~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

The Voice, la plus belle voix,

+10
mumu
chalala38
sailormoon92
tyrose44
jacqueline
Lilou38
belle29
Joris
marcelo
leunam
14 participants

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par leunam Ven 10 Fév - 13:36

The Voice - Jenifer "Ne pas avoir d'a priori sur le look..."


Résumé : The Voice, la nouvelle génération du concours de talents ! La musique est au coeur du programme avec des valeurs incarnées par les 4 coachs Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny. A découvrir à partir du samedi 25 février dès 20h50 sur TF1 !

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par leunam Ven 10 Fév - 13:40

The Voice : Louis Bertignac "...ne pas les voir et d'écouter juste leur voix..."



Résumé : The Voice, la nouvelle génération du concours de talents ! La musique est au coeur du programme avec des valeurs incarnées par les 4 coachs Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny. A découvrir à partir du samedi 25 février dès 20h50 sur TF1

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par leunam Ven 10 Fév - 13:47

Florent Pagny "The Voice est un concours de chant..."






Résumé : The Voice s'annonce comme la nouvelle génération du concours de talents : la musique est au coeur du programme que vous découvrirez à partir du samedi 25 février dès 20h50 sur TF1 ! Sélections à l'aveugle, coachs prestigieux : Jenifer, Florent Pagny, Garou, Louis Bertignac, recheche de talents et dispositif digital ambitieux...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par leunam Ven 10 Fév - 22:33

The Voice : Jenifer et les coachs dévoilent leur playlist !


Le compte à rebours est désormais officiellement lancé. C'est le 25 février que débutera l'aventure The Voice sur TF1. Présenté par Nikos Aliagas, ce nouveau télé-crochet s'apprête à révolutionner le genre. Le programme n'a qu'un but :trouver la plus belle voix. Ce sera la tâche ardue desquatre coachs prestigieux de l'émission : Jenifer,Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac. Au-delà des auditions à l'aveugle, la grande particularité du show réside dans le fait que ce sont les coachs qui devront se battre pour les talents.

Mais si nos coachs sont prêts à se battre, il règne malgré tout entre eux une très bonne ambiance. Hier encore, mercredi 8 février, Louis Bertignac, qui assistait aux 25 ans de TV Magazine, nous confiait que ses partenaires coachs lui manquaient déjà ! Alors si Jenifer assure qu'elle est prête à griffer et à mordre, elle n'en reste pas moins la douce Jenifer que l'on connaît bien.


Afin d'assurer la promo du programme, les coachs ont évoqué leurs préférences musicales du moment devant les caméras de TF1. Ainsi, alors que Jenifer ne peut plus se passer du dernier album de Coldplay, Florent Pagny, lui, est un fan inconditionnel d'Adele. Louis Bertignac évoque ses coups de coeur pour des classiques blues pendant que Garou et Jenifer se rejoignent pour dire que le dernier album de Noel Gallagher est une réussite. Dans The Voice, il y en a vraiment pour tous les goûts !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par tyrose44 Sam 11 Fév - 12:46

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 1315607678 vivement
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par leunam Dim 12 Fév - 22:07

The Voice donne de la voix... Et Tf1 monte enfin le son !

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Mini_120212073609350741tout le monde en parle .Mais Voici n'en parle pas comme tout le monde

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Voici210

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Voici310
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par leunam Lun 13 Fév - 13:19

The Voice : les coachs vous présentent les V-Reporters !



Résumé : Les confidences des talents, les confessions des coachs et des animateurs... Rien ne vous échappera des coulisses de "The Voice, la plus belle voix" grâce aux deux V-Reporters du show, Salomé et Julien, qui vous donnent rendez-vous sur MyTF1. Vous avez encore besoin d'être convaincus ? Alors découvrez les conseils de nos coachs stars qui vous font découvrir nos V-Reporters. The Voice à partir de samedi 25 février à 20h50 !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par leunam Mer 15 Fév - 21:48

Y aura-t-il des Belges dans "The Voice" sur TF1?


The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Voice-france-12-tf1

© TF1 Le 25 février, TF1 lancera à son tour sa version de "The Voice", le jeu qui cartonne un peu partout en Europe. Selon la RTBF, aucun Belge ne devrait figurer parmi les candidats.

"En principe, il n'y aura pas de Belges dans la version française", explique Leslie Cable, la productrice de "The Voice Belgique" à nos confrères de Sud Presse. "En signant la convention avec le détenteur du concept, on a demandé cette restriction : qu'aucun candidat belge ne participe à 'The Voice' en France. J'espère que cela a été respecté".

Alors que vtm a signé pour une seconde saison, la RTBF n'a encore rien décidé...

A voir à partir du 25 février sur TF1.

FS

http://www.cinetelerevue.be/fr/the-voice-belgique-tf1-leslie-cable.html?cmp_id=7&news_id=15159&vID=86
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par leunam Mer 15 Fév - 21:54

Jenifer répond à Dave


The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Jenifer-the-voice-tf1
Il y a quelques semaines, le chanteur Dave révélait le peu d'expérience de Jenifer en tant que coach dans le cadre de l'émission "The Voice". La chanteuse s'exprime…



"Quand on m’a proposée le projet, je me suis dit que j’étais dans mon domaine", déclare Jenifer à la presse française. "Je suis pour l’échange artistique et là, il y en a vraiment. Les gens chantent bien, ils sont pour la plupart musiciens. Et c’est un défi nouveau pour moi, c’est génial car je n’aime pas rester sur mes acquis. Puis on m’a bien dit que ce n’était que de la musique, il n’y a pas le côté téléréalité, pas d’intrusion dans la vie des gens, ni dans la mienne, et ça joue live".

Jenifer en profite pour répondre à Dave qui lui reproche d'être trop jeune pour avoir ce rôle dans "The Voice". "De toute façon, les avis ne peuvent pas être unanimes, jamais. Dès que je fais quelque chose de nouveau, ça déplaît à certains. Puis si ma jeunesse fait peur, je peux le comprendre, moi-même je me suis fait peur".

FS

http://www.cinetelerevue.be/fr/jenifer-dave-the-voice.html?cmp_id=7&news_id=15089&vID=86
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par tyrose44 Jeu 16 Fév - 13:47

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 2259885686
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par leunam Jeu 16 Fév - 15:12

Nikos Aliagas: «Je suis corporate et bon élève»

INTERVIEW - L'animateur présentera «The Voice», le nouveau télécrochet de TF1, à partir du 25 février...Le 25 février, Nikos Aliagas animera «The Voice» sur TF1, télécrochet dans lequel les candidats, invisibles pour le jury, devont s'imposer par leur seule voix.

Stressé avant le lancement de «The Voice»?

C'est comme un 747 qu'il faudrait faire décoller. On ne peut jamais savoir en télé si ça marche ou pas. Quand on voit les débuts de la «Star Ac'»! On était mort-né! Moi, j'étais flingué de partout, et puis quelque temps après, on était à 14 millions de téléspectateurs.

Et c'est quoi la promesse de «The Voice»?

Les gens ont trop de problèmes, ils ont besoin de feel good. Regardez Les Intouchables, The Artist, ce que je fais sur TF1 avec Canteloup, c'est fait pour amuser les gens, avec de l'émotion. Et puis la conscience télévisuelle a changé. Les gens connaissent les ficelles, donc il ne faut plus de mise en scène grossière. Les coachs de «The Voice» n'ont pas de rôles écrits, il n'y a pas le gentil, le méchant.

La télé à changé. Votre manière d'animer aussi?

L'écueil est d'être dans le même vocabulaire qu'il y a dix ans. Refaire du «C'est le début de l'aventure!», du «Donnez le meilleur de vous-même». J'avais inventé ces formules à l'époque, car elles collaient à ce dont on avait besoin.

Vous êtes très présent sur Twitter. Pourquoi?

La notoriété te lisse. La mienne a été si forte, vu la machine TF1 qu'il y avait derrière, que ce que je montrais ne correspondait pas au fond de moi-même. Twitter m'aide à faire découvrir mon côté invisible. Pas celui dont on est inondé dans les magazines où on me voit avec un grand sourire faisant «heyyyy». Je suis corporate et bon élève, mais j'ai besoin de fenêtres d'expression.

20 minutes.fr
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par leunam Jeu 16 Fév - 23:17

En avant-première ! The Voice : découvrez la prestation d'un talent


A quelques jours du lancement de The Voice : la plus belle voix, découvrez en exclusivité un extrait d'un talent passant l'épreuve de l'audition à l'aveugle. Sera-t-elle la plus belle voix ? Rendez-vous

Realtv-News - The Voice la plus belle voix... par RealityShowFrance
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par tyrose44 Ven 17 Fév - 13:03

merci leunam

'aime bien elle a un timbre de voix rauque comme Garou,

faudra voir par la suite The Voice, la plus belle voix, - Page 3 1053719742
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par leunam Ven 17 Fév - 13:23

The Voice : Jenifer, Louis, Garou et Florent reprennent Rolling in the Deep !



Plus que dix jours avant le début d'une aventure très attendue... En effet, c'est le 25 février que TF1 dévoilera ce qui pourrait bien être le projet télévisuel de l'année : The Voice. Présenté par Nikos Aliagas, ce nouveau télé-crochet s'apprête à révolutionner le genre après avoir cartonné aux États-Unis.
Et pour démarrer en beauté ce programme, qui n'a qu'un seul but, trouver la plus belle voix, TF1 fait confiance aux quatre coachs prestigieux de l'émission : la superbe Jenifer,Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac. En effet, les quatre artistes interpréteront Rolling in the Deep, le tube d'Adele.

Louis Bertignac - qui a eu droit à un petit coup de jeune - à la guitare électrique et la jolie Jenifer, touche féminine et glamour de cette performance vocale incroyable... Le résultat est époustouflant !

Au-delà des auditions à l'aveugle, la grande particularité du show réside dans le fait que ce sont les coachs qui devront se battre pour les talents. Et pour cela, on peut compter sur la chanteuse de 29 ans qui a promis qu'elle serait prête à griffer et à mordre !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par Joris Ven 17 Fév - 14:13

leunam a écrit:En avant-première ! The Voice : découvrez la prestation d'un talent


A quelques jours du lancement de The Voice : la plus belle voix, découvrez en exclusivité un extrait d'un talent passant l'épreuve de l'audition à l'aveugle. Sera-t-elle la plus belle voix ? Rendez-vous

Realtv-News - The Voice la plus belle voix... par RealityShowFrance
pas mal du tout The Voice, la plus belle voix, - Page 3 390938

par contre les 4,pas au niveau je trouve. C'est évident que reprendre cette chanson allait être compliqué


Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par sailormoon92 Sam 18 Fév - 0:17

Posté sur le facebook de Jenifer:
Fin des BATTLES.... C'était géant.
Merci aux artistes, à toute la technique... et à la prod!
RV le 25 février... ;)


Avec cette photo:
The Voice, la plus belle voix, - Page 3 39595935354995467589213

En gros toutes les émissions avant les primes en direct sont enregistrées. Les battles sont une bataille entre 2 candidats de chaque coach et le coach choisi quel est le candidat qui ira sur les primes.
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par sailormoon92 Sam 18 Fév - 0:20

sailormoon92 a écrit:Je suis un peu déçue du choix de Nikos.
J'aurais voulu un animateur plus jeune, plus frais, à l'image des animateurs de la version UK.
Quitte à prendre un inconnu.
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par chalala38 Sam 18 Fév - 10:43

sailormoon92 a écrit:
sailormoon92 a écrit:Je suis un peu déçue du choix de Nikos.
J'aurais voulu un animateur plus jeune, plus frais, à l'image des animateurs de la version UK.
Quitte à prendre un inconnu.
Shocked pas touche à mon Nikos !!! :chut:
:bisous: quand même :sourislol:
chalala38
chalala38
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par sailormoon92 Sam 18 Fév - 12:16

[/quote] Shocked pas touche à mon Nikos !!! :chut:
[/quote]

Razz

Encart dans Public
The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Public3z

sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par chalala38 Sam 18 Fév - 16:43

sailormoon92 a écrit:
Shocked pas touche à mon Nikos !!! :chut:
[/quote]

Razz

Encart dans Public
The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Public3z

[/quote] :merci:
chalala38
chalala38
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par leunam Dim 19 Fév - 15:20

The Voice, le concours de chant que tout le monde attend au tournant!

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Mini_120219092814892317dans Closer

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Voice10
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par sailormoon92 Lun 20 Fév - 11:22

Virginie de Clausade nous emmène dans les coulisses de l'émission

sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par leunam Lun 20 Fév - 15:31

video post avant

The Voice : Entrez dans les coulisses d'une révolution !


The Voice, la plus belle voix, - Page 3 793658-les-premieres-images-de-the-voice-la-637x0-3

The Voice s'apprête à envahir votre petit écran... En effet, c'est le 25 février que TF1 dévoilera ce qui pourrait bien être le projet télévisuel de l'année : The Voice. Présenté par Nikos Aliagas, ce nouveau télé-crochet s'apprête à révolutionner le genre après avoir cartonné aux États-Unis. Une seule et unique mission : trouver la plus belle voix.

Pour cela, TF1 fait confiance aux quatre coachs prestigieux de l'émission : la superbe Jenifer,Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac. Après la vidéo du show de ces quatre derniers - la reprise en live de Rolling in the Deep, le tube d'Adele, et la prestation du premier talent, c'est au tour de Virginie de Clausade, qui assiste Nikos sur l'émission, de vous faire une visite guidée des coulisses du programme...

Suivez le chemin exact des talents que vous allez bientôt adorer... Endroit où ces derniers pourront se refaire une beauté, l'ascenseur qui les mènera au jury, la pression monte ! "C'est ici que les talents prient, méditent, pensent", confie Virginie de Clausade alors qu'elle se trouve tout près de la fameuse scène !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par sailormoon92 Lun 20 Fév - 19:35

Photo de Jenifer en interview pour l'émission
The Voice, la plus belle voix, - Page 3 41853535573891779032910

Photo de la fameuse grosse main
The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Ho8yzklhm4
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par sailormoon92 Mar 21 Fév - 13:53

Photo posté sur le FB de Jenifer
The Voice, la plus belle voix, - Page 3 42576935647175438371213
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par sailormoon92 Mar 21 Fév - 17:53

Interview de Nikos ninja chez Morandini
sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par sailormoon92 Mar 21 Fév - 18:20

The Voice : en exclusivité, découvrez la prestation d'un 2ème talent !

sailormoon92
sailormoon92
Rédactrice
Rédactrice

Age : 37

http://www.4shared.com/account/dir/r95tD3v1/_online.html

Revenir en haut Aller en bas

The Voice, la plus belle voix, - Page 3 Empty Re: The Voice, la plus belle voix,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum