~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jon dans 24 heures people sur Direct 8

+40
virginia244
mumu
Bunny
philpeanut
mamie nicole13
tchentchenka
missromane
Didinou
boboj
Trombinoscope1
sugar_addict
lilik94
nadinej59
ale-xxxou
chalala38
JonxSab
hey-mili
leunam
vanes
BibicheLove
Laura74
baffi
fanny
mimi
Flower008
mimisouris
amanda
belle29
marcelo
coupat
marine
Zaïa
sailormoon92
mag83
jacqueline
nathalie
stephanie
ninou83
sarah
Flo76
44 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par Zaïa Mar 27 Avr - 19:17

Flo76 a écrit:
Je suis pas messante Mad
Au contraire même Razz Je m'inquiètes si il a des amis qui lui offre ça ! Shocked
C'est un conseil que je lui donne pour son bien ! :D
C'est même d'utilité publique ! Cool


Bon, alors on fait quoi ? On lui envoie un mail anonyme pour le prévenir qu'il doit autant se méfier de ses amis que de ses ennemis ? hum..

Mais la honte s'il nous répond que c'est lui même qui l'a acheté sur un petit marché de Copacabana ! Embarassed

Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par marcelo Mar 27 Avr - 19:17

chalala38 a écrit:
hey-mili a écrit:
d'accord merci.. mais comment est tu sur que c'est les menottes.. car c difficile a bien voir quand meme lol ;)
je suis comme toi Emy mais je fais confiance à Marcelo :D d'autant plus que j'aime bien ce qu'il voit :mrgreen:

ok, ce n'est pas parfaitement visible.
mais c'est bien le même bracelet noir avec les nouages de chaque côté . Il y a bien l'étoile argentée. Le fermoir est argenté, plat et à une forme qui se rapproche des menotes.

marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par sailormoon92 Mar 27 Avr - 19:18

Flo76 a écrit:
sailormoon92 a écrit:

Faut voir ....une autre chanson Lorie et là je te reparles (en plus je sais que ça va faire plaisir aux autres Razz )

Ok :D

Alors pour toi drunken
Et pour les autres aussi cheers cheers cheers


Merci ... lov lov lov
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par Zaïa Mar 27 Avr - 19:20

mimi a écrit:
et la couleur rouge ca signifie quoi , car au bresile les couleurs des bracelets a un significcation ;)


Je suggère le thème "Je t'aime moi non plus" Embarassed


Dernière édition par Zaïa le Mar 27 Avr - 19:20, édité 1 fois
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par mimi Mar 27 Avr - 19:20

trouve ca sur le net

Une légende raconte que la personne qui reçoit un bracelet brésilien doit faire un voeu au moment ou elle le met. Celui-ci se réalisera quand le bracelet se brisera.

;) maintenant la couleur ?
mimi
mimi
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par lilik94 Mar 27 Avr - 19:24

moi j'ai trouvé ça sur google

ben perso je connais 2 signification par rapport a ce bracelet
1 bracelet rouge pour ceux qui appartiennent a un mouvement religieux, c'est un mouvement religieux juif.
2 le petit bracelet rouge qui ressemble a une bracelet brésilien, fait avec des fils de coton , représente l'amour, lorsque tu le noue a ton poignet tu fait 3 vœux et quand celui ci craquent d'usure, tes 3 vœux se réalisent
lilik94
lilik94
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par Flo76 Mar 27 Avr - 19:26

Zaïa a écrit:
Flo76 a écrit:
Je suis pas messante Mad
Au contraire même Razz Je m'inquiètes si il a des amis qui lui offre ça ! Shocked
C'est un conseil que je lui donne pour son bien ! :D
C'est même d'utilité publique ! Cool


Bon, alors on fait quoi ? On lui envoie un mail anonyme pour le prévenir qu'il doit autant se méfier de ses amis que de ses ennemis ? hum..

Mais la honte s'il nous répond que c'est lui même qui l'a acheté sur un petit marché de Copacabana ! Embarassed

On demande à quelqu'un de la faire pour nous :D
Comme ça, c'est pas la honte pour nous Razz
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par mimi Mar 27 Avr - 19:29

lilik94 a écrit:moi j'ai trouvé ça sur google

ben perso je connais 2 signification par rapport a ce bracelet
1 bracelet rouge pour ceux qui appartiennent a un mouvement religieux, c'est un mouvement religieux juif.
2 le petit bracelet rouge qui ressemble a une bracelet brésilien, fait avec des fils de coton , représente l'amour, lorsque tu le noue a ton poignet tu fait 3 vœux et quand celui ci craquent d'usure, tes 3 vœux se réalisent

merci ;) cool Jon doit bien le savoir ;)
mimi
mimi
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par Zaïa Mar 27 Avr - 19:31

Flo76 a écrit:
On demande à quelqu'un de la faire pour nous :D
Comme ça, c'est pas la honte pour nous Razz


Euh... c'est pour cela que j'avais dit anonyme Basketball

Et la honte... ce n'était pas la nôtre à laquelle je faisais allusion :lol:
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par sugar_addict Mar 27 Avr - 19:46

Flo76 a écrit:Alors voilà, parce queje suis formidable, j'ai réussi à enregistrer l'émission Cool Cool Cool
L'upload vient de se finir...
Donc Enjoy....


Merci bcp ! Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 767199
Je me suis régalée, Jon y était génial, il a pu parler de son activité pro et ne pas s'étendre sur les questions qui fâchent tout en ne les éludant pas. J'ai notamment apprécié son positionnement sur l'affaire qui l'oppose à C. Les interviewers étaient sobres, ne cherchaient pas à le casser et le laissaient répondre.
Comme je suis une B.R.C (Bibiche Résolument Cynique) branche dure du B.R.P (Bibiche Résolument Pessimiste), j'ai rien remarqué à propos de son comportement par rapport à Sab et aux muses.
sugar_addict
sugar_addict
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par hey-mili Mar 27 Avr - 19:49

marcelo a écrit:
chalala38 a écrit:je suis comme toi Emy mais je fais confiance à Marcelo :D d'autant plus que j'aime bien ce qu'il voit :mrgreen:

ok, ce n'est pas parfaitement visible.
mais c'est bien le même bracelet noir avec les nouages de chaque côté . Il y a bien l'étoile argentée. Le fermoir est argenté, plat et à une forme qui se rapproche des menotes.

ok merci ;)
hey-mili
hey-mili
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par mimi Mar 27 Avr - 19:51

sugar_addict a écrit:
Flo76 a écrit:Alors voilà, parce queje suis formidable, j'ai réussi à enregistrer l'émission Cool Cool Cool
L'upload vient de se finir...
Donc Enjoy....


Merci bcp ! Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 767199
Je me suis régalée, Jon y était génial, il a pu parler de son activité pro et ne pas s'étendre sur les questions qui fâchent tout en ne les éludant pas. J'ai notamment apprécié son positionnement sur l'affaire qui l'oppose à C. Les interviewers étaient sobres, ne cherchaient pas à le casser et le laissaient répondre.
Comme je suis une B.R.C (Bibiche Résolument Cynique) branche dure du B.R.P (Bibiche Résolument Pessimiste), j'ai rien remarqué à propos de son comportement par rapport à Sab et aux muses.

et tu en pense quoi , qui moi est une B.R.O ;)
mimi
mimi
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par Trombinoscope1 Mar 27 Avr - 19:56

Merci Beaucoup Flo! je le regarderai plus tard 💋
Trombinoscope1
Trombinoscope1
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par boboj Mar 27 Avr - 20:05

Merci Flo Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 767199

Jon je l'ai trouvé parfait dans cette interwieu, un Jon comme on l'aime,

Bien évidement, j'achèterais son receuil, pour le soutenir, mais aussi parce ce que je sais qu'avec ces poèmes je conitnuerais à rêver Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 950990 Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 950990
boboj
boboj
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par Didinou Mar 27 Avr - 20:22

    J'ai adoré comment Jonathan était dans ce plateau télé ( les cheveux long le change mais c'est tout aussi joli ) , ça fait plaisir de pouvoir le revoir . Franchement cette interview était un délice , d'une on pouvait un peu plus s'attarder sur la nouvelle vie professionnelle de Jon ( qui a d'ailleurs eu un comportement génial ) et s'intéresser à son Poème ( j'irais surement l'acheter Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 505509 ) .

    Mais pour tout dire franchement j'aime beaucoup ces deux présentateur ils sont très respectueux et en plus ils pose de bonne questions , ils n'insiste pas non plus lorsqu'un invité n'a pas envie de parler de quelque chose =)

    J'ai remarqué que Jon n'était pas très clair sur sa relation amoureuse avec notre belle Sabrina , il y aurait t-il quelque chose qu'ils nous cache ces deux là =X ...... mais bon ce n'est peut être que mon imagination ^^
Didinou
Didinou
Bibiche prime
Bibiche prime


Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par Zaïa Mar 27 Avr - 20:36

sugar_addict a écrit:
Flo76 a écrit:Alors voilà, parce queje suis formidable, j'ai réussi à enregistrer l'émission Cool Cool Cool
L'upload vient de se finir...
Donc Enjoy....


Merci bcp ! Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 767199
Je me suis régalée, Jon y était génial, il a pu parler de son activité pro et ne pas s'étendre sur les questions qui fâchent tout en ne les éludant pas. J'ai notamment apprécié son positionnement sur l'affaire qui l'oppose à C. Les interviewers étaient sobres, ne cherchaient pas à le casser et le laissaient répondre.
Comme je suis une B.R.C .(Bibiche Résolument Cynique) branche dure du B.R.P. (Bibiche Résolument Pessimiste), j'ai rien remarqué à propos de son comportement par rapport à Sab et aux muses.


Et c'est comme ça qu'on t'aime ! Change rien, c'est parfait ! :D 💋
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par jacqueline Mar 27 Avr - 22:11

Jon etait tres sympa dans l'itw, belle presentation!.

Tres Style, j'aime ce Jon . j'avais comme l'impression qu'il avait un cote Mysterieux et oui.... !!!!!
Sa vie amoureuse et ses reves futures a ecrire font que ce grand Jon est plein de promesses et plein d'intrigues aussi...

Apres ces derniere 10 mois tummultueux, Jon arrive a se retrouver enfin! et cela est tres beau lov lov Peut etre qu'il devait passer par toutes ses epreuves pour se comprendre, se chercher et enfin se trouver!

Je lui souhaite un avenir avec plein de promesses en tant q'ecrivain et qu'il se retrouve aussi dans sa vie sentimentale. Basketball
Jon, prends ton temps la vie est devant toi Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 505509 Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 505509 Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 505509 Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 390938 Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 390938 Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 390938
jacqueline
jacqueline
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par missromane Mar 27 Avr - 22:46

Un grand merci Flo, très bonne interview, Jon au top ;)
missromane
missromane
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par tchentchenka Mar 27 Avr - 22:59

jacqueline a écrit:Jon etait tres sympa dans l'itw, belle presentation!.

Tres Style, j'aime ce Jon . j'avais comme l'impression qu'il avait un cote Mysterieux et oui.... !!!!!
Sa vie amoureuse et ses reves futures a ecrire font que ce grand Jon est plein de promesses et plein d'intrigues aussi...

Apres ces derniere 10 mois tummultueux, Jon arrive a se retrouver enfin! et cela est tres beau lov lov Peut etre qu'il devait passer par toutes ses epreuves pour se comprendre, se chercher et enfin se trouver!

Je lui souhaite un avenir avec plein de promesses en tant q'ecrivain et qu'il se retrouve aussi dans sa vie sentimentale. Basketball
Jon, prends ton temps la vie est devant toi Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 505509 Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 505509 Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 505509 Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 390938 Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 390938 Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 390938



c'est beau jacqueline ce que tu dis drunken
tchentchenka
tchentchenka
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par Zaïa Mar 27 Avr - 23:45


@ Jacqueline

C'est vrai que le temps que tout cela prenne forme, il s'était beaucoup éparpillé et sur des terrains pas très heureux, mais à l'époque, avait-il le choix ?

C'est difficile de le prétendre. Il fallait le temps que les projets deviennent concrets et pendant cet intermède, il faut bien manger et payer son loyer...

Même si parfois les paillettes éblouissent et cachent les pièges...

Tout ce qu'il fallait souhaiter c'est que son image reste intacte. J'espère que rien ne lui a porté préjudice (et j'en suis presque sûre puisque d'après ses derniers messages cela à l'air de bien se passer). Il a beaucoup risqué, il faut l'avouer... mais maintenant, il reprend sa vie en mains.

Bonne chance à lui :D
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par mamie nicole13 Mer 28 Avr - 0:01

Zaïa a écrit:[color=indig

C'est vrai que le temps que tout cela prenne forme, il s'était beaucoup éparpillé et sur des terrains pas très heureux, mais à l'époque, avait-il le choix ?

C'est difficile de le prétendre. Il fallait le temps que les projets deviennent concrets et pendant cet intermède, il faut bien manger et payer son loyer...

Même si parfois les paillettes éblouissent et cachent les pièges...

Tout ce qu'il fallait souhaiter c'est que son image reste intacte. J'espère que rien ne lui a porté préjudice (et j'en suis presque sûre puisque d'après ses derniers messages cela à l'air de bien se passer). Il a beaucoup risqué, il faut l'avouer... mais maintenant, il reprend sa vie en mains.

Bonne chance à lui :D
[/color]

rendeer
Le GAMIN a trouvé sa voie je souhaite qu'il y reste. Il ne peut être qu'excellent dans ce choix de l'écriture :D :D :D :D
avatar
mamie nicole13
Modératrice
Modératrice

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par Zaïa Mer 28 Avr - 0:15


Lol Mamie ;)

Kiss passez une bonne nuit 💋
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par marcelo Mer 28 Avr - 0:22

Jon dit qu'il y a eu , et qu'il y a , une muse hum..

qui peut - être cette muse ? Sachant que les vers d'un de ses derniers poèmes sont:

Aïe aïe aïe,

ouille,

aïe aïe aïe

Aïe... Aïe...

Ouille...


(poème : la brosse ça fait bobo...)

:!:
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par tchentchenka Mer 28 Avr - 0:30

marcelo a écrit:Jon dit qu'il y a eu , et qu'il y a , une muse hum..

qui peut - être cette muse ? Sachant que les vers d'un de ses derniers poèmes sont:

Aïe aïe aïe,

ouille,

aïe aïe aïe

Aïe... Aïe...

Ouille...


(poème : la brosse ça fait bobo...)

:!:


:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
tchentchenka
tchentchenka
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par baffi Mer 28 Avr - 0:32

sailormoon92 a écrit:
baffi a écrit:Moi aussi je vais acheter son recueil ! ;)

Moi aussi ... Razz

Mais je sais si je le lire en entier la poésie c'est pas mon truc...

ps: Coucou Ma baffi 💋


Coucou ma ptite Sailor 💋
baffi
baffi
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par philpeanut Mer 28 Avr - 3:05

merci pour l'enregistrement et Jon est tres hot avec les cheveux long lov
philpeanut
philpeanut
Bibiche Go Go !
Bibiche Go Go !

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par Bunny Mer 28 Avr - 3:58

Merci beaucoup Flo76 c'est gentil, je vais le regarder demain!
avatar
Bunny
Bibiche Love Story
Bibiche Love Story

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Jon dans 24 heures people sur Direct 8 - Page 4 Empty Re: Jon dans 24 heures people sur Direct 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum