~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

+30
cachou
Bunny
Sandrine
ayudo
Sounia
happy81
la_rollie
sakura
amanda
nathalie
linette
ale-xxxou
Nasura17
oomemoriesoo
BibicheLove
josijo
petit daniel
greg31
sucre d'orge
sarah
JonxSab
onda
scopeman
marcelo
vincent29200
Laura74
sailormoon92
belle29
Flo76
leunam
34 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 22 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par marcelo Sam 17 Juil - 14:19

Foot - Bleus


Thuram : «C'est impardonnable»

Lilian Thuram ne décolère pas depuis le fiasco des Bleus au Mondial. Au point même d'avoir présenté sa démission au conseil fédéral, qui l'a refusée. Il exige des sanctions à l'encontre des meneurs.



Lilian Thuram menace de quitter le Conseil fédéral si des sanctions ne sont pas prises à l'encontre des Bleus grévistes.(EQ)



Le recordman de sélections en équipe de France (142), qui siège au Conseil fédéral, ne badine pas avec les valeurs du football. Dans une interview donnée ce samedi à L'Equipe, Lilian Thuram, explique que ces «valeurs morales très importantes» ont été bafouées par les Bleus à Knysna. Pour celui qui s'occupe notamment de «faire passer des messages auprès des jeunes», pas question de laisser passer cet épisode : «C'est une question d'exemplarité».

Proche des Bleus, avec qui il jouait encore lors de l'Euro 2008, Lilian Thuram dit savoir exactement ce qui s'est passé dans le bus le 20 juin et les quelques jours qui ont précédé, et surtout quel état le rôle de chacun. «C'est trop facile de dire après coup que tous les joueurs étaient solidaires. C'est faux. Certains se taisent et subissent la situation. Dire que tout le monde était d'accord, c'est évidemment une stratégie des leaders

«Ils ont réveillé le racisme latent dans la société»


Dans sa ligne de mire, bien sûr, le capitaine Patrice Evra. Lors du conseil fédéral du 2 juillet il avait demandé qu'il «ne porte plus jamais le maillot de l'équipe de France». Car Evra était présent quand les membres de la FFF ont demandé à Anelka de s'excuser et que ce dernier a refusé : «Evra sait que le joueur refuse, et, il cautionne pourtant cette grève (...) Pour moi, c'est très grave. Par leur geste, les joueurs ont été capables de réveiller le racisme latent dans la société. Nous sommes dans le raccourci : "Les problèmes viennent du fait qu'il y a trop de Noirs en équipe de France." Quand vous arrivez à ce point à réveiller les mauvais côtés de la société, c'est que vous avez une responsabilité.» Une responsabilité que les meneurs de la grève doivent endosser, et non le groupe tout entier : «Certains ont laissé faire, certes, mais ce sont ceux qui ont initié cet acte qu'il faut sanctionner.»

«S'il n'y a pas de sanctions, je partirai»


Une position ferme dont il ne démord pas : «Je semble peut-être trop rigide pour certains, mais je persiste : ce qui s'est passé est, pour moi, impardonnable.» Thuram envisage même de quitter la Fédération si des sanctions fortes ne sont pas prises. Il avait déjà présenté sa démission le 2 juillet. «J'ai besoin de retrouver mes valeurs dans ce que je fais. Je souhaitais qu'on donne une autre image du football.» Il pourrait donc présenter à nouveau sa démission si rien n'était fait : «Ca m'énerve qu'on parle toujours des joueurs comme s'ils étaient irresponsables. S'il n'y a pas de sanctions, je partirai
Son nom avait été suggéré pour remplacer Escalettes à la présidence de la Fédération, mais «cela ne (l')intéresse pas du tout». Et s'il compte évidemment sur Laurent Blanc pour remettre un peu d'ordre en équipe de France, il espère surtout que la Fédération ne laissera pas passer cette affaire : «Si on repart sans sanction forte, pensez-vous qu'il y a aura une moralité dans l'histoire ?»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100717_093716_thuram-c-est-impardonnable.html

marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 22 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par sailormoon92 Sam 17 Juil - 14:36

Cela ne finira donc jamais ???!!!! mur

Bon soit Thuram a vraiment une dent contre Evra ....ou soit il sait ce qu'il c'est vraiment passé...perso j'opte pour la deuxième option...

sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice


http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 22 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par scopeman Sam 17 Juil - 14:42

Mais si Sailor, ça va bientot finir, 23 Juillet, Conseil Fédéral FFF, fin Aout remise du rapport de la Commission chargée d'enquêter sur "la révolte de Knysna" coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 22 532119
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 22 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par sailormoon92 Sam 17 Juil - 14:46

scopeman a écrit:Mais si Sailor, ça va bientot finir, 23 Juillet, Conseil Fédéral FFF, fin Aout remise du rapport de la Commission chargée d'enquêter sur "la révolte de Knysna" coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 22 532119

Ouf ...elle commence à ma saouler cette histoire...passons à autre chose et vite ....les éliminatoires de l'Euro arrivent à grands pas.... rahaa

Après "La Révolte du Bounty" ...."La Révolte de Kynsna".... :mrgreen:
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 22 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par belle29 Sam 17 Juil - 14:55

Pour moi aussi il sait tout ce qui c'est passé et je suis d'accord avec lui.....Il doit y avoir des sanctions .....Il y a en France des blancs ,des noirs de vingt ans qui après six mois de formation à Vannes vont en Afghanistan mourir pour la France et ces " messieurs" foulent aux pieds les couleurs de la France et ensuite avec un peu de chance ils auront la légion d'honneur alors que nos jeunes l'auront juste à titre posthume....Moi aussi je prend des raccourcis ,moi aussi je suis peut être radicale mais depuis le début de cette histoire c'est mon ressenti et surement quelque part mon vécu....Et cela n'a rien avoir avec notre défaite c'est la loi du sport ......

Surement un peu trop sérieuse ....Mais il y a des jours comme ça mur mur mur mur mur mur
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 22 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par leunam Jeu 29 Juil - 15:40

Les Bleus cartonnent… en librairie



coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 22 254144Actu France Soir 29/07/10 à 07h43

Plusieurs ouvrages retraçant la déroute de l’équipe de France en Afrique du Sud figurent parmi les best-sellers de l’été.

"Le Roman noir des Bleus" insiste sur les humiliations subies par Yoann Gourcuff © SIPA Ils auraient sans doute préféré un autre genre de consécration… Piteusement éliminés de la Coupe du monde dès les matches de poule, les joueurs de l’équipe de France n’imaginaient probablement pas voir leurs noms en si bonne place dans les rayons des librairies. Pourtant, dès la fin du premier Mondial africain, plusieurs ouvrages sont parus pour disséquer les raisons de cette défaite. Déjà auteur de Vert de rage au début de l’année, Jean-Michel Larqué publie ainsi Les Secrets d’un fiasco, un brûlot écoulé en quelques jours à plus de 5.000 exemplaires. L’ancien capitaine de Saint-Etienne y fustige le comportement « inimaginable » de la bande à Domenech, sans omettre les responsabilités de la Fédération française de football.
« Comment et pourquoi on a pu en arriver là »


Moins enragés, plus factuels, Eugène Saccomano et notre confrère Gilles Verdez racontent, dans Le Roman noir des Bleus, le parcours chaotique et désastreux de cette équipe, dont le point d’orgue restera la mutinerie dans le bus de Knysna. « Ce jour-là, tous les amateurs de football ont pu assister en direct à une situation incroyable, confie aujourd’hui Eugène Saccomano. Ils sont maintenant curieux de comprendre pourquoi et comment on a pu en arriver là. » Véritable chronique d’une mort annoncée, ce livre riche en détails croustillants dévoile notamment l’identité des « meneurs » et insiste sur les multiples humiliations subies par Yoann Gourcuff.
En attendant l’ouvrage de Vincent Duluc, journaliste à L’Equipe, qui pourrait révéler à la rentrée le nom de la « taupe », on pourra également se pencher sur le nouveau titre de Pierre Ménès. Le trublion du Canal Football Club a en effet choisi d’adresser un Carton rouge pour les Bleus, via une compilation des analyses de son blog depuis un certain France-Irlande de novembre dernier. Enfin, une série de consultants de luxe (Bixente Lizarazu, Luis Fernandez, Christophe Dugarry…) recensent dans Plus jamais ça ! quelque 23 propositions pour refonder l’équipe de France et préparer l’avenir. Et, qui sait, tourner pour de bon la page du Mondial ?
Les Secrets d’un fiasco, de Jean-Michel Larqué, éd. du Toucan, 91 p., 10 €.
Carton rouge pour les Bleus, de Pierre Ménès, éd. du Rocher, 203 p., 13 €.
Le Roman noir des Bleus, d’Eugène Saccomano et Gilles Verdez, La Martinière, 15 €.
Plus jamais ça ! L’échec des Bleus, Hugo et Cie, 144 p., 6,95 €.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 22 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par happy81 Jeu 29 Juil - 15:44

Merci Leunam 💋pour l'article. Vivement le 11 aout pour qu'on oublie tout ça :!: Basketball
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 22 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par belle29 Jeu 29 Juil - 15:50

happy81 a écrit:Merci Leunam 💋pour l'article. Vivement le 11 aout pour qu'on oublie tout ça :!: Basketball

rendeer rendeer
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 22 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par josijo Ven 30 Juil - 0:18

Merci Leunam. ;)

En plus ils y en a qui se font du fric sur ce fiasco. Basketball Basketball
josijo
josijo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 22 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par leunam Mar 26 Oct - 16:49


Paul le poulpe est mort !

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 22 090710_paul



Le monde du football (au même titre que le monde marin) est en deuil : nous venons d'apprendre le décès de Paul le poupe, né en 2008 à l'aquarium Sea Life de Weymouth (Angleterre). C'est l'établissement Sea Life d'Oberhausen (Allemagne), dans lequel il résidait, qui a annoncé sa mort, ce mardi 26 octobre par voie de presse.

Ce poulpe est devenu mondialement célèbre, cet été, suite à ses prédictions exactes quant aux vainqueurs de matchs de la Coupe du monde de football. Sur les huit confrontations sur lesquelles il s'était exprimé, il a réalisé un sans faute, prédisant notamment la victoire de l'Espagne lors de la finale Espagne/Pays-Bas du 11 juillet dernier.

Pour effectuer ses prédictions, une ******* était dissimulée dans deux cages en plexiglass aux couleurs des équipes qui s'opposaient. La boîte qu'il choisissait pour se nourrir de la ******* en question était systématiquement celle de l'équipe qui allait remporter le match. Ses dons de medium avaient passionné la presse, il était la bête noire des bookmakers... Il s'est éteint avant d'avoir pu "souffler ses trois bougies" et a rejoint le paradis des poulpes. R.I.P.

JO
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 22 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par sailormoon92 Mar 26 Oct - 16:54

leunam a écrit:
Paul le poulpe est mort !

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 22 090710_paul



Le monde du football (au même titre que le monde marin) est en deuil : nous venons d'apprendre le décès de Paul le poupe, né en 2008 à l'aquarium Sea Life de Weymouth (Angleterre). C'est l'établissement Sea Life d'Oberhausen (Allemagne), dans lequel il résidait, qui a annoncé sa mort, ce mardi 26 octobre par voie de presse.

Ce poulpe est devenu mondialement célèbre, cet été, suite à ses prédictions exactes quant aux vainqueurs de matchs de la Coupe du monde de football. Sur les huit confrontations sur lesquelles il s'était exprimé, il a réalisé un sans faute, prédisant notamment la victoire de l'Espagne lors de la finale Espagne/Pays-Bas du 11 juillet dernier.

Pour effectuer ses prédictions, une ******* était dissimulée dans deux cages en plexiglass aux couleurs des équipes qui s'opposaient. La boîte qu'il choisissait pour se nourrir de la ******* en question était systématiquement celle de l'équipe qui allait remporter le match. Ses dons de medium avaient passionné la presse, il était la bête noire des bookmakers... Il s'est éteint avant d'avoir pu "souffler ses trois bougies" et a rejoint le paradis des poulpes. R.I.P.

JO

RIP Paul ... Sad

Spoiler:
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 22 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par belle29 Mar 26 Oct - 17:27

C'est vraiment trop triste Sad :mrgreen:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud - Page 22 Empty Re: coupe du monde 2010 de football en Afrique du sud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum