~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vos coups de gueule

+52
catherine
vanes
mumu
regan
missromane
Débo17
jacqueline
Amphitrite
agath94
Melouloutte
fanfan
baffi
stef2106
Laura74
mamou84
le castor
marcelo
mamie nicole13
sugar_addict
Freddie
lilik94
flofa
cachou
h
nalu31
clochette
collyncor22
Gregor Samsa
boboj
aurelie
ale-xxxou
Tata
babibel
linette
chalala38
Nasura17
Jenni
migo
belle29
sailormoon92
stephanie
leunam
joe
sagittaire33
nadinej59
Xita
Flo76
mimi
tchentchenka
oomemoriesoo
scopeman
Sounia
56 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Vos coups de gueule

Message par Sounia Mer 9 Juin - 19:52

Photo privée, hypocrisie...quel est le fond du problème ?

Exprimiez vous...;)

PS: je pense que ce topic sera largement suffisant pour vos coups de gueule...lol ;)
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par scopeman Mer 9 Juin - 19:57

Voilà, j'ai une question... est-ce que les bibiches membre du FB Bis comptent partager leurs infos même d'une façon décalée dans le temps, même d'une façon ultra-résumée et codée ou est-ce que le forum Bibiche est condamné à l'embargo ?
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par Sounia Mer 9 Juin - 20:01

scopeman a écrit:Voilà, j'ai une question... est-ce que les bibiches membre du FB Bis comptent partager leurs infos même d'une façon décalée dans le temps, même d'une façon ultra-résumée et codée ou est-ce que le forum Bibiche est condamné à l'embargo ?

Ce facebook est celui d'Anne...elle ne donne pas d'infos ayant un rapport avec eux. Mise à part les promos de Jon...qu'elle met aussi sur son 1er facebook...
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par scopeman Mer 9 Juin - 20:03

Ben c'est difficile à croire, Sounia.... après avoir vu la photo, j'ai du mal a croire que Anne ne parle jamais de Jon et Sab ...
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par oomemoriesoo Mer 9 Juin - 20:04

tu reves la, déjà une photo boulette et on n'a pas le droit de diffuser parce que certains sont amies avec le fb bis, on censure sans raison, alors que l'on ne va pas l'encontre de la netiquette bref, on va encore dire que je l'ouvre et que je pourri le forum parce que je ne viens pas depuis un moment lol, comme quoi tu vois il y a bien des clans ici, les amies d'anne dont certaines sont modos, les bibiches qui sont la tout le temps et malheureusement les bibiches qui pour des raisons perso ben ne viennent pas souvent, comme quoi tu as raison le forum part en cacahuete
oomemoriesoo
oomemoriesoo
Bibiche en finale
Bibiche en finale


Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par tchentchenka Mer 9 Juin - 20:05

scopeman a écrit:Ben c'est difficile à croire, Sounia.... après avoir vu la photo, j'ai du mal a croire que Anne ne parle jamais de Jon et Sab ...


On a découvert la tof comme vous elle étaient :super: heureuse d'avoir rencontré ces gens et donc une tof de groupe a été prise qu'elle a voulu nous montrer mais je t'assure qu'elle ne nous avait rien dit sur eux avant cette tof
tchentchenka
tchentchenka
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par Sounia Mer 9 Juin - 20:06

scopeman a écrit:Ben c'est difficile à croire, Sounia.... après avoir vu la photo, j'ai du mal a croire que Anne ne parle jamais de Jon et Sab ...

C'était une rencontre entre Anne et des amies...il ne s'agissait pas de rencontre Jon ou Sab...c'est ce que certains ne comprennent pas...certains ont crées des liens avec Anne...;)
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par mimi Mer 9 Juin - 20:06

moi toute a l heure je parlais d hypocrisie, car la photo tout le monde la eu . et en plus Anne l avait laissee sur son fb apres que vous vous l avez enleve du forum, quelle est la raison du retirement de cette photo ici ;)
mimi
mimi
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par Flo76 Mer 9 Juin - 20:07

scopeman a écrit:Ben c'est difficile à croire, Sounia.... après avoir vu la photo, j'ai du mal a croire que Anne ne parle jamais de Jon et Sab ...

Je suis aussi dessus. Et je te promet qu'elle n'en parle pas.
Elle a mis cette photo parce que ça concerne le fb mais elle ne nous a rien dit sur Jon et Sab avant ou après.
Forcément, on n'a aucun moyen de le prouver. Mais je t'assure personnellement qu'elle ne nous a strictement rien dit.
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par mimi Mer 9 Juin - 20:12

moi on veux pas me repondre mur mur
mimi
mimi
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par Xita Mer 9 Juin - 20:13

mimi a écrit:moi toute a l heure je parlais d hypocrisie, car la photo tout le monde la eu

Non, justement, je ne l'ai pas eue

Sad Sad
Xita
Xita
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par mimi Mer 9 Juin - 20:13

Xita a écrit:
mimi a écrit:moi toute a l heure je parlais d hypocrisie, car la photo tout le monde la eu

Non, justement, je ne l'ai pas eue

Sad Sad

pas de probleme ;)
mimi
mimi
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par Flo76 Mer 9 Juin - 20:14

mimi a écrit:moi toute a l heure je parlais d hypocrisie, car la photo tout le monde la eu . et en plus Anne l avait laissee sur son fb apres que vous vous l avez enleve du forum, quelle est la raison du retirement de cette photo ici ;)

non, dès qu'elle est rentrée, elle a retiré la photo.
Elle ne devait pas être publié, c'est pourquoi elle a été retiré du forum.
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par Sounia Mer 9 Juin - 20:14

mimi a écrit:moi toute a l heure je parlais d hypocrisie, car la photo tout le monde la eu . et en plus Anne l avait laissee sur son fb apres que vous vous l avez enleve du forum, quelle est la raison du retirement de cette photo ici ;)

Photo personnelle, et si une personne qui est sur la photo ne souhaite pas qu'elle soit diffuser c'est son droit et on doit le respecter.
Anne ne voulait pas diffuser cette photo à cause des médias...tout comme Jon et Sab.
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par nadinej59 Mer 9 Juin - 20:14

moi je pense que Anne est plus intelligente que cela, je doute qu elle ne savait pas que tout le monde pouvait voir la photo, et que c est simplement les "ragots" de certaines qui on fait qu elle l ait retire, c est bien triste cette mentalite " nous,nous savons des choses et vous vous ne les saurez pas" ,on se croirait au jardin d enfant
nadinej59
nadinej59
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par oomemoriesoo Mer 9 Juin - 20:15

à partir du moment ou la photo a été publique un moment donné je ne vois pas pourquoi vous l'avez supprimé dites surtout que certaines ici ne voulaient pas etre vu
oomemoriesoo
oomemoriesoo
Bibiche en finale
Bibiche en finale


Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par Sounia Mer 9 Juin - 20:18

nadinej59 a écrit:moi je pense que Anne est plus intelligente que cela, je doute qu elle ne savait pas que tout le monde pouvait voir la photo, et que c est simplement les "ragots" de certaines qui on fait qu elle l ait retire, c est bien triste cette mentalite " nous,nous savons des choses et vous vous ne les saurez pas" ,on se croirait au jardin d enfant

Comme tu dis, c'est ce que tu penses...ce qui est loin de la vérité...on a déjà expliquer plusieurs fois ce qu'il s'est passé mais certains comme toi restent sur leur position...donc je ne peux rien y faire.
Sounia
Sounia
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par mimi Mer 9 Juin - 20:20

Sounia a écrit:
mimi a écrit:moi toute a l heure je parlais d hypocrisie, car la photo tout le monde la eu . et en plus Anne l avait laissee sur son fb apres que vous vous l avez enleve du forum, quelle est la raison du retirement de cette photo ici ;)

Photo personnelle, et si une personne qui est sur la photo ne souhaite pas qu'elle soit diffuser c'est son droit et on doit le respecter.
Anne ne voulait pas diffuser cette photo à cause des médias...tout comme Jon et Sab.

surtout celle qui sont venues nous donner des leçons de morale:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
mimi
mimi
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par sagittaire33 Mer 9 Juin - 20:21

je suis aussi sur le fb d'Anne et je ne peux que confirmer les propos de Sounia, Flo ,Tchenchenka ....cette photo n'était en aucun cas destinée à valider la situation amoureuse de Jon et Sab essentiellement partager avec nous un moment privé
sagittaire33
sagittaire33
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par Flo76 Mer 9 Juin - 20:22

nadinej59 a écrit:moi je pense que Anne est plus intelligente que cela, je doute qu elle ne savait pas que tout le monde pouvait voir la photo, et que c est simplement les "ragots" de certaines qui on fait qu elle l ait retire, c est bien triste cette mentalite " nous,nous savons des choses et vous vous ne les saurez pas" ,on se croirait au jardin d enfant

oomemoriesoo a écrit:à partir du moment ou la photo a été publique un moment donné je ne vois pas pourquoi vous l'avez supprimé dites surtout que certaines ici ne voulaient pas etre vu

C'est la même idée donc je répond en même temps ;)
Ce n'est pas le problème de qui sur le forum était sur la photo, mais que si les 2 intéressés du milieu :mrgreen: ne veulent pas le dire eux, c'est leur choix et donc il ne fallait pas publié cette photo privée.
Un quidam les aurait pris dans la rue, la situation aurait été différente... Même si perso, je pense qu'une telle photo devrait aussi circuler en mp et non sur le forum tant que eux n'ont pas décidé de le révéler.

Et je ne pense pas que soit le problème de personnes sachant des choses et ne voulant pas les dire. les personnes présentes sur la photo ne font pas partis des gens qui postent régulièrement sur le forum ;)
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par joe Mer 9 Juin - 20:23

Est-ce qu'il serait possible de recevoir la photo par MP :face:
J'aimerais bien la voir moi aussi
avatar
joe
Bibiche secret story
Bibiche secret story

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par leunam Mer 9 Juin - 20:25

nadinej59 a écrit:moi je pense que Anne est plus intelligente que cela, je doute qu elle ne savait pas que tout le monde pouvait voir la photo, et que c est simplement les "ragots" de certaines qui on fait qu elle l ait retire, c est bien triste cette mentalite " nous,nous savons des choses et vous vous ne les saurez pas" ,on se croirait au jardin d enfant
si elle avait etée retirée aprés que anne l'ai fait ça passait encore

mais elle a eté retirée ici bien avant en sachant que anne allé le faire donc c'est quelqu'un d'ici qui la informée , sinon elle y serait peut etre encore
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par oomemoriesoo Mer 9 Juin - 20:25

voila tu as raison mimi, le soucis c'est que le copinage entre certaines membres, (je vais pas dire modos lol on va encore me huer) et anne jon sab, fait qu'elles se donnent le droit d'intervenir sur les infos, choses dites ou photos comme celle du fb d'anne, qui je suis désolée de le dire encore l'a rendu publique un moment donné, fait que le forum est censuré à tout va. Si cette amitié n'existait pas elles auraient été les premières à vouloir voir la photo ou l'on voit jon et sab, en fait je suis sure que les personnes qui l'ont vu, n'ont vu que sab et jon et les autres sur la photo on été completement zappés lol
oomemoriesoo
oomemoriesoo
Bibiche en finale
Bibiche en finale


Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par stephanie Mer 9 Juin - 20:27

comment Anne a su que cette photo était sur ler forum?
stephanie
stephanie
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par sailormoon92 Mer 9 Juin - 20:27

Le problème c'est que cette photo n'était pas privée puique la bibiche qui nous a prévenu n'est pas ami avec Anne et a pu voir cette photo donc elle était visible de tous a partir de ce moment la elle est n'est plus privée
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de gueule Empty Re: Vos coups de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum