~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

+19
marcelo
Joris
nadine5454
leunam
chalala38
mimi
Amphitrite
coupat
Laura74
Gregor Samsa
happy81
sailormoon92
mamie nicole13
sugar_addict
Trombinoscope1
choupette
martine
belle29
cmlcml
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par cmlcml Sam 27 Mar - 17:50

Loana aurait fait une nouvelle tentative de suicide

Publié par Chrystelle Rossard Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire 012C000002386156-photo-loana
Samedi 27 Mars 2010 10h50

Selon purepeople.com, Loana a été transportée à l'hôpital d'urgence lundi dernier. Agée de 32 ans, l'ex-lofteuse aurait tenté, une nouvelle fois, de mettre fin à ses jours en absorbant une quantité massive de médicaments. Elle serait sortie du coma mardi avant de s'enfuir de l'hôpital (dans des conditions rocambolesques) jeudi pour regagner son domicile.

L'information est confirmée par le manager de Loana dans Closer. C'est lui qui a prévenu le SAMU. «A 15 minutes près elle était morte», a-t-il précisé au magazine.


C'est la troisième fois ces derniers mois que l'ex-lofteuse est hospitalisée. En février 2009, elle avait été retrouvée inanimée chez elle et transportée d'urgence à l'hôpital. Loana avait d'abord expliqué qu'elle avait été victime d'une agression à son domicile, avant de revenir sur ses déclarations, affirmant qu'elle ne se souvenait de rien. En juillet 2009, la jeune femme avait du subir un lavage d'estomac après une tentative de suicide.
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par belle29 Sam 27 Mar - 18:02

Merci Cmlcml pour l'article ;) ce n'est plus une surprise malheureusement.J'ai peur que si elle n'a plus l'envie de s'en sortir ,l'issue soit fatale.
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par martine Sam 27 Mar - 18:22

Je pense sincèrement qu'elle ne se sortira jamais de cette dépression.C'est une personne qui a tjs été fragile et elle va de mal en pis.
martine
martine
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par choupette Sam 27 Mar - 18:29

Merci Cmlcml pour l'article. Le fait qu'elle ait fait une nouvelle tentative de suicide ne
m'étonne pas car elle a toujours été fragile psychologiquement. Elle n'arrive plus à affronter ses démons et elle est "perdue"... Ces derniers temps, elle était byzarre et
j'ai toujours pensé que ça finirait mal pour elle... C'est triste...
choupette
choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par cmlcml Sam 27 Mar - 19:27

vous avez compris que"grosse info"c'était une blague de ma part ;)
Par contre pour Loana, on se demande si c'est de l'intox ou de l'info, car en ce moment elle fait tout pour qu'on parle d'elle.Donc à voir.
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par Trombinoscope1 Sam 27 Mar - 19:44

Elle tournait pas un clip la semaine derniere a st trop?
Trombinoscope1
Trombinoscope1
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par sugar_addict Sam 27 Mar - 19:49

cmlcml a écrit:vous avez compris que"grosse info"c'était une blague de ma part ;)
Par contre pour Loana, on se demande si c'est de l'intox ou de l'info, car en ce moment elle fait tout pour qu'on parle d'elle.Donc à voir.

Ditto.
Pour moi, le mot le plus important ds cette "grosse info" est "aurait" ds la mesure où elle provient du manager de Loana interviewé ds Closer.
Après, il est sûr qu'elle a vraiment de gros pbs psychologiques.
sugar_addict
sugar_addict
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par mamie nicole13 Sam 27 Mar - 20:32

Info - intox, affaire à suivre, de toute évidence cette fille a de sérieux problèmes psy, ces derniers temps on voyait bien dans son actualité qu'elle pêtait les plombs mur mur

Je lui souhaite de s'en sortir, au moins pour son enfant. :D :D
avatar
mamie nicole13
Modératrice
Modératrice

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par Trombinoscope1 Sam 27 Mar - 21:08

mamie nicole13 a écrit:Info - intox, affaire à suivre, de toute évidence cette fille a de sérieux problèmes psy, ces derniers temps on voyait bien dans son actualité qu'elle pêtait les plombs mur mur

Je lui souhaite de s'en sortir, au moins pour son enfant. :D :D
j'ignorai qu'elle avait un enfant , c'est moche d'en arriver la, bon retablissement a elle
Trombinoscope1
Trombinoscope1
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par sugar_addict Sam 27 Mar - 21:18

Trombinoscope1 a écrit:
mamie nicole13 a écrit:Info - intox, affaire à suivre, de toute évidence cette fille a de sérieux problèmes psy, ces derniers temps on voyait bien dans son actualité qu'elle pêtait les plombs mur mur

Je lui souhaite de s'en sortir, au moins pour son enfant. :D :D
j'ignorai qu'elle avait un enfant , c'est moche d'en arriver la, bon retablissement a elle

Si, une fillette qu'elle a abandonnée à la DASS à la naissance soit-disant pour manque de ressources et c'est en faisant miroiter qu'elle pourrait ainsi la récupérer qu'elle a gagné Loft Story 1.
Résultat des courses : à la sortie, elle n'a pas récupéré sa gosse dont elle n'avait rien à foutre et la gamine vit dorénavant avec son père qui, lui, a entrepris les démarches pour la récupérer lorsqu'il a appris son existence lors du passage de Loana ds LS.

Faire chialer les foules a tjrs été le fds de commerce de Loana.
sugar_addict
sugar_addict
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par sailormoon92 Sam 27 Mar - 21:24

sugar_addict a écrit:
Trombinoscope1 a écrit:
j'ignorai qu'elle avait un enfant , c'est moche d'en arriver la, bon retablissement a elle

Si, une fillette qu'elle a abandonnée à la DASS à la naissance soit-disant pour manque de ressources et c'est en faisant miroiter qu'elle pourrait ainsi la récupérer qu'elle a gagné Loft Story 1.
Résultat des courses : à la sortie, elle n'a pas récupéré sa gosse dont elle n'avait rien à foutre et la gamine vit dorénavant avec son père qui, lui, a entrepris les démarches pour la récupérer lorsqu'il a appris son existence lors du passage de Loana ds LS.

Faire chialer les foules a tjrs été le fds de commerce de Loana.

Exact !!

D'ailleurs j'ai l'impression joue sur la même corde sensible...
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par cmlcml Lun 29 Mar - 17:54

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Loana-son-agent-nous-raconte-Elle-etait-tres-fatiguee-mais-je-ne-pensais-pas-qu-elle-passerait-a-l-acte_image_article_paysage
11h23 Loana : son agent nous raconte : "Elle était très fatiguée mais je ne pensais pas qu'elle passerait à l'acte..."


Loana a fait une nouvelle tentative de suicide le week-end dernier. Son manager Alain Williams nous rassure aujourd'hui sur l'état de santé de la star de Loft Story.

Loana, toujours fragile ? Elle était apparue décomplexée et à nouveau fonceus e, début mars, lors d'une tournée promo sur les télés et dans la presse, évoquant ses projets en cours, préparant la sortie de son album de reprises de Brigitte Bardot , déclarant à qui voulait l'entendre "Je suis en pleine forme ! 2010 sera l’année de mon retour. J’ai arrêté les médicaments, j’ai minci, je suis célibataire … Que du bonheur !" ... Mais justement, c'est l'arrêt de son traitement par antidépresseurs, selon son agent, qui a conduit Loana à attenter à nouveau à sa vie, en commettant une nouvelle tentative de suicide par médicaments le dimanche 21 mars.

"On avait eu des signaux, elle avait envoyé des messages de détresse. Ce soir-là, je suis arrivé à temps pour appeler les secours, mais elle était déjà dans le coma", confie à Premiere.fr Alain Williams, l'agent de la star de téléréalité révélée en 2001 par Loft Story. "Elle avait arrêté ses médicaments antidépresseurs et beaucoup de choses lui sont revenues : une récente peine de cœur, son passé et les douleurs qui en découlent, sa fille, dont elle n'a toujours pas la garde...". Visiblement peiné pour sa protégée, Alain Williams sentait Loana à nouveau fragile depuis quelques temps : "Elle était très fatiguée par tous ses nouveaux projets, et irritable. Mais je ne pensais pas qu'elle passerait à l'acte... Les médecins m'ont dit que si j'avais appelé les secours ne serait-ce que vingt minutes plus tard, elle y passait".

A nouveau sur le devant de la scène, Loana clamait que 2010 serait l'année de son grand retour. Téléréalité avec Christophe Pinna , album, livre autobiographique... autant de projets qui ne sont pas remis en question par ce difficile passage à vide. Son agent depuis 10 ans nous confie : "Elle est entrée à l'hôpital le dimanche soir, elle est restée dans le coma jusqu'à mardi, mais elle a tenu à sortir mercredi et depuis, c'est comme s'il ne s'était rien passé ! C'est le propre de la dépression, tout va bien un jour, et tout va mal le lendemain. Là, on dirait que rien n'est arrivé, elle est impressionnante, je suis toujours bluffé par elle. Elle m'a dit qu'elle avait eu un électrochoc après ce qui s'est passé, et elle va reprendre son traitement pour la dépression".


http://people.premiere.fr/News-People/Loana-son-agent-nous-raconte-Elle-etait-tres-fatiguee-mais-je-ne-pensais-pas-qu-elle-passerait-a-l-acte/%28gid%29/2272201
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par cmlcml Mar 30 Mar - 15:22

Loana : "A 10 minutes près, j'étais morte"
Publié par Julien Mielcarek(ozap)
Mardi 30 Mars 2010 09h41

Depuis sa participation à Loft Story en 2001, c'est dans les médias que l'on peut suivre les moindres détails de la vie de Loana. Et c'est dans la presse qu'elle choisit ce matin d'évoquer sa tentative de suicide, le 21 mars dernier. A 33 ans, elle s'exprime ce matin dans Le Parisien/Aujourd'hui en France où elle raconte comment les médecins lui ont dit « qu'à dix minutes près (elle était) morte ».

« Après ma séparation d'avec mon compagnon, je me suis plongée dans le travail. Peut-être un peu trop. Et, comme j'avais pris du poids —comme vous avez pu le voir— j'ai commencé un régime. Mais un régime d'anorexique, je ne mangeais plus rien. Ça a fatigué mon corps. Alors avec le manque de sommeil, les idées noires sont revenues. Mon père qui me frappait quand j'étais petite, ma fille... Je voulais mourir. J'ai pris deux boîtes de somnifères » précise-t-elle.

Loana explique que ses idées noires sont derrière elles, même si elle envisage un suivi psychologique. Au passage, elle rappelle qu'elle travaille sur un nouvel album à paraître le mois prochain alors qu'Alexia Laroche-Joubert continue de réaliser un portrait d'elle. Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Pub
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Loana : "A 10 minutes près, j'étais morte" Shocked y en a qui ont de la chance face à la mort ;) (pour info:c'est mon dernier article sur L :!: )
avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par happy81 Mar 30 Mar - 15:27

Merci Cmlcml. Loana a beaucoup de chance oui :!: Mais je pense qu'elle devrait se faire soigner , je crois que dans sa tête ça tourne pas très rond ;)
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par Gregor Samsa Mar 30 Mar - 15:29

Cas psychanalytique par excellence !!!
Gregor Samsa
Gregor Samsa
Jon & Sab lovers
Jon & Sab lovers


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par belle29 Mar 30 Mar - 15:32

Je suis d'accord avec toi Happy elle doit se faire aider autrement elle recommencera et peut être là son ange gardien l'abandonnera :money:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par Laura74 Mar 30 Mar - 15:56

Elle est prête à tout pour faire parler d'elle ... ça en est à un tel point, que je ne suis même pas étonné ...
Voilà le parfait exemple de ce que peut faire la TV réalité à des gens déjà psychologiquement faible ...
Cette fille n'est qu'un tas de ruine, c'est triste !

Quand on ne sait pas s'entourer et qu'on n'a pas la tête sur les épaules voilà le résultat ! ! !
Elle est de la même génération realTV que Steevy, Jenifer, JP Lacoste, et les premiers candidats des émissions, mais la seule à avoir tourner comme ça, c'est très triste ... mais je lui vois un destin tragique à la Filip Nikolic ... !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par Laura74 Ven 2 Avr - 0:23

LOANA chez Cauet ce soir (tournage hier)... pour une fille qui a fait une tentative de suicide lundi dernier, elle est très fraiche (comme dirai Martin) ...

Rien ne l'arrête ... franchement, ce qu'elle fait c'est moche ! ! ! !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par choupette Ven 2 Avr - 8:19

Laura74 a écrit:Elle est prête à tout pour faire parler d'elle ... ça en est à un tel point, que je ne suis même pas étonné ...
Voilà le parfait exemple de ce que peut faire la TV réalité à des gens déjà psychologiquement faible ...
Cette fille n'est qu'un tas de ruine, c'est triste !

Quand on ne sait pas s'entourer et qu'on n'a pas la tête sur les épaules voilà le résultat ! ! !
Elle est de la même génération realTV que Steevy, Jenifer, JP Lacoste, et les premiers candidats des émissions, mais la seule à avoir tourner comme ça, c'est très triste ... mais je lui vois un destin tragique à la Filip Nikolic ... !
rendeer entièrement d'accord avec toi...
choupette
choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par sailormoon92 Ven 2 Avr - 15:14

Loana chez cauet essaye d'expliquer sa tentative de suicide

sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par Laura74 Ven 2 Avr - 15:21

Non, mais n'importe quoi hier soir en sentait que C. Bravo se retenait de toutes ses forces de lui rentrer dedans, ce qu'elle aurait dû faire ! ! ! !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par coupat Ven 2 Avr - 15:37

Dans Public ;)
Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Ml_00112
coupat
coupat
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par happy81 Ven 2 Avr - 15:41

Merci Sailormoon, merci Coupat. :!: :!: pauvre Loana, elle sait plus quoi faire ! Shocked
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par cmlcml Dim 4 Avr - 3:06

A regarder-vidéo comique

Guillon sur Loanna : "Qu'elle fasse un stage chez Orange, faudrait qu'elle réussisse"

avatar
cmlcml
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par belle29 Dim 4 Avr - 3:18

Merci Cmlcml pour la vidéo ;) Guillon me fait toujours rire cheers cheers et c'est tellement vrai Basketball
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire Empty Re: Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum