~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mariage du prince William et Kate Middleton

+22
leunam
chalala38
sagittaire33
marine
linette
h
klynou06
petit daniel
Lilou38
sarah
jacqueline
agath94
Zaïa
catherine
mag83
nadine5454
fanny
clochette
happy81
choupette
belle29
Laura74
26 participants

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par Laura74 Jeu 28 Avr - 10:26

Bon, j'arrive pas à croire qu'on n'ait pas ouvert un topic sur un sujet qui va selon les estimations attirés 2 milliards de personnes devant leur TV ...

Mariage du prince William et Kate Middleton Will_b10

Donc voici, un topic consacré incontestablement au mariage de l'année ... et pourquoi pas du siècle ^^

MONARCHIE - De l'arrivée des invités au dîner chez la Reine, la journée du 29 avril prochain s’annonce chargée pour les jeunes mariés...


Une organisation militaire. La journée des noces du Prince William et de Kate Middleton est réglée à la minute près, comme en témoigne le programme chronométré dévoilé par le palais sur le site officiel créé spécialement pour l’événement.


Le prince William, premier arrivé
Ainsi les 1.900 invités sont priés de se présenter à la porte nord de Westminster entre 9h15 et 10h45 (heure française). Les VIP -diplomates du monde entier et les figures majeures du Royaume-Uni (lords, ministres…)- sont, elles, accueillies à 10h50. La tradition veut que le marié arrive le premier à
l’abbaye. Le prince William ainsi que les témoins des futurs époux (le prince Harry et Pippa) sont attendus à 11h15. Ce sont les premiers représentants de la famille royale à franchir les portes de Westminster.

Le protocole exige en effet que la mariée arrive la dernière. Kate Middleton se présentera à 11h58 précises, moment sans doute le plus attendu de la journée puisque c’est à cette heure qu’elle révèlera enfin sa robe. Charles et Camilla sont, eux, attendus à 11h42; la reine Elizabeth II et son époux le Duc
d’Edimbourg, à 11h45.


Vœux d’obéissance?
La cérémonie du mariage débutera à 12h précises et devrait durer un peu plus d'une heure. On ignore encore quels vœux prononceront les époux. La tradition britannique permet à la mariée de choisir. En 1981, Diana avait ainsi renoncé au vœu d’obéissance à son mari le prince Charles, jugeant ce vœu archaïque, et s’était contentée de promettre «de l’aimer et de le chérir jusqu’à ce que la mort nous sépare». Kate suivra-t-elle son exemple?
La cérémonie finie, Kate et William regagneront le palais en carrosse, découvert si le temps le permet, à 13h15 pour une arrivée prévue à 13h30. Un trajet placé sous haute surveillance par Scotland Yard. Un millier de militaires feront une haie d'honneur à ce cortège royal, tout au long de son parcours.


Les jeunes mariés salueront ensuite la foule depuis le balcon du palais, à 14h25, avant de rejoindre les salons de Buckingham Palace pour le déjeuner organisé par la reine pour ses 600 convives. La journée s’achèvera après le dîner qui se tiendra au palais organisé par le prince Charles,repas après lequel les deux tourtereaux pourront enfin souffler et se retrouver loin des caméras du monde entier.S. C.

Et vous ? Serez vous devant la TV ? Que pensez vous de Kate ?

Harry est déjà ravi d'avoir Kate comme sœur, la reine a donné son approbation, Charles de même ...
Demain, elle deviendra princesse ...
Mariage du prince William et Kate Middleton 950990
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par belle29 Jeu 28 Avr - 11:33

je ne peux vraiment pas louper ça :D Un peu de douceur dans ce monde de brute ;)
Kate , je ne l'a connais pas personnellement Razz Je la trouve très classe ,très attachante .. A la hauteur de sa future fonction , l'avenir nous le dira...
lov
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par Laura74 Jeu 28 Avr - 11:50

C'est vrai qu'entre toutes ces horreurs qu'on voit à la TV, tous les jours ... ça va nous faire un peu de douceur dans ce monde de brut ...
Et je trouve aussi Kate, très classe, élégante, charmante, jolie ... enfin elle a tout pour elle et l'Angleterre l'a déjà adoptée et la surnomme déjà la "Reine Catherine", titre qu'ils ont toujours refusé à cette pauvre Camilla LOL !
C'est clair qu'elle aura toujours le spectre de Lady Di, qui planera sur elle ... mais William lui fait confiance pour le rôle qu'elle aura à tenir, la Reine Elisabeth aussi a accepté qu'une roturière puisse potentiellement accéder au trône ...!
Demain, sa vie changera à jamais ! Mon côté fleur bleu qui ressort ^^ Mariage du prince William et Kate Middleton 950990
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par choupette Jeu 28 Avr - 13:51

Moi aussi je vais regarder le mariage du prince William et Kate. Je les trouve charmants et sympathiques. Je crois que Kate sera à la hauteur du rôle qui l'attend. Et puis c'est un vrai mariage d'amour contrairement aux parents de William. Je leur souhaite beaucoup de bonheur et pleins de bébés... Mariage du prince William et Kate Middleton 505509
choupette
choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par happy81 Jeu 28 Avr - 15:10

Je vais regarder aussi depuis le temps qu'on a pas vu de mariage royal Mariage du prince William et Kate Middleton 549674
ma fille y sera et j'attendrai avec impatience son compte rendu
Mariage du prince William et Kate Middleton 513773
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par belle29 Jeu 28 Avr - 15:49

happy81 a écrit:Je vais regarder aussi depuis le temps qu'on a pas vu de mariage royal Mariage du prince William et Kate Middleton 549674
ma fille y sera et j'attendrai avec impatience son compte rendu
Mariage du prince William et Kate Middleton 513773

Happy tu nous racontera ?? :lmkjui:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par happy81 Jeu 28 Avr - 16:15

belle29 a écrit:
happy81 a écrit:Je vais regarder aussi depuis le temps qu'on a pas vu de mariage royal Mariage du prince William et Kate Middleton 549674
ma fille y sera et j'attendrai avec impatience son compte rendu
Mariage du prince William et Kate Middleton 513773

Happy tu nous racontera ?? Mariage du prince William et Kate Middleton 23322

oui si elle peut voir quelque chose Mariage du prince William et Kate Middleton 549674 car il y a déjà beaucoup de monde Mariage du prince William et Kate Middleton 449970
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par Laura74 Jeu 28 Avr - 19:50

C'est la folie, il y a des gens qui ont leur tente depuis hier ! ! !
Mais y être, ça doit être exceptionnel à vivre ^^
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par clochette Jeu 28 Avr - 20:28

Elle est vraiment très jolie Kate, je la trouve :super: classe lov
clochette
clochette
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par Laura74 Jeu 28 Avr - 20:53

Mariage du prince William et Kate Middleton Articl10

Mariage du prince William et Kate Middleton Articl11

Elle fait le salut, comme si elle était déjà princesse ^^
Très gracieuse ... en arrivant, dans l'hotel où elle va passer sa dernière nuit de célibataire avant de devenir Catherine princesse d'Angleterre ...
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par choupette Jeu 28 Avr - 22:13

Merci Laura pour les photos. Kate est très belle et souriante. Vivement demain ! lov
choupette
choupette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par belle29 Ven 29 Avr - 9:55

C'est toujours aussi impressionnant ..Pour le mariage de Diana c'était grandiose et là ça prend le même chemin :D
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par fanny Ven 29 Avr - 15:43

salut les bibiches! tres belle duchesse de cambrige !ils forment un tres beau couple !je leur souhait le bonheur du monde ! et plein d'enfants ! c'était un beau beau mariage royal apres lady diana , elle aurait surement apprécié kate voila ! bissous a tous!
fanny
fanny
Bibiche Love Story
Bibiche Love Story


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par happy81 Ven 29 Avr - 16:04

quel mariage magnifique ! les mariés étaient superbes , un vrai mariage royal Mariage du prince William et Kate Middleton 549674 beaucoup de monde et des anglais trés heureux Mariage du prince William et Kate Middleton 16964
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par belle29 Ven 29 Avr - 19:25

Un magnifique mariage :idees: :idees:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par nadine5454 Ven 29 Avr - 19:28

c'est vrai magnifique et beaucoup d'amour entre eux :idees:
nadine5454
nadine5454
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par mag83 Ven 29 Avr - 19:42

Sublimissime mariage, que d'amour et de complicité entre eux ça fait rêver ! :love:
mag83
mag83
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par catherine Ven 29 Avr - 21:24

bonjour quel beau mariage ;il sont très beau tout les deux.Et je suis sur qu' elle deviendra aussi apprécié que Lady diEt je suis sur que de la haut elle veillera sur eux.
catherine
catherine
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par marcelo Ven 29 Avr - 21:34

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par marcelo Ven 29 Avr - 21:43

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par Laura74 Ven 29 Avr - 22:12

Magnifique mariage ... les deux étaient sublimes, ça fait rêver !












Maintenant la fête s'annonce belle LOL ... la Reine est parti à 22h et a laissé le palais transformé en discothèque avec des boules à facette pour les jeunes ! ! J'aimerai y être ^^
J'aurai aussi aimé entendre le discours d'Harry ^^
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par Zaïa Ven 29 Avr - 22:35

Elle était bien jolie drunken

En revanche, sa soeur waouh ! Embarassed Puis sa robe ! lov

En tout cas, je leur souhaite plein de bonheur 👅 Peut-être un mariage qui tiendra dans le temps... qui sait ;)
Zaïa
Zaïa
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par belle29 Ven 29 Avr - 22:48

En effet Zaïa , Philippa est superbe et en plus en demoiselle d'honneur d'une efficacité étonnante et son frère qui lit devant tout ce " monde" ...Les parents peuvent être fiers d'eux lov
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par Laura74 Sam 30 Avr - 14:02

Ce qui a rendu ce mariage d'autant plus magnifique à mes yeux, c'est la sensation de bonheur, d'amour, de tendresse et de complicité qui se dégageait de tout le monde !
William et Harry qui arrivent, très complices ... la 1ère chose qu'ils font c'est d'aller saluer la famille de leur mère !
Les parents de Catherine aussi très émus et fières ... sa soeur Pippa, magnifique et tout aussi fière !
Et puis elle était tellement à l'aise, quand elle arrive, elle prend la peine de saluer la foule, elle avait un sourire éclatant ... (beaucoup plus à l'aise que Diana pour son mariage, puisqu'il faut faire des comparaisons !)
Et puis Harry qui se retourne quand elle arrive ! ^^
William qui lui dit qu'elle est superbe, qui l'aide à s'agenouiller puis à s'asseoir, tous leurs regards échangés pendant la cérémonie ...
Les petits gestes de tendresse de William (alors que selon le protocole, il n'aurait pas dû), dans le carrosse, quand ils passent sous la voute l'espace de 20sec, il lui caresse la main à l'abri des caméras ...
Et le plus beau, c'est le bisou du balcon ... un 1er, un peu décevant, rapide ... et le 2ème vraiment pour le plaisir, la foule criait mais William était ravi de leur donner un 2ème bisou et c'est lui qui prend cette initiative, dont elle rigole d'ailleurs ^^ et ils n'auraient pas rechigné à en faire plus ^^
Et enfin, la sortie inattendu en Aston ^^ un coup d'Harry, je suis sûre, avec les ballons accrochés à la voiture, la plaque "Just Wed" ... comme n'importe quel couple marié ...
Tous ces petits accros au protocole ont rendu ce mariage d'autant plus beau et émouvant !
Maintenant qu'ils profitent de leur lune de miel !
Laura74
Laura74
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par clochette Sam 30 Avr - 14:16

Laura74 a écrit:Ce qui a rendu ce mariage d'autant plus magnifique à mes yeux, c'est la sensation de bonheur, d'amour, de tendresse et de complicité qui se dégageait de tout le monde !
William et Harry qui arrivent, très complices ... la 1ère chose qu'ils font c'est d'aller saluer la famille de leur mère !
Les parents de Catherine aussi très émus et fières ... sa soeur Pippa, magnifique et tout aussi fière !
Et puis elle était tellement à l'aise, quand elle arrive, elle prend la peine de saluer la foule, elle avait un sourire éclatant ... (beaucoup plus à l'aise que Diana pour son mariage, puisqu'il faut faire des comparaisons !)
Et puis Harry qui se retourne quand elle arrive ! ^^
William qui lui dit qu'elle est superbe, qui l'aide à s'agenouiller puis à s'asseoir, tous leurs regards échangés pendant la cérémonie ...
Les petits gestes de tendresse de William (alors que selon le protocole, il n'aurait pas dû), dans le carrosse, quand ils passent sous la voute l'espace de 20sec, il lui caresse la main à l'abri des caméras ...
Et le plus beau, c'est le bisou du balcon ... un 1er, un peu décevant, rapide ... et le 2ème vraiment pour le plaisir, la foule criait mais William était ravi de leur donner un 2ème bisou et c'est lui qui prend cette initiative, dont elle rigole d'ailleurs ^^ et ils n'auraient pas rechigné à en faire plus ^^
Et enfin, la sortie inattendu en Aston ^^ un coup d'Harry, je suis sûre, avec les ballons accrochés à la voiture, la plaque "Just Wed" ... comme n'importe quel couple marié ...
Tous ces petits accros au protocole ont rendu ce mariage d'autant plus beau et émouvant !
Maintenant qu'ils profitent de leur lune de miel !

Très bien résumé Laura ;)
Moi aussi, je suis sous le charme de ces deux-là lov lov lov
clochette
clochette
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mariage du prince William et Kate Middleton Empty Re: Mariage du prince William et Kate Middleton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 42 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum