~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

+22
vincent29200
membre bannit
sagittaire33
migo
ayudo
mamou84
Nasura17
Trombinoscope1
Laura74
Zaïa
mumu
mamie nicole13
josijo
portugaise28
chalala38
choupette
Sounia
mimi
belle29
sailormoon92
tchentchenka
stef2106
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par stef2106 Jeu 11 Fév - 16:49

Je tiens à remercier toutes les bibiches les vrais vraies,
pour nos echanges,voila j ais fais une erreur je n ais pas proteger les photos de John et Sab, c etais du perso meme avec l autorisation,beaucoup ici qui se disent bibiches les ont exploiter deformer pour les poster,par respect pour eux et surtout pour Anne je demande aux moderateur de bibiches de supprimer mon compte,tous ce qui est perso doit rester perso mais le plaisir de partager et de faire plaisir,certains ne le connaissent pas pour eux je leurs souhaitent juste que du malheur et meme plus j ai 40 ans et pendant 15 ans j ais sauver des vies mais eux ne meritent pas d etre sur terre
à jamais le mal n est recompenser
la tendresse l amour ça se meritent ca se partage
voila
stef qui en as gros sur le coeur mais c est la vie une page se tourne mais la vie continue avec ces combats du quotidien
Stéf
avatar
stef2106
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par tchentchenka Jeu 11 Fév - 16:52

Mince qu'est ce qu'il se passe Steph?
tchentchenka
tchentchenka
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par sailormoon92 Jeu 11 Fév - 16:55

tchentchenka a écrit:Mince qu'est ce qu'il se passe Steph?

Apparemment des taupes ont pris les photos qu'il avait poster et les ont déformé comme les hyènes de TF1 font sur certaines tof.
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par belle29 Jeu 11 Fév - 17:01

Je te comprend trop bien sur ce forum cela devient du grand n'importe quoi et quand on veut apporter une pierre à l'édifice et bien on est rarement remercié bien au contraire donc moi je reste sur le forum par ce que je veut continuer à avoir des nouvelles de Jon et Sab
mais je ferais comme beaucoup je ne posterai plus.A part pour dire merci et pour les jeux.
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par tchentchenka Jeu 11 Fév - 17:02

sailormoon92 a écrit:
tchentchenka a écrit:Mince qu'est ce qu'il se passe Steph?

Apparemment des taupes ont pris les photos qu'il avait poster et les ont déformé comme les hyènes de TF1 font sur certaines tof.


Shocked Faut être grave Mad
tchentchenka
tchentchenka
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par mimi Jeu 11 Fév - 17:04

ffffffffff il faut toujour que les taupes l emportent alle Steff ne te laisse pas emporter par la colere car c est encore eux qui vont avoir le dernier mot prouve leurs que tu vaut mieux qu eux :flower:

Belle je t ai envoye un mp ,,,, sorry je ne le dirait pas assez
mimi
mimi
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par tchentchenka Jeu 11 Fév - 17:05

belle29 a écrit:Je te comprend trop bien sur ce forum cela devient du grand n'importe quoi et quand on veut apporter une pierre à l'édifice et bien on est rarement remercié bien au contraire donc moi je reste sur le forum par ce que je veut continuer à avoir des nouvelles de Jon et Sab
mais je ferais comme beaucoup je ne posterai plus.A part pour dire merci et pour les jeux.


Mais non continue car même si les avis divergent c'est ce qui enrichit ce forum

ce forum je pense qu'il faudrait le rétrécir mais vraiment de toute façon est est pas 900 actifs
tchentchenka
tchentchenka
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par sailormoon92 Jeu 11 Fév - 17:07

tchentchenka a écrit:
belle29 a écrit:Je te comprend trop bien sur ce forum cela devient du grand n'importe quoi et quand on veut apporter une pierre à l'édifice et bien on est rarement remercié bien au contraire donc moi je reste sur le forum par ce que je veut continuer à avoir des nouvelles de Jon et Sab
mais je ferais comme beaucoup je ne posterai plus.A part pour dire merci et pour les jeux.


Mais non continue car même si les avis divergent c'est ce qui enrichit ce forum

ce forum je pense qu'il faudrait le rétrécir mais vraiment de toute façon est est pas 900 actifs

+1000000000000
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par Sounia Jeu 11 Fév - 17:08

Franchement Stef, passe au dessus de ces gens...comme Jon le disait, ce sont des nolifes, ils n'ont rien d'autre à faire à part dire du mal de ceux qui sont heureux...
Moi, ce qu'ils peuvent faire ou dire me passe au dessus de la tête lol
;)
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par belle29 Jeu 11 Fév - 17:17

Ce qui est important dans un forum c'est justement l'échange mais si l'échange ne se fait qu'avec certaines personnes et que les autres sont écartées ce n'est plus un échange.Pour Stef je suis vraiment désolée de ce qui lui arrive.Stef par contre ne part pas du forum parce que sur les 900 personnes on sait tous qu'il y en a des nuisibles et ce qu'elles veulent c'est justement que l'on déserte le forum.Maintenant tes infos
tu les gardes pour toi c'est dommage c'est sur mais c'est la seule solution.
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par choupette Jeu 11 Fév - 17:22

Désolée pour toi Stef, encore une fois la gentillesse ne paie
pas...
Ne t'inquiètes pas, tout le mal que font et disent les taupes,
un jour cela se retournera contre elles j'espère....le mieux
est de les ignorer je crois car parler d'elles leur donne trop
d'importance!
En tout cas merci encore pour les belles photos.
choupette
choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par chalala38 Jeu 11 Fév - 18:31

Stef, je suis navrée d'apprendre que des taupes ont encore sévies!
Si tu quittes le forum à mon avis cela ne peut que leur faire plaisir alors ne rentre pas dans leur jeu.
C'est clair que sur la totalité des membres il y a beaucoup d'inactifs mais il y a un noyau dur de Bibiches qui sont solidaires et qui sont là pour avoir des news de Sab et Jon et des échanges entre elles dans le respect de chacun...
Ceci dit, je respecte ton choix.
chalala38
chalala38
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par stef2106 Jeu 11 Fév - 18:38

Merci a tous pour votre soutiens mais l erreur est humaine
avatar
stef2106
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par portugaise28 Jeu 11 Fév - 18:46

Ouai stef je peux comprendre ce que tu ressend mais ne te laisse pas destabilisé par des gens qui n'en vallent pas le coup. C'est grave quand meme la mechanceté de certaine personne mais on ne peut rien y faire malheureusement donc garde la tete haute et reste parmi nous!

Spoiler:
portugaise28
portugaise28
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par josijo Jeu 11 Fév - 18:49

belle29 a écrit:Ce qui est important dans un forum c'est justement l'échange mais si l'échange ne se fait qu'avec certaines personnes et que les autres sont écartées ce n'est plus un échange.Pour Stef je suis vraiment désolée de ce qui lui arrive.Stef par contre ne part pas du forum parce que sur les 900 personnes on sait tous qu'il y en a des nuisibles et ce qu'elles veulent c'est justement que l'on déserte le forum.Maintenant tes infos
tu les gardes pour toi c'est dommage c'est sur mais c'est la seule solution.


C'est dommage de quitter ce forum pour quelques personnes nuisibles., ce n'est pas la bonne solution.
Il y a de bons échanges sur ce forum.
Tout cela nous confirme qu'il ne faut pas mettre d'infos perso concernant Sab et Jon.
Désolée pour toi mais reste sur ce forum.
:lol:
josijo
josijo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par mamie nicole13 Jeu 11 Fév - 19:03

Reste sur ce forum steph, une erreur peut arriver, ce n'est pas quelques brebis galeuses qui vont te faire partir, ce forum est génial même si on n'est pas toujours d'accord. L'échange est là. C'est le plus important. :face:
Allez RESTE. ;) ;)
avatar
mamie nicole13
Modératrice
Modératrice

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par mumu Jeu 11 Fév - 19:21

ça serait dommage de quitter le forum comme ça.....surtout que ce n'est pas du tout la même photo......
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par Zaïa Jeu 11 Fév - 19:41


Stef,

Il y a une solution pour que le staff te jette du forum ;)

Fais des HS... des tonnes de HS... des milliers de tonnes de HS ! lol ! et là ta barre prendra toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et après, une fois qu'elle sera rouge, tu seras exclu du site ! lol ! :lol:

Bisou mon ami 💋 et ne t'en fais pas, tu n'as rien fait de grave ;) Maintenant, cela a servi de leçon à tout le monde et on saura désormais qu'il ne faut plus rien poster ici. C'est malheureux mais les nolifes ne vivant qu'à travers notre merveilleux couple, que peut-on faire d'autre ? :|
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par Laura74 Jeu 11 Fév - 19:44

Zaïa a écrit:
Stef,

Il y a une solution pour que le staff te jette du forum ;)

Fais des HS... des tonnes de HS... des milliers de tonnes de HS ! lol ! et là ta barre prendra toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et après, une fois qu'elle sera rouge, tu seras exclu du site ! lol ! :lol:


MDR
ça ne marche pas comme ça ... c'est dommage ! Razz
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par Trombinoscope1 Jeu 11 Fév - 19:47

Stef, ce n'est pas la meme photo que la couv du mag.
Trombinoscope1
Trombinoscope1
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par stef2106 Jeu 11 Fév - 19:47

t inquiete ma Zaia je viens de recevoir un MP de Laure et je l en remercie je sais comment faire pour etre dessabonner oui c est pas francais ne m engu...... pas lol je lis tous mes Mp et le ferais avant d aller me coucher Merci à Tous Mamie Nicole je vous adore et vous tous aussi Zaia continue a faire vivre ce forum tes analyses sont tres juste (j espere) bisous à toussss et toutesssssssssssssss j espere une etoile supplementaire avant de vous quitter mais les vrais bibiches j ais leurs mailms on continueras a dials sans mauvaises personnes
avatar
stef2106
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par Nasura17 Jeu 11 Fév - 19:47

Laura74 a écrit:
Zaïa a écrit:
Stef,

Il y a une solution pour que le staff te jette du forum ;)

Fais des HS... des tonnes de HS... des milliers de tonnes de HS ! lol ! et là ta barre prendra toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et après, une fois qu'elle sera rouge, tu seras exclu du site ! lol ! :lol:


MDR
ça ne marche pas comme ça ... c'est dommage ! Razz

Sérieux, on peut pas se faire bannir du forum en fesant du H.S ??? ninja

Question totalement anodine de ma part...Basketball
Nasura17
Nasura17
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par Laura74 Jeu 11 Fév - 19:53

Nasura17 a écrit:

Sérieux, on peut pas se faire bannir du forum en fesant du H.S ??? ninja

Question totalement anodine de ma part...Basketball

Je voulais simplement dire qu'on ne banni pas sur demande, donc en l'occurrence pour lui, ça ne servira à rien de provoquer et mettre le bazar sur le forum dans ce but ...
Pcq perso, on ne me force pas à faire qqch que je n'ai pas envie de faire !
Après ce que font les autres modos, ça les regarde !


Dernière édition par Laura74 le Jeu 11 Fév - 19:53, édité 1 fois
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par mamou84 Jeu 11 Fév - 19:53

Reste avec nous Steph!!Ca n'est pas ta faute!Ils y aura toujours des cons, malheureusement, et je pèse mes mots!Ici on t'apprécie..............gros bisous 💋
mamou84
mamou84
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par ayudo Jeu 11 Fév - 20:49

Je regardais ton titre Steph et je voyais les mots partage et plaisir,des mots qu'ignorent totalement les infiltré(e)s du forum qui eux ne connaissent que les mots bêtise et méchanceté.Tu vois bien de quel côté penche la balance.
Bon..... j'interdis aux membres du staff de te bannir Mad :!:
avatar
ayudo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde Empty Re: le partage du plaisir ne plait pas as tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum