~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dilemme W9 & Dailymotion

+19
Sounia
Zaïa
Nasura17
sugar_addict
cmlcml
amanda
mimi
nalu31
vanes
stacy
happy81
zef
ayudo
sailormoon92
belle29
jacqueline
vincent29200
leunam
marcelo
23 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dilemme W9 & Dailymotion Empty Dilemme W9 & Dailymotion

Message par marcelo Mar 25 Mai - 2:49

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

Message par leunam Mar 25 Mai - 3:13

JUSQU’OÙ SERONT-ILS PRÊTS À ALLER POUR GAGNER DE L’ARGENT ? 14 candidats, 7 garçons et 7 filles, répartis en deux équipes, vont vivre ensemble pendant 8 semaines pour tenter de remporter un maximum d’argent. Les 14 candidats assument parfaitement de n’avoir que deux objectifs en entrant dans le jeu : l’argent et la notoriété. La production met en...

Concept de Dilemme

Présenté par


  • Dilemme W9 & Dailymotion 004C002B03149406-c1-photo-lantin-bio
    David Lantin


    David Lantin débutera sa carrière d’animateur à la radio en officiant durant...
  • Dilemme W9 & Dailymotion 004C002B03149404-c1-photo-fasutine-bio
    Faustine Bollaert


    Après des études de journalisme, Faustine Bollaert commence sa carrière dans...
  • leunam
    leunam
    Administrateur
    Administrateur

    Age : 70

    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par leunam Mar 25 Mai - 3:15

    finalement tu suis marcello ??
    leunam
    leunam
    Administrateur
    Administrateur

    Age : 70

    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par vincent29200 Mar 25 Mai - 3:22

    Le Secret Story des pauvre ... :lol:

    Il à une Cindy qui ressemble beaucoup à la Cindy de SS ... :lol:
    avatar
    vincent29200
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars

    Age : 31

    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par vincent29200 Mar 25 Mai - 3:32

    avatar
    vincent29200
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars

    Age : 31

    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par marcelo Mar 25 Mai - 3:51

    leunam a écrit:finalement tu suis marcello ??

    pas vraiment Dilemme W9 & Dailymotion 532119

    je sais qu'il y a un copain de s'ril. Et une blonde (Cindy) dont la tête ne m'est pas inconnue Dilemme W9 & Dailymotion 887239

    j'ai compris qu'il y a un animateur avec eux !

    sinon je n'ai pas encore saisi le but du jeu Dilemme W9 & Dailymotion 549674
    marcelo
    marcelo
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars


    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par leunam Mar 25 Mai - 4:46

    Dilemme (W9) : Une télé-réalité révolutionnaire ?

    Dilemme W9 & Dailymotion 8926-dilemme-une-tele-realite-revolutionnaire
    Ce mercredi à Paris, W9 a présenté sa nouvelle télé-réalité produite par la papesse du genre, Alexia Laroche-Joubert. Pour ce programme, présenté comme "ambitieux et innovant", la chaîne de la TNT a débauché Faustine Bollaert. Présentation.




    Imaginons : vous êtes hyper amoureux de votre petite amie (on a dit "imaginons"). Mais également hyper jaloux, surtout que votre dulcinée reste très proche de son ex. On vous fait alors une proposition : laisser votre copine passer un week-end à Rome avec son ex et empocher 10.000 euros, ou refuser et perdre 2.000 euros. Embêtant... C'est le style de propositions vicieuses que les candidats devront affronter quotidiennement dans Dilemme, la nouvelle télé-réalité de W9.

    Après le relatif succès de X Factor, la chaîne de la TNT parie sur Dilemme, émission imaginée et produite par Alexia Laroche-Joubert. Présentée comme "ambitieuse et innovante" par W9 (une chaîne vend rarement un programme en le présentant comme has been et sans intérêt), elle misera sur l'authenticité et la transparence. "Une nouvelle télé-réalité qui assume tout dans son fond et dans sa forme", tout en jouant sur les codes du genre.

    Voilà pour le blabla. Concrètement, Dilemme enfermera 14 candidats, 7 filles et 7 garçons (la parité est plus respectée dans le monde de la télé-réalité qu'en politique), dans son "cube" (sorte de loft). Répartis dans deux équipes, ils s'affronteront durant plusieurs semaines à travers donc ces fameux dilemmes, "ludiques et pédagogiques" (rien de trash, Dilemme ne demandera pas de choisir entre une amputation du pied et une partie de roulette russe). En jeu : 300.000 euros (on se demande si W9 n'a pas fait un petit emprunt).

    Pour suivre Dilemme, plusieurs options s'offriront à vous : quotidiennes & hebdos sur W9, mais également internet (grâce à un partenariat avec Dailymotion, vous aurez accès aux 26 caméras du cube en permanence). Pour animer l'émission, W9 cherchait une journaliste (vous avez bien lu) et a finalement débauché Faustine Bollaert de France Télévisions. Chaque semaine, elle présentera un talk-show de 70 minutes. Entourée de chroniqueurs, elle devrait porter un regard critique sur l'émission (oui, Dilemme la joue détachée). Elle sera épaulée par David Lantin, ex producteur de Cindy Sander et Mickael Vendetta, qui vivra l'émission de l'intérieur (il cohabitera avec les candidats dans le cube). Dilemme ne se déroulera pas en Afrique ou sur une île paradisiaque, mais à Bry-sur-Marne. Le budget a ses limites.

    Julien Thomas - mercredi 21 avril 2010 à 18h16

    suivre en direct http://dilemme.dailymotion.com/
    leunam
    leunam
    Administrateur
    Administrateur

    Age : 70

    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par jacqueline Mar 25 Mai - 4:53

    Leunam merci pour l'article :D

    mais tu ne dors toujours pas ou presque pas!!!!!Shocked
    jacqueline
    jacqueline
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars


    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par leunam Mar 25 Mai - 5:04

    si si bonne nuit jacqueline Dilemme W9 & Dailymotion 424632
    leunam
    leunam
    Administrateur
    Administrateur

    Age : 70

    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par belle29 Mar 25 Mai - 11:03

    C'est très intéressant comme programme hum.. Ou pas Razz Je trouve que trop de télé réalité tue la télé réalité Cool
    belle29
    belle29
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars

    Age : 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par sailormoon92 Mar 25 Mai - 11:09

    belle29 a écrit:C'est très intéressant comme programme hum.. Ou pas Razz Je trouve que trop de télé réalité tue la télé réalité Cool

    Ouais je suis d'accord avec toi ....franchement j'ai regardé des vidéos comme "Cindy enlève le haut" lol et "Machin enlève le bas" (titre de vidéos véridiques)...je me dis "Mouais... bof on a vu ça l'été dernier"....c'est pour ça que je me demande si je vais regarder SS4...
    sailormoon92
    sailormoon92
    Rédactrice
    Rédactrice

    Age : 37

    http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par belle29 Mar 25 Mai - 11:19

    Et bien tu vois Sailor moi aussi je me pose la question,est ce que je vais regarder SS4? :D
    belle29
    belle29
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars

    Age : 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par ayudo Mar 25 Mai - 12:05

    belle29 a écrit:Et bien tu vois Sailor moi aussi je me pose la question,est ce que je vais regarder SS4? :D

    Oui Belle peut-être bien la saison de trop.......

    Quant à l'émission "Dilemme" on a beau nous dire que les dilemmes seront "ludiques et pédagogiques", j'ai un gros doute :mrgreen:
    avatar
    ayudo
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars


    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par zef Mar 25 Mai - 13:43

    J'aime pas cette émission, je n'arrive pas à m'y intéresser. Peut être, est ce du au concept que j'ai du mal à comprendre. C'est quoi le but ? Les regardés s'ennuyer, parce que jusque là c'est ça, et les activités on en voit pas la couleur. Je trouve également que la cube, donne un sentiment de claustrophobie, c'est vraiment petit ils sont obligés de toujours être autour de la piscine car c'est le seul endroit ayant un peu d'espace, les candidats on peut pas dire qu'ils sont charismatique. Dommage, que Faustine se soit entrainé dans cette galére la seule que j'apprécie là dedans. Je trouve qu'elle a bien assuré au prime.
    zef
    zef
    Bibiche secret story
    Bibiche secret story


    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par happy81 Mar 25 Mai - 15:18

    Je regarde un peu la quotidienne,un peu le live. On peut pas dire que ce soit passionnant pour le moment, mais bof ça fait passer quelques minutes, et puis ils sont encore trop nombreux. Faut voir la suite ;)
    happy81
    happy81
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars

    Age : 62

    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par stacy Mar 25 Mai - 20:39

    Zef, si tu connais la tele realite tu devrais savoir que la plupart du temps ils ne foutent rien dans ces emissions. secret story est exactement pareil avec des journées longues.
    le bourage de quotidiennes truquées ne reflete pas la realite de ce qui se passe en live.

    dilemme les clashs tensions et actions vont arriver. c'est toujours calme au debut.
    stacy
    stacy
    Bibiche prime
    Bibiche prime


    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par vincent29200 Mar 25 Mai - 20:42

    Le point positive c'est qu'il à un live ...
    avatar
    vincent29200
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars

    Age : 31

    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par marcelo Mar 25 Mai - 22:35

    les candidats



    les 1ers nominés

    Ophélie - Sarah
    marcelo
    marcelo
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars


    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par marcelo Mer 26 Mai - 12:38

    erreur ou volonté de créer un buzz, hier et en place d'une vidéo consacrée à un candidat, dailymotion aurait permis de visionner pendant 1 heure une vidéo érotique. Dilemme W9 & Dailymotion 449970
    marcelo
    marcelo
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars


    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par marcelo Mer 26 Mai - 14:23

    Dilemme W9 & Dailymotion 417246-interview-de-nicolas-de-l-amour-est-78x66-2

    Nicolas de L'Amour est aveugle parle du casting de Dilemme : "Ils nous ont montré des photos de torture de chien, de torture humaine" !
    marcelo
    marcelo
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars


    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par vanes Mer 26 Mai - 14:51

    marcelo a écrit:Dilemme W9 & Dailymotion 417246-interview-de-nicolas-de-l-amour-est-78x66-2

    Nicolas de L'Amour est aveugle parle du casting de Dilemme : "Ils nous ont montré des photos de torture de chien, de torture humaine" !
    Shocked Shocked hum..
    vanes
    vanes
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars

    Age : 33

    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par nalu31 Mer 26 Mai - 15:19

    Je viens de voir la belle brochette sur le lien.

    Il y a quelques cas plutôt space".. Dilemme W9 & Dailymotion Icon_lol
    nalu31
    nalu31
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars


    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par marcelo Mer 26 Mai - 20:39

    les dilemmes



    • Seriez-vous prêt à renoncer à vos valises pendant 5 jours pour 5 000€ ?

    • Pour 10 000 €, seriez-vous prêt à vous raser la tête ?

    • Seriez-vous prêt à entrer dans le "Cube des Dilemmes" tout nu pour 5 000 euros ?

    • Seriez-vous prêt, pour 5 000 euros, à laisser votre chien à l'extérieur du "Cube des Dilemmes" ?

    • Pour 3 000 €, seriez-vous prêt à être le toutou de Caroline ?

    • Soit Raphaël se déguise en Asperge pendant une journée, soit tout le monde doit manger uniquement des asperges pendant 3 jours.

    • Tu dois choisir entre manger un oignon et ton équipe remporte 500 euros ou bien boire de l'huile de foie de morue et ton équipe remporte 600 euros.

    • Soit Jason se déguise en fille toute une journée et il fait gagner 600€ a son clan , soit il décide de faire perdre 600€ a son équipe, et les filles du clan adverse se déguise en mec et les mecs en fi
    marcelo
    marcelo
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars


    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par mimi Mer 26 Mai - 20:49

    vanes a écrit:
    marcelo a écrit:Dilemme W9 & Dailymotion 417246-interview-de-nicolas-de-l-amour-est-78x66-2

    Nicolas de L'Amour est aveugle parle du casting de Dilemme : "Ils nous ont montré des photos de torture de chien, de torture humaine" !
    Shocked Shocked hum..

    Shocked affraid
    mimi
    mimi
    Bibiche team stars
    Bibiche team stars


    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par leunam Jeu 27 Mai - 10:05

    Dilemme - W9 répond aux attaques


    Gaëlle Guitard 27/05/10 à 05h30

    La nouvelle émission de W9 fait beaucoup parler d’elle. Candidats nus, strip-teases, défis parfois cruels… Comment la chaîne gère-t-elle cette bombe à retardement ?

    Dilemme W9 & Dailymotion Dilemme_0 La productrice de "Dilemme", Alexia Laroche-Joubert, entourée des mystérieux hommes en rouge ©️ Sipa Pour son lancement jeudi dernier, Dilemme a marqué des points : W9 a pris la tête des audiences sur la TNT en réunissant 900.000 curieux. Depuis, le succès ne faiblit pas : en moyenne 450.000 fidèles suivent chaque soir les aventures des candidats dans le cube. Mais les critiques fusent. Frédéric de Vincelles, directeur de la chaîne, répond sans langue de bois à cinq d’entre elles.
    Trop sexy ?


    Notre avis : Si les garçons passent beaucoup de temps dans le plus simple appareil, les filles ne sont pas en reste : Cindy, la bimbo, s’est fendue d’un strip-tease au cours duquel elle a même tombé le haut. Excédée par les délires de ses camarades, Sarah a d’ailleurs voulu quitter le jeu. Trop de nudité, tue la télé-réalité…
    L’avis de la chaîne : « Jusqu’à maintenant, la signalétique Interdit aux moins de 10 ans n’a été utilisée qu’une seule fois, lors de la danse lascive de Cindy. Nous avons pris soin de cacher ses seins, alors que sur le site Internet, géré par la production, on les voit. Quant à Sarah, c’est dommage qu’elle craque. Personne ne la force à se mettre à poil. »
    Trop vulgaire ?

    Notre avis : Le langage fleuri (« Les mecs sont chauds de la b*te », a lancé Caroline), les garçons qui pètent dans la chambre… C’est la grande classe.
    L’avis de la chaîne : « L’idée que certains se font de l’émission est plus trash que la réalité. Il y a trois domaines sur lesquels nous ne ferons aucune concession : les insultes et diffamations, les scènes à caractère sexuel et la dignité de la personne », souligne Frédéric de Vincelles.
    Un casting cloné ?

    Notre avis : Le programme privilégie les stéréotypes et reprend même des personnages déjà vus dans la télé-réalité : Cindy est le clone d’Angie de Secret Story et autres Loana du Loft, Sarah ressemble à Emilie, gagnante de Secret Story 3, Jean-Charles est le beau gosse musclé de service. Quant à Ophélie Kelly, son pseudo fait penser à Ophélie Marie de Secret Story. Quelle originalité…
    L’avis de la chaîne : « A part une ou deux créatures, les candidats sont normaux. On peut s’identifier à eux, comme des personnages de série. »
    Au final

    Notre avis : Dilemme ne révolutionne pas le genre. La mécanique reste la même depuis le Loft : regarder des gens vivre en huis clos, avec les clashes et rapprochements que cela suppose. Avec moins de moyens, W9 réussit à attirer un public jeune. En contrepartie, le site Internet semble faire office de poubelle : les images les plus trash y sont diffusées.
    L’avis de la chaîne : « Les dilemmes, c’est nouveau ! Ils sont proposés aux candidats trois fois par jour en fonction de leur personnalité. D’autre part, l’animateur dans le cube, David Lantin, apporte sa vision du jeu. Et le jeudi soir, il y aura un talk-show avec trois chroniqueurs qui ne sont pas là pour servir la soupe. Dilemme est un programme familial qui réalise un très bon score sur les ménagères et les 15 à 24 ans. Nous avons mis cinq ans pour construire notre image de chaîne moderne et dynamique, et nous n’avons pas l’intention de la casser. En revanche, ce qui est montré sur Internet, et que nous ne contrôlons pas, pourrait nous porter préjudice. Mais pour l’instant, aucune limite n’a été franchie. » Ah bon…
    Dilemme, jeudi à 22 h 25, W9


    leunam
    leunam
    Administrateur
    Administrateur

    Age : 70

    Revenir en haut Aller en bas

    Dilemme W9 & Dailymotion Empty Re: Dilemme W9 & Dailymotion

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum