~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
~Bibiche-Story~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» The Voice France
par Kleym Jeu 5 Mar - 0:08

» Mariage du prince William et Kate Middleton
par marcelo Lun 14 Avr - 12:45

» NEWS INFO TELE
par marcelo Ven 11 Avr - 23:20

» Nabilla
par marcelo Ven 11 Avr - 23:18

» Les Anges de la Téléréalité
par marcelo Ven 11 Avr - 23:17

» ActuPeople
par marcelo Jeu 10 Avr - 1:31

» The voice 2 :Dans les coulisses du concert
par marcelo Dim 6 Avr - 19:25

» Miss France
par marcelo Dim 6 Avr - 19:24

» Les Marseillais à Miami
par marcelo Sam 5 Avr - 0:31

» Danse avec les stars 4 : Qui sera présent sur la piste de danse de TF1 ?
par marcelo Dim 9 Mar - 18:55

» Le mag des Anges de la téléréalité 5
par marcelo Dim 9 Mar - 2:22

» Actualités
par marcelo Dim 23 Fév - 2:01

» ActuSports
par marcelo Dim 23 Fév - 1:59

» F.Hollande dans la presse People
par marcelo Sam 22 Fév - 19:36

» on ne demande qu'à en rire
par marcelo Dim 16 Fév - 15:49

» les Anges de la télé 6
par marcelo Ven 7 Fév - 23:27

» DREAMs 1 rêve , 2 vies
par marcelo Ven 24 Jan - 1:26

» ss7 : l' après
par marcelo Sam 18 Jan - 23:20

» Loana va mieux. Elle tente de se reconstruire
par marcelo Sam 18 Jan - 23:06

» L' Île des Vérités 3
par marcelo Ven 10 Jan - 21:18

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par The Voice Jeu 20 Juin - 12:27


Secret Story 7 : Clara révèle son secret

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Secret-Story-7-Clara-revele-son-secret_portrait_w532©
Alors que Secret Story 7 a commencé depuis peu, Clara craque déjà et révèle son secret. En enfreignant le règlement, la jeune femme sera nominée d’office la semaine prochaine.
Clara révèle son secret. Ce mercredi 19 juin, la candidate de Secret Story 7 a donné de lourds indices sur son secret. En se réveillant, Ben, "le père de famille" a eu une révélation : Clara a un père célèbre. Traquée par Ben, Clara invente une profession à son père. Visiblement pas très convaincante, elle s’est fait buzzée par Julien.
Clara est au plus mal : "il est à ça de trouver l’intitulé exact de mon secret. J'ai un peu peur", avoue-t-elle dans le confessionnal. En effet, en buzzant qu’elle est la fille d’une célébrité, Julien est très proche de son secret qui est d’être la fille de Jonathan du duo des années 1980, David et Jonathan.
Clara a donc cherché du réconfort dans les bras de celui qu’elle aime : Gautier. Voyant une belle opportunité se présenter, le jeune homme va alors lui faire du chantage affectif : "alors, tu es la fille de qui ? On sait jamais, je pourrais peut-être plus m’intéresser à toi". Mais ce n’est pas le pire, puisque Clara  lui a donné un indice capital en fredonnant Est-ce que tu viens pour les vacances ?, le titre le plus célèbre de son père.
"Tu parles trop, faudra pas venir te plaindre après" lui lâche Sonja. Et en effet, en révélant son secret, Clara a enfreint le règlement de Secret Story. La Voix n’a dons pas tardé à réagir. Clara perd l’intégralité de sa cagnotte et est nominée d’office pour la semaine prochaine.
En attendant, cette semaine, ce sont Anaïs, Tara, Sonja et Morgane qui sont nominées. Une de ces quatre candidates quittera définitivement l’aventure ce vendredi.

The Voice
Administrateur
Administrateur


https://bibiche-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par Joris Jeu 20 Juin - 14:14

La logique selon Tara :

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 209381toutcon

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 194661clone






ausi bête que les jumelles

Joris
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par leunam Jeu 20 Juin - 19:41

SEMAINE 2 :
 Anaïs / Sonja / Tara / Morgane
,Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Es-j-14h2
Lors de ces nouvelles estimations, Anaïs baisse de 1% tandis que Morgane monte de presque 1% (+0.9%). Sonja quant à elle continue de baisser (-0.1%) et Tara continue de monter tout doucement (+0.2%) Rendez-vous à 21h pour les prochaines estimations !
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par leunam Jeu 20 Juin - 19:52


Sonja VS Morgane (Secret Story 7) : nouvelle "guerre" dans la Maison des Secrets


Après Anaïs VS Tara, place à une nouvelle guéguerre entre candidats dans Secret Story 7 sur TF1. Déjà plombée par sa nomination, Sonja a vu rouge quand Morgane lui a annoncé qu'elle allait buzzer sa "famille", les Vanderbeck. Entre les deux blondes, c'est désormais loin d'être le grand amour.
Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 211986-sonja-95x84-2Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 211985-morgane-95x84-2
Depuis deux jours, Secret Story 7 s'est un peu transformé en "Sonja Show". Après l'épisode des larmes de Sonja suite aux nominations, place à la colère de Sonja contre Morgane. La belle-maman Vanderbeck est en effet très remontée contre la jumelle qui lui a annoncé : "Je vais vous buzzer".
La guerre du buzz
Après avoir envoyé bouler la jumelle de Sabrina, la "femme" de Ben accepte de s'isoler avec elle pour des explications... tendues. "J'ai été voir Ben, je lui ai dit 'je ne veux pas buzzer car j'ai des affinités (...) Ben m'a dit : 'Vas-y, c'est le jeu Morgane'. Je ne t'en voudrai pas, Sonja non plus...", confie, presque désolée, Morgane. Mais Sonja n'a pas l'air touchée : "Tu entends des trucs, et après tu vas me buzzer par derrière (...) Moi quand je vous ai vues pleurer, j'ai été sincère avec vous. Maintenant chacun fait ce qu'il veut. Moi aussi je vais te buzzer. Je vais te buzzer sur ce que je sais". Clash plus calme que celui Anaïs VS Tara, mais clash quand même.
Sonja déçue
Déjà en danger, le secret des jumelles bientôt percé ? En tout cas, une chose est sûre, les deux nominées sont en froid. D'ailleurs, après son accrochage avec Morgane, Sonja ne se gêne pas pour aller cracher auprès de Tara : "Sa soeur, elle est beaucoup naïve, beaucoup plus gentille, beaucoup plus vraie. Mais elle... J'ai vu des trucs là, elle m'a énormément déçue (...) C'est une manipulatrice de première". Visiblement, Mme Vanderbeck n'apprécie pas d'être buzzée. Il faudrait peut-être lui rappeler qu'elle est dans un jeu de chasse aux secrets, et pas dans Loft.
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par leunam Jeu 20 Juin - 20:36


Secret Story 7 : Sonja ne veut pas être "la Eve Angeli de base" (Résumé)

Ni amour, ni gloire, ni beauté pour Sonja dans cet épisode de Secret Story 7. La candidate de TF1 est "seule contre le monde entier". Oui ça c'est une référence à Claude François, mais la vraie star de ce soir c'est Jonathan, le papa de Clara et auteur du "Est-ce que tu viens pour les vacances ?".
Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 212075-secret-story-7-diapo-1
Blanc royal. Comme annoncé hier dans Secret Story 7, Clara a lâché un énormissime indice sur son secret "Je suis la fille d'une star des années 80". Pour que tout le monde soit au courant, la Voix diffuse la vidéo de la bourde aux habitants et révèle le secret de la petite brune. Gros blanc... jusqu'à ce que tout le monde lève les bras et chantonne : "Je serai je pense, un peu en avance, au rendez-vous de nos promeeeeesses".
Le clan des Siciliens. Sonja est seule face au reste du monde, elle se sent cernée et menacée. Et sa nomination en rajoute une couche. Julien aimerait carrément qu'elle sorte : "Tu fais la belle mémère ? Je vais te faire comprendre", et Ben est ravi que son "fils" le soutienne. "Depuis le début ils me prennent pour une conne, genre je suis l'Eve Angeli de base", pleurniche Sonja. Dernière gifle au Confessionnal signée Julien : "Sonja, c'est notre boulet".
Nouvelle blague culte. La révélation du secret de Clara était trop tentante. Du coup le nouveau jeu dans la Maison des Secrets est d'interpeller l'amoureuse de Gautier : "Hé Clara, est-ce que... tu viens pour les vacances ?"
Le buzz raté. Florine a buzzé hier contre Anaïs et Julien : "Ils sont en couple". L'amie des chiens fanfaronne, sûre "à 3 000%" de sa découverte. Aie ! Elle vient de perdre 5 000 euros de sa cagnotte.
Tara attaque. La non-confirmation du secret buzzé par Florine est une très, très bonne nouvelle pour Tara : "Maintenant, je sais que c'est pas chasse gardée". De son côté, Julien avoue une "attirance physique" pour la brune. La température va monter dans la Maison !
Jean-Roch aux platines. Après le dj set de Bob Sinclar , au tour du roi des nuits parisiennes Jean-Roch d'ambiancer Secret Story. Les habitants ont vraiment trop de la chance, il leurs chante son dernier tube. Pour Eddy, "ça donne du baume au coeur". Nous on aimerait bien du baume cicatrisant pour nos oreilles. Merci.
La phrase du jour. Vous l'aurez compris, Anaïs c'est un peu notre chouchoute. Alors quand en plus, elle a de l'humour, on lui décerne la palme de la phrase du jour. En parlant de Clara la naïve, elle ironise : "L'amour aurait mieux fait de la rendre muette".
leunam
leunam
Administrateur
Administrateur

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par marcelo Ven 21 Juin - 0:14

c'est chô pour Tara . La prod va favoriser la sortie de Morgan 43
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par marcelo Ven 21 Juin - 21:14

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 T49c
Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 W2v4
Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Ab81
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par marcelo Dim 23 Juin - 13:25

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Sgpo

source Closer
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par marcelo Dim 23 Juin - 13:25

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 L6rl
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par marcelo Mer 26 Juin - 11:47

Secret Story 7 : Coup de théâtre, Ben décide de quitter l'aventure !

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Jamel-vient-embrasser-le-doyen-de-la-maison-apres-cette-declaration-10939781ctezc_2038

Ben a annoncé qu'il souhaite quitter l'aventure en plein direct ce soir, mardi 25 juin, à l'occasion de l'annonce des nominations de la semaine dans la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1.

Du jamais vu. Si on a déjà vu des candidats quitter précipitamment l'aventure en cours de route dans Secret Story, jamais l'annonce de ce départ n'avait été faite en direct. Alors que La Voix annonçait que Julien, Vincent et Guillaume rejoignaient Ben et Clara sur le banc des nominés, le doyen de l'aventure a annoncé la triste nouvelle : "Pour la bonne continuation de l'aventure et pour que vous restiez tous, je vais partir. Je voulais partir mais finalement je voulais vous le dire maintenant", lance Ben. La Voix décidera ce qu'il se passera au niveau des nominations. Ben pense les sauver des nominations. Quel geste !

Benjamin Castaldi n'en revient pas. Les candidats non plus !

Gautier souligne le geste admirable du doyen. "Quel homme", s'exclament les candidats au sujet du mannequin de 48 ans.

Grand monsieur, Ben préfère quitter l'aventure et pense sauver ses camarades des nominations cette semaine. Mais La Voix en décidera-t-elle ainsi ou bien les nominations de Julien, Vincent, Guillaume et Clara seront-elles maintenues ?

On voyait que depuis quelques jours, Ben perdait en motivation. Le faux père de famille avait déjà eu quelques coups durs ne supportant plus sa fausse femme Sonja. Le deuxième jour de l'aventure Secret Story 7, le doyen versait d'ailleurs quelques larmes avouant que ses enfants lui manquaient terriblement.

Ben était entré dans l'aventure lors du Before Secret et portait le secret "Nous sommes la famille du public", avec Anaïs, Julien et Sonja. Alors qu'il entame sa troisième semaine dans la Maison des Secrets, Ben a finalement décidé de tout arrêter. Une triste nouvelle car le candidat est terriblement attachant. Quant à Florine, qui avait craqué sur le doyen, elle risque d'être déçue...

C'est tout... pour le moment !

source purepeople
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par marcelo Sam 29 Juin - 11:56

Secret Story 7 : Vincent et Emilie rejoignent la Secret Room, Eddy en pleurs


Hier soir, la célèbre Maison des secrets offrait sa troisième hebdo de cette 7e saison, en deuxième partie de soirée sur TF1. Ce grand rendez-vous de divertissement a rassemblé une moyenne de 2 millions de téléspectateurs entre 23h15 et 0h35 du matin, soit 300 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière, notamment grâce à la locomotive Nos chers voisins. Côté part de marché, le programme a rassemblé 18% du public, 29% des ménagères de moins de 50 ans et 42,2% des 15-24 ans. De biens jolis scores !
 
Apprenant tous ces chiffres, le maître de cérémonie Benjamin Castaldi a indiqué ce matin sur Twitter : "Très bonne hebdo hier soir avec un peu plus de 2 millions de spectateurs ! La bise"

Vendredi 28 juin, nous écrivions : Cette semaine a été marquée par le départ de Ben - qui a annoncé qu'il quittait l'aventure Secret Story 7 en direct lors de la quotidienne de mardi - mais aussi par le début de la guerre des clans...

Mais alors que Ben pensait pouvoir annuler les nominations - Julien, Vincent, Clara et Guillaume étaient nominés à ses côtés - grâce à son départ, voilà que le prime de ce soir, vendredi 28 juin, réservait plus d'une surprise à nos Secretistes.

Tous les candidats nominés en direct et deux d'entre eux éliminés. Enfin, c'est ce que pensent les candidats de Secret Story 7 car ces deux derniers ont simplement rejoint une pièce secrète pour une semaine. Mais qui sont les deux heureux élus choisis par le public ce soir ?

Vous avez manqué l'hebdo de Secret Story 7, soirée de toutes les tentations, la suite est faite pour vous...


Les habitants découvrent que deux Secretistes seront éliminés ce soir. Ils n'arrivent pas à y croire ! Clara pense à la pièce secrète.

Ce soir c'est la Maison de la Tentation... Mais vont-ils y céder ?


Cadeau empoisonné et dîner de la Tentation diabolique...

Ça commence fort, deux cadeaux attendent Sonja dans l'ascenseur. Elle doit choisir, elle prend le plus petit. Elle l'ouvre : c'est une nomination d'office ! Va-t-elle pouvoir nominer quelqu'un d'office ou est-elle nominée d'office ?

Retour sur une semaine entre amour, tentation et tensions... Après Clara et Tara c'est sur Emilie que Guillaume a jeté son dévolu. De son côté Vincent a également craqué pour la jolie brunette, au grand dam d'Alexia, amoureuse du beau brun. Alexia s'est donc rapprochée de Jamel le soir de son anniversaire. Le pauvre Jamel réalise qu'il a été utilisé par Alexia uniquement pour rendre jaloux Vincent. De leur côté, Anaïs et Julien sont plus proches que jamais. Mais quand est-ce que Julien va-t-il passer à la vitesse supérieure ? En mission, Sonja, elle, doit faire semblant d'être tombée in love de Vincent.

Sonja doit inviter un garçon pour un dîner de la tentation. Elle choisit Vincent, naturellement. "Elle est très chaude", lancent les candidats. Ils se rendent dans le sas où un dîner aux chandelles les attend. Vincent ouvre son plat et découvre une nomination d'office. Il est dégoûté : "J'étais sûr !" L'ambiance est tendue au dîner.

Retour la semaine de Vincent, partagé entre Emilie et Alexia.

La Voix annonce à Sonja et Vincent de nominer quatre habitants supplémentaires pour mieux se protéger. Sonja doit nominer deux filles, Vincent, deux garçons. Ils n'en reviennent pas ! Sonja déclare : "Je peux nominer Emilie parce qu'elle veut sortir." Etonnante révélation ! Vincent ne veut pas nominer de garçons, Sonja, elle, ne sait pas non plus qui mettre. Les Secretistes font déjà leurs pronostics, pour eux, il s'agit de Morgane et Emilie pour les filles Et pour les garçons, Guillaume. Eddy appréhende déjà : "S'il me nomine, attention !"


Gautier mis en danger ?

Gautier est attendu dans l'octogone.

Retour sur la semaine de Gautier qui agace depuis qu'il a gagné sa place en finale.

Dans l'octogone, Gautier se voit proposer de choisir entre 50 000 euros et sa place en finale. Il a trente secondes pour réfléchir. Coup de théâtre, il choisit les 50 000 euros ! Etrange décision ! Visiblement, il veut prouver à quel point il est joueur.

Les Secretistes n'en reviennent pas. "On est tous là pour jouer alors je suis nominable", confie Gautier. En entendant qu'il est nominable, Vincent saute de joie. Il sait désormais qui il va mettre dans le sas : Guillaume et Gautier.


De l'argent ou le courrier du coeur ?

Morgane est appelée dans le couloir numérique.

Retour sur la semaine des soeurs jumelles Morgane et Sabrina, et leur clash.

Morgane doit choisir entre 25 000 euros ou offrir du courrier de leurs proches aux habitants. Sachant son secret en danger, elle joue la carte de la générosité et ramène du courrier à chaque habitant. Ils l'accueillent en lui sautant dessus et en l'embrassant. Ils sont tous heureux !

Retour sur la semaine de Sonja et sa mission séduction avec Vincent et le départ de Ben.


Morgane, Emilie, Gautier et Guillaume nominés !

Sonja et Vincent n'ont plus que quatre minutes pour choisir les quatre nominés. Ce sont Emilie et Morgane pour Sonja et Gautier et Guillaume pour Vincent.

Gautier remercie Vincent, il est sûr d'intégrer une autre pièce avec Guillaume.

C'est le public qui décidera naturellement qui ira dans la Secret Room, nouvelle pièce.


Gautier prive Eddy de sa mère, Clara retrouve la sienne !

Natasha, la maman d'Eddy, et Barbara, la mère de Clara sont présentes sur le plateau. Elles vont se rendre dans le Sas mais seule l'une d'entre elles pourra voir son enfant.

Retour sur la semaine d'Eddy, le confident de tous.

Eddy et Clara voient des images de leurs mères respectives dans le sas. C'est Gautier qui doit choisir qui verra sa mère. Eddy lance : "Je viens de faire mon coming-out j'ai besoin de la voir." Gautier choisit Clara l'ayant empêchée de voir son père la semaine d'avant. Eddy est en larmes, il court et va hurler à sa mère qu'il l'aime. Clara retrouve sa mère, elle pleure dans ses bras. La mère de Clara laisse un message à Eddy, sa mère l'aime et est fière de lui.

Eddy est au confessionnal en larmes. Il ne veut rien entendre, il en veut à Gautier. Benjamin ne résiste pas aux larmes d'Eddy et lui propose de parler à sa mère qui est sur le plateau. "Je t'aime, désolé pour tout ce que je t'ai fait subir, je t'aime, t'es la femme de ma vie", lance-t-il en larmes. Sa mère le rassure et lui dit que son père a vu son "camcamoute", comprendre coming-out, et qu'il est fier de lui. Il est rassuré d'entendre que son père le soutient.

Retour sur la semaine de la chasse aux secrets.

Les nominés disent quelques mots à leur public afin de tenter de sauver leur place.


Ben retrouve à Anaïs et Julien !

Ben arrive sur le plateau et explique à nouveau son départ. Il parle avec Anaïs et Julien, dans le confessionnal. Ils sont très contents de lui parler : "Tu nous manques ici." Il demande des nouvelles de mémère alias Sonja. "Fidèle à elle-même", répond Julien. Ben explique aux deux candidats que tout se passe très bien à l'extérieur. Et lorsqu'il demande ce qu'il se passe entre Anaïs et Julien, ils font semblant de ne pas comprendre.


Vincent et Emilie intègrent la Secret Room

C'est le moment pour les candidats de dire aurevoir à leurs nominés.

Le premier à intégrer la maison est Guillaume. Sonja est la deuxième. Gautier intègre la Maison à son tour. Puis enfin Morgane.

Emilie et Vincent vont donc se retrouver dans une pièce secrète. Vincent réussira-t-il à séduire sa dulcinée ? C'est Alexia qui va être mal... Ils intègrent une voiture et vont rejoindre le plateau. Ils vont dire un petit mot au candidat de leur choix, Vincent choisi Julien Emilie, Clara. De quoi crédibiliser leur départ aux yeux des autres !

Ils découvrent après avoir parler à Julien et Clara qu'ils ne sont pas éliminés. Ils n'en reviennent pas ! Ils rejoignent la Secret Room.

source purepeople
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par marcelo Dim 30 Juin - 15:57

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 1bdv

source Closer
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par marcelo Lun 1 Juil - 21:52

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 C-est-la-stupefaction-pour-les-habitants-alors-que-les-garcons-10943668mcxxi

Florine à la surprise des habitants est nominée d'office avant le vote des garçons .
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par marcelo Lun 1 Juil - 22:00

Au cours de l'hebdo de samedi soir ont eu lieu de fausses nominations. Vincent et Émilie ont quitté l'aventure... en apparences. Car en réalité, le duo a rejoint une nouvelle pièce, l'appartement secret ! Depuis cette pièce, ils observent les habitants à leur insu.

À la Maison, la guerre des clans a éclaté. Et entre Anaïs et Florine, rien ne va plus ! Eddy et Jamel quant à eux se rapprochent... Réalité ou comédie ?

Quotidienne du lundi 1er juillet 2013 de Secret Story 7

Émilie et Vincent se réveillent dans l'appartement secret. Vincent espère qu'ensemble, ils tisseront des liens. Ils imaginent ce que font les membres de leurs clans respectifs. Et ils n'y vont pas par le dos de la cuillère pour défendre les leurs.

Vincent observe Eddy, Anaïs et Alexia en train de parler du départ de Vincent. Alexia, amoureuse du beau brun, regrette de ne pas lui avoir tout dit. Elle déprime... Vincent est heureux de manquer à Alexia. Ses sentiments sont bel et bien sincères.

La guerre est déclarée. Anaïs, quant à elle, se pose des questions sur Julien. Elle a peur qu'il ne soit pas "le style de mec à assurer" en dehors de l'aventure. Pour Alexia, Julien a trop de fierté pour aller révéler ses sentiments à Anaïs. Vincent découvre la relation naissante entre Julien et Anaïs. Mais pour Eddy, Anaïs mérite mieux que Julien physiquement. Anaïs a hâte que ça se passe. Et elle ne manque pas de défendre son homme lorsqu'il est agressé.

Ainsi, lorsque Florine lui fait une remarque sur le manque de Julien dans les tâches ménagères, elle réplique. Elle ne supporte pas que Florine ne fasse rien non plus. "Pour qui elle se prend ? Mais qu'est-ce qu'elle veut ?", annonce Anaïs, qui menace : "Aucune fille ne s'approchera de Julien." Ça, c'est dit ! Le ton monte et la discussion dérape lorsqu'Anaïs parle dans le dos de Florine. Florine a mal à la tête à cause du bruit que fait Anaïs. "Espèce de faux-cul", lance Florine à Anaïs. "Je fais ce que je veux", lui rétorque Anaïs, qui ne "peut plus la voir en portrait". Anaïs, très sûre d'elle, se félicite d'être adorée de son clan. Vincent, qui a assisté à la scène, est fier de la recrue Anaïs, qui a pris la relève. Julien aussi aime le côté autoritaire de son Anaïs. Va-t-il craquer pour sa belle ? Un nouveau clash éclate entre Florine et Eddy. Eddy ne veut pas qu'elle le regarde. "Tu pues la défaite et tu es :super: moche", lui lance Eddy.

Harlem shake ! La Voix a décidé de transformer la Maison en dancefloor. Dès que la Voix se manifestera, deux clans, menés par Florine et Anaïs, devront danser le harlem shake dans la pièce où la musique retentit ! Sonja est la première éliminée. Et c'est Jamel qui l'emporte. Les membres de son équipe remportent 2000 euros chacun, prélevés dans la cagnotte de leurs adversaires !

Pouvoir du dernier mot. La Voix offre à Vincent et Emilie une carte au pouvoir important. Le pouvoir du dernier mot sur les prochaines nominations filles. S'ils ne sont pas d'accord avec le choix des habitants des nominations, ils pourront changer ces nominations à leur goût. Vincent va aussi ajouter un autre nom en tant que maître des nominations ! Mais il va falloir se mettre d'accord avec Emilie. Et alors que Vincent veut absolument sauver Alexia, Emilie veut la mettre dans le sas. Les débats commencent.

Cupidon a encore frappé ! Eddy et Jamel ont l'une des amitiés les plus solides de la Maison. La Voix leur propose comme mission à 20 000 euros de faire croire aux autres qu'ils forment un couple. Eddy et Jamel acceptent. Ils ont une semaine pour se jouer des habitants. Jamel étant "la cam" d'Eddy, ce dernier se réjouit. La stratégie se met en place. Une soirée espagnole va leur permettre de se rapprocher... Eddy va voir Clara pour lui demander des conseils... Jamel, quant à lui, va voir Florine. Celle-ci tombe des nues... Bien évidemment, Clara et Florine ne manquent pas de répéter les confidences de Jamel et Eddy. Sonja a également eu vent des sentiments d'Eddy pour Jamel. Elle lui conseille de tenter sa chance.

La guerre est déclaré, partie 2. Florine décide de discuter avec Julien de ses relations avec Anaïs. Cette dernière les observe discrètement. Pas question de lâcher Julien des yeux.

Ce soir, Anaïs et Julien dorment l'un contre l'autre. Le début d'une histoire ?

Vincent a, quant à lui, choisi la première nominée de la semaine. Et il s'agit de Florine !

source purepeople
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par marcelo Mar 2 Juil - 22:04

les 4 nominées

Clara , Forine , Sabrina , Morgane


Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Ju9s

marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par marcelo Mar 2 Juil - 22:10



Vincent et Emilie, faussement éliminés, ont rejoint la Secret Room dans Secret Story 7. Alors qu'ils semblent se rapprocher de plus en plus, ils profitent également de leur exil pour admirer les faits et gestes de leurs camarades, restés dans la Maison des Secrets. Si Jamel et Eddy ont pour mission de faire croire aux Secretistes qu'ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre, pour Anaïs et Julien, il ne s'agit pas d'une mission de La Voix. Les deux anciens faux frère et soeur ne cessent de se chercher. Mais quand vont-ils finir par se trouver ? Enfin, entre Anaïs et Florine, l'heure est à la guerre. Les clans font rage dans Secret Story 7 ! Alors que Florine a été nominée par Vincent, et que Clara est également nominée, victime de la sanction de La Voix pour avoir révélé trop d'informations sur son secret, qui les rejoindra sur le banc des nominées ?

Pour tout savoir, c'est tout de suite dans le résumé de la Quotidienne de Secret Story 7 !


Eddy se prend au jeu...
Emilie prend plaisir à regarder ce qu'il se passe dans la Maison. Et même ce qu'il se passe pour de faux ! En effet, Jamel et Eddy ont pour mission de faire croire qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Sonja est à fond aussi : "Depuis le début de l'aventure, on s'est toujours demandé si Jamel était bi." Elle conseille à Eddy de foncer. Eddy est ravi de voir que Sonja plonge la tête la première dans son jeu d'acting. "Ça va être l'une des plus belles semaines de ma life", avoue Eddy. Florine vient voir Jamel pour lui dire qu'Eddy est "en kiff". Jamel avoue à Florine qu'il trouve Eddy pas mal mais qu'il ne sait pas trop où il en est. Emilie n'en revient pas : "Ce serait vraiment un couple très inattendus !" Florine conseille à Jamel d'assumer. Vincent n'arrive pas à y croire, il saute dans tous les sens : "Il est gay !" Florine joue les messagères. Elle va et vient entre Jamel et Eddy et tente de jouer les cupidons. Elle avoue à Eddy que Jamel n'est pas insensible à ses charmes. Eddy semble très heureux, se prendrait-il au jeu de sa mission ? "Des fois j'arrive plus à me remettre dans la situation", avoue-t-il, "des fois j'y crois en fait." Florine est émue aux larmes par cette romance qui commence : "Je suis très attachée à ce qu'il est en train de se passer." Elle explique être sur-excitée par cette histoire. La pauvre ! Si elle savait que les deux candidats se jouaient d'elle. Devant l'émotion de la jeune femme, Eddy commence à avoir peur. Jamel aussi. "J'ai pas envie de faire de la peine aux gens que j'aime", avoue ce dernier. Il appréhende les réaction de ses camarades lorsqu'ils réaliseront qu'il s'agit d'une mission.

Entre Anaïs et Florine, c'est la guerre !
De son côté Anaïs, elle, voit d'un très mauvais oeil que Florine se rapproche d'Eddy. "Je pense que Florine mène en bateau Eddy parce qu'il est très naïf", explique la jolie Marseillaise. Alors que La Voix propose un jeu de plongeons dans la piscine, Anaïs choisit de prendre Jamel dans son équipe. Florine, vexée, prend Julien et Eddy. Anaïs choisit alors Gautier et Clara. Du jamais vu ! L'équipe d'Anaïs remporte tout. Et la cagnotte de Florine en prend un sacré coup ! Emilie est dépitée de l'équipe de Florine. "Grosse raclée, dix à zéro", lance Anaïs fière de son équipe. La guerre des clans continue...

Florine : une nomination surprise !
Florine découvre qu'elle est nominée à la suprise générale. Il s'agit du choix de Vincent, maître des nominations. Mais déjà les habitants se demandent s'il ne s'agit pas de Vincent. "Ça m'a fait un coup de massue", confie Florine. Anaïs, elle, est ravie : "C'est le jeu ma pauvre Lucette, ça me fait plaisir !" Pour Anaïs, c'est sûr, c'est Vincent. Ils se demandent si la personne sortante n'aurait pas le droit de nominer un candidat. Emilie, elle, est sur la piste. Pour elle, il s'agit d'une personne-mystère qui aurait le droit de nominer le candidat de son choix. Vincent et Emilie, eux, ont la carte du dernier mot. Ils vont pouvoir changer un nom des nominations. Ils peuvent poser des questions aux Secretistes pour se décider. Anaïs avoue qu'elle trouve que Florine est hypocrite. "Elle marque des points parce que c'est très très joli une fille qui s'énerve", avoue Julien. Pour Florine, elle tente juste de plaire à Julien. Florine, elle, assure qu'elle voudrait voir Anaïs quitter la maison pour voir régner la zénitude dans la Maison des Secrets. "Tu te prends pour madame de", lance Anaïs à la jeune femme. Anaïs avoue que Julien et elle se rapprochent et qu'elle espère que ça va se faire. Clara, elle, avoue qu'elle a toujours les mêmes sentiments pour Gautier et qu'elle laisse le temps faire. Gautier explique que Clara contribue à son équilibre. Clara est sous le charme : "J'étais in love. Ce mec il est perfect !"

Eddy et Jamel : un nouveau couple qui fait grand bruit
Jamel et Eddy, eux, se plaisent à ce jeu de séduction, semble-t-il. Pendant que Vincent et Emilie sont collés-serrés, Eddy et Jamel ne se quittent plus dans la piscine. Tous les habitants les observent. "Ça me fait rêver", lance Clara. Pour Florine, cela ne peut être surjoué : "Tu peux pas jouer ça, c'est impossible !" Eddy, lui, avoue adorer cette mission. Tous les habitants ne parlent plus que de ces deux-là. Julien assure à Jamel qu'il ne le jugera pas.

Vincent veut Emilie, Anaïs passe à l'attaque
De son côté, Vincent supplie Emilie de l'embrasser, il craque vraiment pour la jolie détective privée. "C'est une belle femme", explique-t-il. Et Emilie ? Elle avoue que parfois elle est un peu attirée. Ils se font des câlins mais elle refuse de l'embrasser. Ils se cherchent. Mais vont-ils se trouver ? Anaïs veut Julien. Elle passe donc à l'attaque. Mais Julien reste passif. Elle avoue qu'elle aimerait que cela se passe vite. Mais Julien est très timide. "La lourde qui lâche pas l'affaire", admet la jeune femme. Julien avoue : "Elle est prête à être cueillie comme une petite fleur."

Gautier demande à Julien quand il compte attaquer ! Anaïs n'en peut plus d'attendre. Clara, elle aussi, craque. Elle veut un bisou de son Gautier. Eddy lui fait remarquer qu'elle dort déjà avec lui dans la Love Room.

Les lumières s'éteignent. Emilie s'endort dans les bras de Vincent, Clara dans ceux de Gautier, et Anaïs dans ceux de Julien...

Place aux nominations. Les garçons choisissent Sabrina et Alexia. Mais ce sont finalement Vincent et Emilie qui ont le dernier mot ! Et ils décident de nominer Morgane à la place d'Alexia.

source purepeople
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par marcelo Mer 3 Juil - 23:34

Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:24

Secret Story 7 : Vincent et Emilie découverts, les Secretistes se vengent !


Florine, Clara, Sabrina et Morgane sont les nominées de la semaine de Secret Story 7.


Alors que les candidats sont sur le point de partir à la recherche du troisième mystère de la Maison des Secrets, qui pourrait faire gagner à l'un d'entre eux la place en finale remise en jeu par Gautier, Cupidon a du mal à se faire une place cette année.

Alors que Clara attend toujours que Gautier succombe à ses charmes, Anaïs doit prendre son mal en patience. Julien est toujours aussi lent et timide. Quant à Eddy, il ne sait plus distinguer la fiction de la réalité. Emporté par ses sentiments, il a tendance à oublier que son coup de foudre pour Jamel n'est qu'une simple mission de La Voix. Enfin, Vincent, lui, a du mal à séduire la jolie Émilie.
Alors à quand le premier couple de Secret Story 7 ?

Pour tout savoir, c'est dans la Quotidienne de Secret Story 7...


"Parfois, j'ai l'impression que je vais passer à la casserole, ça me fait peur..."

Eddy se réveille avec des petits câlins avec Jamel. Il apprécie vraiment sa mission. Dès le réveil, les deux candidats sont à fond dedans. "J'ai pas l'habitude de séduire un homme, je fais le maximum", affirme Jamel. Les deux candidats ne manquent pas une occasion de se rapprocher devant les habitants. Ils passent leur temps à se faire des papouilles. "Il y a énormément de désirs, je suis gay, il y a des tentations, je peux me faire prendre à mon propre jeu", explique Eddy. Il avoue que ces rapprochements avec Jamel pourraient lui manquer à la fin de la mission. Alexia n'en revient pas : "Ça me fait vraiment bizarre, Jamel, j'arrive pas à le cerner, pour moi, c'est pas possible qu'il soit gay", confie-t-elle.

Alexia met en garde son ami Eddy, pour elle, Jamel tente de l'esquiver. Eddy réalise que la mission est plus difficile pour Jamel : "Pour un hétéro, c'est moins instinctif." Jamel assure à Eddy qu'il est très difficile pour lui de toucher un homme : "Quand il me met la main dans l'entre-jambe, ça me rend fou déjà !" Avant d'ajouter : "S'il commence à vouloir m'embrasser, je suis vraiment mal." Jamel voit bien qu'Eddy le regarde avec passion : "Parfois, j'ai l'impression que je vais passer à la casserole, ça me fait peur !"


"C'est un but à la Zlatan qu'on a mis là, Émilie"

Vincent et Émilie ont choisi le dernier nom des nominations. Morgane et Sabrina ont rejoint Florine et Clara. Les jumelles ne comprennent pas ! À la base, c'est Sabrina et Alexia qui devaient être nominées. "Je me demande qui est le salaud qui m'a trahie, je pense que c'est Gautier", lance Morgane. Vincent, lui, est très fier de son coup. Même Guillaume est persuadé qu'il s'agit de Gautier et il ne comprend pas le choix de son ami. "Il y en a toujours un qui prend c'est bibi", affirme Gautier. "C'est un but à la Zlatan qu'on a mis là, Émilie", s'extasie Vincent.

Vincent mise sur les jumelles pour faire sortir Florine. Mais pour protéger Alexia, il a mis en péril Sabrina. Cette dernière, qui appartient au clan d'Anaïs, est déçue d'avoir été leur victime. Pour les jumelles, il est hors de questions qu'elles soient séparées. "Moi, si tu rentres pas, je fous le feu à cette baraque", assure Sabrina.

Émilie s'en veut d'avoir laissé Vincent décider des nominations. Elle a laissé trois filles de son clan être nominées. Elle aurait pu laisser Alexia. "J'aurais pu faire la chieuse", lance Émilie à Vincent, qui la remercie.


"Est-ce qu'une belle histoire vaut 150 000 euros ?"

Gautier tente de s'éloigner de Clara car il ne veut pas la voir souffrir. Mais alors que tout semble désespéré pour la jeune femme, Gautier lui avoue à demi-mots qu'il commence à avoir les mêmes sentiments qu'elle. Clara est aux anges : "Je suis trop contente !" "Au fil des jours et des nuits, je m'attache. C'est quelqu'un dont j'ai besoin ici", avoue le jeune homme. Mais est-il sincère ? "Est-ce qu'une belle histoire vaut 150 000 euros ?", demande-t-il à Clara. Pour elle, "on peut s'aimer et aller au bout de l'aventure". Mais alors qu'il assure commencer à avoir des sentiments pour elle, il lui explique aussi qu'il veut s'éloigner d'elle. Étrange !

Du côté de la Secret Room, Vincent est toujours séduit par Émilie. "Elle s'occupe bien de moi", confie-t-il. Elle lui offre même un massage, pour son plus grand plaisir. Émilie avoue qu'il y a souvent de l'attirance.


Voyance et lignes d'amour...

Dans la Maison des Secrets, Florine lit les lignes dans la main des habitants. Pour elle, Eddy et Jamel sont faits l'un pour l'autre. Est-elle vraiment douée en voyance ? Jamel voit à quel point Florine est à fond dans leur mission. "Qu'est-ce qui lui prend, elle est folle ou quoi ?", s'étonne Jamel. Pour Florine, Julien s'apprête à rencontrer une fille importante. Elle vérifie du côté d'Anaïs. Julien ne croit pas du tout "à ce genre de sorcellerie". Anaïs, elle, n'en peut plus d'attendre : "Du coup, ça commence quand cette histoire !" Pour Florine, cette histoire ne sera pas vraiment durable et sera compliquée mais elle marquera leur histoire. "On se supportera pas un an, faut que ça commence, déjà", s'amuse Anaïs.

Florine assure à Clara que Gautier va être une histoire totalement différente des autres pour la jeune femme. Clara est très heureuse. Florine veut lire dans les lignes de la main de Gautier. Elle lui déclare qu'elle voit Clara dans sa vie : "C'est trop mignon !" Gautier a du mal à y croire. Il explique à Sonja qu'il a peut être trouvé une fille bien. "Ça commence à venir, il est en train de tomber amoureux", assure Sonja. "J'ai trouvé la personne qui me rend folle, il me rend dingue", déclare une nouvelle fois Clara.

Gautier, lui, explique qu'il prendra son temps : "Jamais je précipiterai les choses, je ferai en sorte que ce soit beau." Émilie, qui observe la scène, a du mal à croire à cette histoire.

Le soir venu, Julien et Anaïs s'endorment nez à nez, collés-serrés. S'embrassent-ils ? À suivre...

En direct : La Voix annonce aux candidats que Vincent et Émilie sont dans une Secret Room et n'ont jamais quitté la maison. Alors qu'Alexia s'apprête à sauter de bonheur, elle déchante rapidement en découvrant l'image de Vincent et Émilie l'un contre l'autre. La Voix propose alors aux Secretistes de se venger en jouant la comédie comme s'ils continuaient d'ignorer que Vincent et Émilie sont toujours dans l'aventure Secret Story 7. Alexia, elle, semble totalement désespérée...

C'est tout... pour le moment !


source purepeople
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par marcelo Jeu 4 Juil - 21:46

Secret Story 7 : Jamel fait son coming out, Vincent et Emilie très proches

Si l'aventure Secret Story 7 connaît de nombreux rebondissements et que les clans prennent de plus en plus de place dans la maison des secrets de TF1 , Cupidon semble quant à lui prendre tout son temps avec les Secrétistes.

Gautier se rapproche timidement de Clara tout en lui indiquant qu'il faudrait qu'il s'éloigne pour ne pas la faire souffrir, Julien ne semble pas vouloir précipiter les choses avec Anaïs, Eddy se prend au jeu du faux-couple avec Jamel et Vincent et Emilie, toujours isolés dans la Secret Room, se rapprochent de plus en plus, provoquant la tristesse d'Alexia.

Alors, à quand le premier couple de Secret Story 7 ? Comment les habitants vont réagir pour se venger d'Emile et Vincent ?

Les réponses, c'est tout de suite dans la quotidienne de Secret Story 7...


Quotidienne de Secret Story 7 du jeudi 4 juillet sur TF1 :

Emilie et Vincent démasqués !


Sabrina et Morgane accusent le coup. A cause d'Emilie et Vincent, elles sont nominées. Florine, quant à elle, ne comprend pas pourquoi son amie a mis Sabrina et Morgane face à elle dans les nominées, les jugeant plus fortes qu'elle. Alexia est contente de savoir que Vincent reste dans le jeu, mais est dégoûtée de le voir si proche d'Emilie. "Je suis attirée que par les cons", lance-t-elle.

Pendant ce temps-là, Emilie et Vincent ne se doutent de rien et continuent à partager des moments complices sous les yeux indiscrets des habitants...

Mission : Faire croire à la Secret Room que Florine est un homme !

Les habitants sont ravis de pouvoir se venger. Florine accepte le challenge. Alexia commence donc la comédie devant Eddy, Anaïs et Julien pour que Vincent et Emilie tombent dans le panneau, et ça marche ! "Florine ou Florian ? On ne sait plus trop", lâche le beau gosse.

C'est au tour de Gautier d'entrer en scène, il fait semblant d'avouer à Florine qu'il a des doutes sur son sexe. Vincent est hilare. Florine joue la fille vexée. Emilie est perdue.

Jamel et Eddy : Le faux couple !

Eddy et Jamel sont de plus en plus proches. Eddy pense que Jamel vient plus facilement vers lui... et lui conseille de faire un faux coming out face aux habitants. Le jeune homme s'exécute et lance "Je suis gay... et j'ai un peu honte" dans le lounge. Les Secrétistes l'applaudissent, c'est un concert de louanges. Eddy, conscient de la supercherie, est presque déçu... "Ils y ont cru, ils sont vraiment bêtes", lâche Jamel. "Je suis fier de toi, tu déchires", confie Eddy à son équipier.

Soirée hip-hop !

La soirée commence et Eddy et Jamel font exprès de prendre tout leur temps pour se faire remarquer. Ils se glissent sous la couette et font semblant d'être déjà très intimes. Gautier est surpris, une heure après son coming out, ça fait court !

Les habitants commencent un concours de bootyshake. Clara et Gautier sont les premiers éliminés, Anaïs et Julien les suivent. C'est finalement le nouveau couple, Eddy et Jamel, qui gagne le concours !

Secret Room

Retour sur Vincent et Emilie. On retrouve le beau gosse très tactile avec sa camarade, sous les yeux des habitants. Il lâche : "J'espère que tu embrasses bien". Une déclaration qui passe très mal auprès de la jolie Alexia.

Retour à la supercherie de Florine. Gautier va buzzer sous les yeux des deux locataires de la Secret Room.

Les habitants découvrent ensuite des images de Vincent et Emilie en train de s'embrasser. Alexia est très en colère et quitte le lounge. "Pour moi, c'est un con et ça restera un con", lâche-t-elle.

Direct : On découvre le retour de Vincent et Emilie dans la maison. Les habitants crient et applaudissent. Vincent fait la bise - assez froide - à Alexia, Clara dit à Emilie à quel point elle lui a manqué...

source purepeople
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par marcelo Ven 5 Juil - 19:59

Secret Story 7 : Vincent joue sur deux tableaux, Jamel et Eddy s'embrassent


Vincent et Emilie en couple ? C'est la nouvelle qui chamboule Secret Story 7 . Enfin surtout Alexia, folle amoureuse de Vincent, qui vit un véritable cauchemar. Et quand Émilie lui avoue, à son retour dans la Maison des Secrets, qu'il y a bien eu un baiser, c'est le coup de grâce !

De son côté, Julien ne semble pas plus pressé de passer aux choses sérieuses avec Anaïs. A quand un baiser ?

En tout cas, l'amour peur compter sur Jamel et Eddy. En mission faux couple, ces deux-là sont inséparables et tous les Secretistes sont dupes. Bravo !

Sabrina, Morgane, Clara et Florine, nominées, le clan de la jolie Florine perdra ce soir l'un de ses membres... ou sa leadeuse !

Pour en savoir plus, c'est tout de suite dans la Quotidienne de Secret Story 7...


Florine s'appelle Florian

Julien compte sur Sabrina pour faire sortir "Britney", alias Florine. Il veut la voir partir. Florine, elle, est concentrée sur sa mission : faire croire qu'elle est un homme à Vincent et Emilie qui les observent. Elle va dans la salle de bain et fait semblant de vérifier si elle n'a pas de la barbe qui pousse. Elle va jusqu'à faire croire qu'elle se rase. Vincent et Emilie n'en reviennent pas ! "On a vu Florine se raser le visage comme les hommes", lance Vincent et Emilie en coeur au confessionnal.

Les habitants jouent également la comédie et font semblant de se poser des questions sur le sexe de Florine. "Elle a bluffé tout le monde", lance Emilie, "un mois avec un sexe d'homme, c'est pas évident !" Gautier, lui, a faussement buzzé la jeune femme. Lors de la fausse révélation, Florine avoue : "Je m'appelle Florian." Emilie est choquée ! "Comment j'ai fait pour rien voir", hallucine Emilie.

Puis Florine lance à l'attention d'Emilie et Vincent qu'ils sont au courant qu'ils sont cachés dans la Secret Room et qu'ils les observent. Vincent compte bien leur rappeler qu'il s'est également joué d'eux avec les nominations.


Vincent et Emilie en couple

La Voix propose à Vincent et Emilie de faire croire qu'ils sont en couple pour 20 000 euros. Ils acceptent. Vincent est ravi ! "Il est beau gosse donc lui faire des câlins ou quoi ça me dérange pas", explique Emilie.

Dans la Maison, Eddy demande à Alexia de s'habiller et se maquiller pour le retour de Vincent à la Maison. "Fallait qu'elle soit au maximum de son maximum, je veux pas qu'il la voie en mode dépressive", lance Eddy. Alexia se change.

Elle appréhende : "J'ai peur de ce qu'il va se passer." Elle a hâte mais a très peur. Alexia a envie que Vincent la prenne à part et lui raconte sa semaine. Vincent explique à tous les habitants que tout le monde lui a manqué. Vincent et Emilie révèlent ensuite qu'ils ont changé le nom d'Alexia par celui de Morgane dans les nominations. Morgane est très déçue : "Si on rentre vendredi c'est la guerre mondiale 2013 !"

Les candidats expliquent à Vincent et Emilie qu'ils les ont vus s'embrasser. Emilie et Vincent confirment. Début de mission assuré ! "Mon petit coeur il est parti en miettes", lance Alexia. Vincent évite le regard d'Alexia. Furieuse, elle quitte le salon.

Vincent s'isole avec Alexia, il lui explique qu'elle lui a vraiment manqué et qu'il serait prêt à laisser sa place pour elle. Et ce n'est que de l'amitié ? Alexia pleure dans les bras de Vincent, elle ne se contrôle plus. Elle avoue avoir été touchée par ce qu'il lui a dit. Alexia vient se confier à Anaïs.

Emilie et Alexia s'expliquent. La brunette assure que sa relation est totalement différente de celle qui lie Alexia et Vincent. Alexia compte bien les surveiller : "J'ai besoin de savoir que c'est mon Vincent."


Eddy et Jamel : le premier baiser !

Eddy et Jamel, eux, sont toujours à fond dans leur mission. Il est temps pour Jamel de passer à la vitesse supérieure. Jamel avoue qu'il entre encore plus dans le jeu : "J'ai l'impression que ça fait partie de moi. Eddy ça lui plaît." Il lui explique qu'il va l'embrasser mais qu'il n'a pas intérêt à mettre la langue : "Sinon ça part en bagarre !" Florine les voit s'embrasser, elle n'en revient pas. Elle est très fière d'avoir joué les entremetteuses. "Ca m'a plu", admet Eddy.


Morgane vs Eddy : le clash !

Sabrina, Clara, Florine et Morgane, nominées cette semaine, s'expriment devant leurs camarades. Les candidats leur posent des questions. Anaïs n'en manque pas une et rappelle à Morgane qu'elle veut la voir partir. Morgane déclare à Eddy qu'elle le trouve faux : "Tu en fais des tonnes devant les miroirs." Eddy s'énerve : "Tu n'es rien du tout ! Pour moi tu sers à rien dans le jeu !" "Je peux plus la voir", avoue Eddy.


A quoi joue Vincent ?

Toute la soirée, Vincent et Emilie sont inséparables. Alexia les observe avec un regard noir. Elle vient en parler à Vincent : "Quand t'étais pas là, j'avais envie de voir que toi, je parlais à personne." Elle pleure à nouveau devant lui. Elle lui demande de la laisser. Vincent compte aller au bout de sa mission malgré tout. Anaïs lui conseille d'être son amie et c'est tout. Elle voit que son amie le vit très mal. Vincent assure qu'Emilie dormira dans la love room avec lui toute la semaine.

Le soir, il demande finalement à Alexia de venir dormir avec lui, elle accepte aussitôt. Et sa fierté ? Entre mission et véritable attirance, Vincent pourrait bien s'y perdre...

source purepeople
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par marcelo Ven 5 Juil - 21:52

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Ro7i
Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 58f1


source Entrevue


Dernière édition par marcelo le Ven 5 Juil - 21:54, édité 1 fois
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par marcelo Ven 5 Juil - 21:52


Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 N0hm
Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 5kay
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par marcelo Ven 5 Juil - 21:53

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Kvvs
Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Dx8b
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par marcelo Ven 5 Juil - 22:27

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 La-preuve-10946640bhnrs

La Voix aurait-elle décidé de se prendre pour Shakespeare dans Secret Story 7 ? Enfermés dans la Secret Room depuis vendredi, Vincent et Émilie n'auront finalement pas cédé à la tentation. Enfin, si Vincent semble avoir des vues sur la jolie brune depuis quelques jours, Émilie, elle, n'est pas une fille facile. Résultat, La Voix est déçue.

Mais dans Secret Story 7, Monsieur La Voix n'a jamais dit son dernier mot et propose donc à Vincent et Émilie une mission : faire croire aux habitants de la Maison des Secrets qu'ils sont en couple.

Un couple des plus Shakespearien...

En effet, rien ne laissait présager une histoire d'amour entre ces deux-là... Si Vincent est l'un des leaders du clan d'Anaïs, Émilie, elle, appartient au clan de Florine. Deux clans opposés qui se mènent une véritable guerre dans la Maison des secrets depuis quelques semaines. Entre Florine et Anaïs, le ton monte.

Tout comme les Roméo et Juliette avant eux, Vincent et Émilie voient leurs familles les Montaigu et les Capulet se déchirer autour de leur - faux - amour naissant.


Alexia ou Émilie ?

Mieux encore, dans la Maison, il y en a une à qui cette nouvelle union déplait particulièrement. Il s'agit naturellement d'Alexia ! La blondinette amoureuse de Vincent, le playboy de Secret Story 7, voit d'un très mauvais oeil son rapprochement avec la brune.

Et alors que Vincent a toujours affirmé n'avoir que des sentiments amicaux pour Alexia, ce dernier lui a malgré tout fait une très belle déclaration lui confiant qu'il serait prêt à laisser sa place dans l'aventure pour elle. Étrange !

Mais Vincent craque également pour le charme d'Émilie. Le soir, il assure que cette dernière dormira tous les soirs avec lui dans la Love Room, à compter de demain. Mais le soir même, il demande à Alexia de le rejoindre dans son lit.

Peu farouche, Alexia accepte tout de suite... Rappelons que selon les rumeurs, ces derniers auraient déjà consommé !

Alors, cette mission Roméo et Juliette aurait-elle révélé les sentiments de Vincent pour Alexia ? Ou profite-t-il de cette mission pour débuter une véritable love story avec Émilie, qui ne semble pas insensible à ses charmes ? Visiblement, Vincent lui même ne le sait pas encore...

source purepeople
marcelo
marcelo
Bibiche team stars
Bibiche team stars


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin - Page 2 Empty Re: Secret Story 7 : prime 2 : semaine du 14 au 21 Juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum