~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

presentation pocket alias Burning

+24
mamou84
b3n67
Laura74
ayudo
cory112
sailormoon92
xanphila
Melouloutte
nalu31
coupat
mimisouris
josijo
Freddie
jaboune
baffi
sakura
amanda
Gregor Samsa
leunam
petit daniel
mjlpc
belle29
chalala38
pocket
28 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par belle29 Mar 13 Avr - 22:30

Salut Burning je te remercie d'avoir dénoncé l'attitude de Boileau .Il y avait d'autres personnes au courant sur le forum puisque il avait donné une adresse mail pour qu'on puisse le joindre et en réalité son adresse était bidon.Donc j'ai été une des personnes à connaître la supercherie.J' ai eu beaucoup de mal à l'admettre car avec tout ce que l'on vit au quotidien comment peut on mentir sur quelque chose d'aussi important.Je suis dégoutée par un tel comportement satan satan Surtout lorsque l'on sait que sur ce forum des personnes souffrent réellement .

belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par pocket Mar 13 Avr - 22:31

merci agathe.....j'espere que tu auras plus dechance que moi....et pour mon humour.....il est noir pour certain si tu voit ce que je veut dire

mimisouris pour moi c'est peine perdu.....je resterais toujours a fond de cale
mais je peut te dire une chose ,c'est que mon topic presentation est le plus lu..les membres sont curieux quand il s'agit de burning

bonne nuit a vous deux

ps:pour boileau il faut tourner la page, ;)

pocket
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par pocket Mer 14 Avr - 17:16

coucou belle

t'inquiete je lui est envoyé un mp sur tf1,pour lui expliqué le fond de ma pensée
quand je pense qu'on dit que burning est un monstre,un grand malade
eh oui il y a plus monstre et malade que moi

c'est ça le virtuel .....dans toute sa splendeur ;)
avatar
pocket
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par ayudo Mer 14 Avr - 17:39

Burning, tu campes toujours...heureusement qu'on va vers l'été, tu auras moins froid ;)
Pour Boileau je découvre le triste sire qu'il était.Jouer les faux malades sur un forum où comme dit Belle des personnes souffrent réellement, c'est vraiment méprisable.Mais les Bibiches n'ont pas à se sentir coupables d'avoir eu du coeur.
Bonne soirée à toi
avatar
ayudo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par pocket Mer 14 Avr - 18:29

coucou ayudo

eh c'est magnifique les nuits a la belle etoile,comme le glaude et le bombé dans la soupe aux choux,la scene ou ils font des gaz et ya un martien qui tombe...et le martien c'est E.T qui me dit retour maison,moi je lui est dit je veut bien mais elles veulent pas de moi.....je me fait des films ,faut pas faire attention,mais MDR qu'en meme

tussssssssss ayudo.....bisous
avatar
pocket
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par pocket Mer 14 Avr - 20:01

bonsoir les quadragénaires du forum

la funk....billy ocean ça vous rappelle rien!!!!!!

et celle-ci .......la meilleur pour moi

stay the nigth



pour mettre un peu d'ambiance,ça manque cruellement dans ce forum ;)
avatar
pocket
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par pocket Mer 14 Avr - 20:45

presentation pocket alias Burning
Aujourd'hui à 20:01
reponses 78
vu 1773

comme une bete de foire
1773 visite
78 m'ont donné a manger
1695 sont venu par curiosité

mais la curiosité est un vilain defaut

dans la rubrique presentation je suis haut la main en tete

burning n'est plus là,mais burning attire encore du monde,manquerait-il au forum....allez donc savoir

oui je sais je me jette des fleurs.....mais MDR qu'en meme
;)
avatar
pocket
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par Melouloutte Jeu 15 Avr - 0:00

pocket a écrit:burning attire encore du monde,manquerait-il au forum

Non non :mrgreen:
Melouloutte
Melouloutte
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par ode-javel Jeu 15 Avr - 13:07

voilà , ode le retour, juste pour vous confirmer les dires de burning, boileau allias perso2000 et là mike delfino ( multiples métiers, multiples pseudos) vous a bien roulé dans la farine, avec son faux cancer, c'est un multi recidiviste
sous perso2000 à tf1, il etait veuf , il aurait perdu sa femme et depressif en cure de repos ( faux ) et il etait infirmier en mayenne
jamais marié et pour cause , il est gay et ne s'en cache plus
sous boileau chez vous, il etait gérant de magasin vidéo, et vous a joué le coup du cancer découvert par palpation au foie ( c'est nouveau ca vient de sortir ) et le cancer etait au niveau des testicules ( gag)
sous mike delfino, tf1 , il est successivement plombier puis professeur de cuisine, il vit en normandie et il fait tous les matins les achats de son collège ( oui ca aussi ca vient de sortir ) à rungis , imaginez les distances ( gag )
il n'a plus de cancer, ni rien et se porte comme un charme, par contre il sait parler de burning ( son ex ami ) ou il dit que burning est gay , oui il aurait été dans les confidences de son pote et il parait que burning tu aurais ses coordonnées, je t'invite à lui téléphoner et mettre tout celà à plat, tu verras comme il est menteur
ce type est un malade, mais du cerveau, c'est un parano, un maniaco bipolaire, un pervers narcissique
et ce n'etait pas faute de vous avoir moultes fois prévenues, les bibiches, mais vous avez refusé de voir la vérité en face. toutes les morues vous avaient informé des agissements de ce machiavelique forumeur et ce le soir même de ses adieux à votre forum, la veille de sa pseudo hospitalisation Surprised
il vient à nouveau de sévir avec son éternelle complice ladie 1611300 allias boudou boudou sur tf1 ( qui etait sur votre forum d'ailleurs) , sur un autre forum " les taupinettes " , qui malheureusement vient de fermer ses portes, grâce à la sage décision de son admin qui a pu faire les frais de ce couple de malades .

voilà , je voulais aider burning qui a été victime de sa gentillesse et de sa naiveté , malgré tout ce qu'il peut penser de moi
je vous invite à mettre ce post sur vos topics vip pour méditer
vous pouvez me bannir aussi
merci de votre attention
ode-javel
ode-javel
New Bibiche
New Bibiche


Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par nalu31 Jeu 15 Avr - 13:37

eh bien ça bouge sur ce topic ! absente depuis plusieurs jours, je n'ai fait que des aller retour vite fait quand je pouvais obtenir internet mais aujourd'hui de retour je vois que ça déménage ! presentation pocket alias  Burning - Page 4 Icon_lol

Personnellement, je n'ai rien contre pocket ou burning puisqu'il ne m'a jamais gêné en quoi que ce soit de ce que je connais de lui. Je le trouve même plutôt rafraîchissant. C'est le trublion du forum en quelque sorte !

Concernant boileau ou je ne sais qui, à qui j'ai souhaité moi aussi un bon rétablissement, j'avoue que j'ai du mal à comprendre tous ces changements de personnalité ! Besoin de reconnaissance ? Ego surdimensionné ? Schizophrénie ? A quoi cela le mène t-il ? Mystère ! mais je dirais que je ne m'attarderais pas plus sur ce genre de personnage qui ne va rien m'apporter ou changer quoi que ce soit dans ma vie. Il doit trouver ça drôle alors que c'est juste triste.

Quant à Ode-javel que je ne connais pas mais dont j'ai entendu parler, je vois qu'elle a toujours un petit oeil de notre côté et pour rétablir une certaine vérité avec un petit air compatissant envers une ancienne ouaille

A bon entendeur, salut presentation pocket alias  Burning - Page 4 549674
nalu31
nalu31
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par ode-javel Jeu 15 Avr - 13:46

dieu sait si burning m'a combattu, et moi je me suis défendue
mais je tenais à rétablir la vérité pour lui, car il est la 1ere victime de ce malade
depuis des mois j'avais mis en garde les bibiches contre ce couple de tarés
voilà , et j'invite burning à me joindre sur msn ( l'admin peut lui remettre avec mon accord ) puisque je me suis enregistrée là sur mon compte msn
ode-javel
ode-javel
New Bibiche
New Bibiche


Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par pocket Jeu 15 Avr - 19:19

ode-javel a écrit:dieu sait si burning m'a combattu, et moi je me suis défendue
mais je tenais à rétablir la vérité pour lui, car il est la 1ere victime de ce malade
depuis des mois j'avais mis en garde les bibiches contre ce couple de tarés
voilà , et j'invite burning à me joindre sur msn ( l'admin peut lui remettre avec mon accord ) puisque je me suis enregistrée là sur mon compte msn

coucou nalu,salut ode

que te dire ode,je me suis fait avoir comme un bleu,ce boileau est un sacré comédien.quand il c'est inscrit,il est venu tout de suite vers moi,peut être du faite que j'etait souvent sur tf1,et il ne connaissait que moi sur le fofo,de plus je crois que je ne lui laisser aucun signe qui le fassse penser que je suis gay,je suis marié,j'ai 3 enfants,et j'adore ma femme
le virtuel ma trompé,même toi ...tu était mon ennemie(je dit était pcq on se côtoie plus)mais peut être que dans la vie normal tu est une fille sympa
c'est que tu nous a maintes fois prévenu au sujet de boileau et on a pas voulus te croire,moi je m'en excuse au prés de ta personne......et je te dit RESPECT...car moi je sais pas si j'aurais fait la même chose a ta place
je te dit respect ode...tu est ma meilleur ennemie...lol
toi tu a fait ce devoir que beaucoup ici n'aurais pas fait

passe une bonne soirée
avatar
pocket
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par pocket Jeu 15 Avr - 20:43

Melouloutte a écrit:
pocket a écrit:burning attire encore du monde,manquerait-il au forum

Non non :mrgreen:

b'soir mel

mais comme dirais l'impératrice........sissi ;) :!:
avatar
pocket
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par Laura74 Jeu 15 Avr - 21:06

pocket a écrit:

burning n'est plus là,mais burning attire encore du monde,manquerait-il au forum....allez donc savoir

Alors plusieurs explications :
- Tu remonte TON topic tous les jours ... donc il est toujours sur le haut de la pile, donc forcément on ouvre la page
- Tu parles à certaines personnes ici, donc questions-réponses
- Les 3/4 des msg sont les tiens

Le topic attire du monde, tout simplement pcq il est renvoyé dans le haut ...
Enfin, c'est une explication possible !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par pocket Jeu 15 Avr - 21:24

pas forcément laura...oups b'soir laura

moi a la belle époque,c'est pas parce que un topic etait en haut de la pile,que j'etait obligé de le lire,on me forçais pas

moi c'était tout le contraire,c'est dans le bas fond que j'allais les cherché et les faire remontés pour pas qu'ils meurent quand les topics etait toujours d'actualité

et puis mon post faisait surtout allusions a tout ces visites de membres mais qui ne poste pas....moi j'appelle ça de la curiosité

tu vois moi aussi je peut avoir l'explication facile,
et pitié arrêté les contradictions s'il vous plait.....faite moi plaisir

soyez zen....la vie est tellement belle ;)
avatar
pocket
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par pocket Jeu 15 Avr - 21:42

L'île des sentiments

Il était une fois une île sur laquelle vivaient tous les sentiments et toutes les valeurs
humaines : la Bonne humeur, la Tristesse, la Sagesse... ainsi que tous les autres,
y compris l'Amour.
Un jour, on annonça que l'île allait être submergée.
Alors tous préparèrent leurs embarcations et s'enfuirent. Seul l'Amour resta,
attendant jusqu'au dernier moment. Quand l'île fut sur le point de disparaître,
l'Amour décida de demander de l'aide.
La Richesse passa près de l'Amour dans un bateau luxueux et l'Amour lui dit :
"Richesse, peux-tu m'emmener ?"
"Je ne le peux pas car j'ai beaucoup d'or et d'argent dans mon bateau et il n'y a pas
de place pour toi."
Alors l'Amour décida de demander à l'Orgueil qui passait dans un magnifique bateau :
"Orgueil, je t'en prie, emmène moi."
"Je ne peux pas t'emmener, Amour, tu pourrais détruire la perfection qui règne dans
mon bateau."
Ensuite l'Amour demanda à la tristesse qui passait par là :
"Tristesse, je t'en prie, emmène moi."
"Oh Amour" répondit la Tristesse "je suis si triste que j'ai besoin de rester seule."
Ensuite la Bonne humeur passa devant l'Amour, mais elle était si heureuse qu'elle
n'entendit pas qu'on l'appelait.
Soudain une voix dit :
"Viens, Amour, je t'emmène avec moi."
C'était un vieillard qui l'avait appelé. L'Amour était si heureux et si rempli de joie,
qu'il en oublia de lui demander son nom. Arrivés sur la terre ferme, le vieillard s'en
alla. L'Amour se rendit compte combien il lui était redevable et demanda au Savoir :
"Savoir, peux tu me dire qui est celui qui m'a aidé ?"
"C'est le Temps" répondit le Savoir"
"Le Temps ?", demanda l'Amour, "Pourquoi le Temps m'aurait-t'il aidé ?"
Le Savoir plein de sagesse répondit :
"Parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important
dans la vie".
avatar
pocket
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par Laura74 Jeu 15 Avr - 21:58

Il faut distinguer la ténacité de l'obstination : savoir insister et persévérer au bon moment, savoir aussi se retirer et renoncer quand il le faut.
Shafique Keshavjee - Extrait de Le roi, le sage et le bouffon
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par pocket Jeu 15 Avr - 22:23

Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

(Le Bon, la brute et le truand )

mais je doit dire que c'est moi qui creuse et toi tu as le flingue :!:

comme au bon vieux temps de tf1.....quand shasha sortait ses colts

---------------------------------
je suis peut être tenace mais pas obstiné.....Laura
et pour moi c'est toujours le bon moment pour insister et persévérer
et comme mes parents m'ont inculquer une bonne éducation,c'était pas évident dans une famille de douze enfants
mon père me disait dans la vie il ne faut jamais renoncé a ce que tu entreprend et a quoi que ce soi
donc je renonce jamais
renoncé pour moi Laura c'est se défilé
avatar
pocket
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par Laura74 Jeu 15 Avr - 22:43

Moi non plus je ne renonce pas ... quand la cause en vaut la peine ... et que je sais que je peux le faire !

Mais bon, renoncer ce n'est pas toujours baisser les bras, c'est aussi parfois accepter ...

Bref, on est pas en cours de philo
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par pocket Jeu 15 Avr - 22:58

je ne suis pas amel bent pour faire de le philosophie,pas assez intelligent pour ça,
pourquoi renoncer a quelque chose qu'on aime
ma femme je l'aime,je n'ai pas renoncé a elle ,j'ai dit oui devant le curé
c'est comme pour ce forum,je l'aime et je ne renoncerais pas

voila laura et bonne nuit demain c'est le taf

et surtout reste NEZ(ce qui fait a l'envers......) :!: ;)
avatar
pocket
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par Laura74 Jeu 15 Avr - 23:03

Bah écoute, ne renonce pas ... de toute façon le staff non plus ! ;)
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par pocket Ven 16 Avr - 19:14

b'soir laura

qui te parle de staff

moi j'etait tranquille,j'etait peinard ....comme disais renaud

c'est toi qui est venue me contredire

toujours des contraceptions.....oups contradictions désolé

aller bonne app
avatar
pocket
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par pocket Ven 16 Avr - 19:32

je viens d'apprendre pour jaboune
je suis de tout coeur avec ces amis(es) du forum
et j'ai une pensée a sa famille
avatar
pocket
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par mimi Ven 16 Avr - 19:38

j aimerai comprendre pourquoi tu ne poste pas sur les autres topics , y a t il une raison ?

:face:
mimi
mimi
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par Melouloutte Ven 16 Avr - 19:40

mimi a écrit:j aimerai comprendre pourquoi tu ne poste pas sur les autres topics , y a t il une raison ?

:face:

Il n'y a pas accès ;)
Melouloutte
Melouloutte
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par pocket Ven 16 Avr - 19:52

b'soir mimi

bin tu sais j'ai perdu la clef du fofo

j'ai fait appel a un serrurier,mais il demande trop cher

non serieux.....mel ta repondue.....ya pas d'acces pour moi

je suis un grand malade est un monstre,une bete de foire quoi..... :!:

mais merci mimi de t'inquieté pour moi,no problemo tout va bien ;)
avatar
pocket
Bibiche prime
Bibiche prime

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par Laura74 Ven 16 Avr - 20:20

pocket a écrit:b'soir laura

qui te parle de staff

moi j'etait tranquille,j'etait peinard ....comme disais renaud

c'est toi qui est venue me contredire

toujours des contraceptions.....oups contradictions désolé

aller bonne app

Bah, oui je t'ai contredit pcq ce que tu disais me paraissait faux !
Quoi qu'il en soit je suis encore libre de faire et dire ce que je veux sur le forum !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

presentation pocket alias  Burning - Page 4 Empty Re: presentation pocket alias Burning

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum