~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

On n’est pas couché : France 2

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty On n’est pas couché : France 2

Message par leunam Mer 17 Oct - 20:17

Ruquier : Les excuses de France 2 au Japon


Le directeur de la chaîne, Jean Réveillon, a présenté ses regrets pour une mauvaise blague de l'animateur de l'émission On n'est pas couché

On n’est pas couché : France 2 Ruquierinter

Ça n'aura pas tardé. Par la voix de son directeur, Jean Réveillon, France 2 a fait part de ses regrets aux autorités japonaises, après une blague de Laurent Ruquier dans le talk-show [b][b]On n'est pas couché samedi dernier.

Le communiqué de la chaîne, qui s'adresse en particulier au Ministre des Affaires étrangères nippon en visite mardi à Paris, tient en quelques lignes : « Nous sommes profondément désolés d'avoir ainsi blessé vos concitoyens, écrit le responsable de France 2. [Laurent Ruquier ne se voulait en aucun cas irrespectueux vis-à-vis du Japon et des victimes de Fukushima. »

Et de se livrer à une analyse du sketch de Laurent Ruquier: « Dans cette émission humoristique voire satirique, notre animateur tenait surtout à se moquer de l'équipe de France de football. Toutefois, devant l'émoi provoqué par cette évocation, France 2 tient à présenter ses regrets et à réaffirmer son amitié au peuple japonais. »


On n’est pas couché : France 2 Ruquierpap
Gêné aux entournures, le directeur de France 2 conclut ainsi: « Une amitié qui se manifeste régulièrement dans de nombreux reportages et émissions, et également par d'excellentes relations entre la télévision japonaise NHK et France Télévisions.

Dans l'émission On n'est pas couché samedi, Laurent Ruquier s'était moqué de l'équipe de France de football qui avait perdu, la veille, au stade de France face au Japon. Diffusant un montage photo montrant un joueur à quatre bras, l'humoriste avait expliqué ainsi l'exploit du gardien de but de l'équipe japonaise: « Il y aurait un effet Fukushima là-dessous que ça ne m'étonnerait pas ».

Une blague de mauvais goût, certes, mais pas de quoi fouetter un chat selon les adeptes de Twitter, qui ont largement commenté cette affaire médiatico-diplomatique, dont les conséquences sont jugées disproportionnées sur les réseaux sociaux.

Le Japon choqué par une blague de Laurent Ruquier par puremedias


Dernière édition par leunam le Sam 17 Nov - 20:17, édité 5 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par marcelo Mer 17 Oct - 21:11

il faut savoir que les autorités japonais sont très réactives , et portent souvent plainte pour pas grand chose. L'humour japonais est très différent de l'humour occidental. Ce qui les fait rire ne nous amuserait pas non plus.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par tyrose44 Mer 17 Oct - 23:56

oui ils sont spéciales ces japonais,Déjà, en 2006, quand Philippe Candeloro a dit, à Turin, en parlant d'une patineuse japonaise : "Je pense qu'elle aura mérité un bon bol de riz ce soir!", a fait scandale au Japon certaines personnes y ont vu des connotations raciales, alors que c'eetait de l'humourOn n’est pas couché : France 2 607791
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par leunam Jeu 18 Oct - 12:53

tyrose44 a écrit:oui ils sont spéciales ces japonais,Déjà, en 2006, quand Philippe Candeloro a dit, à Turin, en parlant d'une patineuse japonaise : "Je pense qu'elle aura mérité un bon bol de riz ce soir!", a fait scandale au Japon certaines personnes y ont vu des connotations raciales, alors que c'eetait de l'humourOn n’est pas couché : France 2 607791
oui et a l'époque aussi ,France Télévisions avait présenté ses excuses au Japon

Bloc Notes -- Candeloro Monfort par romuald81
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par marcelo Jeu 18 Oct - 13:22

Ruquier ne présentera pas ses excuses au Japon. A la rigueur , il veut bien les présenter au gardien de but japonais ...

ce seraient les médias belges , car le gardien est dans une équipe belge , qui auraient déclenché cette affaire. Ce qui a alerté les autorités japonaises qui se sont plaintes après l'écho pris par le dessin.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par Joris Jeu 18 Oct - 13:38

non Ruquier il ne presentera pas ses excuses

"en aucun cas je n'ai insulté ni les Japonais, ni les victimes de Fukushima" a t'il dit

et ajoute que c'est une tempête dans un verre d'eau
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par leunam Ven 19 Oct - 13:39

Laurent Ruquier refuse de présenter ses excuses au Japon


Contrairement à France 2, l'animateur de On n'est pas couché ne fait pas son mea culpa pour sa blague sur la catastrophe de Fukushima. Il qualifie l'affaire de « tsunami dans un verre d'eau »

On n’est pas couché : France 2 Laurent-Ruquier-350
© Eric VERNAZOBRES / FTV

On n'est pas couchéOn n’est pas couché : France 2 F2


Laurent Ruquier n'est pas solidaire du directeur de France 2. Alors que Jean Réveillon a présenté ses « regrets » aux autorités japonaises mardi soir, l'animateur du talk-show On n'est pas couché ne regrette pas sa blague de samedi dernier.

L'humoriste s'était moqué de l'équipe de France de football qui avait perdu, vendredi, au Stade de France face au Japon. Diffusant un montage photo montrant un joueur à quatre bras, il avait expliqué ainsi l'exploit du gardien de but de l'équipe japonaise : « Il y aurait un effet Fukishima là-dessous que ça ne m'étonnerait pas ».

Mercredi après-midi dans son émission On va s'gêner sur Europe 1, l'animateur est revenu sur cette affaire médiatico-diplomatique: « « Ce qui me fait plaisir, c'est qu'il paraît que j'ai dépassé la popularité de Mireille Mathieu », a t-t-il plaisanté avant d'expliquer plus sérieusement : « En aucun cas, je n'ai insulté les Japonais ni les victimes de Fukushima, a-t-il dit. Il n'y a pas d'excuses à faire. Samedi, personne n'a été choqué, c'est passé comme une lettre à la poste. »

Selon Laurent Ruquier, cette polémique « est partie de trois ou quatre supporters belges. Ce gardien de but japonais est gardien de but en Belgique, ce que j'ignorais totalement. Il a fallu quelques supporters belges sur les réseaux sociaux qui n'étaient pas contents qu'on se moque de leur gardien .»

Décidément incorrigible, Laurent Ruquier n'a pas pu éviter ce bon mot : « C'est vraiment une tempête, j'allais dire un tsunami dans un verre d'eau ! ». Et d'ajouter : « Ce n'est quand même pas au Japon de décider ce qu'il va se passer à la télévision française. » De quoi agacer encore un peu plus les autorités nippones.

Le Japon choqué par une blague de Laurent Ruquier par puremedias
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par leunam Dim 21 Oct - 19:41

Luce (Nouvelle Star) parle de son régime avec humour (VIDEO)

On n’est pas couché : France 2 35969-luce-nouvelle-star-parle-regime-humour © D.R.

Luce, la gagnante de la Nouvelle Star 2010, revient avec un disque pour enfants. Invitée hier soir de Laurent Ruquier, la jeune chanteuse a annoncé, non sans humour, qu'elle suivait un régime.

On l'a remarqué dès son entrée sur le plateau de Laurent Ruquier hier soir : Luce a changé ! La silhouette de la jeune fille s'est affinée, le visage a perdu de sa rondeur. Et pour cause, puisque celle qui fut la grande gagnante de Nouvelle Star en 2010 suit actuellement un régime !

Luce ne s'en cache pas et elle porte même un badge "Au régime" qu'elle arbore sur ses vêtements. Mais si la chanteuse perd du poids, son sens de l'humour, lui, n'a pas bougé d'un iota. Quand Laurent Ruquier lui fait remarquer qu'elle a minci, elle répond un "Ah ! Merci !" savoureux et plein d'ironie. Avant d'ajouter : "Je tiens à dire que je perds mes seins et pas mon cul ! C'est un véritable problème !"

Regardez cette séquence où Luce évoque son régime dans On n'est pas couché :
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par leunam Lun 5 Nov - 11:29

Jonathan Lambert déstabilisant dans la peau d'Eric Zemmour face à Naulleau

On n’est pas couché : France 2 970371-dans-on-n-est-pas-couche-sur-france-2-620x0-1

C'est au mois de juin 2011 qu'après trois ans de bons et loyaux services, Jonathan Lambert a quitté l'émission On n'est pas couché, s'envolant ainsi vers d'autres horizons, notamment le cinéma... Mais si le temps est passé, Jonathan Lambert, lui, n'a pas perdu de son talent. Hier soir, samedi 3 novembre, l'humoriste a fait son grand retour dans l'émission dans la peau d'un Eric Zemmour déstabilisant de justesse.

On n’est pas couché : France 2 R9062153
Eric Naulleau, invité dans l'émission pour parler de son livre Pourquoi tant d'E.N, a eu le droit à une sacrée surprise de la part de Laurent Ruquier et Jonathan Lambert. En effet, l'animateur lui annonce qu'Eric Zemmour, son fidèle acolyte, n'a pas apprécié qu'Eric Naulleau soit invité seul et a décidé de le rejoindre. Entrée en scène triomphante d'un Eric Zemmour plus vrai que nature, Jonathan Lambert.

Après s'être récemment travesti en Audrey Pulvar sur le plateau de l'émission de France 2, Jonathan Lambert s'est glissé dans la peau de l'ex-cerbère de Ruquier, Zemmour. La ressemblance est bluffante. Mêmes mimiques, même façon de se tenir. Jonathan Lambert est époustouflant de justesse. Eric Naulleau, qui retrouve pourtant l'autre Eric tous le vendredis dans leur émission Zemmour et Naulleau sur Paris Première, semble ne pas y croire.

Au-delà de l'imitation, on avait vraiment l'impression de voir Eric Zemmour sur le plateau. "C'est assez angoissant, en fait", lance Natacha Polony, visiblement déroutée. Après avoir demandé de se faire huer - ce qui lui manque -, notre faux Eric Zemmour a offert un final qui aura certainement plu à grand nombre de ses détracteurs...

Après le départ de Jonathan Lambert, Eric Naulleau a encore du mal à s'en remettre : "C'est déstabilisant, c'est très éprouvant. C'était magnifique." Laurent Ruquier, lui-même, s'emmêle les pinceaux et demande au public d'applaudir Eric Zemmour.

Du grand Lambert !

Côté audience, le "retour" de Zemmour aura été bénéfique puisque l'émission de deuxième partie de soirée a été suivie par pas moins d'1,4 million de téléspectateurs, soit 23,8% de l'ensemble du public présent devant son petit écran. Laurent Ruquier, qui recevait Antoine, Marisol Touraine, Emily Loizeau, Joel Dicker, Manu Lévy et Eric Naulleau, signe un nouveau succès d'audience.

Chloé Breen

poue voir la vidéo >> http://www.purepeople.com/article/jonathan-lambert-destabilisant-dans-la-peau-d-eric-zemmour-face-a-naulleau_a109642/5#6
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par leunam Lun 5 Nov - 12:12

Jonathan Lambert déguisé en Eric Zemmour dans On n'est pas couché
vidéo
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par Joris Lun 5 Nov - 14:22

On n’est pas couché : France 2 428435bonne imitation de zemmour
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par leunam Lun 5 Nov - 19:28

On n’est pas couché : France 2 36217-sketch-jonathan-lambert-reaction-eric-zemmour-vide © Capture France 2

Sketch de Jonathan Lambert : La réaction d'Eric Zemmour ! (VIDEO)


La performance de Jonathan Lambert samedi soir dans On n'est pas couché n'est pas passée inaperçue. Grimé en Eric Zemmour, l'artiste a fait rire tout le monde... même Eric Zemmour !

Eric Naulleau était de retour, samedi, dans On n'est pas couché sur France 2 pour la promotion de son nouveau livre, Pourquoi tant d'E.N. ?. Il forma jusqu'en 2011 avec Eric Zemmour le fameux duo de polémistes du talk-show de Laurent Ruquier, fonctions occupées désormais par Natacha Polony et Aymeric Caron. Devenus inséparables, les deux compèresofficient désormais sur Paris Première dans une émission de débat : Zemmour & Naulleau.

Pour fêter le retour d'Eric Naulleau sur le plateau de Laurent Ruquier, Jonathan Lambert, l'humoriste de l'émission, s'était transformé en Eric Zemmour. Maquillage, costume et gestes à l'appui, la performance était très réussie. Elle a fait rire l'ensemble du public, les invités, Laurent Ruquier et... Eric Naulleau.

Et Eric Zemmour ? Qu'en a-t-il pensé ? Cela l'a-t-il fait rire ? "J'ai trouvé ça drôle", confie simplement le journaliste contacté par Tele-Loisirs.fr (oui oui, "drôle", vous avez bien lu !), précisant que cette imitation ne l'avait absolument pas gêné. Et oui, vous en doutiez peut-être, mais Eric Zemmour a beaucoup d'humour et d'autodérision !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par tyrose44 Mar 6 Nov - 1:11

On n’est pas couché : France 2 227530868Oui Eric Zemmour a beaucoup d'humour et d'autodérision !
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par leunam Sam 10 Nov - 20:53

On n’est pas couché : France 2 L_r10On n’est pas couché : France 2 On-n-e11

On n’est pas couché : Françoise Hardy et François Morel sur le grill


On n’est pas couché : France 2 On-n-est-pas-couche-Francoise-Hardy-et-Francois-Morel-sur-le-grill_portrait_w532©

Laurent Ruquier décortique l’actualité de la semaine ce soir, samedi 10 novembre 2012 à partir de 22h55 sur France 2 dans un nouveau numéro d’On n’est pas couché.

Comme chaque samedi, Laurent Ruquier prend place aux côtés de ses complices Natacha Polony et Aymeric Caron pour accueillir sur son plateau une brochette de personnalités venues présenter leurs derniers projets. On n’est pas couché mettra à l’honneur ce soir Françoise Hardy. Cette dernière viendra présenter le livre et l’album L’Amour fou et pourrait s’expliquer une nouvelle fois sur ses déclarations au lendemain de l’élection de François Hollande. Elle avait notamment affirmé qu’elle serait dans l’obligation de quitter la France si le taux d’imposition à 75% était mis en vigueur.

Laurent Ruquier recevra également ce soir François Morel pour son livre Raymond Devos, la raison du plus fou ainsi que le journaliste Christophe Conte pour le livre Billets durs. Seront également présents Hélène de Fougerolles etJacques Balutin pour la pièce Occupe toi d’Amélie !

Enfin, l’invité politique de la semaine sera François Baroin, le Maire de Troyes et député de la 3ème circonscription de l’Aube.

On n’est pas couché c’est ce soir à 22h55 sur France 2.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par leunam Sam 17 Nov - 20:04

Eric Naulleau verrait bien Aymeric Caron candidat de Qui veut épouser mon fils ?


On n’est pas couché : France 2 Eric-Naulleau-verrait-bien-Aymeric-Caron-candidat-de-Qui-veut-epouser-mon-fils_portrait_w532

Dans une interview accordée à Voici, Eric Naulleau est revenu sur l'altercation qu'il a eue avec son successeur dans On n'est pas couché, Aymeric Caron. Il n'a pas pu s'empêcher de lui adresser une vacherie en l'imaginant très bien candidat de Qui veut épouser mon fils?, l'émission de télé-réalité de TF1.

Eric Naulleau serait-il un brin rancunier? Sûrement un peu à en croire ses déclarations publiées cette semaine dans le magazine Voici. Pour rappel, le critique popularisé dans On n'est pas couché était de retour il y a deux semaines dans l'émission, cette fois comme invité, pour parler de son recueil de chroniques "Pourquoi tant d'E.N?" Mais son successeur dans le talk-show de France 2, Aymeric Caron, s'était chargé de lui concocter un retour musclé en adressant de virulentes critiques sur son ouvrage. Ce qui avait donné lieu à un échange oratoire musclé et tendu entre les deux.

Récemment convié par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8, le complice de Zemmour sur Paris Première était revenu sur "l'affaire" et ne s'était pas gêné pour tacler Aymeric Caron et remettre de l'huile sur le feu: "J'ai eu l'impression d'avoir eu affaire à une professionnelle et un amateur. Moi, franchement, j'ai fait beaucoup d'émissions de télé, c'est la première fois que je vois un chroniqueur se vanter de son inculture. (...) Je ne pense pas qu'on puisse remplacer le talent et le travail par des façons de roquet" avait-il lancé.

Cette semaine, c'est dans le magazine Voici qu'il récidive avec des propos allant dans le même sens: "Soit Aymeric Caron n'était pas dans un bon soir, ce qui arrive à tout le monde, soit il considère que l'agressivité, façon roquet enroué, peut remplacer non seulement le talent, mais aussi le travail, et c'est un mauvais calcul. En tout cas, c'est la première fois que j'entends un chroniqueur se vanter de son inculture" a-t-il lâché. Et d'ajouter: "Durant tout notre échange, je ne pouvais m'empêcher de penser : quel formidable candidat il ferait pour Qui veut épouser mon fils ?" Une vanne que le principal intéressé appréciera, on s'en doute, modérément. A quand la riposte?
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par leunam Dim 18 Nov - 19:29

"On n'est pas couché" : quand Besancenot fait la révolution avec ses Nike aux pieds

On n’est pas couché : France 2 4721314270139
Par David Réguer
Communication politique marque


LE PLUS. Ce samedi, l'ex porte-parole du NPA Olivier Besancenot était l'invité de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché", sur France 2. Mais pour faire la promotion de ses idées révolutionnaires, peut-on laisser passer un détail vestimentaire qui tue ? La réponse du communicant David Reguer.

Édité par Maxime Bellec Auteur parrainé par Aude Baron

Invité de l’émission "On n’est pas couché", Olivier Besancenot a décliné ses thèmes classiques "anticapitalistes", "anti-patrons", "anti-financiarisation", "anti-conso" etc. en portant des chaussures qui ressemblaient de très près à des Nike, avec un très beau swoosh, le logo de la marque de chaussure internationale ! Une erreur de com' ?



Je ne peux pas croire personnellement qu’Olivier Besancenot soit si naïf. Non. L'ancien porte-parole du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) est depuis longtemps aguerri aux plateaux de télévision et au système médiatique contemporain. Il est même depuis des années le résistant le plus télévisuel, le plus formaté aux tubes cathodiques, le plus agréable à inviter !



Il est à l’image de la résistance actuelle du capitalisme financier, intégrée ou désintégrée selon, ce que Guy Debord dans la "Société du spectacle" a théorisé et largement dénoncé… Un formidable produit de résistance qui devient un produit média comme un autre pour le plaisir des yeux et surtout parfaitement consommable, car réellement inoffensif.

La dictature du prolétariat en Nike

Oui, ce soir, Olivier Besancenot a symboliquement affiché l’impuissance de la résistance politique de l’extrême gauche et prouvé par son swoosh sur ses jolies baskets que tout cela n’était qu’un vain spectacle pour toucher sa cible ! Car de deux choses l’une :



- Soit ses chaussures sont des fausses Nike à l'instar des produits d'adbusters, aux normes écologiques, éthiques, réalisées dans l’art du commerce équitable ou socialement responsable, et alors il a tort de ne pas l’expliquer immédiatement en direct. Car si cette rupture symbolique est volontaire pour faire le buzz du lendemain, sur Twitter et ailleurs, alors il se met délibérément dans les schémas consuméristes qu’il dénonce.



- Soit, ses chaussures sont des vraies Nike et dans ce cas, il faut se demander pourquoi il ferait une telle erreur de communication ? Il n’est pas question dans ce propos de juger l’entreprise Nike, mais simplement de rappeler qu’en matière de symbole pour un responsable politique de l’extrême gauche, il y a mieux… Est-ce l’usure ? Une forme de laisser-aller ? Le dévoilement de sa vraie personnalité ? L’oubli un instant de lutter contre le pire des fléaux, le cynisme ?



On n’est pas couché : France 2 1811353230849

Besancenot et ses Nike aux pieds dans "On n'est pas couché" (FRANCE 2/YOUTUBE)



Oh, il y a sans doute un peu de tout cela... En portant des Nike, signe de ses petites contradictions qu'il revendiquait déjà à l'époque chez Bourdin avec la plus grande décontraction, Olivier Besancenot sait parfaitement ce qu'il fait. Il sait qu'il agit comme un produit d'appel qui s'adresse à une cible de personnes attirées par la cause révolutionnaire, mais aussi tiraillées par leurs propres contradictions consuméristes.

Heureusement, Olivier est là. "N'ayez pas peur dit-il, je vous comprends..." Telle est sa promesse : un peu comme un bobo qui s'empresserait de voter Mélenchon, il faut bien s'adresser à cette classe moyenne ou précaire qui rêve de changer le monde sans changer profondément ses habitudes. La révolution en Nike, on aura tout vu.

Mais plus foncièrement encore, Olivier Besancenot sait très bien qu’il est, comme le clown triste d’un cirque, le résistant qui a depuis longtemps abandonné l’humanité pour la seule cause qui compte : le marketing de la célébrité.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par leunam Sam 1 Déc - 20:56

Xenia Tchoumitcheva invitée dans On n'est pas couché


Laurent Ruquier reçoit celle qui a été désignée plus belle femme de l'année 2012 par le magazine Maxim


On n’est pas couché : France 2 Xenia-Tchoumitcheva350
© Xeniaonline.com

On n'est pas couché

À voir le 01/12/2012 à 23h15 surOn n’est pas couché : France 2 F2

À voir sur le web On n’est pas couché : France 2 Tvmag-replay

Laurent Ruquier a, semble-t-il, été sensibilisé par l'actualité de Xenia Tchoumitcheva en l'invitant dans son émission, On n'est pas couché. La sublime suissesse a été élue, par le magazine Maxim, plus belle femme de cette année 2012. « Je suis honorée d'être reconnue dans un des titres les plus connus au Monde, nous avait-elle confié. Des femmes comme Megan Fox, Nicole Scherzinger et Beyonce ont eu le même titre. Je soutiens les femmes et je veux promouvoir la liberté d'être sexy tout en menant une belle carrière. En 2012, une femme peut être indépendante, gagner sa vie, avoir des enfants et mettre un Herve Leger et des Louboutins. Tout ça et être respectée. »

Xenia Tchoumitcheva mène de front, et avec succès, une carrière de mannequin, de présentatrice télé, de femme d'affaire et de DJ. A ses côtés sur le plateau d'On n'est pas couché, les invités de Laurent Ruquier seront Fleur Pellerin, Jonathan Lambert, Nolwenn Leroy, Daniel Pennac, Saraj Forestier et Felix Moati.

Xenia Tchoumitcheva sur Internet
- Site officiel (xeniaonline.com)
- Twitter (@queenxenia)
- Facebook
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par leunam Mar 4 Déc - 20:58

Xenia Tchoumitcheva surprend Jonathan Lambert


Laurent Ruquier a reçu dans On n'est pas couché celle qui a été désignée plus belle femme de l'année 2012 par le magazine Maxim

On n’est pas couché : France 2 Xenia-ONPC-2-350
Capture d'écran France 2

On n'est pas couché

À voir le 01/12/2012 à 23h15 surOn n’est pas couché : France 2 F2

À voir sur le web On n’est pas couché : France 2 Tvmag-replay

Laurent Ruquier a, semble-t-il, été sensibilisé par l'actualité de Xenia Tchoumitcheva en l'invitant samedi dans son émission, On n'est pas couché. La sublime suissesse a été élue, par le magazine Maxim, plus belle femme de cette année 2012. « Je suis honorée d'être reconnue dans un des titres les plus connus au Monde, nous avait-elle confié. Des femmes comme Megan Fox, Nicole Scherzinger et Beyonce ont eu le même titre. Je soutiens les femmes et je veux promouvoir la liberté d'être sexy tout en menant une belle carrière. En 2012, une femme peut être indépendante, gagner sa vie, avoir des enfants et mettre un Herve Leger et des Louboutins. Tout ça et être respectée. »

Après avoir parlé de son parcours de mannequin et d'animatrice télé, Xenia Tchoumitcheva a été confrontée à Jonathan Lambert. Installée dans le célèbre fauteuil de l'émission de Laurent Ruquier, la sublime Suissesse a vu débarquer l'hilarant Damien Baïzé, personnage repoussant qui avait réussi à faire tomber à la renverse Laury Thilleman il y a deux ans. Mais là où les « victimes » de Damien Baïzé restent prostrées, Xenia Tchoumitcheva va avoir une réaction aussi inattendue que téméraire. Natacha Polony reconnaîtra d'ailleurs que la jeune femme a fait preuve d' « intelligence ».

On n’est pas couché : France 2 Xenia-Tchoumitcheva-ONPC

Xenia Tchoumitcheva mène de front, et avec succès, une carrière de mannequin, de présentatrice télé, de femme d'affaire et de DJ. A ses côtés sur le plateau d'On n'est pas couché, les invités de Laurent Ruquier étaient Fleur Pellerin, Jonathan Lambert, Nolwenn Leroy, Daniel Pennac, Saraj Forestier et Felix Moati.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par leunam Dim 13 Jan - 21:05

Jonathan Lambert campe Gérard Depardieu hilarant qui a ''dessaoulé''


Aprés avoir récemment incarné une Audrey Pulvar et un Eric Zemmour plus vrais que nature, Jonathan Lambert a pris les traits de Gérard Depardieu hier, samedi 12 janvier dans On n'est pas couché. Vêtu d'un costume traditionnel russe, exagérément grossi et le teint rougeaud, l'humoriste s'est amusé à parodier l'acteur et son récent voyage en Russie qui a fait couler beaucoup d'encre. Avec un fort accent russe, l'acteur rebaptisé "Youri Depardioff" annonce avoir dessaoulé "hier" après avoir été "bourré depuis mars 2003".

Devant un public hilare, Jonathan Lambert grimé en "Youri Depardioff" explique ne plus être saoul grâce à un accident de scooter à Moscou et une chute dans la Volga. Une référence à l'accident de scooter et à la garde à vue effectuée par Gérard Depardieu en novembre dernier pour conduite en état d'ivresse. Pour cette faute, le comédien était par ailleurs convoqué mardi 8 janvier au palais de justice à Paris mais n'a pas pu s'y rendre puisqu'il était au Monténégro pour trouver des fonds afin de tourner le film sur l'affaire DSK d'Abel Ferrara.

Sous les yeux de Caroline Fourest, Frigide Barjot, Liane Foly et Marc Lavoine, les invités du soir, Youri Depardioff explique ensuite avoir fait beaucoup de "conneries" depuis 10 ans, car il était "bourré." Laurent Ruquier lui rappelle alors qu'il s'est exilé fiscalement en Belgique : "Grosse connerie !", répond le faux Gérard Depardieu avant de découvrir la fameuse maison de Néchin en Belgique : "Moi j'ai acheté cette merde ? Oh, la connerie ! On dirait un goulag." L'animateur lui explique également qu'il a soutenu Nicolas Sarkozy à la présidentielle : "Oh la la, connerie ! Mais peut-être que c'était pour coucher avec sa femme", justifie Youri sous les éclats de rire du public.

Une nouvelle prestation hilarante et impressionnante de Jonathan Lambert, actuellement à l'affiche de son nouveau spectacle, le bien nommé Perruques, au Théâtre Marigny.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par tyrose44 Lun 14 Jan - 0:45

"Pas da, pas da. Youri Depardioff, Nouveau passeport, nouveau nom, nouvel accent". On n’est pas couché : France 2 428435
tyrose44
tyrose44
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par leunam Dim 20 Jan - 13:43

Audiences TV: On n'est pas couché plus suivi que le théâtre sur France 2


On n’est pas couché : France 2 Audiences-TV-On-n-est-pas-couche-plus-suivi-que-le-theatre-sur-France-2_portrait_w532©

Malgré le très mauvais score de la pièce de théâtre en prime sur France 2, le talk show On n'est pas couché a permis à la chaîne de retrouver des couleurs en 2e partie de soirée.

Après la contre-performance en prime de la pièce de théâtre ... A la française, France 2 n'avait plus qu'à espérer que cette désertion du public n'influe pas sur la 2e partie de soirée. Heureusement pour la chaîne, cela n'a entamé en rien les audiences d'On n'est pas couché.

Le talk-show du samedi soir dans lequel Laurent Ruquier recevait entre autres Thierry Ardisson, Alexandra Lamy et Roland Giraud a même réalisé une belle audience en réunissant 1 817 000 téléspectateurs, soit 21,7% de part d'audience. Un score supérieur à celui de la pièce de théâtre qui n'a rassemblé que 1 601 000 personnes en prime. Une 2e partie de soirée qui fait mieux que la première, ce n'est pas courant!
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par The Voice Dim 17 Fév - 11:52

RECAP - On n'est pas couché: Les enseignements insolites à tirer


17/02/2013 - 02h30

On n’est pas couché : France 2 RECAP-On-n-est-pas-couche-Les-enseignements-insolites-a-tirer_portrait_w532©

Voici un petit récapitulatif des divers enseignements que nous avons tirés d'On n'est pas couché ce samedi. Pas forcément les plus intéressants, non, mais ceux qui nous ont marqués!

Frah des Shaka Ponk a eu un trauma des tympas, avec des gros sifflements à la clé. Pas glop.

Natacha Polony aime et suit le rugby. "Il n’y a pas de construction du jeu" justifie-t-elle pour expliquer la récente défaite du XV de France. "Je pense à tous ces hommes qui se roulent dessus sur une pelouse..." ajoute-t-elle. Ok, on comprend mieux son attrait pour ce sport.

David Pujadas ne tiendra pas 20 ans à la présentation du journal télévisé de 20h, comme l’a fait PPDA sur TF1. Il aurait même déjà planifié d'arrêter dans pas forcément très longtemps.

Michaël Youn aime beaucoup les Shaka Ponk mais n’apprécie guère leur duo avec Bertrand Cantat. "Ca me dérange" justifie-t-il en référence à l'homicide de Marie Trintignant, commis en 2003 à Vilnius.

A l’instar de son confrère Sébastien Loeb, le pilote Sébastien Ogie vit en Suisse. Sans doute une histoire d'impôts… "Salaud!", lance Ruquier, hilare.

Avec sa femme Isabelle Doval, José Garcia va prochainement tourner dans un remake du film Starbuck.

Les Kaïra est un film culte de l’année dernière selon Ruquier. Tous les goûts sont dans la nature...

José Garcia attend avec une petite appréhension les prochains Césars (présenté par Antoine de Caunes, Ndlr), et les représailles d'Antoine de Caunes. Ce dernier risque en effet de se venger en direct de la dernière "blague" de son ex compère qui avait il y a quelques temps donné son numéro de carte bancaire!

Tristane Banon appelle Eric Naulleau, "Dieu". Plus pour la blague qu'autre chose, mais bon, quand même…

Eric Naulleau et Aymeric Caron ne sont pas réconciliés. Loin de là. La preuve avec le message de Naulleau pour Caron, rapporté par Tristane Banon: "Caron, il y a deux lettres de trop à son nom". "Ca montre le niveau" soupire le chroniqueur d'On n'est pas couché. Un partout, balle au centre.

José Garcia rêverait de faire la Une du magazine Têtu. Le comédien est en effet envieux des corps "bien gaulés" de ceux qui en font la couv'.

Pour Aymeric Caron, les Shaka Ponk est le meilleur groupe de rock du moment. Rien que ça.

En revanche , Aymeric Caron ne semble guère apprécier Tristane Banon. L'inverse non plus d'ailleurs. Le chroniqueur descend son dernier livre, Le début de la Tyrannie. L'échange entre les deux est particulièrement tendu. En même temps, un On n'est pas couché sans clash n'est pas un bon On n'est pas couché!

T.L
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par leunam Dim 17 Fév - 20:52

ONPC. Comment Tristane Banon a piégé (et pulvérisé) Aymeric Caron


On n’est pas couché : France 2 7801308835556
Par Bruno Roger-Petit
Chroniqueur politique


LE PLUS. Tristane Banon était ce samedi l'invitée de Laurent Ruquier, sur le célèbre fauteuil d'"On n'est pas couché". Elle venait présenter son dernier ouvrage. Confrontée à un Aymeric Caron extrêmement incisif, elle a su le désarmer avec une certaine habileté. L'occasion pour Bruno Roger-Petit de réfléchir sur la vocation de ces émissions de débat, qui ne débattent plus de rien.

Édité par Henri Rouillier Auteur parrainé par Benoît Raphaël


On n’est pas couché : France 2 6671319189609

Tristane Banon lors d'une manifestation à Paris le 24 septembre 2011 (F. DUFOUR/AFP).
Vu l'affrontement Tristane Banon contre Natacha Polony et Aymeric Caron sur France 2, dans le cadre de l'émission de Laurent Ruquier, "On n'est pas couché". C'est encore l'un de ces petits moments de télévision qui en disent long sur le goût de l'époque et la saveur des temps. Ce fut tendu, âpre, violent et de nature à solliciter la curiosité du téléspectateur : pourquoi tant de haine ?

Donc, Tristane Banon était venue présenter son nouvel ouvrage, un roman, "Le Début de la tyrannie". Suivant le rituel de l'émission, elle devait se soumettre au jugement critique des deux chroniqueurs présents sur le plateau, et dont le métier consiste à agrémenter "ONPC" de telle manière que le téléspectateur ne s'endorme pas devant, façon "Le Grand Journal" de Michel Denisot. C'est la règle du jeu, chacun la connait, animateur, chroniqueurs, téléspectateurs et invités.

Cette règle est à ce point connue qu'il arrive, parfois, que des invités décident de ne pas jouer le jeu imposé. C'est ce qu'a fait Tristane Banon face à Aymeric Caron.


Le fardeau DSK

Tristane Banon, mieux que quiconque sans doute, sait ce qu'elle incarne désormais, et qui est devenu inséparable de sa personne : une création médiatique née des remous des affaires liées à Dominique Strauss-Kahn. Le combat qu'elle mena durant des années pour faire reconnaître sa vérité lui a apporté une étrange notoriété porteuse de son contraire pour l'écrivain qu'elle entend être : tout ce qu'elle écrit est pesé à l'aune de son engagement contre DSK. C'est injuste ou juste, mais c'est ainsi.

Tristane Banon suscite désormais un sentiment bien souvent hémiplégique chez ceux qui la contemplent dans ses œuvres audiovisuelles : rejet ou adhésion.Tant bien que mal, elle s'efforce de se tracer un chemin littéraire dans ce contexte particulier, affichant souvent une faiblesse ostensible et revendiquée.

Mais il ne faut pas se méprendre, derrière cette apparente fragilité se dissimule une redoutable maîtrise de l'instrument télévisuel, maîtrise dont Aymeric Caron a fait les frais sur le plateau de Laurent Ruquier.

Sachant que le chroniqueur d'"ONPC" lui serait nécessairement hostile, connaissant par avance ses angles d'attaque, Tristane Banon a opté pour la seule stratégie possible en ce genre de situations : la délégitimation préventive de l'adversaire.


L'habileté de Tristane Banon

Pour se faire, elle a usé de l'inimitié bien connue de Caron envers l'employeur de Tristane Banon sur Paris Première, lui-même ancien chroniqueur d'"ONPC", Eric Naulleau.

À peine entamé l'échange, elle a ainsi dépeint Caron comme un hostile par nature, établissant l'équation Naulleau=Banon=hostilité d'Aymeric Caron, allant même jusqu'à rapporter un mot terrible de l'ancien chroniqueur à l'endroit de son successeur :"Dans Caron, il y a deux lettres de trop".

C'était blessant, il ne fallait surtout pas se montrer blessé.

Le coup, sans aucun doute savamment préparé, a porté. Aymeric Caron, toujours un brin rigide et droit dans ses bottes, est tombé dans le piège, en rajoutant dans la critique négative, la volonté d'abaisser à tout prix son interlocutrice. Il n'a pas été aidé non plus par Laurent Ruquier qui, au début de l'interview, lui a lancé "Mollo Aymeric, mollo ! Ce n'est pas Naulleau !" qui validait implicitement la stratégie Banon.

Contrairement à Natacha Polony, qui s'est appliquée à bien poser la problématique ("Banon peut-elle être écrivain sans demeurer la figure des affaires DSK ?"), Caron est tombé dans le piège Banon, semblant donner le sentiment qu'au delà du livre, c'est d'abord et surtout la personne de la romancière qui insupportait. Et pire encore pour lui, plus le dialogue s'est développé, plus Tristane Banon s'est appliquée à le provoquer et le piquer.

Tristane Banon vs Caron & Polony [T V] Ruquier par warrant
Tristane Banon doit-elle porter le poids de sa propre affaire dans l'affaire DSK éternellement ? Telle est la question qui restera sans réponse après ce numéro d'"ONPC". Au bout du bout, Aymeric Caron s'est enseveli lui-même dans le piège qu'il destinait à la romancière. La vie publique des personnalités doit-elle être figée, interdisant toute évolution, rédemption et même pardon ?

Querelle sourde d'égos

Ce moment de télévision est pourtant passionnant, dans la mesure où la tension, voire la haine, émanant de chacun des protagonistes, apparaissent comme déconnectées de tout enjeu intellectuel, culturel ou politique. "Pourquoi tant de haine pour si peu de choses ?", finissait par se dire le téléspectateur devant l'affrontement Banon/Caron. Le livre de la romancière est le prétexte à l'un de ces "clashes" comme la télévision nous en offre de plus en plus, mais qui est, ceteris paribus, de même intensité et de même valeur qu'un "clash" dans les coulisses de la "Star Ac" ou de la "Nouvelle star".

Tout se vaut à la télévision désormais, tout est égal, et les émissions politiques ou culturelles se mettent à adopter les règles et les codes de la télé-réalité, sans que les participants eux-mêmes ne le réalisent. Seuls les égos y sont mis en scène. Que ce soit à "ONPC" ou dans "les Ch'tis à Miami", ce sont les mêmes jeux sans enjeu. La télévision est devenue le théâtre dans lequel se joue le coup du "Moi-je" permanent.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

On n’est pas couché : France 2 Empty Re: On n’est pas couché : France 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum