~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vidéo de Jon

+89
onda
London-city
sugar_addict
mcet38
Choubiie
naley23scott
sally
Nasura17
sagittaire33
nalu31
kat2104
Sandrine
naomiesth
mimisouris
isabelle54
baffi
nancy
sev808080
sofia085
fanfan
mamou84
titin334
E-miilie
gwen29
boboj
Trombinoscope1
Zaïa
regan
ayudo
paolinaya
Laura74
le castor
amanda
chalala38
petit daniel
jolicoucou34
b3n67
BibicheLove
cory112
martine
sucre d'orge
viralex
fanfan2009
rose80
oomemoriesoo
doreen
lilik94
catherine
cendrine2
stephanie
nathalie
Linoa
aurelie
missromane
coupat
stef2106
Flo76
bellefreniere
portugaise28
amandine17
ale-xxxou
sarah
Sounia
happy81
Lissone
diye
mamie nicole13
Flower008
olajuwon
sailormoon92
sakura
Jenni
virginia244
Lilou38
vanes
belle29
nadine5454
greg31
JonxSab
flofa
thenestor69
choupette
tchentchenka
leunam
mely
stacy
nini
salpate
Melouloutte
93 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par naomiesth Jeu 7 Jan - 23:53

Un grand, un énorme MERCI à Jolicoucou !!!
J'ai passé un très bon moment et JON est tout simplement GENIAL !!!!!!
Merci JON, Anne et Jolicoucou :D

naomiesth
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par Sandrine Jeu 7 Jan - 23:56

Ca y est, ça marche aussi chez moi avec le lien de Sounia !!! Merci à toi !!! ;)
Merci à toutes les bibiches qui se sont démenées afin que tout le monde puisse voir la vidéo de Jon : une belle solidarité qui fait la force de ce forum !!! Merci à tous !!! 💋
Quel magnifique cadeau !!!
Merci à toi Jon pour tout le temps que tu nous as consacré !!! Nous pourrions t'écouter parler des heures !!! Merci également, car, grâce à toi et tes jolies réponses, Sab était quand même présente (merci de nous avoir donné de ses nouvelles) !!! 💋
Merci à Anne et Jolicoucou pour tout le travail que vous avez effectué, rien que pour nous !!! 💋

Sandrine
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par kat2104 Ven 8 Jan - 0:05

c'est vraiment :super:!!!merci beaucoup a jon,sab?anne et jolicoucou.c'est vraiment :super: gentil de nous avoir consacrer autant de temps.MERCI!!!!!!
kat2104
kat2104
Bibiche secret story
Bibiche secret story

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par nalu31 Ven 8 Jan - 0:17

Pareil ! Je viens de finir de visionner grâce au premier lien indiqué, celui de thenesthor69, c'était parfait.

Jon était à l'aise, sans artifice, très ouvert et tolérant, fourmillant de projets et ça c'est génial. Il me fait penser à mes garçons qui, en ce moment, parcourent le monde en routard.

Un grand merci à Jolicoucou qui fait le lien entre Jon, Anne et nous. Déjà c'est :super: d'être sur un forum tel que le nôtre et c'est également exceptionnel qu'on puisse avoir un agent tel que Jolicoucou ! Vidéo de Jon - Page 13 339714

Merci à Jon et à Anne de nous avoir consacré autant de temps et de nous proposer de recommencer avec Sab dans l'avenir !
nalu31
nalu31
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par tchentchenka Ven 8 Jan - 0:42

fanfan a écrit:
tchentchenka a écrit:
catherine a écrit:vous avez de la chance de l avoir vu ;moi il n y a rien qui fonctionne tant pisje neais pas me prendre la tete; CAne me dérange pas de me creuser la tete pour les mots pour jon et sab ;mais la je perd patienceMais qui y a t il vraiment sur cette vidéo. . ?merci de m informer

Catherine, sounia a mis un lien sur la page précédente là ou elle répond à la réponse de Jenni, cela ne fonctionne pas avec celui-là?

tchentchenka, j ai pris le lien de thenestor 69, page 1 du topic video de jon, j ai fait enregistrer dans mes fichiers recus et tout à bien fonctionné, regarde si cette methode marche pour toi,


Cela fonctionne pour moi je disais à catherine de prendre le lien de sounia comme il n'y a pas besoin de téléchargement

Merci quand même :D
tchentchenka
tchentchenka
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par martine Ven 8 Jan - 0:59

Si qqun le souhaite,j'ai réécouté pour noter les questions et réponses pour nadine.Si vs le souhaitez,je peux faire un copié collé.
martine
martine
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par nancy Ven 8 Jan - 1:00

Comme nalu31, Jon me fait beaucoup penser à mon fils qui parcour l'asie sac à dos et qui est en ce moment au cachemire dans le nord de l'Inde. Jon en parle dans sa vidéo, apparemment il aimerai y aller avec son meilleur ami
nancy
nancy
Bibiche en finale
Bibiche en finale


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par sagittaire33 Ven 8 Jan - 1:01

merci à Sounia pour son lien grace auquel j'ai pu visionner la vidéo .... je viens de finir et j'ai adoré
👅 👅
Comme beaucoup j'ai trouvé Jon d'une énorme générosité ...et beaucoup de tolérence dans ces propos c'est vraiment génial à entendre... le nous était trés présent ;) ... lov lov
Merci à Jolicoucou ,Jon et Anne pour ce :super: moment .....vivement les réponses de Sab
sagittaire33
sagittaire33
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par Nasura17 Ven 8 Jan - 1:02

martine a écrit:Si qqun le souhaite,j'ai réécouté pour noter les questions et réponses pour nadine.Si vs le souhaitez,je peux faire un copié collé.

Je vais poser une question débile, je préviens.

Quand tu dis noter les questions...c'est sur une feuille ?

Tu vas me répondre "J'ai dit copier/coller, c'est donc sur l'ordi, banane ! 🐰 "

Mais je me pose quand même la question car si tu l'as sur l'ordi, le C/C prend deux secondes et cela ne nous gênera aucunement ! Razz

Si tu l'as noté sur une feuille...te casse pas la tête à tout recopier, sauf si tu as envie d'être gentille ! Razz

Mais si tu l'as sur l'ordi...je le veux bien volontiers ! :D
Nasura17
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par Sounia Ven 8 Jan - 1:03

martine a écrit:Si qqun le souhaite,j'ai réécouté pour noter les questions et réponses pour nadine.Si vs le souhaitez,je peux faire un copié collé.

Oui c'est cool...tu peux lui envoyer en MP stp...
Tu as fait quoi comme questions? les plus importantes?
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par sally Ven 8 Jan - 1:05

merci infiniment à jon anne et jolicoucou et vivement les réponses de sab
Vidéo de Jon - Page 13 505509 Vidéo de Jon - Page 13 505509 Vidéo de Jon - Page 13 505509 Vidéo de Jon - Page 13 505509 Vidéo de Jon - Page 13 505509


Dernière édition par sally le Ven 8 Jan - 1:07, édité 1 fois
sally
sally
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par martine Ven 8 Jan - 1:07

Sounia a écrit:
martine a écrit:Si qqun le souhaite,j'ai réécouté pour noter les questions et réponses pour nadine.Si vs le souhaitez,je peux faire un copié collé.

Oui c'est cool...tu peux lui envoyer en MP stp...
Tu as fait quoi comme questions? les plus importantes?

Je lui ai envoyé déjà car j'avais fait un résumé en début de soirée mais je ne me souvenais plus de tout.J'ai du passer une une deux questions c'est tout.
martine
martine
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par Sounia Ven 8 Jan - 1:09

martine a écrit:
Sounia a écrit:
martine a écrit:Si qqun le souhaite,j'ai réécouté pour noter les questions et réponses pour nadine.Si vs le souhaitez,je peux faire un copié collé.

Oui c'est cool...tu peux lui envoyer en MP stp...
Tu as fait quoi comme questions? les plus importantes?

Je lui ai envoyé déjà car j'avais fait un résumé en début de soirée mais je ne me souvenais plus de tout.J'ai du passer une une deux questions c'est tout.

D'accord, tu peux le mettre ici également...je vois que Nasura l'a déjà demander mdr ;)
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par Nasura17 Ven 8 Jan - 1:10

martine a écrit:
Sounia a écrit:
martine a écrit:Si qqun le souhaite,j'ai réécouté pour noter les questions et réponses pour nadine.Si vs le souhaitez,je peux faire un copié collé.

Oui c'est cool...tu peux lui envoyer en MP stp...
Tu as fait quoi comme questions? les plus importantes?

Je lui ai envoyé déjà car j'avais fait un résumé en début de soirée mais je ne me souvenais plus de tout.J'ai du passer une une deux questions c'est tout.

A la limite...tu peux faire un topic avec toutes les questions/ réponses pour uniquement commenter cela !

Et ça doit intéresser plein de gens d'avoir le résumé ! :mrgreen:
Nasura17
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par naley23scott Ven 8 Jan - 12:44

wow une semaine sans internet suivi d'une semaine de partiels je reviens et c'est une pluie de cadeau qui se déverse sur moi!!!!!

trop bien la vidéo. Jon au top comme d'habitude, il est vraiment excellent ce mec ,d'une simplicité et d'une gentillesse...
J'adore comment il ne se prend pas la tête, les petites blagues qu'il fait et l'amabilité dont il a fait preuve sur et pour cette vidéo!!!

merci à Jon Anne Jolicoucou et à celui ou celle qui a posté la vidéo (après 21 pages et une heure de vidéo je ne m'en rappelle plus!!! mdr)

On est vraiment gâtée nous les bibiches!!!!
naley23scott
naley23scott
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par Choubiie Ven 8 Jan - 14:38

:D
J'adore comme il rit à ses propres blagues.
Des soirées en Suisse? Ouuu? =P
Il s'égare un peu quand il parle de Bambi. ^^
Il a fait cette vidéo en toute simplicité et a pris beaucoup de temps pour nous, c'est zentil. :D
J'éspère qu'on aura une vidéo de Sab, bientôt.

Merci.
avatar
Choubiie
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par mcet38 Ven 8 Jan - 18:26

Un bon moment passé à regarder la vidéo de Jon, avec je dois dire pas mal d'éclats de rire lol.... il est vraiment :super:! Et ce qui est bien, c'est que ça ne fait pas double emploi avec le tchat.
Merci à lui d'avoir donné de son temps pour nous faire plaisir, à sa maman pour avoir veillé avec lui si tard pour l'épauler et bien sûr à jolicoucou grâce à qui cela a été possible. Merci à eux trois et vivement la même chose avec Sab!
J'ai pu voir la vidéo avec le premier lien de téléchargement de thenestor, ça s'est ouvert direct avec VLC; merci à lui.
mcet38
mcet38
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par JonxSab Ven 8 Jan - 19:56

J 'ai Adoré la Vidéo =)

Jon au top comme d'hab ;)

Maintenant j 'espère une avec Sab bientot :D
JonxSab
JonxSab
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par sugar_addict Ven 8 Jan - 20:01

Il y a une réponse de Jon qui m'a intriguée sur cette vidéo : c'est lorsque qu'il dit que lui serait chaud pour rejoindre l'équipe de prod de SS4 mais que l'inverse n'est pas vrai ... Vidéo de Jon - Page 13 887239
Ça a peut-être plus chauffé entre Jon et la prod que ce qui nous a été montré/dit ...

En plus, en début de vidéo, il commence à parler de ses projets pro sans rentrer dans les détails en promettant qu'ils allaient arriver par la suite et finalement, je n'ai pas l'impression qu'il en a reparlé...Vidéo de Jon - Page 13 887239
sugar_addict
sugar_addict
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par chalala38 Ven 8 Jan - 20:32

sugar_addict a écrit:Il y a une réponse de Jon qui m'a intriguée sur cette vidéo : c'est lorsque qu'il dit que lui serait chaud pour rejoindre l'équipe de prod de SS4 mais que l'inverse n'est pas vrai ... Vidéo de Jon - Page 13 887239
Ça a peut-être plus chauffé entre Jon et la prod que ce qui nous a été montré/dit ...

En plus, en début de vidéo, il commence à parler de ses projets pro sans rentrer dans les détails en promettant qu'ils allaient arriver par la suite et finalement, je n'ai pas l'impression qu'il en a reparlé...Vidéo de Jon - Page 13 887239
c'est moi qui lui ai posé cette question car je l'imaginais bien proposer cela à la prod pour la saison prochaine, son côté joueur, stratège dans le bon sens du terme et l'envie de voir l'envers du décor. Mais la réaction de la prod ne m'étonne pas trop car Jon ayant vécu et "subit" les manipulations de la prod, ils n'ont peut-être pas envie qu'un ancien candidat intègre l'équipe. Voilà Sugar_addict ce que je pense. :flower:
chalala38
chalala38
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par belle29 Ven 8 Jan - 20:44

chalala38 a écrit:
sugar_addict a écrit:Il y a une réponse de Jon qui m'a intriguée sur cette vidéo : c'est lorsque qu'il dit que lui serait chaud pour rejoindre l'équipe de prod de SS4 mais que l'inverse n'est pas vrai ... Vidéo de Jon - Page 13 887239
Ça a peut-être plus chauffé entre Jon et la prod que ce qui nous a été montré/dit ...

En plus, en début de vidéo, il commence à parler de ses projets pro sans rentrer dans les détails en promettant qu'ils allaient arriver par la suite et finalement, je n'ai pas l'impression qu'il en a reparlé...Vidéo de Jon - Page 13 887239
c'est moi qui lui ai posé cette question car je l'imaginais bien proposer cela à la prod pour la saison prochaine, son côté joueur, stratège dans le bon sens du terme et l'envie de voir l'envers du décor. Mais la réaction de la prod ne m'étonne pas trop car Jon ayant vécu et "subit" les manipulations de la prod, ils n'ont peut-être pas envie qu'un ancien candidat intègre l'équipe. Voilà Sugar_addict ce que je pense. :flower:

C'est aussi mon avis Chalala :D
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par nalu31 Ven 8 Jan - 20:51

C'est moi qui est posé la 1ere question sur les projets. En fait je voulais connaître les projets, non médiatiques, concrets ou pas des 2. Il a répondu évasimment, en disant j'en parle plus tard. il a parlé d'un projet TV et Ciné, sans plus, de son livre de poésie puis d'une proposition de chanson à l'étranger pour Sab. Je pourrais écouter la vidéo une 2e fois mais je crois que c'est tout. Ensuite, l'idée de voyages et de la ligne de vêtements avec Martin mais pour plus tard et l'orphelinat un jour.

J'avais posé une 2e question : si on vous le demandait, accepteriez-vous d'être présent sur le plateau TV de Secret Story 4 ? Il n'a pas répondu. Oubli ou pas voulu ? je me doute de la réponse de Sab mais pour lui ?
nalu31
nalu31
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par London-city Ven 8 Jan - 21:16

Dommage pour moi.

J'ai pas encore eu le temps de la visionner. mais a voir les comm et le travail accomplie par une bibiche(qui a pris de son temps pour copier le texte ici..) je suis deja aux anges.... trinque :love: :love:
London-city
London-city
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par Jenni Ven 8 Jan - 23:29

nalu31 a écrit:C'est moi qui est posé la 1ere question sur les projets. En fait je voulais connaître les projets, non médiatiques, concrets ou pas des 2. Il a répondu évasimment, en disant j'en parle plus tard. il a parlé d'un projet TV et Ciné, sans plus, de son livre de poésie puis d'une proposition de chanson à l'étranger pour Sab. Je pourrais écouter la vidéo une 2e fois mais je crois que c'est tout. Ensuite, l'idée de voyages et de la ligne de vêtements avec Martin mais pour plus tard et l'orphelinat un jour.

J'avais posé une 2e question : si on vous le demandait, accepteriez-vous d'être présent sur le plateau TV de Secret Story 4 ? Il n'a pas répondu. Oubli ou pas voulu ? je me doute de la réponse de Sab mais pour lui ?

Il dit aussi qu'il a un projet secret avec sab mais qu'il veut pas en parler pour l'instant scratch scratch .
Jenni
Jenni
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par Nasura17 Ven 8 Jan - 23:32

Jenni a écrit:Il dit aussi qu'il a un projet secret avec sab mais qu'il veut pas en parler pour l'instant scratch scratch .

Le mariage est considéré comme un projet ?! :mrgreen:

Je sors...je sais où est la porte, pas besoin de me l'indiquer ! :mrgreen:
Nasura17
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par Flo76 Ven 8 Jan - 23:42

Nasura17 a écrit:
Jenni a écrit:Il dit aussi qu'il a un projet secret avec sab mais qu'il veut pas en parler pour l'instant scratch scratch .

Le mariage est considéré comme un projet ?! :mrgreen:

Je sors...je sais où est la porte, pas besoin de me l'indiquer ! :mrgreen:

Tu peux oublier lorsqu'il s'agira de rentrer??? ninja
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par Jenni Ven 8 Jan - 23:44

Nasura17 a écrit:
Jenni a écrit:Il dit aussi qu'il a un projet secret avec sab mais qu'il veut pas en parler pour l'instant scratch scratch .

Le mariage est considéré comme un projet ?! :mrgreen:

Je sors...je sais où est la porte, pas besoin de me l'indiquer ! :mrgreen:

Le mariage ou les enfants?


Ok sors aussi
Jenni
Jenni
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de Jon - Page 13 Empty Re: Vidéo de Jon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum