~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

+2
scopeman
Flo76
6 participants

Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par Flo76 Mer 23 Juin - 14:56

Officiel: Guilon viré d'Inter / Il fait ses adieux


Ce matin sur France Inter, Stéphane Guillon a livré son ultime billet d'humeur, en profitant, une dernière fois pour se payer ses deux patrons, Philippe Val et Jean Luc Hees.

"Allez on y va, on licencie, on brime, on mute sans le moindre sans le moindre état d'âme, "France Inter: écoutez l'indifférence"!" a-t-il lancé parodiant le slogan de la station publique.

L'humoriste s'est également étonné de se voir remercié malgré ses deux millions d'auditeurs quotidiens, alors que Didier Porte qui avait voulu sodomiser le Président de la République était lui reconduit dans "Le fou du roi"

"Personne ne sait rien: situation kafkaïenne. Comment vous dire 'au revoir' chers auditeurs en ne connaissant pas vraiment mon sort (...) par précaution je voudrais vous dire au revoir et merci!" a assené Stéphane Guillon visiblement très ému à la fin de son papier, "vous allez me manquer".

Le PDG de Radio France, Jean-Luc Hees, a annoncé mercredi le départ de l'humoriste Stéphane Guillon de la matinale de France Inter, jugeant que "l'humour ne doit pas être confisqué par de petits tyrans", dans une interview au Monde.fr.

"J'ai eu de nombreuses discussions avec Stéphane Guillon à propos de ses chroniques. Si l'humour se résume à l'insulte, je ne peux le tolérer pour les autres mais également pour moi", dit M. Hees, ajoutant avoir "un certain sens de l'honneur" et ne pouvoir accepter qu'on lui "crache dessus en direct".


Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par Flo76 Mer 23 Juin - 14:57

Après Guillon, Didier Porte licencié de France Inter

L'humoriste Didier Porte a annoncé mercredi à l'AFP qu'il était "licencié" de France Inter, dont le patron, Philippe Val, ne renouvellera ni sa chronique matinale ni celle de l'émission du "Fou du roi" dans la prochaine grille de rentrée.

"Je suis viré complètement de France Inter, même du +Fou du roi+, contrairement à ce que Philippe Val avait dit à Stéphane Bern", a déclaré l'humoriste qui a reçu une lettre en recommandé signée du directeur de la station publique.

Ce licenciement intervient le même jour que l'annonce, par le patron de Radio France Jean-Luc Hees, que l'humoriste Stéphane Guillon, auteur également d'une chronique matinale, était lui aussi congédié.

Didier Porte avait reçu début juin un avertissement de sa direction à la suite d'une chronique dans laquelle il mettait en scène l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin insultant le chef de l'Etat.

"Ce petit dérapage sur Villepin et Sarkozy reste un prétexte, ça fait dix ans que je fais des chroniques engagées", a réagi le chroniqueur.

"Je sais que Christian Estrosi a récemment écrit à la présidence pour se plaindre d'une de mes chroniques. Je veux pas jouer les martyrs politiques mais ça me semble disproportionné. J'ai l'impression qu'on fait le ménage à deux ans des présidentielles", a-t-il commenté.

"J'ai un contrat de grille qui dure jusqu'à fin juin. Comme ça fait dix ans que je suis dans la maison, c'est comme si j'avais un CDI, donc c'est bien un licenciement qui n'est pas justifié puisque je n'ai eu qu'un seul avertissement", a-t-il ajouté.

Dans son courrier, Philippe Val explique qu'il souhaite "renouveler et faire évoluer" l'antenne, a expliqué Didier Porte.

"La conception d'une nouvelle grille contraint nécessairement la direction à renoncer à certaines émissions ou chroniques", poursuit la lettre, selon l'humoriste, dont le contrat s'arrête vendredi.
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par Flo76 Mer 23 Juin - 14:58

Licenciement de Porte: Bern va "en tirer les conséquences"

Stéphane Bern, qui anime l'émission "Le fou du roi" sur France Inter, a apporté mercredi à l'antenne son soutien à l'humoriste Didier Porte, licencié par le patron de la station Philippe Val, déclenchant les sifflets du public présent dans le studio contre cette décision.

"Je vous soutiens", a déclaré Stéphane Bern à Didier Porte, qui venait d'annoncer dans sa chronique qu'il prenait une "retraite forcée" de France Inter.

L'animateur a ajouté que ce licenciement est pour lui un « désaveu personnel, et qu'il en tirerait les conséquences ».

Le public du studio a chaleureusement applaudi l'humoriste et copieusement sifflé la direction, certains lançant des "Val, démission!".

"Nous vivons des moments pénibles", a ajouté Stéphane Bern. L'humoriste Didier Porte, qui anime aussi une chronique matinale en semaine sur France Inter, a appris ce mercredi qu'il était congédié de la station, tout comme son collègue Stéphane Guillon.
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par Flo76 Mer 23 Juin - 14:59

EXCLU / Bern: "Ma démission d'Inter ? C'est possible..."

Stéphane Bern, qui anime l'émission "Le fou du roi" sur France Inter, a apporté mercredi à l'antenne son soutien à l'humoriste Didier Porte, licencié par le patron de la station Philippe Val.

L'annonce de ce licenciement a déclenché les sifflets du public présent dans le studio contre cette décision qui ont demandé la démission de Philippe Val.


Stéphane Bern a accordé en exclusivité, une interview à jeanmarcmorandini.com dans laquelle il donne ses premières impressions après cette annonce.

Jeanmarcmorandini.com: Quelle a été votre première réaction en apprenant le licenciement de Didier Porte?

Stéphane Bern: "Je l'ai appris quasiment en direct! Mais cela est une décision de Jean-Luc Hees et non de Philippe Val. Pour ma part, je soutiens Didier Porte, comme je soutiens toute mon équipe. D'autant plus que le dérapage, s'il y a eu, ne s'est pas produit dans mon émission. Mais dès hier, j'ai senti que le vent tournait.

Vous avez déclaré à l'antenne que vous tireriez les conséquences de tout cela. Qu'entendiez-vous par là?

Stéphane Bern: "Je dois rencontrer la direction cet après-midi. Nous allons discuter pour savoir si je continue ou pas, et dans quelles conditions. Si je continue, il faut que je m'assure que je ne serai pas un pantin, et que je continuerai à choisir les personnes avec qui je travaille, sans qu'on me les impose.

JMM.COM: Vous envisagez de démissionner?

Stéphane Bern: Tout est possible. Tout dépendra de nos discussions de cet après-midi. Ou peut-être que je serai viré, comme on a l'air de virer les gens facilement!."
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par Flo76 Mer 23 Juin - 15:01

J'aime pas spécialement Porte et Guillon, même si je préfère Guillon à Porte. Porte je le trouve plus méchant que drôle...

Mais il faut reconnaître que depuis que Val a pris la direction de France Inter, il fait n'importe quoi... Et Hees n'est pas spécialement meilleur à Radio France ninja
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par scopeman Mer 23 Juin - 15:05

Pour remplacer Guillon et Porte, le duo de choc Val-Hees penserait à Gérald Dahan et Jacques Mailhot Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter 532119
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par Flo76 Mer 23 Juin - 15:06

krstv RT @vincentmatalon: Ah, bah pas de huées ni de "Val démission !" dans le podcast de Porte sur le site de #franceinter http://bit.ly/VtPKD

Ça l'étonne Rolling Eyes Les applaudissements de fin de chronique pour Guillon ont également été retiré du podcast ninja
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par Flo76 Mer 23 Juin - 15:07

scopeman a écrit:Pour remplacer Guillon et Porte, le duo de choc Val-Hees penserait à Gérald Dahan et Jacques Mailhot Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter 532119

Oui, j'ai vu ça aussi :!: :!: :!: :!: :!: Ça va faire un choc aussi :!: :!: :!: :!:
Niveau humour, c'est toujours pas ça ninja
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par leunam Mer 23 Juin - 15:44

Sondage

Approuvez-vous l'éviction de Stéphane Guillon de France Inter?



Jean-Luc Hees a annoncé ce mercredi, dans "Le Monde", le "retrait de Stéphane Guillon de l'antenne".


Oui
43%


Non
54%


Sans opinion
3%






150 votants





$('form.poll-view-voting').attr('action', '/medias/le-divorce-est-consomme-entre-france-inter-et-stephane-guillon');
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par belle29 Mer 23 Juin - 15:59

Moi je n'approuve pas!!! Même si son humour des fois est limite Maintenant est ce que France inter est la meilleure des radios pour l'employer :!: :!: :!:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par scopeman Mer 23 Juin - 16:05

L'embêtant Belle, c'est quelle radio ? Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter 887239 Europe1 ( Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter 449970 ) , RTL ? Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Icon_lol
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par leunam Mer 23 Juin - 16:06

Didier Porte reconduit à la rentrée dans "Le Fou du roi"

L.H. avec agence 15/06/10 à 16h17

Malgré l'avertissement reçu par la direction de France Inter à la suite de sa chronique du 20 mai dernier, l'humoriste Didier Porte retrouvera sa place à la rentrée dans Le Fou du roi.


Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Fou_0

Didier Porte est reconduit à son poste de chroniqueur dans l'émission de Stéphane Bern. © Sipa
Didier Porte est reconduit à son poste de chroniqueur aux côtés de Stéphane Bern dans Le Fou du roi. En revanche, l'avenir de sa chronique dans la matinale de la station, animée jusqu'au 2 juillet prochain par Nicolas Demorand, n'est pas assurée.
« J'ai été un peu échaudé, donc je ne me battrai pas pour ça », a-t-il dit, confiant avoir « été un peu secoué par l'attitude des journalistes vedettes de la matinale » qui l'ont « cloué au pilori sur Canal+ ». Il ajoute : « Pour moi, c'est important de rester au Fou du Roi », soulignant avoir constaté « la volonté affichée de la direction de changer l'horaire de la tranche d'humour le matin ». Pour lui, « ça serait une manière de pousser Stéphane Guillon dehors », l'humoriste ayant suscité plusieurs polémiques à la suite de ses chroniques.
Stéphane Guillon, Didier Porte et François Morel se partagent chaque semaine la tranche horaire de 7h55, juste avant le journal. Philippe Val, le directeur de France Inter, a reconnu s'interroger sur la place de ce moment d'humour dans la matinale.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par Flo76 Mer 23 Juin - 16:10

Leunam, ça c'est ce qui était annoncé à la base... Porte ne devait plus faire son billet dans la matinale, mais était maintenu au fou du roi. Sauf que dans la lettre recommandé qu'il a reçu, a priori, les choses ont changés et il est aussi remercié pour le fou du roi. D'où le mécontentement de Bern qui l'a soutenu et maintenu dans son émission ;)
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par belle29 Mer 23 Juin - 16:12

scopeman a écrit:L'embêtant Belle, c'est quelle radio ? Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter 887239 Europe1 ( Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter 449970 ) , RTL ? Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Icon_lol

Radio Bretagne :mrgreen:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par scopeman Mer 23 Juin - 16:15

Bonne idée Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter 16964 Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Icon_lol

Enfin, c'est pas grave pour Guillon (ou Porte) ils retomberont sur leurs pieds mais c'est grave pour France Inter. C'est la fin d'une certaine culture, d'une certaine ligne éditoriale Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter 772545
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par Flo76 Mer 23 Juin - 16:47

Aede "Sarkozy est un grand homme, j'adore notre gouvernement...". Pardon, je m'entraîne pour devenir humoriste sur France Inter.

ninja
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par leunam Mer 23 Juin - 17:17

Flo76 a écrit:Leunam, ça c'est ce qui était annoncé à la base... Porte ne devait plus faire son billet dans la matinale, mais était maintenu au fou du roi. Sauf que dans la lettre recommandé qu'il a reçu, a priori, les choses ont changés et il est aussi remercié pour le fou du roi. D'où le mécontentement de Bern qui l'a soutenu et maintenu dans son émission ;)
oui il a depuis l'article eté licencié par france inter

"De son côté, l'humoriste Didier Porte, ouvertement critiqué par sa direction après avoir insulté, à l'antenne, Nicolas Sarkozy, a annoncé avoir été licencié par France Inter. "
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par scopeman Jeu 24 Juin - 11:45

Y a une taupe dans l'Equipe de France de Coach Sarko !!! Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Affraid Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter 239489
http://www.ozap.com/actu/guillon-interview-france-inter-eviction-canal/349002 Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter 449970
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par marcelo Jeu 24 Juin - 11:55

Philipe Val a beaucoup changé Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter 513773
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par sailormoon92 Jeu 24 Juin - 12:00

marcelo a écrit:Philipe Val a beaucoup changé Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter 513773

Noooooooooooooon tu trouves ????? :mrgreen:

Tu parles bien de l'ancien rédacteur en chef de Charlie Hebdo ??? ninja
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par marcelo Jeu 24 Juin - 12:16

sailormoon92 a écrit:
marcelo a écrit:Philipe Val a beaucoup changé Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter 513773

Noooooooooooooon tu trouves ????? :mrgreen:

Tu parles bien de l'ancien rédacteur en chef de Charlie Hebdo ??? ninja

celui qui faisait un duo comique avec Font Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter 549674 ... Oui !
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par scopeman Jeu 24 Juin - 12:23

Guillon et Porte reçoivent le soutien de la SACD

Les humoristes Stéphane Guillon et Didier Porte, évincés de France Inter, ont reçu jeudi le soutien de la Société des auteurs et compositeurs dramatiques (SACD) qui "regrette le traitement réservé" par la direction à cette case d'humour matinale.

La SACD "regrette le traitement ainsi réservé à une case d'humour, qui avait contribué au succès de la matinale de cette radio grâce au regard personnel, subjectif et impertinent qui était porté par ces auteurs sur l'actualité", écrit-elle dans un communiqué.

Elle "espère que cet épisode malheureux n'annonce pas un recul de la place des humoristes et de l'humour sur les antennes et en particulier sur celles de l'audiovisuel public", rappelant que "même lorsqu'il dérange ou désarçonne, l'humour reste une expression artistique à part entière". "Notre pays a des humoristes de talent. Qu'il sache leur donner les moyens de s'exprimer et de continuer à créer", conclut la SACD.
(c) JMM
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par Flo76 Jeu 24 Juin - 14:09

Rama Yade soutient Guillon: "Il m'a toujours fait rigoler"

Invitée de RMC ce matin, la secrétaire d'Etat Rama Yade a affirmé être sensible à l'humour de Stéphane Guillon, dont le ton n'a pas plus aux dirigeants de France Inter. L'humoriste est désormais écarté de l'antenne de la radio publique.

"Il m'a toujours fait rigoler. Quand je ne peux pas écouter sa chronique à la radio, je l'écoute le soir sur Internet parce que c'est drôle. Même moi quand il m'épingle. Pourquoi? Parce que la caricature politique a toujours fait partie de la démocratie française. Les Français ont toujours eu un regard moqueur sur leurs dirigeants. Il faut l'accepter. Ce n'est pas très grave" a déclaré Rama Yade.

"Ça fait rire et en même temps les Français sacralisent aussi leur pouvoir avec ce qu'il a de monarchique dans son héritage. En contre-partie, ils aiment les moqueries. Et Guillon, moi, me fait rire." a-t-elle ajouté.



Elle cherche les coups, c'est pas possible :!: :!: :!: :!:
Sarko voulait qu'elle se taise pendant 15 jours, au moins sur le foot... Bah en une journée, elle a trouvé autre chose :!: :!: :!: :!:
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par leunam Jeu 24 Juin - 15:16

Didier Porte : "C’est injuste"

Propos recueillis par Nadia Le Brun 24/06/10 à 06h59

L'humoriste de France Inter revient sur son éviction de la radio.


Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Didier-porte_0 Didier Porte © SIPA France-Soir. Vous attendiez-vous à être licencié de France Inter ?
Didier Porte.
Pas du tout, d’autant que Stéphane Bern m’avait garanti que je ferais partie de l’équipe du Fou du roi à la rentrée prochaine. Je trouve cela injuste. Ça me révolte. Je travaille depuis dix ans sur cette station et on me traite comme un moins que rien.
F.-S. Comment avez vous appris votre éviction ?
D. P.
Par lettre recommandée, hier matin. La raison ? La refonte totale de la grille des programmes. Je pense qu’on me fait payer le fait d’être trop engagé politiquement. La liberté d’expression n’est plus à l’ordre du jour sur cette station.

F.-S. Si c’était à refaire, rediriez-vous à l’antenne « j’enc… Sarkozy » ?
D. P.
Je regrette cette chronique. Je ne le referais pas, parce que comme tout le monde j’ai besoin de bosser.
F.-S. Comment envisagez-vous l’avenir ?
D. P.
Je vais aller aux prud’hommes. Mon contrat s’arrête vendredi. Je serai donc à l’antenne aujourd’hui et demain. A moins qu’on me demande de rester chez moi.


leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par scopeman Jeu 24 Juin - 21:38

Ce que disais Val en 2007, c'est savoureux ! Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter 532119
http://www.politis.fr/Never-Mind-The-Bollocks-Here-s,10945
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter Empty Re: Après le bordel en équipe de France, le bordel sur France inter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum