~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

NEWS INFO TELE

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par The Voice Dim 3 Mar - 13:18

Charles Aznavour : Très ému aux côté d'Anggun et des plus grands artistes
NEWS INFO TELE - Page 2 1067730-exclusif-anggun-et-charles-aznavour-620x0-1

Charles Aznavour et la chanson française se sont donnés rendez-vous ce samedi 2 mars sur France 2 pour une émission qui se veut grandiose...


Après le grand succès de la première émission Hier encoreCarla Bruni avait donné quelques prestations remarquées, la nouvelle mouture concoctée par le grand Charles promet d'être tout aussi impressionnante, et à son image comme il l'explique dans les colonnes du Parisien : "A part The Voice, ce que je vois à la télé ne me plaît pas. Dans Hier encore, j'ai envie de faire entendre au public les grandes chansons qu'il aime tout en lui faisant découvrir des chanteurs qu'on ne voit jamais comme Yves Jamait."
Au côté d'Alessandra Sublet donc, Charles Aznavour recevra quelques-uns des plus grands noms de la chanson, à l'image de Patrick Bruel, Pascal Obispo, Lara Fabian ou encore Sheila et Salvatore Adamo. L'avenir de la chanson française sera également présent, comme Élodie Frégé, gagnante de la Star Academy 3 ou Yves Jamait. Tous reprendront les standards du répertoire tricolore. "Les chansons viennent des longues listes que je fais à la maison, poursuit l'homme qui affiche 88 printemps et une vitalité à faire pâlir d'envie un jeune loup. Et pour les chanteurs, je propose aussi. Sans à priori. Je ne veux pas que les jeunes artistes soient victimes des mêmes à priori que moi."

Résultat, Charles Aznavour a réservé quelques quatuors surprises, à l'image de celui composé d'Isabelle Boulay, Patrick Bruel, La Grande Sophie et Tal qui interprètera Ne me quitte pas du grand Jacques Brel, ou encore Salvatore Adamo, Natasha St-Pier, Bénabar et Axelle Red sur Que serais-je sans toi de Jean Ferrat.

Mais le moment le plus émouvant sera sans doute la surprise et l'émotion de Charles Aznavour lorsqu'il se lancera dans un duo inattendu avec la belle Anggun sur les Feuilles Mortes de Jacques Prévert, l'une des chansons préférées de notre homme d'un soir, et qui aura le droit à une longue standing ovation à l'issue de sa prestation. Un duo plus tard avec la jolie Élodie Frégé, dont le décolleté a autant subjugué Charles Aznavour que sa voix, et le public de l'Olympia pouvait une fois de plus applaudir sa prestation...

Une émission à ne surtout pas manquer pour retrouver de nombreux artistes autour du grand Charles Aznavour !

The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par leunam Mer 6 Mar - 2:01

NEWS TV


NEWS INFO TELE - Page 2 38371-top-5-news-les-plus-lues-semaine © TF1

TOP 5 : Les news les plus lues de la semaine


Cette semaine du 25 février au 3 mars, quelles sont les news que vous avez plébiscitées sur Télé-Loisirs.fr ? La réponse dans le Top 5.

Comme vous l'avez sûrement remarqué, cette semaine, il y a eu du clash et un certain parfum de scandale sur Télé-Loisirs.fr. Attention, le Top 5 qui suit amènera certainement son lot de représailles et de droits de réponse dans un futur proche. On apprenait, avec consternation, les accusations qui pèsent sur Gégé, de Koh Lanta. Vous avez apprécié que Virginie Efira remette Cauet à sa place. C'est également ici que vous avez découvert les vraies raisons du retour de Ludivine Aubourg, candidate des saison 1 et 2 de The Voice. Afida Turner, réputée pour sa discrétion et son humilité (hum hum), a encore fait des siennes. Enfin, Florian, le finaliste perdant de la Nouvelle Star, a plutôt mal digéré certaines attaques dont il a été victime.

Voici donc, sans plus attendre, le Top 5 des news les plus lues cette semaine sur Télé-Loisirs.fr :

1. Gégé (Koh Lanta) mis en examen pour "atteintes sexuelles" (113 690 vues) : l'ex-candidat de Koh-Lanta et finaliste de Splash est accusé d'attouchements par une de ses anciennes stagiaires (il dirige un élevage de chats de race dans l'Eure), âgée de 18 ans au moment des faits. Des déclarations "totalement fantaisistes" assure Gégé qui n'a visiblement pas l'intention d'en rester là.

2. Quand Virginie Efira recadre Cauet à cause de ses "vannes sexistes" (VIDEO) (94 883 vues) : c'est vrai que l'animateur radio n'a pas pour habitude de faire dans la finesse... Et ce jour-là, pour Virginie Efira, ça ne passe pas. Lasse d'entendre le sempiternel discours du "sois belle et tais-toi", la comédienne prend parti pour Miss France, et plus largement, pour toutes les femmes, en remettant Cauet à sa place.

3. Ludivine Aubourg (The Voice) : "C'est la prod qui m'a demandé de revenir" (74 584 vues) : le visage de Ludivine Aubourg ne vous était pas étranger. En effet, la chanteuse avait déjà participé à la saison 1 de The Voice. Pour lui donner une seconde chance, ou pour faire monter les enjeux dramatiques, la production a proposé à Ludivine de tenter la saison 2, et elle a accepté.

4. Afida Turner exige que les journalistes de Morandini quittent le plateau (VIDEO) (69 397 vues) : Super star est parfois synonyme de Super caprice. Avec Afida, le caprice est proportionnellement contraire à sa célébrité (vous l'avez ?). Aussi, quand Madame vient chez Morandini, elle fait évacuer tous les journalistes du plateau. Pour laisser passer plus de courants d'air dans sa chevelure de lionne ? Sûrement.

5. Nouvelle Star : fâché, Florian n'ira pas à Touche pas à mon poste (62 952 vues) : c'est pas parce qu'il a l'air éteint de l'intérieur qu'il n'a pas de cœur ! Florian a mal encaissé qu'en son absence Gérard Louvin le traîte de "mongol" et autres noms d'oiseaux, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le perdant de Nouvelle Star face à Sophie-Tith a donc décliné l'invitation de Cyril Hanouna.


D.R. - dimanche 03 mars 2013 à 17h47

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par leunam Jeu 7 Mar - 20:36

Julien Courbet viré de France 2 après des ''propos inacceptables''
NEWS INFO TELE - Page 2 352197-julien-courbet-637x0-2

Après quatre ans et demi d'antenne sur France 2, Julien Courbet et le Service public, c'est fini ! C'est le directeur de l'antenne et des programmes de France 2, Philippe Vilamitjana, qui a annoncé la nouvelle en exclusivité dans Le Parisien.


Ces derniers jours, Julien Courbet (qui n'a pas sa langue dans sa poche) n'a cessé de crier son agacement contre son employeur. Alors que Seriez-vous un bon expert ? n'est pas renouvelé pour la période avril-juin, l'animateur a ouvertement critiqué sur Twitter les choix de France Télévisions : "On faisait plus que les deux émissions qui suivent, mais ils doivent préférer les jeux américains", "Bonne nouvelle pour la création française, va y avoir un feuilleton allemand à la place". Des propos qu'il a maintenus dans une interview accordée à Télé 2 Semaines où il révélait également que ses revenus avaient diminué de plus de 50% après avoir quitté TF1 pour France 2.
Des propos inadmissibles pour Philippe Vilamitjana, qui a pris les sanctions adéquates : "J'avais dit à Julien Courbet qu'il resterait un visage de l'antenne de France 2 mais ses propos sont inacceptables et rendent impossible toute collaboration. Les coups de gueule ne servent pas à grand-chose, si ce n'est à interrompre une collaboration quand la ligne blanche est franchie." Il tient également à défendre la série allemande qui remplacera le jeu de Julien Courbet, Le Tourbillon de l'amour : "La série allemande qui succédera n'a aucun caractère indigne. Et elle coûte moitié moins cher."

Rappelons que le jeu quotidien de Julien Courbet décrochait 9,7% de part d'audience. Son contrat l'engageait à 10%. Il n'y avait donc rien de dramatique, si ce n'est la part d'audience enregistrée sur la fameuse cible de la ménagère de moins 50 ans, seulement 6,5%. Philippe Vilamitjana souligne que sur cette cible si importante, le jeu de Courbet était le moins performant de la journée.

Évincé du groupe, il va sans dire que Julien Courbet ne sera plus en lice pour les projets de jeu que développe la chaîne. Les pilotes de l'animateur et producteur sont rayés de la carte, mais celui de Christine Bravo est toujours en lice.

A noter également, toujours d'après Le Parisien, que France 2 a donné son feu vert à deux mini-séries de sept minutes pour son avant 20 heures. Parents, mode d'emploi ainsi qu'une autre série portée et produite par Jérôme Commandeur devraient débarquer à la mi-mars.

Julien Courbet déclarait à Télé 2 Semaines : "Mon contrat se termine le 1er avril. Après, je suis libre. Et je ne dis pas ça pour faire le buzz ou faire monter les enchères. (...) Mais on n'est jamais à l'abri d'une grosse surprise."

La surprise est arrivée plus rapidement que prévu...

Julien Courbet animera son dernier prime sur France 2 samedi soir avec Oh les filles ! Le grand jeu.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par The Voice Sam 9 Mar - 13:26

Annette de "Premiers baisers" et Monsieur Girard au lit, décevant pour nous les fans
NEWS INFO TELE - Page 2 5181343126886
Par Caroline Parlanti
Presse people

LE PLUS. Il fut un temps où vous regardiez "Premiers baisers". Dans cette sitcom, on pouvait voir Annette et ses couettes blondes. L'adolescente avait le béguin pour Monsieur Girard. Les fans ont été surpris de découvrir les deux personnages dans le même lit dans la série "Les mystères de l'amour". Pour Caroline Parlanti, les producteurs brisent nos illusions et certains tabous.


NEWS INFO TELE - Page 2 8521362586398La série "Les mystères de l'amour" est diffusé sur TMC le dimanche à 19h45 (Capture TMC)
Vous vous en doutez : quand on aime "Les Anges de la télé-réalité" comme moi, on a aimé les séries très très ringardes comme "Premiers baisers" ou encore "Hélène et les garçons". On s'est délecté de ces intrigues complètement absurdes, de ces rebondissements à deux balles, et de cet esprit moralisateur très puritain. Après tout, on était dans les années 1990.

Quand Cricri d'amour s'est retrouvé happé par la drogue, cela nous a un peu fait "l'effet de Requiem for a dream", parce qu'on avait à peine 11 ans et que c'était quand même Christian, l'amoureux de Johanna. Quand on a vécu la rupture d'Hélène et de Nicolas, on était sous le choc. Quand j'ai (honte sur moi) dernièrement revu des épisodes de "Premiers baisers", je me suis dit que Jérôme, quand même, il avait sacrément le feu aux fesses (Justine, puis Géraldine et Virginie, non mais !), mais qu'il était aussi parfois assez gentleman.

Annette et Monsieur Girard, on ne friserait pas l'inceste, là, quand même ?

Alors, je l'avoue, j'ai été dans les premières à poster sur Facebook la vidéo d'Annette et de Monsieur Girard, au lit, dans l'un des derniers épisodes de la suite de la suite de la suite de "Premiers baisers", "Les mystères de l'amour".


Quoi ? Annette Lampion, l'ado à couettes à la voix insupportable, qui avait un crush sur le père de sa meilleure amie, a réussi vingt ans plus tard à le mettre dans son lit ? On ne friserait pas l'inceste, là, quand même ? Surtout en sachant que Roger Gérard et son épouse (qui a apparemment disparu en mer, le gros "lol" du scénario), ont accueilli cette fille chez eux, parce que ses parents ne pouvaient pas lui payer de logement à Paris ?

Son béguin était mignon, et nous faisait penser à celui qu'on a tous et toutes eu pour notre grand cousin, ou grande cousine, pour cette personne totalement inappropriée qui nous fait fantasmer quand on est enfant.

Et puis, en principe, ça passe, et en aucun cas on ne brise ce tabou en couchant avec.

Bon, ça c'est dans la vraie vie, évidemment, et "Les mystères de l'amour" ne représente pas vraiment la réalité des choses. Ça se saurait sinon. Mais alors, pourquoi est-on choqué par cette transgression des règles dans une fiction française complètement has-been ?

Nous avons besoin de choses auxquelles nous raccrocher

Parce que, pour nous autres trentenaires, Annette, Justine et ses amis font carrément partie de notre famille. Nous connaissons toutes leurs tribulations, nous nous sommes forcément identifiés à eux à un moment ou à un autre, et nous avons pioché çà et là des choses qui nous plaisaient chez ces personnages fictifs.

Parce que Annette, c'est moi quand j'avais 11 ans, quand j'étais fascinée par certains adultes, ne m'imaginant jamais passer sous la couette avec une fois la puberté passée.

Parce que, comme le disait si bien "Voici" dans son article qui m'a fait hurler de rire, ça suffit de briser nos rêves un à un. À notre âge, les déceptions sont nombreuses, qu'elles soient professionnelles ou sentimentales, et nous avons parfois besoin de choses auxquelles nous raccrocher : Annette et Monsieur Girard en font étonnamment partie.

Jean-Luc Azoulay, lui, trouve que ce n'est pas bien grave cette petite histoire de coucherie, et il a évidemment raison : "J'ai trouvé ces réactions très touchantes, car les gens se souviennent encore d'Annette et Monsieur Girard, de "Premiers baisers" qui date de vingt-deux ans. […] Annette a 36 ans, Roger la cinquantaine passée. Il y a une différence d'une vingtaine d'années et ils vont se marier, ce n'est pas très gênant dans l'absolu. Sauf que dans l'imaginaire, Annette était la copine de Justine. Pourtant, ils n'ont aucun lien de parenté. Il a perdu sa femme, il est célibataire, elle est auprès de lui et a toujours un faible pour lui", a expliqué le producteur dans Télé 2 Semaines.

Un peu de respect pour les fans, non mais

Même la principale intéressée a réagi ! Magalie Madison, c'est son nom, s'est servi de Facebook pour se moquer de nous, les fans de la première heure. "ça BUZZ pour de la B.... vraiment ça m'éclate cette vie!!! mais juste comme ça, on est en quelle année? on vient bien de signer le mariage pour tous ? Alors je le cri (sic) haut et fort l'AMOUR ça se respect et ça n'a pas d'âge, ça se vit dans le respect de soi même et de l'être aimé !!!!!;) "

Déjà, en lisant ces lignes, on se rend compte que la petite blonde (qui a aujourd'hui 40 ans !!!) n'est pas une pro du clavier, et c'est forcément un peu décevant. Ce qui l'est encore plus, c'est qu'elle se fout carrément de notre gueule ! Si la série continue, c'est parce que nous l'avons regardée ou que nous continuons à la regarder. La moindre des choses est de ne pas nous ridiculiser.

Évidemment, avoir 20 ans d'écart n'est pas grave. Mais quand il s'agit d'une figure paternelle qui couche avec sa fille spirituelle, on tique un peu. Beaucoup, sur Internet, on fait la comparaison avec Woody Allen et sa fille adoptive avec Mia Farrow, Soon-Yi Previn, qu'il a épousée et à qui il a fait des enfants. Une histoire aussi fascinante que dérangeante.

Pas touche à "Premiers baisers"

La barrière de l'inceste est quelque chose de choquant, qu'il est difficile à accepter, même si de nombreuses séries tentent de faire leur buzz en s'en servant pour intrigue. Attention, je vais spoiler, pour ceux que ça intéresse.

Pire qu'Annette et Monsieur Girard, dans "Dexter", la sœur adoptive du serial-killer, qui finit par découvrir que c'en est un, tombe carrément amoureuse de lui. C'est absurde, mais ça fait évidemment beaucoup parler. Dans "Games of Thrones", dès la fin du premier épisode, on voit un frère et une sœur en plein acte sexuel non dissimulé, poussant par une fenêtre un petit garçon qui les avait surpris. Ces deux séries cartonnent, parce qu'elles dépassent les limites de l'entendement et semblent vouloir nous montrer l'inacceptable

Évidemment, on peut penser à la série "Nip/Tuck", qui était sacrément déviante dans son genre : Christian Troy qui couche avec une femme recouverte d'un sac en papier sur la tête, avec deux jumelles, ou encore avec une mère et sa fille... On pensait qu'on ne pouvait pas faire pire !

Si la tendance est au glauque et au dérangeant, (regardez-donc "Spring Breakers", qui vient de sortir !) il y a des choses qu'on ne pensait pas voir un jour se trashiser. Parmi ces choses, les personnages de "Premiers baisers", évidemment.

En matière de people, nous en avons eu, des déconvenues : Britney Spears qui se rase la tête et qui a trompé Justin Timberlake, Brad Pitt qui a trompé Jennifer Aniston avec la méchante Angie, ou encore Corey Feldman, des "Goonies", qui a dénoncé des abus sexuels sur les plateaux de tournage... J'en passe, il y en a tant.

Les actualités plus générales nous démontrent aussi chaque jour que le monde est moche, et que les adultes sont parfois des monstres (regardons le procès Kameneff). Nous ne manquons pas d'être sans cesse ramenés à la réalité, à la vraie vie qui n'a rien d'une fiction signée AB Productions. Alors, Annette et Monsieur Girard ? Non merci. Mais reconnaissons que la série s'est offert un joli coup de publicité. Comme quoi, plus c'est sale, plus ça marche !
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par marcelo Sam 9 Mar - 18:45

Shocked ça peut heurter la sensibilité des personnes qui sont bloquées sur "Premiers baisers" des années 80. Cette compression du temps est une caractéristiques des séries TV. Et comme dans les sagas US on trouve des situations qui frolent l'inceste.

Qui va regarder cette séries ?
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par leunam Sam 9 Mar - 20:47

Julien Courbet ne "prendra pas l'antenne en otage" ce soir en direct sur France 2

NEWS INFO TELE - Page 2 Julien-Courbet-ne-prendra-pas-l-antenne-en-otage-ce-soir-en-direct-sur-France-2_portrait_w532

Avec "Oh les filles!, le grand jeu", Julien Courbet animera ce soir son dernier prime en direct sur France 2. Mais pas question pour l'animateur de prendre l'antenne en otage comme il le déclare sur Twitter.

Cela aurait pu être un divertissement comme un autre mais ce soir dès 20h45 sur France 2, "Oh les filles!, le grand jeu" aura une petite dimension supplémentaire. Il s'agira en effet du dernier prime de Julien Courbet animé sur France Télévisions. Et en direct qui plus est!

A l'occasion de la journée de la femme, l'animateur invitera 200 d'entre elles à participer à un quizz au féminin. Encadrées par plusieurs personnalités, Christelle Cholet, Nathalie Corré, Danièle Evenou, Elodie Gossuin, Virginie Hocq et Nicoletta, elles feront face à une rafale de quarante questions portant sur des domaines divers.

Mais ce divertissement interviendra dans un contexte particulier entre la chaîne et l'animateur qui a été remercié, en raison notamment de tweets jugés inacceptables par les dirigeants de France Télévisions. Jeudi matin, dans Le Grand Direct des médias sur Europe 1, Philippe Vilamitjana, le directeur des programmes de France 2, avait toutefois indiqué que ce divertissement serait bien diffusé malgré tout: "On est engagés contractuellement l'un et l'autre, il n'y a pas de raison. On interrompra cette relation à la fin du mois de mars, comme prévu."

De son côté, Julien Courbet, toujours amer par l'arrêt de son jeu Seriez-vous un bon expert?, a tweeté ce matin les audiences enregistrées par le jeu hier, avec un petit comparatif explicite à la clé:
NEWS INFO TELE - Page 2 4b89ba1fcd653301ff56c5258a5f1977_normalJULIEN COURBET @courbet_julien

Audience Seriez vous un bon expert 10,6 On ne demande 9,7 Mot de passe 7,7 Merci encore quel dommage.....

Toujours sur Twitter, il a toutefois bien précisé qu'il ne comptait pas profiter du direct de ce soir pour régler ses comptes:

NEWS INFO TELE - Page 2 4b89ba1fcd653301ff56c5258a5f1977_normalJULIEN COURBET @courbet_julien


je ne prendrai pas l antenne en otage , faut etre pro jusqu au bout , on est la pour divertir les gens , pas regler des comptes, seigneur!!!
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par leunam Sam 9 Mar - 20:53

Estelle Denis remporte le Grand Concours des Animateurs 2013 !
NEWS INFO TELE - Page 2 1073198-estelle-denis-le-21-janvier-2013-a-620x0-1

Vendredi 8 mars, TF1 s'est imposée en tête des audiences grâce au Grand Concours des Animateurs cuvée 2013 en rassemblant une moyenne de 5,9 millions de téléspectateurs pour des parts de marché atteignant 27% sur les 4 ans et plus et 29% sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans. Une bonne performance du programme qui a permis à la chaîne de devancer la série à succès NCIS sur M6.


Etaient présents cette année : Christophe Beaugrand, Denis Brogniart, Marc-Emmanuel, Catherine Laborde, Thierry Beccaro, Sophie Favier, Karine Ferri, Laurent Mariotte, Alexandre Devoise, Julie Taton, Tex, Jérôme Bonaldi, Alexia Laroche-Joubert, Valérie Benaïm, Alexandre Debanne, Karl Zéro, Isabelle Morini-Bosc, Patrice Carmouze, Marie-Ange Nardi, Sandrine Quétier (qui a déjà remporté la compétition deux fois) et la nouvelle recrue de TF1 Estelle Denis.
Trois mois seulement après son arrivée sur TF1 et après la présentation de la télé-réalité Splash remportée par Clément Lefert, c'est en tant que candidate redoutable qu'Estelle Denis s'est présentée hier soir ! La compagne de Raymond Domenech ayant naturellement su marquer de très précieux points et remporter la compétition en choisissant comme thème de prédilection, en finale, "L'équipe de France de football 1998", face à Valérie Benaïm (qui avait choisi le thème des Blues Brothers) et Alexandre Debanne (qui convoitait le titre avec le thème "Tibet").

L'animatrice confiait dernièrement à propos de son sens de la compétition à nos confrères de Télé 7 Jours : "Quand j'ai quitté M6, des collègues m'ont charriée : 'Enfin, tu vas pouvoir participer au 'Grand Concours'. (...) J'aime tellement la compétition que quand je perds au tennis, j'ai les larmes aux yeux." Il faut dire que depuis sa plus tendre enfance, Estelle est compétitrice : "A 7 ans, mes parents ont accepté de m'inscrire au club de foot. J'ai joué avec les garçons jusqu'à 11 ans. Ensuite, j'ai voulu devenir Steffi Graf. En 1991, je découvre les championnats du monde d'athlétisme à Tokyo. Je me mets alors au 800 mètres et au 1 500 mètres. Aujourd'hui, je pratique toujours le tennis et la course à pied."
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par The Voice Mar 12 Mar - 12:52

Mimie Mathy : Déçue et blessée, elle répond aux critiques de Jean Rochefort...
NEWS INFO TELE - Page 2 1074829-mimie-mathy-a-inaugure-les-620x0-1

Sévèrement taclée par Jean Rochefort dans une interview au Progrès.fr ce week-end, Mimie Mathy réagit. Invitée au micro de Stéphane Bern sur RTL, le lundi 11 mars, l'héroïne de Joséphine, ange gardien a fait part de son amertume. "Je suis très déçue parce que c'est quelqu'un que j'aime beaucoup", a regretté la comédienne de 55 ans, qui découvrait les propos de Jean Rochefort en direct sur la radio de la rue Bayard.


Au passage, Mimie Mathy a également exprimé son ras-le-bol général sur les critiques dont sa série Joséphine, ange gardien, qui dure tout de même depuis plus de quinze ans sur TF1, est régulièrement la cible. "Mais c'est marrant parce qu'à chaque fois qu'un comédien a besoin de taper sur la télé, c'est sur moi", a regretté l'actrice, citant quelques précédents. "Il y a Karin Viard aussi qui avait dit ça, il y a Gérard Darmon que j'avais appelé en lui disant 'T'es gentil mais..." Il y a quelques mois, Karin Viard avait en effet jugé le feuilleton de TF1 "atroce" tandis que Gérard Darmon avait ironisé sur le "manque d'audace" de la création française, prenant pour exemple Joséphine, ange gardien.
Malheureusement, Mimie Mathy n'est pas seulement critiquée par certains de ses homologues mais également sur Internet, où elle prend le temps de lire les réactions après la diffusion de Joséphine, ange gardien. "Je le fais de moins en moins parce que ça fait mal, ça fait très très mal. Il y a des choses qui sont d'un racisme énorme. C'est un dépotoir et, sous couvert d'anonymat, ces gens-là se défoulent", s'indigne celle qui compte remonter sur scène cette année avec un nouveau spectacle.

Dans une interview accordée au site Leprogres.fr, Jean Rochefort avait très durement critiqué la série dont Mimie Mathy est la vedette. "Au lieu de financer les bons films, les technocrates de la télé ne jurent que par Mimie Mathy, notre grande artiste populaire. Vous avez déjà regardé Joséphine, ange gardien ? Je m'en suis tapé un en entier. C'est pas possible, elle assassine nos contemporains", avait jugé le comédien césarisé, actuellement à l'affiche du film Jappeloup.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par leunam Mar 12 Mar - 21:15

Julien Courbet, viré de France 2 : ''J'ai trouvé ça particulièrement violent''

NEWS INFO TELE - Page 2 1075528-julien-courbet-en-aout-2011-a-paris-620x0-1
Le29 mars, les téléspectateurs retrouveront Julien Courbet pour la dernière de Seriez-vous un bon expert ? avant qu'il ne quitte France 2 ! Après quatre ans et demi de bons et loyaux services sur France 2, Julien Courbet et le Service public, c'est donc fini !


Philippe Vilamitjana, directeur de l'antenne et des programmes de France 2, a imputé ce licenciement à une audience insuffisante auprès des fameuses ménagères ! Les tweets criant son agacement contre son employeur n'y seraient pas non plus pour rien. Aujourd'hui, Julien Courbet se confie en exclusivité au magazine Télé 7 Jours (en kiosques lundi 17 mars 2013).
C'est en recevant un mail que Julien Courbet a appris son licenciement. "J'ai trouvé ça particulièrement violent", confie l'animateur, qui présentait samedi son dernier prime sur la chaîne, Oh les filles ! Le grand jeu. Viré pour des questions d'audience, Julien Courbet rit jaune. Surtout que les deux émissions qui lui succèdent, On n'demande qu'à en rire et Mot de passe, enregistrent de moins bons scores !

A son arrivée dans le groupe, Patrick de Carolis, alors président, avait dit à l'animateur : "Nous ne sommes pas là pour faire de l'audience, mais une télé de qualité, de Service public. Ici, on ne parle pas de ménagères." Son étonnement a donc été grand quand on lui a reproché de ne pas rassembler assez de ménagères. Pour information, l'émission de Julien Courbet décrochait 9,7% de part d'audience et 6,5% sur les ménagères. Désillusion donc pour Julien Courbet qui croyait naïvement "que la redevance était là pour justement ne pas avoir exclusivement à cibler des téléspectateurs rentables".

Philippe Vilamitjana n'a pas non plus manqué de critiquer les propos de Julien Courbet, ayant pris à leur suite les sanctions adéquates : "J'avais dit à Julien Courbet qu'il resterait un visage de l'antenne de France 2 mais ses propos sont inacceptables et rendent impossible toute collaboration. Julien Courbet était, quant à lui, loin de penser que des tweets de 140 lettres susciteraient autant de réactions. "Relisez-les et vous verrez que c'était de l'humour, ça ne va pas bien loin", explique l'animateur dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Il souligne également qu'il aurait pu s'emporter quand, en conférence de presse, sa scripted-reality Le jour où tout a basculé a été qualifiée de cheap par Emmanuelle Guilbart. Et pour ceux qui n'auraient pas bien interprété son message d'adieu sur la chaîne pendant son dernier prime ("La vie est belle sur France 2"), encore une fois il n'y avait pas d'ironie. Julien Courbet veut se rappeler des belles rencontres au sein du groupe : "J'ai voulu rendre hommage aux gens formidables qui travaillent sur cette chaîne."

Quid de l'avenir ? L'animateur de Sans aucun doute pourrait-il revenir sur TF1 ? Le professionnel avoue vouloir reprendre une émission de défense du consommateur avec bonne humeur et humour, ses deux marques de fabrique : "Cela fait vingt ans que j'ai prouvé que je savais faire ça."

Un joli scoop pour Télé 7 jours, cette interview !

Et que faire si ce n'est ce qu'on fait le mieux ? Une chose est sûre, Julien Courbet semble déjà vouloir rebondir !

A noter que son émission sera remplacée par une série allemande, Le tourbillon de l'amour.

Interview à retrouver dans Télé 7 Jours en kiosques le 17 mars 2013
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par marcelo Mar 12 Mar - 23:17

A la surprise (quasi) générale, Adriano choisissait Magalie hier soir dans Bachelor, le gentleman célibataire sur NT1. Malheureusement,
l'histoire d'amour entre le bel hidalgo et la discrète rousse aurait été de
courte durée. Magalie nous explique pourquoi.


NEWS INFO TELE - Page 2 38558-magalie-je-n-oublierai-jamais-adriano
A peine quelques heures après la dernière cérémonie de la rose, où Adriano, le
Bachelor de NT1 choisissait
Magalie au détriment de Livia, on apprenait que l'histoire d'amour entre ces deux-là était déjà
terminée
. Si les raisons de cette rupture restent encore floues, la jeune
femme, aujourd'hui en couple (mais pas avec Adriano évidemment), revient pour
Télé-Loisirs sur son aventure dans Bachelor
et fait taire les rumeurs.

Télé-Loisirs : Surprise d'avoir été choisie par
Adriano en finale du Bachelor ?

Magalie : Je ne
peux même pas expliquer tout ce qui m'est passé dans ma tête à ce moment-là ! Je
n'y croyais pas jusqu'à la dernière seconde. C'est paradoxal parce que d'un
côté, je ne me voyais pas finir l'aventure sans lui mais en même temps, il y
avait Livia en face de moi ! J'ai été très surprise. En fait, j'étais surprise à
chaque cérémonie. Je n'avais pas une forte personnalité comparé aux autres
prétendantes, j'étais discrète et j'étais étonnée à chaque fois qu'il me
garde.

C'est vrai que tu étais une prétendante assez discrète. Tu es
l'une des rares à ne pas t'être laissée embrasser dès les premiers rendez-vous.
Stratégie ?

Ce n'était pas du tout une stratégie.
Quand j'ai passé le casting à Toulouse, je ne savais pas encore que c'était pour
Bachelor mais j'avais dit à la casteuse que
si je participais à cette aventure, le Bachelor allait en baver pour m'embrasser
parce que je suis pudique par rapport à cela et encore plus devant les caméras.
A aucun moment jusqu'à Marrakech je n'ai senti que c'était le moment de
l'embrasser. D'autant que nous avons eu beaucoup de rendez-vous sportifs au
final et donc peu romantiques par rapport aux autres prétendantes. Je ne sentais
pas que c'était le moment de l'embrasser même si j'en avais très envie. Après je
voulais jouer la carte de la différence parce qu'il avait déjà embrassé trois
filles et je ne voulais par entrer dans ce lot. Et comme je disais, je faisais
un blocage par rapport aux caméras...

Pourquoi avoir accepté de
participer au Bachelor dans ce cas ?

J'avais d'abord refusé deux fois l'émission avant d'accepter,
poussée par mes amis et ma famille qui m'ont dit que cela pouvait être une
expérience unique et une aventure exceptionnelle. Donc finalement, je me suis
lancée mais c'est vrai que dès le départ j'appréhendais le côté médiatique et
les caméras, ce n'était pas moi. Mais j'y suis quand même allée et je ne le
regrette pas du tout !

Beaucoup de choses ont été dites dans la presse ces
dernières heures, notamment sur ta séparation d'avec Adriano...

On a
vécu une très belle histoire d'amour avec Adriano durant quelques mois.
Malheureusement cela n'a pas fonctionné. Ce sont des choses qui arrivent.
J'aurais aimé que cela continue mais cela n'a pas fonctionné. J'ai lu beaucoup
de rumeurs comme quoi il était allé à Ibiza après l'émission, qu'il ne m'avait
jamais rappelé mais tout cela est faux. On a vécu une belle histoire et il
restera toujours dans mon coeur. J'ai vécu des choses très fortes avec lui.

Qui a
pris la décision de rompre alors ?

Je n'ai pas
envie de m'étendre sur le sujet... Disons que de son côté, des raisons ont fait
que cela n'a pas pu continuer. Après je pense qu'Adriano fera des interviews
pour en parler lui-même. Les choses ont fait que dans sa vie, cela n'a pas pu
aller plus loin. Même si aujourd'hui nous ne sommes plus vraiment en contact, on
a eu une telle complicité, pendant et même après l'émission et je pense que l'on
pourrait renouer contact par la suite. Adriano a beaucoup compté pour moi et je
ne l'oublierai jamais.

Penses-tu réellement que l'on puisse trouver l'amour
grâce à Bachelor ?

En partant
pour l'aventure, mes amis me disaient "mais tu
ne penses pas trouver l'amour là-bas !
". Je suis un peu fleur bleue et
naïve sans doute mais au fond de moi, j'y croyais ! Et je le redis : j'ai vécu
une très belle histoire avec Adriano, même si cela n'a pas continué.

Tu
retenterais une aventure télé ?

Je ne suis pas
avide de notoriété et comme je le disais, j'avais refusé le Bachelor au départ. Après l'émission renvoyait une image
assez glamour des candidates, pas du tout néfaste. Ce n'est pas un programme de
télé trash comme on peut en voir aujourd'hui. Après, je n'accepterai pas tout et
n'importe quoi. Mais pourquoi pas dans la mode...
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par leunam Ven 15 Mar - 13:36

Clash Taddéï vs Cohen : peut-on inviter Dieudonné et Soral dans "Ce soir ou jamais" ?

NEWS INFO TELE - Page 2 6781358173183
Par Mathieu Sicard
Médiateur du Plus


LA QUESTION DU JOUR. Gros clash entre Patrick Cohen et Frédéric Taddeï dans "C à vous", chez Alessandra Sublet, sur France 5. En cause : les invités sulfureux de "Ce soir ou jamais", récemment diffusée sur France 2. Marc-Édouard Nabe, Tariq Ramadan, Dieudonné, Alain Soral,

Édité par Mathieu Sicard

Clash entre Patrick Cohen et Frédéric Taddeï... par puremedias


CLASH PATRICK COHEN / FRÉDÉRIC TADDEÏ. Ce vendredi, France 2 diffusera la deuxième émission de "Ce soir ou jamais" sur son antenne, après sept années sur France 3. La télé aime parler de la télé : Frédéric Taddeï était l'invité de "C à vous" sur France 5, ce mardi. Une émission conviviale, détendue, parfaite pour une bonne auto-promo interne, mais...

Mais Patrick Cohen pose LA question qui fâche. Que fichent Alain Soral, Dieudonné, Tariq Ramadan ou Marc-Édouard Nabe sur le plateau de "Ce soir ou jamais" ?

Invités réguliers mais sulfureux.

L'émission de Frédéric Taddeï est une émission de débat. Débattre de tout, avec vous tous, c'est un peu ce qu'on fait sur Le Plus. Mais peut-on débattre de tout avec tout le monde ?

Oui ! Frédéric Taddeï peut inviter qui il veut

• Si certains propos vous dérangent, vous pouvez zapper.

• Comme le précise Taddeï (voir la vidéo en haut de l'article), si vous pensez que les propos complotistes doivent être interdits, "écrivez à votre député".

• Inviter Tariq Ramadan, Dieudonné, Alain Soral ou Marc-Édouard Nabe, ce n'est pas partager leurs opinions. Merci de ne pas faire de faux procès à Frédéric Taddeï.

• Censurer, c'est aussi donner du crédit à ces personnages. Sur internet Dieudonné et Alain Soral surfent même sur leur popularité d'"indésirables", "interdits de télé" et cartonnent sur YouTube. Si vous voulez lutter contre leurs idées, faites-les débattre.

Non ! "Ce soir ou jamais" ne doit pas donner la paroles à certains

• En les invitant dans son émission, Frédéric Taddeï est responsable des propos tenus par ses invités. Patrick Cohen a raison, il est dangereux de diffuser les idées complotistes de certains invités de "Ce soir ou jamais".

• Certains invités de Frédéric Taddeï n'ont certes pas tenu de propos condamnables dans son émission mais ont été condamnés pour diffamation, injure et provocation à la haine, notamment Dieudonné pour ses propos antisémites.

• Frédéric Taddeï avance l'argument de la mission de service public pour défendre la pluralité des opinions mais le racisme n'est pas une opinion. Pourquoi diable continuer à tendre le micro à ceux qui tiennent notoirement des propos haineux ?

À vous de juger !

- Frédéric Taddeï peut-il inviter qui il veut dans "Ce soir ou jamais" ?


- Tariq Ramadan, Dieudonné, Alain Soral, Marc-Édouard Nabe : quelles limites mettez-vous à leur liberté d'expression ?

C'est votre redevance : vous avez votre mot à dire ! Rendez-vous dans les commentaires.
76 réactions
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/799145-clash-dans-c-a-vous-taddei-peut-il-inviter-tout-le-monde-dans-ce-soir-ou-jamais.html
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par The Voice Sam 16 Mar - 12:05

Audiences TV: Les Enfoirés s'offrent un nouveau record historique


16/03/2013 - 09h38

NEWS INFO TELE - Page 2 Audiences-TV-Les-Enfoires-s-offrent-un-nouveau-record-historique_portrait_w532©

Avec son rendez-vous annuel des Restos du coeur, TF1 a réalisé hier soir un énorme carton d'audience. Le show a même établi un nouveau record d'audience historique. Les autres chaînes se sont contentées des miettes.

TF1 diffusait hier son concert annuel des Enfoirés. Baptisé "La boîte à musique des Enfoirés", ce rendez-vous très attendu a de nouveau provoqué un raz-de-marée avec pas moins de 12 723 000 téléspectateurs, soit 52.7% de part d'audience. Un pic à 14,7 millions a même été relevé aux alentours de 21h45. Sur la cible privilégiée des ménagères de moins de cinquante ans, l'émission a fait 60% de parts de marché, un chiffre colossal. Cette édition 2013 s'offre même le luxe de réaliser un record d'audience historique. Rappelons que l'édition 2012, "Le bal des Enfoirés", avait établi le dernier record en date avec 12 670 000 téléspectateurs, soit 52,5% de pda.

M6 a relativement bien résisté avec sa série NCIS : enquêtes spéciales regardée par 4 086 000 fidèles, soit 14.5% de pda.

Pour les autres chaînes hertziennes, c'est un peu la soupe à la grimace. Le téléfilm de France 2, Nicolas Le Floch, a contenté 1 917 000 téléspectateurs, soit 6.9% de pda.

Sur France 3, le magazine Thalassa a intéressé 1 563 000 habitués, soit 6.2% de pda.

NRJ 12 arrive en tête des audiences de la Tnt avec Les Cordier, juge et flic regardés par 722 000 assidus, soit 2.7% de pda.

Le magazine de W9, Enquête d'action, a réuni 617 000 fidèles, soit 2.5% de pda.

Sur TMC, le téléfilm Hercule Poirot a rassemblé 622 000 assidus, soit 2.3% de pda.

Le magazine de France 5, On n'est pas que des cobayes !, a réuni 428 000 personnes, soit 1.6% de pda.

Le téléfilm d'Arte, Nos amis, nos amants, a été suivi par 419 000 téléspectateurs, soit 1.5% de pda.

Sur D8, le magazine de Jean-Marc Morandini Présumé innocent a dû se contenter de 326 000 fidèles, soit 1.2% de pda.

France 4 se positionne juste derrière avec son téléfilm Appel au meurtre regardé par 287 000 personnes soit 1% de pda.

La série de NT 1, Grimm, a fédéré 247 000 fans, soit 0.9% de pda.

Gulli ferme la marche avec Les Crazy Games à la neige vus par 189 000 personnes, soit 0.7% de pda.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par leunam Sam 16 Mar - 21:00

Un ancien de la Star Academy 4, star et futur Bachelor en Chine ! (VIDEO)


NEWS INFO TELE - Page 2 38632-ancien-star-futur-bachelor-chine-video

C'était en 2004, Gauthier Roubichou intégrait le casting de la Star Academy 4 sur TF1. Il n'y est pas resté bien longtemps mais le jeune ne s'est pas découragé pour autant... Aujourd'hui, il est une énorme star et endossera même le costume du prochain Bachelor !


Pas sûr que son visage ou son nom ne soit encore dans vos mémoires et pourtant... Gauthier Roubichou faisait partie des dix-huit star académicien de la saison 4 du célèbre télé-crochet de TF1 (avant que celui-ci ne soit récupéré par NRJ 12). Nous étions alors en 2004 et c'est Grégory Lemarchal qui remportait l'émission. Gauthier lui, fut éliminé au bout de deux semaines, sans laisser un grand souvenir aux téléspectateurs de la Une.

Conscient qu'il ne rencontrerait pas le succès en France, le jeune homme est alors parti, maîtrise de chinois en poche, au bout du monde ! Et comme Alizée au Mexique, ou Mireille Mathieu en Russie, Gauthier est devenu une star en Chine. Avec son groupe de reggaeLions of Puxi, il enchaîne les succès et fut sacré à plusieurs reprises meilleur groupe du pays. Egalement comédien, il tient le premier rôle de Laowai, film primé dans plusieurs festivals. Et en plus d'être aussi animateur télé, Gauthier Roubichou va devenir le prochain Bachelor chinois, comme l'explique un reportage diffusé ce vendredi soir dans Vous êtes en direct sur NRJ 12 !


Découvrez l'étonnant parcours de Gauthier, ex candidat de la Star Academy
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par marcelo Sam 16 Mar - 22:36

Gauthier c'était l'OVNI de la Starac. Le mec trop brillant et solitaire, on se demandait ce qu'il faisait au milieu de ce groupe de bambins et nymphos.
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par leunam Mar 19 Mar - 21:00

Bernard de la Villardière : "Moi qui ai fait le tour des p*tes de la planète..."

Le dîner trop arrosé de Bernard de la Villardière par puremedias

Bernard de la Villardière nous surprendra toujours !


Invité de l'émission de Laurent Baffie, 17e sans ascenseur diffusée sur Paris Première, l'animateur d'Enquête Exclusive s'est bien lâché. Aurait-il bu un ou deux verres de trop ou avait-il simplement décidé de faire preuve de second degré et d'autodérison ? On ne le saura pas. Une chose est sûre, son intervention dans l'émission restera gravée dans les mémoires !
Habitué aux critiques sur le programme Enquête Exclusive (qui a pour particularité de racoler en associant la prostitution à tous les thèmes de l'émission), Bernard de la Villardière a décidé de balancer ! Très calme au début du dîner, l'animateur s'est laissé aller à quelques révélations étonnantes au fur et à mesure, l'alcool aidant certainement. On aurait dû lui rappeler que l'émission était filmée !

"J'ai créé un style dont tu t'es inspiré d'ailleurs", lance-t-il ainsi d'abord à Bruce Toussaint ! Bernard de la Villardière poursuit en se lançant des fleurs : "Je suis le seul présentateur qui est plus fort que sa case. Moi, je suis plus fort que mon émission, je suis un concept à moi tout seul." Et Laurent Baffie, sniper hors pair de la télévision, de répliquer : "Tu peux te branler aussi ?" Mais, Bernard de la Villardière, un peu pompette, ne l'entend pas de cette oreille. "On peut déconner aussi", lui répond-il.

Le dîner passe, et Bernard de la Villardière se surpasse. Marine Lorphelin, Miss France 2013, étant présente, le débat dévie bien sûr sur les Miss ! Baffie, qui n'a pas peur de choquer, lâche : "Est-ce que les Miss finissent toutes putes ?" Bernard de la Villardière, qui a de l'expérience dans ce domaine, se lance alors dans une véritable déclaration d'amour : "Toutes les putes sont des Miss. Moi qui ai fait le tour des putes de la planète, elles sont toutes belles à l'intérieur." Bernard de la Villardière, Gérard du vieux châtelain dont on se demande ce qu'il fout à la télé, n'a donc plus de limites. C'est sa femme, qui ne voulait pas qu'il participe à l'émission, qui va être contente ! Quant à ses enfants, ils ont conseillé à leur papa "d'y aller et de raconter des blagues salaces". L'animateur, qui donne de sa personne dans Enquête Exclusive, s'exécute donc.

Pour découvrir une blague de très bon goût, rendez-vous dans notre player vidéo.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par The Voice Mer 20 Mar - 12:43

Audiences TV : Dr House raccroche sa blouse sur un succès, gros flop pour France 2


NEWS INFO TELE - Page 2 Audiences-TV-Dr-House-raccroche-sa-blouse-sur-un-succes-gros-flop-pour-France-2_portrait_w532

Les consultations sont terminées pour le Dr House. La série diffusée a pris fin hier soir devant 7 785 000 téléspectateurs ! Le prime de Scènes de ménages fait un très bon résultat (15.6% pda) mais France 2 ne séduit pas grand monde avec son docu-fiction (5%).

TF1 diffusait hier soir les deux derniers épisodes de la série Dr House. Un clap de fin définitif pour les plus antipathique des médecins, qui s'est produit devant 7 785 000 téléspectateurs, soit 28.2% du public.

M6 proposait Scènes de ménages : ils en font tout un prime, version longue de sa série à succès. 3 260 000 fans étaient au rendez-vous, soit 15.6% du public.

France 3 proposait un nouvel épisode inédit de la série Famille d'accueil, suivie par 3 636 000 téléspectateurs, soit 13.1% du public.

Sur France 2, le très bon docu-fiction Drumont, histoire d'un antisémite français avec Denis Podalydès n'a intéressé que 1 343 000 personnes soit 5% du public. Un score extrêmement faible pour la chaîne publique.

TMC arrive juste derrière avec 90' Enquêtes consacré aux "flics de choc". Un thème qui a attiré 1 288 000 téléspectateurs, soit 4.9% du public.

Le cinéma était à l'honneur sur D8 avec O'Brother des frères Coen. Cette comédie loufoque a séduit 1 005 000 téléspectateurs (3.9% pda).

Sur NRJ 12, Brad Pitt et Harrison Ford, les Ennemis rapprochés ont attiré 854 000 téléspectateurs, soit 3.3% de part d'audience.

France 5 consacrait un documentaire sur le vol institutionnalisé d'enfants sous la dictature entre 1976 et 1983. Argentine, les 500 bébés volés de la dictature a intéressé 817 000 personnes, soit 3% du public.

W9 proposait à la place de la série Glee le film Will Hunting. Il a séduit 574 000 téléspectateurs, soit 2.3% du public.

NT 1 diffusait la comédie française 15 ans et demi avec un Daniel Auteuil en papa dépassé d'une adolescente. Le film a fait rire 492 000 téléspectateurs, soit 1.9% du public;

Sur Arte, Tonnerre roulant sur Bagdad, un documentaire inédit, intéresse 498 000 téléspectateurs, soit 1.8% du public.

Gulli proposait Le petit monde de Charlotte un film à destination des enfants qui a séduit 384 000 téléspectateurs, soit 1.4% du public.

Enfin, sur France 4, Ouragan Sandy, New York face au danger a intéressé 356 000 téléspectateurs (1.3% pda
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par The Voice Sam 23 Mar - 12:48

Le Grand Switch de D8 :

Cyril Hanouna à Gym Direct, Roselyne Bachelot au JT

NEWS INFO TELE - Page 2 Arton47964
©D8/M.Bruno
Sur D8, toutes les bonnes occasions sont valables pour faire le buzz. Histoire de fêter comme il se doit ses six mois d’existence, la chaîne du groupe Canal proposera une journée spéciale le 10 avril prochain : Le Grand Switch.

Tout au long de ce mercredi, la grille de D8 ne changera pas pour autant... En réalité, ce seront les animateurs qui prendront les commandes des émissions des autres ! Ainsi, dès 7 heures, Cyril Hanouna rejoindra Sandrine Arcizet pour un Gym direct hors normes... Laurence Ferrari et Élisabeth Bost seront également sur le tapis de gym.

À partir de 10h55, l’animateur de Touche pas à mon poste ! restera à l’antenne avec Le Grand 8, tandis que Roselyne Bachelot s’attèlera au JT de 12 heures. La page politique est particulièrement attendue...

En fin d’après-midi, Daphné Roulier rejoindra la table de Touche pas mon poste !. Habituée de l’info média après des années de Clair sur Canal , la journaliste ne manquera pas d’être chahutée par l’équipe habituelle.

Pour l’édition du soir du Journal, à 20h30, Guy Lagache sera sans filet. À noter qu’il cédera quant à lui sa place à Laurence Ferrari pour En quête d’actualité, en prime time.

Enfin, en pleine nuit, dès 3 heures du matin, Philippe Labro, Alexandre Delperier, Adrienne de Malleray, Grégory Galiffi, Élodie Ageron et Sandrine Arcizet partageront quelques pages de romans pour le traditionnel Voyage au bout de la nuit.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par leunam Mar 26 Mar - 20:42

André Manoukian et Liane Foly : Les ex font équipe devant Marine Lorphelin !
NEWS INFO TELE - Page 2 1086811-andre-manoukian-et-liane-foly-le-26-620x0-1

En décembre dernier, Laurent Baffie invitait André Manoukian et Liane Foly, les deux ex, fâchés depuis la sortie du livre La Mécanique des fluides où le juré de laNouvelle Star racontait dans les moindres détails leur vie intime passée, se réconciliaient alors autour du dîner de 17e sans ascenseur sur Paris Première. Aujourd'hui, ils s'apprêtent à se retrouver à nouveau sur le petit écran et à faire équipe...


En effet, la chanteuse et son ancien Pygmalion feront équipe dans Qui veut gagner des millions ? le vendredi 5 avril prochain. Ils participeront ensemble à cette émission spécial Sidaction. En duo, ils se livreront aux questions de l'imperturbable Jean-Pierre Foucault et tenteront d'atteindre le sommet de la pyramide des gains afin de récolter un maximum de fonds indispensables à la lutte contre le sida.
C'est Liane Foly qui a récemment fait le premier pas comme elle l'expliquait dans l'émission de Laurent Baffie : "Il y a deux mois, je l'appelle. On ne s'était pas parlé depuis cinq ans. Je tombe sur sa femme que j'adore. Elle se met à pleurer." André Manoukian prend alors le téléphone et la chanteuse lui fait une proposition : "J'aimerais que tu sois au générique de mon prochain album et que tu écrives une, voire deux musiques, je m'occuperai du texte !", lui suggère-t-elle, enterrant ainsi la hache de guerre.

Aujourd'hui, ils s'apprêtent à se retrouver sur le plateau de Qui veut gagner des millions où ils devront prendre à nouveau des "décisions" ensemble. Attention, les blagues risquent de fuser entre les deux ex ! L'humour et la générosité seront au rendez-vous !

Pour cette nouvelle soirée exceptionnelle du célèbre jeu Qui veut gagner des millions ? sur TF1, d'autres célébrités seront naturellement au rendez-vous. On retrouvera ainsi, Cauet et Marine Lorphelin, Miss France 2013, Jean-Marie Bigard et Marc-Emmanuel, Sébastien Demorand et Yves Camdeborde et enfin Marianne James et Emmanuel Chain.

Pour soutenir Sidaction, faites un don au 110 et sur www.sidaction.org !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par The Voice Mer 27 Mar - 12:44

Audiences TV : plus de 10 millions de téléspectateurs pour le foot !
NEWS INFO TELE - Page 2 Audiences-TV-plus-de-10-millions-de-telespectateurs-pour-le-foot_portrait_w532

Le match de l'équipe de France face à l'Espagne hier soir a été suivi par 10 324 000 téléspectateurs ! Une concurrence rude pour les autres chaînes, en particulier M6 qui n'a rassemblé que 1,3 million de personnes devant le film Into the wild.

TF1 réalise un score ahurissant avec le match de l'équipe de France de Football pour les qualificatifs à la prochaine coupe du monde. La rencontre face à l'Espagne, qui s'est soldée par une défaite 1 à 0 pour les Bleus, était très attendue des supporters : ils étaient 10 324 000 devant leur écran pour suivre le match ! Soit plus d'un tiers du public, à savoir 37.6% de part d'audience. Le dernier match des Bleus, vendredi dernier, avait séduit 6,4 millions de personnes.

Sur France 2, le magazine Secrets d'histoire présenté par Stéphane Bern s'en sort bien avec 4 539 000 téléspectateurs, soit 16.1% du public.

France 3 reste assez stable avec Famille d'accueil suivi par 3 053 000 fidèles, soit 10.6% du public contre 13.1% la semaine dernière.

En revanche, M6 subit de plein fouet la concurrence du football et réalise un score très bas avec le pourtant très bon film Into the Wild. Seuls 1 380 000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 5.7% du public.

Sur la TNT, D8 est en tête avec la comédie Un jour sans fin. Le film avec un Bill Murray pince-sans-rire a séduit 891 000 téléspectateurs, soit 3.2% du public.

TMC suit de très près avec le magazine 90' Enquêtes qui a intéressé 831 000 personnes (2.9% pda) avec un thème consacré aux citadins partis s'installer à la campagne.

Sur France 5, Enquête de santé s'intéressait aux médecins qui abusent de leur pouvoir. Un sujet qui a intéressé 796 000 téléspectateurs soit 2.8% du public.

NRJ 12 attire 719 000 téléspectateurs avec le film The Score (2.7% pda) avec Robert de Niro.

Sur NT 1, la comédie Comme t'y es belle ! avec Michèle Laroque et Géraldine Nakache a fait rire 631 000 téléspectateurs, soit 2.2% du public.

Gulli fait un joli score avec le film Stardust, le mystère de l'étoile et rassemble 594 000 téléspectateurs, soit 2.2% du public.

Sur W9, Enquête d'action remplaçait la série Glee récemment déprogrammée, et a intéressé 577 000 téléspectateurs, soit 2.1% du public.

France 4 diffusait le film Fame et attire 448 000 téléspectateurs (1.6% pda).

Enfin, sur Arte, Planète à vendre attire 305 000 téléspectateurs, soit 1.1% du public.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par The Voice Dim 31 Mar - 11:38

Audiences TV : TF1 solide leader avec The Voice, flop pour France 2 et Simplement pour un soi
NEWS INFO TELE - Page 2 Audiences-TV-TF1-solide-leader-avec-The-Voice-flop-pour-France-2-et-Simplement-pour-un-soir_portrait_w532©

Hier, samedi 30 mars 2013, TF1 a pris la tête du classement des audiences grâce au troisième round des battles de The Voice. La chaîne devance largement M6 et Hawaii 5-0 ainsi que France 3 et le téléfilm Le Sang de la vigne. W9 réalise la meilleure audience de la soirée pour les chaînes de la TNT grâce aux Simpson.

TF1 fait une nouvelle fois la course en tête grâce au rouleau compresseur The Voice, la plus belle voix. La troisième émission consacrée aux battles a été suivie par 7 280 000 fidèles soit 34.6% de part d'audience. C'est 1.4 point de plus que la semaine précédente. L'émission diffusée en effet le 23 mars dernier a séduit 7 460 000 téléspectateurs soit 33.2%

M6 monte sur la deuxième marche du podium loin derrière TF1 avec Hawaii 5-0. La série a été vue par 2 985 000 inconditionnels soit 12.8% de part d'audience contre 2 987 000 téléspectateurs et 12% de part d'audience la semaine précédente.

Sur France 3, le téléfilm Le sang de la vigne a été suivi par 2 441 000 curieux soit 10.6% de part d'audience. Le premier épisode de cette fiction diffusé la semaine précédente a attiré 2 552 000 téléspectateurs soit 10.5% de Pda.

Flop pour France 2. La chaîne ne parvient pas à dépasser les 9% de part d'audience avec Simplement pour un soir. L'émission de Patrick Sabatier a ainsi été suivie par 1 859 000 amateurs pour 8.7% de part d'audience. L'émission précédente diffusée le 12 janvier dernier a de son côté attiré 3 429 000 téléspectateurs, soit 15.6% de Pda.

France 5 proposait hier de découvrir l'Afrique du Sud et la terre Zouloue dans un nouveau numéro d'Echappées belles. L'émission a fait voyager 827 000 téléspectateurs soit 3.6% de part d'audience contre 1 114 000 amateurs et 4.6% de Pda la semaine précédente.

Arte de son côté affiche au compteur 817 000 curieux et 3.5% de part d'audience grâce au documentaire Les cathédrales dévoilées.

W9 réalise la meilleure audience des chaînes de la TNT grâce à sa soirée consacrée à la série Les Simpson qui a rassemblé 714 000 fans soit 3.2% de part d'audience contre 908 000 inconditionnels et 3.7% de Pda la semaine précédente.

Sur D8, la pièce de théâtre Joyeuses Pâques a donné le sourire à 603 000 téléspectateurs soit 3% de part d'audience.

TMC termine au coude à coude avec NRJ 12 mais devance sa rivale d'une dizaine de milliers de téléspectateurs. La chaîne qui misait sur la série New York, section criminelle a attiré 582 000 fidèles soit 2.5% de part d'audience contre 588 000 téléspectateurs et 2.4% de Pda la semaine précédente.

NRJ 12 de son côté a rassemblé 569 000 téléspectateurs soit 2.5% de part d'audience devant un épisode du juge est une femme contre 340 000 amateurs et 1.4% de Pda la semaine précédente.

Sur NT 1, la série Fringe a été plébiscitée par 397 000 amateurs soit 1.7% de part d'audience contre 509 000 fans et 2.1% de Pda le 23 mars dernier.

Sur Gulli, le divertissement Audace au Cirque d'Hiver Bouglione avec Kad et Olivier a séduit 354 000 petits et grands soit 1.6% de part d'audience.

France 4 ferme la marche avec le documentaire Nuit blanche avec les requins qui a intéressé 245 000 curieux pour 1.1% de part d'audience.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par The Voice Jeu 4 Avr - 12:12

Audiences TV : Person of interest toujours au top, bon lancement pour Pékin express

NEWS INFO TELE - Page 2 Audiences-TV-Person-of-interest-toujours-au-top-bon-lancement-pour-Pekin-express_portrait_w532

La série Person of interest continue d'arriver en tête des audiences du mercredi soir. Hier 7,2 millions téléspectateurs étaient devant TF1, tandis que 3,2 millions suivaient le lancement de Pékin express sur M6. A noter, le très faible score de Gulli qui rassemble moins de 100 000 téléspectateurs.

TF1 continue la diffusion de la série Person of Interest. le premier épisode diffusé hier a rassemblé 7 241 000 téléspectateurs, soit 27.5% du public.

M6 inaugurait hier la nouvelle saison de son jeu d'aventure Pékin express, le coffre maudit. Ce premier épisode, sans élimination, a rassemblé 3 253 000 téléspectateurs soit 13.5% du public. Un score plutôt bon pour un lancement.

Sur France 2, le téléfilm avec Lambert Wilson Manipulations séduit 3 003 000 téléspectateurs, soit 11.6% du public.

France 3 diffusait un numéro inédit du programme de documentaires Le grand tour, consacré à l'Inde. Un thème qui a intéressé 2 446 000 téléspectateurs, soit 9.6% du public contre 10.3% lors de la dernière diffusion.

Sur la TNT, NT 1 se place largement en tête grâce à la série Soeur Thérèse.com qui réunit 1 072 000 téléspectateurs, soit 4.2% du public.

W9 proposait Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers et rassemble 793 000 téléspectateurs, soit 3.1% du public.

D8 réalise un score similaire avec un numéro de En quête d'actualité consacré aux arnaques dans le bâtiment qui a intéressé 791 000 téléspectateurs soit 3.1% du public.

Sur France 4, le film Ripoux 3 séduit 736 000 téléspectateurs (2.9% pda).

France 5 suit pas très loin derrière avec La maison France 5 suivi par 700 000 amateurs de décoration soit 2.6% du public.

Sur TMC, Le bêtisier de Pâques fait rire 631 000 téléspectateurs (2.5% pda).

Tandis que du côté de NRJ 12, Les grandes histoires consacré à une maternité rassemble 602 000 téléspectateurs (2.4% pda) contre 576 000 la semaine dernière.

Sur Arte, le très bon film Whatever Works séduit 558 000 téléspectateurs soit 2.1% du public.

Enfin, score extrêmement bas pour Gulli. On a kidnappé les parents ne réunit que 95 000 téléspectateurs soit 0.4% du public contre 149 000 la semaine dernière.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par The Voice Jeu 11 Avr - 11:47

Audiences TV : TF1 et M6 souffrent de la concurrence du football


NEWS INFO TELE - Page 2 Audiences-TV-TF1-et-M6-souffrent-de-la-concurrence-du-football_portrait_w532

Même si TF1 reste en tête des audiences de la soirée avec la série Person of interest, la chaîne affiche un moins bon score que les semaines passées, tout comme M6 avec Pékin express. La faute à Canal qui diffusait le match retour de Ligue des champions entre le PSG et le Barça.

Sur TF1, la série Person of Interest affiche 6 593 000 téléspectateurs soit 24.2% du public contre 7,2 millions la semaine dernière. Une franche baisse due à une concurrence très forte sur Canal qui diffusait le match retour de quart de finale de la Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone.

France 3 s'en sort très bien avec le magazine Des racines et des ailes qui séduit 3 634 000 téléspectateurs soit 13.8% du public avec un sujet consacré aux villages.

France 2 proposait un téléfilm poigant, Le silence des églises, sur la pédophilie dans le milieu catholique. 3 251 000 téléspectateurs étaient devant leur petit écran, soit 12.2% du public.

Deuxième épisode sur M6 de Pékin express, le coffre maudit avec Adriana Karembeu en passager mystère. L'émission accuse une baisse d'audience par rapport à la semaine dernière. 2 610 000 téléspectateurs (11.1% pda) étaient au rendez-vous contre 3,2 millions pour le lancement.

NT 1 continue d'attirer autant avec la série française Soeur Thérèse.com qui séduit 804 000 téléspectateurs (3% pda).

TMC proposait le divertissement Les 100 plus grands "perles d'enfants" qui a fait rire 635 000 téléspectateurs soit 2.5% du public.

Sur W9, Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers rassemble 584 000 amateurs (2.2% pda).

Et sur France 5, La maison France 5 séduit 544 000 personnes soit 2% du public.

NRJ 12 proposait la suite du magazine Les grandes histoires consacré à la naissance et réunit 531 000 téléspectateurs soit 2% du public.

Sur D8, En quête d'actualité était exceptionnellement présenté par Laurence Ferrari. L'émission a réuni 516 000 téléspectateurs soit 1.9% du public contre 791 000 téléspectateurs et 3.1% de pda la semaine dernière.

France 4 proposait l'excellent film Juno mais ne séduit que 426 000 téléspectateurs (1.6% pda).

Arte proposait un drame allemand, Le bleu du ciel et ne réunit qui 180 000 téléspectateurs (0.7% pda).

Enfin, sur Gulli, On a kidnappé les parents rassemble 81 000 personnes soit 0.3% du public contre 95 000 la semaine dernière.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par The Voice Sam 13 Avr - 11:45

Audiences TV: TF1 leader avec Money Drop


NEWS INFO TELE - Page 2 Audiences-TV-TF1-leader-avec-Money-Drop_portrait_w532©

Sans grosse concurrence redoutable hier, TF1 est arrivé hier soir nettement en tête des audiences son prime exceptionnel du jeu Money Drop. Sur la Tnt, W9 a réalisé une belle performance avec son magazine Enquête d'action.

TF1 diffusait hier soir un prime exceptionnel de Money Drop. Le jeu présenté par Laurence Boccolini, qui recevait pour l'occasion des célébrités, est arrivé en tête des audiences avec 5 266 000 téléspectateurs, soit 24.2% de parts d'audience.

On retrouve ensuite M6 et sa série NCIS : Los Angeles suivie par 3 662 000 fidèles, soit 14.7% de pda.

Juste derrière, sur la 3e marche du podium, le téléfilm de France 2, Mystère au Moulin Rouge, a attiré 3 421 000 personnes, soit 13.9% de pda.

Le magazine de France 3, Thalassa, a réuni 2 145 000 inconditionnels, soit 10% de pda.

Sur la Tnt, W9 a tiré son épingle du jeu avec le magazine Enquête d'action regardé par 1 259 000 fidèles, soit 5.3% de pda.

Belle performance également pour D8 avec son divertissement Les maîtres de l'humour vu par 1 021 000 personnes, soit 4.3% de pda.

Sur TMC, le téléfilm Hercule Poirot a séduit 861 000 téléspectateurs, soit 3.6% de pda.

Viennent ensuite Les Cordier, juge et flic sur NRJ12 qui ont réuni 653 000 assidus, soit 2.7% de pda.

Le magazine de France 5, On n'est pas que des cobayes !,a intéressé 537 000 personnes, soit 2.2% de pda.

Le téléfilm d'Arte, Saïgon, l'été de nos 20 ans, a réuni 444 000 téléspectateurs, soit 1.8% de pda.

Sur France 4, le jeu Qui chante le plus juste ? a fédéré 311 000 personnes, soit 1.3% de pda.

NT1 doit se contenter de 231 000 fidèles (0.9% de pda) pour sa série Vampire Diaries.

Gulli finit dernier avec Les Crazy Games à la neige vus par 183 000 personnes, soit 0.7% de pda.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par leunam Sam 13 Avr - 19:56

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par The Voice Mer 17 Avr - 12:06

Ce soir france 2 La Dernière Campagne

Chirac, conseiller occulte de Hollande

Bernard Le Coq incarne l'ancien président de la République et Patrick Braoudé l'actuel locataire de l'Élysée dans le téléfilm La Dernière Campagne

NEWS INFO TELE - Page 2 Chiracinter
© France 2


C'est en lisant le feuilleton de fiction politique publié par Le Monde durant l'été 2010, Jacques Chirac, le roman d'un procès, que Bernard Stora a l'idée d'écrire et de réaliser un téléfilm sur ce modèle : « Un mélange de fiction entre humour et fantaisie, très documenté, sur le pouvoir et les enjeux politiques. »

Il en parle au producteur Jean-Pierre Guérin, prend contact avec les deux journalistes auteurs de ce brillant exercice, Françoise Fressoz et Pascale Robert-Diard, et, en compagnie de Sonia Moyersoen, se met à l'écriture d'une histoire qui aurait pour cadre la campagne présidentielle de 2012. Les scénaristes écrivent au rythme des événements politiques, notant les situations, travaillant sur la documentation, lisant les ouvrages qui paraissent, échafaudant des hypothèses.

Le téléfilm La Dernière Campagne est tourné en octobre avec Bernard Le Coq (Jacques Chirac), Thierry Frémont (Nicolas Sarkozy), Patrick Braoudé (François Hollande) et Martine Chevallier (Bernadette Chirac). C'est en montant les images que Bernard Stora se rend compte à quel point le film colle à l'actualité et « est prémonitoire ». En le regardant ce mercredi soir sur France 2, on ne peut qu'être saisi (et amusé) par la pertinence des dialogues, des situations et des personnages.

Bernard Stora a imaginé qu'après sa condamnation à deux ans d'emprisonnement avec sursis pour abus de confiance et prise illégale d'intérêts, Jacques Chirac, retiré de la vie politique et affaibli par la maladie, est devenu conseiller occulte de François Hollande.
Après tout, n'a-t-il pas dit, en juin 2011, sur ses terres de ­Corrèze, qu'il voterait pour le candidat socialiste, sauf si Alain Juppé se présentait ? Une façon pour l'ancien président de prendre sa revanche sur Nicolas Sarkozy, de l'empêcher d'être réélu et de se sentir utile à nouveau. Pour mener à bien sa mission, Jacques Chirac, quand il s'endort, se dédouble et part retrouver François Hollande dans une sorte de château de dessin animé tout de guingois.

On est dans la fable. Mais ce que se disent les deux hommes est criant de vérité. La proposition de Hollande de taxer les riches à hauteur de 75 % ? Elle vient de Chirac. « C'est de la folie », estime le candidat socialiste.
L'ancien président « coache » également Hollande sur sa façon de se comporter : « Je vous ai bien étudié à la télévision, vous avez besoin de vous peaufiner. Il faut regarder les gens dans les yeux. » Et de lui montrer l'exemple. De son côté, Nicolas Sarkozy, entouré de ses conseillers (étonnant Éric-Emmanuel Schmitt en Patrick Buisson), se moque du « ramasseur de champignons corrézien » et se persuade qu'il va gagner.
Bernard Stora assure qu'il n'a reçu aucune réaction des vrais protagonistes : « Notre but n'était pas de régler des comptes, de prendre parti pour untel ou d'être cruel, mais de montrer comment se passe une campagne. » Mais surtout, cette Dernière Campagne est l'occasion de « mettre en cause la politique devenue une entreprise de communication et une machine à faire des coups ».
Les acteurs sont excellents et transcendent ce film intelligent qui renouvelle le genre de la fiction politique à la télévision.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par leunam Jeu 18 Avr - 19:38

NEWS INFO TELE - Page 2 Ce-soir-avec-Arthur

Ce soir avec Arthur : le talk-show de Comédie revient sur TF1 !


NEWS INFO TELE - Page 2 Ce-soir-avec-Arthur-le-talk-show-de-Comedie-revient-sur-TF1_portrait_w532©
Selon le quotidien Le Parisien / Aujourd’hui en France, l’émission diffusée de 2010 à 2012 sur Comédie devrait être programmée prochainement le vendredi en deuxième partie de soirée sur TF1.

Grand habitué des émissions de divertissement, Arthur s’est lancé dans un tout autre défi en novembre 2010 : le talk-show à l’américaine. L’animateur phare de TF1 a en effet pris les rênes sur la chaîne Comédie de l’émission Ce soir avec Arthurlargement inspirée du talk-show The Late Late Show with Craig Ferguson diffusé depuis 2005 sur CBS.

Diffusée chaque lundi en deuxième partie de soirée, l’émission a finalement tiré sa révérence en mai 2012 après seulement 2 saisons. Mais un an après son arrêt, le talk-show d’Arthur pourrait bien faire son retour sur le petit écran, à en croire Le Parisien / Aujourd’hui en France. Selon le quotidien français, les téléspectateurs pourraient en effet découvrir ou redécouvrir prochainement l’émission Ce soir avec Arthur. Exit Comédie , le programme devrait cette fois-ci être diffusé sur TF1.

La première chaîne souhaiterait en effet diffuser ce rendez-vous le vendredi en deuxième partie de soirée, un horaire où brille déjà Arthur avec ses deux émission Vendredi tout est permis et En musique tout est permis. Le précédent numéro de Vendredi tout est permis diffusé le 5 avril prochain a par exemple attiré 2 176 000 fidèles pour 25.8% de part d’audience.

Arthur devrait retrouver dans le talk-show de TF1 ses complices de Comédie à savoir Claudia Tagbo, Amelle Chahbi, Ary Abittan ou encore Rachid Badouri. Il devrait également accueillir à ses côtés Arnaud Ducret et Florent Peyre pour passer sur le grill l’actualité de trois personnalités.

Loin de passer inaperçue, l’émission diffusée sur Comédie s’était attirée les foudres de Craig Ferguson qui avait crié au plagiat tant le générique, le plateau ou encore le déroulé de l’émission ressemblait à son talk-show The Late Late Night with Craig Ferguson. Loin de se livrer une batailla rangée à ce sujet, les deux animateurs s’étaient invités dans leurs émissions respectives pour des sketchs hilarants. L’affaire aurait ainsi été réglée à l’amiable et avec humour
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par leunam Jeu 18 Avr - 19:46

VIDEO - Arthur : "avec Ce soir avec Arthur, on va faire du vrai divertissement !"


Invité du Buzz Media Orange - Le Figaro, le présentateur est revenu sur l’arrivée sur TF1 de son émission Ce soir avec Arthur. Il en a également profité pour évoquer son titre d’animateur le plus antipathique et arrogant du petit écran français.

De Comédie à TF1 il n’y a qu’un pas qu’Arthur s’apprête à franchir avec l’émission Ce soir avec Arthur. Diffusé de 2010 à mai 2012 sur Comédie , ce talk-show à l’américaine devrait en effet débarquer prochainement sur l’antenne de TF1.

Quelques heures après l’annonce de l’arrivée de cette nouvelle émission, Arthur s’est confié au Buzz Media Orange - Le Figaro sur Ce soir avec Arthur : "C'est un incubateur de talents et d'idées folles. Nous avons des choses foireuses et des choses formidables. Avec 50 émissions sur Comédie, nous nous sommes ainsi entraînés durant deux ans. Nous arrivons aujourd'hui en première division sur TF1. Cela ne sera pas la même chose mais il y aura beaucoup de ressemblances."

Il poursuit en affirmant : "À la différence des fameux talk-shows américains, nous faisons du vrai divertissement avec une armée de comédiens plus doués les uns que les autres. C'est toute la jeune génération d'humour qui est en train d'exploser qui va faire un joyeux bordel avec un panda, qui fait partie de l'émission."

Si Arthur ne connait pas encore la date de diffusion du programme, il avoue malgré tout : "Probablement le vendredi, car c'est une case un peu laboratoire. Je sais quand je tourne mais ne sais pas quand elle va être diffusée. Je pense qu'elle sera diffusée avant l'été, mais TF1 ne donne pas les dates de diffusion à l'avance… Cela crée toujours un petit suspense."

Interrogé sur son nouveau titre d’animateur le plus arrogant et antipathique du petit écran, il réplique avec humour : "c'est la troisième année consécutive que je suis sur le podium! Moi, je n'ai pas de diplôme et pas de médaille, je suis donc très content. Et, d'ailleurs, j'ai progressé en passant de 16 à 18 % cette année… Cela me fait sourire car c'est une interprétation des résultats. Ce qui signifie qu'il y a tout de même 82 % des gens qui me trouvent sympathique."

Il conclut en lançant : "J'ai appris une chose depuis vingt ans où je suis en prime time: plus le nombre de gens qui vous aiment augmente, plus le nombre de gens qui vous détestent monte aussi. Pour l'anecdote, le jour où ce sondage est paru, nous avons réalisé une audience de 5,5 millions de téléspectateurs avec Les enfants de la télé, et trois jours après, nous faisions un carton avec Vendredi, tout est permis. C’est donc sympathique mais ça ne reflète pas vraiment la réalité. C'est très français."
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

NEWS INFO TELE - Page 2 Empty Re: NEWS INFO TELE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum