~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

24 heures people - La spéciale

+31
mamie nicole13
nadinej59
amanda
mamou84
virginia244
Flora
nathalie
choupette
nini
sugar_addict
mimisouris
vanes
coupat
ale-xxxou
mumu
missromane
onda
baffi
nadine5454
sagittaire33
mcet38
belle29
chalala38
josijo
sailormoon92
danielle
ayudo
regan
Sounia
Zaïa
Flo76
35 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par sugar_addict Dim 30 Mai - 19:58

Flo76 a écrit:Moi, le retour de la vengeance :mrgreen:

De nouveaux liens ne vont pas tardé à arriver sur youtube cette fois-ci ninja Une nouvelle page de cette émission s'est écrite ce week end!!! La partie juste sur l'itw de Jon refuse absolument de passer que dailymotion... mur mur :mort:

Rassure-moi, la blague sur Umbrella passe ? 24 heures people - La spéciale - Page 3 239489

sugar_addict
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par mumu Dim 30 Mai - 20:05

à la redif ils ont suprimé la fin avec le voyant.....pffff

mumu
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par Flo76 Dim 30 Mai - 20:06

sugar_addict a écrit:
Flo76 a écrit:Moi, le retour de la vengeance :mrgreen:

De nouveaux liens ne vont pas tardé à arriver sur youtube cette fois-ci ninja Une nouvelle page de cette émission s'est écrite ce week end!!! La partie juste sur l'itw de Jon refuse absolument de passer que dailymotion... mur mur :mort:

Rassure-moi, la blague sur Umbrella passe ? 24 heures people - La spéciale - Page 3 239489

Elle est déjà sur dailymotion et arrive là sur youtube ninja
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par Flo76 Dim 30 Mai - 20:07

mumu a écrit:à la redif ils ont suprimé la fin avec le voyant.....pffff

Hier après midi aussi???
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par mumu Dim 30 Mai - 20:14

Flo76 a écrit:
mumu a écrit:à la redif ils ont suprimé la fin avec le voyant.....pffff

Hier après midi aussi???

oui l'émission s'arrête après le passage de tom cruise sur le tournage d'un film
on a même pas l'intervension de la presentatrice qui veut faire la même chose que cameron Diaz à jon..... 24 heures people - La spéciale - Page 3 506112
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par chalala38 Dim 30 Mai - 20:17

mumu a écrit:
Flo76 a écrit:

Hier après midi aussi???

oui l'émission s'arrête après le passage de tom cruise sur le tournage d'un film
on a même pas l'intervension de la presentatrice qui veut faire la même chose que cameron Diaz à jon..... 24 heures people - La spéciale - Page 3 506112
elle a eu peur de l'attaque de la brosse alors elle a demandé à la prod de couper pour les rediff 24 heures people - La spéciale - Page 3 Lol 24 heures people - La spéciale - Page 3 Lol 24 heures people - La spéciale - Page 3 Lol
chalala38
chalala38
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par Zaïa Dim 30 Mai - 20:18


Ah :super: Flo ! J'attends toujours de voir le passage promo de Jon ! Sad


Spoiler:
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par mumu Dim 30 Mai - 20:26

chalala38 a écrit:
mumu a écrit:

oui l'émission s'arrête après le passage de tom cruise sur le tournage d'un film
on a même pas l'intervension de la presentatrice qui veut faire la même chose que cameron Diaz à jon..... 24 heures people - La spéciale - Page 3 506112
elle a eu peur de l'attaque de la brosse alors elle a demandé à la prod de couper pour les rediff 24 heures people - La spéciale - Page 3 Lol 24 heures people - La spéciale - Page 3 Lol 24 heures people - La spéciale - Page 3 Lol

ça doit être ça...... 24 heures people - La spéciale - Page 3 887239
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par Flo76 Dim 30 Mai - 20:28

mumu a écrit:
Flo76 a écrit:

Hier après midi aussi???

oui l'émission s'arrête après le passage de tom cruise sur le tournage d'un film
on a même pas l'intervension de la presentatrice qui veut faire la même chose que cameron Diaz à jon..... 24 heures people - La spéciale - Page 3 506112

Ok... Le seul truc qui me rassure c'est que j'ai pas de regret de ne pas l'avoir capsé... Mais ils font chier quand même!!! Pour 10 minutes, ils auraient pu les laisser satan satan
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par Flo76 Dim 30 Mai - 20:31

Zaïa a écrit:
Ah :super: Flo ! J'attends toujours de voir le passage promo de Jon ! Sad


Spoiler:

Il est déjà en ligne ce passage mais je garde les liens caché :rire: :rire: :rire:

J'attends que les 2 dernières videos finissent d'être traité par youtube Razz

Spoiler:
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par Flo76 Dim 30 Mai - 20:44

Voilà les videos :












Spoiler:

Je ne vous cache pas que j'en peux plus de cette video Surprised Surprised
Pour le petite histoire, j'ai envoyé tous les liens à Jon, donc un foireux ninja Je sais, tout le monde s'en fout mais quand il verra ses mp, je pense qu'il va me prendre pour une folle hum.. hum.. Voilà, fallait que je le dise :mrgreen:
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par Zaïa Dim 30 Mai - 21:00

Flo76 a écrit:
Spoiler:


Pas feignasse ! Mad

Mais merci pour l'info ! J'ai gagné un temps fou et préservé quelques neurones ! 💋
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par chalala38 Dim 30 Mai - 21:05

mais non Flo, Jon ne va pas te prendre pour une folle mais pour une perfectionniste 24 heures people - La spéciale - Page 3 549674 avec tout le mal que tu as eu 24 heures people - La spéciale - Page 3 513773 au fait tu l'a tenu informé comme tu l'as fait pour nous de l'avancée de tes travaux et des multiples rebondissements 24 heures people - La spéciale - Page 3 532119
chalala38
chalala38
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par Zaïa Dim 30 Mai - 21:05

Flo76 a écrit:
Spoiler:


'tain ! Shocked Tu es un amour ! drunken En plus, dans le passage qui m'intéresse, Jon y est top et se fait une belle promo... rien que pour ça, tu dois être fière d'y avoir passé tant d'heures et nous te sommes tous reconnaissants 💋
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par vanes Dim 30 Mai - 21:08

Merci FLO!!! 💋
vanes
vanes
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par Flo76 Dim 30 Mai - 21:09

chalala38 a écrit:mais non Flo, Jon ne va pas te prendre pour une folle mais pour une perfectionniste 24 heures people - La spéciale - Page 3 549674 avec tout le mal que tu as eu 24 heures people - La spéciale - Page 3 513773 au fait tu l'a tenu informé comme tu l'as fait pour nous de l'avancée de tes travaux et des multiples rebondissements 24 heures people - La spéciale - Page 3 532119

Tu crois?? :lmkjui: :lmkjui:
On va voir si il me répond déjà :!: :!: :!: :!:

Dans ma grande bonté, je lui ai épargné tous les détails :!: :!: Je lui ai juste dit que j'ai eu des problèmes techniques Embarassed Mais bon, comme il a les liens mégaupload, dailymotion (les premiers que j'ai envoyé) et youtube :!: :!: :!:
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par Flo76 Dim 30 Mai - 21:13

Zaïa a écrit:
Flo76 a écrit:
Spoiler:


'tain ! Shocked Tu es un amour ! drunken En plus, dans le passage qui m'intéresse, Jon y est top et se fait une belle promo... rien que pour ça, tu dois être fière d'y avoir passé tant d'heures et nous te sommes tous reconnaissants 💋

Merci Embarassed Embarassed Embarassed Oui, il a été bon pour sa promo :D
J'ai fait un calcul rapide et j'ai dû passer au minimum 120 heures dessus affraid affraid affraid ninja Et je pense en avoir oublié ninja

C'est gentil en tout cas Embarassed Embarassed 💋
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par missromane Dim 30 Mai - 21:26

Flo franchement t'assures 💋 Si j'ai un conseil c'est de mettre tes liens dans les comms Pub de secret story by TF1 comme ça le blog aura les liens et pourra les publier ;)
missromane
missromane
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par flofa Lun 31 Mai - 10:53

Merci Flo toujours au top ;)
flofa
flofa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par jeannie01 Lun 31 Mai - 10:59

merci FLO
jeannie01
jeannie01
Bibiche en finale
Bibiche en finale


Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par sagittaire33 Lun 31 Mai - 13:14

merci ,merci ,merci Flo 💋
sagittaire33
sagittaire33
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par boboj Lun 31 Mai - 13:50

Flo 💋 et merci, quelle patience 24 heures people - La spéciale - Page 3 390938 24 heures people - La spéciale - Page 3 390938
boboj
boboj
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par belle29 Lun 31 Mai - 13:58

Spoiler:

Cadeau pour toi Flo je sais que c'est que du bonheur Razz


Encore mille fois merci pour tout ton travail lov
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par mamou84 Lun 31 Mai - 13:59

flofa a écrit:Merci Flo toujours au top ;)
Oui, au top du top notre dieu! 24 heures people - La spéciale - Page 3 390938 24 heures people - La spéciale - Page 3 390938 24 heures people - La spéciale - Page 3 390938
mamou84
mamou84
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par baffi Lun 31 Mai - 14:10

Merci beaucoup Flo .... oh excuse-moi ... Dieu ! Tu es comme toujours au Top ! 💋
baffi
baffi
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par petit daniel Lun 31 Mai - 14:21

merci flo ,tu as fait un travail remarquable c'est un bonheur de t'avoir sur le forum 24 heures people - La spéciale - Page 3 950990 24 heures people - La spéciale - Page 3 767199
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par Flo76 Lun 31 Mai - 16:37

Oh merci beaucoup pour vos messages Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
💋
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

24 heures people - La spéciale - Page 3 Empty Re: 24 heures people - La spéciale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum