~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

+19
marcelo
Joris
nadine5454
leunam
chalala38
mimi
Amphitrite
coupat
Laura74
Gregor Samsa
happy81
sailormoon92
mamie nicole13
sugar_addict
Trombinoscope1
choupette
martine
belle29
cmlcml
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par marcelo Jeu 12 Jan - 23:22

Eryl Prayer m'a l'air d' être un ami de confiance.

marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par leunam Jeu 12 Jan - 23:35

marcelo a écrit:Eryl Prayer m'a l'air d' être un ami de confiance.

oui tout a fait mais a mon avis elle aurait voulue quelq'un d'autre q'un simple sosie méconnu de Elvis Presley

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par leunam Ven 27 Jan - 15:20

Loana : ''Je bois pour oublier. J'ai été violée par trois hommes"

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 782993-loana-en-couverture-de-oops-en-0x414-2

C'est un cauchemar éveillé que Loana a vécu dans la nuit du 2 au 3 janvier. Et c'est Eryl Prayer, son plus fidèle ami, qui a découvert son corps inanimé dans son appartement. Le 6 janvier, la terrible nouvelle tombait : la star de la télé-réalité française de 34 ans avait tenté pour la quatrième fois, dans la nuit du 2 janvier, de mettre fin à ses jours en ingérant une forte dose de médicaments. Alors que Violette, sa mère, se confiait récemment dans les pages d'Ici Paris, c'est, cette fois-ci, Loana qui s'exprime, trois semaines après sa tentative de suicide, dans le magazine Oops!.

"J'ai pris deux somnifères, puis un troisième, un quatrième, et j'en ai finalement avalé une trentaine. Je dirais que, consciemment, je voulais juste m'endormir. Inconsciemment, j'avais certainement envie d'en finir", raconte une Loana, encore fragile. Deux jours dans le coma, intubation, arrêt cardiaque... Ce cri de désespoir aurait pu lui coûter cher et lui laisser de lourdes séquelles cérébrales. La situation de la grande gagnante du Loft n'est pas à prendre à la légère.

Si la Cannoise a voulu en finir, c'est qu'elle se sent abandonnée. Déséspérément. "Je me sens terriblement seule. Le soir, quand je me retrouve isolée avec mes chiens et la télé, c'est très dur. La nuit de ma bêtise, le manque s'est fait plus pesant. Si on ajoute à cela mes problèmes d'argent, de poids... J'ai sombré", explique Loana.

Il faut dire qu'elle n'a pas toujours eu la belle vie, loin de là. Elle se souvient : "Je bois pour oublier. Je crois aussi que je suis traumatisée par certains événements qui ont marqué ma vie. J'ai été violée par trois hommes, dont un alors que je n'étais qu'une enfant. Certains de mes ex m'ont également frappée."

Pourtant, aujourd'hui, elle ne veut pas s'éloigner du showbiz, de ses problèmes financiers. Elle n'envisage pas de revenir dans le sud, par exemple, pour fuir ses vieux démons, car elle refuse de quitter son appartement parisien. "Mon appartement, c'est ma plus belle réussite. Je l'ai acheté avec l'argent du Loft. C'est l'endroit où je me sens le mieux. Mais il me rappelle aussi tout ce que j'ai pu y vivre : séquestration, viols, coups...", confie Loana. Cette dernière ne serait-elle pas aussi prête à aller de l'avant qu'elle voudrait le croire ?

Victime d'un arrêt cardiaque, la star de la télé-réalité française a alors été maintenue en vie par des machines. Un véritable électrochoc. "Je suis une miraculée", affirme Loana. Si elle tient toujours autant à participer aux Anges de la télé-réalité 4, elle attend encore la réponse des producteurs dans les prochains jours. Quant à sa vie personnelle, elle garde espoir. Elle raconte : "Je pense que l'amour m'aiderait à aller mieux. Le fait d'avoir des enfants aussi. C'est une période très difficile pour moi, car ma fille Mindy a fêté ses 14 ans le 21 janvier dernier, et je n'ai même pas eu le droit de lui envoyer un cadeau. J'ai demandé à son père de me donner leur nouvelle adresse, mais il a refusé."

Espérons que Loana remontera d'abord la pente seule avant d'envisager de donner la vie une nouvelle fois...

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Loana dans Oops!, en kiosques aujourd'hui, vendredi 27 janvier 2012.


Chloé Breen
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par sugar_addict Ven 27 Jan - 23:11

Pauvre meuf : Bonne qu'à mythonner et à se vendre sur les malheurs de sa vie qui prennent des proportions de plus en plus grandes au fil des itws ... Elle me fait gerber yuk Je comprends que le père de sa gosse ne lui ait pas laissé leur adresse. Elle veut tjrs recevoir et est incapable de donner quoi que ce soit.
sugar_addict
sugar_addict
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par Joris Sam 28 Jan - 14:37

oui sugar addict c'est fatiguant
j'espère que nrj12 va pas la reprendre pour les anges 4 ? ,ça l'aidera pas :NO:
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par belle29 Lun 30 Jan - 11:38

C'est surtout une fille qui est en grande souffrance qui a une maladie psychologique ,je ne sais pas de quel ordre , je ne suis pas médecin ... Ensuite est ce que le père de sa gamine à raison ?? Je ne connais la vie ni de l'un ni de l'autre ...
Si l'on avait un peu plus de compassion vis à vis des personnes , peut être on serait dans un monde un peu plus tolérant :fleur:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par fanfan Mar 31 Jan - 11:17

belle29 a écrit:C'est surtout une fille qui est en grande souffrance qui a une maladie psychologique ,je ne sais pas de quel ordre , je ne suis pas médecin ... Ensuite est ce que le père de sa gamine à raison ?? Je ne connais la vie ni de l'un ni de l'autre ...
Si l'on avait un peu plus de compassion vis à vis des personnes , peut être on serait dans un monde un peu plus tolérant :fleur:
je suis d 'accord avec toi belle, loana est malade et on est qui pour la juger , et oui le monde manque de compassion c est bien triste bise:
fanfan
fanfan
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par leunam Mar 9 Oct - 19:15

NEWS People

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 35735-loana-hospitalisee-psychiatrie

Loana hospitalisée en psychiatrie


Encore très fragile, l'ancienne star de la télé-réalité Loana vient d'être admise à l'hôpital Sainte-Anne, en unité psychiatrique.

Jeudi dernier, Loana n'avait pas honorée sa chronique hebdomadaire "Aloha...na" dans Hollywood Girls 2 le mag sur NRJ 12... Une absence certes remarquée à Télé-Loisirs.fr, mais pas au point de s'inquiéter outre mesure pour la santé de la jeune femme. Et pourtant ! Selon Morandini, l'ancienne star du Loft vient d'être hospitalisée en unité psychiatrique à l'hôpital Sainte-Anne à Paris, information confirmée par NRJ 12.

Contacté par la rédaction, Eryl Prayer, proche de Loana, n'a pas souhaité commenter la nouvelle, souhaitant d'abord s'entretenir avec la mère de son amie, laquelle, nous a-t-il glissé au passage, est actuellement en route pour Paris. L'hospitalisation de Loana serait-elle plus sérieuse qu'on ne l'imagine ?

En janvier dernier, Loana avait tenté pour la quatrième fois de mettre fin à ses jours : "J'étais dans un mauvais moment, beaucoup de cauchemars et j'ai voulu dormir donc j'en ai pris un, deux, trois et j'ai fini la boîte." 'Mon coeur s'est arrêté pendant deux jours. Il a été tenu artificiellement", confiait-elle quelques semaines plus tard aux caméras de 50 min Inside sur TF1. "
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par leunam Mar 9 Oct - 19:22

NEWS People


Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 35738-loana-demande-hospitalisee-etat-sante-rassurant

Loana aurait demandé à être hospitalisée, son état de santé serait rassurant


Si Loana a bien été hospitalisée en psychiatrie, c'est à sa demande, si l'on en croit les informations de nos confrères de Purepeople. Son état de santé serait rassurant et elle pourrait rapidement revenir à l'antenne. Explications.

Nous en savons désormais un peu plus sur l'état de santé de
Loana
. Selon le site Purepeople, l'ancienne gagnante de Loft Story a bien été hospitalisée en psychiatrie, mais à sa demande, et ce, après avoir discuté avec ses médecins. "Sentant qu'elle devenait de plus en plus fragile et qu'elle était sur le point de perdre pied, la Cannoise de 34 ans a émis le désir d'être admise dans l'unité psychiatrique qui la suit de près," affirment ainsi nos confrères qui ajoutent que son état de santé serait rassurant et qu'elle pourrait sortir d'ici la fin de la semaine de l'hôpital Sainte-Anne.

Si elle affirmait aller mieux, Loana n'a jamais caché avoir du mal à se débarrasser de ses vieux démons. Médicaments, alcool, la jeune femme reste aujourd'hui fragile. Les téléspectateurs d'Hollywood Girls 2, Le Mag, auront d'ailleurs pu remarquer qu'elle n'était pas toujours vraiment à l'aise durant ses interventions.

Celle qui nous confiait il y a quelques mois que la télévision ne lui faisait pas de mal, ne devrait pas s'éloigner des plateaux malgré cette nouvelle hospitalisation. Matthieu Delormeau, le présentateur de l'émission de NRJ 12 nous a d'ailleurs assuré qu'elle était certes, "très fatiguée" ces derniers temps, mais qu'elle sera la bienvenue dans Le Mag dès qu'elle voudra revenir.

Regardez Loana nous parler de son rapport avec la télévision
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par tyrose44 Mar 9 Oct - 23:56

les deux gagnants de loft story(Loana et Christophe ) il a 11 ans

sont dans l'actualité , en ce moment mais pas pour les mêmes raisons
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par leunam Mer 10 Oct - 18:15

Loana, victime de squatteurs : Les causes de son hospitalisation révélées Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 953297-loana-dans-les-rues-de-paris-debut-620x0-2

Nous vous en parlions hier, Loana, grande gagnante de Loft Story, première télé-réalité française, est entrée de son plein gré dans l'unité psychiatrique de l'hôpital Sainte-Anne. Cette unité la suit depuis maintenant plusieurs années puisque ses séjours y sont réguliers... C'est avec sagesse que la Cannoise de 35 ans, se sentant fragile et sur le point de sombrer à nouveau, est à nouveau entrée en contact avec ces anges gardiens.

Réagissant à cette nouvelle hospitalisation, Eryl Prayer, sosie d'Elvis et fidèle ami de Loana qui garde toujours sur la jeune femme parfois égarée un oeil bienveillant, s'est exprimé chez nos confrères de Voici.fr. Brisant le mystère de cette hospitalisation, il révèle ce qui l'a motivée...

Invitée par des inconnus à une fête, le samedi 29 septembre dernier, Loana recueille ce soir-là toute l'attention des convives. Elle retrouve une forme d'euphorie et se laisse aller à boire quelques verres. Trop de verres ? En fin de soirée, quelques invités lui auraient proposé de la raccompagner... et auraient rapidement élu domicile chez elle. Loana aurait, selon Eryl Prayer, eu affaire à des squatteurs. Ni plus ni moins. Il faut dire que son appartement du 16e arrondissement a de quoi faire des envieux...

C'est Eryl qui, n'ayant pas de nouvelles, envoie un de ses proches au domicile de l'ex-Lofteuse pour s'assurer de sa bonne santé. Cette connaissance a alors fait état au sosie d'Elvis de la situation et de la présence de "squatteurs". La police est rapidement saisie de l'affaire. Deux des supposés pique-assiette réussissent à prendre la fuite, tandis que le troisième, connu des services de police pour escroquerie, a été interpellé. Au même moment, les forces de l'ordre constatent que Loana est dans un état d'alcoolémie très avancé. A-t-elle été volontairement enivrée par ses potentiels bourreaux ? D'après nos informations, suite à cette mauvaise rencontre, qui a eu lieu dans une discothèque parisienne, ces trois personnes seraient restées trois jours chez la blonde avant l'intervention de la police.

Désormais, Eryl Prayer ferait, lui aussi, l'objet de menaces de la part des présumés squatteurs et a, en conséquence, décidé de porter plainte contre eux. Il vient même de remarquer qu'un jeu de clefs de l'appartement de Loana avait été subtilisé par l'un d'eux.

Du côté de NRJ 12, chaîne sur laquelle l'ex-bimbo officiait au printemps en tant que chroniqueuse dans Les Anges de la télé-réalité - Le Mag, on ne peut que confirmer l'information : "Oui, Loana est à l'hôpital et elle se repose", a déclaré la chaîne à l'AFP, sans préciser de date d'admission.

Toujours selon nos informations, Loana pourrait quitter l'hôpital Sainte-Anne à la fin de la semaine, les nouvelles étant rassurantes.

Souhaitons-lui surtout d'être en forme à temps pour décoller pour les Bahamas, à Paradise Island, pour participer, comme elle en rêvait, aux Anges de la télé-réalité 5, dont le tournage commencera très bientôt.

Joachim Ohnona
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par leunam Sam 13 Oct - 19:22

Loana, hospitalisée : Au bord du coma éthylique et bientôt placée sous tutelle ?

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 955840-le-magazine-closer-du-samedi-13-octobre-620x0-1


Cette semaine, Loana prenait une décision réfléchie et capitale : rejoindre l'unité psychiatrique de l'hôpital Sainte-Anne, qui la suit depuis maintenant plusieurs années puisque ses séjours y sont réguliers... Comme le confiait son ami Eryl Prayer, la Cannoise de 35 ans aurait été victime de malfrats qui auraient profité de sa naïveté et sa fragilité émotionnelle pour s'installer chez elle, et lui dérober un jeu de clefs de son appartement des beaux quartiers de Paris. Après trois jours de squat, l'affaire a été placée entre les mains de la police.

Réagissant à cette nouvelle hospitalisation, Eryl Prayer, sosie d'Elvis et fidèle ami de Loana qui garde toujours un oeil bienveillant sur l'ex-Lofteuse, en dit plus à nos confrères du magazine Closer. Dans le numéro 383 de l'hebdomadaire people, en kiosques ce samedi 13 octobre, l'homme s'exprime sur les derniers jours cauchemardesques de l'enfant perdue de la télé-réalité française.

Sous l'emprise de trois jeunes hommes qui la maintenaient alcoolisée et "à la limite du coma éthylique", selon Eryl, citant les médecins qui l'ont oscultée, Loana est dans un état second.
"Ils descendaient régulièrement à l'épicerie d'en bas pour acheter de l'alcool : ils ont donc bien volontairement maintenu Loana dans un état alcoolisé avancé", révèle Eryl Prayer.

De plus, les individus en question ont pris le total contrôle de l'appartement de la jeune femme : "Ils squattaient chez elle depuis trois jours, et fumaient joint sur joint", affirme-t-il avant de rappeler que l'un d'eux venait de sortir de prison. Ce dernier, déjà condamné pour escroquerie par le passé, a d'ailleurs emprunté 400 euros à Loana... Eryl, qui fait des pieds et des mains pour récupérer l'argent, ajoute : "Il m'envoie des menaces de mort pour lesquelles je viens de porter plainte."

Après l'arrivée de la police qui s'est chargée de mettre les squatteurs à la porte, les pompiers sont appelés pour un premier diagnostic de l'état de Loana : "Son pouls était à 115. A son arrivée à l'hôpital Georges Pompidou, elle frôlait le coma éthylique. Son coeur est fragilisé depuis sa dernière tentative de suicide. (...) Un médecin m'a dit : 'Encore une semaine comme ça, et elle n'était plus là.'", raconte Eryl, encore sous le choc.

Le 4 octobre, sur ordre de la maman de Loana, Eryl fait le ménage dans la vie de l'ex-bimbo, : "Elle doit être protégée par tous les moyens et notamment de certains de ses contacts très néfastes. C'est pourquoi sa mère m'a demandé de changer le numéro de téléphone de Loana, de vider son répertoire, et de supprimer sa page Facebook."

Aujourd'hui, sa maman, désespérée et souhaitant protéger sa fille, songerait, toujours selon Eryl, à la faire mettre sous tutelle. Un juge pourrait donc désigner une personne de son entourage proche pour prendre, à la place de Loana, les décisions les plus raisonnables concernant sa vie de tous les jours ou la gestion de son patrimoine. Ce système est mis en place dans le cas où un individu n'est pas en mesure, physiquement ou mentalement, de prendre des décisions raisonnées le concernant.

Retrouvez l'interview d'Eryl Prayer, fidèle ami de Loana, en intégralité dans le magazine Closer en kiosques ce samedi 13 octobre 2012.

Joachim Ohnona
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par leunam Mar 16 Oct - 18:58

Loana "va déjà mieux" mais sa participation aux Anges 5 est "compromise"

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 35869-loana-va-mieux-participation-anges-5-compromise © FLAB PRODUCTIONS

Interviewé par Télé 2 semaines, le directeur des programmes de NRJ 12, Stéphane Joffre, se veut rassurant quant à l'état de santé de Loana dont la participation à la prochaine aventure des Anges de la téléréalité est toutefois compromise.

Quelques jours après que Loana ait été admise en hôpital psychiatrique, à sa propre demande, Stéphane Joffre a répondu aux questions de Télé 2 Semaines sur la santé de l'ex candidate de Loft Story. "Elle va déjà mieux," tente de rassurer le directeur des programmes de NRJ 12 qui jette pourtant le doute sur sa participation aux Anges de la téléréalité 5 : "Ça semble compromis. Mais si elle est en état de nous rejoindre...".

Il en profite également pour revenir sur le cas Jeny Priez. La co-présentatrice du Mag avait été évincée du programme, mise en cause dans une complexe affaire de paris truqués. "En terme d’image pour la chaîne, ce n’est pas évident d’avoir une animatrice mise en examen. Mais elle est uniquement suspendue provisoirement." explique-t-il.Si Anne Denis assurait l'intérim jusque là, elle sera bientôt remplacée par Ayem. "On a demandé à Ayem, qui était prise sur le tournage d’Hollywood Girls 2, de reprendre les commandes à partir de mercredi, aux côtés de Matthieu Delormeau. Ayem, c’est un choix du cœur" confie Stéphane Joffre. En plus de son rôle de chroniqueuse, Anne Denis devrait se voir offrir d'autres responsabilités, "Elle pourrait reprendre Tellement vrai en prime time pendant que Matthieu Delormeau présenteraStar Academy."

Enfin, Stéphane Joffre a révélé le nom de la possible prochaine recrue de la chaîne. Cécile de Ménibus, présente l'an dernier sur Direct 8, devrait en effet débarquer sur NRJ 12. "On a un très gros divertissement, une création, à lui confier, entre sept et dix prime times." annonce le directeur des programmes de la chaîne sans plus de précision.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par marcelo Mar 16 Oct - 21:52

Ayem prend du galon !

Shocked
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par leunam Ven 19 Oct - 19:36

Un nouvel espoir pour Loana



Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Loana-10b-reporters

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire, même si la peur reste la
Après de multiples tentatives de suicide, des problèmes juridiques, comme l’interdiction de voir sa fille, ou encore de nombreuses dérives, Loana a une fois de plus entrepris de remonter la pente. Une initiative qui a pris forme début octobre avec son entrée dans le service psychiatrique de l’hôpital Sainte-Anne. Un hôpital qui la connaît fort bien depuis quelque temps. A sa sortie, ce mardi 16 octobre, elle a confié à nos confrères du magazine Oops : "Je vais beaucoup mieux... J'ai profité de mon séjour à Saint-Anne pour me reposer et, aujourd'hui, ça va..."

Ce déclic qui lui a donné la volonté de s’en sortir lui est venu suite à l’épisode de septembre dernier. Son meilleur ami, Eryl, l’avait découverte au bord du coma éthylique et à moitié inconsciente. Reprécisons qu’en effet, le 29 septembre, Loana a été utilisée par une bande de trois profiteurs pour squatter son appartement et se servir de sa carte bleue. Elle en reparle également : "J'ai rencontré trois hommes dans un café. L'un d'eux s'est présenté comme l'ami d'un de mes ex, et je ne me suis pas méfiée. On est sortis en boîte, où nous avons pas mal bu. Quand on est rentrés chez moi, ils ont continué à me faire boire." C’est là que la situation a basculé. Loana étant saoule et inconsciente, les inconnus en ont profité. "C'est le trou noir complet ! On m'a expliqué qu'ils m'avaient fait tout payer en boîte – notamment une bouteille à 400 euros – et que pendant trois jours chez moi, ils m'avaient fait boire et fumer de la marijuana... Ils ont également utilisé ma carte bleue pour retirer de l'argent".

Depuis ce jour, la jeune femme de 35 ans se fait accompagner d’un garde du corps lors de tous ses déplacements et a peur de porter plainte contre ses malfrats, par crainte "qu’ils ne reviennent".

Elle affirme aujourd’hui ne plus vouloir boire et prendre sa vie en main. "Je suis décidée à m'en sortir". Notamment en retravaillant pour la télévision, le domaine où, dit-elle, elle se sent le mieux. Elle prévoit également d’aller un mois en maison de repos et de consulter à nouveau son psychiatre.

Toutefois, sa participation à l’émission "Les anges de la télé-réalité" 5 reste très compromise suite à tous ces événements…

J.V.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par marcelo Ven 19 Oct - 20:30

je crois que la photo de Loana au piano date ...
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par marcelo Dim 21 Juil - 11:05

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Gtux

source Closer
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 78c0
Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Igiz

source Voici
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire - Page 3 Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum