~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

+2
marcelo
leunam
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par leunam Ven 13 Juil - 16:11

Exclus Secret Story 6: Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 894739-kevin-et-virginie-dans-la-quotidienne-637x0-1

Vendredi dernier, c'est Ginie qui quittait l'aventure Secret Story 6. Cette semaine, Virginie est l'unique nominée. Elle a en effet fauté, en révélant l'existence de la carte de la nomination inversée. Ce soir, vendredi 13 juillet, c'est l'hebdo de l'alliance. Durant la semaine, deux clans se sont clairement formés. Et entre eux, une guerre s'est déclenchée. Rien ne va plus dans la maison des secrets et le dialogue est de plus en plus difficile. Mais ce soir, La Voix va forcer les habitants des deux camps à mettre de l'eau dans leur vin.


En effet, ce soir, l'alliance est à l'honneur car les cagnottes vont être réunies. Les candidats vont donc être obligés de prendre des décisions à l'unanimité ou à la majorité et cela risque d'être chaud ! Comment vont-ils faire pour se mettre d'accord ? Malgré l'ambiance tendue, quels candidats vont comprendre les enjeux de cette alliance ? S'ils ne font pas d'efforts, ils pourraient bien voir leurs cagnottes descendre à vue d'oeil !

Ensemble les deux clans vont d'abord décider si Marc, candidat mystère qui n'est autre que le public, pourra ou non faire son entrée dans la maison. Et surtout : comment vont réagir les habitants quand ils apprendront que Julien et Émilie les ont trompés depuis le début au sujet de Marc ?

Max la Menace s'est, comme d'habitude, bien renseigné cette semaine. Après huit semaines d'aventure, tous les proches des candidats encore dans Secret Story 6 seront ce soir sur le plateau. Selon notre fidèle espion, la cagnotte pourrait bien être au coeur des possibles retrouvailles entre les candidats et leurs compagnons/compagnes respectifs/ves ? Capucine pourra-t-elle voir sa mère ? Audrey son ami ? Les questions de La Voix vont encore être bien tordues ce soir.

Ce soir, le sort de Virginie est entre vos mains. Mérite-t-elle de continuer l'aventure ? Sur la toile, on peut voir plus d'un commentaire désagréable au sujet de la jeune femme. Pourtant, la pauvre, qui vient d'être larguée par Kevin, a été plutôt victime de cette terrible situation depuis le début. Et puis, l'émission ne perdrait-elle pas de son piment ?

Enfin, Max la Menace nous assure qu'il y aura bien une nouvelle pièce secrète qui ouvrira ses portes ce soir...

C'est tout... pour le moment !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com.


Chloé Breen
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par leunam Ven 13 Juil - 16:15

Secret Story 6 - Ginie, célibataire : ''Thomas me manque énormément''



Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 894860-ginie-dans-secret-story-6-0x414-2

Vendredi dernier, le 6 juillet, Ginie quittait la Maison des secrets après six semaines d'aventure, éliminée face à Audrey. Pour les habitants de Secret Story 6 et surtout le beau Thomas, cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Alors que Thomas "pleure" son amie Ginie, cette dernière a accordé une interview vérité au magazine Oops ! (en kiosques le 13 juillet) et n'a pas hésité (au passage !) à se dévêtir. Son ex Gabriel, Thomas, le trio infernal... la belle Ginie dit tout !


Sortie de la Maison des secrets, Ginie a pu retrouver son ex... ou pas ! Eh oui, l'ancienne Secretiste n'est plus avec son petit ami Gabriel. Elle raconte que c'est en réalité le jeune homme qui avait très envie de participer à Secret Story avec elle. "Je n'avais pas trop envie. Mais comme c'était son rêve, je l'ai fait pour lui", raconte Ginie. Hélas Gabriel n'a pas été pris et a commencé "à [lui] pourrir la vie". Elle poursuit : "Quand je lui ai dit que c'était fini entre nous, il m'a harcelée. Après ça, il n'a plus donné de nouvelles jusqu'au lancement du jeu." Malgré cette rupture, Ginie était très claire dans sa tête : pas question de faire de la peine à Gabriel en se mettant en couple dans la maison. Mais aujourd'hui, Ginie en est sûre : elle n'a plus de sentiment pour lui et elle s'épanouit en célibataire.

Quid du beau Thomas avec qui la jolie Ginie était très tactile et câline ? Qu'on se le dise, Ginie est une fille réglo. Comme Thomas a une copine, elle n'a rien tenté. "Maintenant, si on avait été tous les deux célibataires, il aurait pu se passer un truc... Même si je préfère les blonds, Thomas est mon type d'homme !", poursuit-elle. Aujourd'hui, séparée de son cher petit Thomas, qu'elle venait reveiller tout les matins, Ginie est triste : "Il me manque énormément. C'est sûr qu'on se reverra après le jeu..." En tout cas, entre Ginie et Thomas, une belle amitié est née. La preuve, alors qu'ils avaient leur secret mutuel, ils ne se sont pas buzzés. Consciente d'avoir des rivales : la blonde Nadège, fausse soeur de Thomas, et la brune Capucine, Ginie sait aussi que Thomas "peut changer de femme comme de chemise !" Selon elle, Capucine le "kiffe à mort" et se moque totalement de Yoann... Le Lyonnais appréciera !

Ginie revient enfin sur le trio formé par Kevin, Virginie et Caroline et fait même une incroyable révélation : "Caroline a avoué à Fanny qu'elle avait encore des relations intimes avec lui." D'après elle, c'est certain, entre eux trois, ça ne pourra pas durer : "Leur trio va péter. Virginie a eu beaucoup trop de mauvaises nouvelles, elle n'est pas bête non plus..."

Ginie sera-t-elle de retour ce soir lors de l'hebdomdaire pour retrouver son Thomas ? Réponse ce soir à 22h25 sur TF1.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par marcelo Ven 13 Juil - 18:41

drôle d'ambiance chez les candidats de cette saison.

Sacha reste quand même le plus équilibré.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par leunam Ven 13 Juil - 20:04

Morgane retourne le Confess' ((SEMAINE 7))


Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 3102048483_1_3_VZW3vBad


Retrouvez Morgane sur son blog : MorganeWho.com
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par leunam Ven 13 Juil - 20:08

Le programme de l'hebdo



Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 3095073343_1_21_24VbID6y

Dès 22h35 retrouvez sur TF1 la huitième soirée hebdomadaire de Secret Story.
Ce soir l'alliance est à l'honneur !
Les cagnottes réunies !
Comme chaque année, les cagnottes de l'ensemble des habitants seront réunies ce soir. Ensemble, les candidats devront prendre des décisions à l'unanimité ou a la majorité. Arriveront-ils a se mettre d'accord ? Ils devront aussi décider si ils laissent entrer Marc, le candidat mystère, dans la maison des secrets. Comment vont-ils réagir lorsqu'ils apprendront qu'il n'existe pas ?

Les proches des candidats présents.
Tous les proches des candidats seront présents sur le plateau, mais tous ne les verront pas. Capucine pourra-t-elle voir sa mère ? Audrey son ami ?
Virginie quittera t-elle la maison ?
Selon nos estimations, il semblerait que Virginie quitte l'aventure ce soir. Mais ces estimations s'avéreront-elles correctes ? Rien n'est moins sûr. Les téléspectateurs auront-ils payé en majorité des SMS pour voter "NON" ? Réponse ce soir en direct sur TF1 ! Enfin, il est probable qu'il y ait un ou des maîtres des nominations, le clan de Kévin sera t-il encore une fois favorisé ? Comme l'a dit Morgane dans sa chronique : "Le jeu a envie d'avantager Virginie [..] il est en faveur de Kévin, Virginie et Fanny [..] Je le dis par expérience, quand on a pas le jeu avec soit c'est jusqu'au bout, c'est toujours les mêmes avantagés, il n'y a pas de rééquilibrage à un moment donné."




On se donne rendez-vous dès 22h sur Twitter et Facebook pour découvrir les dernières estimations en vidéo (twitcam) puis pour commenter ensemble ce prime. Et n'oubliez pas de venir voter ici, juste après le prime, pour votre candidat préféré ! Bonne soirée !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par leunam Ven 13 Juil - 20:18

Ginie (Secret Story): «Je n'attends pas Thomas»


Interview avec la candidate du jeu de téléréalité de TF1 qui dément vouloir sortir avec Thomas


Tags : Secret Story
Par Damien Mercereau Publié le 13/07/2012 à 17:16

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Ginie-350
© Capture d'écran TF1

Secret Story

À voir le 13/07/2012 à 22h25 surSecret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Tf1
À voir sur le web Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Tvmag-replay
« J'ai quitté mon mec et j'attends que Thomas sorte » sont les mots mis dans la bouche de Virginie Philippot dans un magazine people. Une phrase que la jolie Belge dément et précise dans un entretien accordé à TVMag. Si Ginie est aujourd'hui célibataire, elle se veut respectueuse de Thomas qui est en couple et amoureux.
Ginie, pourquoi vous êtes-vous lancée dans cette aventure de Secret Story ?
La production m'avait contactée quelques mois avant le début du jeu. Personnellement, je n'avais pas du tout envie de participer. Mais mon copain était très motivé et nous voulions rentrer avec un secret en commun. Nous avons été jusqu'au bout du casting et finalement, il n'a pas été retenu. Comme je n'avais rien de particulier à faire, j'ai accepté de rentrer seule dans le jeu.

Aviez-vous des attentes particulières ?
Pas du tout. Je n'avais pas trop de travail à ce moment-là. C'était vraiment bizarre pour moi d'être retenue pour Secret Story sans mon copain. J'y suis allée sans trop me poser de question ni en espérer quoi que ce soit.

Votre petit ami s'est beaucoup manifesté dans la presse durant votre absence. Aujourd'hui, vous annoncez que vous avez rompu, que s'est-il passé ?
Notre couple n'allait déjà pas bien avant de rentrer dans Secret Story. Il n'avait pas bien vécu de ne pas être retenu et il m'a pourri la vie jusqu'à ce que je rentre dans le jeu. Il me menaçait de me quitter si j'y allais. Finalement, je l'ai fait parce que ses menaces ne me faisaient ni chaud ni froid. Je n'ai rien fait dans la Maison des Secrets qui puisse mettre en danger notre couple. Mais en sortant, j'ai lu des choses complètement fausses qu'il avait racontées dans la presse. Il voulait se faire connaître alors il a balancé tout et n'importe quoi. Ça m'a bien énervée. Même si la presse en rajoute toujours, il y a des choses qu'il a bien dites. Ça ne m'a pas plu du tout et je l'ai quitté juste après ma sortie de Secret Story. Mais contrairement à ce que j'ai lu dans le magazine Oops, je n'ai pas quitté mon mec pour me mettre avec Thomas quand il sortira. Je l'ai quitté parce qu'il me posait trop de problèmes. Ça n'a rien à voir avec Thomas.

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Ginie-3

« Nadège ne respecte ni son copain, ni la copine de Thomas »

Vous vous êtes néanmoins bien entendue avec Thomas...
Je l'appréciais bien dans le jeu, nous étions toujours ensemble et on rigolait tout le temps. C'était une belle complicité. Dans cette Maison, il y avait des groupes d'affinité et on s'attache facilement à quelqu'un. Les sentiments sont beaucoup plus forts dans le jeu qu'à l'extérieur. On a besoin d'avoir une personne de confiance à qui parler. Thomas était celui avec qui je m'entendais le plus. On se respectait énormément mais il ne s'est absolument rien passé entre nous dans la Maison.

Thomas a une petite amie à l'extérieur, est-ce qu'il en parle ?
Il en parle énormément mais on ne le voit jamais dans les quotidiennes malheureusement. Moi aussi, j'ai dû le dire cent fois que j'étais en couple mais ce n'est jamais passé... Thomas m'a expliqué que c'était une très longue relation. Dans la Maison, il écrit « Manue » partout où il peut.

Du coup, Nadège est forcément au courant...
Elle est totalement au courant. Elle me détestait parce que je collais trop Thomas à son goût. Et je n'étais pas sensée être au courant de leur secret, je n'allais pas imaginer qu'une sœur puisse être amoureuse de son frère. Je suis choquée de voir tout ce qu'elle a pu dire sur moi durant le jeu. Nadège a un copain également et ça ne la dérange pas de le descendre devant tout le monde. Elle ne respecte ni son copain, ni la copine de Thomas.

Pourquoi étiez-vous si effacée au début du jeu ?
En fait, je suis rentrée dans la Maison des Secrets en étant un peu malade. Ça m'a fatiguée pendant une semaine, j'avais une grosse bronchite. Une fois rétablie, j'ai pu enfin m'amuser et véritablement m'intégrer.

Dans votre portrait, vous racontiez avoir longtemps été garçon manqué. Quel a été le déclic ?
J'étais une petite fille qui aimait bien se battre avec ses frères et je ne me trouvais pas belle. En grandissant, je ne me développais pas comme une femme. A l'âge de 15 ans, on m'a incitée à participer à un concours de mode. J'y suis allée à reculons mais ça m'avait permis de voir comment les autres filles prenaient soin d'elles. Ça m'a donnée envie de faire pareil et de m'occuper de moi.

Comment gagnez-vous votre vie aujourd'hui ?
J'ai des contrats réguliers dans le mannequinat et je fais également des prestations en tant qu'hôtesse. Je gagne ma vie normalement et je vis toujours chez mes parents.

« J'avais buzzé et trouvé le secret de Julien »

Votre secret était d'être né avec douze doigts...
Oui, c'est un héritage génétique qui vient de ma mère qui est née avec la même anomalie. Mon frère également a eu la même chose. J'ai été opérée tout de suite après ma naissance donc j'en n'ai aucun souvenir. C'est une excroissance de chair, sans os à l'intérieur, que l'on vous retire. J'en garde juste une petite cicatrice sur chaque main.

Vous avez déclaré que Thomas s'en était rendu compte...
Oui, il a vu mes cicatrices et s'est douté que mon secret était lié à ça. Il regardait beaucoup mes mains et était convaincu que mon secret était là. J'avais également trouvé son secret mais nous étions amis et nous avions convenus de ne pas buzzer le secret de l'autre. Par contre, j'avais buzzé Julien en disant qu'il avait accès à des endroits cachés de la Maison mais on m'a dit que ce n'était pas ça. Pour moi, c'est la même chose que d'être la clef du secret de la Maison, j'avais bien trouvé le secret de Julien.

La rupture entre Kévin et Virginie vous surprend-elle ?
Ils avaient un secret très fort. Virginie se faisait trop manipuler par Kévin et lui est vraiment quelqu'un de mauvais. Ils ont réalisé que ça n'allait plus entre eux. Il a eu une petite fille avec chacune de ses femmes. A la place de Virginie, je serais partie depuis longtemps. Pour quelqu'un comme Kévin, il ne faut avoir aucune pitié.

Quels sont vos projets ?
J'ai beaucoup de dates au niveau du mannequinat. Mais avant, je vais me reposer un petit peu, je vais partir à Saint-Tropez la semaine prochaine.


Ginie sur Internet
- Twitter (@PhilippotGINIE)
- Facebook
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par leunam Ven 13 Juil - 20:39

«Nadège est célibataire depuis plus d’une année»


«Nadège par Julienne Farine - Alors qu’un dénommé Alexy se dit en couple avec Nadège, Anna, la meilleure amie de la candidate, met les choses au point.


Dans «Closer», Alexy dit qu’il est le petit ami de Nadège depuis le mois de janvier. Vous confirmez?
Non. Nadège est célibataire depuis plus d’une année. Si elle ne s’est pas remise en couple, c’est qu’elle n’a pas trouvé la personne qui lui correspondait.
Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 1 Anna (à dr.) connaît Nadège depuis 3 ans. Pour tout savoir de Nadège sur les réseaux sociaux:

Twitter: @Nadege_Jones
Comment expliquez-vous qu’Alexy ait prétendu une pareille chose?
Il a dû toucher de l’argent pour donner cette interview. Je ne veux pas accuser qui que ce soit, mais je pense qu’il essaie d’acquérir de la notoriété. Il a tenté plusieurs fois le casting de «Secret Story», sans succès. Cela dit, il connaît vraiment Nadège, ils ont été ensemble au cours Florent. Elle s’entendait très bien avec lui, sans plus.

A-t-elle vécu chez lui, comme il l’affirme?
Jamais. Elle a toujours fait les allers-retours entre Paris et Genève. Les nuits où elle restait en France, elle dormait à l’hôtel ou chez des amis. Elle a aussi sous-loué un studio jusqu’au mois de mars. C’est à ce moment qu’elle a exceptionnellement dormi chez Alexy.

Qui est l’homme qui s’est présenté comme son petit ami et qui déclarait qu’elle n’était pas du genre échangiste?
Il s’agit de son ex, Daniel. S’il a contacté votre journal début juin, c’est parce qu’il a été blessé par les articles qui disaient que Nadège était inscrite sur un site échangiste. Il a voulu la protéger. Ils sont restés en très bons termes.

La Nadège que vous voyez à la télévision est-elle la même que celle que vous connaissez?
Absolument! Elle est intègre et très drôle. Et elle dit tout le temps «ouiiii» en frappant des mains, comme dans l’émission. D’ailleurs, elle a contaminé ses amis avec ça. On le fait tous maintenant (elle rit).

Selon vous, est-elle amoureuse de Thomas?
Oui. C’est totalement son genre de mec. Et je pense que Thomas l’utilise, qu’il est amoureux de Ginie. Je ne juge pas les choix de mes amis, mais je vais dire à Nadège ce que je pense quand elle sortira.

Qu’est-ce qui a motivé Nadège à se présenter au casting de «Secret Story»?
Elle s’est dit «pourquoi pas?» Je crois qu’elle avait envie de devenir un personnage public. Elle s’est inscrite sur un coup de tête, un mois avant le début de l’émission. Une amie à nous, qui avait été prise lors d'une autre édition du jeu, mais avait préféré renoncer pour tourner un film nous a donné des conseils. Deux jours après avoir envoyé sa candidature, la production l’a contactée.

A-t-elle pensé à l’étiquette télé-réalité?
Non. Quand Nadège prend une décision, elle l’assume jusqu’au bout.

Comment avez-vous rencontré Nadège?
En fait, un homme avec lequel je sortais m’a trompée avec elle il y a trois ans. Je l’avais appelée pour lui faire part de ma façon de penser, elle avait été très cash avec moi. C’était plutôt mal parti (elle rit). Puis, des amis qu’on avait en commun m’ont convaincue de la rencontrer et, depuis, on ne s’est plus quittées.

Avez-vous un moyen de communiquer avec elle depuis qu’elle est entrée dans la Maison des secrets?
Oui, ses proches ont la possibilité de lui faire passer des messages par une personne de la production. Mais on ne peut pas lui demander ce qu’on veut.[/b][/b]
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par tyrose44 Sam 14 Juil - 0:26

VIRGINIE RESTE :siffle:
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par tyrose44 Sam 14 Juil - 0:44

Ah vous aimez Kevin et Virginie ? alors on vous en ressert minimum 3/4 semaines Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 227530868



Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 665966

ils lui ont fait une jolie chambre en tout cas
c'était obligé qu'elle reste, ils n'allaient pas faire ça pour rien
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par leunam Sam 14 Juil - 1:23

Secret Story 6 :Prime 8 du 13 Juillet



Virginie sauvée mais cachée, Caroline et Ginie de retour !

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 895556--0x414-1
Vendredi soir c'est Ginie qui quittait l'aventure. Virginie, elle, était l'unique nominée de la semaine, ayant fauté. Elle a en effet révélé l'existence de la carte de la nomination inversée. Ce soir, son sort était entre vos mains...

Divisés en deux maisons pendant quinze jours, tous les habitants ont finalement fait leur retour dans la maison principale. Depuis, les clans sont désormais bien formés. D'un côté : Thomas, Nadège, Yoann, Capucine et Audrey. Et si Émilie reste neutre, de l'autre côté, nous avons donc : Julien, Kevin, Virginie, Fanny et Sacha.

Durant toute la semaine, Julien et Émilie ont fait croire à l'existence de Marc, un nouveau candidat mystère, à l'ensemble des habitants, qui ont tous plongé en plein dedans.

Enfin, Kevin a peut-être dit la phrase de trop, ce dernier a finalement avoué qu'il était peut-être amoureux de deux femmes. Il a même décidé de quitter Virginie, qui prend plutôt bien la nouvelle. Et alors qu'on pense que tout est fini, les ex dorment encore ensemble... C'est à n'y plus rien comprendre !

Quittée par son homme et nominée seule, Virginie a eu le droit à une semaine noire. Aura-t-elle la chance de revoir la vie en rose dans la maison ? Si vous avez raté le septième hebdo de Secret Story 6, la suite est faite pour vous...

La Voix annonce aux Secretistes que c'est la grande soirée des alliances. Il n'est plus question de clans ! En effet, la guerre est terminée, les cagnottes des candidats sont désormais mises en commun avec une seule et unique cagnotte pour tout le monde dont le montant s'élève à 246 500 euros. Mais cette cagnotte peut baisser si nos Secretistes n'arrivent pas à se mettre d'accord lorsqu'ils doivent répondre aux questions de La Voix...

Ce soir, La Voix annonce que deux jours après sa séparation d'avec Virginie, Kevin va pouvoir voir Caroline. Thomas va pouvoir également revoir Ginie qui a quelque chose à lui dire. Nadège va-t-elle le supporter ?

Ce soir, les candidats vont devoir prendre des décisions communes. Et s'ils n'y arrivent pas, c'est le candidat mystère qui tranchera, à savoir le public. Mais jusqu'ici, les Secretistes l'ignorent encore et pensent toujours que Marc existe. Julien et Emilie le rejoignent. Quant à Virginie, si elle revient ce soir, elle ira dans une nouvelle pièce secrète.

Le clan de Thomas retrouve ses proches
Daniel et Béatrice, parents de Fanny, Julie, petite amie de Sacha, Michael meilleur ami de Kevin, Fiona, meilleure amie de Capucine, Florence et Manon, la mère et la soeur de Yoann, tous les proches des candidats ont fait le déplacement ce soir. Mais un seul clan pourra rejoindre ses proches. Ils doivent prendre ensemble leur première décision commune. Une décision difficile. A chaque seconde perdue, ils perdent pas moins de 1 000 euros sur leur cagnotte. Capucine est en larmes et personne ne veut lâcher le morceau. Le clan de Thomas rappelle à celui de Kevin que grand nombre d'entre eux ont vu des vidéos de leurs proches. Ils assurent même qu'ils leur laisseront la prochaine décision. Mais Sacha ne veut pas abdiquer, il veut voir sa petite amie Julie. Ils ne réussissent pas à se mettre d'accord et perdent pas moins de 60 000 euros de leur cagnotte commune. C'est Marc qui va donc choisir quel clan pourra voir ses proches. Et c'est donc Julien et Emilie qui vont devoir prendre cette décision. Fairplay, ils le jouent à Shi fu mi et c'est le clan de Thomas qui l'emporte. Capucine, Thomas, Nadège, Yoann et Audrey retrouvent leurs proches avec bonheur et excitation. Nadège retrouve sa belle-mère, Yoann est épanoui dans les bras de sa soeur et de sa mère.

Retour sur la rupture de Kevin et Virginie...

Virginie retrouve Anaïs
Virginie va pouvoir voir sa meilleure amie Anaïs, cette dernière a des confidences à lui faire. Elle a également des révélations pour Kevin, elle ne semble pas vraiment ravie de revoir Kevin. Les candidats, toujours armés de leurs pancartes roses et bleues vont pouvoir choisir qui de Virginie ou de Kevin verra Anaïs. C'est naturellement Virginie qui est choisie. Anaïs lui assure qu'elle est fière d'elle et que sa force lui vient de son papa qui est fier d'elle de là où il est. C'est un message qui vient de la part de la mère de Virginie. Virginie est en larmes.

Kevin confie à Virginie qu'Anaïs n'est pas vraiment sa meilleure amie.

Kevin retrouve Caroline
Kevin découvre des images de ses camarades qui confient qu'ils ne supportent plus ce dernier. Il faut dire que ayant été odieux avec Virginie, il a énervé toute la maison. Ce dernier ne fait vraiment pas l'unanimité dans la maison des secrets. Il feint de prendre ces commentaires avec le sourire. Kevin va pouvoir voir Caroline avec ou sans vitre de séparation. Si les candidats choisissent avec vitre cela ne leur coûtera rien, sans enlève 20 000 euros à la cagnotte. A l'unanimité et très à contre coeur pour Virginie, Kevin va retrouver Caroline sans vitre. Comment va réagir Virginie ?

Caroline semble plutôt froide au départ. Kevin lui confie qu'il a pris une décision et qu'il a réalisé qu'il avait plus de sentiments pour elle que ce qu'il pensait. Caroline essaie de le booster. Elle ne veut pas qu'il se prenne la tête, elle veut qu'il trouve des secrets. "On verra ça dehors, joue", lance Caroline. Quand il voit la jolie brune, Kevin retrouve un sourire qu'il n'a pas eu depuis longtemps. Caroline lui donne des nouvelles de la petite et de sa mère également. Eden a appris à dire "oui". Elle le supplie de s'amuser et lui assure qu'elle est là dehors. Elle lui demande de lui faire confiance.

Virginie veut savoir ce qu'il s'est dit durant ces retrouvailles. Kevin reste très évasif et semble avoir perdu à nouveau son sourire.

Ginie est de retour... ou pas !
Pauvre Nadège ! Alors que Ginie est partie, la voie ne semble pas plus libre pour que son histoire avec Thomas voit le jour. Après avoir été victime des reproches, infondés, de Thomas, voilà que maintenant Capucine s'est installée dans les bras de ce dernier. Quant à Thomas, il continue d'espérer que Ginie n'est pas partie et qu'en réalité, elle est le fameux "Marc". Nadège est au confessionnal et fait quelques révélations sur la guerre des clans, Thomas et bien entendu Kevin et Virginie. Elle confie qu'elle adore Virginie mais que comme elle lui a dit elle préfère la voir dehors qu'en face d'elle dans un SAS.

Ginie a laissé un message à Nadège. Ginie sait que Nadège n'est pas la soeur de Thomas. Elle lui demande un sacré service : elle veut qu'elle la laisse voir Thomas ce soir car elle est désormais célibataire et veut lui annoncer la nouvelle. Nadège va devoir convaincre les habitants de laisser Thomas voir Ginie. Un sacré dilemme !

Thomas sait désormais que Ginie est dans le SAS. Cette rencontre va coûter 30 000 euros aux habitants. Thomas est naturellement interdit de vote. Fanny vote non, tout comme Sacha, Kevin, Virginie, Yoann, Fanny et Nadège. Thomas ne veut pas dépenser 30 000 euros de la cagnotte commune pour cela. "C'est pas ma femme, c'est 30 000 euros", lance Thomas. Nadège doit être ravie !

La sacrée semaine d'Audrey
Audrey n'a pas eu une semaine facile. Au courant de la carte de nomination inversée, elle a tenu au courant sa plus fidèle alliée Emilie. Elle a écouté cette dernière qui lui a proposé de changer de camp. Depuis, Audrey est protégée par le clan de Thomas.

La Voix demande aux habitants s'ils veulent ou non laisser entrer Marc dans la maison. Tous les candidats sont d'accord ! La Voix leur dévoile alors que Marc n'existe pas. Ils n'en reviennent pas et semblent dans l'ensemble plutôt amusés. Certains d'entre eux font comme s'ils étaient au courant. Pour récompenser Julien et Emilie, La Voix leur laisse la possibilité de retrouver leurs compagnes Margaux pour Julien et Sandra pour Emilie. Les couples ne se quittent plus.

La cagnotte commune est de 193 000 euros.

Kevin maître des nominations ?
Les Secretistes doivent décider si Kevin va devenir le maître des nominations des filles. S'ils acceptent ils renflouent la cagnotte commune de 50 000 euros. Kevin est interdit de vote. Fanny, Sacha et Virginie sont pour. Les autres contre. A la majorité, Kevin n'est pas le maître des nominations.

Virginie dit au revoir à tout le monde et entre dans le SAS. Virginie est sauvée mais elle doit rejoindre une pièce secrète, elle doit faire croire aux autres qu'elle a été éliminée. Kevin, en larmes, s'enferme dans les toilettes. Virginie arrive dans la pièce qui ressemble à une chambre de poupée.

C'est tout... pour le moment !


Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !



Chloé Breen
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par leunam Sam 14 Juil - 8:32

Si vous ne captez pas tf1, voici le prime en vidéos

Prime 8 du 13 juillet 2012

partie1
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par leunam Sam 14 Juil - 8:34

Si vous ne captez pas tf1, voici le prime en vidéos

Prime 8 du 13 juillet 2012

partie2
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par leunam Sam 14 Juil - 8:36

Si vous ne captez pas tf1, voici le prime en vidéos

Prime 8 du 13 juillet 2012

partie 3
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par leunam Sam 14 Juil - 8:42

Pour voir ou revoir l’After Secret Story 6 du 13 juillet 2012 , présenté par Benjamin Castaldi. Scoop, révélations, rumeurs, polémiques, confrontations et humour c'est dans l’After et nulle part ailleurs

Si vous ne captez pas tf1, voici les vidéos

l'After Partie 1
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par leunam Sam 14 Juil - 8:44

Pour voir ou revoir l’After Secret Story 6 du 13 juillet 2012 , présenté par Benjamin Castaldi. Scoop, révélations, rumeurs, polémiques, confrontations et humour c'est dans l’After et nulle part ailleurs

Si vous ne captez pas tf1, voici les vidéos

l'After Partie 2
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par Joris Sam 14 Juil - 13:00

tyrose44 a écrit:Ah vous aimez Kevin et Virginie ? alors on vous en ressert minimum 3/4 semaines Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 227530868



Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 665966

ils lui ont fait une jolie chambre en tout cas
c'était obligé qu'elle reste, ils n'allaient pas faire ça pour rien

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 1342250600-prime1307zoogKeke1.une immunité pour moi , 2 pour virginie . Une carte joker pour MA caro , une carte switch pour vivi . "

et c'est pas fini
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par Joris Sam 14 Juil - 13:27

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 1342262134-14-07-201212-34-17

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 895556--0x414-1

et un grand lit pour se réconcilier avec Kevin
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par leunam Sam 14 Juil - 21:34


Secret Story 6 : Quotidienne du samedi 14 juillet revenant sur la journée du vendredi 13 juillet 2012

Capucine et Thomas baissent les armes et épaulent Kevin, abattu

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 896177--quotidienne-secret-story-6-du-samedi-0x414-1

Précédemment dans Secret Story 6... Virginie était la seule nominée de la semaine après avoir triché. Hier, au cours de l'hebdo de Secret Story 6, les téléspectateurs ont décidé de la sauver et de la faire réintégrer la Maison des Secrets mais la Voix en a décidé autrement. En effet, elle vit maintenant son aventure dans une nouvelle pièce secrète. Les habitants ont, quant à eux, été informés de l'élimination de Virginie.

Kevin, son ex (le couple, parent d'une petite fille, a rompu dans la semaine), qui croit avoir perdu Virginie, pleure son départ. Véritable tristesse ou bluff pour attendrir les habitants ?

Au cours de l'hebdo, les habitants ont aussi dû mettre en commun leurs cagnottes. Après une longue soirée où les Secretistes ont fait des choix et des compromis, leur cagnotte commune s'est allégée de 50 000 euros pour s'élever finalement à 193 000 euros.

Quotidienne du samedi 14 juillet revenant sur la journée du vendredi 13 juillet 2012

Comme prévu, c'est La Voix qui remplace Benjamin Castaldi à partir de ce samedi, et ce jusqu'au prochain prime time...

Dîner aux chandelles

Vendredi 13 juillet 2012. Pour permettre à Virginie et Kevin d'apprécier au mieux ce qui pourrait être leur dernière soirée ensemble dans la maison, La Voix demande aux habitants d'enterrer les querelles et de concocter un repas romantique, aux chandelles, aux deux ex-amoureux. Yoann est en charge du plat chaud. Emilie et Julien sont chargés de jouer les troubadours et d'offrir un mini-spectacle aux deux candidats. Capucine et Thomas, eux, s'occupent du service.

Ce dîner est aussi l'occasion pour Kevin et Virginie de faire le point. Ils n'arrivent pas à réaliser qu'ils ont mis un terme à leur divine idylle. Ils reconnaissent cependant l'un et l'autre que cette relation devenait invivable. Kevin en est conscient : une discussion de fond s'impose avec Caroline à leur sortie du jeu.

"Mais si tu venais à te mettre avec elle, je respecterais ton choix, mais ça m'acheverait. Elle n'est jamais partie, alors que moi, je n'ai rien demandé à personne, et la voir gagner, je le supporterais difficilement", confie-t-elle à son mari, dont elle est séparée. Pour Kevin, c'est clair : leur séparation n'a pas rien à voir avec Caroline, elle relève d'une question d'incompatibilité. Virginie estime qu'il est de mauvaise foi. Finalement, c'est à leur nouvelle relation qu'ils trinquent, savourant le repas proposé par les habitants.

Yoann et Nadège, quant à eux, ne peuvent plus supporter le comportement de Capucine et Thomas. Leurs rapprochements les insupportent : Capucine, ex de Yoann dont il est toujours amoureux, et Nadège, prétendante de Thomas, trouvent cette attitude égoïste.

Un prime riche en émotions...

Rapidement l'heure du prime approche. Ce rendez-vous hebdomadaire verra leurs cagnottes mises en commun, et déterminera surtout si Virginie continue ou pas l'aventure, sur décision du public...

Le clan de Thomas a notamment remporté le droit de pouvoir voir ses proches dans le sas. Pour Capucine, ce privilège valait tous les cadeaux du monde : "Ça m'a redonné du pep's de revoir mes proches. Ils me manquaient tellement. C'est tellement remotivant !", confie-t-elle en interview.

Kevin, lui, retrouve Caroline. Virginie encourage son chéri à embrasser Caroline, puisqu'ils sont désormais séparés. "Je n'ai plus rien à dire puisque nous sommes séparés", confie Virginie, tout en espérant le contraire, bien entendu. De retour de cette brève entrevue, Kevin exprime son ressenti : "Ça m'a fait beaucoup de bien de la revoir. Je pense qu'elle a dû être étonné que je dise que j'avais encore des sentiments pour elle."

Virginie secrètement sauvée

Virginie, repêchée par le public, apprend qu'elle doit rejoindre la pièce secrète. Sur ordre de La Voix, elle fait croire aux habitants qu'elle quitte l'aventure. Kevin, effondré et gonflé de rage, frappe dans la porte du sas pour passer ses nerfs.

"Virginie méritait pas de sortir. C'est moi qui méritais de sortir. Elle part pour me sauver. Tout est à cause de moi... Je suis pas un vrai bonhomme", constate-t-il au confessionnal, devant les dégâts causés par cette aventure et ses mauvais choix de vie.

En larmes, il reçoit même le soutien de Capucine et Thomas qui l'encouragent à se battre "pour Virginie et Caroline". Voir Kevin dans cet état tord le coeur de Virginie, qui peut voir l'évolution des autres habitants à travers un écran placé dans la pièce secrète.

Selon Thomas et Yoann, Kevin est le seul responsable de la sortie de sa femme. "Il est victime de sa propre bêtise. La roue n'est pas carrée. Il paye sa bêtise maintenant", lance Thomas au confessionnal, jubilant de voir son clan triompher à six contre quatre.

De son côté, Kevin se laisse enfin aller à des confidences. Sa rupture avec Virginie était inévitable : "Elle était soulagée qu'on se sépare. Elle savait quelles étaient les vrais raisons : j'avais plus de sentiments que je ne pensais pour Caroline. Vous n'étiez pas loin de la vérité dans ce que vous disiez", révèle-t-il finalement à Thomas.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Joachim Ohnona
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par leunam Dim 15 Juil - 11:10

Faire Secret Story en couple, une fausse bonne idée ?


Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Faire-Secret-Story-en-couple-une-fausse-bonne-idee_portrait_w532

Chaque saison de Secret Story apporte son lot de couples. Si arriver à 2 dans l’émission peut être un atout, les candidats se rendent vite compte que l’enfermement peut mettre en danger leur couple, la preuve cette année avec Virginie et Kevin.

La belle histoire d’amour entre les couples et Secret Story n’est pas prête de se terminer. Chaque année en effet, figurent parmi les nouveaux habitants de la maison des secrets des amoureux pour le plus grand plaisir de la production de l’émission de TF1. Après Samantha et Nathalie de Secret Story 2, Didier et Elise de la saison 3 ou encore Marie et Geoffrey de la saison précédente, c’est au tour cette année de Virginie et Kevin d’affronter les dures lois de l’enfermement de Secret Story et les nombreuses tentatives de déstabilisation de la production.

Entrer en couple dans le jeu peut-être une bonne idée, mais il ne faut pas oublier que la production de l’émission mettra tout en œuvre pour bousculer l’équilibre des amoureux en leur imposant au choix de cacher aux yeux des autres habitants qu’ils sont en couple, ou en demandant carrément de procéder à un échange des conjoints. Rien de tel que de faire jouer les célibataires ou les faux amoureux à des personnes déjà en couple pour créer des tensions et mettre un peu de piment dans la maison des secrets.

La production ne s’y trompe pas : cette année encore, elle use et abuse des couples pour réveiller une maison des secrets bien endormie. Secret Story s’apparente cette année encore à un épisode des Feux de l’Amour. Dernière victime en date de l'émission : Kevin et Virginie. Entrés dans la maison des secrets comme des amoureux, pacsés et soudés par leur petite fille, les deux candidats se sont éloignés au fil des semaines au point de rompre définitivement - ou pas - il y a quelques jours. Pour ne rien arranger, le couple a décidé de tenter l’aventure avec l’ex-compagne du mari qui vit dans leur propre maison.

Si sur le papier la situation ne fait pas vraiment rêver, dans une maison des secrets sans contact avec le monde extérieur, la situation se révèle juste explosive. Une question nous brûle d’ailleurs les lèvres : après avoir vu les conséquences de l’émission sur les couples participant à Secret Story, que sont venus faire Kevin et Virginie dans cette galère ? Aveuglés par leur amour qu’ils croyaient solide, se sont-ils dit qu’ils n’avaient rien à craindre et qu’ils s’en sortiraient sans trop de dommages ? Oui mais voilà, n’importe quelle personne suivant Secret Story sait que l’émission est un véritable tsunami émotionnel pour les candidats et que les couples sont particulièrement menacés. De gentil compagnon proche de son ex-compagne qui est la mère de sa première fille, Kevin est ainsi devenu au fil des semaines, l’homme amoureux de deux femmes qui est incapable faire un véritable choix entre les deux. Virginie passe pour la compagne qui n’a rien vu venir alors que les sentiments de Kevin pour Caroline se voyaient à des kilomètres à la ronde. Cette dernière endosse d'ailleurs le mauvais rôle, celui de la briseuse de ménage.

Ce que le trio semble avoir oublié, c’est que l’enfermement et la proximité favorisent les sentiments naissants. Coupé du monde extérieur, on se raccroche forcément aux personnes nous entourant et on finit parfois par se rendre compte qu’on ne connaissait pas si bien que ça notre conjoint. C’est l’effet Secret Story sur les couples. Six ans après le début de l’émission de TF1, il semble peu probable que Kevin et Virginie ignoraient avant leur entrée dans le jeu l’effet dévastateur qu’aurait l’émission sur leur couple déjà fragilisé par une ex compagne décidément très présente dans leur vie. La perspective de gagner beaucoup d’argent et d’acquérir une petite célébrité les a-t-elle poussés à jouer avec le feu en participant ensemble à Secret Story ?

D'autres couples se sont brûlés les ailes avant eux dans Secret Story. Si Didier et Elise de Secret Story 3 filent encore le parfait amour tout comme Xavier et Tatiana de la première saison, bon nombre de couples passés dans l’émission n’ont pas résisté à l’enfermement. Samantha et Nathalie ont rompu devant les caméras de télévision lors de la deuxième saison de l’émission. Même chose pour Aurélie et Geoff de la saison 5. Le couple Marie et Geoffrey de Secret Story 5 a résisté tant bien que mal au prix de nombreuses disputes, crises de larmes et crises de jalousie.

Alors oui, faire Secret Story peut être une aventure inoubliable pour un couple, mais l'émission peut également signer son arrêt de mort ! La perspective de gagner des milliers d’euros vaut-elle vraiment la peine de mettre son couple en danger ?

P.H. - Télé 7
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par leunam Dim 15 Juil - 11:16

Midou (Secret Story) : "Le trio de Kevin était malsain et destructeur" (VIDEO)

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 34091-midou-trio-kevin-malsain-destructeur

Le 29 juin, Midou quittait la Maison des secrets après cinq semaines de jeu. Pour Tele-Loisirs.fr, le jeune homme revient sur son aventure dans Secret Story 6. De son élimination à sa complicité avec Audrey et Emilie, en passant par la relation "malsaine" du trio Virginie-Kevin-Caroline, Midou se livre lors d'une interview vidéo.

Il formait avec Audrey et Emilie l'un des trois trios de Secret Story 6. Vendredi 29 juin, Midou a quitté définitivement la Maison des Secrets. Candidat joueur mais pas manipulateur, posé mais jamais désavoué, Midou est plutôt fier de son parcours dans Secret Story et de l'image qu'il a pu renvoyer au public. "J'aurais [peut-être] dû beaucoup plus jouer, être beaucoup plus entreprenant et rentrer dans toutes les discussions, tous les clashs, avoue Midou. Mais je voulais vraiment faire ce jeu sans devoir faire des choses qui ne me correspondaient pas."

"Grand-frère" d'Audrey dans l'aventure, Midou confie qu'il aimerait qu'Emilie, "son rayon de soleil dans la Maison" gagne cette sixième saison de Secret Story. Par ailleurs, il souhaite voir sortir Virginie et Kevin, qui formaient avec Caroline un trio "malsain et destructeur": "Au départ j'avais vraiment de la sympathie pour eux, raconte Midou. Leur message était solide et for t: 'se sacrifier pour l'évolution de nos enfants', je trouvais cela juste énorme [...] En fin de compte, ils salissent ce message-là". Enfin, si Midou confesse "ne pas regretter" sa participation à Secret Story 6, il avoue tout de même qu'il pèsera "le pour et le contre" avant d'accepter une autre émission de télé-réalité.

Découvrez l'interview vidéo de Midou :
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par leunam Dim 15 Juil - 11:25

Secret Story 6 - Nadège ne va faire qu'une bouchée de Thomas
Nabila, sa meilleure amie balance ...
Spoiler:
Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Nadege11Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Nadege12
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par Joris Dim 15 Juil - 13:46

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 1339686419-Secret_story_-_Anges_et_d_mons_-_wat_tv(02)keke-new.zOOg.
mission pour Kevin,tu doit former une secte cheers
Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 3102384059_1_3_p7ZTAP3b
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par marcelo Dim 15 Juil - 16:30

j'adore les commentaires des candidats sortants sur ceux qui restent, et les sentiments qu'ils peuvent partager entre eux. C'est tout sauf très sain et non objectif.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par leunam Dim 15 Juil - 20:13

Secret Stoy 6 : Yoann veut nominer Capucine, Thomas bluffe les habitants
Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 896361-dans-secret-story-6-637x0-2

Emilie, Nadège et Thomas dans Secret Story 6


Précédemment dans Secret Story 6... Virginie était la seule nominée de la semaine après avoir triché. Vendredi au cours de l'hebdo de Secret Story 6, les téléspectateurs ont décidé de la sauver et de la faire réintégrer la Maison des Secrets mais la Voix en a décidé autrement. En effet, elle vit maintenant son aventure dans une nouvelle pièce secrète. Les habitants ont, quant à eux, été informés de l'élimination de Virginie.

Kevin, son ex (le couple, parent d'une petite fille, a rompu dans la semaine), qui croit avoir perdu Virginie, pleure son départ. Sa douleur est telle que ses ennemis jurés Capucine et Thomas viennent le réconforter !


Plus proches que jamais, Thomas et Capucine insupportent Yoann et Nadège, fatigués de leur rapprochement. Il faut dire que d'un côté, nous avons Yoann toujours amoureux de Capucine, et de l'autre, Nadège, qui doit jouer la fausse soeur de Thomas, son coup de coeur.

Thomas est un véritable stratège !

Thomas et Nadège le savent, leur secret est en danger. Ils décident donc de se protéger mutuellement avec Émilie en s'inventant un secret commun. Leur but, faire croire aux habitants qu'ils sont liés. Alors que les Secretistes dorment, Thomas se rend au confessionnal et buzze Julien.

Interrogé par ce dernier et Fanny, il déclare avoir buzzé Julien, "le dernier secret". Plus de doute pour Fanny et Julien, Thomas a fait un lapsus. Ne comptant pas le secret d'Émilie, cela veut dire qu'il est bien lié à elle. Thomas fait semblant de se défendre assurant qu'il est venu à deux, avec "Nadeuge". Mais les autres habitants en sont sûrs : Émilie, Nadège et Thomas forment un trio. Chapeau Thomas !

Kevin est au plus mal

Depuis le départ de Virginie (avec qui il a décidé de rompre), Kevin va mal, très mal. Il ne parle plus et reste allongé dans son coin. Sacha essaye de le réconforter mais rien n'y fait.

Yoann tacle Capucine !

Cela commence à devenir récurrent. Yoann, fatigué du comportement de Capucine, se plaint auprès des autres habitants. Pour lui, Capucine se met tout le monde à dos en n'étant qu'avec Thomas. "Capucine va être nominée, je vais pas me gêner", déclare-t-il à ses petits camarades. Un peu plus tard, il révèle à Audrey et Nadège que Capucine veut plus de la part de Thomas. Pour lui, son amie espère se mettre en couple avec Thomas. Rappelons que ce dernier a déjà une copine...

Réveil difficile

Après une longue soirée pour célébrer la fête nationale, le réveil est difficile pour les habitants, qui n'ouvrent les yeux qu'après 14 heures. Kevin, toujours triste, décide même de se recoucher. Pour les autres habitants, une bonne touche s'impose pour se réveiller.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par leunam Lun 16 Juil - 12:35

Céline Sanchez (Stars-Actu.fr) : Savais-tu à l’avance que Thomasintègrerait La Maison Des Secretsavec une semaine de retard ?


Virginie(La soeur de Thomas) : Non, je ne le savais pas ! Je n’aurais d’ailleurs pas regardé la première émission, si je l’avais su ! Quelle déception de voir ses pieds partir à la fin ! J’ai essayé de l’appeler juste après, mais son portable était désactivé, au même titre que sa page Facebook. Pendant une semaine, je me suis rongée les sangs car je ne savais pas où il était, et je l’imaginais coupé de tout ! Je me disais que pour lui qui est hyper sociable, être à l’isolement cela devait être très difficile. En plus, je l’imaginais comme Midou Émilieet Audrey enfermé dans une petite boîte ! Bon, on a pu voir à son entrée dans la maison, la semaine suivante, que le soleil lui avait bien profité !


Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! 2XgAu
Céline Sanchez (Stars-Actu.fr) : JeremStaraccuse Thomasd’avoir triché avec son portable pendant sa semaine d’isolement. Qu’as-tu à lui répondre ?
Virginie(La soeur de Thomas) : Rien du tout. Cela s’appelle de la désinformation, avec peut-être une volonté d’attirer des lecteurs sur son blog. Les faux scoops ne datent pas d’aujourd’hui ! C’est une volonté de nuire, bêtement et méchamment. Thomasa très bien expliqué chacune de ses pistes, son raisonnement tenait la route, il a été fin observateur ! Fils de flic cela laisse des traces !

Céline Sanchez (Stars-Actu.fr) : Sais-tu quel était son secret personnel avant que La Voixne lui demande de jouer aux faux frère et soeur avec Nadège?
Virginie(La soeur de Thomas) : Je n’ai aucune idée du secret initial de Thomas J’avoue que je me casse un peu les méninges chaque jour en regardant le générique… Car je me demande, si lorsqu’ils l’ont réalisé, ils avaient déjà en tête de l’associer avec Nadège

Céline Sanchez (Stars-Actu.fr) : Que penses-tu de Nadègeet t’attendais-tu à ce qu’elle tombe amoureuse de ton frère ?
Virginie(La soeur de Thomas) : Je la trouve mignonne et touchante et Thomasse comporte avec elle comme avec moi. En fait elle fait partie de mes « secretistes » préférés… Il s’est vraiment mis en position de frère. Après, il est charmant, attachant…

Céline Sanchez (Stars-Actu.fr) : Penses-tu que Thomasa des sentiments pour Nadègeou qu’il la considère vraiment comme une soeur ?
Virginie(La soeur de Thomas) : Je ne sais pas. Il a tout de suite endossé le rôle de frère. Maintenant est-ce que ses sentiments évoluent, je ne peux le dire.

Céline Sanchez (Stars-Actu.fr) : Ton frère est un très bon joueur : il a déjà découvert deux secrets et a la plus grosse cagnotte de la maison. Et il a déjà été sauvé plusieurs fois par le public. Penses-tu qu’il peut gagner Secret Story 6 ?
Virginie(La soeur de Thomas) : Je ne suis pas sûre qu’il gagne, je me suis penchée un peu sur les gagnants des saisons précédentes et c’étaient plutôt des outsiders. Thomasira par contre très loin… Jusqu’en finale ? Ceci dit, il peut être porté par son public, qui est vraiment génial et que je tiens à remercier du fond du coeur pour leur soutien

http://www.stars-actu.fr/2012/06/exclu-secret-story-6-la-soeur-de-thomas-dement-une-tricherie/
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du  13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète ! Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 8 semaine du 13 Juillet au 19 Juillet Une terrible alliance, des proches et une pièce secrète !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum