~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vanessa en studio pour son 1er single !

+16
Choubiie
sucre d'orge
BibicheLove
lumaga
jaboune
tchentchenka
ale-xxxou
Linoa
salpate
Lilou38
Jenni
sailormoon92
diye
martine
nalu31
Flower008
20 participants

Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par Flower008 Mer 3 Fév - 20:21

Vanessa en studio pour son 1er single ! 27751310

plus de photos sur son fb perso
Flower008
Flower008
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par nalu31 Mer 3 Fév - 20:24

eh bien il manquait plus que ça ! Enfin si elle s'amuse ! La vie est courte ! Vanessa en studio pour son 1er single ! Icon_lol
nalu31
nalu31
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par martine Mer 3 Fév - 20:25

Shocked elle aussi comme sa cop d'enfance :mrgreen:
martine
martine
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par diye Mer 3 Fév - 20:32

dites moi que c'est un rêve et que je vais me reveillé ( je dis ça ,je rien dit)
diye
diye
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par Flower008 Mer 3 Fév - 20:35

martine a écrit:Shocked elle aussi comme sa cop d'enfance :mrgreen:

et elle utilise le même langage "classe" lol, sur fb elle s'est embrouillé avec des personnes.

Sinon qui fera mieux, ca fait de la concurrence tout sa :mrgreen:
Flower008
Flower008
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par martine Mer 3 Fév - 20:40

Flower008 a écrit:
martine a écrit:Shocked elle aussi comme sa cop d'enfance :mrgreen:

et elle utilise le même langage "classe" lol, sur fb elle s'est embrouillé avec des personnes.

Sinon qui fera mieux, ca fait de la concurrence tout sa :mrgreen:
[b]


Ben Sabrina ;)
martine
martine
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par sailormoon92 Mer 3 Fév - 20:42

Dites moi qu'elle va rester dans son studio et qu'elle n'en sortira plus jamais !!!! Shocked
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par Jenni Mer 3 Fév - 20:57

Moi perso je vais être dure , je trouve cela lamentable, sous prétexte qu'ils ont fait secret Story ils se mettent tous à sortir un disque. Encore ils auraient une once de talent je dis pas, mais entre *******, Fx, Emilie, Angie et maintenant Vanessa, qui ne savent même pas chanté, je trouve que c'est une honte pour la chanson française :twisted: :twisted: :twisted: . Et dire qu'il y a pleins de jeunes talents qui n'ont pas fait de télé réalité qui mériterait 10 fois plus d'avoir leur chance mais non sous prétexte qu'ils on pas été médiatisé, ils ont pas le droit de sortir un single même si ils chantent bien. Ce système devient vraiment du grand n'importe quoi. Finalement dans tout le lot c'est Sab la plus censé quand elle disait en interview que on lui proposait des choses dans la chanson uniquement parce qu'elle avait fait Secret Story, elle avait raison, ses dirigeant son incapable de reconnaître un véritable talent. La plus jeune de Secret Story 3 est en faîte la plus mature chercher l'erreur.
Jenni
Jenni
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par Lilou38 Mer 3 Fév - 21:05

Je savais pas qu'elle savais chanter ? Shocked

quoi que il suffit pas de savoir réellement chanter juste pour sortir un single de nos jours Basketball
Lilou38
Lilou38
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par salpate Mer 3 Fév - 21:10

si elle chante comme elle parle bonjours le tube "disque d'or 1ere semaine" Vanessa en studio pour son 1er single ! 269461 Vanessa en studio pour son 1er single ! 269461
salpate
salpate
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par Linoa Mer 3 Fév - 21:24

C'est une blague ??? :rire:

Elle s'est surement payée les séances studios avec l'argent qu'elle a gagné grâce à SS .....Je remarque juste que sur les photos elle est toute seule, aucune équipe autour d'elle...soit personne n'a voulu avoir sur son CV " a collaboré avec Vanessô" soit l'équipe s'occupant du soi disant single n'a pas voulu se taper l'affiche en se montrant :mrgreen:

Et puis on sait pas si elle fait une chanson, elle enregistre peut-être une version audio de son dico personnalisé pour apprendre à prononcer les mots ninja
Linoa
Linoa
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par ale-xxxou Mer 3 Fév - 21:28

hahaha c'est vraiment une bonne blague! Non pitié Vanessô, t'es très gentille mais pitié sors pas de single ! :!:
ale-xxxou
ale-xxxou
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par sailormoon92 Mer 3 Fév - 21:33

Je sais pas si vous avez remarqué mais sur la première tof il y a un écran qui n'est même pas allumé.
Comme a dit Linoa elle du faire une séance photo dans le un studio pour faire genre "moi aussi j'ai une actu".
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par tchentchenka Mer 3 Fév - 21:39

salpate a écrit:si elle chante comme elle parle bonjours le tube "disque d'or 1ere semaine" Vanessa en studio pour son 1er single ! 269461 Vanessa en studio pour son 1er single ! 269461


tu m'as devancé j'ai pensé exactement la même chose :mrgreen:
tchentchenka
tchentchenka
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par jaboune Mer 3 Fév - 21:58

Jenni a écrit:Moi perso je vais être dure , je trouve cela lamentable, sous prétexte qu'ils ont fait secret Story ils se mettent tous à sortir un disque. Encore ils auraient une once de talent je dis pas, mais entre *******, Fx, Emilie, Angie et maintenant Vanessa, qui ne savent même pas chanté, je trouve que c'est une honte pour la chanson française :twisted: :twisted: :twisted: . Et dire qu'il y a pleins de jeunes talents qui n'ont pas fait de télé réalité qui mériterait 10 fois plus d'avoir leur chance mais non sous prétexte qu'ils on pas été médiatisé, ils ont pas le droit de sortir un single même si ils chantent bien. Ce système devient vraiment du grand n'importe quoi. Finalement dans tout le lot c'est Sab la plus censé quand elle disait en interview que on lui proposait des choses dans la chanson uniquement parce qu'elle avait fait Secret Story, elle avait raison, ses dirigeant son incapable de reconnaître un véritable talent. La plus jeune de Secret Story 3 est en faîte la plus mature chercher l'erreur.


D'accord avec toi. C'est Sab la plus mature.
jaboune
jaboune
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par lumaga Mer 3 Fév - 22:13

n'importe quoi
lumaga
lumaga
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par BibicheLove Mer 3 Fév - 22:15

Je ne comprends pas cette logique de sortir un single en sachant TRES bien qu'il ne va pas marché et qu'elle va JUSTE se taper la honte mdr
BibicheLove
BibicheLove
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par sucre d'orge Mer 3 Fév - 22:16

BibicheLove a écrit:Je ne comprends pas cette logique de sortir un single en sachant TRES bien qu'il ne va pas marché et qu'elle va JUSTE se taper la honte mdr

C'est pour rester dans la lumière même si son single ne marchera pas.
sucre d'orge
sucre d'orge
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par BibicheLove Mer 3 Fév - 22:18

sucre d'orge a écrit:
BibicheLove a écrit:Je ne comprends pas cette logique de sortir un single en sachant TRES bien qu'il ne va pas marché et qu'elle va JUSTE se taper la honte mdr

C'est pour rester dans la lumière même si son single ne marchera pas.


Rester dans la lumière en se tapant la honte ? Drôle de façon de rester dans la lumière .
BibicheLove
BibicheLove
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par Choubiie Mer 3 Fév - 22:21

:!: :!: :!: :!: :!:
avatar
Choubiie
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par Zaïa Mer 3 Fév - 22:42


Je ne vais pas critiquer puisque je ne sais même pas si elle chante bien (et surtout juste !) lol :lol:

Mais, c'est vrai, qu'ils surfent presque tous sur leur maigre notoriété et que ce n'est pas les quelques fans de ci de là qui vont les nourrir !

Que FX ou Cindy le fassent, comme ils ont de l'argent, pourquoi pas ? Ils vont en perdre mais ça ne les empêchera pas de manger. Mais pour Vanessa (ou Bruno ou Didier...) ce n'est pas évident.

A moins qu'elle pense qu'elle peut écumer les petites boîtes du Nord avec son titre et qu'elle pourra quand même en vivre tout le reste de l'année ? pourquoi pas...

Enfin, elle ne me dérange pas tant qu'elle reste dans sa région ! lol !

La remarque disant qu'en fait Sab avait la tête sur les épaules, me fait très plaisir. Puisque ça fait un moment que je pense qu'en ne se grillant pas en faisant n'importe quoi, elle risquait bien d'être la moins perdante dans l'affaire ! ;) Son image en avait pris un coup en septembre à cause de certaines personnes et situations, mais petit à petit, c'est elle qui sera la plus "clean" au niveau de son image et de sa comm' !

Et ça, c'est toujours bon pour la suite...

Enfin je parle de Sab mais je compte aussi Jon dans cette optique ! ;)
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par mamou84 Mer 3 Fév - 22:46

Zaïa a écrit:
Je ne vais pas critiquer puisque je ne sais même pas si elle chante bien (et surtout juste !) lol :lol:

Mais, c'est vrai, qu'ils surfent presque tous sur leur maigre notoriété et que ce n'est pas les quelques fans de ci de là qui vont les nourrir !

Que FX ou Cindy le fassent, comme ils ont de l'argent, pourquoi pas ? Ils vont en perdre mais ça ne les empêchera pas de manger. Mais pour Vanessa (ou Bruno ou Didier...) ce n'est pas évident.

A moins qu'elle pense qu'elle peut écumer les petites boîtes du Nord avec son titre et qu'elle pourra quand même en vivre tout le reste de l'année ? pourquoi pas...

Enfin, elle ne me dérange pas tant qu'elle reste dans sa région ! lol !

La remarque disant qu'en fait Sab avait la tête sur les épaules, me fait très plaisir. Puisque ça fait un moment que je pense qu'en ne se grillant pas en faisant n'importe quoi, elle risquait bien d'être la moins perdante dans l'affaire ! ;) Son image en avait pris un coup en septembre à cause de certaines personnes et situations, mais petit à petit, c'est elle qui sera la plus "clean" au niveau de son image et de sa comm' !

Et ça, c'est toujours bon pour la suite...

Enfin je parle de Sab mais je compte aussi Jon dans cette optique ! ;)
toujours les bons mots, ma Zaia! :lol: rendeer
mamou84
mamou84
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par mamie nicole13 Jeu 4 Fév - 13:21

Je voulais sensiblement mettre la même chose que ZAÏA, je n'ai pas à le faire

Super ZAÏA rendeer rendeer :joker:
avatar
mamie nicole13
Modératrice
Modératrice

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par josijo Jeu 4 Fév - 14:39

Zaïa a écrit:
Je ne vais pas critiquer puisque je ne sais même pas si elle chante bien (et surtout juste !) lol :lol:

Mais, c'est vrai, qu'ils surfent presque tous sur leur maigre notoriété et que ce n'est pas les quelques fans de ci de là qui vont les nourrir !

Que FX ou Cindy le fassent, comme ils ont de l'argent, pourquoi pas ? Ils vont en perdre mais ça ne les empêchera pas de manger. Mais pour Vanessa (ou Bruno ou Didier...) ce n'est pas évident.

A moins qu'elle pense qu'elle peut écumer les petites boîtes du Nord avec son titre et qu'elle pourra quand même en vivre tout le reste de l'année ? pourquoi pas...

Enfin, elle ne me dérange pas tant qu'elle reste dans sa région ! lol !

La remarque disant qu'en fait Sab avait la tête sur les épaules, me fait très plaisir. Puisque ça fait un moment que je pense qu'en ne se grillant pas en faisant n'importe quoi, elle risquait bien d'être la moins perdante dans l'affaire ! ;) Son image en avait pris un coup en septembre à cause de certaines personnes et situations, mais petit à petit, c'est elle qui sera la plus "clean" au niveau de son image et de sa comm' !

Et ça, c'est toujours bon pour la suite...

Enfin je parle de Sab mais je compte aussi Jon dans cette optique ! ;)

rendeer rendeer
josijo
josijo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vanessa en studio pour son 1er single ! Empty Re: Vanessa en studio pour son 1er single !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum