~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

5 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Lun 17 Sep - 13:54

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Nadege-Secret-Story-6-600x250

Secret Story 6 – Nadège manipulée par d’anciens copains ?


Si Nadège de «Secret Story 6» se fait discrète depuis sa sortie de la Maison des Secrets, sa mère ne manque cependant pas se confier sur l’état d’esprit de sa célèbre fille.

Et sa grande crainte est que celle qui a remporté haut la main la sixième édition de « Secret Story » soit approchée par ses anciens copains qui pourraient être tentés de profiter de sa nouvelle célébrité. Et peut-être même de sa nouvelle richesse. Forte d’une petite fortune estimée à plus de 180 000 euros, Nadège attire en effet les convoitises.
«Je crains que d’anciens copains reviennent pour profiter de sa célébrité », confie la maman de Nadège dans les pages de « Public ». Elle avoue également craindre que sa fille se retrouve sans-emploi. «Elle veut faire du cinéma, mais ce n’est pas un métier facile», a-t-elle par ailleurs indiqué.

Et sur un autre registre, elle confirme que sa relation avec sa fille n’a pas toujours été au beau fixe. Nadège avait en effet quitté le domicile familial à seulement 17 ans, suite au remariage de sa mère.
«elle n’a pas accepté l’homme que j’avais choisi (…), le quotidien était devenu très difficile. Je ne pouvais plus discuter avec elle», déplore-t-elle.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par marcelo Lun 17 Sep - 20:20

la mère de Nadeuge est très présente dans la presse Basketball
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Lun 17 Sep - 21:29

Secret Story: La saison 6 a rapporté 56,8 millions d'euros à TF1

Si l'année dernière Secret Story avait rapporté 51,8 millions d’euros à TF1 , la saison 6 a permis de faire progresser ce chiffre.

En effet, selon Yacast, cette année, le programme de télé-réalité a permis d’enregistrer un chiffre d’affaires publicitaire de 56.865.543 euros.

Plus précisément, les émissions quotidiennes ont généré 39,1 millions d’euros. Concernant les grandes émissions hebdomadaires, elles ont permis d'atteindre les 17,6 millions d’euros.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Lun 17 Sep - 21:42

"J'ai vu @ouiiiiii_nadege à Thônex(dans la région Arve-Lac au sud-est de Genève). Trop une femme simple, toute belle. Un peu pressée


L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) 589772Sanstitre29
L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) 690892393Si on lis sur twitter, tout les gens qui l'ont croisés disent qu'elle est très gentille, simple et qu'elle était pressée mais s'arrêtait quand même pour faire une photo et échanger quelques mots.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Mar 18 Sep - 8:47

Nadège sera Vendredi sur le plateau du Mag hollyood girlsL'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) 292031Sanstitre74
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Mar 18 Sep - 11:29

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Nadege-Secret-Story-6-600x250

Secret Story 6- Nadège trouve Paris trop cher

Nadège de «Secret Story 6» a remporté la bagatelle de 150 000 euros, somme rondelette promise au gagnant de cette télé-réalité de « TF1 ».

L’ultime prime de la sixième édition de la télé-réalité de «TF1» c’était il y a une dizaine de jours. Et depuis son retour à la vie normale après être restée cloitrée dans la villa durant plus de trois mois, la jeune suissesse se fait discrète.
Ses interviews se comptent en effet sur les doigts de la main, même si ses proches, plus particulièrement sa mère, ont récemment fait dans la confidence, comme ce fut le cas dans les pages du dernier « Public ».

Elle y avouait craindre que sa fille soit approchée par d’anciens copains qui pourraient être tentés de la manipuler.
Nadège semble cependant avoir la tête sur les épaules puisqu’elle envisage de dépenser la somme gagnée grâce à sa victoire dans « Secret Story 6 » dans un bien immobilier.

Et ce ne sera cependant pas dans la capitale française où les prix sont très élevés.
«A Paris, c’est trop cher», a-t-elle indiqué.
Côté professionnel, Nadège aurait été sollicité pour faire ses grands débuts d’animatrice. Elle se murmure en effet que l’ex complice de Thomas pourrait prendre les commandes d’une émission sur « TF6 ».
Pour l’heure cependant, aucune confirmation.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Mar 18 Sep - 12:21

Secret Story 6 : Clash entre Julien et Kévin

Par Damien Mercereau le 18 septembre 2012 10h13 |

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Ss6-Kevin-Julien-180912-thumb-500x282-44467Capture d'écran TF1

De passage en Lorraine pour voir sa Fanny, Julien a également pu revoir Virginie et sa fille Lilou. Via son compte Twitter (@_FannySS6), la jolie tatouée a publié quelques photos de leurs retrouvailles et, par mégarde, a laissé passer un cliché avec Lilou. Selon le site Les rumeurs du web, la photo a été immédiatement retirée mais a eu le temps d’être captée et diffusée sur les réseaux sociaux.

De quoi provoquer la colère de Kevin, l’ex de Virginie et papa de Lilou. « Malheureusement, il y en a qui ne réfléchissent pas… Même pas d'excuses de la personne qui l'a mise sur Twitter » a écrit ce dernier via Twitter (@Kevinsecret6). Il poursuit en racontant que Julien l’aurait contacté par téléphone. « Un appel de son homme pour me dire qu'en fait, j'étais dégoûté de ne pas avoir réussi à la vendre ».

A Julien de répondre à son tour via Twitter (@Julienszn): « Tes excuses, tu vas faire comme le nez de Caro... Tu te les mets au c… Arrêtes un peu de t'afficher, il y a un âge… ». Kévin conclut : « Plutôt de simplement dire désolé, ce n’était pas voulu, on préfère la vulgarité... »
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par Joris Mar 18 Sep - 12:51

leunam a écrit:Nadège sera Vendredi sur le plateau du Mag hollyood girlsL'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) 292031Sanstitre74
L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) 3812652835
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Mar 18 Sep - 18:15

Secret Story 6: L'étrange tweet de Thomas à Nadège


Durant cette saison de Secret Story, ils ont été le couple que tout le monde voulait voir réuni, mais n'auront jamais été plus loin que quelques petits rapprochements sous la couette. En cause? Thomas a une petite amie et Nadège ne l'intéresse pas de cette manière là.

Cependant, le binôme continue à s'envoyer des messages via Twitter. Selon le site Les rumeurs du web, Thomas aurait d'ores et déjà fait part des rapports qu'il entretien avec Nadège: ils se parlent au téléphone. Oui mais voilà, hier, il n'aura pas résisté à en plus lui dédicacer une petite chanson. "Mélissa M, Cette fois", a-t-il tweeté à l'intention de sa Nadeuge avant de bien vite effacer le tweet. Car les paroles de la chanson, les voici: "Sans arrêt la même impression / Les mêmes ennuis / Tu portes les torts / En plus de ça tu t'enfuis / Tu claques la porte / Mais t'as pas compris, j'ai plus le temps pour ça / Aujourd'hui je ne te retiendrais plus / Tu veux partir / Ne reviens plus / Tant mieux pour moi, fais ta vie / Cette fois / Je ne reviendrai plus vers toi / Pas de quoi, verser des larmes pour toi / Cette fois / Je m'en sortirai mieux sans toi / Cette fois."

Déjà, on ne se doutait pas que le footballeur écoutait ce genre de chansons désuètes et plus que féminines. Passé cette première impression, on est bien obligés de se rendre à l'évidence: ça ressemble bel et bien à une déclaration de rupture. Car il faut bien l'avouer, les paroles de la chanson collent à la situation de Nadège et Thomas qui se sont courus après et évités durant les quatre mois qu'on duré l'aventure Secret Story.

Rentrés dans la maison des secrets avec pour cachotterie Nous sommes des faux frère et sœur, Nadège et Thomas ont bien vite commencé à faire parler d'eux au moment où la jeune femme a avoué avoir des sentiments pour le beau brun et où elle s'est mise en tête d'écarter de son chemin toutes les prétendantes potentielles. Au final, c'est elle qui a remporté cette sixième édition de Secret Story mais malheureusement pour elle, pas le cœur de son Tommy adoré. Et à voir ce genre de tweets, on peut se dire que le couple Thomas/Nadège ne risque pas franchement de voir le jour...

http://www.news-de-stars.com/nad%e8ge-secret-story-6/secret-story-6-l-039-etrange-tweet-de-thomas-a-nadege_art72569.html


Dernière édition par leunam le Mar 18 Sep - 18:30, édité 1 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Mar 18 Sep - 18:23

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) 212562Sanstitre34

voila la vidéo du tweet
Depuis il a supprimé son tweet...
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Mer 19 Sep - 11:08

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Eibnrld57xzrdrudd24s

La nouvelle photo de profil de Capucine sur twitter

info ou intox

Capucine serait maintenant avec Simon(ss5)

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) 72694467CaSi

Benoit confirme sur Nrj12 que Simon est désormais en couple avec Capu. (Juliette est presente sur le plateau)
Simon a quitté Juliette il y a deux semaines et il s'est mis peu de temps après avec Capucine.
??????????????????????????????????????????????????????????
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Mer 19 Sep - 11:15

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) 529486capumartinsimon

Simon,MartinMedus ,Capucine et John David

Capucine le mardi sur le Mag nrj12
Changement pour la chronique, elle sera à partir de maintenant le mardi a la place de vendredi
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par Joris Mer 19 Sep - 12:49

elle va pas améliorer sa réputation Capucine
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par tyrose44 Mer 19 Sep - 14:16

leunam a écrit:L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) 212562Sanstitre34

voila la vidéo du tweet
Depuis il a supprimé son tweet...
c'est plutôt un clip qu'elle devrait lui envoyer a lui ,car les paroles lui corresponde plus a elle

bizarre cette histoire
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Mer 19 Sep - 19:13

Enregistrement de "Bienvenue chez Cauet" lundi 24, avec Nadège, Thomas, Audrey et Yoann. Diffusion le 3 Octobre.


l'actu de Nadège L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) 907060870

https://bibiche-story.forumactif.org/t3245-_______nadege_______-__tout-sur-nadeuge__#595165
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Jeu 20 Sep - 11:58

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Val3010
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Jeu 20 Sep - 12:03

Yoann : "Ma copine n'a rien compris à ce qu'il pouvait se passer"

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) 150637--diapo-2

Quelques jours après sa sortie de Secret Story 6, Yoann revient sur son aventure passée au sein de la Maison des Secrets. Comment a-t-il vécu l'enferment ? Que regrette-t-il ? Quelles relations entretenaient-ils avec ses colocataires ? Aujourd'hui, Yoann révèle tout sur la sixième saison de Secret Story sur Purefans News...

Pas trop déçu d'être aller jusqu'en finale sans pour autant remporter le jeu ?
Non pas du tout ! Aller en finale, c'était déjà une bonne chose ! Je n'ai jamais été nominé. Et finir troisième sur vingt, je trouve sincèrement que c'est déjà une belle victoire. En plus j'étais persuadé que Nadège aller gagner. C'est une forte personnalité, une personne très sympathique et elle méritait amplement de gagner Secret Story 6.

Sérieusement avais-tu une tactique pour aller jusqu'en finale ? Tu as toujours dit que tu faisais ton parcours dans ton coin, sans te préoccuper de personne, mais tu as toujours un peu suivi les autres quand même, non ?
C'est vrai que les autres me pensaient très influençable et que c'est l'image qui a été donnée de moi à la télévision. Mais après tout, c'est cela qui m'a permis d'aller jusqu'en finale, donc tant mieux ! J'avais néanmoins une vraie tactique. Je ne pensais qu'à retourner ma veste, mener en bateau les autres candidats et choper le plus d'immunités afin d'aller le plus loin possible. Ca a payé, non ?

Quels candidats appréciais-tu le moins dans Secret Story 6 ? Le plus ?
Je ne sais pas vraiment quoi répondre parce qu'il n'y avait aucun candidat que je détestais durant l'aventure. Maintenant, j'avais beaucoup d'affinités avec Nadège, Audrey, Alex, bien sûr, et David. Quant à Thomas, on se prenait parfois la tête mais, au final, c'est un des seuls candidats que je revois depuis ma sortie. Nous nous appelons et nous nous revoyons souvent. C'est plutôt cool.
Alex est parti au bout de trois semaines, David et Thomas ont été exclus. En clair, tes potes sont partis un à un de la Maison des Secrets.

Ce n'était pas trop dur à vivre ?
Si, clairement ces départs étaient éprouvants. Quand Alex a été éliminé, je me suis simplement juré que j'irai jusqu'au bout pour lui et c'est ce que j'ai fait. Avec David, nous étions vraiment sur la même longueur d'ondes et c'est un mec bien, donc j'étais forcément déçu de son exclusion. Et c'était un peu le même sentiment, lors du départ de Thomas, d'autant plus que je croyais vraiment qu'il irait en finale, il le méritait.

Justement, l'exclusion de Thomas te laissait plus de chances pour la suite de Secret Story...
Certains croient en effet que ça me laissait une chance supplémentaire de remporter l'aventure, mais ils ont tort, parce que lui et moi, avions tous les deux notre place en finale. Donc quand il est parti, j'ai surtout pensé à mon pote qui échouait de peu... Ca me faisait ch*er pour lui, c'est tout.

Qu'as-tu eu le plus de mal à vivre dans la Maison des secrets ?
J'ai eu beaucoup de mal à vivre l'enfermement. Pendant quatre mois, je n'ai pas eu de nouvelles de ma copine, qui n'a forcément rien compris à ce qu'il pouvait se passer. Et puis j'ai aussi été un peu déçu par Capucine. Je pensais qu'on la jouerait un peu plus stratégique, puisqu'on est entrés ensemble dans la Maison des Secrets, maintenant ça ne s'est pas passé comme ça, tant pis. Elle a joué le jeu qu'elle devait jouer...

Concernant les rapprochements survenus dans Secret Story 6. Peux-tu nous en dire davantage sur l'histoire de Fanny et Julien ? Histoire de nous apporter quelques détails croustillants ?
Désolé de vous décevoir mais je n'ai pas de scoop. Durant les premières semaines d'aventure, Fanny et Julien se détestaient, mais avec Alex on a eu une mission pour les rapprocher l'un de l'autre et, apparemment, ça a bien fonctionné. Ils sont bien ensemble, donc c'est cool pour eux.

Et sur Thomas et Nadège ?
Ce qu'il s'est passé, vous le savez, ils ont défendu leur secret, Nadège a développé des sentiments, contrairement à Thomas. Après, moi je le comprenais parce qu'on avait tous les deux une copine à l'extérieur que l'on ne pouvait pas contacter par lettre ou par téléphone, donc c'était aussi difficile pour lui. (Propos recueillis par Allison Fourrier)

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purefans News / Adobuzz.com
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Jeu 20 Sep - 12:19

Yoann et Emma

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) 8288613crvz
L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) A228D6XCcAAJKJn
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Jeu 20 Sep - 12:21

- Yoann dit que Nadège mérite sa victoire, il était sûr qu'elle gagnerait, c'était un pilier dans l'aventure avec Thomas, il l'aime beaucoup et espère qu'elle va bien car il n'a pas de nouvelle.
- Il ne sait pas si il est encore en contrat avec Endemol.
- Il s'est inscrit mais ne pensait pas être pris à Secret Story, il n'y allait pas pour se faire des amis mais s'amuser.
- Il était dans le commerce avant SS.
- Il ne connaissait pas Jeremstar. Il trouve qu'il a un caractère fort.
- Il est en couple depuis 1 an et demie. Avec Capucine c'était stratégique.
- Ce qui se passe de SS est comme un feuilleton.
- Il y a eu des tension entre Fanny et Audrey.
- Il y a eu beaucoup de clash.
- Sa le fait c**** de parler de Capu.
- Il dit que Audrey puait de la bouche.
- Il aime beaucoup Ayem.
- Emma à très mal vécue SS.
- Il dit que Sacha a fait SS car il n'a pas été pris à 'Questions pour un champions' L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) 1

Il joue à un jeu où il doit dire pousse rouge si il aime pas ou pousse vert si il aime.

Capu: Pousse rouge
Thomas : Pousse vert
Julien : Pousse vert
Cauet : Pousse vert
Jmm: Pousse vert
Aliagas : Pousse vert
Stanley kubrick : il connait pas.
Kev'Adams : Pousse vert
Marine Lepen : Il veut pas répondre sur la politique.
BHL : Il connait pas.


Ils font une blague à Thomas, Yoann doit lui faire croire qu'il est en kiff sur lui.
Thomas répond, il dit à Yoann qu'il conduit car il va à Monaco avec des potes... Yoann commence la blague et Thomas le stop en lui disant "c'est quoi cette convers de gay? Mais qu'est ce que tu diiiis?"L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) 1
Il lui dit qu'il le rappellera car il est au volant.

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) 463004Sanstitre9
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Jeu 20 Sep - 12:27

un passage de l'interview(trop longue)
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Jeu 20 Sep - 12:35

Il sera le 29/09 à la Fabrik à Aix en Povence avec Thomas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Index
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Jeu 20 Sep - 20:21

Secret Story 6 - Fanny : ''Je n'ai que 28 ans, je ne suis pas une cougar !''


L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) 939512-la-ravissante-fanny-dans-l-hebdo-de-0x414-1

Dans Secret Story 6, certains remportent la victoire, l'argent, parfois ils décrochent même une carrière. Et puis il y a les plus chanceux, ceux qui trouvent l'amour... C'est le cas de Julien et Fanny ! S'il n'ont pas remporté la grande finale de Secret Story 6, Julien et Fanny se sont trouvés et cela n'a vraiment pas de prix. Aujourd'hui, Julien le crie haut et fort, il veut finir sa vie avec sa "Fenouille". A son tour, la belle aux 100 tatouages évoque son amour pour son mannequin dans les pages du magazine Public.

Si Julien a eu un coup de foudre pour Fanny dès le quatrième jour d'aventure, ce ne fut pas le cas de la belle. En effet, la belle reconnaît avoir mis un peu plus de temps que son homme pour prendre conscience de ses sentiments. "Je savais qu'il avait une copine à l'extérieur et pour être tout à fait sincère, au départ, je n'assumais pas la différence d'âge : Julien a 21 ans, j'en ai 28. Mais quand je suis sortie, et que je me suis retrouvée seule sans lui, j'ai pété un câble. Il me manquait énormément. J'ai compris que j'étais vraiment amoureuse de lui", confie l'ex-Secretiste.

C'est la première fois que la maquilleuse sort avec un garçon plus jeune qu'elle. Mais si elle a eu du mal à s'y faire, aujourd'hui, cette différence d'âge est totalement assumée et ne la dérange pas le moins du monde : "Julien est très mature, je ne ressens pas la différence d'âge. Et puis, mince, je n'ai que 28 ans, je ne suis pas une cougar !"

Et avec les parents, le courant est-il passé ? Elle répond : "Je m'entends très bien avec les parents de Julien. Quant à mes parents, ils sont complètement sous le charme."

Tout va bien dans le meilleur des mondes pour ce petit couple à croquer !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Jeu 20 Sep - 20:26

Julien (Secret Story 6) : ''J'aimerais finir ma vie avec Fanny'''

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) 939486-julien-et-fanny-secret-story-6-0x414-2


S'il n'a pas remporté la grande finale de Secret Story 6 (il repart tout de même avec la somme de 36 990 euros), Julien a gagné encore mieux : l'amour ! Eh oui, notre beau mannequin file maintenant le parfait amour avec Fanny, la Secretiste aux plus de cent tatouages ! Fou d'amour pour sa belle, Julien se confie aujourd'hui dans les pages du magazine Public.

"J'aimerais finir ma vie avec elle", confie l'ex-Secretiste, posé et sûr de lui. Il pèse ses mots, Julien. Sa Fenouille, il en est totalement accro. "Je n'ai jamais été un homme à femmes, explique le beau mannequin. Avant Fanny, je n'ai eu que deux copines : une Brésilienne, avec qui je suis resté un an et qui m'a quitté pour le footballeur Cristiano Ronaldo, et Margaux."

Lorsqu'il entre dans la Maison des secrets, Julien est un homme casé. Amoureux de Margaux, il se rapproche très vite de Fanny, mais il l'assure : entre eux, il n'y a que de l'amitié ! De son côté, Fanny, 28 ans, ne semble pas plus attirée que cela par le jeune Belge de 21 ans. Rien n'est fait pour que nos deux candidats vivent le grand amour. Et pourtant...

"Pour être tout à fait honnête, j'ai eu un véritable coup de foudre pour elle, le quatrième jour de l'émission. Quand elle a révélé son secret et qu'elle a pu exprimer sa vraie personnalité, j'ai tout de suite été charmé", avoue Julien qui a caché si longtemps ses sentiments pour Fanny.

Malgré ce coup de foudre, pas question pour Julien de blesser Margaux. Sauf que voilà, lorsque Fanny quitte l'aventure, le jeune homme est alors totalement abattu. Il n'y a pas de doute, il aime sa Fenouille. Alors quand celle-ci revient pour 24 heures dans la Maison des secrets, il lui déclare sa flamme !

Il reconnaît aujourd'hui dans les pages du magazine people avoir embrassé Fanny dans la Maison : "C'est vrai, nous nous sommes embrassés pour la première fois, la semaine qui a précédé la sortie de Fanny. En revanche, nous n'avons pas été plus loin, contrairement à ce qui a été dit."

Aujourd'hui, nos amoureux ne se cachent plus et sont totalement épris l'un de l'autre. Ils se sont même installés ensemble chez Fanny, en banlieue parisienne.

S'ils devaient se marier, Julien pense déjà à sa liste d'invités. Il confie : "Tous, excepté Kevin et Caroline. Kevin est un mec de 33 ans avec une vraie vie de merde. C'est un psychopathe dégueulasse, il voulait que je lui présente des mannequins russes. Caroline est une vraie peste." Au sujet de Thomas et Nadège, il explique simplement que Thomas n'assume pas d'avoir couché avec la belle Suissesse car il n'est pas amoureux d'elle.

Quoi qu'il en soit pour Julien et Fenouille... tout roule !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par marcelo Ven 21 Sep - 10:09

Secret Story 6 : Julien règle ses comptes avec son ex, Margaux


Par Damien Mercereau le 19 septembre 2012 18h02 |

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Ss6-julien-190912-thumb-500x279-44507

Julien Sznejderman et Fanny Maurer étaient les invités d'Hollywood Girls 2, le Mag sur NRJ12 mercredi. C'était la première apparition télé pour le couple né de la saison 6 de Secret Story. L'occasion pour le jeune mannequin de parler de sa rupture avec Margaux, son ex petit amie.

« Avec Margaux, cela faisait quatre ans que nous étions potes et cinq mois que nous étions ensemble. Et sur ces cinq mois, j’en avais passé quatre à l’étranger, a confié Julien. C’est grâce à Secret Story que j’ai compris qui était cette Margaux. J’ai coupé mes relations avec elle, j’ai compris que je n’avais rien à voir avec elle. »

Il a ajouté avoir été « très déçu » par son ex. « Je n’ai aucun regret. J’ai appris qu’elle avait fait une paparazzade (avec Juliette Marsault)… Je ne lui ai pas parlé depuis ma sortie du jeu donc que ce soit vrai ou non, je m’en fous. »

la classe ce candidat Surprised
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par leunam Ven 21 Sep - 11:45

Julien (Secret Story) :

"Kevin veut vendre les photos de ses enfants"
L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) 35399-julien-kevin-veut-vendre-photos-enfants-video © Télé-Loisirs.fr

Quinze jours après la finale, Julien répond aux questions de Télé-Loisirs.fr. Il revient sur sa relation avec Fanny, ses rapports avec Thomas et Kevin. Le garçon nous livre de nombreuses confidences...

Deux semaines après la fin de la sixième saison de Secret Story, Julien vit une belle histoire d'amour avec sa "Fenouille" et semble très heureux. Malgré sa défaite en finale de l'émission face à Nadège, le jeune homme se dit content de lui et de son aventure. Le stratège de la Maison n’a aucun regret et explique s’être donné à fond. Il nous confie que les candidats ont participé à de nombreuses missions (plus de 300, selon lui). Aujourd'hui avec Fanny tout se passe bien. Le couple ne se sépare jamais même sur les plateaux de télé. Autre belle rencontre de Julien lors de la télé-réalité de TF1 : Sacha. "Tout le monde est cool, tout va bien", explique le finaliste de la sixième saison de Secret Story.

Dans cette interview vidéo, Julien revient également sur la polémique lancée par Margaux, son ex-copine, qui dénonce un pacte signé entre cinq candidats avant leur enfermement. Elle est née après les révélations d’Isabella, notamment sur Twitter. Julien explique également avoir de très bonnes relations avec Thomas (malgré les rumeurs faisant état de plusieurs altercations avec le Sudiste), à l’inverse de celles qu’il entretient avec Kevin. Les rapports entre les deux hommes se sont tendus après un clash sur Twitter et il nous explique pourquoi...

Regardez notre interview vidéo de Julien, finaliste de Secret Story 6
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos) Empty Re: L'après Secret Story 6 (interview vidéo et presse écrite, photos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum