~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Elisabeth Fanger: son livre

+54
mely
sarah
sagittaire33
naomiesth
Trombinoscope1
tchentchenka
cachou
JonxSab
deydi972
Blabla
mxpx694
Sounia
sugar_addict
must1
Bellissima
thenestor69
blessing01
scopeman
Marina69
radieuse56
lyou
Flower008
Nany
lilik94
Laura74
nadine5454
Sylvaindu69
Linoa
crami
Flo76
cristal13
Zaïa
marcelo
renegat
Jenni
jrbzh
louise
collyncor22
coucou
larry show
mamou84
beauty200
Lilou38
belle29
fabrice
BibicheLove
paolinaya
mymy
Lissone
bebiya
Gregor Samsa
Melouloutte
Nasura17
Mel92290
58 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par lilik94 Ven 6 Nov - 18:19

merci Zaia de nous avoir fait un résumé

lilik94
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par scopeman Ven 6 Nov - 18:20

Merci beaucoup Zaia Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 16964 Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 16964

scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par blessing01 Ven 6 Nov - 18:38

:joker: Zaia pour le resume.
blessing01
blessing01
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par marcelo Ven 6 Nov - 19:38

mymy a écrit:Sab pourtant à la mds elle s'entendait bien avec Vanessa à moins kel lui a volé l"amour" de Emilie :mrgreen:

au début, jusqu'à longtemps dans le jeu, Vanessô et Sab étaient alliées dans le jeu. Vanessô a certainement ressenti comme un rejet quand Sab s'est rapprochée de Jon; puis une nouvelle fois quand Sab a inscité Emy à la suivre dans cette alliance. Vanessô a souvent dit ressentir qu'on la rejetait. Mais elle s'est souvent trompée dans les intentions des autres envers elle. Elle en veut surtout à Sab et à Kévin car elle s'est sentie trahie par eux. En réalité ce sont les 2 seuls candidats à avoir été sincèrement présents pour l'aider. Mais ça, elle ne l'a jamais compris.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Nasura17 Ven 6 Nov - 19:52

Elle n'a jamais osé faire confiance à Jon et n'a donc pas voulu suivre les autres dans leur mouvement...

Elle préfère faire confiance à Fx. :!:

Pauvre fille...
Nasura17
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Mel92290 Ven 6 Nov - 19:54

Je reçois beaucoup de mails et de commentaires de personnes se plaignant de la difficulté à se procurer le grand méchant livre d’Elisabeth dans lequel j’ai modestement participé.

Succès inespéré, 10 000 livres ont été vendus ou volés en 48 heures ! Il en reste 5000 à vous de les trouver, le livre sera réédité mercredi prochain. Comme promis et je n’ai qu’une parole, je verserai la totalité de mes droits d’auteur à mes associations « Moi aussi je veux la Rolex » et « Je vais claquer votre grisbi avec des putes à St Trop». Donc continuez achetez le, volez le par quatre, un sous chaque pied de table sera du plus bel effet.


Elfassi
Mel92290
Mel92290
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

http://Titihenry-4ever.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Flo76 Ven 6 Nov - 19:54

nasura17 a écrit:Elle n'a jamais osé faire confiance à Jon et n'a donc pas voulu suivre les autres dans leur mouvement...

Elle préfère faire confiance à Fx. :!:

Pauvre fille...

Pourquoi tu dis ça??? Surprised Surprised Surprised Surprised

Fx, il est ....





Ah, non autant pour moi tu as raison!!!
:!: :!: :!: :!: :!:
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par thenestor69 Ven 6 Nov - 19:56

nasura17 a écrit:
nadine5454 a écrit:merci zaia!

caractere explosif sab?,j ai pas vu

PTDR

Sabrina a pas un tempérament de feu mais de lave...

Ca brûle tout sur son passage sa furie...

Tu sens qu'elle a envie de tuer ,elle peut vraiment faire peur xD.
S'ils sont encore ensemble nos chouchous attention a celle qui tournera un peu trop pres de jon..???
thenestor69
thenestor69
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Nasura17 Ven 6 Nov - 19:58

thenestor69 a écrit:
nasura17 a écrit:
nadine5454 a écrit:merci zaia!

caractere explosif sab?,j ai pas vu

PTDR

Sabrina a pas un tempérament de feu mais de lave...

Ca brûle tout sur son passage sa furie...

Tu sens qu'elle a envie de tuer ,elle peut vraiment faire peur xD.
S'ils sont encore ensemble nos chouchous attention a celle qui tournera un peu trop pres de jon..???

Elle est très jalouse à cause de sa possessivité mais je pense pas qu'elle sortira les couteaux ...pas de suite en tout cas . :!:
Nasura17
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Bellissima Ven 6 Nov - 21:23

Merci pour les news.
Ca à l'air de confirmer ce qu'on pense sur Jon et Sab lov
Bellissima
Bellissima
Jon & Sab lovers
Jon & Sab lovers

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Mel92290 Ven 6 Nov - 21:50

Secret Story 3, l'envers du décor raconté par les candidats : c'est le titre du livre qu'Elisabeth consacre à son aventure dans le loft de TF1. Nous l'avons lu pour vous.

Secret Story 3, les paillettes, le monde merveilleux de la télévision, la notoriété... Pourtant, à en croire Elisabeth Fanger, le quotidien dans la maison est bien moins reluisant. L'ex-candidate a publié hier un livre, Secret Story 3, l'envers du décor raconté par les candidats. Un ouvrage co-signé par Jean-Claude Elfassi, le paparazzi parti en croisade contre Endemol depuis le début du jeu en juin dernier. Au final, aucune révélation dans cet ouvrage annoncé comme "un livre choc", mais une somme d'indiscrétions qui raviront les fans.



Des candidats shootés aux somnifères, infantilisés, aveuglés par les projecteurs qui ne s'éteignent que quelques heures par nuit, à la merci d'une production sadique... Voilà le type d'ambiance que décrit l'ancienne fugitive. Sans parler de l'hygiène de la maison. Elisabeth y consacre de longues pages, ponctuées de moult détails. Un seul et unique WC pour 18 personnes, une douche qui fuit, un plombier qui ne vient jamais, un aspirateur en panne, une pénurie de torchons... Ames sensibles s'abstenir.



Elisabeth évoque également les petites mesquineries de la prod, qui l'aurait obligé à rendre une paire de chaussures offerte après deux semaines d'utilisation, le pressing qui rendait les vêtements tâchés... Une vision de l'émission par le petit bout de la lorgnette, mais amusante. Plus intéressant, le chapitre consacré aux tractations financières entre Endemol et les colocataires une fois sortis. Défendue par l'intriguant Jérémy Assous, Elisabeth affirme avoir touché 35 000 euros d'indemnités, en plus des 7500 euros versés au titre de sa prestation dans l'émission. Selon elle, certains auraient mieux négocié, tandis que d'autres ont préféré signé rapidement un accord avec la prod. C'est selon Eisabeth le cas d'Elise qui, dans la dèche, aurait accepté de signer à la va-vite, touchant quatre fois moins d'indemnités qu'elle.



Après une quarantaine de pages écrites par Jean-Claude Elfassi lui-même, la fin du livre est consacrée aux autres candidats : Elise, Cindy et sa meilleure amie Maria, Kevin, Romain, Vanessa et Martin ont chacun droit à un chapitre, dans lequel ils reviennent sur leurs castings, le jeu, et leurs espoirs à la sortie. On apprend, entre autres, que Cindy et Sabrina se sont battues un soir (un vigile a du les séparer), que Romain et Léo s'étaient rencontrés "par hasard "deux jours avant leur entrée, ou que Vanessa rêve "de tourner dans les Ch'tis 2" !



Secret Story 3, l'envers du décor raconté par les candidats par Elisabeth Fanger en collaboration avec Jean-Claude Elfassi. Editions de l'Archipel, 15,95 euros.

Virginie Sellier - vendredi 06 novembre 2009 à 11h46
Mel92290
Mel92290
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

http://Titihenry-4ever.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par bebiya Ven 6 Nov - 22:00

Mel merci pour ton excellent travail! drunken
bebiya
bebiya
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par must1 Ven 6 Nov - 22:18

Laura74 a écrit:Finalement Elisabeth 53 ans, fait 2 choses :
- Cracher dans la soupe
- Cracher sur le dos des autres, sans même les connaître ...

On a vu comment elle était dans la maison, bah, apparemment elle est vraiment comme ça, pleine de préjugés, fou-merde, hypocrites et fourbes ... ! ! ! ! Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 505744

la j'suis pas d'accord avec toi laura74, cracher dans la soupe avec ses escrocs d'endemol ca veut rien dire.. endemol y a pas pas plus malsain et pas ethique qu'eux.. Elisabeth a raison de ne pas leur carresser le poil dans le bon sens.. et pour le coups c'est plutot jon qui est decevant d'avoir refusé de participer a ce bouquin ..

apres elisabeth a souvent sa propre vision des choses qui n'est pas toujours la vision realiste des faits.. mais elle fait pas expres, elle n'est ni hypocrite ni fourbe ni fou-merde elle est elizabeth avec ses defauts qui font d'elle une personne assez attachante je trouve et a mon avis unee assez bonne ecrivain(e) .. (attention j'ai pas lu son livre mais je la sens bien cette elizabeth..)
must1
must1
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Bellissima Ven 6 Nov - 22:21

:joker:
Bellissima
Bellissima
Jon & Sab lovers
Jon & Sab lovers

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par sugar_addict Ven 6 Nov - 22:35

Ce bouquin ne dénonce que dalle, il est trop factuel pour ça, il ne décolle pas des anecdoctes niveau touche-pipi et permet juste d'encenser le "grand" Elfassi qui ne vaut pas mieux qu'Endemol ds son mépris du candidat de télé-réalité et à certains candidats de régler leur compte.
Pour ma part, je suis soulagée que Jon n'ait pas participé à ce bouquin nauséabond.
Quant à Elisabeth, elle a tjrs bénéficié d'un respect totalement indu du fait de son grand âge et de son secret si romantique si chou alors que
1/ elle n'était qu'une petite bourge voulant s'encanailler et qui s'est retrouvée embarquée ds une histoire la dépassant. Bref, c'était une petite conne superficielle.
2/ on peut être vieux et con, elle était une jeune conne, elle est devenue une vieille conne.
sugar_addict
sugar_addict
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Laura74 Ven 6 Nov - 22:50

must1 a écrit:

la j'suis pas d'accord avec toi laura74, cracher dans la soupe avec ses escrocs d'endemol ca veut rien dire.. endemol y a pas pas plus malsain et pas ethique qu'eux.. Elisabeth a raison de ne pas leur carresser le poil dans le bon sens.. et pour le coups c'est plutot jon qui est decevant d'avoir refusé de participer a ce bouquin ..

apres elisabeth a souvent sa propre vision des choses qui n'est pas toujours la vision realiste des faits.. mais elle fait pas expres, elle n'est ni hypocrite ni fourbe ni fou-merde elle est elizabeth avec ses defauts qui font d'elle une personne assez attachante je trouve et a mon avis unee assez bonne ecrivain(e) .. (attention j'ai pas lu son livre mais je la sens bien cette elizabeth..)

Bah écoute, on n'est pas d'accord c'est pas grave ...
Mais déjà dans la maison Elisabeth était LA PIRE des hypocrites ... et je constate qu'elle continue une fois sortie ...
Pour ce qui est d'Endemol, faut un peu arrêter de nous prendre pour des c***, ils savent très bien à quoi s'attendre en faisant ce genre d'émission ça fait 10 ans que ça dure ... et ils veulent nous faire croire qu'ils se font piéger, à d'autres ... Comme l'a dit Castaldi ... "Mordre la main de celui qui te nourrit", c'est moche ...
Si elle pensait que ça serait si horrible et bah il ne fallait pas venir ... ! ! !
En plus, elle est loin d'avoir été aussi mise à contribution psychologiquement comme l'ont été Jon, Emilie, Sabrina, Cindy, FX et cie ...
Elle finalement, elle raconte ce que les autres ont vécu ... ouais ok, tant mieux pour elle !
Perso ça m'intéresse pas !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Nany Ven 6 Nov - 23:03

collyncor22 a écrit:moi bêtement je pensais que c'était un bouquin a l'orignine des magouilles de la prod mais vu ce que vous dite c'est juste un règlement de compte entre candidats je peux dire que je suis vraiment déçu de la doyenne elle se prend pour qui elle bien sur elle sens sort blanche comme une colombe tous comme sa copine Cindy.
C'est exactement sa ! J'ai lu le livre hier soir ben je suis vraiment deu, j'ai franchement rien appris de ce livre, mis à part que les vetements qu'ils mettaient au pressing leur revenaient souvent tachés, sauf pour Sabrina qui n'a jamais revu ses vêtements, la prod avait donné de l'argent à la mère de Sabrina pour qu'elle aille acheter des habits pour sa fille et lui faire passer.
Nany
Nany
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par marcelo Ven 6 Nov - 23:09

sugar_addict a écrit:Ce bouquin ne dénonce que dalle, il est trop factuel pour ça, il ne décolle pas des anecdoctes niveau touche-pipi et permet juste d'encenser le "grand" Elfassi qui ne vaut pas mieux qu'Endemol ds son mépris du candidat de télé-réalité et à certains candidats de régler leur compte.
Pour ma part, je suis soulagée que Jon n'ait pas participé à ce bouquin nauséabond.
Quant à Elisabeth, elle a tjrs bénéficié d'un respect totalement indu du fait de son grand âge et de son secret si romantique si chou alors que
1/ elle n'était qu'une petite bourge voulant s'encanailler et qui s'est retrouvée embarquée ds une histoire la dépassant. Bref, c'était une petite conne superficielle.
2/ on peut être vieux et con, elle était une jeune conne, elle est devenue une vieille conne.

:!: :!: :!:

tu as sorti l'artillerie lourde
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Lilou38 Ven 6 Nov - 23:17

Avec tout ce que vous dites sur ce livre, je crois que je vais garder mon argent pour autre choses lol
Lilou38
Lilou38
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par fabrice Ven 6 Nov - 23:19

Lilou38 a écrit:Avec tout ce que vous dites sur ce livre, je crois que je vais garder mon argent pour autre choses lol


OUI,attends celui de jon ,il sera peut-être plus intéressant ;)
avatar
fabrice
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Lilou38 Ven 6 Nov - 23:20

fabrice a écrit:
Lilou38 a écrit:Avec tout ce que vous dites sur ce livre, je crois que je vais garder mon argent pour autre choses lol


OUI,attends celui de jon ,il sera peut-être plus intéressant ;)

Oui tu as raison :)
Lilou38
Lilou38
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Sounia Ven 6 Nov - 23:21

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 118
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Nany Ven 6 Nov - 23:22

Lilou38 a écrit:Avec tout ce que vous dites sur ce livre, je crois que je vais garder mon argent pour autre choses lol
Tu peux oui ! Je m'attendais vraiment à lire des scoops sur les "magouilles" de la prod mais rien on sait tout, "l'enlevement de Maija" par la prod, la malaise de FX, la gifle de Sab à Cindy, les problèmes entre Elfassi et la prod.. Enfin bref, sa coute vraiment pas 15euros..
Nany
Nany
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Lissone Ven 6 Nov - 23:24

merci sounia.


Dernière édition par Lissone le Ven 6 Nov - 23:26, édité 1 fois
Lissone
Lissone
Jon & Sab lovers
Jon & Sab lovers


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Lilou38 Ven 6 Nov - 23:25

Merçi sounia :)

ah ba anne si met aussi ;)
Lilou38
Lilou38
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Nasura17 Ven 6 Nov - 23:26

Rien de spécial Lissone forcément.

C'est juste car ça l'intéresse,elle a suivi le jeu de près et son fils y a participé...alors...
Nasura17
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Lilou38 Ven 6 Nov - 23:28

Nany a écrit:
Lilou38 a écrit:Avec tout ce que vous dites sur ce livre, je crois que je vais garder mon argent pour autre choses lol
Tu peux oui ! Je m'attendais vraiment à lire des scoops sur les "magouilles" de la prod mais rien on sait tout, "l'enlevement de Maija" par la prod, la malaise de FX, la gifle de Sab à Cindy, les problèmes entre Elfassi et la prod.. Enfin bref, sa coute vraiment pas 15euros..

Je m'attender à des scoops aussi...
heureusement que je les pas acheter finalement...
Lilou38
Lilou38
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Fanger: son livre - Page 6 Empty Re: Elisabeth Fanger: son livre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum