~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

+41
tchentchenka
Freddie
nathalie
baffi
JonxSab
kiz
oomemoriesoo
onda
Sounia
linette
fanfan
Lilou38
clochette
Nasura17
BibicheLove
scopeman
garincha123
boboj
choubidou81
nalu31
Flo76
sev808080
mimi
petit daniel
vanes
marcelo
Laura74
greg31
sarah
migo
leeloonette
josijo
vincent29200
ayudo
belle29
Sandrine
Trombinoscope1
happy81
sucre d'orge
sailormoon92
leunam
45 participants

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par petit daniel Mar 22 Juin - 23:38


petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par fanfan Mar 22 Juin - 23:44

merci petit daniel pour nous donner les resultats 💋

fanfan
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par petit daniel Mer 23 Juin - 0:21

Coupe du monde


Phase finale


Finale



Demi-finale

Quart de finale

1/8e de finale
Uruguay26/06 - 16h00
Corée du Sud
1C26/06 - 20h30
2D
1D
27/06 - 16h00
2C
Argentine
27/06 - 20h30
Mexique
1E28/06 - 16h00
2F
1G28/06 - 20h30
2H
1F29/06 - 16h00
2E
1H29/06 - 20h30
2G
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par leunam Mer 23 Juin - 1:13

L'Argentine assure l'essentiel
coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 00_argenitna_ff

Trois sur trois pour l'Argentine, qui a logiquement disposé de la Grèce (2-0) mardi à Polokwane pour son dernier match de poule. Les hommes de Diego Maradona retrouveront le Mexique en huitièmes de finale. La Corée du Sud, qui a concédé le nul face au Nigeria (2-2), est également qualifiée. (Photo Reuters)

Une classe d'écart. Sans Heinze, Mascherano, Tevez ou Higuain, laissés au repos, l'Argentine a dominé la Grèce de la tête et des épaules, mardi (2-0). Même si le tandem Agüero-Milito, soutenu par Messi et Veron, a beaucoup bougé, la délivrance n'est venue que dans le dernier quart d'heure, avec des réalisations de Demichelis (78e) et Palermo (89e). Côté grec, rien à regretter, l'élimination est logique. Leur sélectionneur Otto Rehhagel avait aligné une équipe très défensive au coup d'envoi, avec Samaras comme seule pointe. Trop frileuse, cette formation n'a pas vraiment démérité mais elle a payé cash un jeu offensif d'une faiblesse abyssale.


Messi, capitaine exemplaire
Pour son premier capitanat international, Lionel Messi a quant à lui brillé. Certes, il n'a pas marqué - la faute à Tzorvas, le portier grec du Pana, qui a longtemps repoussé l'échéance (17e, 46e, 68e, 86e) -, mais il a comme à son habitude illuminé le jeu de l'Albiceleste par la qualité de ses passes et de ses dribbles. Le Ballon d'or France Football 2009 n'a inscrit que trois buts lors de ses seize dernières sorties avec l'Argentine. Que ses fans se rassurent. Avec ce qu'il a montré ce mardi, il est évident que cela ne durera pas.

La Corée du Sud en huitièmes
Dans l'autre match de la soirée, la Corée du Sud a également décroché son billet pour les huitièmes de finale de la compétition malgré son nul face au Nigeria (2-2). Elle sera opposée à l'Uruguay.Bousculés en seconde période, les Sud-Coréens ne doivent finalement leur salut qu'à la surprenante maladresse des Africains. L'incroyable raté de Yakubu - seul devant le but vide à la 66e minute - fera date. Il a malheureusement permis aux Nigérians de rejoindre l'Afrique du Sud et le Cameroun au rang peu glorieux des pays africains éliminés dès le premier tour de ce Mondial. En attendant l'Algérie et la Côte d'Ivoire ? F.A.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par leunam Mer 23 Juin - 4:24


"Il faut qu'il soit réaliste et qu'il se

retire. On doit faire un grand -----
nettoyage dans les bureaux de la-
Fédération et mettre des gens qui
connaissent le football."-----------

Franck Leboeuf, à propos de


Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF. (22/06/10)
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par Invité Mer 23 Juin - 8:27

Maintenant ils vont tout dire. Ca va chauffer.

Mon Dieu, pourvu que tout ce déballage et ces réglements de comptes à retardement n'aillent pas faire trop de concurrence à SS4 Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par petit daniel Mer 23 Juin - 11:20


Foot - Bleus


Abidal : «Pas un hasard»

Remplaçant à sa demande contre l'Afsud, Eric Abidal a assuré qu'il y avait «une explication» à l'élimination des Bleus. Il en réserve les raisons pour plus tard. «Mais les quatre vérités vont être dites», a-t-il affirmé mardi soir.


coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Eric-abidal-ne-se-sentait-pas-a-100-pour-jouer-contre-l-afri
Eric Abidal ne se sentait pas à 100% pour jouer contre l'Afrique du Sud et l'a dit à Raymond Domenech.(EQ)



«Eric Abidal, comment vivez-vous cette élimination ?
C'était le match de l'espoir. Le groupe est déçu, ça a été une Coupe du monde compliquée... Par rapport à tout ce qui s'est passé, on peut avoir honte. On s'excuse auprès des Français, des supporters de l'équipe de France qui croyaient en nous. On n'a pas réalisé le parcours que tout le monde attendait, mais il y a une explication à tout cela. Ce n'est pas un hasard. Il y a des choses qui nous ont fait faire des mauvais choix. C'est une page qui sera très difficile à tourner. On va en parler pendant pas mal de temps.

Quelles sont ces "choses" dont vous parlez ?
Les quatre vérités vont être dites, mais ce n'est pas le moment. Je ne veux pas argumenter. Le problème a explosé après l'exclusion de Nico (Anelka). On ne va pas le cacher. »
Y avait-il eu des signes avant-coureurs ?
Non, au départ, tout le monde était dans le bon état d'esprit. A Tignes, il y a eu du changement, de l'envie, de la détermination. C'était un groupe soudé. Après, tu joues le Costa Rica, tu prends espoir, puis tu ne gagnes pas contre la Tunisie et tu perds contre la Chine... Derrière, c'est un match de Coupe du monde et tu sais qu'il va falloir se serrer les coudes tout de suite. Ça n'a pas été facile... Pour moi ce n'est pas un hasard : quand une bande doit péter, tu ne peux pas contrôler la mèche. J'aurais préféré qu'elle pète plus tard ou avant.

Avec du recul, sécher l'entraînement était-il une erreur ? Aviez-vous conscience de la portée d'un tel acte ?
Oui et non. Suite à la décision du staff et de la Fédération, le groupe était mécontent et il l'a fait savoir... Peut-être que les Français l'ont mal pris, mais quand on est à l'intérieur, on sait comment ça se passe, ce qui s'est dit. A ce moment-là, on a essayé de faire de la meilleure manière qui soit. Avec le recul, on aurait pu réagir différemment. On n'a pas fait les bons choix.

Tous les joueurs étaient-ils vraiment d'accord avec cette décision de boycotter l'entraînement ?
Dans le bus, le capitaine a dit que s'il y en avait qui voulaient descendre, il n'était pas trop tard. Tout le monde pouvait le faire, mais personne n'est descendu. Je considère donc que tout le monde y était favorable. C'est juste malheureux que ça soit arrivé deux jours avant un match aussi important
Raymond Domenech a indiqué que vous ne souhaitiez pas disputer ce dernier match. Pourquoi ?
J'ai discuté avec l'entraîneur, j'ai vidé mon sac, j'ai dit ce que j'avais à lui dire. Je ne sais pas s'il a apprécié, mais il fallait que je le fasse à ce moment-là, parce qu'après, ça aurait été trop tard. Je me suis donné l'option d'être sur le banc parce que lorsque je ne suis pas à 100%, que je ne suis pas là, ça ne sert à rien que je joue. Des fois, il ne faut pas avoir peur de s'exclure. Quand tu es moins bien, il faut savoir le dire.

Souhaitez-vous poursuivre votre carrière internationale ?
Je vais en discuter avec un ami et je verrai. Tout est possible».
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par belle29 Mer 23 Juin - 11:53

Merci Leunam pour tous ces articles ;) Qu'ils ne disent pas que c'est un problème de génération .Du plus vieux, au plus jeune pour moi tous coupables avec des degrés de responsabilité différents. Ceux qui sont le plus médiatisés ,c'est à dire les joueurs ne sont peut être pas les plus coupables même si ils ont fait de très ,très mauvais choix qu'ils ont véhiculé une image plus que négative de la France aux yeux du monde entier....Mais c'est bien un concept Français "Responsable mais pas coupable " :!: :!: :!:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par marcelo Mer 23 Juin - 12:02

leunam a écrit:

"Il faut qu'il soit réaliste et qu'il se

retire. On doit faire un grand -----
nettoyage dans les bureaux de la-
Fédération et mettre des gens qui
connaissent le football."-----------


Franck Leboeuf, à propos de


Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF. (22/06/10)

certains ont la mémoire sélective, ils oublient un peu vite ce que la presse écrivait sur eux.
très gonflé de demander la démission de quelqu'un, et de poser en même temps sa candidature.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par marcelo Mer 23 Juin - 12:04

Abidal ! Le plus nul des arrières. Merci pour le péno et les hors-jeux à contre-temps. Il en parle pas de ça.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par fanfan Mer 23 Juin - 13:21

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 36215_10
coupe du monde difficile, mais par leurs fins de mois
fanfan
fanfan
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par belle29 Mer 23 Juin - 13:38

Merci Fanfan ;) édifiant :pale: :pale: :pale: Tout ça pour ça Evil or Very Mad
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par Flo76 Mer 23 Juin - 13:54

EdF: Certains joueurs voulaient s'entraîner...

Les révélations vont bon train concernant l'équipe de France et son séjour mouvementé en Afrique du Sud. Et notamment au sujet de l'ambiance régnant chez les Bleus puisque selon Le Nouvel Observateur, les joueurs sont passés près de la bagarre dimanche au moment du boycott de l'entraînement en réaction à l'exclusion de Nicolas Anelka. Désireux de quitter le bus pour aller s'entraîner, un groupe emmené par Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff se serait vu opposer une fin de non recevoir de la part des cadres, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra en tête. Ces derniers auraient même menacé physiquement les premiers avant d'obtenir gain de cause et d'ordonner à Raymond Domenech de lire leur communiqué évoquant une protestation unanime...
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par belle29 Mer 23 Juin - 14:04

Merci Flo ;) Je me doutais que certains n'avaient pas eu droit à la parole Evil or Very Mad
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par leunam Mer 23 Juin - 14:36

Flo76 a écrit:EdF: Certains joueurs voulaient s'entraîner...

Les révélations vont bon train concernant l'équipe de France et son séjour mouvementé en Afrique du Sud. Et notamment au sujet de l'ambiance régnant chez les Bleus puisque selon Le Nouvel Observateur, les joueurs sont passés près de la bagarre dimanche au moment du boycott de l'entraînement en réaction à l'exclusion de Nicolas Anelka. Désireux de quitter le bus pour aller s'entraîner, un groupe emmené par Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff se serait vu opposer une fin de non recevoir de la part des cadres, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra en tête. Ces derniers auraient même menacé physiquement les premiers avant d'obtenir gain de cause et d'ordonner à Raymond Domenech de lire leur communiqué évoquant une protestation unanime...
merci Flo c'est pas se que dit Abidal plus haut

question a Abidal
Tous les joueurs étaient-ils vraiment d'accord avec cette décision de boycotter l'entraînement ?
Dans le bus, le capitaine a dit que s'il y en avait qui voulaient descendre, il n'était pas trop tard. Tout le monde pouvait le faire, mais personne n'est descendu. Je considère donc que tout le monde y était favorable. C'est juste malheureux que ça soit arrivé deux jours avant un match aussi important
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par scopeman Mer 23 Juin - 14:39

Abidal est un menteur. Mais c'est pas le seul coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Icon_lol

-------

https://bibiche-story.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2606
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 41 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum