...

"Laissez-moi pleurer", chantait-elle aussi, crépusculaire, pour la bande originale du film égyptien de Youssef Chahine Le Sixième Jour, qu'elle avait tourné en 1986 - une chanson qu'on la voit interpréter dans des images du journal d'Antenne 2 (JT2) que lui consacra au lendemain de sa mort Claude Sérillon, disponibles sur le site de l'INA .

Bientôt 25 ans après le suicide de Dalida, Paris-Match, dans son édition aujourd'hui en kiosques, lui rend hommage au travers de photos inédites confiées par Orlando : on voit tour à tour Dalida plus glamour que jamais à 50 ans dans une robe faite d'un châle dans sa villa corse de San Giorgio, heureuse comme une fillette à dos d'âne à Porto-Vecchio à 44 ans, en pleine séance de yoga à 37 ans, sur son premier bateau au large de Cannes à 32 ans, sur la plage de Saint-Tropez avec Brigitte Bardot en 1970 ou encore à Noël 1979 en famille... Et aussi, dans des clichés de ses trois amoureux suicidés : Lucien Morisse, son pygmalion devenu son mari en 1961 et qui mit fin à ses jours en 1970 alors qu'ils étaient restés en bons termes ; Luigi Tenco, dont elle trouve le corps, une balle dans la tête, après sa participation au Festival de SanRemo 1967 et alors qu'ils avaient prévu de se marier (suicide qui entraînera la tentative de Dalida quelques jours plus tard pour rejoindre Luigi dans l'au-delà, mise en échec par une femme de chambre de l'hôtel Prince de Galles à Paris, inquiétée par le silence dans la chambre occupée par une certaine Iolanda Gigliotti - nom de jeune fille de Dalida) ; le playboy Richard Chanfray, dit le comte de Saint-Germain, qu'elle aima et qui l'aima de 1972 à 1981, et qui se suicida à l'été 1983 avec sa compagne d'alors. Des photos inédites, enfin, dont fait partie le message de mort qu'elle laissa...

"Ce sentiment d'abandon a façonné son destin"

Cet album de Dalida intime, extrêmement touchant, s'accompagne de quelques confidences non moins émouvantes d'Orlando : "Elle était émouvante, ma soeur, et très sincère. Sous ses dehors de femme fatale, de diva lointaine, Iolanda était un être humble, presque effacé. Elle souffrait d'un sentiment d'abandon qui a gâché sa vie amoureuse (...) Ce sentiment d'abandon a façonné son destin", rappelle d'emblée le producteur de 75 ans, qui s'occupe aujourd'hui d'entretenir la mémoire de celle qu'il appelle "Dali" et se félicite de voir que les jeunes générations y sont sensibles. Il rappelle aussi combien la mort prématurée de leur père italien à la Libération, après quatre années passées dans les camps, a marqué la jeune Iolanda, alors âgée de 12 ans et qui "a reporté tout son amour sur leur mère".

Racontant cette Dalida inconnue du grand public qui l'idolâtrait, celle des dimanches entre copains, "en tenue très décontractée, pas maquillée, pantalon, petit pull et ballerines", il se souvient de l'isolement dans lequel elle s'est progressivement enfermée, ces réunions conviviales se raréfiant : "Vous vous occupez de ma carrière, je m'occupe de ma vie", répondait-elle aux reproches qu'on lui faisait à ce sujet.

"Lucien, c'était le père de substitution. Luigi, l'amour fou et le drame. Richard, celui avec qui elle a été le plus heureuse."

Interrogé sur la vie amoureuse désastreuse de sa soeur, qui avait par ailleurs dû renoncer à devenir maman après un avortement qui l'avait rendue stérile (elle était tombée enceinte d'un étudiant romain, évoqué par la chanson Il venait d'avoir 18 ans, à la fin des années 1960, après sa première tentative de suicide), il analyse : "Dali avait une âme de bon samaritain avec les hommes. Elle les aimait fragiles, écorchés, avec un mal-être, en écho au sien, peut-être. Elle pensait pouvoir les changer, les aider. Mais, après l'exaltation des premiers moments..." A la question de Paris-Match "Qui a-t-elle aimé le plus, selon vous ?", et alors qu'on aurait pu attendre "Luigi Tenco" comme réponse, Orlando réplique : "C'est avec Richard Anfray qu'elle a été le plus heureuse (...) Dali était lucide, sans illusions, dès le départ. Il l'amusait. Mais il s'est égaré et... Lucien Morisse a signé sa naissance artistique (...), il a été aussi le père de substition puis l'ami fidèle. C'est le seul homme qu'elle a regretté d'avoir quitté. Luigi Tenco, c'était l'amour fou et le drame."

Cherchant un déclencheur au geste désespéré de sa soeur, Orlando a cette belle formule, digne de la tragédie de Dalida, diva irrésistible mais femme inassouvie : "Les déceptions amoureuses ? Le manque d'enfants ? La peur de vieillir ? Les hommes de sa vie n'ont cessé d'aimer Dalida, alors que c'était Iolanda qui avait besoin d'amour."

G.J.



Hommage et photos inédites à retrouver dans le dossier exceptionnel de l'édition courante de Paris-Match.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par petit daniel Dim 29 Avr - 13:09

Décès du chanteur Eric Charden, du duo Stone et Charden


ActuPeople - Page 7 Photo_1335688020036-2-1Le couple de chanteurs "Stone (D) et Charden" sur la scène de l'Olympia à Paris, le 29 décembre 1972
©AFP/Archives

Le chanteur Eric Charden, qui a formé un célèbre duo avec Stone dans les années 70, est décédé dimanche matin à l'âge de 69 ans, a annoncé son service de presse à l'AFP.

Le chanteur, né le 15 octobre 1942 à Haïphong au Vietnam, a succombé à "une longue maladie" et "laisse avec Stone, sa complice de toujours, un dernier album +Made in France+ auquel il tenait énormément et dont il était très fier", ajoute Aidem Communication.

Il avait confié à Paris Match en décembre 2010 être "atteint d'un cancer des ganglions".

La promotion de l'album l'avait beaucoup fatigué et son médecin lui avait imposé un repos complet la semaine dernière pour quinze jours. Il avait en conséquence annulé des interviews (dont une pour l'AFP) et des émissions de télévision.

A l'apogée de la période yéyé, le jeune auteur-compositeur écrit pour Monty, Eddy Mitchell, Dick Rivers, Sheila, Sylvie Vartan, Johnny Hallyday, Claude François.

En 1967, il connaît son premier gros succès en tant qu'interprète avec le slow "Le monde est gris, le monde est bleu".

Il s'était rendu célèbre avec le duo qu'il avait formé avec la chanteuse Stone (née Annie Gautrat) qui a été sa compagne, et avec qui il a eu un fils, Baptiste.

Le duo a connu une grand popularité dans les années 70 avec de nombreux succès dont "L'Aventura" et "Made in Normandy". Il s'était reformé il y a quelques années pour la tournée "Âge tendre et Têtes de bois".

Il avait été nommé, avec Stone, chevalier de la Légion d'Honneur en janvier dernier.
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par happy81 Dim 29 Avr - 14:03

Triste nouvelle ActuPeople - Page 7 123772Stone et Charden toute ma jeunesse !
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Dim 29 Avr - 14:43

ActuPeople - Page 7 4442057-eric-charden-en-2002-620x345-1
RIP Mr Charden merci également pour les musiques d'ambiance qu'il a ajoutées dans la série animée japonaise "ALABATOR" incluant le mémorable générique. Idem pour "SAN KU KAÏ" !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Dim 29 Avr - 15:05

RIP Eric Charden Sad

il a aussi été avec son complice Guy Bontempelli l'auteur de la comédie musicale Mayflower qui a été représentée avec succès dans tout le Monde.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par belle29 Dim 29 Avr - 21:13

Sad triste nouvelle , comme le dit happy c'est toute ma jeunesse Sad RIP ActuPeople - Page 7 505509
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par Joris Lun 30 Avr - 13:45

merci petit daniel la fin d'une grande époque ActuPeople - Page 7 123772
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Ven 4 Mai - 12:39



Texte publié sur son blog par le journaliste Patrick Montel, intitulé " Mon collègue est un délinquant ordinaire"

" Un viol. Sitôt lâché je prends conscience de l’outrance de mon propos.

C’est pourtant le premier mot qui m’est venu à la bouche.

Je souffre ce matin profondément dans ma chair.

Mais je ne suis pas une femme et cette blessure indicible et intime toute entière contenue dans ces quatre lettres, m’est inconnue.

Alors en y réfléchissant un peu plus, j’essaye d’accoler à mon spleen des expressions plus nuancées.

Un coup de poignard intellectuel.

Un cambriolage du coeur.

Le service des sports réaménage ses bureaux. Certains journalistes sont invités à migrer, d’autres non, selon un plan établi de longue date par la direction.

Pour ce qui me concerne, je reste à ma place, ce qui me convient parfaitement car depuis plus de 25 ans que je suis salarié de France Télévisions, je stocke dans des armoires mes plus précieux trésors.

Des images rares, des interviews de champions disparus, des reportages au long cours. Toute une mémoire athlétique compilée par strates successives depuis 1984.

La quintessence d’une vie de reporter consignées dans des cassettes soigneusement rangées et étiquetées.

Pour une raison logistique que j’ignore, il a fallu déplacer une cloison dans le bureau que je partage avec deux autres collègues, déplacer de quelques centimètres les gonds de la porte d’entrée.

Et voilà que l’armoire est trop longue pour s’insérer dans son nouvel habitacle.

Du coup impossible d’ouvrir la porte en grand. Je le signale aux déménageurs qui m’assurent qu’ils feront le nécessaire dès que la moquette sera remplacée par un lino tout neuf. Une armoire plus étroite fera parfaitement l’affaire.

Lorsque je pénètre dans le bureau deux jours plus tard, l’armoire a disparu. Je le signale au service compétent. La moquette a été changée. Il est probable que tout le mobilier n’a pas encore été remis en place. Le téléviseur et l’imprimante qui se trouvaient sur l’armoire sont d’ailleurs posés à même le sol.

Une semaine plus tard, mon armoire aux trésors demeure introuvable. Je m’inquiète, réitère ma demande. L’un des responsables du déménagement m’informe enfin que toutes mes cassettes ont été mises au rebut, jetées à la benne.

Le choc est violent. J’exige des explications. Mon interlocuteur très gêné finit par m’expliquer que l’un de mes collègues exaspéré par la porte qui ne s’ouvrait pas entièrement a exigé qu’on le débarrasse prestement de cet obstacle importun, arguant que son contenu lui appartenait et qu’il n’en avait plus désormais l’usage.

Ce collègue que par charité je ne nommerai pas, jouit d’une grande notoriété auprès du public. Pas un instant évidemment, le préposé au déménagement n’a mis sa parole en doute. Il s’est exécuté.

J’ai évidemment immédiatement joint mon collègue au téléphone pour écouter sa version des faits .

Il m’a juste expliqué que mes cassettes étaient poussiéreuses, qu’elles avaient pour la plupart au moins 10 ans d’âge et que par conséquent elles n’avaient plus aucune valeur pour le service.

Pas une excuse, pas un mot de regret.

Aveuglé par la colère, j’ai préféré laisser passer une nuit. Blanche dans sa plus grande partie.

Je me suis longuement interrogé sur les raisons qui pouvaient conduire un homme, privilégié par l’existence, respectable en surface et respecté de tous, à faire preuve d’autant de méchanceté gratuite.

Comment il avait pu s’approprier le travail d’autrui pour le détruire, sur un seul coup de téléphone. Avait-il seulement conscience qu’en agissant de la sorte, il mettait au rebut le travail de toute une vie, qu’il poignardait dans le dos un collègue qu’il fréquente depuis plus de 20 ans et avec lequel il collabore régulièrement sur les directs de sport ?

Non probablement.

J’en suis arrivé à la conclusion qu’un tel comportement n’était en rien dicté par la volonté de nuire.

Que cet homme réputé de bonne compagnie, invité à toutes les tables et sur tous les plateaux de télévision, n’avait aucun intérêt à me faire du mal.

Que son attitude n’était dictée que par le confort de sa seule personne.

Pour cet homme poli et avenant, les autres n’existent pas. Ils ne sont que des virtualités commodes, des miroirs dans lequel se reflète l’égoïsme monstrueux, porté à son paroxysme .

Des miroirs à qui chaque fois il sert ses formules toutes faites, vides et creuses, mâtinées de louanges ou de compassion selon les cas.

Que cet homme mente effrontément pour parvenir à ses fins m’attriste naturellement.

Mais il y a bien pire à mon sens. Ce collègue se targue d’être féru de musées et de culture . Que la poussière qui recouvrait mes cassettes l’ait à ce point aveuglé au risque de détruire certaines pièces qui auraient pu aisément trouver leur place dans un musée dédié à l’histoire de la télévision, me navre profondément.

Par ignorance (Car cet homme n’a jamais tourné un reportage de sa vie !) il a commis un acte de délinquance ordinaire. Un cambriolage misérable.

En écrivant ces quelques lignes me revient ce fait en mémoire. Nous chantions en province au profit d’une association caritative. L’organisateur du concert nous avait proposé d’aller serrer des mains à la buvette pendant l’entracte. Tous le monde s’était gentiment exécuté sauf lui, qui dans l’oreille m’avait glissé ces quelques mots qui aujourd’hui prennent toute leur résonance.

« Je ne te conseille pas d’y aller. Il convient de conserver en toutes circonstances une distance entre les hommes de télévision et leur public, sous peine de rompre le charme ! » "

Sur le site de L'Express, Nelson Monfort a déclaré: "C'est un geste totalement involontaire que je regrette infiniment, je n'avais aucune intention de nuire."

L'ambiance est sympatoche au service des sports de France2
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par tyrose44 Ven 4 Mai - 13:38

ActuPeople - Page 7 498738 incroyable cet récit, il est trés blessé Patrick Montel
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Ven 4 Mai - 13:53

il va y avoir une sacré ambiance dans cette équipe pour la coupe d'Europe et les J.O.

Cool

je comprends Montiel ...
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par Joris Ven 4 Mai - 14:14

ActuPeople - Page 7 428435 il me fait toujours marrer Nelson Monfort,une vieille histoire


Nelson Monfort : "Je renonce, je suis à bout"

ActuPeople - Page 7 14105-nelson-monfort-renonce-menage



Le ménage aura eu raison de son inaltérable bonne humeur... Accusé par les syndicats de France Télévisions et vilipendé par sa direction, il a décidé de se retirer du partenariat contesté avec Athlenergy.com, filiale d'Areva. Et se pose en victime d'une cabale


Nelson Monfort dit ne pas comprendre l'ire des syndicats de France Télévisions et affirme travailler régulièrement de façon bénévole pour des associations. Néanmoins, la gratuité semble avoir été oubliée dans le cadre de ce ménage avec Athlenergy.com, même si le commentateur sportif a refusé d'en révéler le montant.

Avec cette deuxième affaire de ménage (la première remonte à 2009 et lui avait valu un blâme de la direction, lorsqu'il avait invité Mickey sur le plateau), Nelson Monfort entend-il quitter le groupe de service public ? Visiblement, non : "'J'ai coutume de dire que mon véritable patron, c'est le public et l'amour de mon métier. Tant que j'aurai les deux, je continuerai." Pas sûr que les syndicats se satisfassent de cette réponse.

Patrice Le Nen - mercredi 23 février 2011 à 16h08

Je comprends mieux d'où sa fille tient son talent de tragédienne, à se tordre les mains de douleur, les yeux révulsés. Quel cinoche, je renonce, je suis à bout, mais à bout de quoi, mon pauvre ami ?

Il s'est fait prendre la main dans le sac par la bande de gauchots qui sévit dans le service public, ça leur fait mal là où vous savez qu'il puisse se faire de l'argent comme ça, ben voilà, faut arrêter, c'est tout, pas la peine d'aller jouer les pleurnicheurs dans les médias...
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par happy81 Ven 4 Mai - 14:24

ActuPeople - Page 7 246131 quelle ambiance !
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Mar 15 Mai - 20:41

Eric Naulleau refuse les 10 millions de France 2


ActuPeople - Page 7 1606581669_ID3226687_15_naulleau_152559_01Y3QZ_0

L’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier ne reviendra pas sur France Télévisions malgré l’offre alléchante de la chaîne.
France 2 a tout tenté pour faire revenir Eric Naulleau dans ses studios. La chaîne qui cherche un successeur au magazine culturel “Avant-Première” pour la saison prochaine aurait fait une offre à 10 millions d’euros pour 40 émissions la saison prochaine. « France Télévisions m’avait contacté pour récupérer la case occupée aujourd’hui par Elisabeth Tchoungui », explique-t-il dans “Le Parisien”. « J’ai été très flatté. J’ai proposé le pilote d’un talkshow culturel, avec un ton et une humeur qui sortaient de l’habituelle promotion audiovisuelle. La direction de France Télévisions était ravie » Malgré tout, l’animateur a décidé de rester fidèle à son émission. « Je ne pouvais prendre la décision de quitter le groupe M 6, et Paris Première, où j’ai débuté comme chroniqueur, à la légère. De plus Karine Blouet, la présidente de Paris Première, a fait un travail de persuasion très efficace. Le côté affectif a aussi pesé très fort. De la présidente à la standardiste, tout Paris Première voulait que je reste. Et puis, lorsque j’ai achevé l’enregistrement des deux dernières émissions de la saison de “Ça balance à Paris”, j’ai eu le sentiment que l’aventure ne pouvait pas s’arrêter là. C’est donc reparti, avec un contrat de deux ans à la clé. C’est intéressant par les temps qui courent »
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Jeu 17 Mai - 22:29

La chanteuse Donna Summer est morte à l'âge de 63 ans

ActuPeople - Page 7 541805

Donna Summer sur scène à New York le 27 septembre 2010.(BAKER SCOTT/SIPA / SIPA USA)

La chanteuse américaine Donna Summer, est morte d'un cancer jeudi 17 mai en Floride, a annoncé le site people TMZ. La star de la disco était l'interprète de nombreux tubes, tels que Hot Stuff, I Feel Love ou On The Radio. Le site révèle que l'icône des années 70 travaillait sur un nouvel album.

Donna Summer Love To Love You par chilavert
Sa carrière avait explosé dès son deuxième album Love To Love You Baby, produit par Giorgio Moroder en 1975, et son influence sur la musique dance n'a cessé de grandir. Le single Love To Love You Baby a d'ailleurs été repris par des artistes comme Madonna, Beyoncé ou Kylie Minogue.

France télévisions
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Lun 21 Mai - 0:57

ROBIN GIBB


RIP






Sad


marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Lun 21 Mai - 11:21

Merci marcelo , triste nouvelle
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par Joris Lun 21 Mai - 14:22

RIP a Maurice et Robin

une pensée pour Barry Gibb
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Sam 9 Juin - 12:50

NEWS People


ActuPeople - Page 7 33220-twitter-sextape-ayem-photo-la-boule-amel-bent

Twitter : Une sextape pour Ayem, une photo de La Boule, Amel Bent flippe...


Les people s'éclatent sur Twitter et comme on n'a pas grand-chose à faire (on plaisante, on doit regarder Secret Story et Les Anges, on a des journées chargées), on lit tous leurs tweets. Notre sélection de la semaine...

Lundi, 10h57. Déclaration solenelle de Mouloud Achour, chroniqueur du Grand Journal : "C'est officiel : je ne remplacerai pas laurence Ferrari au 20 h de TF1 .". Ah mince, on y croyait nous !

14h. Grosse colère d'Ayem, bimbo de Secret Story 5 et de Hollywood Girls : "Celui qui est a l origine d un faux montage sex tape sur moi va avoir de gros soucis dans très peu de temps!Bon courage a ce petit con!". Heu, on peut voir quand même la fausse sex-tape ? Non juste comme ça par pure conscience professionnelle...

15h35. Audrey Pulvar confirme à mots couverts son départ d'On n'est pas couché : "Merci à tous.Je ne doute pas que l'honneur du journalisme soit désormais réhabilité et les médias redevenus neutres.Ciao viva!#coupélesloups"

Mardi. 7h51.
Olivier Minne en plein tournage de la prochaine saison de Fort Boyard : "Mon ami La Boule ‪#fortboyard". Coucou La Boule, la pêche ?
ActuPeople - Page 7 Boukle

Mercredi. 12h09. Cristina Cordula lit les réactions sur Twitter après la diffusion de Nouveau look pour une nouvelle vie la veille sur M6 : "Ohlalalala ça fuse sur Twitter !!! Vous avez aimé "On n'est pas sorti de la berge" et "cerise sur le pompom" n'est-ce pas ? :)". Il faut dire que tu n'y es pas allée avec le dos de la fourchette ma chériiiiie !

21h18. Faustine Bollaert, elle, contemple les tweets évoquant sa participation à Pékin Express : "Je peux pas répondre a tous mais oui je kiffe mes lunettes et j aurais du prendre un soutif sport! #pekinexpress". Ça nous paraît une bonne idée !

22h52. Cruelle désillusion pour Thomas et son pote Benoît de Secret Story 4 : "Nous ne ferons finalement pas #FortBoyard cet été car la production a préféré nous remplacer par Eve Angéli & Vincent Mc Doom. #SachezLe". Un duo d'intellectuels en remplace donc un autre.

Jeudi. 9h18. Amel Bent flippe : "ouhhhhh decoullage immédiat...✈ j'aime pas les navions... ça fait peur". Oh, elle a peur des petits navions ? Mais tu es pourtant une grande fille ! Allez, tu peux nous donner la main si tu veux pour le décollage !

14h37. Visiblement, le poste de Miss Météo au Grand Journal manque un peu à Charlotte Le Bon : "Là c'est officiel : Dame Nature a ses règles.". Oui, elle veut dire qu'il pleut allégrement.

18h42. Pierre Ménès : "Les filles c'est chiiiiiiiiiant ! (à Roland hein. Sinon ailleurs ça va :) )". Oui, son analyse du tennis vaut celle du football.

Vendredi. 11h57. Vous vous inquiétiez de ne voir aucune vanne de Florian Gazan dans notre résumé Twitter ? Ne vous inquiétez pas, voici la blague hebdomadaire de notre héros : "Une jambe sectionnée retrouvée au bois de Vincennes. Apparemment une partie de hache-hache qui a mal tourné...".
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Lun 11 Juin - 12:37

L'ancien boxeur Fabrice Benichou interné cette nuit en hôpital psychiatrique


ActuPeople - Page 7 Benichou-index



L'ancien boxeur porfessionnel Fabrice Benichou a été placé dimanche soir à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris (PP) après une intervention de policiers pour une tentative de suicide, la troisième en quatre jours, a-t-on appris lundi de source policière.

Dimanche soir, suite à un message SMS envoyé à l'un de ses proches où il évoquait ses intentions suicidaires, les policiers sont intervenus à son domicile dans le XIIIe arrondissement parisien.

Selon cette source, il s'agit de "la troisième intervention des policiers en quatre jours" pour les mêmes raisons. Mais à leur arrivée, les policiers constatent que l'ancien champion menace de s'emparer d'un couteau.

Ils le maîtrisent alors en utilisant un pistolet à impulsions électriques Taser, a indiqué cette source. Fabrice Benichou, 46 ans, a été transporté dans un hôpital et placé ensuite à l'infirmerie psychiatrique de la Préfecture de police de Paris (IPPP). Benichou, multiple champion d'Europe, a notamment détenu le titre IBF des coqs, avant de prendre sa retraite en 1998. Il avait également tenté un come-back en 2005.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Lun 11 Juin - 13:23

ActuPeople - Page 7 Article-2157441-138D60F7000005DC-928_634x732

le premier ministre David Cameron et son épouse Samantha sont-ils de bons parents ? C'est la question que se pose la presse britanique. Dimanche midi, ils sont repartis du pub "the Plough" où ils déjeunaient avec leurs 3 enfants et 2 couples d'amis, sans s'apercevoir qu'ils oubliaient leur fille de 8 ans Nancy dans le restaurant. Les employés ont retrouvé la petite fille qui se demandait où étaient passés ses parents ? Ce n'est qu'après 1/4 d'heure que les Cameron ce sont aperçus de leur gros oubli, et ont fait demi-tour.

ActuPeople - Page 7 Article-0-138C9308000005DC-381_634x467
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par tyrose44 Lun 11 Juin - 13:42

non c'etait Mr. Bean ActuPeople - Page 7 4127771522
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par Joris Lun 11 Juin - 14:10

ActuPeople - Page 7 1-david-cameron_reference
David Cameron oublie sa fille de huit ans dans les toilettes d’un pub

David Cameron, le premier ministre du Royaume-Uni, rentrait d’un repas dominical dans un pub quand il s’est rendu compte qu’il avait oublié quelque chose : sa fille Nancy, huit ans, restée dans les toilettes de l’établissement.

« C’est effrayant de voir que le premier ministre du Royaume-Uni puisse oublier quelque chose s’aussi important que sa propre fille » déclare au Sun un des habitués du Plough Inn, un pub du Buckinghamshire, faisant référence à une histoire qui s’est déroulée il y a quelques mois, relatée aujourd’hui par le Sun et le Daily Mirror. David Cameron venait de terminer son repas au Plough Inn quand il est monté dans une première voiture avec ses gardes du corps. Dans la deuxième, sa femme Samantha et deux de leurs enfants : Arthur, six ans, et Florence, 22 mois. Chacun croyant que l’aînée était dans la voiture de l’autre, personne ne s’est rendu compte que Nancy, huit ans, manquait à l’appel.

Oubliée dans les toilettes du pub, la fille du premier ministre a été vite retrouvée par le personnel, qui a été bien embêté pour contacter le père. Un habitué du pub explique dans le Sun : « Ce n’est pas comme si on pouvait chercher le numéro de David Cameron dans l’annuaire pour l’appeler et lui dire ‘Vous avez laissé votre fille’ ». La porte-parole du 10, Downing Street, raconte : « Le premier ministre et Samantha étaient désemparés quand ils ont réalisé que Nancy n’était pas avec eux. Heureusement, quand ils ont appelé le pub, elle y était, saine et sauve. Le premier ministre est parti la chercher immédiatement ». Tout s’est bien terminé pour la famille Cameron : seulement 15 minutes après l’oubli, Nancy retrouvait ses parents. Lorsque le premier ministre est arrivé, sa fille « discutait joyeusement » avec les employés du pub, selon le Daily Mirror. Plus de peur que de mal pour David Cameron, qui après le décès de son fils Ivan en 2009, a du très mal vivre cette courte disparition.

ActuPeople - Page 7 221291
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Ven 15 Juin - 14:18

le club WIP de NYC dévasté
ActuPeople - Page 7 Article-2159339-139C4050000005DC-330_634x470
une bagarre entre 2 rivaux a dégénéré. Au départ, ils devaient se réconcilier. Les 2 rivaux et leurs hommes de main se sont battus pour Rihanna. Cris Brown a offert une bouteille de champagne à Drake. Celui-ci lui a retourné la bouteille avec une insulte en lui disant qu'il récupèrerait Rihanna. Il s'en suit une bagarre générale très violente dans cet espace situé en sous-sol. De nombreuses personnes innocentes ont été blessées dans cette bataille

ActuPeople - Page 7 Cbrown
ActuPeople - Page 7 Article-2159544-139CECC2000005DC-394_634x471
ActuPeople - Page 7 Article-2159544-139D5A1B000005DC-596_634x767
Hollie une touriste australienne comme Big Pat le garde du corps de C.Brown ont été grièvement touché. On parle même de Toni Parker en transit à NYC blessé au visage pour avoir tenté de protéger son amie.



ActuPeople - Page 7 Article-2159339-13997311000005DC-13_634x1078
Rihanna est sauve, et se porte bien, car absente de cette soirée de réconciliation...
C'est autre chose que Geoffrey se battant pour Marie !!! ActuPeople - Page 7 141869
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Ven 15 Juin - 15:40

Tony Parker blessé à l'oeil dans la bagarre entre Chris Brown et Drake à New-York

Le HuffPost | Publication: 15/06/2012 15:34





ActuPeople - Page 7 R-PARKER-large570

C'est ce qui s'appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. Tony Parker a été blessé à l'oeil dans la bagarre entre Chris Brown et Drake à propos de Rihanna qui a eu lieu dans un club new-yorkais dans la nuit de mercredi à jeudi. Le basketteur ne pourra pas jouer pendant 7 jours et l'a annoncé vendredi en conférence de presse à Paris.

"J'étais tranquille avec des amis lorsqu'une baston a éclaté. Ils ont commencé à balancer des bouteilles partout. J'ai cherché à protéger ma copine et c'est moi qui ai tout pris", a raconté Tony Parker, au lendemain de la bagarre. Le joueur a reçu des éclats de verre dans l'oeil gauche. "Avec Cut Killer (son ami, DJ français ndlr) on avait le T-shirt en sang".

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 7 Empty Re: ActuPeople

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum