~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Ven 10 Aoû - 12:49

La soirée des mises au point

Les scoops de Max seront connus vendredi après midi mais que pourrait-il nous apprendre que nous ne sachions déjà ?
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Ven 10 Aoû - 12:52

Secret Story 6 : Capucine, bientôt dans Les Anges de la télé-réalité, dit tout


Vendredi dernier, Capucine quittait l'aventure Secret Story 6, éliminée face à Nadège et Audrey. En mission avec Thomas pendant une semaine, Capucine était restée collée-serrée à son beau brun, dont elle est tombée follement amoureuse. Pourtant, aujourd'hui, ce dernier semble avoir oublié l'existence de la petite brune et passe des nuits bien bruyantes avec sa "Nadeuge". Capucine, quant à elle, continue de croire en sa "relation" avec Thomas et s'est livrée au micro de Laurent Argelier pour MFM Radio.

C'est une Capucine toujours souriante qui arrive dans les studios de MFM Radio à Lyon, où elle vit. Elle a retrouvé avec bonheur sa mère, ses soeurs mais aussi sa meilleure amie Fiona. Heureuse de faire la connaissance de ses fans dans la rue, elle retrouve sa vie et dit être sortie "au bon moment".

Si Capucine avoue trouver Benjamin Castaldi "Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  227530868 mignon", c'est sur Thomas qu'elle a finalement craqué. Mais depuis qu'elle a découvert les images des nuits torrides du jeune homme sous la couette avec Nadège, qu'en pense-t-elle ?

"Thomas, ce n'est pas un ennemi. C'est une personne vraie. Je suis un petit peu déçue de Thomas", confie-t-elle. Et lorsque Laurent Argelier lui demande si elle pense que Nadège et lui se sont simplement embrassés, elle répond : "C'est pas ce que j'ai vu dans les quotidiennes !" Elle ajoute : "A l'intérieur, les sentiments sont x1000. Je pense que Nadège a beaucoup de sentiments amoureux pour Thomas. Moi non plus, je ne pensais pas tomber amoureuse dans Secret Story. J'ai vraiment des sentiments amoureux pour Thomas mais là, ils ont un petit peu baissé. Il se passe des choses sous la couette. Pourtant, Thomas disait haut et fort qu'il ne se passerait jamais rien avec Nadège."

Simple spectatrice de ces événements, elle confie : "On a envie de re-rentrer dans la Maison et s'énerver !"

Mais si Capucine a pu être déçue, elle reste sûre qu'il ne se passera rien de plus entre Thomas et Nadège et qu'elle retrouvera son Toulousain à sa sortie : "J'en ai la certitude. Thomas aime être entouré de filles, les avoir à ses côtés. En fait, après Ginie, moi, Nadège, il s'est peut-être foutu de ma gueule aussi ! J'attends de le voir à sa sortie pour régler nos comptes."

Capucine continue d'affirmer que Thomas lui a clairement fait comprendre qu'elle était tout à fait son style de fille et qu'il avait apprécié sa mission avec elle. D'après elle, Thomas et Nadège arriveront en finale et c'est Nadège qui remportera cette sixième édition de Secret Story. Pour une fois que Purepeople.com est d'accord avec la Lyonnaise !

Après avoir assuré "qu'il en faut dans le cerveau pour faire de la télé-réalité" (sic !), Capucine confie qu'elle a déjà été approchée par Les Anges de la télé-réalité et qu'il est "presque sûr" qu'elle sera au casting de la prochaine saison. En compagnie de Thomas ? Quoi qu'il en soit, on lui propose déjà de fausses paparazzades en compagnie du beau brun. Mais Capucine continue d'espérer que celles-ci ne seront pas fausses et qu'à la sortie de Thomas, ils se mettront enfin en couple...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par tyrose44 Ven 10 Aoû - 13:46

Il aura Capucine aussi sur le prime ,jespère que la prod lui mettra pas un oreillette pour lui dicter son discour ??
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Ven 10 Aoû - 18:53

Secret Story 6 : Fanny mauvaise joueuse, Nadège déclare sa flamme à Thomas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  913429-dans-secret-story-6-0x414-1
Capucine a quittél'aventure Secret Story 6 vendredi, éliminée face à Nadège et Audrey.

Thomas, qui en a pris pour son grade pendant la soirée, avoue à Nadège qu'il était en mission depuis une semaine. Après avoir mis du temps à réaliser et à encaisser le choc, Nadège décide finalement de pardonner à son ex-faux frère et tous deux consomment même leur amour sous la couette. A force de se chercher, ils ont fini par se trouver. Eh oui, ces deux-là ont bel et bien couché ensemble ! Les autres habitants ne voient pas d'un bon oeil ce rapprochement, Audrey doute de la sincérité de Thomas, quant à Fanny, elle ne supporte plus Nadège. Elle tient des propos odieux à son égard !

Côté secrets, celui de Julien a été révélé et permet aux Secretistes d'avancer un peu plus dans l'aventure. La Salle des derniers mystères est ouverte... Quant à Julien, code du secret de la Maison, il obtient le pouvoir de nominer quatre personnes ! Il choisit Nadège, Audrey, Yoann et Thomas. Mais ce que les habitants ignorent, c'est que le binôme que choisiront les téléspectateurs ne sera pas éliminé et poursuivra l'aventure dans une pièce secrète.

Fanny mauvaise joueuse !

La Voix organise une série de duels ! Les équipes sont bien sûr : Nadège, Audrey, Yoann et Thomas d'un côté, Julien, Sacha, Fanny et Virginie de l'autre. La Voix propose des défis. Aux habitants de surenchérir pour tenter le défi. Fanny ne se donne pas beaucoup pour ce jeu et ne fait que rouspéter ! Elle n'est pas ravie de devoir embrasser Sacha sur la bouche. Sympa ! Audrey et Nadège sont agacées par le comportement de Fanny, qui sait qu'elle se sent plus forte que jamais grâce à Julien !

Le discours des nominés !

Comme chaque semaine, la Voix organise le discours des nominés. Que ce soit clair, cela commence à sérieusement nous lasser, nos Secretistes n'ayant aucun talent d'orateur. Audrey fait un discours soporifique. Nadège, elle, profite de son discours pour faire une véritable déclaration à son Tommy : "Si je devais être séparée de toi, je serais bien triste, tu m'as éblouie, déçue mais aujourd'hui, nous nous sommes retrouvés. Mes réveils, mes journées et mes soirées sans toi n'auraient pas la même saveur. Tu as rempli mon coeur de joie depuis que nous sommes là."

C'est beau...

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Ven 10 Aoû - 18:57

Secret Story 6 : Capucine revient ce soir... régler ses comptes avec Thomas ?

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  913570-capucine-de-secret-story-6-0x414-2
La semaine dernière, vendredi 3 août, c'est Capucine qui quittait l'aventure Secret Story 6. Ce soir, vendredi 10 août, Nadège, Audrey, Yoann et Thomas sont nominés, désignés par Julien, maître du pouvoir de la maison. Mais ce que Julien ignore, tout comme l'ensemble des habitants, c'est que ce soir, il n'y aura pas deux éliminés mais aucun, en réalité...

En effet, ce soir, le public devra choisir qui il veut voir entrer dans la pièce secrète. Et il se pourrait bien que, tout comme nous, le public n'ait qu'une seule et unique envie : voir le beau Thomas et notre "Nadeuge" adorée se retrouver en tête à tête. Attention, les nuits sous la couette de la chambre secrète risquent d'être mouvementées... N'en déplaise à Capucine, bien sûr !

En parlant de Capucine, Max la Menace, notre fidèle espion, n'a pas pris de vacances et s'est rendu comme chaque vendredi à la Plaine Saint-Denis. En volant le déroulé de l'hebdo de ce soir, il a découvert que Capucine était bel et bien invitée. Celle qui a avoué être déçue par Thomas depuis qu'elle a vu qu'il avait consommé son amour avec Nadège pourra-t-elle obtenir un rendez-vous avec lui afin de s'expliquer ? Verra-t-elle également Nadège ou encore Yoann à qui elle ne souhaite plus jamais adresser la parole ?

L'hebdo de ce soir nous réserve comme toujours plus d'une surprise. Mais ce que l'on attend déjà avec impatience, c'est le moment où, dans la semaine ou lors de la prochaine soirée hebdo, Julien et son clan découvriront que deux de leurs ennemis sont encore dans l'aventure...

C'est tout... pour le moment !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Sam 11 Aoû - 0:06

les fausses éliminnées sont Thomas et Nadège
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Sam 11 Aoû - 1:18

Secret Story 6 : Margaux, copine de Julien : ''Fanny me dégoûte''

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  913809-et-julien-retrouvent-leurs-compagnes-0x414-2
Depuis quelques jours, Fanny se croit invincible dans Secret Story 6. Alliée de Julien, elle se voit déjà en finale et joue les hypocrites auprès de Nadège, sa pire ennemie. Si la sympathique Suissesse ne supporte plus Fanny, elle n'est pas la seule. La copine de Julien à l'extérieur, Margaux, ne peut plus non plus la voir en peinture. Et elle balance dans Public (en kiosques le 10 août) !

Rappelant que leur relation dure depuis un an, Margaux raconte que Julien et elle projetaient d'habiter ensemble. Mais aujourd'hui, elle n'est pas certaine de vouloir continuer son histoire avec le mannequin : "J'espère vraiment qu'il ne va rien se passer avec Fanny... Mais si finalement ils sortaient ensemble, je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir lui pardonner."

Pour se venger, Margaux s'offre des instants de folie avec Juliette, participante déjantée de Secret Story 5. Avec la jeune femme qu'on la voit embrasser sur la plage dans les pages de Public, Margaux n'a pas l'impression de tromper son homme, rappelant qu'elle ne se serait "jamais permis de sortir avec un mec". Elle poursuit : "Juliette est très sympa, très drôle et très jolie. Julien s'amuse avec Fanny, je ne vois pas pourquoi, je n'en ferais pas autant !"

Il faut dire que Margaux a de quoi être chamboulée par les images qu'elles voient de Julien aussi proche de Fanny, qu'elle ne porte absolument pas dans son coeur : "Il va trop loin avec Fanny. Quand je le vois en train de lui faire des câlins, ça me fait vraiment mal." Aujourd'hui, Margaux ne mâche plus ses mots pour parler de Fanny, qui de jour en jour se révèle être une véritable hypocrite : "Elle me dégoûte. (...) Elle veut donner l'image d'une fille honnête. Mais au final, elle ne vaut pas plus que les autres..."

Les téléspectateurs n'ont pour le moment pas eu à voter pour Fanny. Mais au vu de la popularité de "Nadeuge", Fanny semble loin d'avoir conquis le public...

Interview à retrouver dans Public (en kiosques le 10 août 2012)
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Sam 11 Aoû - 1:24

Secret Story 6 : Prime du 10 août 2012

Thomas et Nadège isolés, Capucine enragée, Fanny exécrable !


Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  913878--0x414-1
Thomas a avoué à Nadège qu'il était en mission depuis une semaine avec Capucine. Après avoir mis du temps à réaliser et à encaisser le choc, Nadège décide finalement de pardonner à son ex-faux frère et tous deux consomment même leur amour sous la couette. A force de se chercher, ils ont fini par se trouver. Eh oui, ces deux-là ont bel et bien couché ensemble ! Les autres habitants ne voient pas d'un bon oeil ce rapprochement, Audrey doute de la sincérité de Thomas. Quant à Fanny, elle ne supporte plus Nadège. Elle tient des propos odieux à son égard et est une véritable hypocrite !

Côté secrets, celui de Julien, code d'accès du secret de la Maison, a été révélé. La Salle des derniers mystères est ouverte... Julienobtient le pouvoir de nominer quatre personnes ! Il choisit Nadège, Audrey, Yoann et Thomas. Mais ce que les habitants ignorent, c'est que le binôme que choisiront les téléspectateurs ne sera pas éliminé et poursuivra l'aventure dans une pièce secrète.

Hebdomadaire du 10 août 2012

La Voix prend la parole. L'heure est aux mises au point. Au programme : des images jamais vues, et des révélations qui auraient dû rester secrètes ! Ce soir, la vérité va éclater, pour le meilleur et pour le pire, c'est parti pour la grande soirée des indiscrétions... Benjamin Castaldi salue les habitants !

C'est l'heure de la première mise au point. Il est temps pour Nadège et Thomas de découvrir ce que les autres habitants pensent de leur relation et ce que les faux frère et soeur ont vraiment dit l'un sur l'autre. Thomas s'explique maintenant sur ses propos qu'il a tenu et notamment le "qu'elle se casse". Nadège dit en "avoir rien à foutre". Elle ne veut pas entendre les paroles de Thomas, qui justifie ses propos par de l'énervement à l'époque.

Deuxième mise au point. Elle concerne Nadège et sa grande amie Audrey. Mais alors Nadège a-t-elle délaissé Audrey ? Nadège découvre des images du clan de Julien qui conseille à Audrey de lâcher le binôme Thomas/Audrey. Elle réalise que tous les autres habitants ont tout fait pour la séparer d'Audrey. Nadège reconnaît être abrutie par Thomas mais elle a toujours confiance en Audrey, son alliée dans l'aventure.

Troisième mise au point. Il est temps pour Thomas et Yoann de crever l'abcès. Place aux images et aux critiques respectives des deux hommes. Yoann comprend les propos de Thomas à son égard. Conscients d'être nominés tous les deux, les ennemis relativisent les images.

Yoann reçoit ensuite un message de Capucine. Celle-ci a une vraie question à lui poser dans le sas. C'est Thomas qui peut accepter que la rencontre se fasse. Thomas accepte. C'est parti pour la mise au point entre Yoann et Capucine ! La belle brune demande à son ex s'il n'a pas honte de l'avoir nominée. Capucine lui rappelle qu'ils formaient un binôme et qu'elle ne l'aurait jamais nominé. Yoann reste sur ses positions : il ne regrette pas son choix. "Viens pas pleurer à la sortie si on se parle plus, tu existes même plus pour moi", conclut Capucine. Yoann rentre dans la maison fier de lui ! Et pourtant, il n'en menait pas large dans le sas.

C'est maintenant au tour de Thomas d'avoir le droit à son face-à-face avec Capucine. Yoann va-t-il accepter de faire se rencontrer Thomas et Capucine ? Bien évidemment, Yoann accepte. Nadège semble se réjouir de ce tête-à-tête. Pendant que Capucine insulte Thomas, celui-ci répond avec brio "tu l'as appris par coeur ton texte ?". Bien joué ! Mais Capucine ne s'arrête pas là et révèle que la mission avait commencé mardi. Elle déclare qu'il a eu des propos très durs sur Nadège. Il l'aurait selon elle traitée de grosse ! Nadège ne sait plus qui croire, Thomas ne comprend une telle colère de Capucine.

Fanny va avoir le droit à une petite mise au point. Il est temps pour elle de découvrir des propos qu'elle a dit et ce que pensent-elle les autres habitants. Toutes les méchancetés qu'elle a pu dire sur Nadège sont révélées au grand jour. Nadège n'a rien à dire : "tout est dit". Nadège se moque des critiques, mais elle souhaiterait que ce soit dit en face ! Fanny dit que s'est grâce à sa personnalité qu'elle n'a pas fait de sas, sous-entendant que Nadège et ses cinq sas sont malaimés. "Je suis une femme enceinte au double menton et je t'emmerde", lance Nadège à Fanny ! Bien fait pour Fanny, qui a été odieuse tout au long de la semaine !

Fanny reçoit un message de Caroline. Celle-ci a beaucoup de chose à lui dire : pour Caroline, c'est Fanny qui est une hypocrite et surtout que son comportement avec Julien, qui a une copine, est inadmissible ! Virginie a le pouvoir de faire se rencontrer les deux femmes dans le sas. Ca s'annonce épique. Fanny se rend vers le sas, prête à en découdre. Caroline prend la parole et n'a qu'une question : "Pendant un mois on a été collé-serré, et une fois dehors je me suis fait bâcher, pourquoi ?" Fanny est odieuse encore une fois et dit à Caroline qu'elle est une mauvaise personne, qui ne fait que "foutre la merde". Alors que Caroline dit qu'elle est hypocrite - écrivant le prénom Margaux, copine de Julien, sur son bras alors qu'elle n**** avec lui sous la couette, Fanny préfère quitter le sas.

Il est temps pour Benjamin Castaldi de dire à Thomas et Yoann de dire au revoir aux habitants et de se rendre dans le sas. Thomas et Yoann sont dans le sas. Qui va rejoindre sur le plateau Benjamin Castaldi ? Et c'est Yoann qui croit avoir été sauvé. Thomas, qui en fait été plébiscité par le public, revient sur le plateau. Nadège et Audrey doivent maintenant aller dans le sas à leur tour. C'est en pleurs qu'elles attendent le verdict ! Audrey est sauvée, Nadège est soulagée.

Mais elle ne sait pas ce qui l'attend avec Thomas. Les faux frère et soeur vont leur entrée sur le plateau ! Les deux "éliminés" disent au revoir à leurs camarades sur le plateau. La Voix prend la parole : Nadège et Thomas ne sont pas éliminés et vont se rendre dans une nouvelle pièce secrète !

C'est tout... pour le moment !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Sam 11 Aoû - 13:52

Secret Story 6 - Prime 12 du 10 aout 2012

Vidéo -

partie1
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Sam 11 Aoû - 13:54

Secret Story 6 - Prime 12 du 10 aout 2012

Vidéo -


partie 2
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Sam 11 Aoû - 13:56

Secret Story 6 - Prime 12 du 10 aout 2012

Vidéo -


partie 3
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Sam 11 Aoû - 13:58

Secret Story 6 - Prime 12 du 10 aout 2012

Vidéo -


l'After p 1
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Sam 11 Aoû - 14:00

Secret Story 6 - Prime 12 du 10 aout 2012

Vidéo -


l'After p 2
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par Joris Sam 11 Aoû - 14:46

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Thomas-et-nadege-s-appretent-a-passer-leur-premiere-nuit-dans-10747959nlwsb_1861

classe la chambre

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Dans-la-maison-des-secrets-l-heure-est-venue-de-se-coucher-10747958fvegx_1861

pas classe
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par Joris Sam 11 Aoû - 14:49

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Treve-de-bavardages-il-est-bientot-l-heure-de-se-coucher-10747955qjspl_1861

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Avant-de-regagner-leur-lit-nadege-et-thomas-s-accordent-un-petit-10747957guifj_1861


Avant de regagner leur lit, Nadège et Thomas s'accordent un petit en-cas!
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Sam 11 Aoû - 20:23

Nadège sort avec deux hommes en même temps - Capucine : Je me suis expliquée avec la copine de Thomas !

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  1344692323-oops1
Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Nadege10Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Nadege11
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Sam 11 Aoû - 20:33

Fanny a deux doigts de quitter l'avenutre , elle avait reçu un appel de son père suite à une big déprime ya 1 mois!

Fanny "a deux doigts de quitter l'aventure" ? #ss6
La vie des candidats de Secret Story n'est pas facile tous les jours et beaucoup de candidats craquent à un moment ou à un autre, ça semble être le cas de Fanny selon ses proches.
source photo Facebook de Fanny
Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Fanny gros plan

La guerre est déclarée dans la maison des secrets où deux clans s'affrontent : celui de Thomas, avec Yoann, Nadège et Capucine et celui de Kevin avec Julien, Sacha, Virginie et Fanny.
Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Kevin n et b


Au milieu de ces deux clans, se trouvent Emilie et Audrey, la première est d'une neutralité à toute épreuve, la seconde est moquée par à peu près tout le monde.
Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Audrey marylin

Unies par leur secret commun, Audrey et Emilie ne sont pas que des alliées de circonstances, elles naviguent au gré des nominations et des mouvements de troupes afin de rester le plus longtemps possibles dans la maison en préservant le secret d'Emilie.
Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Emilie au mac do

Lors des nominations d'hier, le poids d'Emilie et Fanny a permis au clan de Thomas de remporter une bataille essentiellement psychologique puisque Virginie ayant triché, la production a rendu caduque les stratégies de nominations.
Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Virginie

Une défaite que Fanny semble avoir du mal à supporter.

Elle vit, dit elle, comme une trahison le fait qu'Audrey ait préféré voter pour sauver Thomas et Yoann d'une nomination certaine alors même que Fanny aurait défendu Audrey contre leurs attaques (vidéo ci dessous)



Audrey elle, affirme qu'elle avait le choix entre deux personnes qui la critiquaient (Thomas et Yoann) et deux personnes qui l'ont critiqué la semaine précédente (on imagine qu'elle parle là de Fanny et Virginie qui n'ont pas été tendres avec elle) (vidéo ci dessous).





Selon le Facebook de Fanny qui reprendrait les propos du papa de Fanny, cette dernière supporterait de moins en moins l'enfermement et vivrait "assez mal la situation avec les deux clans séparés plus que jamais".
Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Fanny allongée

"Fanny a un véritable coup de blues. Elle serait à deux doigts de quitter l'aventure.
Heureusement pour la 1ère fois depuis un mois et demi, la production a autorisé son papa à lui téléphoner pour la rassurer. Nous savons qu'il arrivera à lui redonner du courage", écrit l'administrateur de la page de Fanny.

Espérons donc que Fanny se remette dans le jeu et continue l'aventure.. Après tout une bataille n'est pas la guerre !

http://www.realtv-news.com/forums/index.php?app=portal

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Sam 11 Aoû - 20:46

Secret Story 6 : Quotidienne du samedi 11 août revenant sur la journée du vendredi 10 août
Yoann se croit surpuissant, et Nadège est furieuse après Thomas


Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  914396--secret-story-6-quotidienne-du-samedi-0x414-1
Précedemment dans Secret Story 6 : A l'issue de l'hebdo des indiscrétions, ce sont Nadège et Thomas qui ont quitté la maison des Secrets, du moins c'est ce que pensent les habitants. Car en fait, les faux frère et soeur ont été plebiscités par le public pour intégrer une pièce secrète : ils continuent donc l'aventure Secret Story !

Pendant ce prime, Nadège a appris tout ce que la très hypocrite Fanny avait dit à son propos. Fanny a aussi eu une confrontation avec Caroline, son ancienne alliée dans le jeu, qu'elle n'a pas hésité à critiquer une fois sortie.

Yoann et Audrey n'en reviennent pas d'avoir "éliminé" Nadège et Thomas, les chouchous du public. Si seulement ils étaient au courant de la grande supercherie de vendredi... et que c'est en réalité eux-mêmes qui auraient dû quitter l'aventure !

Quotidienne du samedi 11 août revenant sur la journée du vendredi 10 août

Vendredi 10 août. A quelques heures de l'hebdo qui pourrait se solder sur son départ ferme et définitif, Nadège n'a pas la patate, de bon matin. Heureusement, Thomas est là pour la réconforter et la faire rire.

Ce qu'ignorent les habitants, c'est que les deux habitants qui quitteront la maison le soir-même auront été choisis par le public pour intégrer une pièce secrète.

Rois des nominations, Nadège et Thomas constatent qu'ils cumulent, à eux deux, neuf passages dans le sas... Pour Nadège, Sacha n'a aucun mérite : il n'a jamais été joueur. Ce dernier se défend... Il estime qu'il n'a pas volé sa place dans la maison.

De son côté, Fanny se sent comme un coq en pâte. Chouchoute de Julien, maître des nominations cette semaine et plus grand stratège de la maison, la blondinette se sent pousser des ailes. Pourtant, entre les deux meilleurs amis de la maison, il semble y avoir de l'eau dans le gaz. Alors que Julien utilise une poêle au lieu d'une casserole pour cuisiner, Fanny se montre exécrable et une tension s'installe.

Fanny se félicite de son parcours auprès de Virginie : sans avoir fait de pacte avec personne et n'avoir scellé aucune stratégie, elle fait partie des dernières, à un mois de la grande finale.

Rapidement, l'heure de l'hebdo approche... Pour la soirée des indiscrétion et des mises au point, La Voix a concocté de petits sujets permettant à chacun de savoir ce qui se dit dans leur dos. La réalité va-t-elle faire voler en éclat les affinités des candidats ?

Bilan : Nadège se remet à douter de la sincérité de Thomas à son endroit. "Je suis en colère car Thomas m'avait juré sur tout ce qu'il avait de plus cher au monde qu'il n'avait jamais souhaité mon départ... C'était une grosse gifle", lance Nadège, après avoir vu les images... Sacha s'en mêle et reproche à Nadège d'en faire des caisses et de ne pas saisir que Thomas a dit ça sous le coup de l'énervement.

Cette soirée était également celle des confrontations dans le sas : Capucine a fait le déplacement pour passer un savon à Yoann, après avoir découvert qu'il l'avait nominée. "Elle a cru que j'allais pleurer toute la semaine parce qu'elle était partie ?", s'étonne Yoann, de retour de son entrevue avec Capucine.

Puis, c'est au tour de Thomas de régler ses comptes. Cette fois, on parle de sentiments : Capu reproche à Thomas de ne pas assumer les paroles méchantes qu'il a eues sur Nadège et de ne papillonner de fille en fille...

De plus, selon Capucine, Thomas a qualifié Nadège de "grosse" plus d'un fois... Pour cette dernière, c'en est trop ! "Tu peux me dire ce que t'as envie. A partir de maintenant, toi et moi, c'est mort ! Je vais prendre le sas et je vais me barrer, sans aucun regret. J'aurais été sincère. Toi, t'as été un hypocrite de merde. Par rapport à mes sentiments, je t'ai cru, et je m'en veux parce que je n'aurais jamais dû m'attacher à toi", lance Nadège au retour de Thomas dans la maison.

L'heure de l'élimination a sonné. Thomas est d'abord éliminé, puis c'est au tour de Nadège. Ils pensent quitter définitivement l'aventure. Pourtant La Voix s'apprête à les convier à rejoindre la pièce secrète.

"C'est un truc de dingue ! Thomas est rentré de trois sas... Je me suis dit que j'allais gicler. Au final, je suis rentré. C'est une drôle de sensation !", jubile Yoann. Il ignore qu'il aurait été éliminé si La Voix n'avait pas organisé cette grande mascarade. Audrey, elle, n'explose pas de joie : elle pleure le départ de son amie et complice Nadège.

Estomaqués par le départ de Nadège et Thomas, personne ne peut croire que ni Nadège ni Thomas ne figure parmi les finalistes.

De leur côté, Thomas et Nadège peuvent tout voir et tout entendre de ce qui se dit à leur sujet dans la Maison des Secrets... Et ils ne comptent pas en perdre une miette !

Ils assistent, entre autres, aux larmes de Fanny... La jeune femme s'en veut des propos qu'elle a tenus à l'égard de Nadège, et ne veut pas être mal jugée.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !


Joachim Ohnona
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par tyrose44 Sam 11 Aoû - 23:07

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  1315607678 pour les articles

concernant Nadège ,d'aprés Anna sa meilleure amie ???elle n'est pas avec Alexy,comme il le pretant partout

il reve de faire secret story

Le secret de Nadège a la base c'est que c'était une femme battu
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Dim 12 Aoû - 13:09

Secret Story 6 : Le résumé de la journée du 11 août


Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 11 août en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.
Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Resume2-10748046qypoe_2038
Le prime a une nouvelle fois réservé son lot de surprises aux habitants. Et pour Thomas et Nadège, l'ascenseur émotionnel a marché à plein tube durant toute la soirée. Du rire aux larmes, de la colère au soulagement, les deux camarades ont expérimenté une large palette des sentiments humains.

Après l'angoisse de la sortie, les deux anciens faux frère et soeur ont dû faire face à la déception de quitter la Maison. Une fois sur le plateau, la Voix leur a annoncé la supercherie. Incrédules, ils ont fini par éclater de joie en découvrant la pièce secrète. Alors même si Nadège en veut toujours à Thomas de l'avoir critiquée dans son dos, elle est bien trop heureuse de réintégrer la Maison pour lui faire la tête.

Dans la Maison, les autres habitants n'en reviennent toujours pas de voir qu'Audrey a réussi à faire sortir Nadège. Mais alors que tous jubilent, la jolie danseuse est en larmes : elle vient de perdre sa meilleure amie dans le jeu. La jeune femme déclare même : "ça va faire un vide sans Nadège." Une opinion que sont loin de partager ses camarades.

Yoann, de son côté, est aux anges. Persuadé d'avoir réussi à sortir Thomas, le jeune Lyonnais pense avoir réalisé l'exploit en revenant du sas. C'est d'ailleurs avec une joie non dissimulée qu'il constate qu'il est le seul rescapé de l'ancien clan de la chambre bleue.

D'abord plutôt contente de voir que Nadège n'a pas été sauvée par le public, Fanny finit par fondre en larmes. Non pas que la jolie blonde lui manque, mais elle commence à regretter les propos qu'elle a tenus sur elle. Elle se rend compte qu'elle a sans doute été trop loin, surtout en ce qui concerne les critiques sur le physique. Mais en de telles circonstances, Fanny peut toujours compter sur le soutien de Julien et Sacha qui tentent de la rassurer.

Pourtant si les membres de son clan approuvent ses propos, il n'en est pas de même pour Audrey. Cette dernière a du mal à pardonner à la jeune femme. Elle confie à Virginie qu'il lui faudra un peu de temps avant de tirer un trait là-dessus.

Pendant ce temps, Thomas et Nadège ne perdent pas une miette de la vie des habitants. En effet, tous deux dans la pièce secrète, ils observent les faits et gestes des autres candidats. Alors gare au retour de bâton !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Dim 12 Aoû - 13:17

Secret Story 6 : Thomas : "Ils vont retourner leur veste !"

Après le prime, Thomas et Nadège jubilent à l'idée d'observer les faits et gestes de leurs camarades. Auront-ils des surprises ?
Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Miettes2-10748134kajpd_2038
Persuadés que Thomas et Nadège ont définitivement quitté la Maison des Secrets, les habitants n'hésitent pas à jubiler d'avoir enfin réussi à se débarrasser des deux faux frère et soeur. Ils sont d'autant plus heureux qu'ils considéraient leurs deux camarades comme des poids lourds de l'aventure.

Yoann se sent particulièrement en joie d'avoir réussi à réintégrer la Maison face à son rival, Thomas. Mais le jeune homme ainsi que ses camarades risquent de déchanter lorsqu'ils apprendront que Thomas et Nadège n'ont pas vraiment quitté l'aventure. Au contraire, les deux candidats sont à peine à quelques mètres de là et les observent...

Dans une pièce secrète depuis la fin du prime, Thomas et Nadège ne perdent pas une miette des faits et gestes des habitants. Quand Yoann jubile, les deux complices rient aux éclats. "Il a pris le melon", s'amusent-ils.

Quand Fanny culpabilise d'avoir critiqué Nadège sur son physique et pleure, la jolie Suissesse s'emporte. Elle estime qu'après de tels propos, Fanny devrait au moins assumer. Sans doute très vexée, Nadège ne peut s'empêcher d'ajouter que Fanny a également pris beaucoup de poids. Alors qu'elle balaie devant sa porte, semble penser Nadège.

Seule Audrey échappe aux foudres du duo mythique de la Maison des Secrets. Il faut dire qu'elle est la seule à ne pas critiquer... Mais selon Thomas, cela ne saurait tarder. "Attention, les gens vont tourner leur veste pendant la semaine", prévient-il. Nadège dit qu'elle a hâte de voir ça. Après tout, c'est l'occasion pour eux de découvrir ce que les habitants pensent d'eux...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par Joris Dim 12 Aoû - 14:22

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  1344678513-prime0811zoog-lacrassesa stratègie virer les grosses têtes(les plus populaires)et garder les plantes vertes avec lui ,bonjour l'ambiance avec eux

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  1344681110-s6szoogduels-aux-encherefanny

si la prod ne les avez pas tant aidés, il y a belle lurette qu'ils seraient déjà tous dehors ceux de la chambre rose

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  1344608910-quotizoog0809-sashien
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Lun 13 Aoû - 13:00

Secret Story 6 : Le résumé de la journée du 12 août


Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 12 août en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.
Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Resume2-10748276bxqmq_2038

Les habitants restés dans la Maison sont tous persuadés que Thomas et Nadège ont définitivement quitté l'aventure. Pourtant, les deux anciens faux frère et soeur sont à peine à quelques mètres de là et les observent. D'ailleurs, les deux camarades ont déjà pu se faire une idée sur les autres candidats.

Alors qu'ils se remémorent les meilleurs moments du prime, Thomas et Nadège s'attardent sur le cas de Julien. Pour eux, le beau mannequin est le meneur du clan adverse.

Cependant, c'est Fanny qui s'attire plus particulièrement les foudres du duo mythique de la Maison. Nadège a encore du mal à digérer les critiques sur son physique prononcées par la jolie tatouée. Nadège est très déçue par ce nouveau visage que donne à voir la jeune femme. De plus, la jolie Suissesse ne comprend pas pourquoi sa camarade lui en veut ainsi. Après tout, elle ne s'est jamais permise de montrer du doigt la prise de poids de Fanny. Pour elle, c'est de la méchanceté gratuite.

Mais si Nadège ronge son frein pour le moment, elle a bien l'intention de prendre sa revanche contre Fanny, Julien et Sacha qui lui ont rendu la vie impossible toute la semaine. D'ailleurs, les deux tourtereaux commencent déjà à faire des calculs en vue des prochaines nominations.

Pendant ce temps, les habitants ne se doutent de rien. Sacha estime d'ailleurs que s'ils sont les seuls rescapés de l'aventure, c'est parce qu'ils sont humbles... Contrairement à Thomas et à Nadège, pense-t-il.

Les deux habitants réfugiés dans la pièce secrète sont au coeur des conversations des habitants. Même s'ils ne s'attendaient pas à une telle issue, ils comprennent très bien leur départ. Ainsi, Virginie a une explication toute trouvée à l'élimination de Nadège. Elle pense que celle qui se revendiquait comme une femme forte a perdu l'amour du public en pardonnant bien trop vite à Thomas.

En revanche, Virginie considère que Fanny n'est pas une mauvaise personne. Certes, elle concède que sa camarade a été trop loin en critiquant le physique de Nadège... mais qui ne l'a pas fait, se demande-t-elle.

Yoann, de son côté, ne cesse de souligner qu'il a réussi à sortir Thomas. Puis, le beau Lyonnais évoque sa relation avec Capucine... Après des semaines passées à nier ses sentiments pour la jolie brune, Yoann avoue enfin à demi-mot qu'elle lui manque depuis son départ.
Seule Audrey continue à défendre tant bien que mal son amie. Mais face aux moqueries incessantes de ses camarades, la jolie danseuse commence à flancher. Julien tente alors de la convaincre que Nadège n'en vaut pas la peine. Pour lui, "c'était une mauvaise personne..." Nadège va apprécier...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Lun 13 Aoû - 14:23

Secret Story 6 - Margaux : "Julien va trop loin alors je me venge avec Juliette"
Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  1344681702-public1
Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Margau10Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Margau11
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par leunam Lun 13 Aoû - 20:13

Secret Story 6 : Audrey, informée que Nadège et Thomas sont là, se contient ?
Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  915403-dans-secret-story-6-0x414-1

Précédemment dans Secret Story 6 : A l'issue de l'hebdo des indiscrétions, ce sont Nadège et Thomas qui ont quitté la Maison des secrets. C'est du moins ce que pensent les habitants. Car en réalité, les faux frère et soeur ont été plébiscités par le public pour intégrer une pièce secrète : ils continuent donc l'aventure Secret Story !

Pendant ce prime, Nadège a appris tout ce que la très hypocrite Fanny avait dit à son propos. Depuis que Nadège est "partie", Fanny s'en veut d'avoir été si méchante. Elle pleure dans les bras de Sacha et a de la peine pour la Suissesse "qui s'est tapé l'affiche". Mais cette dernière est bien décidée à prendre sa revanche.

Yoann et Audrey n'en reviennent pas d'être parvenus à "éliminer" Nadège et Thomas, les chouchous du public. Surtout Yoann qui se voit déjà gagnant de l'aventure. Si seulement, ils étaient au courant de la grande supercherie de vendredi... et que ce sont eux, en fait, qui auraient dû quitter l'aventure !

Fanny : chassez le naturel, il revient au galop !
Si Fanny regrettait les méchancetés qu'elle avait pu dire au sujet de Nadège quand cette dernière les a découvertes, il semblerait qu'elle n'en ait pas tiré la moindre leçon. En effet, aussitôt ses larmes séchées, voilà que la blonde recommence de plus belle. Après avoir tenté de monter Virginie contre Audrey en reprenant des faits datant de plus de deux semaines, Fanny continue de critiquer la pauvre Audrey dans son dos. Elle assure à Virginie que cette dernière fait tout pour se faire passer pour la victime et qu'elle ment sans arrêt. Décidément, Fanny n'a rien retenu de ses erreurs. Faut-il que la Voix remette ça en exigeant vendredi prochain une nouvelle mise au point devant tous les habitants ?

Audrey, seule au monde...
Audrey est mise à l'écart. Alors qu'elle vient de perdre Nadège, sa meilleure amie dans l'aventure, elle subit désormais les foudres de Julien. Ce dernier ne la ménage pas et ne cesse de l'attaquer pendant que Fanny, elle, la critique dans son dos. Heureusement, elle peut encore compter sur Yoann qui est bien décidé à se venger et à mettre Fanny dans le sas face à Audrey afin que cette dernière l'élimine.

Le soir, seule dans son lit, Audrey tire les cartes. Voit-elle Nadège et Thomas cachés dans la pièce secrète ? Voit-elle la vengeance qui se rapproche à grands pas ?

Les soirées de retraités
Depuis le départ de Nadège et Thomas, l'ambiance n'est plus au rendez-vous. Yoann et Audrey sont assis et remarquent que plus personne ne danse ni ne s'amuse. Audrey déclare : "C'est un peu mou du genou." Fanny, Julien et Yoann restent assis dans leur coin. Ambiance maison de retraite !

Nadège voit la vie en rose
Pendant ce temps dans la maison secrète, Nadège et Thomas se régalent en observant leurs camarades. Nadège ne peut plus voir Fanny en peinture. Le soir, ils s'offrent un dîner aux chandelles pour célébrer leur victoire mais aussi leurs retrouvailles. Nadège s'occupe à nouveau de son Tommy en lui préparant un bon dîner.

A la nuit tombée, ils se retrouvent au lit. Dans les bras de son Thomas, notre "Nadeuge" adorée confie : "Je vois la vie en rose maintenant."

Audrey au courant ?
Audrey aurait-elle réussi à voir l'avenir ? Elle confie au confessionnal : "Julien, il m'en met plein la gueule. J'ai juste envie de lui cracher à la gueule que Thomas et Nadège, il les a pas fait partir et qu'ils sont encore là, qu'il se rende compte à quel point sa fourberie n'a pas payé. Mais je peux pas lui dire. Je me retiens et je lui dis simplement qu'on verra qui rira le dernier..." Audrey semble être au courant du fait que Thomas et Nadège ne sont pas partis. La Voix l'a-t-elle prévenue ?

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du   10 au 17 Août - La soirée des mises au point  Empty Re: Secret Story saison 6 : Prime 12 semaine du 10 au 17 Août - La soirée des mises au point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum