~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

NRJ Music Awards 2011

+3
ale-xxxou
leunam
Laura74
7 participants

Aller en bas

NRJ Music Awards 2011 Empty NRJ Music Awards 2011

Message par Laura74 Dim 23 Jan - 18:23

Voilà le palmarès de cette année :

Qu'avez vous pensez de l'émission ? des récompenses ? des prestations ?

La Libano-colombienne Shakira, le Français M Pokora et les Américains de The Black Eyed Peas ont remporté deux trophées chacun aux 12e NRJ Music Awards, décernés samedi soir à Cannes, dans le cadre du Marché international du disque et de l'édition musicale (Midem).

Les trophées de cette émission, diffusée par TF1 et NRJ, ont été attribués selon les votes du public.

Shakira a été désignée artiste féminine internationale de l'année et a été récompensée pour la chanson internationale de l'année avec "Waka Waka".

The Black Eyed Peas, déjà récompensés l'an dernier, ont été distingués comme groupe international de l'année et pour le concert de l'année.

M Pokora a remporté le titre d'artiste masculin francophone de l'année et celui de chanson française de l'année pour "Juste une photo de toi"

Lady Gaga et Beyoncé, Justin Bieber (qui n'étaient pas présents) et Usher ont également été recompensés.

Jenifer a été élue artiste féminine de l'année pour la sixième fois de sa carrière.

David Guetta s'est vu décerner un NRJ Music Award d'honneur.

Douze des treize trophées ont été attribués selon les votes du public exprimés jusqu'au 16 janvier sur le site officiel du programme.

La chanson française de l'année a été déterminée selon les votes du public par SMS et téléphone durant l'émission.


Artiste international masculin de l'année: Usher

Chanson internationale de l'année: Shakira

Artiste féminine de l'année: Shakira

Duo/Groupe français de l'année: Justin Nozuka/Zaho

Clip de l'année: Lady Gaga

Révélation internationale de l'année: Justin Bieber

Artiste féminine de l'année: Jenifer

Groupe/Duo international de l'année: Black Eyed Peas

Artiste français de l'année: M Pokora

Chanson de l'année: M Pokora

Source : JMM

Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2011 Empty Re: NRJ Music Awards 2011

Message par leunam Dim 23 Jan - 18:30

M. Pokora c'est trés surprenant; pour moi il est loin d'etre l'artiste de l'année ,et j'ai jamais écouté sa chanson de l'année ??
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2011 Empty Re: NRJ Music Awards 2011

Message par ale-xxxou Dim 23 Jan - 18:41

leunam a écrit:M. Pokora c'est trés surprenant; pour moi il est loin d'etre l'artiste de l'année ,et j'ai jamais écouté sa chanson de l'année ??
Voilà sa superbe chanson affraid affraid
ale-xxxou
ale-xxxou
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2011 Empty Re: NRJ Music Awards 2011

Message par kiz Dim 23 Jan - 18:49

affraid affraid :mort:
kiz
kiz
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2011 Empty Re: NRJ Music Awards 2011

Message par marcelo Dim 23 Jan - 18:57

je crois qu'on ne retrouvera pas le même palmarès aux Victoires de la musique NRJ Music Awards 2011 549674
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2011 Empty Re: NRJ Music Awards 2011

Message par leunam Dim 23 Jan - 19:01

NRJ Music Awards 2011 2952958697_1_3Artiste féminine de l'année: Jenifer
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2011 Empty Re: NRJ Music Awards 2011

Message par kiz Dim 23 Jan - 19:08

Tant mieux pour elle ;)

Perso, "it's not my cup of tea", sorry :mrgreen:
kiz
kiz
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2011 Empty Re: NRJ Music Awards 2011

Message par Laura74 Dim 23 Jan - 19:08

Jenifer, c'est assez énorme ... elle est nominée tous les ans, contre de grandes artistes et elle gagne tous les ans ...
Je ne crois pas que depuis qu'elle est nominée au NMA dans cette catégorie, il y ait eu une fois, où elle n'a pas eu le prix ... c'est assez fort et surprenant aussi ! ! !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2011 Empty Re: NRJ Music Awards 2011

Message par leunam Dim 23 Jan - 19:22

kiz a écrit:Tant mieux pour elle NRJ Music Awards 2011 549674

Perso, "it's not my cup of tea", sorry NRJ Music Awards 2011 532119
prends un café alorsNRJ Music Awards 2011 2952958697_1_3
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2011 Empty Re: NRJ Music Awards 2011

Message par kiz Dim 23 Jan - 19:25

I don' like the coffee too, sorry :mrgreen:

Chanson très, très quelconque et je suis indulgente Razz
kiz
kiz
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2011 Empty Re: NRJ Music Awards 2011

Message par Laura74 Dim 23 Jan - 21:04

En attendant, si il y en a une qui n'est pas venu pour rien et dont le triomphe est incontestable c'est SHAKIRA !
- Elle a eu le mérite de faire ses DEUX prestations en DIRECT !
- De parler en français
- De faire l'ouverture de la cérémonie
- De remporter deux trophées mérités
- Et de montrer qu'elle était disponible, accessible, sympa avec le public, tout en faisant un show de qualité ...

Idem pour les B.E.P, qui ne sont pas venus pour rien non plus ... et qui méritent leurs récompenses !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2011 Empty Re: NRJ Music Awards 2011

Message par leunam Dim 23 Jan - 22:14

NRJ Music Awards : des tricheries dans les votes ?
Publié par Julien Lalande
NRJ Music Awards 2011 0256018F03939424-c2-photo-capture-puremedias-fr-tf1-prod
M algré une évolution du système des votes, la cérémonie des NRJ Music Awards est une nouvelle fois soupçonnée de ne pas refléter les choix des votants. Sur son Twitter, Pascal Nègre lui-même s'étonne des résultats. « Je ne suis pas sûr que le palmarès des NRJ Music Awards cette année reflète vraiment la réalité de l'audience de cette radio », écrit le patron d'Universal France.

En cause cette année : la victoire de Jenifer dans la catégorie "Artiste féminine française de l'année" face à l'archi-favorite Mylène Farmer. Depuis hier soir, les fans de cette dernière sont en colère : sur Twitter, sur Facebook, les coups de gueule sont légion. Même la presse s'étonne de ce résultat, comme Le Parisien qui parle de « drôle de victoire ». D'autres enfin se font plus précis : dans les coulisses du show de TF1, certains évoquaient même des actes de tricherie visant à faire "monter" la chanteuse française dans les votes grâce à des systèmes automatisés.

Il faut reconnaître que la victoire de Jenifer, et dans une certaine mesure aussi celle de M. Pokora, est étonnante. Son dernier album, "Appelle-moi Jen", s'est seulement vendu à 42 000 exemplaires depuis fin novembre. Pire, à aucun moment l'album n'est parvenu à se hisser dans le Top 10 des ventes françaises. Une véritable contre-performance, pour ne pas parler d'un échec... A l'inverse, le dernier album de Mylène Farmer, sorti lui aussi fin novembre, a largement dépassé les 300 000 ventes et s'est classé directement numéro 1. De surcroît, Mylène Farmer bénéficie d'une communauté de fans importante qui ne manque pas, lors de chaque cérémonie de remise de prix musicaux, de voter en masse pour elle...
http://www.ozap.com/actu/nrj-music-awards-tricheries-votes-jenifer/392488
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2011 Empty Re: NRJ Music Awards 2011

Message par catherine Lun 24 Jan - 15:27

je ne suis pas d' accord du tout avec la victoire de pokora;car se mec cela fait presque deux ans qu' il n' a pas fait vraiment de tubes;et comme par hasard ;il recoit un prix.Meme lui a était très surpris d' etre récompensé.Par contre je suis contente pour Jennifer;cette fille ;je l' aime depuis le début ;et je pense qu' elle le mérite.Je trouve qu' elle et Nolwenn sont les deux seul qui se démarque en venant aussi d' une émission ;comme la star académy.Il n' aurait jamais du arreter cette émission.Quand a mylène farmer dont je suis fan depuis le début;c' est vraie qu' elle l' aurait mérité encore une fois;mais moi je dis elle n' a pas besoin de sa ;pour continuer a nous enchanté.Par contre les deux perdant sont belle et bien Christophe maé et Yannick Noah.Personnellement je n' aime ni l( un ;ni l' autre.Car je trouve que c' est toujours sur le meme style;surtout Christophe Maé;vous remarquerez que toutes ses chansons ne change pas beaucoup.ne vous mettez pas en colère;ce n' ai que mon opinion.
catherine
catherine
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2011 Empty Re: NRJ Music Awards 2011

Message par leunam Lun 24 Jan - 16:00

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2011 Empty Re: NRJ Music Awards 2011

Message par Laura74 Lun 24 Jan - 18:18

Gagnante controversée du prix de l'artiste féminine française de l'année aux NRJ Music Awards, Jenifer s'exprime aujourd'hui sur son compte Facebook.

La chanteuse explique ne pas comprendre l'acharnement dont elle est la victime et encore moins les soupçons qui viennent entacher sa victoire...

"Je suis blessée des attaques qui fusent. Jamais je ne pensais avoir cet award cette année. J'ai d'ailleurs immédiatement, entre mes larmes, exprimé ma surprise, mon émotion, mon respect pour les artistes nommées à mes cotés…
Et ma gratitude auprès de fans qui se sont mobilisés comme des fous.
J'accuse le coup, mais je ... ne vais certainement pas m'excuser de vous avoir à mes cotés."

Dans un communiqué adressé aujourd'hui NRJ entend lever tous soupçons de fraudes lors de la récente cérémonie des NRJ Music Awards.

Le groupe se défend au travers du texte qui suit :

A chaque remise de prix, entre les déçus, les sceptiques, les anti-« awards » par principe, il y a un petit concert de polémiques qui suit. C’est malheureusement traditionnel.

Nous sommes tout de même très surpris de la violence et de la légèreté avec lesquelles sont formulées les attaques qui suivent ces NRJ MUSIC AWARDS, d’autant qu’elles remettent en cause les choix du public, ce que nous ne pouvons accepter.

Certaines attaques, opportunément anonymes, sont intolérables.

On reproche souvent aux organisateurs de ne pas faire suffisamment appel aux votes du public.

Or, en ce qui concerne les NRJ MUSIC AWARDS, le choix a été fait, précisément, de ne pas en faire des prix décernés par un petit cercle de professionnels des médias ou du disque, mais un prix décerné uniquement par le public, qui est appelé à voter gratuitement sur internet.

Les NRJ MUSIC AWARDS sont attribués au terme d’un processus de vote clair et transparent, qui fait l’objet d’un règlement publié sur le site de vote, et les gagnants sont déterminés, au vu des résultats des votes, avec l'intervention d'un huissier.
L’huissier scelle lui même les enveloppes contenant les noms des gagnants des votes internet.

Le public vote pour les artistes qu’il aime, en fonction de considérations qui ne sont pas forcément liées aux chiffres de vente des disques, ou aux audiences des radios.

Il y a des artistes très populaires, très proches des gens, qui jouissent d’un capital de sympathie énorme, et ce ne sont pas forcément ceux qui vendent le plus de disques.

Le propre du vote du public, c’est qu’il n’est là pour faire plaisir, ni aux maisons de disques, ni aux diffuseurs. Il vote comme il l’entend. Il faut accepter ses choix et les respecter.

Dénigrer le palmarès, c’est mépriser le public, qui, lui, ne s’est pas trompé vu le succès d’audience considérable des NRJ MUSIC AWARDS.

Source : JMM
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2011 Empty Re: NRJ Music Awards 2011

Message par nadinej59 Lun 24 Jan - 20:27

moi je suis quentin mosimann comme 40 000 autres personnes sur facebook et je peux vous dire que lui aussi aurait sa place aux NRJ allez voir son forum vous verrez ... mais tous les espoirs sont permis quand on voit les prestations de Gregoire ou de Zaz ou encore des playbacks a gogo c est vraiment se moquer de nous attention ce n est que mon avis ;) :face:
nadinej59
nadinej59
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

NRJ Music Awards 2011 Empty Re: NRJ Music Awards 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum