~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ActuSports

+19
petit daniel
ayudo
kiz
sucre d'orge
fanfan
mimi
karo13
Flo76
scopeman
jacqueline
choubidou81
leunam
mamie nicole13
happy81
belle29
josijo
sailormoon92
BibicheLove
marcelo
23 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

ActuSports Empty ActuSports

Message par marcelo Lun 2 Aoû - 3:30

Championnats d'Europe Barcelone 2010

la France est classée 2nd nation au tableau des médailles

8 médailles d'Or , 6 d'argent , 4 de bronze
soit un total de 18 médailles
un total jamais eu dans une compétition et dans l'histoire de l'athlétisme français .

:D
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par BibicheLove Lun 2 Aoû - 4:15

J'ai adoré suivre le championnat d'europe d'athéltisme cette année avec une équipe de France au top ! Bravo à eux , l'ambiance parraissait super , les sportifs étaient tout sourrire ...
BibicheLove
BibicheLove
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par sailormoon92 Lun 2 Aoû - 7:45

Bravo à l'athlétisme français !!!! ActuSports 390938

J'ai eu un réel plaisir de suivre ces championnats d'Europe...les athlètes se sont tous tirés vers le hauts... ça fait du bien de voir des sportifs solidaires dans le bon sens du terme... :mrgreen:
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par josijo Lun 2 Aoû - 10:00

C'était un réel plaisir de les suivre cette année.
On sentait qu'ils se stimulaient par leur bonne performance.
Bravo à l'athlétisme français . :D
josijo
josijo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par belle29 Lun 2 Aoû - 13:54

Vraiment très heureuse d'avoir suivi ces championnat d'Europe d'Athlétisme et les Français ont été grandioses ActuSports 390938 ActuSports 390938 ActuSports 390938 ActuSports 390938
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par happy81 Lun 2 Aoû - 14:40

Depuis le temps que je suis l'athlétisme, je suis enchantée par cette nouvelle génération d'athlètes français :D . ces championnats d'Europe ont été extraordinaire à suivre. Maintenant il va falloir confirmer tous ces bons résultats aux championnat du monde l'an prochain et aux JO de Londres ;)
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par mamie nicole13 Lun 2 Aoû - 16:42

Je suis ravie de la performance de nos athlètes Français, bravo à eux, ActuSports 390938 ActuSports 390938 ActuSports 390938 une performance qu'il faut souligner, comme quoi une équipe qui tourne rond, s'entend bien, qui fait bloque et qui se défonce pour son drapeau "GAGNE", et pour eux c'est une juste récompense de leurs efforts. Allez on continue .... les J.O. les championnats du monde :D :D :D

Les motivations sont là, merci à eux pour toutes ses médailles qui remontent un peu le blason de l'athlétisme français et du sport en général car ces derniers temps c'était plutôt la HONTE de ce côté là mais il est vrai qu'il y a moins d'argent du côté Athlé (les petits n'ont pas la grosse tête) que du côté..... enfin bref !! Vous savez le sport à coup de millions d'euros !!!!!!!! Basketball Basketball Basketball
avatar
mamie nicole13
Modératrice
Modératrice

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par marcelo Lun 2 Aoû - 20:57

happy81 a écrit:Depuis le temps que je suis l'athlétisme, je suis enchantée par cette nouvelle génération d'athlètes français :D . ces championnats d'Europe ont été extraordinaire à suivre. Maintenant il va falloir confirmer tous ces bons résultats aux championnat du monde l'an prochain et aux JO de Londres ;)

surtout que pour les anglais , en vu des JO, il est particulièrement important d'être très présents pour ces championnats. Les Français ont d'autant plus de mérite d'être seconde nation.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par leunam Mar 3 Aoû - 18:57

Foot - Bleus - Evra et Gallas accablent Domenech


ActuSports 3D7455CE74DC5A19A9C7362789F179

Gallas et Evra ont apporté leurs versions. (EQ)

Auditionnés lundi par ladite mission d'information dans ''l'affaire du bus'', Patrice Evra et William Gallas ont été très durs envers Raymond Domenech.
Peu à peu, les langues se délient. Lundi soir, Patrice Evra et William Gallas, principaux impliqués dans l'affaire du «bus de la honte», sont venus s'expliquer à Paris au siège de la Fédération française de football (FFF). D'après Le Parisien de mardi, les deux hommes n'y sont vraiment pas allés de main morte, et peu à peu, ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud commence à être très clairement perçu.
D'après les propos du défenseur central, «il (Raymond Domenech) ne nous parlait plus. Il n'échangeait qu'avec le capitaine». Les Bleus, qui ne supportaient absolument plus leur entraîneur, se sont même vus se faire reprendre de volée par un «celui qui s'opposait à lui dégageait», affirme l'ancien joueur d'Arsenal, concernant les choix tactiques du sélectionneur.
Le journal rapporte également que Domenech était plus que «joyeux» suite aux révélations des insultes proférées à son encontre par Nicolas Anelka, plaisantant dans les couloirs de l'hôtel de Knysna avec Jean-Pierre Escalettes. Président de la FFF à l'époque, Escalettes est d'ailleurs lui aussi montré du doigt : «Il n'est jamais venu nous encourager dans le vestiaire, notamment avant France - Uruguay.»
Confiance également que certains joueurs ne voulaient même pas disputer le match Afrique du Sud - France, Evra et Gallas, les deux hommes avouent : «On était coupés de la réalité», mais assument également «leurs bêtises». Les auditions se feront jusqu'à jeudi, pour un verdict rendu vendredi lors d'un conseil fédéral extraordinaire présidé pour la première fois par Fernand Duchaussoy, le président par intérim de la FFF. Alors fin du feuilleton estival ? La France entière attend la suite.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par choubidou81 Mer 4 Aoû - 1:19

ActuSports 62910910

Contador rejoint Riis

L'Espagnol Alberto Contador, qui a dévoilé la semaine dernière son intention de quitter Astana à la fin de l'année, rejoindra la structure de Bjarne Riis la saison prochaine. Le sponsor Saxo Bank a également annoncé avoir prolongé d'un an son partenariat avec le Danois.

La rumeur enflait depuis quelques temps. Elle a pris définitivement forme ce mardi. Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Bjarne Riis pouvait arborer son plus beau sourire, lors de la conférence de presse organisée ce matin à partir de 11h. Le Danois a annoncé ce que tout le monde supputait depuis quelques jours : Alberto Contador, qui quittera Astana à la fin de la saison, rejoint la formation... "Saxo Bank-SunGard Professional Cycling Team".

Le manager danois a également fait état de la prolongation d'un an du partenariat entre sa structure et la banque nordique. "Comme chacun le sait, nous avons annoncé lors de la première journée de repos du Tour de France, que Sungard sera l'un de nos sponsors principaux. La surprise aujourd'hui, c'est que Saxo Bank a décidé de continuer une année de plus avec nous, et je suis très heureux. C'est une opportunité fantastique. Je suis fier d'avoir Saxo Bank avec nous un an de plus", a expliqué Riis. Concernant l'arrivée du triple vainqueur du Tour de France, le Danois a précisé que l'Espagnol de 27 ans avait signé un contrat portant sur les deux prochaines saisons : "C'est important pour moi d'avoir le soutien de mes sponsors. Mon ambition est là et a toujours été là. Je suis extrêmement fier et honoré qu'Alberto Contador soit dans notre équipe cycliste l'année prochaine".

Contador : "C'est mieux pour moi"

Pour sa part, via un communiqué, "El Pistolero" s'est dit ravi de découvrir une nouvelle équipe : "Je suis très heureux et enthousiaste d'avoir signé un contrat de deux ans avec Riis Cycling. Avec une unique philosophie et un esprit d'équipe, je suis assuré d'un appui solide des sponsors, du staff, du personnel et des coureurs qui fait que je suis impatient de donner ma propre part. Ensemble, nous aurons la possibilité de jouer un rôle très important dans le monde du cyclisme dans les années à venir". Par le biais de son compte twitter, Contador en a remis une couche : "Je suis déjà un coureur de Saxo Bank-SunGard, je suis sûr que c'est mieux pour moi. Maintenant je n'ai la tête qu'à 2011".

"Je pense qu'il apportera beaucoup de bonnes choses à notre équipe. Je suis convaincu que nous n'avons pas encore vu son plein potentiel. Une des choses qui m'a le plus frappé quand j'ai parlé avec Alberto, c'est qu'il m'a dit qu'il voulait gagner les trois grands tours dans la même année. Je ne suis pas sûr que ce sera l'année prochaine que nous le ferons mais c'est quelque chose dont je veux faire partie", a ajouté Bjarne Riis, qui n'aura pas mis longtemps pour remplacer les Luxembourgeois Frank et Andy Schleck. Au cours de cette conférence de presse, le Danois a également ajouté que le Suisse Fabian Cancellara devrait encore évoluer sous ses ordres la saison prochaine. L'Australien Richie Porte, très en vue lors du dernier Tour d'Italie, devrait être également de la partie.
choubidou81
choubidou81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par marcelo Mer 4 Aoû - 1:43

Evra et Gallas sont lamentables !!!

yuk
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par jacqueline Mer 4 Aoû - 1:47


yuk c'est pas beau yuk
jacqueline
jacqueline
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par leunam Mer 4 Aoû - 15:15

Le Domenech nord coréen condamné aux travaux forcés



Mathieu Olivier 04/08/10 à 13h01
Le sélectionneur nord-coréen a été condamné à une peine de travaux forcés. En cause, les mauvais résultats de ses footballeurs en Coupe du Monde.

Le sélectionneur nord-coréen © SIPA Trois défaites ont scellé le sort de Kim Jong-Hun, le sélectionneur de l'équipe de Corée du Nord de football. Le cuisant 7 à 0 encaissé par le Portugal a sans doute été le plus difficile à encaisser pour lé régime communiste, qui avait programmé le match à la télévision, avant de l'interrompre devant la débâcle. Kim Jong-Hun travaillera donc entre douze et quatorze heures par jour dans un chantier, selon le récit du journal anglais The Daily Telegraph, citant une radio et un quotidien sud-coréens.
On avait imaginé, aux lendemains de l'élimination de la Corée du Nord, la totalité des footballeurs envoyée dans les mines par le dictateur au pouvoir. L'humour de mauvais goût s'est presque avéré prophétique. Les joueurs ont été contraints d'assister à l'humiliation publique de leur sélectionneur, au palais de la Culture du Peuple.
Ils ont toutefois échappé de peu à la condamnation, laissant le malheureux Kim Jong-Hun porter seul le fardeau de la défaite. Si les joueurs s'en tirent pour quelques sueurs froides, ils le doivent sans doute à leur valeur marchande, l'un d'entre eux évoluant en Allemagne, un autre au Japon. Une chance que l'économie nord-coréenne soit davantage en ruine que son football.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par belle29 Mer 4 Aoû - 15:49

Les pauvres nord Coréens quand je les voyaient pleurer je me disait il y aura surement des représailles dans leur pays :!: :!: :!: Si ils avaient fait ce que nos dignes représentants ont fait...Je n'ose imaginer leur triste sort...Comme quoi on est vraiment :super: bien en France Shocked
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par scopeman Mer 4 Aoû - 15:55

J'espère qu'il sortira quelque chose de la commission d'enquête FFF.
Ca me ferait "drôle" de revoir certains joueurs en Septembre.... ActuSports Icon_evil
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par marcelo Jeu 5 Aoû - 13:36

Le groupe des Bleus - Blanc


GARDIENS :
Stéphane Ruffier (Monaco), Nicolas Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS :
Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille).

MILIEUX :
Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Moussa Sissoko (Toulouse), Yann M'Vila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Yohan Cabaye (Lille), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Blaise Matuidi (Saint-Etienne).

ATTAQUANTS :
Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Nice), Jimmy Briand (Lyon), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Guillaume Hoarau (Paris-SG).
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par Flo76 Jeu 5 Aoû - 13:37

marcelo a écrit:
Le groupe des Bleus - Blanc


GARDIENS :
Stéphane Ruffier (Monaco), Nicolas Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS :
Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille).

MILIEUX :
Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Moussa Sissoko (Toulouse), Yann M'Vila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Yohan Cabaye (Lille), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Blaise Matuidi (Saint-Etienne).

ATTAQUANTS :
Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Nice), Jimmy Briand (Lyon), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Guillaume Hoarau (Paris-SG).

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Blanc prend Diarra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mort:
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par scopeman Jeu 5 Aoû - 13:52

Flo76 a écrit:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Blanc prend Diarra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mort:
C'est quoi le problème ? ActuSports Icon_lol

Retour de Nasri, Benzema, Ben Arfa : j'aime bien ActuSports 16964
Fanni, Rami, M'Vila, Cissokho, Briand, Hoarau : du renouveau !
scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par Flo76 Jeu 5 Aoû - 14:08

scopeman a écrit:
Flo76 a écrit:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Blanc prend Diarra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mort:
C'est quoi le problème ? ActuSports Icon_lol

Bah Diarra est un problème. :mrgreen: Son niveau de jeu surtout Razz

scopeman a écrit:Retour de Nasri, Benzema, Ben Arfa : j'aime bien ActuSports 16964
Fanni, Rami, M'Vila, Cissokho, Briand, Hoarau : du renouveau !

hum.. hum.. J'émettrais juste un doute sur Benzema... Rolling Eyes J'attends toujours un grand match de sa part... Rolling Eyes Avec l'équipe de France, il n'a jamais fait grand chose... Et au Réal cette année, ça n'a pas vraiment été un triomphe ninja

Par contre, Nasri et Ben Arfa!!! Enfin!!! cat cat cat

Avec Rami, on va avoir un défenseur central!!! Shocked Shocked Shocked

Sinon, pourquoi pas tenter un Gameiro aussi hum.. et Marveaux (un peu tendre encore mais pourquoi pas Razz )
Oui, bon, il est vrai aussi qu'il ne peut pas mettre tout le monde non plus :!: :!: :!: :!: :!:
D'ailleurs, je viens de m'apercevoir qu'il n'a pas pris Mavuba non plus hum..
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par leunam Jeu 5 Aoû - 14:12

C’est sur France Soir ! ActuSports Newspaper-public


Nicolas Anelka déballe tout

Propos recueillis par Arnaud Ramsay 05/08/10 à 09h24

Viré de l’équipe de France en plein fiasco du Mondial, Nicolas Anelka sort de son silence. L’attaquant de 31 ans a choisi France-Soir pour rétablir sa vérité.
ActuSports Diapo-1


Nicolas Anelka © SIPA Le naufrage des Bleus lors de la Coupe du monde est devenu une affaire d’Etat. Nicolas Anelka, qui ne fait décidément rien comme les autres, était au cœur de l’événement. Pour son premier Mondial après trois ratés sur le fil, il espérait une autre issue : positionné comme unique attaquant de pointe, il a quitté la compétition après une défaite contre le Mexique, le 17 juin à Polokwane. Sa 69e et dernière sélection restera unique : sorti à la mi-temps après que le ton eut monté avec Raymond Domenech, il a ensuite été exclu des Bleus lorsque le quotidien L’Equipe a barré sa une de l’insulte qu’il lui aurait adressée.
L’impact a été désastreux. Anelka, père de deux enfants, a perdu son honneur. Mais aussi des sponsors, quand bien même il a dans la foulée prolongé son contrat avec les Londoniens de Chelsea, club avec lequel il a joué hier après-midi à Hambourg en match amical, avant de défier dimanche Manchester United lors du Community Shield. L’attaquant a porté plainte en diffamation contre L’Equipe, l’affaire sera examinée en octobre. Peu à l’aise avec les médias par timidité davantage que par arrogance, Anelka a de nouveau choisi France-Soir pour « que, même si j’ai tourné la page, les gens sachent ce qu’il s’est vraiment passé ».
La vérité oblige à dire que l’auteur de cette interview, rédacteur en chef de France-Soir chargé des sports, a signé sa biographie illustrée en mai dernier et réalisé son premier entretien avec lui en 1996, alors que le buteur était apprenti stagiaire au Paris-Saint-Germain. La saga Anelka continue. Attention les secousses…
France-Soir. Que s’est-il passé le 16 juin dernier, dans le vestiaire de Polokwane, à la mi-temps de France-Mexique ?
Nicolas Anelka.
Tout le monde veut le savoir. Je vais décevoir beaucoup de gens qui se sont fait des fictions à la Hitchcock ! A dire vrai, il ne s’est rien passé de passionnant. On rentre donc dans le vestiaire. Pendant cinq minutes, on échange entre joueurs. Le coach arrive et me dit : « Putain, Nico, je t’ai déjà dit d’arrêter de décrocher et de rester devant. » Je lui réponds que rester devant, je ne fais que ça, que je ne je touche pas un ballon. Et j’ajoute : « C’est bon, il faut arrêter de me dire de rester devant. Je ne reste plus devant. » Il continue, me répond de son côté et moi du mien.
F.-S. Et alors ?
N. A.
A ce moment-là, ma tête est partie. Je n’écoute même plus ce qu’il me dit. Il a réussi à me faire sortir l’esprit du match. Et c’est à cet instant qu’il me lâche : « Allez, c’est bon, tu sors. » Il parle à l’un de ses adjoints, du moins je crois, et lui demande d’appeler Dédé (Gignac) afin qu’il rentre. « Pas de problème, fais ton équipe », dis-je. Et je marmonne dans mon coin des choses qui resteront dans le secret du vestiaire. Et qui auraient dû le rester. Mais en aucun cas ce ne sont les mots que j’ai pu lire dans L’Equipe. C’est une évidence. Et il y a au moins quinze témoins.
F.-S. Avez-vous marmonné ainsi car il vous faisait des reproches sur votre positionnement ?
N. A.
Je n’ai pas réagi comme ça parce qu’il m’a dit de rester devant. Je lui ai ouvert la porte de chez moi avant la liste des 23, il m’a demandé comment je voulais jouer. Je lui ai répondu : « Libre ». « Le problème, c’est que tout le monde veut jouer libre dans cette équipe », a-t-il ajouté. J’ai argumenté que je pouvais jouer en pointe mais que si c’est pour toucher trois ballons dans le match, là on va avoir des problèmes. Au mois de mars, après notre défaite contre l’Espagne au Stade de France, j’ai donné une interview à Christian Karembeu (diffusée sur Orange Sport ; il assurait notamment : « C’était une D1 contre une D4, des pros contre des amateurs. Il faut qu’on fasse quelque chose avant que la Coupe du monde commence, sinon on va partir au bout de trois matches »). Le coach a alors appelé mon manager (Doug Pingisi). Qui, pendant leur heure de conversation, lui a bien fait comprendre à quel poste je voulais jouer. Donc, quand le coach, dans le vestiaire, contre le Mexique, me dit de rester devant, c’est monté direct au cerveau. Je me suis dit qu’il le faisait exprès, qu’il cherchait un mec pour prendre les coups à sa place. Et voilà…
F.-S. Qui est intervenu dans le vestiaire ?
N. A.
Pat (Evra) et Franck (Ribéry), car ils étaient à côté de moi. Ils m’ont dit : « Arrête Nico, calme-toi. Laisse tomber, tais-toi ! » Puis Pat m’a demandé de remettre mon maillot et a expliqué au coach que les disputes entre entraîneur et joueur à la mi-temps d’un match se produisaient tout le temps, qu’il ne fallait pas réagir sur un coup de tête et me faire sortir. Encore une fois le coach n’a écouté que lui et a fait son changement.
F.-S. Qu’avez-vous pensé de la fameuse couverture de L’Equipe ?
N. A.
Ce que j’ai pensé du titre… Il est non seulement diffamant mais également « assassin ». En faisant ça, le journal a détruit les chances de la France et, plus accessoirement, a cherché à me nuire. Ce titre a détruit l’équipe de l’intérieur. Il a créé une guerre entre le coach et les joueurs, puis entre les joueurs et la Fédération. Cet acte est scandaleux. Ce journal et ces prétendus journalistes écrivent n’importe quoi et le mettent en gros, pour vendre plus de journaux. Ils sont les premiers et principaux responsables de tout ce qu’il s’est passé. Parce que tout est arrivé après ce titre. Il est inadmissible de mettre un titre comme ça en une, avec un photomontage me montrant le poing fermé. Et dire que des enfants ont pu lire ça. Le pire, c’est que tout est faux. Pour quelques exemplaires de plus à vendre, ils sont prêts à détruire, à diviser et à déchirer toute une nation. Si les joueurs sont à punir, la plus grosse sanction devrait être infligée à ce journal car ceux-ci n’auraient jamais réagi de cette façon sans cette parution. Je souhaite que la justice aille au bout dans ce dossier.
F.-S. Connaissez-vous l’identité de la taupe ?
N. A.
La taupe, à la rigueur, je m’en moque. Ça peut être n’importe qui. Mais le quotidien L’Equipe assure qu’il va utiliser ses témoins lors de ma plainte. J’ai hâte de voir ça, de connaître l’identité du témoin, qui sera par la même occasion le traître du groupe, celui qui a donné les fausses informations à la presse, celui qui est à l’origine de mon renvoi et de tout ce scandale.

F.-S. Votre exclusion du Mondial est devenue une affaire d’Etat. Même Nicolas Sarkozy est intervenu. Qu’en avez-vous pensé ?
N. A.
Quand le président de la République a dit que si un joueur avait tenu des propos comme ça à l’encontre de son sélectionneur, il méritait d’être exclu, je lui réponds qu’il a tout à fait raison. Mais je ne me sens pas concerné puisque ces mots-là ne sont pas sortis de ma bouche.
F.-S. Avez-vous, depuis, croisé Domenech ?
N. A.
Non. Mais j’aimerais qu’il avoue à la France et au monde entier que ce ne sont pas mes mots. J’aimerais qu’il ait l’honnêteté de le dire et le répète à sa maman (elle avait déclaré sur RTL : « Je voudrais rencontrer M. Anelka, et lui donner le point de vue d’une maman, s’il en a une lui ! »).
F.-S. Parmi le flot de réactions à votre insulte, laquelle vous a le plus surpris ?
N. A. Je n’ai pas été surpris de la réaction d’une minorité de Français. J’ai lu et entendu des propos racistes sur nous, les joueurs de l’équipe de France, et je vais répondre au nom de tous les immigrés (que je ne suis pas !), noirs et musulmans, puisque, à entendre cette minorité, on a tous les défauts. La France est un pays mixte et quoi qu’il puisse se passer il faut l’accepter. On n’est pas français et fier de l’être seulement quand Boli marque en finale de la Ligue des champions, quand Zidane plante deux coups de tête contre le Brésil, quand Noah s’impose à Roland-Garros ou Riner en judo. Quand ça se passe mal, alors, on redevient des immigrés noirs (même quand on ne l’est pas !) ou arabe, racaille, caïd banlieusard et musulman ! Quand on regarde Lemaitre gagner en athlétisme, on ne cherche pas à savoir d’où il vient, ni sa religion. On accepte sa valeur et on se dit qu’il est français, c’est tout.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Nicolas Anelka dans les pages de France-Soir.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par sailormoon92 Jeu 5 Aoû - 14:20

ça serait bien qu'on passe à autre chose maintenant.... Rolling Eyes
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par marcelo Jeu 5 Aoû - 14:33

indéfendable Anelka. Passons sur les mots prononcés , ou pas . D'un point de vue technique il a 100% tort. Il était indispensable en avant centre. Inutile comme électron libre. Domenech a été aveugle de lui faire confiance.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par scopeman Jeu 5 Aoû - 14:42

scopeman
scopeman
Bibiche team stars
Bibiche team stars


http://scopeman.rutube.ru/movies

Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par Flo76 Jeu 5 Aoû - 17:55

Dopage: Armstrong encore visé par des accusations

Après Floyd Landis, ce sont d'autres anciens coéquipiers qui accusent Lance Armstrong de pratiques dopantes au sein de l'US Postal. Interrogé dans le cadre d'une enquête du parquet de New York, un ancien coéquipier, qui a requis l'anonymat, a expliqué que le septuple vainqueur de la Grande Boucle participait à un dopage à grande échelle et encourageait les autres coureurs de sa formation à le faire, révèle ce jeudi le New York Times. L'Américain a toujours nié avoir eu recours à des substances dopantes durant sa carrière. "Ils ne veulent qu'incriminer Lance Armstrong et cela m'inquiète", a déclaré Brian Daly, avocat d'Armstrong, dans les colonnes du quotidien new-yorkais. D'autres coureurs devraient être entendus dans le cadre de l'enquête, notamment George Hincapie et Tyler Hamilton.






Armstrong???? Dopé???? Shocked Shocked Shocked
Mais non voyons Basketball Basketball Basketball

Dans la liste, le coureur le plus dangereux pour Armstrong reste Hincapie... A l'origine, grand ami d'Armstrong... qui a participé et contribué à toutes ses victoires...
Et qui, contrairement à Landis et Hamilton, n'a pas 350 000 casseroles derrière lui... Rolling Eyes
Les 2 autres ont déjà été reconnus de dopage donc bon Rolling Eyes
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par Flo76 Jeu 5 Aoû - 18:01

J'avais pas vu ça juste au dessus ninja

Dopage: Leipheimer accusé par son ancien manager

Manager de l'équipe Gerolsteiner de 1999 à 2008, Hans-Michael Holczer a accusé son ancien coureur Levi Leipheimer d'avoir eu recours à des pratiques dopantes lors du Tour de France 2005: "Ses bilans sanguins montraient une très haute probabilité de manipulation. Pour moi, c'était clair", ajoute Holczer dans des propos relevés par l'agence de presse SID à l'occasion de la présentation de son livre, Garanti Positif. Face aux valeurs sanguines surprenantes de Leipheimer, l'Union Cycliste Internationale aurait demandé au directeur sportif allemand de trouver une raison pour retirer son coureur de la course, sans succès. Plus tôt cette même année, l'équipe Gerolsteiner avait déjà connu un cas de dopage avéré avec Danilo Hondo.




Pour ceux qui savent pas Razz , Leipheimer est un coéquipier d'Armstrong aujourd'hui ninja Basketball Basketball Basketball
Flo76
Flo76
Paparazzi
Paparazzi


Revenir en haut Aller en bas

ActuSports Empty Re: ActuSports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum