~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Splash, le grand plongeon sur TF1

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par leunam Mer 30 Jan - 13:42

Seulement 3 émissions pour Splash sur TF1

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Arton46587

Si Splash ! Le grand plongeon est l’adaptation d’un format hollandais, c’est sur sur la version anglaise de ITV que TF1 s’est principalement appuyée pour l’édition française. Si les Britanniques ont le droit à 5 émissions, les Français eux n’auront le droit qu’à 3 soirées.

Dans ses grilles, la chaîne privée annonce ainsi déjà la date de la finale de Splash : le vendredi 22 février à 20h50. Ce soir-là, le public de la Une saura qui d’ Eve Angeli, Christian Califano, Danièle Evenou, Gégé dit l’Aventurier, Jean-Pascal Lacoste, Jean-Luc Lahaye, Jennifer Lauret, Clément Leffert, Sheryfa Luna, Nadège, Katrina Patchett, Patrick Puydebat, Jackson Richardson, Laury Thilleman et Golan Yosef remportera cette première édition.

TF1 confirme ainsi les noms suscités comme candidats après quelques remous en coulisse.




http://www.toutelatele.com/seulement-3-emissions-pour-splash-sur-tf1-46587

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par leunam Jeu 31 Jan - 3:16

Splash : Steevy Boulay remplacé par une danseuse


Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 B263336bb00788853f9acd60c1c50398510938fe36ab4
Le lancement de Splash, le grand plongeon approche à grands pas et le casting officiel a été dévoilé. Steevy Boulay, initialement annoncé s'est blessé. Découvrez qui le remplacera en haut du plongeoir de TF1.




Splash est la nouvelle émission de télé-réalité lancée par TF1, le 8 février prochain. Splash, le grand plongeon, et un concours de plongeons pour des célébrités venues tenter leur chance dans le grand bain. Les informations à propos du programme sont dévoilées au fil des jours. Dans un premier temps, on a appris que les stars allaient plonger dans une piscine du 93. Puis, on a appris que les stars s’entraînaient depuis plusieurs semaines dans le plus grand secret. Les célébrités ont besoin de beaucoup d’entraînement encadré par des professionnels. Les stars exécuteront des plongeons acrobatiques de plongeons installés à 3 mètres, 5 mètres, 7 mètres et 10 mètres, la prise de risque est considérable.

Le casting au complet


Aux commandes de l’émission on retrouvera Estelle Denis, nouvelle recrue de TF1, mais aussi l’animatrice de Coup de foudre au prochain village, Julie Taton et l’animateur et comédien, Gérard Vives, récemment revu dans Danse avec les stars 3. Mais, l’information la plus importante est bien évidemment de savoir quelles seront les stars qui ont donné leur accord pour se mettre en maillot et plonger devant des millions de téléspectateurs. Après de nombreuses rumeurs et informations parfois erronées, le casting définitif et officiel vient d’être dévoilé. Ce sont finalement quinze célébrités et non seize qui ont accepté de relever le défi parmi lesquelles on retrouve :

- Laury Thilleman, Miss France 2011 et journaliste sur Eurosport
- Jean-Pascal Lacoste, comédien et ancien candidat de la Star Academy
- Jackson Richardson, ancien champion de handball
- Jean-Luc Lahaye, chanteur
- Jennifer Lauret, comédienne (Camping Paradis, Julie Lescaut...)
- Sheryfa Luna, chanteuse
- Nadège Lacroix, gagnante deSecret Story6
- Danièle Evenou, comédienne
- Gégé, ancien candidat de Koh-Lanta
- Patrick Puydebat, comédien (Hélène et les garçons)
- Eve Angeli, chanteuse
- Christian Califano, ancien champion de rugby
- Clément Lefert, champion de natation (troisième relayeur de l’équipe de France, médaille d’or du 4x100m nage libre aux JO de Londres)
- Katrina Patchett, danseuse professionnelle (Danse avec les stars)
- Golan Yosef, danseur néerlandais apparu dans la comédie musicale Dracula de Kamel Ouali

Une nouvelle recrue


On apprenait récemment que Steevy Boulay s’était blessé pendant les entraînements, ainsi il a fallu le remplacer au pied levé. Et c’est la danseuse professionnelle Katrina Patchett qui a accepté cette mission sportive de dernière minute. La jolie blonde a été révélée au grand public grâce à l’émission Danse avec les stars. Lors des trois premières saisons du programme, Katrina Patchett a enflammé la piste de danse de TF1 en réalisant des pas de danse impressionnants et des portés à couper le souffle. Lors de la première saison, Katrina Patchett a remporté Danse avec les stars aux côtés de M Pokora. Lors de la deuxième saison, la jolie blonde a initié aux danses de salon, l’ancien tennisman, Cédric Pioline. Enfin, pour la troisième saison, Katrina Patchett a emmené le chanteur suisse Bastian Baker dans sa danse le temps de quelques semaines avant que le duo ne soit éliminé. Dans la piscine Maurice Thorez de Montreuil, Katrina Patchett sera-t-elle à la hauteur ? Les stars seront jugées par trois professionnels de la discipline. Plus que quelques jours avant de retrouver, Splash, le grand plongeon, le temps de quatre primes.

I.T

http://www.staragora.com/news/splash-steevy-boulay-remplace-par-une-danseuse/458136

leunam
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par leunam Jeu 31 Jan - 14:10

Splash, la bande annonce, vendredi 8 février 2013 sur TF1
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par Joris Jeu 31 Jan - 15:09

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 1039233-dans-splash-le-grand-plongeon-620x0-1

Laury Thilleman dans Splash, le grand plongeon Dans cette photo

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 513773Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 3203693738
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par leunam Ven 1 Fév - 10:39

Splash, le grand plongeon - Laury Thilleman : "cette émission, c'est un beau défi"


Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Splash-le-grand-plongeon-Laury-Thilleman-cette-emission-c-est-un-beau-defi_portrait_w532©

Demain soir, vendredi 8 février, Laury Thillman, Miss France 2011 participera à l'émission de TF1, Splash. Pour Télé 7 jours, la jeune Bretonne de 21 explique pourquoi elle est candidate aux plongeons.


Actuellement journaliste sur Eurosport après avoir créé sa société de communication et de conseil en image, l'ancienne Miss France 2011, Laury Thilleman, revient aujourd'hui sur TF1 pour un défi sportif de taille. Dès le 8 février, elle sera aux côtés de sportifs comme Jackson Ridhardson, Clément Lefert et Christian Califano ainsi que d'autres stars du petit écran comme Jean-Luc Lahaye, Danièle Evenou ou Jean-Pascal Lacoste, pour l'émission Splash. Elle devra y réaliser des plongeons spectaculaires devant des millions de téléspectateurs.

Un défi qui ne fait fait pas peur à cette sportive dans l'âme. "Je surfe et je couvre la natation pour Eurosport. A 12 ans mon père voulait que je participe aux J.O de pékin, en athlétisme, mais à cause d'une blessure au genou cela n'a pas été possible. Du coup cette émission, c'est un beau défi." avec "réel niveau sportif" confie la jeune femme.

Quant au fait d'être vu en maillot de bain par des millions de téléspectateurs, si cela peut effrayer plusieurs des candidats de l'émission, certainement pas Laury Thilleman "J'ai été élue Miss France devant 8 millions de téléspectateurs !" précise t-elle.

Retrouvez Laury Thilleman dans Splash, le grand plongeon, présenté par Estelle Denis, Julie Taton et Gérard Vivès vendredi 8 février à 20h50 sur TF1.

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Splash-le-grand-plongeon-Laury-Thilleman-cette-emission-c-est-un-beau-defi-3653768
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par leunam Dim 3 Fév - 21:05

Laury Thilleman : «Pourquoi je participe à Splash»


L'ancienne Miss France participe au concours de plongeon de TF1



Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Laury-Thilleman-350-2
© Christophe CHEVALIN / TF1

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Laury-Thilleman-1 Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Laury-Thilleman-2Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Laury-Thilleman-3bSplash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Laury-Thilleman-4Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Laury-Thilleman-5

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Picto_blue_arrow_right_diapo_photos
Splash, le grand plongeon

À voir le 08/02/2013 à 20h50 surSplash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Tf1

A quelques jours du lancement de Splash ! Le grand plongeon, Laury Thilleman nous a expliqué les raisons de sa participation au nouveau divertissement de TF1. Entre deux entraînements, l'ancienne Miss France dit tout à TV Magazine.
Laury Thilleman, pourquoi avoir accepté de participer à Splash ?
J'ai une âme de sportive et j'adore les défis. Je suis une amoureuse des disciplines de glisse et sur Eurosport, je me consacre à la natation et au surf. Je trouve le concept de l'émission original. J'ai regardé les vidéos de la version néerlandaise qui cartonne sur Internet et c'est vraiment spectaculaire. Dans une autre discipline, j'ai beaucoup aimé ce que TF1 a fait avec Danse avec les stars donc je suis partie confiante.

Auriez-vous été tentée par Danse avec les stars ?
J'avais été contactée pour la troisième saison et j'avais passé un premier casting. Mais je n'avais pas eu de suite. Comme Valérie Bègue avait été une candidate de talent, j'imagine qu'ils ne voulaient pas repartir tout de suite avec une autre ancienne Miss France.

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Laury-Thilleman-3Comment se déroulent vos entraînements ?
Je m'entraîne quotidiennement dans une piscine de la banlieue parisienne à raison de deux à quatre heures par jour. Au début, j'avais de grosses appréhensions par rapport à mes repères dans l'espace. Je n'étais pas très à l'aise perchée dans les airs. Mais j'ai un coach, Alex, qui est top. Le feeling est tout de suite passé. Il a l'habitude de diriger des femmes. C'est lui qui s'occupe de l'équipe de France de plongeon. Maintenant, j'ai confiance. Je m'entraîne sur le plongeoir à 5 mètres mais je vise le 7,80 mètres.

« Avec Clément Lefer, il n'y a plus aucune ambigüité entre nous »

Quel est votre objectif ?
Je vise la finale ! En d'autres termes, je veux passer le premier prime. Mais, je ne pense pas pouvoir atteindre le podium.

Avez-vous déjà rencontré les autres concurrents ?
J'en ai croisé quelques-uns sur les bassins. J'ai vu Nadège (Lacroix) faire d'énormes progrès. En plus, elle bénéfice d'une grosse côte de popularité. Elle a remporté Secret Story haut la main donc si jamais elle est en ballotage, le public devrait la sauver. Pour Eve Angeli, je pense que ça va être un peu plus compliqué. Danièle Evenou est toujours d'humeur festive. Elle s'entraîne en combinaison, c'est rigolo à voir. Ceux qui ont clairement un avantage sont Jackson Richardson et Clément Lefert. En tant que sportifs de haut niveau, ils ont une capacité physique clairement supérieure à la notre.

Justement, avez-vous été contente de retrouver votre ex-petit-ami, Clément Lefer ?
Bien sûr ! On est potes, il n'y a plus aucune ambigüité entre nous. Pour une fois, je ne vais pas l'interviewer mais vivre la même épreuve que lui. Si jamais il y a une épreuve en duo, ça ne peut être qu'un atout d'être avec lui parce qu'il est fort.


Laury Thilleman sur Internet
- Site offiiciel : laurythilleman-officiel.com
- Twitter : @LauryThilleman
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par Joris Lun 4 Fév - 14:14

VIDEO - Splash : Gégé saute... avec des brassards


Entre ratés, plats et peurs, les premiers plongeons des candidats de Splash n'ont pas été très glorieux pendant les entrainements. Les seize personnalités qui vont participer à l'émission ont encore beaucoup de travail avant le grand soir, regardez.

Dans moins de 5 jours, les seize personnalités qui participent à Splash, le grand plongeon, vont devoir faire le grand saut devant des millions de téléspectateurs sur TF1. Mais pour ces personnes plus habituées aux plateaux télé qu'à barboter dans la piscine, se retrouver en haut d'un plongeoir de plusieurs mètres de haut, du jour au lendemain, n'est pas une chose facile.

Ainsi, si du côté des sportifs Jackson Richardson, Christian Califano ou Clément Lefert il n'y pas de problème pour sauter la tête la première dans l'eau, pour Eve Angeli, Danièle Evenou ou Gégé de Koh Lanta en revanche, la peur est au rendez-vous. Eve Angeli n'ose même pas allez au bout du plongeoir, Danièle Evenou a peur de ne pas avoir pied et que dire de Gégé qui saute avec des brassards parce qu'il ne sait pas nager.

Une chose est sure, si les candidats restent les mêmes lors du direct vendredi soir que lors des entrainements, Splash pourrait être l'émission que l'on regarde pour passer une bonne soirée à rire.

Pendant 3 soirées, les seize candidats tenteront de faire leurs plus beaux plongeons devant un jury composé de Taïg Khris, le champion de roller, Muriel Hermine sportive dans la natation synchronisée, Grégory Couratier, plongeur professionnel et peut-être Laure Manaudou, qui vient de prendre sa retraite.

Splash le grand plongeon c'est à partir de vendredi 8 février à 20h50 sur TF1 et présenté par Estelle Denis, Julie Taton et Gérard Vivès.
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par Joris Lun 4 Fév - 14:22

dommage il n'y aura que 3 primes
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par leunam Lun 4 Fév - 20:36

Splash, le grand plongeon : Laure Manaudou, enceinte, et Taïg Khris jurés
Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 1043216-laure-manaudou-et-sa-petite-manon-le-24-620x0-2

C'est officiel ! Laure Manaudou fera bel et bien partie du jury de Splash, le grand plongeon, nouvelle émission de TF1 totalement (p)loufoque qui arrive le 8 février sur nos écrans. Alors qu'on connaissait les noms des 17 courageux participants du programme, l'identité des jurés restait secrète. TF1 a brisé le suspense en annonçant aujourd'hui les quatre prestigieux membres du jury.


L'ancienne championne olympique, qui vient d'annoncer sa deuxième grossesse et sa retraite définitive, sera donc de la partie. La sirène des bassins, qui avait émis le souhait de développer des projets sur le petit écran, va donc s'atteler à ce nouvel exercice. Également présente, Muriel Hermine, ancienne championne mondiale de natation synchronisée, qui s'est reconvertie dans la création de spectacles aquatiques.
Le champion de roller Taïg Khris, qui a participé à la troisième saison de Danse avec les Stars, se lance aussi dans l'aventure. Ce dernier maîtrise particulièrement les figures dans les airs. Il pourra donc juger nos stars se jetant à l'eau. Dernier juré, Grégory Couratier, ancien plongeur, possédant plusieurs titres de champion de France junior 3m et Haut-vol, et actuellement juge international de plongeon.

Pendant ce temps-là, les 17 aventuriers s'entraînent sans relâche. Et il n'y a qu'à regarder les premières images des répétitions pour se rendre compte que des progrès restent à accomplir ! Parmi les plus "nuls" (n'ayons pas peur des mots), citons Eve Angeli, qui n'arrive même pas à marcher sur le plongeoir. Et Gégé de Koh Lanta, qui ne sait pas nager. Du côté des bons élèves, on retrouve l'assidueLaury Thilleman, sublime en maillot de bain, Clément Lefert, son ex-compagnon, ou Nadège.

A noter que deux nouveaux noms sont venus compléter la liste de candidats : Christophe Beaugrand et Keen'V. Jennifer Lauret, Sheryfa Luna,Danièle Evenou et Katrina Patchett (sublime en maillot) participeront elles aussi à l'aventure. Chez les garçons, citons la présence de Jackson Richardson, Jean-Pascal Lacoste, Patrick Puydebat, l'ancien rugbyman Christian Califano. Jean-Luc Lahaye, et Golan Yosef.

Rendez-vous le 8 février sur TF1 pour Splash, le grand plongeon.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par The Voice Mar 5 Fév - 12:51

EstelleDenis plonge dans Splash ! Bande-annoncé



Rien de tel pour se mettre dans le bain de la nouvelle émission de TF1 que d’inaugurer le plongeoir ! Estelle Denis se met dans la peau des 17 personnalités
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par The Voice Mar 5 Fév - 12:54

Splash : Les images de l'accident de Patrick Puydebat


Il y a quelques semaines Steevy Boulay devait annuler sa participation à l'émission rafraîchissante de TF1, Splash le grand plongeon en raison d'une blessure pendant l'entraînement. Hier, lundi 4 février, c'est un autre participant qui s'est fait mal : Patrick Puydebat.


On a appris la nouvelle hier. Le comédien, qui officie toujours dans les Mystères de l'amour, a fait un terrible plat en essayant de réaliser un salto et demi. Résultat : une fracture du plancher orbital. L'acteur s'est bien sûr rendu à l'hôpital pour passer une radio de prévention. Plus de peur que de mal pour Patrick Puydebat heureusement !
Le médecin explique : "Votre oeil est parti dans le fond de l'orbite, et donc ça a comprimé toutes les parois, donc a priori il y a une fissure qui s'est produite entre l'oeil et le sinus, donc la paroi la plus sensible." En sortant de ce rendez-vous, Patrick Puydebat n'était pas confiant et son avenir dans la compétition reste incertain. "Est-ce que je vais pouvoir parvenir à mes objectifs", s'interroge-t-il. Peut-être va-t-il devoir réviser ses intentions à la baisse ?

Rappelons que l'émission commencera vendredi 8 février 2013 sur TF1, présentée par Estelle Denis, épaulée par Julie Taton et Gérard Vivès. Ils sont 17 courageux à tenter l'aventure et à se confronter aux regard de quatre jurés prestigieux : Laure Manaudou, Taïg Khris, Muriel Hermine et Grégory Couratier.

Qui sait, cette blessure permettra peut-être à Gégé de Koh Lanta et Eve Angeli, qui enchaînent les ploufs et les ratés, de se qualifier pour la deuxième semaine.
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par marcelo Mar 5 Fév - 13:34

:super: dangereux cette émission king
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par leunam Mer 6 Fév - 20:51

Splash : Patrick Puydebat, grièvement blessé, annule sa participation
Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 1044691-dans-splash-le-grand-plongeon-620x0-1Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 1044692-dans-splash-le-grand-plongeon-620x0-1

Patrick Puydebat et Jean-Luc Lahaye blessés dans Splash, le grand plongeon

Plonger n'est pas sans risque ! Alors qu'il s'entraînait pour l'émission "ploufoque" de TF1, Splash, le grand plongeon, Patrick Puydebat s'est fait très mal lundi 4 février. Conséquence, il annule sa participation au programme, comme l'annonce Le Parisien, une information que nous pouvons vous confirmer.


Le comédien, qui officie toujours dans les Mystères de l'amour, a fait un terrible plat sur l'oeil en essayant de réaliser un salto et demi. Quand il s'est rendu à l'hôpital pour une radio, le médecin lui a expliqué qu'il souffrait d'une facture du plancher orbital, entre l'oeil et le sinus. A la sortie de l'hôpital, Patrick Puydebat n'était pas confiant et son avenir dans la compétition était incertain. "Est-ce que je vais pouvoir parvenir à mes objectifs ?", s'interrogeait-il. Hélas, il ne pourra pas reprendre le chemin des entraînements et plonger vendredi lors du premier prime.
Ils ne seront donc plus que seize à concourir vendredi. Patrick Puydebat est le deuxième participant de l'émission à se blesser. Steevy Boulay avait dû également annuler sa participation après s'être fait mal au dos. Et depuis,Jean-Luc Lahaye s'est retourné le pouce, comme le rappelle Le Parisien. Il pourra cependant participer à l'aventure.

Rappelons que l'émission commencera vendredi 8 février 2013 sur TF1 et qu'elle sera présentée par Estelle Denis, épaulée par Julie Taton et Gérard Vivès. Ils sont donc seize à tenter l'aventure et à se confronter aux regard de quatre jurés prestigieux : Laure Manaudou, Taïg Khris, Muriel Hermine et Grégory Couratier.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par leunam Mer 6 Fév - 21:05

Eve Angeli et la maternité : ''Je ne suis pas capable d'assumer un petit être''


Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 1044727-eve-angeli-dans-splash-le-grand-620x0-1Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 1044725-eve-angeli-dans-splash-le-grand-620x0-2

Vendredi 8 février, sur TF1, Eve Angeli fera ses premiers pas ou ses premiers plongeons dans Splash, le grand plongeon. La chanteuse fait partie des seize personnalités (Patrick Puydebat, blessé, a dû annuler) décidées à se lancer ce défi fou. L'occasion pour la jeune femme, qui était partie vivre en Thaïlande quelques mois avec son Michel, de retrouver son public. Interview à retrouver dans Ici Paris (en kiosques le mercredi 6 février 2013).


Au vu des premières images de l'émission, tout n'est pas gagné pour Eve Angeli : "J'ai le vertige, je déteste l'apnée et mettre la tête sous l'eau." Mais la chanteuse, qui a le sens du défi, est prête à dépasser ses phobies. Après un voyage de quelques mois en Thaïlande avec son homme – lassée d'être "l'amuseuse des plateaux de télévision" –, Eve Angeli est heureuse de retrouver les médias. Car elle avoue : "Dans le fond, la télévision, c'est ce que j'arrive à faire de mieux."
Si elle se plaît à la télévision, elle explique ne jamais avoir cessé de chanter, elle fait d'ailleurs une quarantaine de concerts par an. De là à faire une carrière en Asie ? "Les Asiatiques m'aiment beaucoup. Ils sont comme des fous quand il m'entendent chanter. En plus, ils sont fascinés par mon côté blonde européenne !", déclare-t-elle. En décembre, Eve Angeli avait fait un come-back avec la reprise du classique de Gérard Blanc, Une autre histoire.

Actuellement en studio, Eve Angeli prend son temps pour composer, mais elle a déjà une "belle chanson d'amour, bien triste". Une chanson qui reflète le terrible drame qu'elle a connu : "Pendant un an et demi, je suis restée au chevet de ma chienne qui souffrait d'un cancer. J'ai dû veiller sur elle jour et nuit. C'est une des raisons pour lesquelles vous ne m'avez pas vue pendant un an et demi." Très proche de ses animaux pour lesquels elle "flippe tellement", la chanteuse ne souhaite pas avoir d'enfants. Avec maturité, elle explique ne pas pouvoir assumer une telle charge : "Michel et moi ne voulons pas d'enfants. Nous n'avons pas cette philosophie de vie. Je flippe tellement pour moi et mes animaux que je serais encore plus hypocondriaque si j'avais un petit bébé à charge. Je ne suis pas capable d'assumer un petit être."

Ses projets, la musique bien sûr, mais aussi la comédie. Si son expérience de one-woman show l'a traumatisée (la jolie blonde n'a jamais eu confiance en elle), elle se sentirait prête à jouer dans une série comme Scènes de ménages ou Nos chers voisins.

A bon entendeur...

Interview à retrouver dans "Ici Paris" en kiosques mercredi 6 février 2013
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par The Voice Jeu 7 Fév - 10:37

PHOTOS - Splash : dans les coulisses des entraînements



Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 PHOTOS-Splash-dans-les-coulisses-des-entrainements_portrait_w532©

Le stress monte du côté des 16 participants à la nouvelle émission de TF1, Splash le grand plongeon. Christophe Beaugrand, très actif sur les réseaux sociaux, dévoile les coulisses de ses entraînements.

Vendredi à 20h50, ils vont faire Splash. Christophe Beaugrand, Nadège Lacroix, Eve Angeli, Jean-Luc Lahaye et 12 autres célébrités feront leurs premiers pas au bord de la piscine investie par TF1 le temps de l’émission Splash, le grand plongeon.

Tous ne feront pas leurs premiers sauts dès ce vendredi, les candidats étant séparés en deux groupes. Mais les entraînements ont déjà débuté pour tous les candidats. Certains se sont donc déjà blessés, comme Patrick Puydebas contraint à l’abandon ou Jean-Luc Lahaye qui s’est foulé le pouce.

Dans les coulisses, les plongeons s’enchaînent donc. Et le plus souvent dans la douleur.

christophe beaugrand @Tof_Beaugrand


Terreur et vertige mon entraînement commence vraiment à être compliqué !! #Splash

2:47 PM - 06 févr. 13
christian califano @chcalifano


@ après 350 plongeons à ......mètres Aujourd'hui j'ai le corps d'un apéricube

9:18 AM - 06 févr. 13

Laury Thilleman @LauryThilleman


Dernier entraînement de la journée ça tire ! Envie de bien faire, mal partout ! Ca va envoyer vendredi ;) je compte sur vous ! #Splash #TF1


Et dans la difficulté, les célébrités se soutiennent. Sur Twitter, toujours, Laury Thilleman comme Christophe Beaugrand publient des photos pour prouver cette bonne camaraderie qui règne. D'abord avec Eve Angeli, aussi apeurée que le chroniqueur de 50mn Inside.




Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Beaugrandangeli_mainstory1
Mais aussi avec le rugbyman Christian Califano :


Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Beaugrandcalifano_mainstory1
Et les jeunes femmes Nadège Lacroix et Laury Thilleman :


Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Beaugrandlacroix_mainstory1

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Laurythilleman2_mainstory1
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par leunam Jeu 7 Fév - 21:49

Splash - Laury Thilleman, Eve Angeli, Nadège : Leurs premières impressions


Plus que deux jours d'entraînements pour les stars de Splash, le grand plongeon, qui fera ses grands débuts vendredi 8 février sur TF1. Après des débuts plutôt catastrophiques et beaucoup de ploufs, nos personnalités font des progrès. Hélas, le comédien Patrick Puydebat a été contraint d'abandonner après un plat sur l'oeil. Ils ne sont donc plus que seize à concourir !


Les personnalités donnent leurs premières impressions. Gégé, candidat inoubliable de Koh Lanta (qui ne savait pas nager à l'époque !), déclare : "C'est quelque chose d'énorme pour moi, je vais me dépasser, me défoncer pour faire le maximum." Pour la sympathique Eve Angeli, contente de revenir sur le devant de la scène, ce n'est vraiment pas gagné : "J'ai peur de me faire mal, juste de mettre la tête sous l'eau."
Nadège Lacroix, que l'on voit plonger avec talent dans la bande-annonce, poursuit : "1 mètre, 3 mètres, 5 mètres, 7 mètres et 10 mètres, c'est :super: angoissant, c'est juste inimaginable." Et pourtant, il faudra bien sauter dès vendredi !

La belle Laury Thilleman, que la gent masculine va apprécier en maillot de bain, est une sportive qui n'a pas peur des défis. Mais elle avoue que le 10 mètres l'angoisse : "Le 10 mètres, c'est vraiment flippant, j'ai l'impression d'être un petit insecte, d'être rien, je suis seule face à moi-même, au vide..." Jennifer Lauret, quant à elle, est bien décidée à rendre fiers son mari et ses enfants.

Le pari sera-t-il relevé ? Rendez-vous vendredi soir sur TF1.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par leunam Ven 8 Fév - 2:01

Splash! Le grand plongeon

Première emission 1 du vendredi 8 février


Le 8 février à 20h50 (ou plutôt 21h00 :) )

Aux côtés d'Estelle Denis, seize personnalités s'apprêtent à faire le grand saut ! Et pour certains, jusqu'à dix mètres de haut ! En direct, ils vont dépasser leur peur du vide et pour certains leur peur de l'eau en tentant d'exécuter les figures de plongeon les plus spectaculaires. Pendant quatre semaines, chanteurs, sportifs et comédiens vont être coachés par des professionnels. Sauts carpés, vrilles ou double rotations à trois, cinq , sept ou dix mètres, qui sera le meilleur plongeur ? Les candidats seront notés par trois juges et les téléspectateurs voteront pour leur star préférée tout au long de l'émission. Au terme de la compétition, un seul gagnant remportera le trophée de Splash !

Les participants

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 10854839rpoot_1859Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 10854837ohhbw_1859Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 10854848zurho_1859

Daniele Evenou - Christophe Beaugrand - Keen'V

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 10854847btfpg_1859Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 10854845ehvkz_1859Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 10854840orghe_1859

Katrina Patchett Jean-Pascal Lacoste - Eve Angeli -
Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 10854836hoquk_1859Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 10854841qneyt_1859Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 10854838okqhj_1859

Christian Califano - Gégé-Clément Lefert -
Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 10854844hdqbo_1859Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 10854849tbcbp_1859Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 10854852sefoy_1859

Jean-Luc Lahaye - Laury Thilleman - Sheryfa Luna

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 10854846zsgoa_1859Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 10854842ygrha_1859Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 10854850kylkg_1859

Jennifer Lauret - Golan Yosef - Nadège Lacroix

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 10854843hwgpj_1859Jackson Richardson
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par leunam Ven 8 Fév - 2:13

Splash! Le grand plongeon

Première emission 1 du vendredi 8 février

leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par Joris Ven 8 Fév - 15:12

Qui note, qui vote ?Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Splash-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-l-emission-la-plus-humide-du-PAF_portrait_w532

Il ne faut pas oublier, Splash est un concours. Les candidats seront donc jugés, notés et éliminés, par groupe huit. En bas du plongeoir, Laure Manaudou, Muriel Hermine, Taïg Khris et Grégory Couratier noteront les candidats sur 20. 10 points pour la technique et 10 points pour le dépassement de soi et le courage. Le vote du public comptera pour moitié et les deux premiers du classement iront directement en finale, les deux derniers seront éliminés. Les quatre autres seront en repêchage et devront s'élancer à nouveau. les deux meilleurs iront à leur tour en finale.
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par marcelo Sam 9 Fév - 0:36


Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Pbc2
Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Pbc3
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par leunam Sam 9 Fév - 1:49

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 1315607678marcelo
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par leunam Sam 9 Fév - 1:52

SplashSplash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Ablank
Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Splash-tf1-eve-angeli-laury-thilleman
Splash : Eve Angeli, Jean Pascale, Golan Yosef et Jean Luc Lahaye éliminés

Quatre candidats ont été éliminés à l'issue du premier prime de Splash. Eve Angeli, Jean Pascale, Golan Yosef et Jean Luc Lahaye ont été éliminés tandis que Laury Thilleman, Gégé, Nadège et Christian Califano ont été sauvés.

Sur TF1 les stars ont plongé en direct dans le grand bain. Tous voulaient accéder à la finale en tentant de se qualifier dès le premier tour mais contre toute attente c’est Gégé, ancien candidat de Koh Lanta malgré un saut moyen (pour pas dire ridicule) dans Splash qui a été sauvé en premier par le public ainsi que Christian Califano. Laury Thilleman, Nadège, Jean Pascale et Golan Yosef ont du passer aux rattrapages tandis qu’Eve Angeli et Jean Luc Lahaye ont été éliminés du premier coup. Les candidats étaient soumis aux votes du public et celui-ci n’a pas plébiscité ces deux derniers. Mais les téléspectateurs ont voulu donner une deuxième chance à Laury, Golan, Jean Pascale et Nadège. Suite au plongeon de rattrapage le public a choisi de sauver la gagnante de Secret Story. Le Jury a du faire un choix et n’en a sauvé qu’un parmi les repêchés.

Jean Pascale n’a reçu aucun vote de la part du jury tandis que Laury Thilleman, impériale lors de son premier plongeon dans Splash, et Golan ont reçu deux votes chacun. Face à cette égalité les jurés ont du trancher. Le choix a été difficile et pour cause Golan et Laury étaient les éléments les plus prometteurs. C’est finalement l’ancienne miss France 2011 qui a été repêchée. Qu'avez vous pensé de ce premier prime ? Qui aurait du être éliminé selon vous ?

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Laury-thilleman-en-larmes-apres-son-repechage

Laury Thilleman en larmes après son repêchage
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par leunam Sam 9 Fév - 12:28

NEWS TV
Splash : Gégé et Nadège Lacroix font le succès du Grand plongeon

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Arton46887

Attendue au tournant, Splash a fait son arrivée sur la grille de TF1 ce vendredi 8 février. La page Koh-Lanta 12 refermée, Estelle Denis avait donné rendez-vous aux amateurs de concours pour un divertissement inédit, en compagnie de huit des seize célébrités, un jury, Julie Taton et Gérard Vivès.

Le premier numéro de Splash, le grand plongeon a réuni un large public, sans atteindre les scores de Koh-Lanta. En moyenne, les tentatives de Gégé, Jean-Luc Lahaye, Nadège Lacroix ou Laury Thillemon ont amusé 6.21 millions de téléspectateurs, correspondant à 26.6% de part de marché sur les 4 ans et plus, entre 21 heures et 23h25.

TF1 a pris la tête des audiences, devant M6 et NCIS. Auprès des cibles commerciales, la chaîne annonce d’« excellents scores » : 35% auprès des ménagères, 45% sur les 4/14 ans et 43% auprès des 15/24 ans.

La semaine prochaine, à la même heure, Estelle Denis sera de retour au bord de la piscine pour la suite du concours, dès 20h50.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par Joris Sam 9 Fév - 14:05

Splash : Nadège et Gégé en finale, un scandale pour Twitter

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Nadege-secret-story-6-grand-plongeon-splash
La première de Splash vient à peine de se terminer qu'un scandale éclate déjà sur Twitter. Selon les Twittos, Nadège et Gégé ne méritaient pas d'aller en finale alors que Golan Yosef, l'un des meilleurs plongeurs de la soirée, a été éliminé...
Sur les 8 candidats de départ, il n'en reste plus que 4 : Christian Califano, Laury Thilleman (dont le maillot de bain a charmé Twitter), Nadège Lacroix et Gégé ! Non, vous ne rêvez pas ! La gagnante de Secret Story 6 et l'ex candidat de Koh Lanta ont été sauvés par le public, malgré leur plongeon amateur… Gégé ne savait même pas nager ! Un vote que les Twittos ne comprennent pas, d'autant que Golan Yosef ne méritait pas d'être éliminé… Ni Jean-Pascal d'ailleurs. Un vrai scandale sur le réseau social, qui dénonce une injustice majeure. Bad buzz en vue pour TF1, qui privilégie la personnalité des célébrités plus que leur talent ?
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par Joris Sam 9 Fév - 14:12

c'est vrai que Golan Yosef ,méritait largement sa place en finale,au vu de son plogeon

Mais voila ceux qui crient au scandale n'ont pas voté pour lui ,et c'est le principe de l'emission!!
Joris
Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par leunam Mar 12 Fév - 13:34

Splash : Jennifer Lauret se met en danger lors d'un entraînement périlleux
Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 1049622-dans-splash-le-grand-plongeon-620x0-2

Vendredi 8 février, huit premières personnalités ont plongé dans le grand bain de Splash, le grand plongeon sur TF1.


Alors que Nadège Lacroix, Laury Thilleman, Gégé et Christian Califano ont obtenu leur ticket pour la finale, huit nouvelles stars font s'affronter samedi 15 février : Jennifer Lauret, Sheryfa Luna, Katrina de Danse avec les stars, Danièle Evenou, Christophe Beaugrand, Keen'V, Jackson Richardson et Clément Lefert ! Pour nous faire patienter, TF1 a d'ores et déjà proposé la bande-annonce de ce qui nous attend !
On apprend ainsi que Jennifer Lauret est allée s'entraîner à l'air libre et a fait le grand saut dans des gorges. Une expérience qui n'a pas été sans péril. En effet, la comédienne, qui a quitté Camping Paradis, s'est mal réceptionnée et a dû être allongée sur une civière et se faire mettre une minerve. Jennifer Lauret raconte avoir tout de suite pensé à ses enfants et à sa vie qui aurait pu basculer !

Sheryfa Luna pense également à son fils lorsqu'elle s'entraîne. Cela ne l'empêche pas de craquer sur le plongeoir. Danièle Evenou semble avoir davantage de courage : si elle n'est pas sûre d'y arriver, elle compte bien essayer ! Pour la jolie Katrina, ce sera un saut à l'élastique en guise d'échauffement !

Jackson Richardson s'entraîne à faire des plats. Quant à Keen'V, il est bien décidé à réaliser des exploits. Parmi les concurrents sérieux, le nageur Clément Lefert, qui est aussi l'ex de Laury Thilleman.

La concurrence est rude !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Splash, le grand plongeon sur TF1  - Page 2 Empty Re: Splash, le grand plongeon sur TF1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum