~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

♥L'amour♥ est dans le pré ♣

+15
jacqueline
klynou06
agath94
marcelo
Freddie
lumaga
chalala38
mamie nicole13
mimisouris
happy81
belle29
mag83
petit daniel
linette
leunam
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par leunam Lun 13 Juin - 14:07

L'amour est dans le pré :
Karine Le Marchand en plein fou rire ! Ca promet !

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ 622381-decouvrez-qui-sont-les-heureux-parents-637x0-2
La sixième édition de L'amour est dans le pré s'ouvre ce soir sur M6 à 20h40. Et avec le casting de cette année, on peut s'attendre à une excellente moisson.
Les 14 agriculteurs (dont 2 femmes) vont ouvrir les lettres de leurs prétendant(e)s et vont même les rencontrer lors speed-dating. Matthieu, l'éleveur de vaches allaitantes et laitières du Maine et Loire, va d'ailleurs s'avérer être un redoutable bourreau des coeurs. Son alter-ego d'Indre et Loire, Jean-Michel, 38 ans, a même confié à France-Soir avoir eu un "coup de coeur pour une femme qui a connu une enfance aussi difficile que la sienne". Il va y avoir du lourd cette saison !
Sans compter sur les irrésistibles fous rires de Karine Le Marchand dont la simplicité et la joie de vivre collent parfaitement au programme. En découvrant le choix de prétendantes de Jean-Claude, son chouchou, l'animatrice est prise d'une crise de rire interminable car comme elle le confie dans Le Parisien, "il fait partie de ces gens qui font rire sans s'en rendre compte". Une vidéo que nous vous proposons ci-dessus.
Nous souhaitons retrouver des personnalités aussi sympathiques que Norbert (saison 4) ou Freddy (saison 5) et trépignons d'impatience en attendant ce soir !
♥L'amour♥ est dans le pré ♣ 622382-karine-le-marchand-doit-etre-tres-637x0-2


Dernière édition par leunam le Mar 14 Juin - 16:59, édité 2 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par leunam Lun 13 Juin - 15:23


VOTRE AVIS
La sixième édition de L'amour est dans le pré s'ouvre ce soir sur M6 à 20h40

personnellement je n'avais jamais regardé les amours des agriculteurs avant ,
19 enfants sont nés des ces amours ,c'est quand même autre chose que secret story
Alors je voudrais votre avis sur le topic , et postez une de ces phrases

1-je ne regarde pas , j'aime pas

2-je ne regarde pas ,mais je le suivrais sur le topic ,les reportages et vidéos

3- je regarde , j'aime bien

4- je vais regarder et je donnerais mon avis ici

5-autre reponse

merci de me repondre , pour la bonne continuation du topic
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par linette Lun 13 Juin - 15:56



Moi c'est 3 : je regarde quand je peux, j'aime bien Rolling Eyes


Merci Leunam :D

linette
linette
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par petit daniel Lun 13 Juin - 16:09

2-je ne regarde pas ,mais je le suivrais sur le topic ,les reportages et vidéos
comme pour les anges que je suis sur le topic ,merci leunam ♥L'amour♥ est dans le pré ♣ 950990 ♥L'amour♥ est dans le pré ♣ 767199
petit daniel
petit daniel
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par mag83 Lun 13 Juin - 16:10

Moi c'est le 2, je ne regarde pas mais je le suivrais sur le topic, les reportages et vidéos, d'ailleurs grâce à tout le travail que tu effectues pour le forum, nous pouvons suivre tout, c'est :super: surtout quand on a pas toujours le temps de regarder les émissions ;)

Merci pout tout Leunam 💋
mag83
mag83
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par belle29 Lun 13 Juin - 16:15

pour moi le 2

Merci Leunam pour ton investissement sur le forum 💋
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par happy81 Lun 13 Juin - 16:28

pour moi c'est le 1 ♥L'amour♥ est dans le pré ♣ 449970
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par mimisouris Lun 13 Juin - 16:42

Pour moi c'est le

2-je ne regarde pas ,mais je le suivrais sur le topic ,les reportages et vidéos

Et un grand MERCI pour tout le boulot que tu effectues pour nous.

mimisouris
mimisouris
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par mamie nicole13 Lun 13 Juin - 16:58

Réponse 2 - merci Leunam 💋
avatar
mamie nicole13
Modératrice
Modératrice

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par leunam Lun 13 Juin - 17:05

Un cœur à prendre

Céline, 33 ans, éleveuse de brebis et candidate de « L'amour est dans le pré », va choisir et rencontrer ses prétendants sur M6.

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ 424865_16922714_460x306
Céline, 33 ans, élève des brebis en Béarn. Photo guillaume Bonnaud

En janvier dernier, elle l'imaginait « beau et grand ». Mais aussi acceptant le handicap auditif dont elle souffre depuis l'enfance.

Céline, 33 ans, éleveuse de brebis en Béarn, trouvera-t-elle l'homme de sa vie ? La réponse commencera à être donnée à partir d'aujourd'hui aux 4,9 millions de téléspectateurs qui suivent en moyenne l'émission « L'amour est dans le pré » diffusée sur M6 (1).

Pour cette nouvelle série, 14 agriculteurs, dont deux femmes, ont été sélectionnés par la chaîne. Céline est la seule représentante de l'Aquitaine.

Installée dans une vaste ferme qui fait face aux Pyrénées, cette énergique Béarnaise, dotée d'un solide tempérament, fabrique des fromages bio.

Premiers contacts

« J'espère trouver quelqu'un de gentil, courageux, dynamique. Je ne veux pas d'un homme scotché devant la télévision », avait-elle confié, l'hiver dernier, à « Sud Ouest ». Tout en affirmant que ses parents, qui vivent sous le même toit qu'elle, devront se faire à son choix. « S'il me va, il leur ira ! »

À l'issue de l'émission diffusée début janvier, les candidats à la rencontre ont écrit aux 14 agriculteurs en quête d'une âme sœur.

Depuis, ces derniers ont récupéré à Paris le courrier qui leur a été adressé. Chacun d'eux a sélectionné deux personnes qui l'intéressent.

C'est ce que l'on verra ce soir. Céline a été filmée en train d'ouvrir les lettres et de les commenter. L'émission racontera également ce que sont devenus les candidats de la saison précédente

D'autres épisodes suivront, bien sûr. Car les prétendants 2011 à l'amour ont d'ores et déjà rencontré à Paris, sur une péniche, les femmes ou les hommes pour lesquels ils ont eu un premier coup de cœur.

Cette prise de contact - et les émois qu'elle suscitera, ou pas - sera présentée le lundi 20 juin. Une date à laquelle quelques images des séjours à la ferme seront déjà diffusées. L'émission, dont les responsables tiennent pour le moment à rester discrets sur l'issue de ces histoires sentimentales, déclinera ensuite ses épisodes en juillet.

Un carton à l'écran

L'année dernière, « L'amour est dans le pré », qui est présentée par Karine Le Marchand, a été l'émission la plus regardée de l'été, toutes chaînes confondues, indique-t-on à M6.

Un signe de l'intérêt que les Français portent également à la profession d'agriculteur, réputée difficile et dévoreuse de temps.

Ce qui explique le fort taux de célibat (21 %) dans ses rangs. Même si l'attachement au métier est profond.

« S'il ne veut pas vivre ici, je ne le prends pas, affirmait Céline en janvier. La ferme que j'ai construite, je ne l'ai pas édifiée pour rien. »

(1) « L'amour est dans le pré », ce soir à 20 h 45 sur M6.

Sud Ouest
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par leunam Lun 13 Juin - 17:26

Reportage chez Freddy, un an après L'amour est dans le pré (VIDEO)
Un an après ses peines de coeur dans L'amour est dans le pré, Freddy nous a reçus dans sa ferme. Il fait le point sur sa vie amoureuse et nous fait partager son quotidien d'agriculteur.
--------------------------------------------------------------------------------

Freddy est-il toujours célibataire ? M6 nous le dira ce soir dans L'amour est dans pré, que sont-ils devenus ? où Karine le Marchand prendra des nouvelles de chacun des agriculteurs et même de Lucie. Mais pour ce qui concerne Freddy, nous sommes déjà au courant. Car celui qui a incontestablement marqué le dating champêtre de l'année dernière nous a reçus dans sa ferme, dans les Deux-Sèvres. Et autant mettre fin au suspense tout de suite : Freddy est toujours célibataire. Cela ne l'empêche pourtant pas d'être courtisé, de rencontrer des filles même, mais avec ses critères d'exigences trop élevés, Freddy a bien du mal à concrétiser une histoire d'amour.

Car même après la fin de l'émission L'amour est dans le pré, l'agriculteur a reçu des tas de lettres enflammées. Il faut dire que Freddy a ému la France entière avec sa naïveté touchante et sa gentillesse. D’autant plus quand ses deux prétendantes ont quitté l'aventure avant le terme, n'étant pas réellement intéressées par notre éleveur de vaches. Le coup était d'autant plus dur à encaisser que Freddy avait complètement craqué pour l'une des deux, Magalie.

Aujourd'hui, Freddy fait le point sur sa vie amoureuse. Il conserve toujours une dent contre Magalie mais est depuis passé à autre chose, tout en cherchant activement son âme sœur. Freddy nous a ouvert les portes de sa demeure, fait lire ses lettres, fait découvrir son travail, ses vaches, et a pris le temps de se confier. Freddy n'a pas changé, sa générosité et sa simplicité demeurent intactes.

PS : Si vous êtes fan de L'Amour est dans le pré, procurez-vous le nouveau numéro du magazine Télé-Loisirs (disponible en kiosques dès ce lundi). De jolies surprises vous y attendent (dont un poster central) !



leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par leunam Lun 13 Juin - 17:35

L'amour est dans le pré 2011 (FR) - Episode 1
bande annonce
Ils sont quatorze agriculteurs, douze hommes et deux femmes, qui rêvent de trouver l'âme soeur. Parmi eux, Loïc, 47 ans, qui élève des vaches laitières en Bretagne, Matthieu, 28 ans, qui élève des vaches en Maine-et-Loire, Karine, 32 ans, qui élève des poneys et tient une pension pour chevaux dans le Cher ou encore Didier, 46 ans, qui est à la tête d'une exploitation dans l'Hérault. Dans cette première émission, Karine Le Marchand réunit les quatorze candidats pour leur remettre leurs courriers. Ils devront ensuite choisir les dix messages qui les ont le plus touchés avant de rencontrer les auteurs de ces lettres et d'inviter deux d'entre eux à passer une semaine sur leur exploitation. Finiront-ils par trouver l'amour ?


Pour ceux qui n'ont pas accès à M6, voici quelques extraits de la première émission qui sera diffusée ce soir.
L'épisode entier sera à voir en fin de soirée ou demain matin dans les vidéos

Découvrez les premières minutes !
La nouvelle saison de L’Amour est dans le pré commence dès le 6 juin sur M6 ! Cette année, ils sont 14 agricultrices et agriculteurs célibataires en quête du grand amour. Ils n’ont qu’un seul objectif : trouver la perle rare pour vivre à nouveau le bonheur.


leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par chalala38 Lun 13 Juin - 18:14

je réponds 2

j'ai suivi certains épisodes mais j'ai toujours pris les saisons en cours de route donc le topic me sera utile pour suivre le fil ;) merci Leunam
chalala38
chalala38
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par lumaga Lun 13 Juin - 19:15



Réponse 2


Merci Leunam
lumaga
lumaga
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par Freddie Lun 13 Juin - 19:40

Pour moi se sera la 2
Freddie
Freddie
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par marcelo Lun 13 Juin - 21:02

pour moi ce sera 5 :

j'ai déjà vu
j'essaierai de suivre le fil sur le forum
je donnerai mon avis, si les candidats me touchent.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par agath94 Lun 13 Juin - 22:08

:coucou: Leunam

Réponse 2 -

merci 💋
agath94
agath94
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par klynou06 Lun 13 Juin - 22:19


Réponse - 2 -
Merci à toi 💋
klynou06
klynou06
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par leunam Mar 14 Juin - 0:38

L'Amour est Dans Le Pré saison 6
Episode 1 du 13 Juin
partie1

partie2

partie3

fin
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par jacqueline Mar 14 Juin - 2:01

Merci Leunam lov
Vote 2 . Je suivrais du forum :lol: :lol:
jacqueline
jacqueline
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par mumu Mar 14 Juin - 6:21

2
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par h Mar 14 Juin - 7:56

vote 2 comme pour les anges d'ailleurs

merci beaucoup Leunam 💋
h
h
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par josijo Mar 14 Juin - 9:25

pour moi 2 . Merci Leunam lov 💋
josijo
josijo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par leunam Mar 14 Juin - 14:45

L’Amour est dans le pré 6 : triomphe pour le début de l’aventure
♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Arton33222
Loïc, Matthieu, Karine, Didier... Il y a encore quelques semaines ces prénoms étaient ceux d’anonymes. Ce lundi 13 juin, grâce à L’Amour est dans le pré, 14 agriculteurs sont entrés sous les feux des projecteurs. En première partie de soirée, M6 a diffusé le premier épisode de sa real tv estivale à succès.
Après les 5.74 millions de fidèles la semaine passée avec Que sont-ils devenus ?, la chaîne a été suivie par 6.29 millions de curieux avec la découverte du courrier et le début des speed-dating. En atteignant 25.1% de part de marché sur les 4 ans et plus et 35.8% sur les ménagères, L’Amour est dans le pré devance largement toute la concurrence, menée par TF1 et sa fiction A dix minutes de nulle part. Un pic d’audience a été atteint à 22h39, avec 7.4 millions de téléspectateurs.
Pour mémoire, l’an passé, le début de l’aventure de Freddy, Guy, Pascal et les autres avaient séduit 4.66 millions de téléspectateurs, avec 18.9% de part d’audience sur les 4 ans et plus, et 21.8 auprès des moins de 50 ans. En 2011, la real tv fait donc encore mieux, jusqu’à des audiences records.
La semaine prochaine, Karine Le Marchand poursuivra la découverte des prétendants et prétendantes en compagnie d’autres agriculteurs en mal d’amour, à partir de 20h45.



http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=33222
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par leunam Mar 14 Juin - 15:39

L’amour est dans le pré : de l’ouverture des lettres à la ferme

Les premiers coups de coeur


La sixième saison de L’amour est dans le pré a démarré ce soir. Les quatorze candidats ont ouvert leur courrier et quatre d’entre eux ont même accueilli leurs premiers prétendants à la ferme.


Elle les avait rencontrés pour leurs portraits, Karine Lemarchand a retrouvé les quatorze agriculteurs qui empliront notre été de bonheur. Dans le restaurant où ils sont tous installés, pas un bruit. On entend les mouches voler. « Vous êtes super sérieux, on dirait des communiants », remarque l’animatrice. Mais après quelques minutes, ils commencent enfin à se dérider. À la fin du repas, Fabien, le cow-boy de cette saison et préféré de Karine, propose une sortie au Queen. Peu sont tentés, bien trop stressés par ce qui les attend… Lui fera la fête jusqu’à 4h30 du matin. Heureusement, il est rentré seul à l’hôtel !

Le lendemain, après un petit-déjeuner revigorant, tous attendent de recevoir leur petit (ou gros) panier de courrier. Matthieu, le beau gosse de 28 ans, est très gâté, contrairement à Didier, le macho de cette saison. Jean-Michel, le passionné de vaches, a choisi ses six prétendantes, et pense même avoir trouvé les deux qu’il emmènera avec lui à la ferme. Parmi elles, il y a Nathalie, celle qui « en pensant à [lui, s’est fait] une mousse au chocolat presque aussi délicieuse que [lui] ». C’est chaud ! Et ça ne fait que commencer, car Karine, l’éleveuse de chevaux a même reçu une photo des fesses d’un de ses prétendants. Ben oui, y a des choses qu’on ne peut pas décrire, mieux vaut les montrer !

Le plus drôle est incontestablement Jean-Claude. En ouvrant son courrier, il découvre la lettre d’Amandine : « Trois enfants à 27 ans, elle manque de réflexion quand même ! Si elle est veuve encore, mais non, elle est séparée », juge-t-il. Quand Karine s’approche, l’éleveur de vaches de 42 ans perd ses moyens. « Je te dérange ? », lui demande-t-elle. « Oui ! », lui répond-il. Eclats de rire dans la salle. Nous, on est fans ! Puis Karine revient une fois qu’il a fait son tri. « J’ai pris des célibataires sans enfants », explique-t-il, se désolant qu’« elles disent toutes qu’[il] les a émues ». « Elles disent toutes pareil ! ». Ses critères sont pour le moins surprenants : « J’ai pas pris la Hollandaise parce que j’ai déjà la Belge. Et puis, là elle a la tête toute rouge. Là, elle a la tête blanche ». Vivement qu’on le retrouve à la ferme

Quatre agriculteurs, Matthieu, Didier, Karine et Loïc rencontrent ensuite les prétendants qu’ils ont choisis. Le stress monte.

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Matthieu-avec-melissa-et-christelle-l-amour-est-dans-le-pre

MATTHIEU, 28 ans, éleveur de vaches dans le Maine-et-Loire

Les filles, toutes plus jolies les unes que les autres, défilent devant le charmant agriculteur. Il choisit Mélissa, 22 ans, la plus jeune de toutes et Christelle. Celle-ci donne déjà le ton : « S’il me choisit et que ça devient mon mec, je fais un feu de camp avec toutes les lettres, à l’ancienne ».

Matthieu reçoit ses deux prétendantes chez lui, dans la maison familiale. Ben oui, il vit encore avec papa et maman. Sur le trajet de la gare à la ferme, c’est le silence le plus total dans la voiture. Gros malaise. Arrivé à la maison, il donne le programme pour les jours à venir. Et dimanche, inutile de compter sur lui, les filles passeront l’après-midi avec leur (peut-être) future belle-famille. Lui, il a foot !

Ah oui, petite chose surprenante : Matthieu parle de lui à la troisième personne en s’appelant par son prénom. On a trouvé notre Alain Delon de la ferme !

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Didier-avec-marie-et-aurora-l-amour-est-dans-le-pre

DIDIER, 46 ans, viticulteur et maraîcher dans l’Hérault

Lors du speed-dating, il attaque sévère avec Marie : « Tu ne m’as pas dit ton âge dans ton courrier ! Mais l’avantage, c’est que tu habite près de chez moi ». Il est de Béziers, elle de Montpellier. Il cafouille un peu avec les autres demoiselles et finit par choisir Aurora (dont il écorche le prénom, ça commence bien) et Marie.

En allant les chercher à la gare, il se précipite dans les escaliers pour les aider à porter leurs valises. On nous aurait menti ? Notre cultivateur de melons serait-il un gentleman ? D’autant qu’il leur offre à chacune un beau bouquet pour les accueillir. Direction, le gîte qu’il a loué, car sa maison est en travaux. Il a choisi sa chambre et demande à ses deux prétendantes de se débrouiller pour savoir qui dort où. Au moment de leur montrer sa suite, Aurora s’exclame : « Tu as choisi la chambre la plus belle en fait ». Ah ben voilà, on le retrouve notre macho ! Ça ne pouvait pas durer très longtemps. Entre Marie et Aurora, le contact ne passe pas du tout. On frôle le clash au supermarché, parce que la première cuisine à l’eau et l’autre au beurre. « C’est trop gras », râle la Montpelliéraine. « J’ai pas de problème avec le gras, moi. J’ai aucun problème avec le poids donc je me fais plaisir », explique Aurora. Elle a raison, pourquoi se priver quand on peut se le permettre.

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Karine-avec-raphael-et-flavien-l-amour-est-dans-le-pre

KARINE, 33 ans, éleveuse de poneys dans le Cher

Karine est super stressée et redoute de ne pas savoir quoi dire à ses prétendants. Raphaël, le premier à entrer, essaie de la mettre à l’aise. Dans son col roulé vert pomme, il l’a séduite à coup « d’instinct paternel ». Et ça marche, il est sélectionné avec Arnaud. Ce dernier se désiste au moment de partir à la ferme, officiellement pour des raisons professionnelles. Il est remplacé par Flavien, un amateur de chevaux.

Le premier à arriver, c’est Flavien, il est venu en voiture. Pas le temps de décharger les bagages, Karine l’installe dans sa camionnette, il est l’heure d’aller chercher Raphaël à la gare. De retour au manoir de Karine, elle les laisse se débrouiller. À eux de monter le deuxième lit dans la chambre et de mettre les draps, elle doit filer chez le véto. Raphaël parle beaucoup, beaucoup trop même. Il s’inquiète de savoir si son colocataire n’est pas insomniaque, il n’aimerait pas être perturbé pendant son sommeil. Il lui balance, tout de go, qu’il « ronfle comme un camion ». Ça promet de belles nuits à Flavien !

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Loic-avec-marie-et-veronique-l-amour-est-dans-le-pre

LOÏC, 46 ans, éleveur de vaches en Ille-et-Vilaine

Le début du speed-dating de Loïc est un véritable échec. Il énumère tous les inconvénients du travail à la ferme. À tel point qu’il fait même fuir l’une de ses prétendantes à la fin de leur tête-à-tête. Ça commence mal. Reprenant petit à petit confiance en lui, il craque pour Véronique et le coup de cœur est réciproque. Avec elle, il invite Marie dans son exploitation, une jeune maman de deux enfants, 4 ans et 16 mois.

Au moment d’aller chercher Véro à la gare, il est super à la bourre. Pas terrible pour une première. Heureusement pour lui, son train a du retard. Pareil pour le train de Marie, qui arrive à « quatorze heures moins le quart (sic) ». Une fois ses deux donzelles arrivées, il les invite dans une crêperie. Car Loïc ne fait pas à manger. Tous les jours, il prend ses repas avec sa maman qui lui mitonne de bons petits plats. On comprend mieux pourquoi il cherche une femme. Hum hum. Pendant le déjeuner, chacune révèle ses petits trucs pour dépenser moins. La gagnante, c’est Véro haut la main : elle recoud ses chaussures et a fait 10 kg de pâte de coings pour faire ses cadeaux de Noël. On adorerait l’avoir en amie !

À la semaine prochaine !

M-A.K. - Voici
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

♥L'amour♥ est dans le pré ♣ Empty Re: ♥L'amour♥ est dans le pré ♣

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum