~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ActuPeople

+12
mimisouris
chalala38
sailormoon92
mumu
priscillia
Joris
jacqueline
petit daniel
belle29
klynou06
ninou83
happy81
16 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Lun 9 Mai - 14:15

lol , jallais oublier le principal ActuPeople - Page 2 449970
Senna et Amélie de nouveau ensemble - Senna chanteur - Pourquoi il a quitté Julie


ActuPeople - Page 2 Senna210ActuPeople - Page 2 Senna-10ActuPeople - Page 2 Senna-11ActuPeople - Page 2 Senna-12ActuPeople - Page 2 Senna-13
recapitulation
22pages et 47 articles lol !

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Jeu 26 Mai - 15:45

Eric Zemmour et Eric Naulleau : les cerbères de Ruquier pas reconduits !
ActuPeople - Page 2 624760-laurent-ruquier-156x133-2ActuPeople - Page 2 624761-eric-naulleau-156x133-3ActuPeople - Page 2 624762-eric-zemmour-156x133-2
Laurent Ruquier............... Eric Naulleau .................Eric Zemmour

La chasse aux sorcières continue sur France Télévisions... Après la suppression de la grille de France Télévisions des émissions de Guillaume Durand et Franz-Olivier Giesbert dès la rentrée prochaine, le nouveau PDG du groupe Rémy Pflimlin s'est-il attaqué personnellement aux deux Eric les plus célèbres et terribles du PAF : Eric Zemmour et Eric Naulleau ?
commme l'annonce le site de L'Express, le grand ménage de printemps a en effet touché les deux cerbères de Laurent Ruquier dans son émission On n'est pas couché. Le tandem plus que controversé du petit écran ne sera pas reconduit à la rentrée. Clap de fin pour les Eric(s) ! C'est Laurent Ruquier, lui-même, qui a annoncé la mauvaise nouvelle à ses chroniqueurs lors d'un dîner à Saint-Germain-des Près auquel assistait la grande Catherine Barma, la productrice de l'émission. La bonne question est de savoir si c'est une décision du tandem Ruquier/Barma - normalement la direction de France Télévisions n'a pas à intervenir et Pflimlin l'avait lui-même précisé... - de ne pas les renouveler pour changer de genre, ou un "ordre" ?
Rappelons qu'Eric Zemour, qui avait été condamné pour injures raciales, et Eric Naulleau étaient respectivement sur France 2 depuis septembre 2006 et mai 2007. Les deux journalistes ont confirmé cette information à L'Express mais n'ont pas souhaité réagir.
Après le départ d'Arlette Chabot, maintenant directrice des programmes d'Europe 1, l'arrêt du magazine de société de Mireille Dumas Vie Privée, Vie Publique ou encore Daniéla-lumbroso-et-laurent-boyer-prives des divertissements en prime time mais il semblerait qu'elle reste ? - et Laurent Boyer, deux nouveaux animateurs du service public sont-ils victimes de ce terrible ménage de printemps qui semble n'épargner personne ? Il semble évident, même si les deux chroniqueurs ne s'expriment pas pour le moment, que Naulleau ait été solidaire de son "pote" Zemmour, bien qu'il ne partage pas toujours ses idées.
Impossible de ne pas penser à la fameuse "liste noire" révélée en son temps par le journaliste Emmanuel Berretta du magazine Le Point, qui contenait les noms des journalistes que le Président de la République, Nicolas Sarkozy, futur papa, ne souhaitait plus voir à l'antenne. Si les noms d'Arlette Chabot, Guillaume Durand et Franz-Olivier Giesbert y figuraient, le polémiste Eric Zemmour était aussi sur la fameuse liste. Encore une tête qui tombe !
Patrick Sébastien, maître du divertissement de France Télévisions (qui ne fait que de belles et bonnes audiences sur France 2), dont le nom apparaît également sur la liste fantôme, a pourtant lui resigné, comme quoi... Si Rémy Pflimlin qualifie cette chasse aux sorcières de "délire paranoïaque", aujourd'hui, il y a définitivement de quoi se poser des questions !
Nous aimerions bien savoir si le concept de On n'est pas couché va changer ou si un autre tandem remplacera les 2 Eric(s). C'est pas gagné et l'émission aura forcément moins d'attrait !

Chloé Breen

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par klynou06 Jeu 26 Mai - 22:09

France Télévision fait un sacré " ménage" .
Pour ce qui est de l'émission de Ruquier elle peut plaire au pas mais les invités sont souvent fort intéressants même s'ils sont présents pour leur promo par contre Zemour me "gave" un peu, mais j'apprécie Naulleau un tantinet plus mesuré que son compère et plus sympathique ...Dommage.
klynou06
klynou06
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Jeu 26 Mai - 22:19

moi j'aime bien leur franc parler , je regarde presque toujours On n'est pas couché
on verra la suite ??
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par belle29 Ven 27 Mai - 9:18

Quoi l'émission de Franz- Olivier Giesbert supprimée Shocked C'est à dire plus de chronique de Nicolas Bedos Sad Sad

Pour l'émission de Ruquier c'était prévisible ...Mais actuellement celui qui me dérange le plus dans " on est pas couché " c'est Ruquier lui même , il devient imbuvable .. Pourtant j'ai toujours regardé ses émissions ...
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Ven 27 Mai - 15:48

D'aprés tandem Ruquier/Barma ,certains prestigieux invités refusait de venir ,
a cause de Eric Naulleau et Eric Zemmour
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par belle29 Sam 28 Mai - 9:14

leunam a écrit:D'aprés tandem Ruquier/Barma ,certains prestigieux invités refusait de venir ,
a cause de Eric Naulleau et Eric Zemmour

Surement que certains devaient fuir ce plateau , vu le traitement qu'on leur réservait ( j'ai le souvenir de Zazie Shocked ) ... Mais c'est eux qui faisaient le show ... Peut être que des personnes plus politiquement correcte passeront mieux ... J'espère qu'on va pas nous mettre Gérard Miller ou Steevy mur mur :mrgreen:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Sam 28 Mai - 12:54

belle29 a écrit:
leunam a écrit:D'aprés tandem Ruquier/Barma ,certains prestigieux invités refusait de venir ,
a cause de Eric Naulleau et Eric Zemmour

Surement que certains devaient fuir ce plateau , vu le traitement qu'on leur réservait ( j'ai le souvenir de Zazie ActuPeople - Page 2 498738 ) ... Mais c'est eux qui faisaient le show ... Peut être que des personnes plus politiquement correcte passeront mieux ... J'espère qu'on va pas nous mettre Gérard Miller ou Steevy ActuPeople - Page 2 548447 ActuPeople - Page 2 548447 ActuPeople - Page 2 532119

ça fait plusieurs saisons que Ruquier souhaitait changer de formule. Rien à voir avec une censure, ou des invités qui refusent de venir.

Pour les remplacer, peut-être Nicolas Bedos ActuPeople - Page 2 269461
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Sam 28 Mai - 14:09

marcelo a écrit:
belle29 a écrit:
leunam a écrit:D'aprés tandem Ruquier/Barma ,certains prestigieux invités refusait de venir ,
a cause de Eric Naulleau et Eric Zemmour

Surement que certains devaient fuir ce plateau , vu le traitement qu'on leur réservait ( j'ai le souvenir de Zazie ActuPeople - Page 2 498738 ) ... Mais c'est eux qui faisaient le show ... Peut être que des personnes plus politiquement correcte passeront mieux ... J'espère qu'on va pas nous mettre Gérard Miller ou Steevy ActuPeople - Page 2 548447 ActuPeople - Page 2 548447 ActuPeople - Page 2 532119

ça fait plusieurs saisons que Ruquier souhaitait changer de formule. Rien à voir avec une censure, ou des invités qui refusent de venir.

Pour les remplacer, peut-être Nicolas Bedos ActuPeople - Page 2 269461

Eric Naulleau, viré de France 2: "Je suis triste pour la liberté d'expression !"
ActuPeople - Page 2 504860-eric-naulleau-aimerait-garder-sa-marque-637x0-2
Eric Zemmour et Eric Naulleau ne seront pas reconduits à la rentrée prochaine d'On n'est pas couché. Les deux cerbères de Laurent Ruquier seront remplacés. Naulleau réagit vendredi sur RTL et s'indigne : "Je suis meurtri. Je ne sais pas si quelqu'un prendrait ça de bon coeur d'être traité comme un citron qui a fini de donner son jus et dont il faut se débarrasser (...) Je suis à la fois triste pour moi et pour la liberté d'expression en général, au-delà de mon cas personnel qui, au fond, n'a pas grande importance. Je me suis senti comme un gamin privé de dessert c'est-à-dire comme un chroniqueur qu'on remercie à la veille d'une année électorale."
Quand il imagine les raisons qui ont conduit à éviction, Eric Naulleau évoque les soupçons qui planent sur le grand ménage de printemps entrepris par le PDG de France Télévisions Rémy Pflimlin, que beaucoup pensent soufflé par Nicolas Sarkozy : "L'ambiance politique, on ne peut tout de même pas dire qu'elle n'a pas joué d'influence." Faux selon Laurent Ruquier qui réaffirmait, ce matin, dans Le Parisien son indépendance et assumait seul la responsabilité de sa décision.

Là où l'animateur et son chroniqueur tombent d'accord, c'est sur le fait que certains invités refusaient de venir à cause des deux Z'Eric. Naulleau l'explique un peu plus sèchement que son ancien boss : "Les invités ne voulaient pas venir parce qu'ils ne voulaient pas être confrontés à des critiques. Ils ne veulent être confrontés qu'à des cire-pompes."
De son côté, Laurent Ruquier évoquait surtout l'envie de renouveler l'émission, une séparation à l'amiable - "Je leur ai d'ailleurs proposé de venir de temps en temps dans mon émission sur Europe 1", confiait-il au Parisien - et assurait vouloir les remplacer par deux nouveaux, aussi provocateurs, l'un de gauche, l'autre de droite. Qu'en pense Eric Zemmour ?

Cliquez ici pour écouter la réaction d'Eric Naulleau sur RTL.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Sam 28 Mai - 14:54

l'émission de Ruquier a été un véritable tremplin pour Naulleau et Zemmour. Maintenant, ils ont chacun leur propre émission à la télé. Je trouve particulièrement non reconnaissant de leur part les propos qu'ils tiennent. D'autant plus que cette année ils auraient pu être renvoyés de l'émission, après que chacun a été condamné par la justice. Ils n'ont pas le monopole de la liberté d'expression à la télé.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par belle29 Sam 28 Mai - 16:39

marcelo a écrit:
belle29 a écrit:
leunam a écrit:D'aprés tandem Ruquier/Barma ,certains prestigieux invités refusait de venir ,
a cause de Eric Naulleau et Eric Zemmour

Surement que certains devaient fuir ce plateau , vu le traitement qu'on leur réservait ( j'ai le souvenir de Zazie ActuPeople - Page 2 498738 ) ... Mais c'est eux qui faisaient le show ... Peut être que des personnes plus politiquement correcte passeront mieux ... J'espère qu'on va pas nous mettre Gérard Miller ou Steevy ActuPeople - Page 2 548447 ActuPeople - Page 2 548447 ActuPeople - Page 2 532119

ça fait plusieurs saisons que Ruquier souhaitait changer de formule. Rien à voir avec une censure, ou des invités qui refusent de venir.

Pour les remplacer, peut-être Nicolas Bedos ActuPeople - Page 2 269461

Oh oui Nicolas Bedos cheers cheers
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Lun 30 Mai - 14:48

Eric Naulleau: Chahuté par Nicolas Bedos
et évincé par France 3, rude semaine !


C'est au cours d'un dîner auquel il était convié qu'Eric Naulleau a appris de sa bouche la décision de Laurent Ruquier de se séparer de lui et d'Eric Zemmour à la rentrée d'On n'est pas couché. Si l'animateur et producteur de l'émission a déclaré qu'il n'y avait aucune fâcherie avec les deux Eric, Naulleau a tenu des propos plutôt emportés sur RTL se déclarant "blessé" et "meurtri" par son éviction de l'émission star de France 2.

Samedi, le sniper - qui présente également Ça balance à Paris sur Paris Première et qui conserve son émission - a connu une autre déconvenue au tournoi d'orthographe organisé par France 3, rapporte France-Soir. Naulleau devait faire partie du jury en compagnie d'Erik Orsenna de l'Académie Française. En arrivant sur le plateau du concours, qui sera diffusé le 13 juin en prime time, Erik Orsenna n'a pas souhaité s'asseoir aux côtés d'Eric Naulleau et a déclaré à la production qu'il n'était pas "Naulleau compatible" ! La production, sommée de choisir, appelle alors un taxi pour Naulleau... Aïe ! Le chroniqueur se souvient : "En fait, j'avais jugé ennuyeux son livre, L'avenir de l'eau" lors du passage d'Orsenna dans On n'est pas couché. L'écrivain n'a visiblement pas digéré cette critique et obtenu le renvoi d'Eric Naulleau de l'émission. Rude !

Ce qui l'est aussi, c'est la pique que Nicolas Bedos lui a envoyée dans On n'est pas couché, diffusée le 28 mai. L'auteur de théâtre, également auteur des textes de Mélanie Laurent pour les cérémonies du festival de Cannes, et de chroniques remarquées dans Semaine critique, feue l'émission de Franz-Olivier Giesbert, est en plein boom, mais ne semble pas très apprécié par Naulleau. Ce dernier avait déclaré il y a quelques jours à Télé 2 semaines que le jeune Bedos "avait chopé la grosse tête (...) le jour où il sera aussi talentueux que lui-même le pense, ça sera vraiment un mec bourré de talent !" Le fils de Guy Bedos s'amuse de cette inimitié et lance en guise d'ouverture à l'affrontement : "Allez, lâche-toi mon vieux, t'as plus que cinq émissions pour t'éclater !" D'autant plus piquant que le nom de Nicolas Bedos circule pour remplacer Naulleau... regardez la vidéo de leur face à face, !



Nicolas Bedos Vs Zemmour & Naulleau [Fun] Onpc... par peanutsie
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par belle29 Lun 30 Mai - 15:54

J'ai vu l'émission et j'ai trouvé Naulleau très , très lourd face à Nicolas Bedos :esquive:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Lun 30 Mai - 17:28

belle29 a écrit:J'ai vu l'émission et j'ai trouvé Naulleau très , très lourd face à Nicolas Bedos ActuPeople - Page 2 48913

ça pencherait pour la rumeur d'un remplacement par Nicolas Bedos ActuPeople - Page 2 141869
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Mar 7 Juin - 12:51


Dans le coeur de Laurent Ruquier, le philosophe Michel Onfray était le favori pour remplacer Éric Naulleau. "C'était ma tête de liste. Malheureusement, il a un problème d'emploi du temps et ne peut se rendre disponible", indique Laurent Ruquier, qui maintient le suspense quant aux successeurs du tandem Zemmour-Naulleau. L'animateur du talk-show saturnal On n'est pas couché se donne encore quelques semaines pour arrêter son choix même si "l'un des deux est déjà trouvé", assure-t-il.

La liste qu'il a dressée avec sa productrice Catherine Barma comprend quelques noms connus. La journaliste Audrey Pulvar, compagne d'Arnaud Montebourg, fait partie des candidats possibles et devancerait Christine Bravo ou encore Edwy Plenel. Cependant, Laurent Ruquier privilégie l'idée de mettre à l'antenne des personnalités nouvelles, l'une de droite, l'autre de gauche.
"En tout cas, ce qui est certain, c'est que Frigide Barjot n'a jamais fait partie des personnalités sur ma liste. Jamais. C'est d'ailleurs probablement elle qui fait courir ce bruit", lâche encore l'humoriste.

source Le Point.fr
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Dim 19 Juin - 11:32

Laurent Ruquier a choisi : c'est Audrey Pulvar, et Natacha Polony, mais aussi...


Laurent Ruquier a choisi ! Ce sont donc deux femmes et un homme qui sont ses nouvelles recrues, Audrey Pulvar comme nous le pressentions, mais la seconde est une belle surprise, il s'agit de Natacha Polony. Mais il y aura aussi Nicolas Bedos en cerise sur le gâteau ! Natacha Polony, 36 ans, est peu connue du grand public, mais les habitués de l'émission de Frédéric Taddeï Ce soir ou jamais sur France 3, connaissent bien cette journaliste du Figaro, piquante et vive, dynamique et toujours très affirmée dans ses convictions républicaines, écrit le Parisien de ce jour, qui a interviewé Laurent Ruquier. "Elle n'est pas très connue encore, c'est aussi ce qui me plaît. J'aime bien faire découvrir de nouveaux visages. Elle s'entend très bien avec Audrey Pulvar, un nom que j'avais arrêté depuis un petit moment." Sur les plateaux télé de I>télé, LCI ou encore chez Ardisson dans Salut les Terriens, elle est capable d'aborder tous les sujets et sait se montrer très critique y compris envers Nicolas Sarkozy. Le duo devrait parfaitement fonctionné. Il va falloir que Natacha Polony prenne le temps de mettre au monde son bébé (dans quelques jours à notre avis !) car elle est apparue très, mais alors très enceinte sur les plateaux télé lors de ses dernières interventions.

Ruquier ne sait pas encore si Jonathan Lambert va poursuivre ou non ses interventions déguisées, mais précise que son fauteuil lui est, bien entendu, réservé. Mais "qu'il soit là ou non, Nicolas Bedos à sa place. Il sera plus un pamphlétaire qu'un humoriste. Si Jonathan décide d'arrêter, je le remplacerai par quelqu'un d'autre" conclut-il. Eric Naulleau, qui avait beaucoup critiqué son éviction (Zemmour n'a jamais rien dit), va être encore plus contrarié car entre Nicolas Bedos et lui, ce n'est pas le grand amour ! Alors que les deux Z'Eric vont avoir une émission en tandem à la rentrée sur Paris-Première, Ruquier se dit "très content pour eux". Tout le monde est content alors ?



Le 18 juin, nous écrivions :

Décidément, le groupe France Télévisions n'arrête pas de faire parler de lui : à chaque jour son nouveau remaniement, sa nouvelle recrue (l'arrivée de Bruce Toussaint sur France 2 s'est faite vendredi 17 juin) et sa nouvelle rumeur... Si hier, les journalistes Audrey Pulvar et Jean-Jacques Bourdin étaient pressentis pour prendre la place des deux Z'Eric dans On n'est pas couché, animée par Laurent Ruquier, on sait aujourd'hui que pour ce dernier, il n'en est rien. En effet, à la rentrée, l'émission On n'est pas couché sera féminine ou ne sera pas !

Via Twitter, la chaîne France 2 a affirmé que les deux chroniqueurs seraient... des chroniqueuses : "Il s'agit de 2 journalistes talentueuses à forte personnalité." Ainsi les deux Eric - Eric Zemmour et Eric Naulleau, qui iront ensemble sur Paris Première à la rentrée, seront remplacés par un duo féminin !

Sans grand doute, le choix d'Audrey Pulvar est, lui, bel et bien, arrêté. En effet, la candidature de la journaliste, et compagne d'Arnaud Montebourg, qui a été privée de politique sur i>télé, aurait été validée par Rémy Pflimlin, président de France Télévisions. Et l'on sait que quand Rémy Pflimlin veut, Rémy Pflimlin a !

Bien évidemment, des noms commencent déjà à circuler pour la place vacante. On parle notamment de la journaliste Élisabeth Lévy, rédactrice en chef du magazine Causer et intervenante dans l'émission de débat d'Europe 1 On refait le monde, Semaine critique !

Ces deux femmes sauront-elles faire oublier le charisme et la répartie sanglante (appréciée ou non) des deux Z'Eric ? Laissez-nous en douter. Une fois dans l'arène, Audrey Pulvar, en temps que critique, devra questionner et remettre en cause les idées des politiques ! On a donc hâte de la voir, en interview, face à son compagnon. Se cachera-t-elle derrière ses lunettes king-size ? Quant à Élisabeth Lévy, on peut se demander si elle saura séduire un large public et s'adapter au concept divertissement de l'émission... Mouais !

Mesdames journalistes, une place reste à pourvoir, le suspense reste entier...



V.M

source purepeople
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Dim 19 Juin - 13:56

ActuPeople - Page 2 640332-laurent-ruquier-accueillera-a-la-78x66-2c'est Jean-Jacques Bourdin qui avait éte choisi en premier avec Audrey Pulvar
http://www.purepeople.com/article/on-n-est-pas-couche-les-remplacants-d-eric-zemmour-et-naulleau-sont-connus_a81993/1/m3

Jean-Jacques Bourdin ne sera donc pas de l'aventure "On n'est pas couché" à la rentrée. Il l'a lui même annoncé sur Twitter ce samedi. "Après mure réflexion, j'ai choisi de ne pas participer à "On n'est pas couché". Merci à Laurent Ruquier pour cette proposition".

ActuPeople - Page 2 641459-audrey-pulvar-sera-t-elle-a-la-156x133-2ActuPeople - Page 2 641541-natacha-polony-156x133-1ActuPeople - Page 2 641542-nicolas-bedos-156x133-1
Audrey Pulvar ............ Natacha Polony............ Nicolas Bedos
remplaceront les z'Erics
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par belle29 Lun 20 Juin - 7:28

Et bien pour du changement , c'est du changement :D J'attends avec impatience ... Alors si en prime on a Nicolas Bedos lov De bons moments en perspective cheers
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par belle29 Ven 29 Juil - 2:15

De sources sûres ;)
Jeremy Ferrari :
Arnaud Tsamere et moi-même sommes heureux de vous annoncer officiellement que vous pourrez nous retrouver à la rentrée en duo toutes les semaines dans "On est pas couché" ! (Et toujours dans "on n'demande qu'à en rire" le plus souvent possible). Je n'aime pas Arnaud mais je pense que c'est quand même une bonne nouvelle!

page de soutien de Jeremy .

C'est eux qui remplaceront Jonathan Lambert cheers cheers cheers lov
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par marcelo Ven 29 Juil - 11:41

belle29 a écrit:De sources sûres ;)
Jeremy Ferrari :
Arnaud Tsamere et moi-même sommes heureux de vous annoncer officiellement que vous pourrez nous retrouver à la rentrée en duo toutes les semaines dans "On est pas couché" ! (Et toujours dans "on n'demande qu'à en rire" le plus souvent possible). Je n'aime pas Arnaud mais je pense que c'est quand même une bonne nouvelle!

page de soutien de Jeremy .

C'est eux qui remplaceront Jonathan Lambert cheers cheers cheers lov

comme quoi Ruquier n'est pas rancunier ;)

il va y en avoir plein de nouveau la prochaine saison
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Sam 30 Juil - 16:02

Laurent Ruquier a choisi deux talents pour remplacer Jonathan Lambert




Jonathan Lambert ayant souhaité se consacrer au théâtre et au cinéma (il vient de tourner L'Amour dure trois ans réalisé par Frédéric Beigbeder d'après son propre roman), Laurent Ruquier a dû lui trouver un remplaçant à la hauteur. Vu l'énergumène, ce n'est pas un mais bien deux humoristes qu'il fallait engager : Ruquier a choisi Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari.

C''est Tsamère qui l'annonce sur sa page Facebook et donne le ton : "Jérémy Ferrari et moi-même sommes heureux de vous annoncer officiellement que vous pourrez nous retrouver à la rentrée en duo toutes les semaines dans On n'est pas couché ! Je n'aime pas Jérémy mais je pense que c'est quand même une bonne nouvelle !" Ça commence bien !

Ces deux jeunes talents sont déjà un peu connus du public de France 2. Ils sont des habitués d'On ne demande qu'à en rire, l'émission quotidienne de Ruquier. Jérémy Ferrari totalise 42 passages et son nouveau compère 34. Cette émission reviendra d'ailleurs à la rentrée six jours sur sept, Laurent a convaincu avec son concept, puisqu'il gagne un jour de diffusion, le samedi.

Le départ choisi de Jonathan Lambert, s'ajoute à celui forcé d'Eric Zemmour et Eric Naulleau. Les deux snipers reviendront sur Paris Première tandis que Ruquier les a remplacés par Audrey Pulvar et Natacha Polony. Un vent frais soufflera sur On n'est pas couché à la rentrée.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Lun 29 Aoû - 15:25

NEWS TV
Les anciens de télé-réalité devenus chefs d’entreprise ActuPeople - Page 2 Arton32254
Ce 26 avril, la France fête ses 10 ans de télé-réalité, ce genre décrié né avec Loft Story. Alors que TF1 voulait faire le point sur ce type de programme avec Carré Viiip, le sort de l’émission interroge. Mais pour la presse, l’heure est à la question « Que sont-ils devenus ? »
Et Public donne des nouvelles de neuf anciens candidats de la télé-réalité, qui ont su faire fructifier leur exposition médiatique. A commencer par Emilie, gagnante de Secret Story 3. La jeune femme a quitté Lille pour ouvrir son propre salon de beauté dans le XIe arrondissement de Paris. Depuis janvier 2011, il est donc possible de se faire épiler par Emilie Nefnaf au « Secret Beauty ». Parallèlement à ses activités de manucures, la brune, qui avait fait parler d’elle via son « histoire » avec Léo, est également chroniqueuse people dans l’émission En mode gossip sur NT1. Elle continue d’ailleurs de vendre sa notoriété en faisant des apparitions dans des boîtes de nuit.
Quant à Matthias Pohl, l’ex-candidat belge de Secret Story 2, est l’heureux propriétaire d’un appartement à Las Vegas et d’une maison aux alentours de Miami. Des biens qu’il loue à l’année. Tandis qu’il gère avec succès un bar « Le marginal » à Waterloo en Belgique. Le jeune homme rêvait de cinéma et compte persévérer dans cette voie. Il sera prochainement à l’affiche du film The Hot Potato, dans lequel il y joue un petit rôle de flic belge.
Le demi-finaliste de la Star Ac’ 4, Mathieu Johann, est, lui, propriétaire de trois cafés-concerts et d’un magasin de vêtements en cuir, à Saint-Lô et Cherbourg, avec Clémence Castel (gagnante de Koh-Lanta 5), sa compagne depuis 4 ans. Elle est aussi professeure de tennis et lui, intermittent du spectacle et donne toujours des concerts.
Jade, la gagnante de Koh-Lanta, prête son image à divers tour-opérateurs, qui proposent des séjours autour de l’exotisme et des sports mécaniques. Elle est, en parallèle, l’égérie d’un complexe touristique à Marrakech. La jeune femme dirige aussi le Moto Pole Racing dans le sud de la France. Et si Jade a dit non au Carré Viiip, elle ne refuserait pas une future participation aux Anges de la télé-réalité.
Et en vrac, Mickael Vendetta, créateur de la « beaugossitude » et gagnant de La Ferme célébrité, vient de s’associer à John Foster pour commercialiser une ligne de vêtements à son nom. Cyril Paglino (Secret Story 2) est l’heureux gérant de plusieurs sites internet et consultant en stratégie digitale auprès de plusieurs agences de pub. Sa dernière création, le site wizee.fr est en plein essor. Depuis Secret Story 3 et Carré Viiip, Cindy Lopes, elle, prête son nom à une ligne de produits de beauté et s’est associée à un groupe de téléphonie mobile pour promouvoir des services surtaxés de rencontres. Fin avril, elle a publié un album dont elle est coproductrice. Enfin, Diana (L’île de la tentation, Nice People, Fear Factor et Les Anges de la télé-réalité) planche sur l’écriture d’un troisième livre et sur la préparation d’un nouveau single "Mamielinda", aux inspirations reggaeton, dont la sortie est prévue cet été. Elle devrait également sortir une gamme de produits solaires et a des projets de télé-réalité en Espagne et au Portugal.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Lun 5 Sep - 13:03

Audrey Pulvar, pulvérisée : 'D'après les tweets, je n'ai plus qu'à plier bagage'


Samedi soir, le 3 septembre, tous les regards étaient tournés vers la rentrée d'Audrey Pulvar et Natacha Polony, les deux nouvelles polémistes de Laurent Ruquier dans son émission On n'est pas couché sur France 2. Les téléspectateurs n'avaient qu'une crainte : qu'elles ne soient pas à la hauteur du duo aux critiques assassines Éric Zemmour et Éric Naulleau, gentiment remerciés. Verdict : Elles ont déçu les fans inconditionnels ! Audrey Pulvar, la plus attendue au tournant car la plus "célèbre" a été victime de critiques acerbes via twitter, des critiques sur lesquelles elle revient dans Le Point.
Suivez l'actualité de Audrey Pulvar sur Facebook
Certes une première ne peut pas être parfaite, les plus cléments jugeront donc leurs prestations honorables, mais les téléspectateurs n'ont pas été cléments, loin de là. Audrey Pulvar, qui a regardé la télévision en direct, a été frappée par les critiques virulentes de la twittosphère. "Quand certains et certaines nous traitent de p..., là ça me fait beaucoup moins rire (...) si on devait tenir compte des tweets, je n'ai plus qu'à plier bagage", confesse une Audrey Pulvar qui semble savoir prendre du recul.

Forcément touchée par de telles critiques, il faut reconnaître qu'Audrey Pulvar et ses grosses lunettes n'ont pas vraiment brillé. Interventions peu pertinentes, et blagues ratées, on sent que la compagne d'Arnaud Montebourg cherche ses marques. Effacée face à Natacha Polony - qui certes ne fera jamais du Éric Zemmour mais défend comme son prédécesseur les valeurs françaises telles la langue française ou la république et a ainsi réussi son entrée -, Audrey Pulvar rate l'interview politique face à Martine Aubry. On notera malgré tout quelques questions critiques vis-à-vis du programme de Martine Aubry rassurant sur son intégrité journalistique dont on ne doutait pas.

Heureusement, après une interview politique ratée - elle l'avoue elle-même : "J'ai trouvé Natacha très percutante. Moi trop en retrait pendant l'interview politique" - Audrey Pulvar se détend et essaie de faire bien. Hélas, "ses blagues", elles, ne partiront pas : "désolée, je n'y peux rien, mes blagues à deux balles, ça sort tout seul."

Avec 22,5% de part d'audience et 1,5 millions de téléspectateurs curieux ( avec un pic de 2,5 millions à 23h 15), cette nouvelle saison d'On n'est pas couché réalise un score honorable, mais doit mieux faire. Pas démontée pour autant, Audrey Pulvar va se recadrer et promet d'être plus percutante. Va-t-elle prendre des cours avec les deux Z'Eric pendant une semaine ?

Une chose est sûre : "vu son succès, je remettrai ma chemise rouge la semaine prochaine" conclut avec humour Audrey Pulvar. Espérons tout de même que la semaine prochaine, ses remarques séduiront plus que son chemiser...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Mar 22 Nov - 16:43

Célyne Durand, maquée avec Lionel Richie

Selon Voici, la bimbo de la Ferme Célébrité 3 vit une belle histoire d’amour avec Lionel Richie. C’est Nicole qui doit être contente.

ActuPeople - Page 2 Reporters_02ab0cef0e6a70670
Célyne maquée avec une star internationale ? Moumoute et Pumba n’en sont toujours pas revenus. ©Reporters

C’est LA révélation du Voici de cette semaine. Célyne Durand, la blondinette de la Ferme Célébrités en Afrique, vivrait une belle histoire avec Lionel Richie. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en juin dernier, quand le chanteur était venu à Paris pour y recevoir la Légion d’Honneur. Pour lui, ça avait été love at first sight. Pour elle, il a dû multiplier les attentions afin de la séduire. Mais, aujourd’hui, c’est chose faite. Célyne et Lionel filent le parfait amour. La bimbo et le sexy sexa se retrouvent aussi souvent que possible, la plupart du temps de ce côté-ci de l’Atlantique. Evidemment, la question qu’on se pose tous, c’est de savoir si la jolie Célyne – qui s’est fait connaître en présentant les news en petite tenue – a de sérieuses chances de devenir un jour Madame Richie. Et puis, surtout, qu’en pense Nicole ? Pas sûr qu’elle soit ravie de voir son paternel maqué avec une blonde plus jeune qu’elle et, cerise sur le gâteau, sortie tout droit d’une émission de téléréalité. N’empêche, quelle belle histoire ! On en connaît, des transfuges d’Endemol et autres NRJ12, qui vont accrocher la photo de Célyne au-dessus de leur cheminée. Encore mieux que cette Sainte Nitouche de Cendrillon. La romance de Célyne n’a pas fini de faire rêver dans les chaumières. Surtout, on attend la suite avec impatience. Quelle qu’elle soit. Quelqu’un a pensé à présenter Francky Vincent à Tina Turner ?

LeSoir.be
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par petit daniel Dim 4 Déc - 13:59

Delphine Wespiser, nouvelle Miss France 2012, a 19 ans et vient d'Alsace

ActuPeople - Page 2 201112040909_w350

Les tableaux les plus glamours se sont succédé tout au long de la soirée qui s'est conclue par le sacre de Miss Alsace, élue Miss France 2012
ActuPeople - Page 2 A%20href=Devant 4.500 personnes réunies au parc des expositions de Brest, et 9 millions de téléspectateurs Miss Alsace a été couronnée, hier soir, Miss France 2012 en supplantant 32 autres jeunes femmes. Son nom est Delphine Wespiser, une magnifique rousse de 19 ans aux yeux verts mesurant 1,75 m. Laura Madelain, Miss Midi-Pyrénées, Jenna Sylvestre, Miss Languedoc, Julie Vialo, Miss Roussillon et Claire Zengerlin, Miss Aquitaine, ont donné le meilleur d'elles-mêmes pendant un marathon de 4 heures, entre strass, paillettes et glamour.

Face à elles, Alain Delon, président d'honneur à vie de Miss France a apprécié les séries de défilés et de chorégraphies parfaitement orchestrées par les maîtres de cérémonies de la soirée, Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier.

Pour cette seconde édition sans Geneviève de Fontenay, TF1 a mis à l'honneur les héroïnes féminines. Ainsi, les jeunes femmes ont défilé en Cléopâtre, Lara Croft ou encore Scarlett O'Hara, tenues légères et sourires de rigueur avant de revêtir les costumes régionaux, dernier passage obligé avant le « tableau préféré » de Jean-Pierre Foucault : le défilé en maillot de bain.

En milieu de soirée l'apparition de Laury Thilleman, a déclenché l'ovation du public brestois. Originaire de Brest, Miss France 2 011 est revenue, très émue, sur son parcours de l'année. D'une pierre deux coups, la chaîne a frappé fort en appelant dans la foulée Christiane Martel, seule Miss France à être devenue Miss Univers en 1953, pour donner le nom des douze demi-finalistes. Parmi elles, Miss Midi-Pyrénées, Miss Languedoc, Miss Roussillon en plateau pour une petite heure de plus. La suite, plusieurs millions de téléspectateurs l'ont vécu en direct.

Alain Delon est entré en plateau, a accueilli les cinq finalistes et écouté la lecture du verdict avant d'annoncer le nom de la Miss France 2012 : « elle est et restera Miss Alsace ».


Miss prestige national interdite d'election


La pression monte sur le concours dissident Miss Prestige National prévu aujourd'hui après la finale Miss France, Endemol et la Société Miss France ayant adressé hier, des mises en demeure aux organisateurs, fidèles de Geneviève de Fontenay, ce qui a conduit Dailymotion à renoncer à toute diffusion. "Il est interdit à Madame de Fontenay d'organiser toute élection nationale le 4 décembre, ou à tout autre date, directement ou par personnes interposées", a indiqué dans une mise en demeure Albert Benhammo, président de la société Miss France.

"Nous vous mettons en demeure par la présente de cesser immédiatement d'organiser l'élection Miss Prestige National (...) En maintenant l'organisation de cette élection, votre société se rendra directement complice de la violation d'une décision de justice exécutoire", ajoute M. Benhammo dans ce texte, dont l'AFP a obtenu copie.

La société Miss France reprend ainsi le jugement du tribunal arbitral du 7 novembre qui a reconnu, à titre conservatoire, la clause de non-concurrence de la dame au chapeau, qui la lie jusqu'en 2013 avec la société de production Endemol dans le cadre du contrat de vente de la société Miss France en 2002. Une astreinte de 100.000 euros a été fixée par le tribunal en cas de non-respect du jugement. A la suite de cette décision de justice, Mme de Fontenay a décidé de se retirer du concours qui a changé de nom, de Miss Nationale 2012 en Miss Prestige National 2012.

La mise en demeure a été adressée en recommandé à la société Must Coaching, organisatrice du concours pour le compte des comités régionaux créés autour de Mme de Fontenay en 2010, ainsi qu'au Casino de Divonne-les-Bains (Ain), géré par le groupe Partouche, où doit se dérouler l'événement dimanche soir, au lendemain de la finale Miss France 2012.

"C'est vraiment un incroyable acharnement. Cela nous donne encore plus de détermination et nous encourage à maintenir l'élection que nous devons à nos Miss et aux élus locaux", a indiqué à l'AFP Christiane Lillio, Miss France 1968, présidente des comités régionaux Miss Prestige National 2012.

Suite à la mise en garde d'Endemol, la plateforme Dailymotion, qui devait diffuser en direct la finale Miss Prestige National 2012, a décidé de renoncer. "Alors qu'un accord avait été pris il y a 48 heures, le directeur juridique de Dailymotion vient d'annoncer qu'il ne pourrait assurer cette retransmission suite à la réception d'un courrier de mise en garde envoyé par Endemol", ont indiqué les organisateurs de Miss Prestige National dans un communiqué.

"L'ensemble des partenaires de ce concours ont eux aussi reçu des courriers et appels téléphoniques d'intimidation du président de la Société Miss France (...) Notre avocat a pu mettre en évidence très facilement que l'élection pouvait tout à fait avoir lieu et que ni l'organisateur ni aucun des partenaires ne pouvaient être inquiétés juridiquement", poursuit le texte.

"Mme Geneviève de Fontenay n'a aucune relation avec l'organisateur et le nouveau Comité Miss Prestige National (...) Le jugement n'a donc aucune incidence sur l'élection de dimanche", font par ailleurs observer les organisateurs.

Après le forfait de Dailymotion, la finale Miss Prestige National doit être retransmise en direct dimanche soir sur le site de vote de l'élection (www.mamiss2012.fr) et sur la page Facebook de Miss Prestige National. La présélection des finalistes du concours était en cours samedi sur internet .
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Dim 4 Déc - 14:57

Gad Elmaleh, parrain du Téléthon: Miss France 2012 a relevé son défi avec succès



Réactualisation : Miss France 2012 l'a fait ! Les premiers mots de Delphine Wespiser, une fois sacrée Miss France 2012, ont été pour le Téléthon. En effet, à peine couronnée, Jean-Pierre Foucault lui a tendu le micro et lui a demandé si elle n'avait pas quatre chiffres importants à donner. La jolie rousse a incité les téléspectateurs à appeler le fameux numéro pour faire des promesses de dons : le 36 37 ! Sur France 2, Gad Elmaleh et toute l'équipe du Téléthon ont d'ailleurs regardé le sacre de Miss France 2012 pour savoir si elle relèverait son pari ! Et lorsqu'elle prononce le fameux numéro, Gad Elmaleh est aux anges !
On ne doute pas que Gad Elmaleh doit déjà apprécier la généreuse Miss Alsace. Les promesses de dons, s'élevant à plus de 86 millions d'euros, sont d'ailleurs en hausse cette année.

Le 3 décembre 2011, à 15h58, nous écrivions :Gad Elmaleh l'avait promis : il se donne à 200% en tant que parrain de ce 25ème Téléthon. Depuis 18h hier, vendredi 2 décembre, les chaînes du groupe France Télévisions sont mobilisées pour faire vivre ce Téléthon, qui se veut moderne et plus léger grâce à la participation de l'humoriste français. Ce dernier n'a pas tardé à faire entendre sa voix en demandant à la future Miss France 2012, qui sera sacrée ce soir sur TF1, d'encourager à donner !

En effet, comme chaque année, les téléspectateurs français devront choisir entre la beauté et l'élégance française sur TF1 ou le divertissement pour la bonne cause sur France Télévisions. Pour sensibiliser les téléspectateurs de l'élection de beauté, Gad Elmaleh a demandé à la future Miss d'inciter les gens, dès que la couronne lui sera posée sur sa tête, à appeler le 36 37 afin de faire un don.

La grande gagnante, qui sera certainement en train de vivre le plus beau jour de sa vie, y pensera-t-elle ? Ce n'est pas sûr, mais on ne doute pas que l'animateur Jean-Pierre Foucault rappellera cet important numéro aux téléspectateurs.

Gad Elmaleh, qui s'est dit "ravi de passer enfin une nuit avec Sophie Davant" dans tous les médias et toute l'équipe du Téléthon ont déjà réussi à récolter plus de 20 millions d'euros de promesses de dons après 14h !

Les 90 millions d'euros récoltés l'an passé seront-ils dépassés ce soir à minuit ? On l'espère !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par leunam Mar 10 Jan - 16:40

Ils sont partout… sauf au top
E.M. | Publié le 09.01.2012

ActuPeople - Page 2 1803472_j1_640x280


Ils ont beau être bien servis. Parfois, l’addition a un goût amer. Certes, il y a des valeurs sûres qui continuent à fonctionner. En à peine quelques semaines, Bénabar a dépassé les 100 000 exemplaires vendus, Laurent Voulzy les 180 000. Des artistes qui n’ont pas de difficultés à convaincre les médias toujours prêts à les recevoir. Mais le « vu à la télé » ne fait pas tout. Il est même régulièrement inversement proportionnel aux ventes et à l’intérêt réel des consommateurs.
Lorie a beau être invitée partout pour parler de son retour à la chanson, son disque n’a attiré qu’à peine 8 000 acheteurs. Même chose pour Sinclair qui a délaissé « Nouvelle Star » pour revenir à la musique dans l’indifférence. Il a laborieusement rassemblé 11 000 irréductibles. De plus, le glamour ne fait pas tout. Mélanie Laurent était omniprésente en 2011 entre comédie, réalisation, maîtresse de cérémonie à Cannes et… chanteuse. Son disque, pourtant réussi, a convaincu un peu plus de 7 000 curieux dans les premières semaines avant de disparaître des classements. Arielle Dombasle, bonne cliente en télévision, frôle les 15 000 ventes, tout comme Maurane, un peu au-dessus des 18 000. Peu de gens se sont intéressés, pour l’instant, à la nouvelle comédie musicale de Pascal Obispo « Adam et Eve », dont le disque s’est écoulé à un peu plus de 16 000 exemplaires. Le public n’a manifesté guère plus d’enthousiasme pour Lulu Gainsbourg, malgré un album chic et une pléiade d’invités. Même si le fils de Serge a squatté les couvertures de magazines, « From Gainsbourg to Lulu » n’a séduit que 17 300 personnes.
D’autres labels misaient gros sur leurs poulains. Julien Doré n’est pas passé inaperçu avec son 2e album « Bichon ». Mais l’ex-Nouvelle Star n’a pu compter que sur 60 000 fidèles. Cela s’annonce difficile aussi pour Christophe Willem, pas aidé par un album raté. « Prismophonic » n’en est qu’à 57300 ventes au 31 décembre. Pendant que son camarade Voulzy cartonne, Alain Souchonne fait pas d’étincelles avec « A cause d’elles » et ses 72 430 exemplaires, soit moitié moins que son compère. La présence médiatique permanente n’a pas non plus joué en faveur deLady Gagaet Johnny Hallyday, dont on était en droit d’attendre bien mieux. La première a eu beau enchaîner les coups d’éclat, être matraquée par les FM, son « Born This Way » totalise 167 800 ventes. Le second a eu beau avoir plateau ouvert à la télé, son « Jamais seul » a tout juste rassemblé 181400 fans, dont 100 000 en première semaine lors de sa sortie.



Le Parisien
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ActuPeople - Page 2 Empty Re: ActuPeople

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum