~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La Fête de la musique sur France 2

3 participants

Aller en bas

La Fête de la musique sur  France 2  Empty La Fête de la musique sur France 2

Message par leunam Sam 13 Avr - 12:50

La Fête de la musique sur  France 2  1100956-patrick-sebastien-en-mars-2013-a-paris-620x0-2


Dernière édition par leunam le Ven 31 Mai - 20:38, édité 2 fois
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La Fête de la musique sur  France 2  Empty Re: La Fête de la musique sur France 2

Message par leunam Sam 13 Avr - 12:52

Patrick Sébastien : ''Si on m'emmerde, j'annule tout la veille''
La Fête de la musique sur  France 2  1092205-patrick-sebastien-a-l-enregistrement-620x0-1


C'est hier, lundi 1er avril, que Patrick Sébastien a décidé de sortir son nouveau disque A l'attaque, après avoir publié récemment un livre intitulé Comme un poisson dans l'herbe (XO éditions). Alors qu'il animera prochainement La Fête de la musique sur France 2 avec Aïda Touihri, Patrick Sébastien se confie dans les pages de Télé 2 Semaines.


S'il a longuement hésité à animer cette Fête de la musique, il a finalement été séduit en apprenant qu'il y aurait aussi bien "Shy'm et M. Pokora qu'Adamo et les Gipsy Kings". Il confie néanmoins : "Si on m'emmerde, j'annule tout la veille. On a déjà dit qu'on m'avait sollicité parce que j'étais copain avec François Hollande. Je n'ai rien demandé, moi !"
Patrick Sébastien, qui taclait récemment Céline Dion, confie que France 2 souhaite capter son spectacle d'imitations en janvier. S'il a renouvelé son contrat avec la chaîne pour deux ans, il espère quelques nouveautés de la part de la nouvelle direction de France Télévisions. "Ça manque d'une émission déjantée à la Arthur", confie-t-il.

Enfin, quand le journaliste de Télé 2 Semaines lui demande si TF1 n'a pas essayé de le débaucher, il répond : "Si je quitte le Service public, je n'ai plus de boulot. Je m'entends bien avec Nonce Paolini mais il m'a déjà dit qu'ils étaient complets."
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La Fête de la musique sur  France 2  Empty Re: La Fête de la musique sur France 2

Message par leunam Sam 13 Avr - 13:02

Patrick Sébastien clashe une chroniqueuse d'Europe 1, puis s'excuse à sa façon !


Mise à jour, samedi 13 avril à 13h : A la suite de l'incident ayant opposé Patrick Sébastien à la chroniqueuse de l'émission Des clics et des claques Agnès Léglise sur Europe 1 ce jeudi 11 avril au soir, l'animateur des Années bonheur sur France 2 a tenu à revenir sur cette virulente altercation lors d'une vidéo adressée aux internautes.


Il y indique : "Ce n'est pas très grave, il n'y a pas mort d'homme (...) Je suis tombé sur une jeune fille qui était un peu énervée et qui apparemment ne m'aime pas du tout. Le ton est monté et j'ai pêté un câble. je me suis levé, je lui ai dit 'Vas te faire enculer'. Ce qui n'est pas bien, je m'excuse". Et d'ajouter non sans humour : "J'espère quand même qu'elle y est allée et que ça l'a détendue".
Retrouvez le message de l'animateur dès à présent dans notre player !

Vendredi 12 avril, nous écrivions :Il ne faut pas embêter Patrick Sébastien ! Pour ceux qui l'ignoraient, ce dernier clash entre l'animateur, chanteur et écrivain et une chroniqueuse d'Europe 1 met les choses au clair.

Hier soir, jeudi 11 avril, Patrick Sébastien, venu faire la promotion de son livre Comme un poisson dans l'herbe (éditions XO), était interrogé dans l'émission d'Europe 1 consacrée au web, Des clics et des claques. La chroniqueuse Agnès Léglise l'a interrogé sur ses récents propos sur l'anonymat sur les réseaux sociaux. Petit rappel, Patrick Sébastien avait la semaine passée sur le plateau de Touche pas à mon poste critiqué le caractère anonyme des commentaires haineux sur les réseaux sociaux, qui faisaient des massacres. Il déclarait ainsi : "J'ai une haine vraiment pour tous ces enculés qui sont sur le Net sous pseudo parce que l'anonymat, ça me gave. Je trouve ça à un niveau humain à la limite de la limace."

La chroniqueuse Agnès Léglise, qui a vu sur le site du chanteur, en pleine promo de l'album A l'attaque, que de nombreux commentaires étaient anonymes, lui demande ce qu'il en pense : "Les anonymes qui sont sur mon blog et qui ont l'autorisation d'y apparaître, on nettoie. Et tout ce qui est insultes, saloperies, on vire. Tout ce qui est insultes ou menaces, on les enlève."
Le ton monte. Et alors que la chroniqueuse rappelle à Patrick Sébastien que le sujet même de l'émission à laquelle il participe est Internet, celui-ci sort de ses gonds : "Qu'est-ce que je fous là ? Qu'est-ce que je fous là ? Tu me pètes les couilles ! Je me casse parce que je n'étais pas venu pour ça. Vous avez raison sur tout et je voudrais dire aux gens qui m'écoutent, ceux qui vous aiment bien, continuez. Les gens qui m'aiment bien, tout ce que je vis là, c'est pour ça que j'ai écrit ce bouquin. Je suis venu pourquoi ? Pour parler calmement de choses normales. Tu pars sur des trucs de malade..."
Agnès Léglise ne se laisse pas faire et lui rappelle encore une fois qu'ils sont là pour parler d'Internet, mais rien n'y fait. "Parlez entre vous, comme ça vous serez sûrs d'avoir raison. Je veux bien discuter avec des gens censés. Allez vous faire enculer ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?", crie l'animateur très agacé. Agnès Léglise s'emporte à son tour face à de tels propos : "C'est nul ! Je suis désolée, c'est minable. Ça, c'est minable ! Vraiment, chapeau Monsieur ! Alors là, une telle belle éducation, de tels arguments... Bravo ! Magnifique ! C'est splendide ! Je vous applaudis ! Je suis épatée. Alors, grande classe !"

Patrick Sébastien nous fait alors une sortie magistrale du plateau. Après un "Je suis une merde et je vous emmerde", il quitte l'émission sans oublier d'adresser un doigt d'honneur à son interlocutrice.

Classe !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La Fête de la musique sur  France 2  Empty Re: La Fête de la musique sur France 2

Message par The Voice Mar 16 Avr - 10:48

Clash entre Patrick Sébastien et une chroniqueuse d'Europe 1

Invité de l'émission "Des clics et des claques" sur Europe 1, Patrick Sébastien s'est violemment écharpé avec Agnès Leglise à propos de l'anonymat sur internet avant de quitter précipitamment le studio.


Il ne faut visiblement pas chercher Patrick Sébastien. La semaine dernière, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8, l'animateur du "Plus grand cabaret du monde", des "Années bonheur" et bientôt de "La Fête de la musique" sur France 2 a poussé un coup de gueule contre l'anonymat sur les réseaux sociaux. "J'ai une haine vraiment pour tous ces enculés qui sont sur le net sous pseudo parce que l'anonymat, ça me gave. Je trouve ça à un niveau humain à la limite de la limace" s'agaçait-il.

"Tout ce qui est insultes, saloperies, on vire"
Pour lui, l'Etat doit intervenir concernant ces pratiques. "Que l'on dise ce qu'on veut, mais pas sous couvert d'anonymat. Tu as vu les dégâts que ça fait ? Ca fait des morts ! J'ai vachement de mal avec ça" regrettait-il, avant de lâcher, sur une note d'humour : "Et là, en disant ça, les gens sont déjà sur leur truc en disant 'Quel gros con'...". Mais hier soir, dans le cadre de la promotion autour de son livre "Comme un poisson dans l'herbe" (éditions XO) et de son album "A l'attaque", Patrick Sébastien a dû faire face à une personne qui ne partageait pas son point de vue.

L'animateur-chanteur était en effet l'invité de l'émission "Des clics et des claques" sur Europe 1, qui s'intéresse aux réseaux sociaux, où l'anonymat est roi. En face de lui, la chroniqueuse Agnès Léglise qui a repéré de nombreux commentateurs anonymes sur le blog de Patrick Sébastien. Réponse immédiate de l'invité. "Les anonymes qui sont sur mon blog et qui ont l'autorisation d'y apparaître, on nettoie. Et tout ce qui est insultes, saloperies, on vire. Tout ce qui est insultes ou menaces, on les enlève" a assuré Patrick Sébastien.

"Allez vous faire enc****"
Mais très vite, le ton est monté entre les deux chroniqueurs, autour de la modération sur les forums et blogs. "Qu'est-ce que je fous là ? Qu'est-ce que je fous là ? Tu me pètes les couilles ! Je me casse parce que je n'étais pas venu pour ça. Vous avez raison sur tout et je voudrais dire aux gens qui m'écoutent, ceux qui vous aiment bien, continuez. Les gens qui m'aiment bien, tout ce que je vis là, c'est pour ça que j'ai écrit ce bouquin. Je suis venu pourquoi ? Pour parler calmement de choses normales. Tu pars sur des trucs de malade..." s'est alors emballé Patrick Sébastien.

"C'est la base d'Internet ! On parle d'Internet ici !" a rétorqué Agnès Léglise, provoquant la colère de son interlocuteur. "Parlez entre vous comme ça vous serez sûrs d'avoir raison. Je veux bien discuter avec des gens sensés. Allez vous faire enculer ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?" a lâché l'animateur-chanteur, passablement agacé, provoquant la colère d'Agnès Léglise. "C'est nul ! Je suis désolée, c'est minable. Ca, c'est minable ! Vraiment, chapeau Monsieur ! Alors là, une telle belle éducation, de tels arguments... Bravo ! Magnifique ! C'est splendide ! Je vous applaudis ! Je suis épatée. Alors, grande classe !" s'est énervée la chroniqueuse.

"Je vous emm****"
Face à clash, Patrick Sébastien a préféré quitter le studio d'Europe 1, non sans une dernière phrase. "Je suis une merde et je vous emmerde" a-t-il lancé à Agnès Léglise, tout en lui adressant un doigt d'honneur. "En plus, vous me faites un petit doigt avant de partir, vraiment, c'est chic. Faites attention que le vent ne tourne pas, Monsieur ! Je rêve !" a lâché la chroniqueuse de "Des clics et des claques", avant que l'émission ne reprenne son cours normal
The Voice
The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Fête de la musique sur  France 2  Empty Re: La Fête de la musique sur France 2

Message par leunam Sam 20 Avr - 19:31

La Fête de la musique sur  France 2  39246-patrick-sebastien-verser-cachet-association © Capture France 2


Fête de la musique : Patrick Sébastien versera son cachet à une association


Patrick Sébastien, qui présentera la Fête de la musique sur France 2 au mois de juin, a annoncé qu'il allait reverser l'intégralité de son "gros cachet" à une association carritative.


On le sait depuis quelques semaines, Patrick Sébastien présentera, avec Aïda Touihri, la Fête de la musique sur France 2. Alors qu'il était, hier, l'invité du 20 heures de France 2, à l'occasion de la sortie de son livre Comme un poisson dans l'herbe, l'animateur a expliqué qu'il donnerait l'intégralité de son salaire à une association carritative.

"J'ai tellement de plaisir à le présenter que j'ai décidé de demander un gros cachet", ironise-t-il devant Laurent Delahousse. Ce cachet sera reversé intégralement à une association que j'aime beaucoup, Enfance et partage. Car s'il y a une chose qui m'importe, ce sont les enfants", a expliqué Patrick Sébastien en toute fin de journal.

Cette année, exit Nagui, la 31ème Fête de la musique se fera sans lui et sera produite par Daniela Lumbroso. L'émission sera tournée en direct sur le Vieux-Port de Marseille, Capitale européenne de la culture 2013.

Télé-Loisirs.fr vous propose de redécouvir cette séquence
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La Fête de la musique sur  France 2  Empty Re: La Fête de la musique sur France 2

Message par leunam Ven 31 Mai - 20:33

M Pokora, Jenifer et Patrick Bruel : qui sera à la Fête de la musique ?

La Fête de la musique sur  France 2  Arton49831

Le 21 juin prochain, Patrick Sébastien et Aïda Touihri animeront la Fête de la musique sur l’antenne de France 2. Dès 20h45, le public aura les yeux braqués sur Marseille, Capitale européenne de la culture, où sera dressé le décor du concert-événement, dans le cadre du Cap Méditerranée de France Télévisions (du 15 au 22 juin).

Côté programmation, Patrick Sébastien a été entendu. L’animateur populaire avait émis le souhait d’ouvrir la scène à des artistes pour tous les publics. Pour répondre à ses attentes, France 2 annonce notamment la présence de Salvatore Adamo, Enrico Macias ou Chico et les Gypies.

Autour d’eux, seront également au programme Amel Bent, Patrick Bruel, Brice Conrad, Collectif Métissé, Dj Mam’s, Patrick Fiori, Jenifer, Khaled, Nolwenn Leroy, Christophe Mae, Magic System, Emmanuel Moire, M Pokora et la troupe de Robin des Bois, Soprano, Tal ou Zaz.

Produite par Daniela Lumbroso (Degel Prod), les artistes de cette Fête de la musique 2013, sous-titrée « Du soleil et des tuves », seront accompagnés par des troupes de danseurs de la scène marseillaise : Les Princess de Mars et Street M Dance. Ouvertures des micros à 20h45
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

La Fête de la musique sur  France 2  Empty Re: La Fête de la musique sur France 2

Message par marcelo Sam 1 Juin - 1:21

bon choix avec Sébastien pour une fête populaire
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

La Fête de la musique sur  France 2  Empty Re: La Fête de la musique sur France 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum