~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

ActuPeople

+12
mimisouris
chalala38
sailormoon92
mumu
priscillia
Joris
jacqueline
petit daniel
belle29
klynou06
ninou83
happy81
16 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Ven 15 Juin - 14:18

le club WIP de NYC dévasté
ActuPeople - Page 8 Article-2159339-139C4050000005DC-330_634x470
une bagarre entre 2 rivaux a dégénéré. Au départ, ils devaient se réconcilier. Les 2 rivaux et leurs hommes de main se sont battus pour Rihanna. Cris Brown a offert une bouteille de champagne à Drake. Celui-ci lui a retourné la bouteille avec une insulte en lui disant qu'il récupèrerait Rihanna. Il s'en suit une bagarre générale très violente dans cet espace situé en sous-sol. De nombreuses personnes innocentes ont été blessées dans cette bataille

ActuPeople - Page 8 Cbrown
ActuPeople - Page 8 Article-2159544-139CECC2000005DC-394_634x471
ActuPeople - Page 8 Article-2159544-139D5A1B000005DC-596_634x767
Hollie une touriste australienne comme Big Pat le garde du corps de C.Brown ont été grièvement touché. On parle même de Toni Parker en transit à NYC blessé au visage pour avoir tenté de protéger son amie.



ActuPeople - Page 8 Article-2159339-13997311000005DC-13_634x1078
Rihanna est sauve, et se porte bien, car absente de cette soirée de réconciliation...
C'est autre chose que Geoffrey se battant pour Marie !!! ActuPeople - Page 8 141869

marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Ven 15 Juin - 15:40

Tony Parker blessé à l'oeil dans la bagarre entre Chris Brown et Drake à New-York

Le HuffPost | Publication: 15/06/2012 15:34





ActuPeople - Page 8 R-PARKER-large570

C'est ce qui s'appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. Tony Parker a été blessé à l'oeil dans la bagarre entre Chris Brown et Drake à propos de Rihanna qui a eu lieu dans un club new-yorkais dans la nuit de mercredi à jeudi. Le basketteur ne pourra pas jouer pendant 7 jours et l'a annoncé vendredi en conférence de presse à Paris.

"J'étais tranquille avec des amis lorsqu'une baston a éclaté. Ils ont commencé à balancer des bouteilles partout. J'ai cherché à protéger ma copine et c'est moi qui ai tout pris", a raconté Tony Parker, au lendemain de la bagarre. Le joueur a reçu des éclats de verre dans l'oeil gauche. "Avec Cut Killer (son ami, DJ français ndlr) on avait le T-shirt en sang".


marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Sam 16 Juin - 12:46

THIERRY ROLAND

RIP


ActuPeople - Page 8 Thierry-roland

Thierry est décédé dans la nuit du 15 au 16 juin d'un accident vasculaire cérébral à l'âge de 74 ans. Après une opération pour des calculs biliaires, il avait eu des difficultés à ce rétablir. Sa participation à l'Euro comme commentateur pour M6 avec JM Larqué avait été annulée. Il a été content de voir la France gagnée, puis l'Angleterre. Il s'est éteint vers 3h du matin.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par tyrose44 Sam 16 Juin - 13:46

comme il l'a dit On peut mourrir tranquilles

RIP Mr Thierry Rolland
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par Joris Sam 16 Juin - 14:22

Rip mr Thierry rolland ;(

Qu’on l’ait apprécié ou pas de son vivant, il avait une sacré personnalité ; il reste en outre une figure emblématique du sport a la télé et du monde du foot français, sa carrière fut d’ailleurs exemplaire.

Jusqu’au bout il aura tenté d’assouvir sa passion du ballon rond, rien qu en cela il mérite l' hommage.
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Sam 16 Juin - 20:35

Mort de Thierry Roland : Hommage de Jean-Michel Larqué, orphelin et en pleurs


Le décès de Thierry Roland, visage emblématique de la télévision française, et voix mythique pour tous les fans de sport, a bouleversé bon nombre de personnalités. Ils sont nombreux à avoir manifesté leur chagrin à l'annonce de sa tragique disparition, ce samedi 16 juin.

ActuPeople - Page 8 R5425776 Jacques Vendroux, directeur des sports de Radio France et ami de Thierry Roland, a affirmé que le commentateur sportif était mort à la suite d'un AVC (accident vasculaire cérébral) dans la nuit de vendredi à samedi, après avoir regardé le match Ukraine-France de l'Euro 2012.

Parmi les personnalités qui ont salué sa mémoire, son complice de toujours, Jean-Michel Larqué, ému aux larmes, interviewé sur l'antenne de BFMTV, au petit matin : "Il se sentait partir, il se sentait faible. Il m'avait dit : 'S'il m'arrivait quelque chose, je te regarderai là-haut depuis la grande prairie. (...) Les bons souvenirs sont gommés par la migraine. Ils reviendront un jour forcément, mais là c'est tout neuf. Je m'y étais un peu préparé, même si on se dit que ça n'arrivera pas. Il se faisait une telle joie de reformer le tandem que forcément, il est parti sans ça, et c'est peut-être ce qui est le plus terrible. Sa dernière joie, j'aurai pu la lui procurer. Et je n'ai pas pu", déplore Jean-Mi-Mi, orphelin et submergé par l'émotion, avant de s'effondrer. (voir vidéo)

S'est également exprimé le commentateur sportif Eugène Saccomano : "Je suis terriblement choqué et surpris, j'avais vu Thierry il y a quinze jours et il était en parfaite santé. Il était terriblement impliqué, tout le monde se souvient de ce qu'il a dit en 98 : maintenant on peut mourir tranquille... Je suis très ému. Il amenait beaucoup de joie dans le bataillon des journalistes de football. C'était un type formidable Thierry et un bon fond."

L'homme d'affaires passionné de foot Bernard Tapie est, quant à lui, assommé par cette annonce : "Je suis un peu K.O. C'est une personnalité qu'on n'oubliera jamais, à la fois très compétente, sachant être proche des gens, des joueurs, des dirigeants et gardant en même temps son libre arbitre, capable de faire des critiques. Avec lui, c'est la disparition de ce type de journalistes passionnés, qui n'hésitait pas à l'antenne à nous faire partager ses sentiments, ses joies et ses déceptions."

L'actuel sélectionneur de l'Equipe de France et champion du monde en 1998 avec les Bleus, Laurent Blanc, a ajouté au cours d'un point presse : "Je souhaite présenter mes condoléances à sa famille de la part de l'équipe de France, du staff et des joueurs."

"Ce matin, j'ai pleuré en entendant l'alerte RTL. Je le croyais immortel. Tout le monde a un avis sur Thierry Roland, tout le monde appréciait ses commentaires. Il était indispensable à notre vie footballistique. Vous savez, c'est l'un des derniers grands de la télévision française. Il a toujours été là. Parents, grand-parents, enfants, petits-enfants, tout le monde le connaissait. Il a su faire apprécier ce monde du football", a déclaré Jean-Pierre Foucault sur l'antenne de RTL ce matin. "Un jour, je tournais Sacrée Soirée à Rio. Je voulais juste qu'il vienne sur le rond central du stade mythique. Il a pris l'avion, il a fait 12 heures de vol, il a fait ma séquence de trois ou quatre minutes et a repris l'avion. C'était un homme fidèle en amitié et un hommage généreux", ajoute-t-il.

Enfin, Jean-Claude Dassier, qui a collaboré avec Thierry Roland pendant plus de dix ans alors qu'il occupait le poste de Directeur du service sports de TF1, a confié à LCI ce matin : "C'est une bien mauvaise surprise. J'espère au moins qu'il aura vu le match de l'Equipe de France hier et qu'il sera parti apaisé et heureux. Je crois que rien ne pouvait lui faire plus plaisir qu'une victoire de l'Equipe de France. Je n'ai jamais rencontré un type avec une telle passion pour le sport. Il ne ressemblait pas aux autres, on le reconnaissait tout de suite. Je garde beaucoup de souvenirs de lui. Avec Thierry, on ne pouvait pas se fâcher."

Joachim Ohnona
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Mer 20 Juin - 0:37

ActuPeople - Page 8 John-secret-story-4





4 min
ActuPeople - Page 8 819xwxu3bzmsjnp9hclo_normalMartin Médus@MartinMedus
John Culliford de Secret Story 4 serait mort, on attend plus d'infos. Texto envoyé, pas de réponse.


ActuPeople - Page 8 887239
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Mer 20 Juin - 11:38

marcelo a écrit:ActuPeople - Page 8 John-secret-story-4





4 min
ActuPeople - Page 8 819xwxu3bzmsjnp9hclo_normalMartin Médus@MartinMedus
John Culliford de Secret Story 4 serait mort, on attend plus d'infos. Texto envoyé, pas de réponse.


ActuPeople - Page 8 887239









ActuPeople - Page 8 Av0UKYdCQAAybwJ
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Sam 23 Juin - 1:17

ActuPeople - Page 8 Gourcuff_ferri_slide_22062012




VIPS | VIPS | PEOPLE
Gourcuff-Karine Ferri : les photos du nouveau couple glamour !


LE 10 SPORT | 22.06.12 | 23:30







Non-sélectionné par Laurent Blanc pour l’Euro 2012, Yoann Gourcuff n’a pas perdu le nord au cours du mois de juin. Le meneur de jeu de l’OL s’est affiché publiquement avec la très charmante Karine Ferri, sa nouvelle petite amie, le week-end dernier !



Yoann Gourcuff est en couple avec Karine Ferri ! Parti en vacances suite à sa non-sélection pour l’Euro 2012, le beau gosse du foot français vient de gâter les magazines people en affichant au grand jour sa nouvelle idylle amoureuse. D’ordinaire discret sur sa vie privée, le meneur de jeu de l’OL a été surpris en compagnie de la très charmante Karine Ferri, finaliste de Bachelor, le gentleman célibataire en 2004, ancienne compagne du défunt chanteur Grégory Lemarchal et chroniqueuse sur Direct 8 dans l’équipe de Morandini!.



Baisers et câlins
La romance entre Yoann Gourcuff (25 ans) et Karine Ferri (30 ans) n’a été confirmée par personne, mais les images, qui font la une de Closer demain, parlent d’elles-mêmes : on peut voir les deux tourtereaux s’enlacer et... s’embrasser, durant les trois jours qu’ils ont passé ensemble, le week-end dernier à Mandelieu-la-Napoule, sur les bords de la Méditerranée ! C’est la première fois que Yoann Gourcuff, dont une éventuelle homosexualité a été évoquée un jour, s’affiche publiquement dans les bras d’une demoiselle. En voilà un qui n’a pas tout perdu en étant privé du voyage en Ukraine...



ActuPeople - Page 8 Gourcuff_ferri_22062012



ActuPeople - Page 8 Gourcuff_ferri_2_22062012

gauthier.kuntzmann@le10sport.com
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Sam 7 Juil - 11:12

ActuPeople - Page 8 Mouss-diouf-1-g

décès de Mouss Diouf

après 2 avc Mouss ne s'était jamais totalement remis. Ces derniers jours sa santé s'était gravement détériorer.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par Joris Sam 7 Juil - 14:10

Condoléances à ses proches. Repose en paix, Mouss.Aujourd'hui Julie Lescault est triste,L'inspecteur Unguma a tiré sa révérence
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Sam 7 Juil - 20:18

Fin des soufrances pour Mouss Diouf

RPI
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par tyrose44 Dim 8 Juil - 13:38

Condoléances à ses proches
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Sam 14 Juil - 21:15

Le fils de Sylvester Stallone retrouvé mort !


ActuPeople - Page 8 Sylvester-and-sage-stallone

Selon CNN et TMZ, Sage Stallone le fils de, le fils de Sylvester Stallone, aurait été retrouvé mort des suites d’une overdose ce vendredi.
Agé de 36 ans, Sage aurait été retrouvé mort dans son appartement de Los Angeles…

Nous ne savons pas encore s’il s’agit d’un accident ou d’un acte intentionnel…
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Mar 7 Aoû - 23:30

ActuPeople - Page 8 34575-michel-polac-mort

Michel Polac est mort



Les plus jeunes se souviendront de lui pour son rôle de polémiste dans On n'est pas couché. Les plus grands auront sans doute été marqués par son émission Droit de réponse. Michel Polac est mort ce mardi 7 août 2012.

Sa famille l'a annoncé aujourd'hui : Michel Polac est mort ce mardi 7 août à l'âge de 82 ans. Journaliste, cinéaste, écrivain et polémiste du petit écran bien avant Eric Zemmour et Eric Naulleau, Michel Polac était connu pour ses coups de gueule et son amour de la provocation. Grâce à l'appui de l'écrivain Jean Tardieu, il commence à travailler et à se faire un nom sur l'ORTF dès 1947. En 1955, il crée et anime Le Masque et la plume sur France Inter, une émission encore diffusée aujourd'hui. A la télévision, il s'est réellement fait connaître du grand public grâce à son émission Droit de Réponse diffusée sur TF1 dans les années 80.

Le programme deviendra culte car malgré sa courte durée de vie (il sera supprimé peu après la privatisation de la chaîne), Droit de Réponse fait encore et toujours la joie des zappings et bêtisiers pour les clashs d'anthologie qui s'y sont déroulés entre intellectuels de gauche, écrivains et journalistes.

Figure phare de Charlie Hebdo où il officiait en tant que chroniqueur littéraire, Michel Polac fait partie de l'équipe de Ça balance à Paris sur Paris Première pendant quelques temps avant d'intégrer le casting d'On n'est pas couché sur France 2 aux côtés d'Eric Zemmour. Il sera remplacé par Eric Naulleau le 9 juin 2007 pour des raisons de santé. De l'époque Polac dans l'émission de Laurent Ruquier, on retiendra le clash qui l'opposa violement à Daniela Lumbroso.

Regardez une séquence de Droit de Réponse avec notalement le Professeur Choron :


Regardez le clash Michel Polac/Daniela Lumbroso dans On n'est pas couché :

Clash chez Ruquier - Michel Polac vs Daniela... par amoiraud
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Dim 19 Aoû - 10:07

Voici combien gagnent vraiment les candidats de toutes les émissions de Télé-réalité !


ActuPeople - Page 8 Sans_titre_112







Ce matin, le Parisien publie une enquête sur les salaires des candidats de télé-réalité. De TF1 à NRJ 12, en passant par W9, combien gagnent vraiment ceux qui vont rêver les ados.

Tour d'horizon.

"Secret Story" (TF1) :

Tous sont payés environ 500 € par semaine passée dans la Maison des secrets.

Et même après la sortie de la maison, ils perçoivent encore 300 € par semaine tant que le programme n'est pas terminé.

Selon une candidate de la saison dernière, ces montants s'élevaient exactement à 492 € brut et 322 € exactement à 492 brut en 2011.

Comme l'émission dure environ douze semaines, un candidat éliminé au bout d'une semaine touche donc 4 034 € brut et un candidat qui va jusqu'en finale 5 904 € brut.

"Les ch'tis" (W9):

Selon le Parisien, chaque Ch'ti touche entre 3 000 et 6 000 € brut pour le tournage d'une saison.

"Les Anges de la Télé-Réalité" (NRJ 12)

Selon « Closer », ils touchent 12 000 € pour 5 semaines de tournage .

« Les tarifs parus dans la presse sont plus ou moins vrais », commente Thibaut Valès, le producteur de l'émission.

"Qui veut épouser mon fils" (TF1)

Difficile d'avoir des chiffres précis, mais on peut penser que le salaire révélé par un des candidats et celui de tous les autres.

Ainsi, selon le Parisien, Benjamin a gagné « 1 300€ net pour dix-sept jours de tournage »

"L'amour est dans le pré" (M6)

Lors de la semaine de tournage dans leur exploitation, ils ne sont ni rémunérés ni même défrayés.

« Les agriculteurs ne sont pas filmés 24 heures sur 24, ce n'est pas un jeu. », justifie la production.

De plus, ils doivent payer eux même tous les frais de restaurant et de sortie.

L'addition peut atteindre 3.000 euros pour certains.

"Master Chef" (TF1)

Frédéric Bayard, candidat de la saison 1, évoque dans Le Parisien « des journées de tournage qui s'étalent parfois entre 6 h 30 et minuit, des heures d'attente interminable, une subordination totale où les candidats surveillés par des nounous ne sont pas libres de leurs mouvements, des passeports confisqués. Le tout pouvait durer jusqu'à quatre-vingt-quatorze jours pour les finalistes ».

Et au final, un salaire variant entre 2 600 € et 3 000 € .

"Pékin Express" (M6)

Plus de 50 jours de tournage pour les candidats, mais pas vraiment de rémunération.

Anthony, candidat de la saison 4, affirme: « les participants ont droit à 1 200 €, versé en deux fois (500 € après le tournage, 700 € après la diffusion), pour garder le secret ».



Pour les candidats de toutes ces émissions s'ajoutent ensuite les "deals" avec les magazines People et les fameuses photos publiées qui peuvent rapporter plusieurs milliers d'euros. Entre 2.000 et 10.000 euros par "histoire avec photos"

source Morandini
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Dim 19 Aoû - 19:10

:merki: marcelo
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Dim 19 Aoû - 19:15

Télé-réalité : Paparazzades, procès... Un business juteux pour les candidats !

ActuPeople - Page 8 918920--637x0-2
Qui a oublié la candeur avec laquelle Loana, Delphine, Aziz ou Kenza ont intégré le Loft en 2001, pensant participer à une émission tout à fait normale, sans grand avenir télévisuel ? Onze ans plus tard, la télé-réalité a bien changé : les budgets alloués à ces émissions ont décuplé, notamment grâce au potentiel en matière d'audience que renferment ces programmes, mais les candidats non plus n'ont plus le même profil.

Beaucoup moins naïfs, préparés à la célébrité soudaine (et parfois même avides de cette dernière), les participants connaissent tout des rouages de la télé-réalité, les entourloupes de la prod, les moyens de monnayer leur notoriété éclair avec la presse people à leur sortie... quand d'autres espèrent des dédommagements en assignant les chaînes devant les tribunaux.

Le Parisien-Aujourd'hui en France s'intéresse d'ailleurs à cette industrie de la télé-réalité à travers une enquête publiée ce dimanche 19 août 2012.

Le business des procès...

Experts des tribunaux, la plupart des ex-candidats de ces émissions ont fait appel à un avocat spécialisé en la matière : Me Jérémie Assous. Il compte plus de 300 ex-participants dans son carnet de clients. "(Les boîtes de production) continuent de bafouer les droits des participants à ces émissions", déplore l'avocat qui rappelle qu'être candidat à un jeu de télé-réalité est désormais reconnu comme un emploi et nécessite donc un contrat de travail, sur décision de la Cour de cassation, en juin 2009.

Il dénonce cependant le non-respect du Code du Travail dans les nouveaux contrats proposés à ces personnes, souvent novices en matière de médias : "Pourquoi faire un contrat dans les règles avec le salaire qui convient pour un individu, alors que seulement 10 à 20% des participants dudit programme feront finalement un procès ? Ça leur coûte moins cher de payer 15 000 euros d'indemnités", constate le professionnel du dossier.
Une notoriété mal gérée

Cette notoriété qui leur tombe dessus, sans raison apparente ni date de péremption affichée, les candidats, parfois vulnérables, ont parfois le plus grand mal à la gérer. Bastien, recruté pour ses qualités de "mentaliste" dans la saison 4 de Secret Story, a vu quelques-uns de ses collègues déchanter rapidement face à cette notoritété éclair. "Beaucoup perdent tout très vite car ils vivent comme si ces revenus allaient durer", a-t-il remarqué.

Ça peut rapporter gros !

Participer à certaines superproductions en matière de real-TV, ça peut rapporter gros ! (sources chiffres : Le Parisien-Aujourd'hui en France)

Secret Story : 492 euros par semaine dans la maison 322 euros par semaine, une fois sortis sur toute la durée de l'émission. Les quatre finalistes ajouteront à cette somme leurs cagnottes, et le grand gagnant remportera le fameux chèque de 150 000 euros. Leurs interviews et fausses paparazzades monnayées à la presse peuvent chacune rapporter entre 2 000 et 10 000 euros aux candidats les plus débrouillards.

Koh-Lanta : 8 000 euros pour chaque candidat un petit pourcentage sur les ventes des produits dérivés, proportionnel au nombre de semaines passées dans le jeu. 100 000 euros sont offerts au grand vainqueur.

Les Anges de la télé-réalité : Déjà enrichis par leur participation à l'émission qui les a fait connaître, les candidats peuvent se recycler dans ce programme à succès signé NRJ 12. Les plus connus d'entre eux peuvent négocier jusqu'à 12 000 euros pour cinq semaines de tournage, tous frais payés.

Joachim Ohnona
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par petit daniel Mar 21 Aoû - 16:43

Jonathan Secret Story 3 : Il est devenu vendeur de fruits et légumes







ActuPeople - Page 8 Jonathan-de-secret-story-3-est-devenu-vendeur-de-fruits-et-legumes_134537_w250

Jonathan de Secret Story 3 est passé de la lumière à l'ombre, en passant par les fruits et légumes ! Et oui, l'ancien candidat, au QI bien développé, est devenu vendeur de fruits et légumes.

Vous vous rappelez du beau gosse de la saison 3 de Secret Story ? Celui qui est sorti avec Sabrina pendant le jeu. A sa sortie, le couple se serait marié pour se séparer peu de temps après. Alors que certains candidats deviennent acteurs et d'autres mannequins, Jonathan, lui, s'est converti en vendeur de fruits et légumes dans le Var selon le portail du programme Portail-Secret. Une reconversion plutôt inattendue ! Après avoir touché à une gloire éphémère, l'ancien candidat est revenu à des choses beaucoup plus basiques. L'année dernière, Jonathan avait passé le casting pour devenir acteur de renom s'il-vous-plaît dans les Anges de la télé réalité. Nous ne savons pas si Jonathan a décroché le rôle ou s'il a simplement été remercié, mais le fait est que l'ancien candidat est passé des strass et paillettes à la carotte et au cresson. Voilà une belle preuve que tous les prétendants à ce genre de programme sont des gens normaux et que s'ils viennent à rencontrer la célébrité, cela ne dure que rarement.

Avant de changer de voie professionnelle, Jonathan avait beaucoup fait parler de lui avec son mariage avec Sabrina. En juillet 2010, Voici dévoilait des détails de l'union. Personne n'avait cru en leur histoire et pourtant les deux tourtereaux ont décidé de sauter le pas. Le 27 mai 2010, les deux anciens candidats se sont dit 'oui'. Cela dit, rien de très officiel, car comme l'a dit Sabrina dans le magazine Oops : "On n’est pas passé devant le maire parce que c’est un mariage moral". Avant d'ajouter :"On a parlé mariage pour la première fois il y a quatre mois et Jon a flippé. Il s’est dit : “Je ne peux pas, je n’y arriverai pas”. Donc là, on s’est séparés. Mais il a réalisé qu’il allait vraiment me perdre et que c’était le seul moyen d’être avec moi. On en a donc parlé tous les deux et quand on s’est remis ensemble, ça s’est fait naturellement. C’était évident". Rappelons que Sabrina était vierge lors de l'émission. C'est donc au cours de la nuit de noces que la jeune femme a fait ses premiers pas dans le monde des adultes. Jonathan avait déclaré : "Pour Sab, cette relation sexuelle était encore plus symbolique que pour moi. Elle pouvait avoir de l’appréhension parce que c’était nouveau, mais elle ne pouvait pas avoir peur car je suis son allié le plus solide". Sabrina a tenu à ajouter :"C’est vrai que j’appréhendais. Toutes les premières fois on appréhende. Et c’est vrai que là, c’était le grand saut. Mais ça s’est bien passé. En tout cas, Jon a été à la hauteur, il a assuré". Comme quoi, Jonathan sait tout faire !
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Jeu 23 Aoû - 12:32

l'info est un peu mince pour se faire une opinion... Peut-être que quelques varoises ont été plus assidues à faire leurs courses. S'il veut des conseils sur la vente, je connais une spécialiste des marchés .... Basketball
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Ven 24 Aoû - 13:43

ActuPeople - Page 8 653723


Jean-Luc Delarue est décédé jeudi soir à l'âge de 48 ans des suites d'un cancer de l'estomac à l'hôpital du Val-de-Grâce, où il avait été transféré en raison de l'aggravation de son état
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par mimisouris Ven 24 Aoû - 13:56

paix à son âme.
mimisouris
mimisouris
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par tyrose44 Ven 24 Aoû - 13:57

c'est bien triste, il etait encore bien jeune
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Lun 27 Aoû - 12:21

M Pokora s'éclate en Sardaigne avec Alexandra

ActuPeople - Page 8 13460610
ActuPeople - Page 8 Pokora10ActuPeople - Page 8 Pokora11
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Mar 28 Aoû - 18:25

Stéphane Slima : l'acteur de Sous le soleil est mort ...

ActuPeople - Page 8 Stephane-Slima-l-acteur-de-Sous-le-soleil-est-mort_portrait_w674© Best image

S téphane Slima est décédé dimanche (26 août 2012) d'un accident vasculaire cérébral alors qu'il se trouvait en vacances sur l'île de Ré. L'acteur connu pour son rôle d'Alain Dulac dans la série Sous le Soleil avait 41 ans ...

Le monde de la télé est à nouveau en deuil ... Après la disparition de Jean-Luc Delarue en fin de semaine dernière , nous venons d'apprendre le décès de Stéphane Slima, acteur connu principalement pour son rôle d'Alain Dulac dans la série de Sous le Soleil. C'est son agent, Muriel Belgy, qui a annoncé la terrible nouvelle aux médias français, révélant que Stéphane Slima est décédé d'un accident vasculaire cérébral alors qu'il se trouvait en vacances sur l'île de Ré. L'acteur n'avait que 41 ans.

Après avoir longtemps joué dans Sous le Soleil durant de nombreuses années, Stéphane Slima devait reprendre son rôle d'Alain Dulac pour le retour de la série sur TMC alors qu'elle avait été arrêtée il y a 4 ans.

Le comédien avait également goûté aux plaisirs des planches en intégrant le casting de la pièce de théâtre de Jean-Pierre Pernaut Piège à Matignon qui, après son succès à Paris au Théâtre du Gymnase en début d'année, devait partir en tournée dans toute la France.

Une cérémonie sans fleurs ni couronnes sera célébrée au crématorium de La Rochelle le 3 septembre, à 9h30. Nous adressons toutes nos condoléances à la famille de Stéphane Slima et à ses proches...

O.M.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Sam 15 Sep - 19:27

Décès du comédien Pierre Mondy


ActuPeople - Page 8 208275-pierre-mondy-637x0-4

Pierre Mondy ,qu'on retrouve encore dans les rediffusions du commissaire Cordier, est décédé à l'hopital de la Salepêtrière à Paris d'un cancer du système lymphatique.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par tyrose44 Dim 16 Sep - 0:06

ActuPeople - Page 8 123772 RIP Monsieur Pierre Mondy
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 8 Empty Re: ActuPeople

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum