~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Free Mobile....votre AVIS....

+5
happy81
marcelo
belle29
Freddie
mumu
9 participants

Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Free Mobile....votre AVIS....

Message par mumu Mer 11 Jan - 8:41

Free Mobile....votre AVIS.... Portail_Banner_Freemobiletoutill2

Free Mobile....votre AVIS.... Portail_Banner_Freemobile_2_def
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par mumu Mer 11 Jan - 8:52

Free Mobile....votre AVIS.... Logo
Devez-vous quitter votre opérateur pour Free Mobile ?
Le Point.fr- Publié le 10/01/2012 à 17:32 - Modifié le 10/01/2012 à 23:17
Les offres du nouvel opérateur mobile sont alléchantes. Mais sont-elles intéressantes pour tous ?

Free Mobile....votre AVIS.... Free-mobile-iliad-niel-476414-jpg_323187
FREE a lancé mardi matin son offre mobile avec deux forfaits qui vont transformer profondément le marché de la téléphonie. Le premier forfait Free Mobile est tout illimité, à 19,99 euros par mois (15,99 euros pour les abonnés Freebox). Il inclut les appels vers les fixes et mobiles français, mais aussi vers 40 destinations à l'international, ainsi qu'un accès à Internet illimité doté d'un plafond de bridage très élevé (3 gigaoctets). Les SMS et MMS sont, eux aussi, illimités. Le tarif serait 2,5 fois moins cher que la concurrence, selon Free. Ce forfait "fer de lance" est doublé d'une offre bas de gamme à 2 euros par mois pour une heure de communication et 60 SMS. Là encore, les abonnés Freebox sont privilégiés, puisque le forfait à deux euros leur est offert sur demande. Le forfait "social" mis en place par le gouvernement, à 10 euros par mois pour 40 minutes d'appel, peut aller se rhabiller... Pour autant, faut-il se précipiter sur les offres de Free Mobile ? Pas sûr.
Tout d'abord, financièrement, l'intérêt dépend de votre situation actuelle. Si vous êtes engagé chez un autre opérateur, vous pouvez, certes, résilier votre abonnement, mais au prix fort. Grâce à la loi Châtel, vous devrez vous acquitter de la totalité des mensualités de la première année d'engagement, mais seulement un quart des mensualités de la seconde année si vous êtes engagé sur 24 mois. Ainsi, si vous avez déjà effectué 18 mois sur un engagement de 24 mois, il peut être intéressant de résilier malgré tout. Un petit calculateur en ligne permet de savoir immédiatement si une résiliation est intéressante.
Pourrai-je garder mon numéro de téléphone ?

La portabilité du numéro est possible chez Free Mobile comme chez tout autre opérateur. Pour cela, il faut obtenir auprès de son opérateur actuel un sésame : le RIO (relevé d'identité opérateur), qui permettra le transfert du numéro d'appel vers Free Mobile.
Free propose-t-il des offres pour l'achat d'un mobile ?

Autre point important : l'achat d'un appareil. Free Mobile a décidé de ne pas faire comme les autres, y compris pour le financement des téléphones. Aucune subvention n'est incluse dans le prix du forfait, et il faut donc que le client achète son téléphone, avec, s'il le souhaite, les facilités de paiement proposées (plusieurs mensualités, par exemple).

Le SAV de Free Mobile sera-t-il aussi performant que celui de la Freebox ?

Le service après-vente, qui n'est vraiment pas l'un des points forts de Free, peut en effrayer plus d'un. Force est de reconnaître que si l'accès internet fixe par Free est innovant et performant, le client s'arrache les cheveux un peu plus que chez la concurrence dès qu'un problème apparaît. Il n'y a pas de raison qu'il en soit différemment pour le mobile... Mais cela sera peut-être partiellement résolu par les boutiques physiques de Free : peu nombreuses pour le moment, elles devraient rapidement pousser un peu partout en France. Jusqu'à 200 boutiques pourraient ouvrir d'ici à deux ans

Quelle sera la qualité du réseau de Free Mobile ?

L'accord d'itinérance signé avec Orange pourrait générer des tensions. Pour compenser sa couverture encore partielle de la population (actuellement autour de 30 %), Free Mobile s'appuie en effet sur le réseau d'Orange. Cela permet à l'opérateur historique de mieux rentabiliser son infrastructure (l'accord va lui rapporter un milliard d'euros). Mais il risque aussi de voir sa bande passante saturée par les clients de son nouveau concurrent, réputés plus technophiles que la moyenne. Nul doute que des frictions apparaîtront rapidement autour de la disponibilité du réseau 3G, qu'Orange pourrait réserver en priorité à ses abonnés, au détriment de ceux de Free, comme il le fait déjà avec les abonnés de Virgin Mobile.
Quid de la 4G ?

Enfin, dernier point négatif, la 4G. Free Mobile n'a obtenu que peu de fréquences lors des appels d'offres, et les abonnés pourraient être frustrés lors du déploiement de cette quatrième génération de réseau. Un accord d'itinérance avec SFR devrait, certes, permettre des ajustements, mais l'on retombe alors face au même risque qu'avec Orange : SFR va-t-il traiter les abonnés de Free Mobile de la même façon que ses propres clients ?
Finalement, pour les moins aventuriers, mieux vaut peut-être attendre quelques mois pour ne pas risquer d'essuyer les plâtres. Et, pour les plus geeks, tout est une question de confiance : rien ne permet aujourd'hui de savoir si Free tiendra le coup face à l'explosion de l'Internet mobile.
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par Freddie Mer 11 Jan - 12:09

Je pense que c'est pas plus mal :D il se pourrait que l'arrivée de Free dans les opérateurs de téléphonie mobile force les autres à se bouger un peu plus pour être compétitifs ;)
Freddie
Freddie
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par belle29 Mer 11 Jan - 12:14

Je ne changerais pas d'opérateur , j'attends de voir Cool . Cependant cela va peut être permettre de faire baisser le prix des autres opérateurs :D
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par Freddie Mer 11 Jan - 12:19

belle29 a écrit:Je ne changerais pas d'opérateur , j'attends de voir Cool . Cependant cela va peut être permettre de faire baisser le prix des autres opérateurs :D
rendeer Tant qu'on a pas à se plaindre de notre opérateur actuel ;) je pense que c'est plutot les gens qui ont déjà un contrat chez Free (Adsl, Téléphone, Internet) qui aurait intérêt à regarder les avantages de plus près.
Freddie
Freddie
Anim'Bibiche
Anim'Bibiche

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par marcelo Mer 11 Jan - 14:30

dans un monde de concurrence, si une offre est plus avantageuse, pourquoi ne pas l'étudier. Il faudrait être fou pour dépenser plus !!!

Razz
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par happy81 Mer 11 Jan - 15:13

Je pense aussi que cette offre de Free va faire bouger les autres opérateurs . Je l'espère en tous cas ! mais pour le moment je garde mon opérateur. Au prochain problème, je verrais Free Mobile....votre AVIS.... 549674
happy81
happy81
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par mumu Mer 11 Jan - 20:39

Free Mobile....votre AVIS.... 493910915
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par agath94 Mer 11 Jan - 23:04

Comme vous, je garde pour l'instant mon opérateur.
Orange, SFR et Bouygues vont bien être obligés d'aligner leurs prix sur ceux de Free, s'ils veulent garder leurs abonnés... Alors j'attends 👅
agath94
agath94
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par marcelo Mer 11 Jan - 23:09

les petits opérateurs réagissent déjà

:D
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par klynou06 Mer 11 Jan - 23:34

agath94 a écrit:Comme vous, je garde pour l'instant mon opérateur.
Orange, SFR et Bouygues vont bien être obligés d'aligner leurs prix sur ceux de Free, s'ils veulent garder leurs abonnés... Alors j'attends 👅

Du même avis que toi et que Happy , pour l'instant je "conserve" mon opérateur, les offres "alléchantes" il est plus prudent d'attendre qu'elles fassent leur preuve. ... scratch
klynou06
klynou06
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par mumu Jeu 12 Jan - 8:34

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-251216-apres-les-annonces-de-free-orange-decide-une-baisse-de-certains-tarifs.html?utm_medium=Twitter&utm_source=jeanmarcmorandini.com
Free Mobile....votre AVIS.... -146394Dernière minuteAprès les annonces de Free, Orange décide une baisse de certains tarifs
07:16
Après les annonces de Free, Orange décide une baisse de certains tarifs

Free Mobile....votre AVIS.... -146394
Orange est le premier opérateur à réagir à l'arrivée de Free Mobile en baissant ses tarifs, grâce à sa nouvelle marque "low cost", Sosh.
Dès jeudi, le forfait Sosh avec deux heures d’appel et des SMS/MMS illimités passera de 19,90 à 9,90 euros.
Le suivant, incluant 1 Go d’internet, baissera de 22,90 à 14,90 euros. Le forfait le plus cher, avec des appels illimités, sera désormais proposé à 24,90 euros, au lieu de 39,90.
Les deux autres opérateurs devraient faire connaître leur riposte dans les prochains jours. B&You, de Bouygues Telecom, proposera "une toute nouvelle gamme de forfaits".
SFR réfléchit à aussi ajuster les montants de ses séries limitées "Red", vendues sur internet.
Free a annoncé deux forfaits, à 2 euros (gratuit pour les abonnés Freebox) avec une heure d'appel et 60 SMS, ou à 19,99 euros (15,99 euros pour les abonnés) avec appels illimités et 3 Go de données internet.
avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par h Jeu 12 Jan - 8:47

j'attends aussi de voir . Mon abonnement se termine en Mars , je verrai à ce moment là ...
h
h
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par belle29 Jeu 12 Jan - 21:30

Je savais que les autres opérateurs allaient réagir :D
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par klynou06 Ven 13 Jan - 15:21

SFR commence à "bouger" aussi... ;)
klynou06
klynou06
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par leunam Sam 14 Jan - 14:13

Cauet, amuseur de la radio, rate complètement son canular


Surfant sur l'actualité, Cauet ne manque pas une occasion d'amuser la galerie.

Dans l'émission C'Cauet à 21h sur NRJ d'hier, jeudi 12 janvier, le sympathique animateur a voulu piéger un employé de l'opérateur téléphonique Orange, en cette période de confusion qu'a créée Free en lançant un forfait défiant toute concurrence.

Alors, appelant un commercial, il a tenté de se faire passer pour un client particulièrement dérangeant, avant de rapidement se faire démasquer...

Sa notoriété le rattrape et, bientôt, c'est certain, Cauet ne pourra plus se lancer dans des canulars téléphoniques...

A noter qu'il est en ce moment au Palais des Glaces à Paris pour présenter son nouveau spectacle, Picard for Ever. Il se lance dans le one-man-show et va rencontrer son public du 10 janvier au 31 mars à 21h30.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par mumu Mer 18 Jan - 19:21

Free Mobile....votre AVIS.... Logo_business

http://www.minutebuzz.com/2012/01/18/free-mobile-handicape-par-le-systeme-de-portabilite/
Free Mobile handicapé par le système de portabilité
Une semaine seulement après l’annonce des forfaits Free Mobile par Xavier Niel, le quatrième opérateur aurait déjà fait signer un million d’utilisateurs.
Mais un tel succès n’était pas prévu. À tel point que Free Mobile semble subir quelques problèmes. Sur ce million de clients, combien sont véritablement servis ?
De nombreux utilisateurs ayant souscrit chez Free Mobile n’ont toujours pas reçu leur carte SIM. Ce démarrage en force pose également des soucis au système de portabilité du numéro. Lorsque l’on change d’opérateur, on peut en effet transférer son ancien numéro chez le nouveau fournisseur sous un délai légal de trois jours maximum.
Toutefois, le cas de Free est unique et a semé le chaos dans le système de portabilité. De nombreux abonnés, qui ont déjà résilié leur abonnement pour Free Mobile, ne peuvent être joints, leur numéro s’étant perdu dans les tréfonds du système.
Pour faire face aux 150 000 demandes quotidiennes, la GIE EGP, en charge de la portabilité, pourrait mettre en place une deuxième plateforme exclusivement réservée à Free Mobile.

avatar
mumu
Administratrice
Administratrice

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par leunam Mer 18 Jan - 22:40

merci mumu

ça a du succés pourtant

Xavier Niel (Free) malmené par Zemmour et Naulleau par puremedias
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par marcelo Mer 18 Jan - 23:47

leunam a écrit:merci mumu

ça a du succés pourtant

Xavier Niel (Free) malmené par Zemmour et Naulleau par puremedias

une intervention du duo Zemmour-Naulleau sans intérêt. Ils critiquent la forme. Vous imitez les américains .... et alors ??? Aucune argumentation sur le fond.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par belle29 Jeu 19 Jan - 11:42

rendeer Je suis assez d'accord avec toi Marcelo ...Il y avait bien d'autres questions bien plus pertinentes à lui poser ..Ce qu'il porte comme vêtements on s'en fout ;)
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par marcelo Mer 1 Fév - 20:31

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par belle29 Jeu 2 Fév - 12:10

Trop fort :MDR:
belle29
belle29
Bibiche team stars
Bibiche team stars

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Free Mobile....votre AVIS.... Empty Re: Free Mobile....votre AVIS....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum